Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | Borja Mayoral | 7 |
5 | E. Džeko | 6 |
- | E. Cavani | 6 |
11 | Bruno Fernandes | 5 |
32 | L. Pellegrini | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Bruno Fernandes 2
- P. Pogba 2
- S. McTominay 1
- H. Mkhitaryan 1
- L. Pellegrini 1
- E. Cavani 1
- L. Shaw 3
- L. Spinazzola 3
- E. Džeko 2
- A. Wan-Bissaka 2
- L. Spinazzola 1
- Bruno Peres 1
- A. Wan-Bissaka 84
- H. Maguire 80
- E. Džeko 10
- Ibañez 8
- E. Džeko 8
- M. Rashford 7
- Ibañez 3
- Bruno Peres 3
- R. Karsdorp 2
- Fred 2
- A. Wan-Bissaka 3
- V. Lindelöf 2
- H. Maguire 3
- L. Shaw 2
- E. Džeko 4
- R. Karsdorp 2
- S. McTominay 3
- E. Džeko 3
- Pau López 1
- David de Gea 1
- H. Maguire 69
- A. Wan-Bissaka 57
- H. Maguire 65
- S. McTominay 52
- L. Shaw 1
- Bruno Fernandes 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Carlos del Cerro Grande arbitre principal5.30.3
- Jesús Gil Manzano quatrième arbitre
- Roberto Alonso Fernández arbitre assistant
- Juan Carlos Yuste Jiménez arbitre assistant
- Année de construction : 1910
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 76212
- Affluence moyenne : 66061
- Affluence maximum : 76004
- % de remplissage : 88
Résultat du match Man United Rome
- Date 29 avril 2021 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2020/2021
- Phase Demi-finales
- Code MUN-ROM
- Zone Europe
- Equipe à domicile Manchester United
- Equipe à l'extérieur Rome
Quel est le résultat du match Man United Rome ?
Manchester United a gagné le match sur le score de 6-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man United et Rome en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou RMC Story
Comment voir le match Man United Rome en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Quelles sont les compositions officielles du match Man United Rome ?
Manchester United : Entraînée par O. Solskjær, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : David de Gea, L. Shaw, H. Maguire (C), V. Lindelöf, A. Wan-Bissaka, Fred, S. McTominay, P. Pogba, Bruno Fernandes, M. Rashford, E. Cavani
Rome : De son côté, l'équipe entraînée par Paulo Fonseca, évolue en 3-4-2-1 : Pau López, Ibañez, B. Cristante, C. Smalling, L. Spinazzola, A. Diawara, J. Veretout, R. Karsdorp, H. Mkhitaryan, L. Pellegrini (C), E. Džeko
Quel est l'arbitre du match Man United Rome ?
Carlos del Cerro Grande arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man United Rome ?
Le match est au stade Old Trafford à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man United Rome ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 29 avril 2021, Coup d'envoi 21:00
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous demain soir pour le match opposant l'OM à Strasbourg pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Bonne nuit.
Homme du match : Bruno Fernandes
Quand on lui laisse autant d'espace, le Portugais a peu d'égal en Europe. Avec deux passes décisives et deux buts ce soir, Fernandes est carrément devenu le joueur le plus décisif de l'histoire de la compétition (depuis qu'elle est renommée Ligue Europa).
Fin du match : 6-2
Rome s'est défaite en une mi-temps. Devant à la pause malgré les événements contraires, la Roma a complétement coulé en deuxième. Bruno Fernandes et Edinson Cavani se sont offert un doublé, alors que Paul Pogba et Mason Greenwood ont ajouté leur nom au tableau d'affichage. Une boucherie.
Mason Greenwood distille un centre rentrant depuis la droite et c'est évacué par Chris Smalling.
Temps additionnel 2 minutes
-
Juan Mata
-
Bruno Fernandes
Edinson Cavani délivre une passe de l'extérieur du pied depuis le rond central, cela file jusqu'à Mason Greenwood, qui pénètre dans la surface et croise fort devant Antonio Mirante ! Le ballon est contré, le portier semble dessus mais cela rentre malgré tout !!!
-
Mason Greenwood
-
Edinson Cavani
Paul Pogba porte le ballon et transmet avec réussite à Edinson Cavani, qui talonne pour Bruno Fernandes. Celui-ci arme ensuite une enroulée du droit qui s'envole assez largement au-dessus du cadre !
