Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | W. Ben Yedder | 5 |
7 | K. Volland | 3 |
35 | Jean Lucas | 1 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
François Letexier arbitre principal3.50
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 10000
- Affluence moyenne : 2662
- Affluence maximum : 4643
- % de remplissage : 26
Résultat du match Red Star Monaco
- Date 19 décembre 2021 13:45
- Compétition Coupe de France
- Saison 2021/2022
- Phase 32nd Finals
- Affluence du match 2670
- Code RED-ASM
- Zone France
- Equipe à domicile Red Star
- Equipe à l'extérieur AS Monaco
Quel est le résultat du match Red Star Monaco ?
AS Monaco a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Red Star et Monaco en france ?
Le match est à suivre à 13:45 en direct sur Eurosport Player ou France 3 Régions
Comment voir le match Red Star Monaco en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Eurosport
Quelles sont les compositions officielles du match Red Star Monaco ?
Red Star : Entraînée par H. Beye, l'équipe évolue en 4-3-3 : W. Avognan, J. Tré, A. El Hriti, S. Sparagna, N. Dieng, C. N'Doye, T. Vialla, O. Maës, M. Guel, M. Nilor, P. Meïssa Ba
AS Monaco : De son côté, l'équipe entraînée par N. Kovač, évolue en 3-2-3-2 : R. Majecki, A. Disasi, G. Maripán, D. Sidibé, A. Tchouameni, E. Matazo, I. Jakobs, K. Volland, A. Golovin, M. Boadu, W. Ben Yedder
Quel est l'arbitre du match Red Star Monaco ?
François Letexier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Red Star Monaco ?
Le match est au stade Stade de Paris (Stade Bauer) à Saint-Ouen
Quelle est la date et l'horaire du match Red Star Monaco ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 décembre 2021, Coup d'envoi 13:45
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve dès à présent avec la rencontre opposant Newcastle à Manchester City, à suivre en direct commenté.
Homme du match : Wissam Ben Yedder
L'international français a semblé dans son jardin. Il a été le plus percutant devant. Il réalise un rush en solitaire dans la défense audonienne pour ouvrir le score. Dans le deuxième acte, il est encore précis dans la surface, toujours dans la délicatesse. Il manque le triplé de peu. Un grand match. Son 100e avec Monaco.
83'⏱
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
Wissam se bat pour récupérer le ballon dans la profondeur. Il fixe puis décoche une frappe puissante.
Il n'était pas loin du hat-trick 🥲
𝟬-𝟮 ‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/fs6z9CSqwk
Monaco fait le boulot
Porté par un Wissam Ben Yedder double-buteur pour sa 100e avec l'ASM, le club du Rocher a logiquement dominé une équipe du Red Star longtemps dans le coup mais pas réaliste devant le but.
-
Chrislain Matsima
-
Djibril Sidibé
Temps additionnel 3 minutes
Damien Durand hérite d'un excellent ballon de Benali dans la surface, mais envoie son tir dans les nuages de Saint-Ouen !
-
Wilson Isidor
-
Kevin Volland
-
Youssouf Fofana
-
Aurélien Tchouameni
William Avognan empêche Wissam Ben Yedder d'inscrire un triplé ! Le gardien repousse des jambes la frappe de l'international français, qui parti du côté gauche avait repiqué dans l'axe et déclenché du droit dans la surface.
Michael Nilor retient Gelson Martins par le maillot et écope logiquement d'un carton jaune.
-
Michaël Nilor
Sofiane Diop enroule pied droit et parvient à éviter le mur audonien, mais la lucarne reste intacte.
Bon coup franc pour l'AS Monaco, juste devant la surface. Sofiane Diop s'empare du ballon. Mais Ben Yedder est à côté de lui.
Gelson Martins gâche
L'ailier asémiste est complètement seul au second poteau et hérite du ballon centré par Diop et laissé passé par Ben Yedder. Mais Gelson rate son contrôle et se retrouve à déclencher un tir écrasé qui n'inquiète pas le gardien du Red Star.
-
Gelson Martins
-
Myron Boadu
-
Guillaume Bosca
-
Owen Maës
-
Noah Cadiou
-
Cheikh N'Doye
-
Hacène Benali
-
Pape Meïssa Ba
⏱ 73’ Bauer répond encore une fois présent et donne de la voix pour les joueurs ! Encore une vingtaine de minutes pour continuer à y croire. 0-2 #REDASM ➡️ https://t.co/dG5ECXAt7F pic.twitter.com/tO3zoCP6v2
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
La volée sublime de Durand s'écrase sur la barre !
Le débordement dans la surface côté droit et le centre distillé en retrait sont signés Nilor. A la réception, Damien Durant fait un pas de retrait et place une sublime volée qui vient s'écraser sur la barre de Majecki !
