Résumé vidéo Monaco PSG
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | K. Mbappé | 7 |
2 | M. Icardi | 5 |
9 | K. Volland | 2 |
- | W. Ben Yedder | 2 |
31 | Neymar | 1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- A. Florenzi 1
- K. Diatta 1
- K. Mbappé 1
- Y. Fofana 1
- K. Mbappé 1
- I. Gueye 4
- Caio Henrique 3
- M. Icardi 2
- S. Jovetić 2
- Á. Di María 2
- W. Ben Yedder 2
- Danilo Pereira 84
- D. Sidibé 78
- I. Gueye 10
- D. Sidibé 6
- Á. Di María 7
- A. Diallo 7
- A. Disasi 4
- G. Maripán 4
- A. Golovin 3
- D. Sidibé 2
- D. Sidibé 4
- A. Tchouameni 3
- K. Volland 1
- A. Golovin 1
- A. Florenzi 1
- A. Diallo 1
- M. Icardi 2
- A. Golovin 2
- R. Majecki 1
- T. Kehrer 67
- A. Tchouameni 65
- T. Kehrer 64
- A. Tchouameni 58
- A. Golovin 2
- D. Sidibé 2
Série en cours
Derniers matchs
-
François Letexier arbitre principal10
- Jeremy Stinat quatrième arbitre
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Année de construction : 1998
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 81338
- Affluence moyenne : 58059
- Affluence maximum : 80000
- % de remplissage : 75
Résultat du match Monaco PSG
- Date 19 mai 2021 21:15
- Compétition Coupe de France
- Saison 2020/2021
- Phase Finale
- Code ASM-PSG
- Zone France
- Equipe à domicile AS Monaco
- Equipe à l'extérieur Paris Saint-Germain
Quel est le résultat du match Monaco PSG ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Monaco et PSG en france ?
Le match est à suivre à 21:15 en direct sur Eurosport 2 ou France 2
Où voir le résumé du match Monaco PSG ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe de France AS Monaco Paris Saint-Germain (0 - 2). Un match de Finale qui a eu lieu le 19 mai 2021 21:15. Tous les résumés vidéos de Coupe de France sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Monaco PSG ?
AS Monaco : Entraînée par N. Kovač, l'équipe évolue en 4-5-1 : R. Majecki, Caio Henrique, G. Maripán, A. Disasi, D. Sidibé, K. Volland, Y. Fofana, A. Tchouameni, A. Golovin, R. Aguilar, W. Ben Yedder (C)
Paris Saint-Germain : De son côté, l'équipe entraînée par M. Pochettino, évolue en 4-3-3 : K. Navas, A. Diallo, T. Kehrer, Marquinhos (C), A. Florenzi, I. Gueye, Danilo Pereira, L. Paredes, K. Mbappé, M. Icardi, Á. Di María
Quel est l'arbitre du match Monaco PSG ?
François Letexier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Monaco PSG ?
Le match est au stade Stade de France à Saint-Denis
Quelle est la date et l'horaire du match Monaco PSG ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 mai 2021, Coup d'envoi 21:15
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous samedi à 16 heures 15 pour suivre l'ultime journée de Liga avec le live du match Eibar - FC Barcelone.
Homme du match : Kylian Mbappé
Le facteur X. Comme depuis un long moment au PSG maintenant. Dans un schéma assez semblable à celui observé en C1 ou avec la France à la Coupe du Monde 2018, le Français a apporté à lui seul de la profondeur et a permis à son bloc de remonter sur plusieurs mètres par des sprints. Il est enfin passeur décisif, puis buteur.
Fin du match : 0-2
Pas brillant mais en maîtrise, le Paris Saint-Germain bat l'AS Monaco et s'adjuge la 14e Coupe de France de son histoire. Monaco manquait d'inspiration et de jus ce soir. Pas Mbappé.
Ander Herrera protège bien son ballon près de son but et gratte une faute de Stevan Jovetić.
Caio Henrique est alerté à gauche, il centre en retrait sur Gelson Martins, qui dos au but ne peut que remettre sur ...Idrissa Gana Gueye.
Temps additionnel 3 minutes
-
Pablo Sarabia
-
Ángel Di María
Il y a de l'espace en transition et Ángel Di María peut lancer Moise Kean à gauche, qui provoque, temporise et joue en retrait vers Di María. Cesc Fàbregas passe par là et intercepte.
