Résumé vidéo Wolverhampton Chelsea
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 10/11 (90.91%)
- Passes réussies 52/55 (94.55%)
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
12 | Chelsea | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | |
13 | Wolverhampton | 41 | 38 | 11 | 8 | 19 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Toti Gomes 1
- Matheus Nunes 1
- R. James 1
- C. Dawson 1
- Matheus Nunes 3
- Matheus Cunha 3
- João Félix 3
- João Gomes 2
- Diego Costa 3
- C. Pulišić 3
- E. Fernández 102
- K. Koulibaly 82
- João Gomes 10
- W. Fofana 10
- Diego Costa 10
- M. Lemina 8
- João Gomes 2
- M. Lemina 2
- Matheus Cunha 3
- E. Fernández 3
- João Gomes 5
- K. Koulibaly 5
- E. Fernández 2
- Adama Traoré 2
- C. Dawson 3
- R. Sterling 2
- C. Gallagher 3
- Matheus Nunes 2
- José Sá 1
- K. Koulibaly 62
- M. Kovačić 61
- K. Koulibaly 57
- R. James 55
- Daniel Podence 2
- Matheus Nunes 1
-
Peter Bankes arbitre principal
- Nick Greenhalgh arbitre assistant
- Dean Whitestone quatrième arbitre
- Edward Smart arbitre assistant
- Année de construction : 1889
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 34624
- Affluence moyenne : 24986
- Affluence maximum : 34624
- % de remplissage : 76
Résultat du match Wolverhampton Chelsea
- Date 08 avril 2023 16:00
- Compétition Premier League
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 30
- Affluence du match 31614
- Code WOL-CHE
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Wolverhampton
- Equipe à l'extérieur Chelsea
Quel est le résultat du match Wolverhampton Chelsea ?
Wolverhampton a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Wolverhampton et Chelsea en france ?
Le match est à suivre à 16:00 en direct sur Canal+ Sport 360
Comment voir le match Wolverhampton Chelsea en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match Wolverhampton Chelsea ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Wolverhampton Chelsea (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 30 qui a eu lieu le 08 avril 2023 16:00. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Wolverhampton Chelsea ?
Wolverhampton : Entraînée par Lopetegui, l'équipe évolue en 4-4-2 : José Sá, Toti Gomes, M. Kilman (C), C. Dawson, Nélson Semedo, Daniel Podence, M. Lemina, João Gomes, Matheus Nunes, Diego Costa, Matheus Cunha
Chelsea : De son côté, l'équipe entraînée par F. Lampard, évolue en 4-3-3 : Kepa, Marc Cucurella, K. Koulibaly, W. Fofana, R. James, M. Kovačić (C), E. Fernández, C. Gallagher, João Félix, K. Havertz, R. Sterling
Quel est l'arbitre du match Wolverhampton Chelsea ?
Peter Bankes arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Wolverhampton Chelsea ?
Le match est au stade Molineux Stadium à Wolverhampton, West Midlands
Quelle est la date et l'horaire du match Wolverhampton Chelsea ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 08 avril 2023, Coup d'envoi 16:00
Qui est l'homme du match Wolverhampton - Chelsea ?
Wesley Fofana s'est mis en valeur lors de la rencontre Wolverhampton - Chelsea. Ses stats en témoignent :
- 10/11 Duels gagnés (90.91%)
- 52/55 Passes réussies (94.55%)
A bientôt sur FM !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce samedi après-midi. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre les prochaines rencontres dont celle opposant l'OGC Nice - PSG dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1 (21h).
L'homme de la partie pour FM : Matheus Nunes !
La lumière est venue de l'entrejeu et de l'international portugais ce samedi dans ce duel face à Chelsea (1-0) ! Auteur d'une sublime volée du droit en guise de première réalisation avec son club, Matheus Nunes a été décisif pour permettre à ses partenaires de remporter trois points précieux dans cette lutte pour le maintien. Buteur mais aussi solide et performant dans le milieu des Wolves, le Lusitanien a réalisé un match plein. De quoi largement mériter cette distinction de la rédaction.
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
Fin du match
C'est la fin de ce duel entre Wolverhampton et Chelsea sur le score d'un but à zéro pour les Loups (1-0). Solidaires et performants dans les duels, les locaux ont réussi à forcer le verrou des Blues grâce à une magnifique réalisation de Matheus Nunes dans le premier acte. Une victoire qui permet aux hommes de Lopetegui de respirer dans l'optique du maintien tandis que les Londoniens enchainent un quatrième match sans succès en Premier League. Le retour de Frank Lampard n'a pas eu l'effet escompté ce samedi.
