Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 8
Diffusion

Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
13 |
![]() |
1 |
- |
![]() |
1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- A. Budimir 2
- K. Asllani 2

- E. Hysaj 1
- N. Bajrami 1

- L. Majer 1
- J. Asani 1

- M. Baturina 3
- L. Modrić 2

- Y. Ramadani 3
- M. Kovačić 3

- J. Gvardiol 2
- Q. Laçi 2

- M. Kovačić 114
- J. Šutalo 82

- B. Petković 9
- R. Manaj 8

- J. Asani 8
- A. Ajeti 8

- M. Brozović 3
- Y. Ramadani 2

- J. Asani 3
- K. Gjasula 2

- J. Juranović 3
- Q. Laçi 2

- M. Pašalić 4
- J. Šutalo 3

- M. Mitaj 4
- R. Manaj 4

- A. Kramarić 3
- R. Manaj 3

- D. Livaković 5

- M. Kovačić 97
- J. Gvardiol 65

- M. Kovačić 89
- J. Gvardiol 61

- I. Perišić 3
- J. Asani 2
Série en cours
Derniers matchs




-
François Letexier arbitre principal3.50Moyenne de cartons par match sur 4 matchs arbitrés
- Willy Delajod arbitre VAR auxiliaire
- Sandro Schärer quatrième arbitre
- Jérôme Brisard arbitre VAR
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant

- Année de construction : 1998
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 57000
- Affluence moyenne : 46403
- Affluence maximum : 57274
- % de remplissage : 81
Résultat du match Croatie Albanie
Quel est le résultat du match Croatie Albanie ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 2-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Croatie et Albanie en france ?
Le match est à suivre à 15:00 en direct sur beIN SPORTS 1
Comment voir le match Croatie Albanie en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Quelles sont les compositions officielles du match Croatie Albanie ?
Croatie : Entraînée par Z. Dalić, l'équipe évolue en 4-3-3 : D. Livaković, I. Perišić, J. Gvardiol, J. Šutalo, J. Juranović, M. Kovačić, M. Brozović, L. Modrić (C), A. Kramarić, B. Petković, L. Majer
Albanie : De son côté, l'équipe entraînée par Sylvinho, évolue en 4-3-3 : T. Strakosha, M. Mitaj, B. Djimsiti (C), A. Ajeti, E. Hysaj, K. Asllani, Y. Ramadani, Q. Laçi, N. Bajrami, R. Manaj, J. Asani
Quel est l'arbitre du match Croatie Albanie ?
François Letexier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Croatie Albanie ?
Le match est au stade Volksparkstadion à Hamburg
Quelle est la date et l'horaire du match Croatie Albanie ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 juin 2024, Coup d'envoi 15:00
Qui est l'homme du match Croatie - Albanie ?
Thomas Strakosha s'est mis en valeur lors de la confrontation Croatie - Albanie. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 1 Duels gagnés (100%)
- 8 Arrêts
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les directs commentés continuent sur Foot Mercato, avec l'affiche Allemagne-Hongrie à 18h. Bonne fin d'après-midi à toutes et tous.
Et pour vous ?
Homme du match selon Foot Mercato : Jasir Asani
La Croatie accrochée par l'Albanie et en mauvaise posture
Les Vatreni sont dans le dur dans ce groupe B si relevé. Menés et apathiques en première période, les Croates se sont réveillés au retour des vestiaires pour prendre le match en main et passer devant avec deux buts coup sur coup. Mais l'Albanie n'a rien lâché dans une fin de match folle pour arracher l'égalisation. Battue par l'Espagne lors de la 1e journée, la Croatie n'a qu'un point et jouera sa survie face à l'Italie. L'Albanie affrontera l'Espagne et peut encore croire à l'exploit.
Ces arrêts de jeu sont fous ! L'Albanie joue mal une dernière cartouche offensive et la Croatie se rue en contre. Kovacic arme une bonne frappe à l'entrée de la surface que Strakosha capte en deux temps !
Gjasula se sacrifie sur le contre emmené par Modric et fait faute sur le capitaine croate dans le rond central.
-
Klaus Gjasula
L'Albanie continue d'attaquer ! Gjasula est servi en pivot à l'entrée de la surface et bute sur la défense croate.
Gjasula arrache l'égalisation !
L'Albanie exulte à la dernière minute ! Les Croates laissent le ballon à leurs adversaires qui attaquent côté gauche. Mitaj déclenche l'appel parfait dans le demi-espace et centre en retrait au premier poteau où Gjasula ouvre son pied pour marquer au premier poteau !
-
Klaus Gjasula
-
Mirlind Daku
Quelle occasion pour l'Albanie !
Ce match n'est peut-être pas fini ! Les Albanais remettent le feu dans la surface, Daku manque sa première frappe puis accroche la tête de Gvardiol sur une seconde tentative.
Le jeu est arrêté, Livakovic reste au sol après ce contact avec Daku. Le gardien croate se relève finalement pour un renvoi aux 5m50.
Temps additionnel 6 minutes
Livakovic sauve la Croatie !
Hoxha repique vers l'axe depuis l'aile gauche et frappe du droit à 20 mètres. Livakovic repousse, Daku se rue sur le ballon mais ne cadre pas avant d'être signalé hors-jeu !
Susic part à grandes enjambées côté gauche, résiste à deux défenseurs pour s'engouffrer dans la surface et centrer fort devant le but en déséquilibre. Strakosha se couche sur le ballon et relance rapidement.
Modric à côté !
Le capitaine croate lève la tête à 20 mètres et croise une frappe du droit qui rebondit hors de portée de Strakosha pour passer à côté du cadre.
Les Albanais cherchent des solutions aux abords de la surface albanaise mais M. Letexier signale un hors-jeu.
-
Mirlind Daku
-
Rey Manaj
-
Arbër Hoxha
-
Ylber Ramadani
-
Martin Baturina
-
Andrej Kramarić
-
Borna Sosa
-
Ivan Perišić
Les Croates pressent haut pour empêcher l'Albanie de ressortir proprement. Sutalo fait faute dans le dos de son vis-à-vis.
Quel geste de Mitaj ! Le défenseur, dos au jeu, dégage le ballon du gauche juste devant Pasalic qui arrivait lancé à bout portant.
Les vagues croates affluent sans cesse dans la surface de l'Albanie. Budimir ne peut enchaîner devant le but, Strakosha s'impose.
Le défenseur albanais réclame une faute à M. Letexier et écope du premier avertissement de ce match.
-
Elseid Hysaj
Gjasula malheureux !
Ce match a complètement tourné en deux minutes ! Aux abois, les Albanais subissent les assauts des Vatreni portés par leurs entrants. Budimir est servi dans la surface côté gauche, Susic bute sur Strakosha mais le ballon rebondit sur le malheureux Gjasula !
-
Klaus Gjasula
Le deuxième but était tout proche !
C'est le feu dans la surface de l'Albanie ! Servi par Gvardiol, Budimir dévie encore en une touche pour servir Pasalic qui bute sur Strakosha !
Andrej Kramaric marque son 29e but en sélection.
Kramaric libère la Croatie !
Les Vatreni marquent enfin dans cet Euro ! Kovacic percute dans l'axe et sert Budimir qui dévie en une touche pour Kramaric dans la surface. L'ailier ferme son pied droit pour surprendre Strakosha !
-
Andrej Kramarić
-
Ante Budimir
Seferi part seul en contre plein axe mais arme une frappe bien trop légère à 20 mètres, en bout de course.
-
Klaus Gjasula
-
Qazim Laçi
Belle combinaison croate à l'entrée de la surface. Mais Budimir cherche la solution collective sur sa droite plutôt que d'y aller seul et manque sa passe vers Kramaric.
Corner pour les Vatreni côté gauche. Modric frappe au premier poteau où une tête albanaise écarte le danger au loin.
-
Ante Budimir
-
Bruno Petković
Les Albanais semblent avoir laissé passer l'orage et ont plus d'occasions de partir en contre. Bajrami percute devant Gvardiol qui recule et arme une frappe qui fuit largement le cadre de Livakovic.