Gelson Martins progresse à droite et centre en retrait, au sol. Danilo Pereira est là, et peut relancer son équipe.
-
Marquinhos
Di María tire le coup de pied de coin directement sur Radosław Majecki.
Ángel Di María arrive lancé à droite, il provoque Benoît Badiashile et gratte un corner.
Colin Dagba perd un ballon en plein cœur du jeu, Aleksandr Golovin s'en saisit, percute, mais trouve Idrissa Gana Gueye sur sa passe sur sa droite...
Ángel Di María est trouvé à droite, il longe la surface de droite à gauche, puis glisse un ballon dosé à Kylian Mbappé dans la surface. Le Français fusille ensuite Radosław Majecki.
-
Kylian Mbappé
-
Ángel Di María
Le lob de Mbappé !
Le Français hérite du ballon dans le cœur du jeu, il prend l'information et délivre un lob superbe, recraché par la barre transversale !!!
-
Ander Herrera
-
Leandro Paredes
-
Moise Kean
-
Mauro Icardi
Aleksandr Golovin déborde à droite et centre devant le but ! Ángel Di María dégage de la tête aux abords de sa surface où Aurélien Tchouaméni arrive lancé pour déclencher une frappe très puissante, qui s'envole !
Danilo Pereira couvre difficilement le ballon dans sa surface et décide d'envoyer une brique. Au plus loin.
Caio Henrique pique un petit ballon vers Stevan Jovetić dans le dos de la défense, mais Marquinhos est attentif et réalise un geste presque acrobatique défensif (en tournant de moitié sur lui même) pour repousser.
Djibril Sidibé est à nouveau coupable d'une petite faute sur Kylian Mbappé près du rond central.
Kylian Mbappé revient vite sur Djibril Sidibé à droite, il le dépasse et le latéral s'accroche à lui en lui mettant le doigt dans l'œil.
-
Cesc Fàbregas
-
Kevin Volland
-
Benoît Badiashile
-
Axel Disasi
Après un duel aérien avec Kevin Volland, Danilo Pereira reste quelques instants au sol.
Le centre d'Abdou Diallo depuis la gauche vers Mauro Icardi est coupé par Guillermo Maripán.
Diatta à la retombée !
Une ouverture retombe dans la surface parisienne et Colin Dagba dégage sur Stevan Jovetić, qui arme ! Il est contré, mais le ballon revient sur Krépin Diatta qui tire aussi ! Keylor Navas est sur la trajectoire et peut capter !
Le PSG sauvé par sa barre !
Gelson Martins déboule à droite et centre vite ! Avec réussite, son centre devient tir et vient s'écraser sur la barre de Keylor Navas !!!
-
Colin Dagba
-
Alessandro Florenzi
Le PSG est très dense et coulisse sans laisser d'espace. C'est solide.
Leandro Paredes effectue un tacle glissé par le côté alors que Axel Disasi va dégager et il touche le tibia de celui-ci.
Ángel Di María lâche un ballon à Leandro Paredes à côté de lui, non loin de l'arc de cercle, et le milieu déclenche une frappe qui s'envole très au-dessus du cadre.
Le changement de jeu en une touche de Kylian Mbappé pour Ángel Di María est trop axial et Radosław Majecki s'en saisit.
Guillermo Maripán délivre une ouverture lumineuse dans la course de Caio Henrique qui déboule à gauche. Le Brésilien centre sans contrôler et Marquinhos dévie du bout de la tête au centre !
-
Gelson Martins
-
Youssouf Fofana
-
Stevan Jovetić
-
Wissam Ben Yedder
Ángel Di María réalise une ouverture pour Kylian Mbappé vers la surface, mais c'est Djibril Sidibé qui est le premier sur le cuir à la retombée. Il ressort balle au pied.
Krépin Diatta déborde à droite, puis revient vers l'arrière, joue sur Youssouf Fofana, qui renverse à gauche en première intention. Là-bas, Caio Henrique est trop court.
C'est mal négocié et le corner retombe dans les gants de Radosław Majecki.
Caio Henrique perd un ballon bêtement à droite et Mauro Icardi mord dessus puis centre en retrait ! C'est repoussé en corner par la défense de l'ASM !
Kevin Volland loupe totalement son changement de jeu à gauche et trouve la touche. Paris prend ensuite tout son temps pour jouer la remise en jeu.
L'arrêt de Keylor Navas !