Bruno Fernandes tire le corner à gauche rentrant, et Scott McTominay fait faute à la retombée sur Bruno Peres.
Le coup franc botté depuis la gauche vers le deuxième poteau arrive sur Ibañez, qui devance Pogba dans les airs.
-
Nemanja Matić
-
Fred
Aaron Wan-Bissaka obtient une faute côté droit, après une phase de possession mancunienne.
Henrikh Mkhitaryan, servi par Amadou Diawara aux abords de la surface, décoche un tir qui passe largement à côté du poteau droit de David de Gea.
Mason Greenwood, trouvé dans la surface par Bruno Fernandes, joue en retrait et Fred, qui arrive lancé, dévisse son tir en puissance !
Il y a encore des espaces énormes en transition et Fred décale Bruno Fernandes, qui renverse sur Edinson Cavani et l'Uruguayen s'essaie à une retournée acrobatique depuis la gauche de la surface ! Antonio Mirante capte sans trop de problème.
-
Mason Greenwood
-
Marcus Rashford
Le corner côté droit est joué court par Shaw, sur Bruno Fernandes aux abords de la surface, légèrement sur la droite. Le Portugais, dans une position préférentielle, enroule un centre et le dépose sur la tête de Paul Pogba qui bat encore Antonio Mirante !
-
Paul Pogba
-
Bruno Fernandes
Bruno Fernandes trouve encore Edinson Cavani dans la surface à l'issue d'une belle séquence de passes, et l'Uruguayen tire fort plein centre du gauche après un contrôle moyen ! Ibañez tacle et enlève le ballon !
Le Portugais envoie un missile à mi-hauteur à gauche et il prend Antonio Mirante à contre-pied.
-
Bruno Fernandes
Le Penalty est confirmé
Penalty check
Penalty pour Manchester United !
Marcus Rashford contrôle un ballon sur la ligne de sortie à droite, et centre devant le but ! Edinson Cavani vient couper au premier poteau et Chris Smalling vient le toucher par derrière, une fois que le ballon est passé.
Luke Shaw repique dans l'axe et déclenche une frappe lourde du gauche au premier poteau, à l'entrée de la surface de réparation ! Antonio Mirante s'impose !
Chris Smalling repousse du crâne le centre de Bruno Fernandes, qui fait ensuite faute sur Amadou Diawara alors qu'il ressortait de son camp balle au pied.
Henrikh Mkhitaryan délivre un centre rentrant du droit depuis le côté gauche et Edin Džeko coupe entre trois Mancuniens ! C'est cadré mais David de Gea capte !
Luke Shaw trouve Paul Pogba à l'angle gauche de la surface romaine. Le Français prolonge sur sa droite sur Bruno Fernandes, qui trouve Aaron Wan-Bissaka dans la surface sur la droite. Ce dernier frappe fort, Antonio Mirante est dessus mais il fait une faute de main ! Edinson Cavani a suivi et termine de près !
-
Edinson Cavani
C'est tiré par Lorenzo Pellegrini et repoussé par Harry Maguire, de la tête.
Henrikh Mkhitaryan obtient le corner côté gauche avec un centre en retrait contré.
Très en retard, il faut faute par derrière sur Bruno Fernandes dans l'entrejeu.
-
Chris Smalling
Rick Karsdorp rentre intérieur et délivre un superbe ballon dans la profondeur à Lorenzo Pellegrini. On pense qu'il va frapper du gauche, mais il décide de rechercher Edin Džeko sur sa droite dans la surface... Il ne le trouve pas et United se dégage !
Henrikh Mkhitaryan écarte sur Rick Karsdorp, à droite et le Néerlandais rabat bien son centre ! Scott McTominay loupe ensuite complétement son dégagement devant David de Gea ! Cela file en corner !
Le sauvetage d'Ibañez !
Fred décale Paul Pogba sur la droite de la surface, qui glisse ensuite un petit ballon dans la course de Scott McTominay. Ce dernier manque son centre et Ibañez peut intervenir alors qu'Edinson Cavani patientait au deuxième poteau !
Oh l'inspiration de Fernandes !
Bruno Fernandes distille un amour de centre de l'extérieur du pied vers Marcus Rashford qui est devancé dans les airs par Ibañez !