Gvardiol est vigilant sur un centre dangereux dans sa surface et tacle pour écarter le danger. Les Croates repartent tout de suite à l'assaut avec Kramaric côté gauche.
-
Taulant Seferi
-
Jasir Asani
Le danger reste présent aux abords de la surface albanaise. Strakosha dégage finalement au loin, Asllani feinte deux fois la frappe à 20 mètres puis tente sa chance du droit, sans inquiéter Livakovic.
Nouvelle frappe lointaine croate, cette fois par le pied gauche de Perisic. C'est dévié et capté par Strakosha qui s'étend bien.
Modric arme une frappe puissante à 20 mètres, contrée par Ramadani qui reste au sol. M. Letexier arrête le jeu pour appeler le staff médical sur le terrain. Les Croates dominent à l'heure de jeu mais ne trouvent toujours pas la faille.
Kovacic percute plein axe puis décale Kramaric à gauche. L'ailier évite la sortie de but mais perd le ballon, vite rendu par les Albanais qui se précipitent en contre.
Nouvel assaut croate, encore côté droit. Les Vatreni obtiennent le corner, enroulé au premier poteau par Modric. Sutalo ne cadre pas de la tête à bout portant !
Modric lit mal l'appel de Susic et voit sa passe fuser jusqu'aux gants de Strakosha qui relance au près. Les Albanais perdent vite le ballon.
La Croatie monopolise le ballon dans cette entame de seconde période et met plus de rythme vers l'avant. Kovacic tente sa chance à 20 mètres, c'est dévié par Laçi et capté en deux temps par Strakosha.
Les Croates se projettent à nouveau côté droit. Kovacic temporise devant la surface puis sert Juranovic qui centre devant le but. C'est dégagé mais le ballon reste pour les Vatreni.
Strakosha devant Susic !
Les Croates trouvent enfin la faille derrière une passe de Modric dans la demi-lune remise en une touche pour Susic à droite dans la surface. Sa frappe du gauche est repoussée par la main ferme de Strakosha.
La Croatie débute à l'offensive et tente de contourner le bloc dense albanais. Perisic allonge une nouvelle touche dans la surface, Petkovic reste au sol après un duel aérien avec Djimsiti. Aucune faute selon M. Letexier.
Juranovic a de l'espace côté droit pour ajuster son centre au second poteau. Petkovic s'impose dans les airs mais sa tête non cadrée est captée sans souci par Strakosha.
-
Luka Sučić
-
Lovro Majer
-
Mario Pašalić
-
Marcelo Brozović
C'est reparti
Les Croates effectuent deux changements à la pause.
La Croatie dans le dur
Les Vatreni sont dos au mur à Hambourg ! Face à une sélection albanaise bien en place et capable de combiner devant, les Croates se sont rapidement fait surprendre et n'ont pas su réagir, manquant cruellement de mouvement et de vitesse dans leurs offensives. Battus d'entrée dans cet Euro, les hommes de Dalic ont 45 minutes pour inverser la tendance.
Livakovic encore vigilant !
L'Albanie joue un dernier coup en remontant le ballon côté droit. Manaj est cherché devant le but et place une tête plongeante que Livakovic capte bien sur sa droite.
Temps additionnel 1 minute
Les Albanais laissent le ballon aux Vatreni dans cette fin de première période et campent bas sans être inquiétés.
Mitaj repousse de la tête un centre bien dosé de Perisic. Le ballon retombe sur Modric dans l'axe qui ne peut enchaîner. Kramaric est finalement décalé côté droit et cherche Majer, qui ne cadre pas au premier poteau. Sortie de but.
Kramaric crochète deux défenseurs côté gauche pour s'offrir de l'espace et centrer devant le but. La défense albanaise repousse le danger puis obtient la faute.
Asllani jaillit dans les pieds de Kovacic pour chiper le ballon et le remonter en même temps que son bloc.
Les Croates ne parviennent toujours pas à emballer le match alors que la mi-temps approche. Le ballon circule tranquillement autour du bloc albanais, serein.
Modric se charge de ce coup franc côté gauche, enroulé devant le but. Strakosha boxe des deux poings au loin.
Les Albanais continuent d'avoir des opportunités en contre mais temporisent trop ce coup-ci. Asani fait ensuite faute sur Petkovic et offre un coup franc intéressant aux Croates, à gauche de la surface.
Le bloc bas albanais continue de parfaitement fermer les espaces, empêchant les Croates de combiner vers la surface. Les Vatreni jouent arrêtés et offrent peu de solutions au porteur.
Livakovic sauve les Croates !
Modric ne trouve pas de solution de passe dans l'axe et perd le ballon. Les Albanais se ruent en contre, Asllani est servi dans sa course et bute du droit sur le gardien des Vatreni !
Asani repique depuis son côté droit pour mettre le feu dans la défense croate. Le ballon est dégagé sur Manaj qui tente une volée du gauche loin du cadre.
Le but de Laçi en images
[⚽️ VIDÉO BUT] 🏆 #EURO2024
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 19, 2024
🇦🇱🤯 L'ALBANIE SURPREND LA CROATIE D'ENTRÉE !
😳 Qazim Laci ouvre le score de la tête et trompe le gardien croate !#beINEURO2024 #CROALB https://t.co/QD3o97u6bM
Perisic fait faute dans les airs en s'élevant au-dessus d'Asani. Strakosha prend son temps pour jouer ce coup franc dans sa surface.
L'Albanie remet le pied sur le ballon et peut éloigner le jeu de son but.
Les Croates dominent à nouveau et cantonnent l'Albanie aux tâches défensives. Perisic déclenche l'appel côté gauche, son centre flottant est capté par Strakosha qui temporise.
L'offensive croate continue. Modric lève un ballon pour Majer, parti dans le dos de Djimsiti qui s'élève pour dégager de la tête. Le contre albanais est bien coupé par le retour de Sutalo.
Touche haute pour les Croates côté gauche. Perisic allonge directement au premier poteau, où Mitaj s'impose de la tête pour écarter le danger.
Ajeti ne s'embarrasse pas et dégage au loin ce ballon qui traîne à l'entrée de sa surface. Les Croates restent dans le camp de l'Albanie.
Les Albanais sont boostés par leur ouverture du score et mettent la pression sur les relanceurs croates.
L'Albanie combine bien jusqu'à Bajrami côté gauche, qui repique devant la surface et frappe au premier poteau. C'est dévié en corner.
Les Albanais se projettent en contre avec la conduite de balle d'Asani, qui évite deux Croates puis obtient la faute de Gvardiol dans le rond central.
La Croatie remet le pied sur le ballon et s'installe dans le camp de l'Albanie, regroupée dans ses 30 mètres.
Qazim Laçi marque son 4e but en sélection.