GET. IN.
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
🐺⏱️ pic.twitter.com/JqdNbd9GOS
Dernière occasion pour Chelsea qui porte le danger dans la surface avec un centre venant de la droite. José Sa, surpris par la trajectoire du ballon, dégage le cuir des poings.
-
Nathan Collins
-
Matheus Nunes
Lancé en profondeur à gauche de la surface, Chilwell adresse un centre au ras de terre qui passe devant tous les joueurs et termine hors des limites.
Le public, ravi de la prestation de son équipe, le fait savoir avec des chants et une ambiance qui monte depuis les gradins.
Monté aux avants-postes et servi en retrait par Aubameyang en dehors de la surface, Chilwell décoche une lourde frappe qui prend la direction des tribunes.
Temps additionnel 5 minutes
-
Ben Chilwell
Gallagher est averti suite à un tacle autoritaire sur Gomes. A noter que le milieu a déjà écopé d'un carton jaune.
A l'image de ce nouveau corner mal tiré qui termine dans les gants de José Sa, Chelsea est impuissant et n'arrive pas à se montrer efficace dans le dernier geste.
Recherché dans les 16,50m, Mudryk est bien quadrillé par l'arrière-garde des Wolves et ne parvient pas à se créer une occasion.
-
Mateo Kovačić
Accrochage dans la surface entre Pulisic et Kilman alors que James avait délivré une offrande depuis le côté droit. Furieux, les hommes de Lampard réclament un pénalty mais l'arbitre ne bronche pas.
L'intensité de la partie a baissé et le collectif de Chelsea est immobile. Surprenant alors que les Londoniens doivent essayer d'emballer le match afin d'arracher le match nul.
Koulibaly tente une longue ouverture vers James, parti loin dans le couloir droit. La passe du défenseur est imprécise et termine sa course hors des limites du terrain.
Faute de Nunes sur Mudryk suite à une intervention irrégulière. Chelsea reprend le contrôle du cuir.
-
Trevoh Chalobah
-
Wesley Fofana
Chelsea éprouve toutes les difficultés à se rapprocher des buts de José Sa. Le bloc haut adverse, très solide, l'en empêche. Il faut dire que le manque d'idées du milieu des Blues n'aide pas.
25 buts ont été concédés par Wolverhampton en deuxième période cette saison en Premier League. Les Blues espèrent faire gonfler ce chiffre !
Alors que son équipe est devant à la marque et doit préserver cet avantage, Julen Lopetegui fait entrer deux attaquants. Un choix fort qui prouve que l'entraineur ne compte pas se contenter de ce résultat.
-
Pablo Sarabia
-
Matheus Cunha
-
Adama Traoré
-
Mario Lemina
Remuant ce samedi, Cunha effectue un grand pont face à Chilwell avant d'enchainer d'un centre en direction de la surface. Le danger est éloigné par la charnière londonnienne.
Grossière erreur de Kepa qui rend le ballon à Wolverhampton suite à un pressing efficace. Attention à ne pas jouer avec le feu et se faire encore punir pour Chelsea...
Alerté dans la surface sur une passe lobbée de James, Aubameyang place une tête mais sa mauvaise position dans son duel ne lui permet pas de trouver le cadre.
Chelsea domine la possession avec un chiffre proche de 62%. Les locaux se contentent de 38%.
Avec ces trois changements à vocation offensive, Frank Lampard tente le tout pour le tout afin d'égaliser et renverser la tendance.
-
Ben Chilwell
-
Marc Cucurella
-
Mykhaïlo Mudryk
-
Raheem Sterling
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
João Félix
-
Conor Gallagher
Belle occasion pour Chelsea !
Parti à toute vitesse en contre, Sterling pénètre dans la surface et sert Gallagher en retrait. Le milieu tente une frappe lointaine qui est encore contrée par un défenseur des Wolves. Décidemment, il y a toujours un adversaire pour s'interposer ce samedi.
-
Hee-Chan Hwang
-
Diego Costa
-
João Moutinho
-
Daniel Podence
-
Raheem Sterling
La reprise dangereuse de Cunha !