Sur le corner botté depuis le côté gauche, Axel Disasi vient couper de la tête devant le but. C'est juste au-dessus !
Profitant d'une ouverture de Matazo et d'un contrôle empreint de réussite, Wissam Ben Yedder se joue de Stéphane Sparagna et termine d'un tir croisé du gauche qui laisse William Avognan sans réaction. Le doublé.
-
Wissam Ben Yedder
-
Eliot Matazo
Stéphane Sparagna cadre sa tête sur ce coup franc lointain frappé plongeant dans la surface, mais le défenseur central est loin du but et Radosław Majecki s'empare du ballon.
La barre pour le Red Star et Pape Meïssa Ba !
Jolie combinaison côté gauche, où Maës dépose un centre coupé de la tête au premier poteau dans la surface. Le geste de Pape Meïssa Ba est sublime, mais le ballon lobé atterrit sur la barre d'un Majecki battu.
-
Damien Durand
-
Thibault Vialla
Tentative d'Aurélien Tchouaméni, qui efface son vis-à-vis devant la surface et enroule un tir du pied droit. C'est à côté.
La rencontre est arrêtée car Thibault Vialla est touché. Le joueur du Red Star est contraint de sortir, aidé par deux soigneurs.
William Avognan sauve devant Boadu !
Wissam Ben Yedder envoie un petit centre aérien aux six mètres, où Sidibé prolonge jusqu'à Boadu. Esseulé, l'attaquant néerlandais contrôle avant de frapper, mais il bute sur le portier du Red Star, sorti à sa rencontre.
Les Audoniens tentent de réagir mais se découvrent. En contre, Monaco dispose de beaucoup d'espace, mais n'est pas hyper tranchant dans le dernier geste.
L'extérieur de Diop passe juste à côté !
Lancé dans la surface par Wissam Ben Yedder, Sofiane Diop devance la sortie du gardien audonien mais son petit lob de l'extérieur du pied droit termine à droite du cadre !
Le défenseur du Red Star déséquilibre Eliot Matazo dans son camp et écope d'un carton jaune.
-
Stéphane Sparagna
Légèrement accroché par Sparagna, Myron Boadu joue le ballon de la main et se fait sanctionner. Pas content, le Néerlandais s'énerve et Monsieur Letexier doit le rappeler à l'ordre.
Entré à la pause, Sofiane Diop reste au sol et se tient le bas du dos, après un choc avec Cheikh N'Doye. On s'inquiète pour le milieu international espoir, mais ce dernier se relève.
C'est reparti à Bauer, où le Red Star engage dans cette seconde période !
Deuxième période
-
Edouard Daillet
-
Jason Tré
-
Sofiane Diop
-
Aleksandr Golovin
Les résultats à la pause
🏟 C'est la pause sur toutes les pelouses dans ces premiers matchs de la journée.
— Coupe de France (@coupedefrance) December 19, 2021
👏 Bergerac Périgord (N2) et Cannet-Rocheville (N3) tiennent bon face à Metz et Marseille !#CoupeDeFrance pic.twitter.com/A832FgpvIo
Monaco trouve la faille
Auteur d'une belle première période devant un public survolté, le Red Star a fini par craquer défensivement sur une inspiration individuelle de Wissam Ben Yedder, auteur de l'ouverture du score pour sa 100e avec Monaco, après s'être joué de deux défenseurs et du gardien. Match disputé entre la formation de Ligue 1 et celle de National 1.
⏱ C’est la mi-temps à Bauer !
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
Devant son public, le Red Star réalise une belle première période mais s’est fait punir sur une action de grande classe de Ben Yedder. Encore une mi-temps pour continuer de rêver ! 0-1 #REDASM ➡️ https://t.co/dG5ECXAt7F pic.twitter.com/auOXGQZkAs
Temps additionnel 1 minute
Finalement, Pape Meïssa Ba vient percuter Radosław Majecki et l'ASM gagne un coup franc qui met un terme au temps fort des locaux.
Les Audoniens finissent fort ! Les passes s'enchaînent. La technique de Maës ou Guel fait du bien. Les centres se multiplient mais les grands défenseurs monégasques dominent le domaine aérien.
Belle ouverture de Golovin dans la surface pour Kevin Volland, qui évite la sortie du portier audonien en cherchant un partenaire au centre. Devant son but, Nathanaël Dieng est plein de sang froid et remise de la tête pour son gardien.
Monaco conserve la ballon dans cette fin de premier acte. Les attaquants audoniens sont beaucoup moins actifs.
Aurélien Tchouaméni souffre après avoir reçu les crampons de Cheikh N'Doye, maladroit mais désolé au milieu du terrain.
Belle sortie du portier du Red Star, venu couper ce centre rebondissant devant Wissam Ben Yedder.