Laçi surprend les Croates !
Les Albanais ouvrent le score comme contre l'Italie ! Le ballon tourne autour de la surface croate, Asani lève un bon centre rentrant côté droit. Laçi coupe au premier poteau et place une tête piquée qui surprend Livakovic, pas impérial sur ce coup.
-
Qazim Laçi
-
Jasir Asani
Les Croates sont entrés dans leur match désormais et gênent les relances albanaises.
Coup franc pour les Croates à 25 mètres du but. Majer feinte de s'élancer puis Modric lève un ballon repoussé par la défense albanaise.
Perte de balle dangereuse de Laçi côté droit devant Kovacic. Majer ne peut se retourner dans la surface pour trouver une solution de centre. Ajeti fait ensuite faute sur Petkovic à 25 mètres du but.
Les Vatreni s'installent autour du bloc compact de l'Albanie et insistent côté droit. Ajeti dégage le centre qui rebondit au point de penalty. Touche croate.
Majer se charge de ce corner côté droit et combine avec Juranovic qui centre fort. Il est contré.
En position de latéral droit, Modric est servi et allonge directement pour Juranovic qui obtient un premier corner.
Les Albanais jaillissent vite à la récupération et poussent les Croates à la faute. Asllani se charge du coup franc et cherche une solution à l'entrée de la surface, sans succès.
Début de match intéressant des Albanais qui mettent de l'intensité et combinent vers l'avant.
Les Croates font tourner derrière, avec Brozovic qui descend aider à la construction.
Bajrami est rapidement lancé en profondeur côté gauche, son centre rasant est stoppé sans souci par Gvardiol.
C'est parti à Hambourg !
M. Letexier siffle le coup d'envoi donné par les Albanais.
C'est l'heure des hymnes
On commence par "L'Hymne au Drapeau" albanais, avant le "Notre belle patrie" croate.
Les joueurs entrent en scène !
Croates et Albanais sortent du tunnel sous le soleil d'Hambourg.
Coup d'envoi dans 30 minutes !
Just over half an hour to go! ⌛️ #CROALB
— HNS (@HNS_CFF) June 19, 2024
Watch live from 15:00 on @HRTsport 📺#EURO2024 #Family #Vatreni❤️🔥 pic.twitter.com/G1VD46ZZeL
Asllani au coeur des débats
Le milieu de terrain de l'Inter Milan, qui a joué chaque minute des 2 matches de préparation de l'Albanie puis contre l'Italie lors de la 1e journée de cet Euro (1-2), mènera le duel qui va opposer le milieu albanais au trio expérimenté croate, Modric-Brozovic-Kovacic. On l'a vu contre l'Espagne, une Croatie dominée dans ce secteur est une Croatie très affaiblie.
Modric doit montrer la voie
Dépassé par le milieu de terrain espagnol lors du premier match de la Croatie dans cet Euro, à l'image de toute sa sélection, le capitaine des Vatreni a une chance de se racheter face à la sélection la plus abordable, sur le papier, de ce groupe B relevé. Alors que l'Italie attend les Croates lors de la dernière journée, Modric et les siens doivent s'imposer ce mercredi.
Derniers préparatifs pour les supporters croates
🇭🇷👌#EURO2024 #Vatreni❤️🔥 pic.twitter.com/DRC3anCvvw
— HNS (@HNS_CFF) June 19, 2024
À vos pronostics !
La compo de l'Albanie
Albania's starting XI 👇#EURO2024 | #CROALB pic.twitter.com/frzEi5bsko
— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) June 19, 2024
Le 11 de la Croatie avec son inamovible milieu
Dalic conserve son trio expérimenté au milieu de terrain, pourtant dominé face à l'Espagne dans le jeu. Derrière Modric, Brozovic et Kovacic, Gvardiol retrouve la charnière au côté de Sutalo, tandis que Juranovic et Perisic occupent les couloirs. Petkovic sera en pointe, épaulé par Majer et Kramaric.
How Croatia line up for Albania 👇#EURO2024 | #CROALB pic.twitter.com/nNgZ9GQgjr
— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) June 19, 2024
Les Croates doivent rebondir
L'Euro a mal démarri pour l'un des outsiders de cette édition. Les Vatreni ont été largement dominés par l'Espagne 3-0 et pointent à la dernière place du groupe B, derrière l'Albanie battue 2-1 par les Italiens lors de son entrée en lice.
Tout savoir sur l'Albanie
Disputant uniquement le deuxième Euro de son histoire, l’Albanie est sûrement à quelques encablures d’une campagne mémorable. Retrouvez notre présentation complète de la sélection dirigée par Sylvinho.
Tout ce qu'il faut savoir sur la Croatie
Éliminée au stade des huitièmes de finale lors des deux précédentes éditions, la Croatie, portée par ses cadres inamovibles, fait figure d’outsider pour cet Euro 2024. Retrouvez notre présentation complète de cette sélection.
La liste de l'Albanie
Gardiens : Etrit Berisha (Empoli), Elhan Kastrati (Citadella) et Thomas Strakosha (Brentford)
Défenseurs : Naser Aliji (FC Voluntari), Arlind Ajeti (Cluj), Ivan Balliu (Rayo Vallecano), Berat Djimsiti (Atalanta), Elseid Hysaj (Lazio), Adrian Ismajli (Empoli), Marash Kumbulla (Sassuolo), Enea Mihaj (Famalicao) et Mario Mitaj (Lokomotiv Moscou)
Milieux : Amir Abrashi (Grasshopper), Kristjan Asllani (Inter Milan), Nedim Bajrami (Sassuolo), Medon Berisha (Lecce), Klaus Gjasula (Darmstadt), Qazim Laçi (Sparta Prague), Ernest Muçi (Besiktas) et Ylber Ramadani (Lecce)
Attaquants : Jasir Asani (Gwangju), Armando Broja (Fulham), Mirlind Daku (Rubin Kazan), Arbër Hoxha (Dinamo Zagreb), Rey Manaj (Sivasspor) et Taulant Seferi (Baniyas)
La liste de la Croatie
Gardiens : Dominik Livakovic (Fenerbahçe), Ivica Ivusic (Pafos) et Nediljko Labrovic (Rijeka)
Défenseurs : Domagoj Vida (AEK Athènes), Josip Juranovic (Union Berlin), Josko Gvardiol (Manchester City), Borna Sosa (Ajax Amsterdam), Josip Stanisic (Bayer Leverkusen), Josip Sutalo (Ajax Amsterdam), Martin Erlic (Sassuolo) et Marin Pongracic (Lecce)
Milieux : Luka Modric (Real Madrid), Mateo Kovacic (Manchester City), Marcelo Brozovic (Al-Nassr), Mario Pasalic (Atalanta), Nikola Vlasic (Torino), Lovro Majer (Wolfsbourg), Luka Ivanusec (Feyenoord), Luka Sucic (RB Salzbourg) et Martin Baturina (Dinamo Zagreb)
Attaquants : Ivan Perisic (Hajduk Split), Andrej Kramaric (Hoffenheim), Bruno Petkovic (Dinamo Zagreb), Marko Pjaca (Rijeka), Ante Budimir (Osasuna) et Marco Pasalic (Rijeka)
Bonjour à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble l'affiche de la 2e journée du groupe B de l'Euro 2024. La Croatie affronte l'Albanie à 15h, au Volksparkstadion d'Hambourg.
🔜🇭🇷🇦🇱 #CROALB#EURO2024 #Vatreni❤️🔥 pic.twitter.com/5UysuVA7SZ
— HNS (@HNS_CFF) June 19, 2024