Recherché et trouvé dans la surface sur coup de pied arrêté, l'attaquant effectue un beau contrôle avant d'enchainer avec une reprise du droit. La frappe manque de puissance et termine dans les gants de Kepa.
-
Christian Pulišić
-
Kai Havertz
James gâche une belle opportunité en envoyant sa tentative sur coup-franc bien loin du but de José Sà. Dommage puisque les Blues avaient pris plusieurs secondes pour réfléchir à une potentielle combinaison.
Un Chelsea pressant, un Wolverhampton qui tente sa chance avec des attaques rapides... le match s'emballe et le jeu va d'un but à l'autre.
Félix réclame un pénalty suite à un tir puissant bloqué par la main de Podence dans la surface. L'arbitre ne fait pas appel à l'assistance vidéo et laisse le jeu se poursuivre.
Chelsea accentue sa pression en multipliant les centres et les incursions. Pour l'instant, Wolverhampton tient le coup grâce à sa puissance physique et sa solidité dans les duels.
Trop optimiste, Cunha gâche une possibilité de contre en tentant un tir de sa propre moitié de terrain qui fuit largement le cadre des Blues.
Chelsea accélère depuis quelques secondes avec Félix qui sert Kovacic dans l'axe aux abords de la surface. Le Croate enchaine d'une frappe contrée par la défense de Wolverhampton.
Sterling s'infiltre dans la surface et s'effondre, tout en réclamant quelque chose. L'arbitre ne bronche pas.
Parti aux avants-postes, Cucurella réclame le ballon mais la passe de Kovacic est interceptée. Wolverhampton reprend ainsi le contrôle du cuir en profitant de cette nouvelle erreur technique.
Sur le coup-franc qui suit, Podence trouve Dawson dans la surface. Ce dernier place une tête non cadrée qui s'envole vers les tribunes.
L'Espagnol est averti suite à un tacle mal maitrisé sur Gomes.
-
Marc Cucurella
Coup-franc lointain botté par James depuis le côté droit. Le latéral met le ballon dans la boite mais Nunes parvient à dégager le cuir sans prendre le moindre risque.
Tout de suite, Chelsea part à l'attaque dans le couloir droit. Gallagher est trouvé et adresse un centre bien enlevé dans les airs par Dawson, solide de la tête.
Deuxième période
C'est parti au Molineux Stadium pour ce second acte. Les Blues donnent le coup d'envoi.
Mi-temps
C'est la pause au Molineux Stadium sur le score d'un but à zéro pour Wolverhampton face à Chelsea ! L'unique réalisation de la partie est à mettre au profit de Matheus Nunes, auteur d'une sublime demi-volée qui a laissé sans voix les Blues. Pour son grand retour sur le banc du club londonien, Frank Lampard est logiquement mené et va devoir trouver des solutions pour relancer un collectif en panne d'idées.
A solid first half display 👏
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
⚽️⏱️ pic.twitter.com/Ew3Wfz8mfU
Temps additionnel 1 minute
Impérial dans ce match, José Sa coupe court à un centre de Félix qui prenait la direction de l'axe des 16,50m.
Alerté à gauche aux abords de la surface par Havertz, Félix repique dans l'axe et enchaine d'un tir brossé du droit capté par José Sa sans difficulté.
LE MISSILE DE MATHEUS NUNES FACE À CHELSEA 😱🚀#WOLCHE | #PremierLeague pic.twitter.com/ajbZc3Kwlb
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 8, 2023
Les Blues tentent de surprendre les Wolves sur une combinaison sur coup-franc. Félix est recherché dans la profondeur mais Kilman s'interpose et concède un corner.
Chelsea est aux abois dans cette fin de première mi-temps et doit se resaissir défensivement pour ne pas voir Wolverhampton doubler la mise.
-
Mario Lemina
Kepa sauve les siens !
Nouvelle occasion pour les Wolves avec Diego Costa qui parvient à remporter son duel dans la surface face à la charnière des Blues. L'attaquant, en bonne position pour frapper, tente sa chance à bout portant mais le portier adverse sort rapidement pour mettre fin à cette occasion.
Touchés, les hommes de Lampard sont à l'attaque dans le couloir droit avec Gallagher qui centre vers la surface. Le ballon est bien capté par José Sa qui va pouvoir calmer le jeu et relancer.
La réaction de Chelsea va être scrutée après cette superbe ouverture du score des Wolves.