Cavani dévisse !
Luke Shaw déboule à gauche, il entre dans la surface dans le dos de Rick Karsdorp et centre en retrait ! Edinson Cavani est trompé par un petit rebond et dévisse sa frappe en une touche !
Paul Pogba est alerté dans la surface, mais il est devancé par Antonio Mirante et laisse traîner sa main sur le gardien. C'est léger.
-
Paul Pogba
-
Gonzalo Villar
Paul Pogba trouve Edinson Cavani avec un bon ballon dans l'axe et depuis la ligne médiane. L'Uruguayen s'appuie sur Bruno Fernandes qui lui remet le cuir dans la surface, et il enroule une merveille de frappe du plat du pied droit dans la lucarne droite d'Antonio Mirante !
-
Edinson Cavani
-
Bruno Fernandes
Rick Karsdorp trouve Henrikh Mkhitaryan derrière la défense à droite. Celui-ci progresse à droite et délivre un centre qui arrive jusqu'à Lorenzo Pellegrini qui ne reprend pas tout de suite et doit ensuite repasser par l'arrière.
David de Gea dégage au pied directement sur Edin Džeko, mais c'est fort et cela sort !
Paul Pogba talonne pour Shaw dans le couloir gauche, mais il est devancé par Rick Karsdorp et il fait faute en le bousculant ensuite.
Deuxième période
Mi-temps : 1-2
Après 10 minutes, l'affaire semblait bien engagée pour Manchester United. Le meneur de la Roma Jordan Veretout était sorti sur blessure et Bruno Fernandes avait ensuite ouvert la marque après à un magnifique jeu à trois avec Paul Pogba et Edinson Cavani. Mais moins de cinq minutes plus tard, le vent a encore tourné et Pogba, malheureux sur son tacle, a touché le ballon du bras dans sa surface. Lorenzo Pellegrini ne s'est pas fait prier pour relancer les siens. Et si Pau López est à son tour sorti blessé, Edin Džeko a lui aussi profité de la réussite pour permettre aux siens de passer devant. Dernière tuile de la soirée : Leonardo Spinazzola a lui aussi quitté ses partenaires prématurément.
Luke Shaw tire ensuite le corner côté droit et Scott McTominay arrive lancé, il emporte tout mais ne cadre pas et le cuir file au-dessus !
Ibañez se manque !
Ibañez effectue une relance plein axe et latérale, depuis la gauche et Edinson Cavani intercepte ! L'ancien joueur du PSG se présente face à Antonio Mirante et tire fort sur lui, avant de se heurter au tacle glissé de Chris Smalling sur sa deuxième tentative !
Fred change le jeu à droite sur Marcus Rashford, qui distille tout de suite un centre dans la boîte ! C'est pour les gants d'Antonio Mirante.
Fred passe face à Gonzalo Villar à gauche et trouve un appui avec Marcus Rashford, qui doit repasser par une phase de construction face au manque de solution.
Temps additionnel 5 minutes
L'ouverture d'Harry Maguire vers Edinson Cavani est bonne, mais l'Uruguayen est signalé en position de hors-jeu.
Il y a beaucoup de déchet technique d'un côté comme de l'autre, avec notamment un une-deux manqué à l'instant entre Paul Pogba et Luke Shaw côté gauche.
C'est maintenant Aaron Wan-Bissaka qui est attrapé dans l'entrejeu, d'abord par Henrikh Mkhitaryan puis par Edin Džeko.
Scott McTominay est contré au niveau du rond central, puis subit la charge dans le dos d'Edin Džeko.
Paulo Fonseca doit effectuer (déjà) un troisième changement, avant même la fin du premier acte.
-
Bruno Peres
-
Leonardo Spinazzola
Leonardo Spinazzola déboule encore dans la profondeur, mais il est cette fois signalé en position de hors-jeu.
Leonardo Spinazzola échappe à Scott McTominay à gauche, puis fixe Victor Lindelöf. On pense qu'il manque de solution, mais Henrikh Mkhitaryan vient se proposer à l'angle de la surface, puis glisse une passe cachée dans la surface de réparation à Lorenzo Pellegrini. Ce dernier centre fort devant le but et Edin Džeko, avec un contrôle du talon et un contre du genou, entre Luke Shaw et Harry Maguire, transperce David de Gea !!!