L'ouverture d'Axel Disasi pour Caio Henrique est superbe à gauche, et le Brésilien élimine son vis-à-vis sur sa prise de balle intérieur, puis glisse un petit ballon dans la surface à destination de Wissam Ben Yedder ! Keylor Navas a tout lu et se hâte d'aller à sa rencontre pour fermer l'angle ! Le Français est ensuite signalé en position de hors-jeu.
Aleksandr Golovin, gêné par un Marquinhos agressif, pique un ballon vers Aleksandr Golovin, bien devancé par Abdou Diallo à la retombée.
Mauro Icardi est cette fois poussé dans le dos alors qu'il voulait contrôler de la poitrine un ballon au niveau de la ligne médiane. C'est encore Guillermo Maripán qui le chassait.
Mauro Icardi est devancé au niveau du rond central par Guillermo Maripán, puis l'action se poursuit à gauche et Aleksandr Golovin enroule un bon centre rentrant ! Krépin Diatta ne vient pas couper et ça sort en sortie !
Thilo Kehrer est balancé par Kevin Volland, à la retombée d'un ballon haut.
Deuxième période
-
Krépin Diatta
-
Ruben Aguilar
Mi-temps : 0-1
Paris profite du cadeau d'Axel Disasi. Regroupé dans son camp, avec pour seule solution ou presque la profondeur apportée par Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a ouvert la marque grâce à Mauro Icardi sur une erreur de concentration dans la relance de Disasi, bien mise à profit par Kylian Mbappé. L'ASM s'est ensuite heurtée à un PSG compact et à son manque d'inspiration.
Mi-temps ! Le @PSG_inside mène au score sur un but d'Icardi #ASMPSG #CDF #CoupeDeFrance pic.twitter.com/X7gDlhoyJv
— Coupe de France (@coupedefrance) May 19, 2021
Marquinhos met le ballon dans la profondeur à droite pour Mbappé, qui fait d'abord la différence en vitesse face à Caio Henrique, avant que le Brésilien ne se reprenne bien !
Temps additionnel 1 minute
Aleksandr Golovin contrôle de la poitrine dans la surface adverse, puis remise en retrait sur Youssouf Fofana, qui tire ! C'est contré.
Idrissa Gana Gueye centre au deuxième poteau où Kylian Mbappé remet de volée en retrait ! C'est dans le dos de Mauro Icardi. Le Français était de tout façon en position de hors-jeu.
Aleksandr Golovin est trouvé dans l'intervalle et veut jouer vers la droite, mais il tombe sur Ángel Di María, revenu défendre dans sa surface.
Kylian Mbappé a pris un coup sur le tacle de Djibril Sidibé. Il semble se toucher la cheville droite. Le jeu s'arrête un moment.
Le coup de pied de coin est repoussé à l'entrée de la surface sur Aleksandr Golovin, qui dévisse complétement son tir.
Kevin Volland perce à gauche et déclenche un centre-tir, contré ! Keylor Navas plonge mais ne peut éviter le corner.
Aleksandr Golovin se charge du coup franc, Guillermo Maripán dévie comme il peut au centre et Axel Disasi est proche de pouvoir reprendre au deuxième poteau, mais Danilo Pereira vient couvrir la sortie de Keylor Navas !!
Alessandro Florenzi pousse Caio Henrique dans le dos côté droit, et concède la faute.
Danilo Pereira réalise une passe longue en diagonale vers la gauche et la course d'Abdou Diallo, finalement bien stoppé par Youssouf Fofana.
Kylian Mbappé élimine Guillermo Maripán en dribbles à droite et centre ! Youssouf Fofana contre au premier poteau.
Ángel Di María, aux abords de la surface adverse, écarte sur Alessandro Florenzi à droite. L'Italien ne se pose pas de question et allume ! Radosław Majecki évacue en corner !
Youssouf Fofana, étrangement couloir gauche, centre vers Wissam Ben Yedder qui, trop loin, ne peut mettre suffisamment de force dans sa tête piquée. Celle-ci arrive sur Abdou Diallo qui remet du crâne vers son gardien.
Youssouf Fofana joue à son tour long, mais Aleksandr Golovin voulait le ballon dans les pieds et Abdou Diallo peut tranquillement accompagner l'action en sortie.
Le tacle de Marquinhos !