Il s'agit du premier but de l'international portugais avec Wolverhampton.
Wolverhampton ouvre le score !
Placé à droite dans la surface des Blues, Nunes est à la réception d'une mauvaise relance de la tête de Koulibaly. Le Portugais ne se pose pas de questions et décoche une puissante demi-volée du droit croisée qui vient tromper Kepa. Le gardien espagnol ne peut rien faire face à ce boulet de canon !
-
Matheus Nunes
Wolverhampton a pris le dessus depuis quelques minutes et confisque ainsi le cuir à ses adversaires.
Podence pénètre dans la surface et s'écroule suite à un duel avec James. Les Wolves réclament un pénalty mais le Portugais était en position de hors-jeu.
7 corners ont été obtenu par Wolverhampton dans cette partie décidémment pas avare de ces phases de jeu.
Lemina porte le danger !
L'ancien niçois est à la retombée d'un nouveau coup de pied de coin. Le milieu tente une frappe au ras de terre lointaine depuis l'axe qui prend le chemin du but avant d'être contrée par James au dernier moment.
Fantomatique dans ce match, Félix est averti pour une faute sur Gomes. Wolverhampton obtient ainsi un coup-franc intéressant.
Chelsea entame une attaque placée depuis le rond central. Fernandez est à la baguette et le cuir est envoyé dans les 16,50m vers Gallagher qui se bat comme un diable et obtient un corner.
Intervention parfaite de Fofana !
Petit festival de Gomes dans la surface des Blues qui essaie tant bien que mal de se mettre en position de frappe. Le milieu est cependant repris au tout dernier moment par l'international français suite à un tacle superbement maitrisé.
Toti, trouvé sur un coup de pied de coin, place une tête piquée qui termine dans les bras de Kepa, concentré et appliqué sur cette intervention.
Chelsea obtient un nouveau corner mais le danger est écarté par l'arrière-garde des Wolves. Rien à dire, les défenses sont pour l'instant dominantes dans le domaine aérien.
Les imprécisions techniques et les nombreuses mauvaises passes dans le dernier geste ne permettent pas aux deux formations à porter le danger.
Peu d'occasions dans ce premier quart d'heure. Le bloc des deux équipes est bien en place et ne laisse pas beaucoup d'espaces à exploiter.
Les deux équipes ont obtenu trois corners chacune depuis le coup d'envoi.
Chelsea prend peu à peu le contrôle des débats en essayant de mettre les pieds sur le cuir.
Alors que Semedo prenait la direction de sa surface, Koulibaly réalise un tacle fluide et autoritaire pour couper court à l'action et concéder un autre corner.
Meilleur buteur du club, Havertz est recherché dans la surface mais n'est pas trouvé. Wolverhampton va pouvoir reprendre le contrôle du cuir.
Fernandez décale Cucurella dans le couloir gauche. L'Espagnol grapille du terrain avant de réaliser un centre et obtenir un corner suite à un contre de son vis-à-vis. Le coup de pied de coin ne donne rien.
Servi en retrait sur le coup de pied de coin, Lemina adresse une frappe lointaine depuis l'axe du terrain mais sa tentative est bloquée par la défense londonienne.
Premier corner pour les Wloves obtenu par l'ancien de Chelsea, Diego Costa, après un duel dans la surface adverse.
A noter que Wolverhampton joue en orange tandis que les Blues arborent une tunique blanche ce samedi pour ce duel.
Gêné par le bon pressing de Wolverhampton, Chelsea a dû mal à se dégager et sortir de sa moitié de terrain dans ces premières minutes.
Les Blues portent le danger avec James, servi sur l'action qui suit le corner. Le latéral adresse une passe dans la surface qui est déviée par un pied adverse et termine sa course hors des limites.
Chelsea effectue un premier décalage côté droit avec Sterling qui remonte le terrain. L'Anglais effectue un centre contré et obtient un corner.
Première période
C'est parti au Molineux Stadium ! Les locaux donnent le coup d'envoi. Bon Match !
Les deux capitaines, Kilman et Kovacic, effectuent le toss auprès de l'arbitre de la partie.
Les conditions sont optimales avec une pelouse lustrée, un ciel bleu et une température printannière.
Les 22 acteurs, concentrés et déterminés, pénétrent sur la pelouse sous l'acclamation du public !
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimenté monsieur Peter Bankes. L'officiel anglais aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Le vestiaire des Blues !