-
Edin Džeko
-
Lorenzo Pellegrini
Bruno Fernandes s'occupe du coup franc situé sur la gauche de la surface. C'est bien tiré, fort au premier poteau, mais c'est dégagé par la défense de la Roma.
Paul Pogba provoque à gauche, il veut faire un passement de jambe et tombe sur Chris Smalling qui le déséquilibre.
Ibañez couvre bien la sortie de balle, devant l'appel de Scott McTominay sur la droite de la surface romaine et après une passe glissée par Aaron Wan-Bissaka.
Leonardo Spinazzola repique maintenant dans l'axe et décale Rick Karsdorp à droite, qui voit son centre être repoussé par Harry Maguire.
Leonardo Spinazzola réalise le une-deux à gauche, et trouve Edin Džeko, qui change le jeu côté droit. Le jeu repart ensuite vers l'arrière et le milieu.
-
Antonio Mirante
-
Pau López
Après un arrêt de jeu, Pau López va finalement céder sa place.
Paul Pogba allume du droit à l'entrée de la surface de réparation et Pau López se détend bien pour repousser sur sa gauche ! En retombant, le portier s'est fait mal à l'épaule.
Marcus Rashford transperce la défense adverse de la droite jusqu'à l'axe, puis lâche le ballon pleine surface à Bruno Fernandes, qui manque le cadre à bout portant ! Luke Shaw était seul sur le côté gauche !
68 % de possession de balle pour United dans ce début de match.
Bruno Fernandes s'en charge et il n'attrape pas le cadre avec un ballon qui ne retombe pas.
Ibañez s'élève, avec le coude en avant et s'appuie sur la nuque de Marcus Rashford qui n'a pas sauté, dos au but aux abords de la surface romaine. Bon coup franc pour United.
Paul Pogba résiste à une faute assez nette de Gonzalo Villar dans l'entrejeu, avant de renverser à droite sur Marcus Rashford. Celui-ci doit repasser par l'arrière ensuite.
Henrikh Mkhitaryan profite d'une nouvelle glissade, cette fois de Scott McTominay, et il accélère plein axe, avant de délivrer une passe vers la profondeur que Victor Lindelöf intercepte !
Amadou Diawara fait faute sur Scott McTominay dans le cœur du jeu.
Le bloc romain est très compact dans l'axe et United tente de contourner.
Paul Pogba glisse maintenant dans l'entrejeu et permet à Henrikh Mkhitaryan de chercher Lorenzo Pellegrini aux abords de la surface, mais ce dernier est contré. Début de match contrasté du Français.
Le capitaine frappe fort, à gauche. C'est juste au-dessus de la main de David de Gea.
-
Lorenzo Pellegrini
Penalty pour la Roma !
Lorenzo Pellegrini intercepte un ballon haut, l'action se poursuit à gauche avec Henrikh Mkhitaryan et Edin Džeko manque sa repise à l'entrée de la surface. Le ballon file de l'autre côté où Paul Pogba et Rick Karsdorp taclent en même temps juste sur la ligne de sortie, et le cuir rebondit sur la main du Français après avoir touché sa jambe !
Luke Shaw joue court un corner côté droit, sur Bruno Fernandes, qui se manque totalement ensuite sur son centre, qu'il écrase complétement.
C'est le 4e but en 7 matches de Ligue Europa cette saison pour Bruno Fernandes.
Cela va trop vite. Déjà en train de reculer, la Louve trébuche. Paul Pogba, servi à gauche, fait le tour de Chris Smalling, puis efface Amadou Diawara, avant de servir Edinson Cavani qui remise en une touche et dos au but sur Bruno Fernandes. Le Portugais pique ensuite son ballon devant Pau López !
-
Bruno Fernandes
-
Edinson Cavani
Rick Karsdorp vient réaliser un bon tacle glissé devant le débordement de Luke Shaw, à droite.
Le dégagement d'Ibañez est mauvais, mais Paul Pogba ne parvient pas à maîtriser son ballon ensuite et le Français rend le cuir aux Italiens.
Henrikh Mkhitaryan veut lancer Leonardo Spinazzola qui déboule à gauche, mais la transmission est déviée en touche.