Aurélien Tchouaméni pique un superbe ballon dans la surface, vers Wissam Ben Yedder, qui remise de la poitrine, mais le défenseur brésilien du PSG vient enlever le cuir en taclant. Dans le mouvement il déséquilibre aussi Ruben Aguilar.
Youssouf Fofana met un nouveau ballon sans conviction dans la boîte et Leandro Paredes est sur la trajectoire. Il va pouvoir dégager les siens.
Kylian Mbappé va finalement gratter une faute à gauche, en évitant le tacle de Ruben Aguilar. Paris va pouvoir souffler, un peu.
L'ASM vit un temps fort mais la défense parisienne fait le dos rond en coulissant bien.
Kylian Mbappé provoque Djibril Sidibé à gauche, mais sa transmission ne passe pas.
Aurélien Tchouaméni change le jeu en une touche. Le ballon arrive au deuxième poteau à gauche, mais Kevin Volland est trop court pour reprendre de la tête.
Le dégagement de Keylor Navas sort directement en touche à gauche.
Axel Disasi sort sur Kylian Mbappé qui contrôle un ballon dos au jeu au niveau de la ligne médiane. Le défenseur prend le joueur, pas le ballon.
Les deux équipes alternent tour à tour des possessions stériles.
Axel Disasi se loupe.
Le défenseur central laisse échapper le ballon, en levant la tête sur sa prise de balle après une passe de son gardien. Kylian Mbappé en profite, fixe Radosław Majecki et décale Mauro Icardi sur sa droite. L'Argentin n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
-
Mauro Icardi
-
Kylian Mbappé
Marquinhos perd un ballon dangereux face à Kevin Volland qui accélère à gauche, mais Keylor Navas sort de son but et vient tacler avec l'intérieur du pied !!
Après un corner concédé par Marquinhos, Kylian Mbappé passe en revue toute l'équipe adverse sur un rush, puis joue à droite sur Mauro Icardi qui doit temporiser face au manque de solution autour de lui.
Youssouf Fofana profite d'une récupération haute, il est face à jeu et joue dans la profondeur ! Aleksandr Golovin arrive lancé dans la surface, mais il est pris par la défense parisienne !
Le pressing haut de Monaco fonctionne et Kevin Volland est recherché à gauche. Mais il est trouvé en position de hors-jeu.
Le ballon est mis dans les 6 mètres. L'ASM peine à se dégager, cela traîne, mais les Monégasques s'en sortent en propulsant le cuir au loin, après une frappe de Danilo Pereira sur Aurélien Tchouaméni.
Alessandro Florenzi pique un ballon côté droit vers Ángel Di María. Caio Henrique est le premier sur le ballon, mais ne peut l'empêcher de sortir en corner.
Axel Disasi vient réaliser un très bon tacle dans la course de Kylian Mbappé à gauche. Touche.
Danilo Pereira repousse du crâne le corner botté par Aleksandr Golovin et Axel Disasi fait faute sur le Portugais en prenant appui sur lui pour monter en l'air.
Aleksandr Golovin, disponible à gauche, est servi, et il centre vers le premier poteau. Keylor Navas capte derrière la ligne de sortie. Premier corner pour l'ASM.
Marquinhos réalise une bonne ouverture vers la profondeur mais Axel Disasi devance Mauro Icardi et écarte sur la gauche le danger.
Leandro Paredes dévisse son centre côté droit après une remise d'Alessandro Florenzi et Radosław Majecki vient cueillir le cuir dans les airs. Tranquille.
Abdou Diallo prend de la vitesse dans le couloir gauche, mais Aleksandr Golovin vient lui couper la route en mettant son corps dans sa course.
Kylian Mbappé rentre intérieur et décale Alessandro Florenzi à droite, qui centre vers l'axe ! Guillermo Maripán repousse. C'est récupéré par Alessandro Florenzi. Paris fait circuler le cuir ensuite.
Radosław Majecki dégage loin et trouve la tête d'Abdou Diallo, qui veut relancer vite vers l'avant. C'est imprécis et Aurélien Tchouaméni récupère.
Ángel Di María accélère depuis le rond central, puis renverse le jeu à gauche. C'est perdu. Dans la foulée, Aleksandr Golovin et Mauro Icardi se heurtent, puis Djibril Sidibé et Idrissa Gana Gueye aussi. Le jeu s'arrête quelques instants.
Première période
Emmanuel Macron, le Président de la République française, et les deux présidents du PSG et de l'ASM descendent sur le terrain saluer les équipes.