GOAAAAL ! 🤯
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
Wissaaaaammm ouvre le score pour son 100ème match et se joue de défense !
𝟬-𝟭 ‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/QxlUv8AA7x
Le numéro de Wissam Ben Yedder ! L'international profite d'une mauvaise relance de Dieng, dribble Sparagna et le laisse sur le derrière, avant d'aller ajuster William Avognan en lui glissant le ballon entre les jambes.
-
Wissam Ben Yedder
En contre-attaque, Monaco est proche de faire mal. Mais ce centre de Volland repris au second poteau par Ben Yedder termine dans le petit filet extérieur.
Nouvelle alerte dans la défense monégasque, au moment où Vialla est lancé. Le bon repli défensif de Jakobs est précieux.
Volland met William Avognan à contribution !
A la retombée d'un centre de Jakobs, déposé devant le but depuis le côté gauche, Kevin Volland place une volée que William Avognan repousse d'une parade reflex !
Le coup franc envoyé au second poteau est éloigné par une tête monégasque. A la récupération, Pape Meïssa Ba tente sa chance mais son tir manque de puissance et Majecki capte.
L'incroyable sauvetage de Majecki devant Nilor !
Moussa Guel réalise un numéro d'équilibriste balle au pied, pénètre dans la surface et s'ensuit une succession d'occasions pour le Red Star. Nilor voit sa reprise contrée, de même pour Maës, contré par Maripan, avant que Nilor, à l'affût devant le but, ne bute sur un Majecki héroïque.
Tré manque sa passe intérieur vers N'Doye et l'ASM cherche à en profiter en contre. Mais Stéphane Sparagna veille derrière et couvre en taclant le ballon que convoitait Wissam Ben Yedder.
Wissam Ben Yedder semble touché. Le capitaine de Monaco boîte et grimace, il regarde son banc.
Belle défense de Maës, venu se jeter dans sa surface pour couper la passe de Tchouaméni vers Sidibé. Corner pour Monaco.
Sur le corner, Cheikh N'Doye devance Axel Disasi de la tête devant le but, mais le capitaine du Red Star ne peut ajuster son geste et le ballon termine à gauche du but.
Majecki claque le coup franc !
Appliqué, le coup franc de Tré retombe bien vers le but, mais Majecki est resté au milieu de son but et claque avec sérénité.
100e avec Monaco pour Ben Yedder
💯 𝗟𝗲 𝟭𝟬𝟬𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 sous la Diagonale pour notre @WissBenYedder.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
Félicitations Wiss'🇲🇨👊
𝟬-𝟬 ‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/pHU1gHxUWx
Seul dans le camp monégasque, Pape Meïssa Ba tente d'y aller seul. Avec un peu de réussite, le ballon passe avant que Maripan ne le déséquilibre. Le coup franc est bien placé.
Ben Yedder tombe devant le but, se retourne, mais l'arbitre ne siffle pas.
Sur son tacle, Aurélien Tchouaméni a pris le pied de l'ailier du Red Star dans le visage. Les soigneurs interviennent, mais plus de peur que de mal pour le milieu de l'ASM, qui reprend sa place.
Sublime accélération d'Owen Maes, qui file entre Tchouaméni et Matazo, mais se fait découper par le milieu international français. Le coup franc est pour le Red Star.
La passe de Matazo, envoyée dans la profondeur, est bien anticipée par Aniss El Hriti, ancien de Dudelange et Chambly, qui couvre bien devant Sidibé et laisse le ballon sortir en six mètres.
Chandelle reprise par Nilor, qui offre le ballon à Pape Meïssa Ba, mais le buteur audonien se l'emmène du bras dans la surface et se fait rapidement sanctionner par Monsieur Letexier.
Belle chevauchée de Thibault Vialla côté droit, qui centre rapidement vers le but. Dévié par le pied de Disasi, le ballon file jusque dans les bras de Majecki.
La frappe de Matazo s'envole ! Dans la surface, côté droit, Aleksandr Golovin déborde, crochète puis centre en retrait vers le milieu belge, qui voit sa frappe du pied gauche s'envoler au-dessus du cadre de William Avognan.
Les pensionnaires de Ligue 1 contrôlent le ballon et le font circuler tranquillement. Trouvé côté gauche, Wissam Ben Yedder tente de servir Volland vers la surface mais l'Allemand fait reprendre.
C'est parti au stade Bauer, où l'on a bien du mal à distinguer les deux équipes. Monaco engage.
Première période
Le toss est effectué par Wissam Ben Yedder et Cheikh N'Doye. L'ASM va engager puisque le capitaine audonien a choisi le terrain.