-
Gonzalo Villar
-
Jordan Veretout
Edinson Cavani remise bien sur Paul Pogba à gauche, qui retrouve Bruno Fernandes dans la surface. Le Portugais est ensuite contré par Chris Smalling.
Gonzalo Villar va faire son entrée.
Jordan Veretout hérite d'un second ballon aux abords de la surface, puis il met directement le cuir en touche en se touchant l'arrière de la cuisse. Cela sent mauvais.
Victor Lindelöf manque sa relance côté droit et offre une touche assez haute aux Romains.
Première période
Harry Maguire remporte le toss et choisit de laisser le coup d'envoi aux Romains.
Les formations pénètrent sur la pelouse d'Old Trafford.
L'échauffement se termine et les équipes regagnent les vestiaires.
L'échauffement est en cours
𝙁 𝙊 𝘾 𝙐 𝙎
— Manchester United (@ManUtd) April 29, 2021
🔴 #MUFC
🏆 #UEL pic.twitter.com/cV7fvTbTYp
Prime à l'expérience
Ole Gunnar Solskjaer évoque l'intégration d'Edinson Cavani, David de Gea et Paul Pogba à son onze ce soir : « ils ont l'expérience, ce sont des joueurs de haut niveau. J'ai pensé que nous avions besoin de cette expérience aujourd'hui et j'espère que nous pourrons réaliser une bonne performance. »
🗣 The boss explains his thinking behind tonight's team selection 💭
— Manchester United (@ManUtd) April 29, 2021
🔴 #MUFC
🏆 #UEL pic.twitter.com/dK43ANEH4L
« Manchester United est favori »
Edin Džeko, l'attaquant romain a déclaré avant la rencontre : « on est conscients de la force de cette équipe, Manchester United est favori pour ce match, c'est certain, mais tout le monde a le droit d'y croire en demi-finales. Nous possédons aussi d'énormes qualités, il faudra livrer une grosse prestation collective, après qui sait ce qui peut se passer. »
Les supporters romains sont bouillants
🟨 𝗥𝗢𝗠𝗔 𝗘' 𝗖𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗜 🟥 pic.twitter.com/pCytzBPIUT
— AS Roma (@OfficialASRoma) April 29, 2021
L'arrivée des deux équipes à Old Trafford
👀 Manchester United and Roma arrive at Old Trafford ahead of semi-final first leg... #UEL
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) April 29, 2021
Retrouvailles
Sur le terrain au coup d'envoi, trois anciens mancuniens seront du côté romain. Henrikh Mkhitaryan, passé par MU entre 2016 et 2018, Chris Smalling, transféré à la Roma contre 15 M€ cet hiver après dix ans à Manchester et Edin Džeko, joueur du rival de City de 2011 à 2016.
Le onze de l'AS Roma !
Pau López - Smalling, Cristante, Ibañez - Karsdorp, Diawara, Veretout, Spinazzola - Pellegrini, Mkhitaryan - Džeko.
🟨 ROMA È CON VOI 🟥
— AS Roma (@OfficialASRoma) April 29, 2021
La nostra formazione per #ManUtdRoma 🔥#ASRoma #UEL pic.twitter.com/cyIw8rmEYM
Le onze de Manchester United !
De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw - McTominay, Fred - Rashford, Bruno Fernandes, Pogba - Cavani.
📣 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗! 📣
— Manchester United (@ManUtd) April 29, 2021
Here's your #MUFC XI for tonight's #UEL semi-final 🔴
MU cartonne en C3
Dans le groupe du PSG et de Leipzig en C1 notamment, United est irréprochable depuis son reversement en C3. A l'extérieur ils ont empoché 3 victoires sans encaisser de but et ils ont éliminé les équipes espagnoles de la Real Sociedad et de Grenade (chaque fois 4-0 sur l'ensemble des deux matches), ainsi que l'AC Milan. Pour rappel, les Red Devils avaient remporté l'épreuve en 2017.
Bruno Fernandes aime cette compétition
Le Portugais de Manchester United compte en effet 17 buts et 11 passes décisives en 30 apparitions en Ligue Europa.