-
-
6.7
1
D. Livaković
-
6.2
14
I. Perišić
-
5.9
4
J. Gvardiol
-
6.2
6
J. Šutalo
-
6.2
22
J. Juranović
-
7.8
8
M. Kovačić
-
5.8
11
M. Brozović
-
7.8
10
(C)
L. Modrić
-
7.3
9
A. Kramarić
-
6.0
17
B. Petković
-
5.8
7
L. Majer
-
6.7
1
D. Livaković
-
-
8.1
23
T. Strakosha
-
5.4
3
M. Mitaj
-
6.2
6
(C)
B. Djimsiti
-
4.6
5
A. Ajeti
-
5.2
4
E. Hysaj
-
5.8
21
K. Asllani
-
6.0
20
Y. Ramadani
-
7.4
14
Q. Laçi
-
5.1
10
N. Bajrami
-
5.4
7
R. Manaj
-
6.5
9
J. Asani
-
8.1
23
T. Strakosha

-
-
Z. Dalić Entraîneur
-
N. Labrović #12 - Gardien de but
-
46'
-
M. Pašalić #24 - Milieu
-
84'
-
M. Pongračić #3 - Défenseur
-
J. Stanišić #2 - Défenseur
-
69'
-
84'
-
-
M. Erlić #5 - Défenseur
-
L. Ivanušec #18 - Attaquant
-
46'
-
M. Pjaca #20 - Attaquant
-
D. Vida #21 - Défenseur
-
-
-
Sylvinho Entraîneur
-
A. Ismajli #18 - Défenseur
-
85'
-
A. Abrashi #22 - Milieu
-
A. Broja #11 - Attaquant
-
E. Muçi #17 - Milieu
-
I. Balliu #2 - Défenseur
-
E. Kastrati #12 - Gardien de but
-
E. Berisha #1 - Gardien de but
-
64'
-
M. Kumbulla #24 - Défenseur
-
N. Aliji #25 - Défenseur
-
M. Berisha #16 - Milieu
-
73'
-
E. Mihaj #13 - Défenseur
-
85'
-