Fresh threads. 💎#WolChe pic.twitter.com/2nvIXDTity
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 8, 2023
L’historique des confrontations entre les deux clubs
Les deux équipes se sont déjà rencontrées 78 fois depuis 1937 et la dernière partie entre les formations s'est soldée par une victoire des Blues sur le score sans appel de trois buts à zéro. Cette rencontre a eu lieu le 8 octobre dernier dans le cadre de la 10ème journée de Premier League. Havertz, Pulisic et Broja s'étaient tous distingués en inscrivant une réalisation.
Lovely day for it. 🌤️#WolChe pic.twitter.com/LstsV0qVVh
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 8, 2023
Wolverhampton pas verni aussi de son côté !
Si Chelsea doit faire face à de nombreuses absences, les locaux ne sont aussi pas épargnés par les blessures ces derniers temps. Et pas des moindres puisque Sasa Kalajdzic, Chiquinho, Boubacar Traoré et Jonny Otto ne sont pas disponibles pour ce choc. Ruben Neves est de son côté suspendu.
De nombreux hommes manquent à l’appel côté Blues…
Plusieurs joueurs manquent à l’appel pour cette nouvelle journée de championnat dans le camp londonien. Blessés, César Azpilicueta, Armando Broja, Thiago Silva et Mason Mount ne sont en effet pas disponibles. NGolo Kanté n'est pas présent dans le groupe également.
Le programme de ce samedi dans le Royaume...
A huge #PL Saturday is coming your way 🤩 pic.twitter.com/uAtZOMq5A7
— Premier League (@premierleague) April 8, 2023
Les yeux sont braqués sur "The man of the Day" !
Arriving on a mission! 👊#WolChe pic.twitter.com/vlVCkI5uBD
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 8, 2023
Les locaux sont dans la place !
Arriving for #WOLCHE 👋 pic.twitter.com/M5D82FSpGn
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
Lampard à du pain sur la planche !
L'ancien milieu de terrain, meilleur buteur de l'histoire du club, débarque ainsi en tant que "pompier de service". Ce dernier aura d'ailleurs deux missions principales à réaliser le temps de son intérim. D'abord, limiter la casse en Premier League tout en espérant décrocher un ticket pour une compétition européenne la saison prochaine. Enfin, créer la sensation face au Real Madrid en Ligue des champions. Les Blues affrontent en effet les Merengue mercredi dans le cadre des quarts de finale aller de la compétition.
A special connection! 💙 pic.twitter.com/hoTTPMLkub
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 6, 2023
Une semaine mouvementée en interne à Chelsea !
Le club londonien était au centre de toutes les discussions ces derniers jours. Et pour cause, Franck Lampard est de retour sur le banc des Blues après un premier passage entre 2019 et 2021. Suite au licenciement de Graham Potter, l'ancien joueur des Blues a été officiellement nommé au poste d'entraîneur. Il assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison, le temps pour la direction de bien réfléchir au futur du club et à un nouveau projet.
Frank Lampard returns as Caretaker Manager until the end of the season. 🤝
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 6, 2023
Wolverhampton lutte pour le maintien !
En face, les Wolves ne font guère mieux avec une décevante quatorzième place, à seulement une unité du premier relégable, Bournemouth (27pts). Cette confrontation a domicile est ainsi primordiale pour les hommes de Julen Lopetegui, déterminés à se maintenir dans l'élite. Comme son adversaire du jour, Wolverhampton n'a d'ailleurs pas remporté la moindre rencontre sur la scène nationale depuis trois matches (2D,1N). Le week-end dernier, les Wolves ont concédé un match nul face à Nottingham Forest (1-1).
A beautiful day in WV1 ☀️ pic.twitter.com/Rd0uRXYw74
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
Une saison chaotique pour les Blues…
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Chelsea, qui collectionne les déceptions et les désillusions. En grande difficulté en championnat depuis le début de la saison, les Blues occupent une bien triste onzième place au classement (39pts), loin de leurs ambitions européennes initiales, et ne connaissent plus l'odeur du succès depuis maintenant trois matches en championnat (2N, 1D). Cette semaine, les Londoniens ont livré d'ailleurs une nouvelle prestation terne lors du match nul et vierge obtenu face à Liverpool dans le cadre d'un match en retard de Premier League (0-0).
Wolverhampton bound. 🚌 pic.twitter.com/FUzCYKYp8F
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 7, 2023
La composition des Wolves !