François Letexier au sifflet
🐓| #FFF - 🏆 #CoupedeFrance 🇫🇷 - 32ème de Finale
— ARBITREZ-VOUS 🇫🇷⚽️ (@ArbitrezVous) December 19, 2021
#⃣| #REDASM
⚽️| @RedStarFC 🆚 @AS_Monaco
🗓️| 19/12/2021
🕖| 13h45
🏟️| Stade Bauer - SAINT-OUEN
📺| @EurosportFrance @France3tv
ℹ️| https://t.co/AWZTXSnle0@ArbitresSAFE @UnafArbitres @FFF @coupedefrance @lequipe pic.twitter.com/hR8W7I56JC
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade Bauer ! Chaude ambiance dans la froideur de Saint-Ouen.
Le Red Star a déjà passé 4 tours !
Les Audoniens ont démarré la compétition en octobre, en battant Chambourcy (R3) au 5e tour. Ils ont ensuite éliminé l'US Lusitanos Saint-Maur (N2) au 6e tour, avant d'écarter l'US Esquelbecq (R2) au 7e et de se jouer du GFC Ajaccio (N3) au 8e tour.
Ben Yedder à Bauer
Wiss' in the building 👀
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/Wh6iQJZwkm
Echauffement
25 minutes avant le coup d’envoi 🔥💪 #REDASM #AllezRedStarFC 📸 @_parishs_ pic.twitter.com/GSx5hAl7CV
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
Monaco avec du lourd en attaque !
En face, Niko Kovac, qui a fait le voyage avec un groupe compétitif, choisit d'aligner Majecki dans le but, une défense à quatre, un double-pivot Matazo-Tchouaméni, et Golovin et Volland excentrés, en soutien de Boadu et Ben Yedder.
𝗟𝗲 𝗫𝗜.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2021
Vos joueurs pour notre entrée en lice.
‣ #CDF I #REDASM pic.twitter.com/7aqgV7Tg9L
Damien Durand sur le banc
Auteur de 8 buts cette saison (en 16 matches), comme Pape Meïssa Ba, et de 5 passes décisives, l'ailier virevoltant de 25 ans Damien Durand démarre sur le banc face à l'ASM.
Les remplaçants côté Red Star #REDASM pic.twitter.com/TcO9ZN8nlC
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
Habib Beye propose un 4-4-2
Pour ce match, le coach du Red Star, Habib Beye, opte pour un 4-4-2, dans lequel on retrouve l'ancien Marseillais Stéphane Sparagna en défense centrale. Tour de contrôle du milieu de terrain et capitaine, Cheikh N'Doye est également présent, alors que le duo d'attaque est composé du Lorientais Michaël Nilor et de l'ancien Troyen Mëissa Ba, qui reste sur un triplé à Sedan.
LE XI DE DÉPART DU @RedStarFC ! 🔥 #REDASM pic.twitter.com/LDvFcPxZBJ
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
Le Red Star habitué aux clubs de Ligue 1
Tombeur de Lens en 1/16es de finale l'an passé avant d'être battu par l'Olympique Lyonnais au terme de la séance de tirs au but en 8es, le Red Star (N1) se frotte à une nouvelle écurie de Ligue 1 en 32es de finale de cette édition 2021/2022 de la Coupe de France. L'adversaire : l'AS Monaco.
🏆 @coupedefrance MODE ✅#REDASM #AllezRedStarFC
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
📸 @QuentinL17 pic.twitter.com/Y5xPzGfOnI
Bienvenue au stade Bauer !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Red Star (N1) à l'AS Monaco (L1), comptant pour les 1/32es de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi prévu à 13h45.
Bauer se lève et n'attend que vous #REDASM pic.twitter.com/JXKCm0CxL2
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) December 19, 2021
-
-
1
W. Avognan
-
3
J. Tré
-
5
A. El Hriti
-
4
S. Sparagna
-
2
N. Dieng
-
6
C. N'Doye
-
8
T. Vialla
-
10
O. Maës
-
7
M. Guel
-
9
M. Nilor
-
11
P. Meïssa Ba
-
1
W. Avognan
-
-
1
R. Majecki
-
6
A. Disasi
-
3
G. Maripán
-
19
D. Sidibé
-
8
A. Tchouameni
-
5
E. Matazo
-
4
I. Jakobs
-
11
K. Volland
-
7
A. Golovin
-
9
M. Boadu
-
10
W. Ben Yedder
2
-
1
R. Majecki
-
-
H. Beye Entraîneur
- J. Homawoo #12 - Défenseur
- D. Tokpa #19 - Attaquant
-
74'
-
74'
-
60'
-
45'
- Y. Ghabaoui #15 - Défenseur
- P. Charruau #16 - Gardien de but
-
74'
-
-
-
N. Kovač Entraîneur
- Jean Lucas #15 - Milieu
- A. Nübel #16 - Gardien de but
- Caio Henrique #12 - Défenseur
-
76'
-
45'
-
87'
-
87'
-
90+2'
- M. Akliouche #13 - Milieu
-