- L. Majer 1
- J. Asani 1
- Q. Laçi 1
- L. Modrić 1

- L. Sučić 100% (2/2)
- A. Budimir 100% (2/2)
- M. Kovačić 67% (2/3)
- K. Gjasula 50% (1/2)

- M. Baturina 3
- L. Modrić 2
- L. Sučić 2

- Y. Ramadani 3
- M. Kovačić 3
- J. Asani 3
- B. Petković 3

- M. Kovačić 114

- B. Petković 0% (0/3)
- N. Bajrami 0% (0/2)
- L. Modrić 0% (0/2)
- E. Hysaj 0% (0/2)


- J. Juranović 83% (5/6)
- L. Modrić 83% (5/6)
- M. Pašalić 83% (5/6)
- L. Majer 80% (4/5)

- M. Brozović 3
- Y. Ramadani 2
- K. Asllani 2
- M. Mitaj 2

- J. Juranović 100% (2/2)
- J. Šutalo 75% (3/4)
- B. Petković 71% (5/7)
- R. Manaj 43% (3/7)

- M. Mitaj 0% (0/7)
- N. Bajrami 0% (0/5)
- K. Gjasula 0% (0/5)
- E. Hysaj 0% (0/5)

- J. Asani 3

- M. Mitaj 0% (0/4)
- J. Gvardiol 0% (0/2)
- A. Budimir 0% (0/2)
- E. Hysaj 0% (0/2)

- I. Perišić 97% (29/30)
- J. Gvardiol 94% (61/65)
- J. Šutalo 94% (58/62)
- M. Kovačić 92% (89/97)

- I. Perišić 3

- M. Kovačić 43
- M. Brozović 23



