La Marseillaise résonne dans les travées du stade.
Les formations pénètrent sur la pelouse du Stade de France.
Mbappé chasse un record
Depuis que les matches de Coupe se déroulent sur une seule rencontre, le record de buts pour un Parisien sur une saison est de 7. Il est détenu par Guillaume Hoarau (2010-2011), Zlatan Ibrahimovic (2015-2016), Angel Di Maria (2017-2018) et Pablo Sarabia (2019-2020). Kylian Mbappé en est à 6 avant ce match.
Le spécialiste
Niko Kovac, l'entraîneur de l'ASM, est un véritable spécialiste des Coupes. Sur 25 matches disputés en Coupes nationales, il n'en a perdu qu'un seul : la finale de Coupe d'Allemagne 2017, face à Dortmund et avec l'Eintracht Frankfurt (2-1). Sinon, il a gagné ses 11 autres rencontres dans cette compétition avec Frankfurt, ses 8 parties avec le Bayern et donc ses 5 matches de Coupe de France avec Monaco.
L'ASM connaît la recette
L'AS Monaco a battu le PSG deux fois cette saison en Ligue 1. 3-2 au Stade Louis-II, où un doublé de Kevin Volland et un penalty transformé par Cesc Fàbregas avaient permis aux Monégasques de renverser la tendance après deux buts de Kylian Mbappé dans le premier acte. Puis 2-0 au Parc des Princes, grâce à des réalisation au début de chaque période (Sofiane Diop à la 6e et Guillermo Maripán à la 51e), et alors que le club de la capitale sortait d'un succès retentissant en C1 face au FC Barcelone (4-1).
Le onze du PSG !
Navas - Florenzi, Marquinhos, Kehrer, Diallo - Paredes, Danilo, Gueye - Di Maria, Icardi, Mbappé.
🏆🔛
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 19, 2021
Le 1⃣1⃣ de départ pour cette finale de @coupedefrance ! #ASMPSG
🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/qjgoMkQ1lw
Le onze de Monaco !
Majecki - Disasi, Maripan, Sidibé - Aguilar, Tchouameni, Fofana, Henrique - Volland, Golovin - Ben Yedder.
Le 𝗫𝗜 de départ pour cette finale 🇲🇨
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 19, 2021
🆚 @PSG_inside #ASMPSG | #CDF pic.twitter.com/HHCYJ36kBZ
Hommage appuyé au président du Club des Supporters de Monaco décédé dimanche
Jean-Paul Chaude, le président du Club des Supporters de Monaco, est décédé dimanche soir après la victoire sur Rennes (2-1). Il dirigeait le CSM depuis 2012. Ce soir, les supporters lui rendent hommage.
La grande famille 🔴⚪ @AS_Monaco @ULTRASMONACO94 et #CSM s'est unie pour rendre hommage à Jean-Paul pour cette finale #CDF. Il n'en avait pas raté une depuis 1974. Il ne ratera pas celle-ci non plus 🙏❤️🤍
— Club des Supporters de l'A.S.Monaco (@CSMonaco) May 19, 2021
Jean-Paul notre fierté pour l'éternité #DagheMunegu #ASMPSG pic.twitter.com/wUyAU5yfQm
Le CUP en mode Madame Irma
ON LA VEUT !!@PSG_inside
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 19, 2021
ALLEZ PARIS SG !!#PSGASM pic.twitter.com/o8dQy5Lzdn
Le PSG n’obtient pas gain de cause devant le CNOSF pour Kimpembe et Neymar
Si le club de la capitale avait fait appel de la suspension de Presnel Kimpembe et de Neymar pour ce soir, les deux joueurs ne joueront pas cette rencontre. Le PSG n’a pas obtenu gain de cause devant le CNOSF. En effet, la direction parisienne avait saisi la commission pour faire annuler les suspensions. Le conciliateur qui s’est présenté à la LFP a proposé deux matchs ferme pour Kimpembe (pas suffisant pour disputer la finale donc), et a demandé au PSG de respecter la décision concernant Neymar.
L'ASM n'a plus gagné le trophée depuis 30 ans
Avec cinq trophées en poche (1960, 1963, 1980, 1985, 1991), l'ASM est sur la cinquième marche du palmarès de la compétition, derrière LOSC Lille (6), l'AS Saint-Étienne (6), l'Olympique de Marseille (10) et donc le Paris Saint-Germain (13). Le club a aussi été finaliste à quatre reprises (1974, 1984, 1989 et 2010). Plus depuis 10 ans, tout de même.