8e demi-finale européenne de l'histoire de la Louve
Après être parvenue à éliminer l’Ajax d’Amsterdam en quarts de finale, la Roma s’apprête à disputer la huitième demi-finale européenne de son histoire, trois ans après avoir atteint le dernier carré de la Ligue des Champions et avoir disputé une place en finale face à Liverpool. Avant cette demi-finale perdue face aux Reds (2-5, 4-2), Rome avait atteint le dernier carré de la Coupe des Champions 1983-84 face aux Ecossais du Dundee United, la demi-finale 1990-91 de la Coupe UEFA contre les Danois du Brøndby, deux demies de la Coupe des Villes de Foire (lors de la saison 1960-61 face aux Ecossais d’Hibernian et lors de la saison 1962-63 face aux Espagnols du Valencia) et une autre en Coupe des coupes 1960-70 face aux Polonais du Gornik Zabrze. La première demi-finale européenne de l'histoire de la Roma remonte quant à elle à 1931, dans le cadre de la Coupe d’Europe centrale. La Louve est alors opposée aux Autrichiens du First Vienna. Les Giallorossi sont par contre à deux matches de leur première finale européenne en 30 ans (la dernière remonte à la Coupe de l'UEFA 91 remportée par l'Inter).
Les absents de la rencontre
A Manchester United, si Anthony Martial est bien évidemment forfait tout comme Phil Jones, le groupe est assez complet. Du côté de Rome, Nicolò Zaniolo, Pedro, le très jeune Riccardo Calafiori, Stephan El Shaarawy et Gianluca Mancini (pas qualifié) sont absents de la feuille de match.
Bienvenue à Old Trafford !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de la demi-finale aller de Ligue Europa opposant Manchester United à l'AS Rome.
-
-
1
David de Gea
-
23
L. Shaw
-
5
(C)
H. Maguire
-
2
V. Lindelöf
-
29
A. Wan-Bissaka
-
17
Fred
-
39
S. McTominay
-
6
P. Pogba
-
18
Bruno Fernandes
22
-
10
M. Rashford
-
7
E. Cavani
22
-
1
David de Gea
-
-
13
Pau López
-
3
Ibañez
-
4
B. Cristante
-
6
C. Smalling
-
37
L. Spinazzola
-
42
A. Diawara
-
17
J. Veretout
-
2
R. Karsdorp
-
77
H. Mkhitaryan
-
7
(C)
L. Pellegrini
-
9
E. Džeko
-
13
Pau López
-
-
O. Solskjær Entraîneur
-
89'
-
83'
-
76'
- L. Grant #13 - Gardien de but
- B. Williams #33 - Défenseur
- D. Henderson #26 - Gardien de but
- D. James #21 - Milieu
- A. Tuanzebe #38 - Défenseur
- A. Diallo #19 - Attaquant
- E. Bailly #3 - Défenseur
- Alex Telles #27 - Défenseur
- D. van de Beek #34 - Milieu
-
-
-
Paulo Fonseca Entraîneur
- Carles Pérez #31 - Attaquant
- Borja Mayoral #21 - Attaquant
-
27'
- M. Kumbulla #24 - Défenseur
-
5'
- Daniel Fuzato #87 - Gardien de but
-
37'
- D. Santon #18 - Défenseur
- R. Ciervo #54 - Attaquant
- E. Darboe #55 - Milieu
-
- L. Pellegrini 1
- E. Cavani 1
- P. Pogba 100% (2/2)
- E. Cavani 57% (4/7)
- A. Wan-Bissaka 50% (1/2)
- Bruno Fernandes 40% (2/5)
- L. Shaw 3
- L. Spinazzola 3
- A. Diawara 2
- E. Džeko 2
- A. Wan-Bissaka 2
- S. McTominay 2
- A. Wan-Bissaka 78% (7/9)
- P. Pogba 67% (10/15)
- Ibañez 67% (8/12)
- A. Diawara 57% (4/7)
- Ibañez 3
- Bruno Peres 3
- C. Smalling 3
- Fred 3
- Ibañez 100% (2/2)
- C. Smalling 67% (2/3)
- E. Džeko 60% (6/10)
- H. Maguire 60% (3/5)
- Gonzalo Villar 0% (0/6)
- H. Mkhitaryan 0% (0/5)
- Bruno Fernandes 0% (0/4)
- R. Karsdorp 0% (0/4)
- R. Karsdorp 0% (0/2)
- H. Maguire 94% (65/69)
- Fred 93% (40/43)
- S. McTominay 93% (52/56)
- A. Wan-Bissaka 88% (50/57)