Paris en bleu ce soir !
👕🆗 Vestiaire de finale !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 19, 2021
🏆 @coupedefrance #ASMPSG pic.twitter.com/GwTuuAvqWI
Le parcours de l'ASM
Mis à part un huitième de finale passé de justesse face à Metz (5:4 tab), l'AS Monaco est monté en puissance face au Grenoble Foot 38 (1-0) et à l'OGC Nice (2-0), avant de faire tomber le gros morceau (Olympique Lyonnais, 2-0), puis d'atomiser les amateurs du GFA Rumilly Vallières (5-1) au tour précédent.
Le parcours du PSG
Le Paris Saint-Germain a d'abord du écarter une Ligue 2, le SM Caen (1-0), puis trois Ligue 1, dont le probable futur champion de Ligue 1 : Stade Brest 29 (3-0), LOSC Lille (3-0) et le SCO Angers (5-0). Avant de l'emporter dans la douleur (2-2, 6 tabs 5) en demi-finale face au MHSC.
La Coupe maison !
Avec 13 victoires en Coupe de France (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006, 2010, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2020), le Paris Saint-Germain est le club le plus titré dans la compétition, devant Marseille (10). Les Parisiens sont d'ailleurs les tenants du titre et ont participé aux 6 dernières finales, pour 5 victoires et 1 seule défaite - face au Stade rennais FC (2-2, puis 6 tabs à 5) -. Ce soir-là, c'est Christopher Nkunku qui avait catapulté sa tentative dans le ciel du Stade de France. Jouer sept finales consécutives en Coupe nationale est d'ailleurs un record dans les 5 grands championnats européens. Précédemment, Le FC Barcelone en avait joué 6, de 2014 à 2019.
Bienvenue au Stade de France !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de la finale de Coupe France 2021, opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est prévu pour 21 heures 15.
-
-
1
R. Majecki
-
12
Caio Henrique
-
3
G. Maripán
-
20
A. Disasi
-
29
D. Sidibé
-
31
K. Volland
-
22
Y. Fofana
-
8
A. Tchouameni
-
17
A. Golovin
-
26
R. Aguilar
-
9
(C)
W. Ben Yedder
-
1
R. Majecki
-
-
1
K. Navas
-
22
A. Diallo
-
4
T. Kehrer
-
5
(C)
Marquinhos
-
24
A. Florenzi
-
27
I. Gueye
-
15
Danilo Pereira
-
8
L. Paredes
-
7
K. Mbappé
-
9
M. Icardi
-
11
Á. Di María
-
1
K. Navas
-
-
N. Kovač Entraîneur
-
46'
-
74'
- F. Ballo-Touré #2 - Défenseur
- V. Mannone #30 - Gardien de but
- C. Matsima #34 - Défenseur
-
60'
-
74'
-
60'
- E. Matazo #36 - Milieu
-
-
-
M. Pochettino Entraîneur
- T. Pembélé #32 - Défenseur
- Sergio Rico #16 - Gardien de but
- M. Bakker #25 - Défenseur
- Rafinha #12 - Milieu
-
79'
-
68'
-
90'
- J. Draxler #23 - Milieu
-
79'
-
- K. Mbappé 1
- I. Gueye 4
- Caio Henrique 3
- M. Kean 2
- M. Icardi 2
- S. Jovetić 2
- Danilo Pereira 2
- Caio Henrique 2
- Y. Fofana 0% (0/2)
- A. Golovin 0% (0/2)
- K. Volland 0% (0/2)
- A. Tchouameni 0% (0/2)
- K. Mbappé 82% (14/17)
- Caio Henrique 75% (6/8)
- I. Gueye 71% (10/14)
- D. Sidibé 50% (6/12)
- A. Disasi 4
- G. Maripán 4
- A. Golovin 2
- Y. Fofana 2
- A. Tchouameni 0% (0/5)
- W. Ben Yedder 0% (0/4)
- R. Aguilar 0% (0/4)
- A. Florenzi 0% (0/4)
- A. Golovin 3
- Marquinhos 90% (55/61)
- A. Disasi 89% (51/57)
- A. Tchouameni 89% (58/65)
- Danilo Pereira 89% (65/73)