3️⃣ Three changes from #NFOWOL.
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
➡️ J. Gomes, Podence and Costa all in.
©️ Captain Kilman.
How we line-up to take on @ChelseaFC.
🐺📋 @AstroPay_OK pic.twitter.com/ROQAXTYLPy
Le premier XI aligné par Lampard pour son retour !
Your Chelsea! 🤝#WolChe pic.twitter.com/YKz5b0vo7P
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 8, 2023
La Premier League à l'honneur sur FM !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Wolverhampton et Chelsea, dans le cadre de la 30ème journée de Premier League. La partie débutera à 16h.
COYW 💪#WOLCHE | @asphalt 🏎 pic.twitter.com/pnUdhvhENh
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
-
-
6.1
1
José Sá
-
6.9
24
Toti Gomes
-
6.4
23
(C)
M. Kilman
-
5.8
15
C. Dawson
-
7.2
22
Nélson Semedo
-
5.0
10
Daniel Podence
-
5.2
5
M. Lemina
-
6.9
35
João Gomes
-
7.0
27
Matheus Nunes
-
4.7
29
Diego Costa
-
5.8
12
Matheus Cunha
-
6.1
1
José Sá
-
-
5.7
1
Kepa
-
5.2
32
Marc Cucurella
-
7.2
26
K. Koulibaly
-
7.5
33
W. Fofana
-
6.4
24
R. James
-
6.1
8
(C)
M. Kovačić
-
6.0
5
E. Fernández
-
4.8
23
C. Gallagher
-
6.0
11
João Félix
-
5.4
29
K. Havertz
-
4.4
17
R. Sterling
-
5.7
1
Kepa
-
-
Lopetegui Entraîneur
- Pedro Neto #7 - Attaquant
- Hugo Bueno #64 - Défenseur
-
74'
- J. Hodge #59 - Milieu
-
63'
- D. Bentley #25 - Gardien de but
-
75'
-
90+6'
-
64'
-
-
-
F. Lampard Entraîneur
-
68'
- R. Loftus-Cheek #12 - Milieu
-
68'
- É. Mendy #16 - Gardien de but
-
61'
-
80'
-
68'
- B. Badiashile #4 - Défenseur
- D. Zakaria #20 - Milieu
-
- Matheus Nunes 3
- Matheus Cunha 3
- R. Sterling 2
- W. Fofana 2
- João Félix 3
- João Gomes 2
- Matheus Cunha 2
- Matheus Nunes 2
- E. Fernández 102
- C. Gallagher 0% (0/2)
- P. Aubameyang 0% (0/2)
- João Félix 25% (1/4)
- Diego Costa 3
- C. Pulišić 3
- R. Sterling 3
- K. Koulibaly 80% (8/10)
- K. Havertz 73% (8/11)
- R. James 71% (10/14)
- Marc Cucurella 67% (4/6)
- João Gomes 2
- M. Lemina 2
- Toti Gomes 2
- K. Koulibaly 100% (2/2)
- R. James 100% (2/2)
- E. Fernández 67% (2/3)
- Adama Traoré 67% (2/3)
- R. Sterling 0% (0/7)
- João Moutinho 0% (0/4)
- Hwang Hee-Chan 0% (0/4)
- Pablo Sarabia 0% (0/4)
- Matheus Cunha 3
- E. Fernández 3
- B. Chilwell 0% (0/2)
- Toti Gomes 0% (0/2)
- C. Gallagher 0% (0/2)
- João Moutinho 0% (0/2)
- W. Fofana 95% (52/55)
- K. Koulibaly 92% (57/62)
- E. Fernández 88% (79/90)
- Nélson Semedo 85% (29/34)
- E. Fernández 20
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 89 | 38 | 28 | 5 | 5 | 94 | 33 | 61 | |
2 | Arsenal | 84 | 38 | 26 | 6 | 6 | 88 | 43 | 45 | |
3 | Man United | 75 | 38 | 23 | 6 | 9 | 58 | 43 | 15 | |
4 | Newcastle | 71 | 38 | 19 | 14 | 5 | 68 | 33 | 35 | |
5 | Liverpool | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 75 | 47 | 28 | |
6 | Brighton | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 72 | 53 | 19 | |
7 | Aston Villa | 61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
8 | Tottenham | 60 | 38 | 18 | 6 | 14 | 70 | 63 | 7 | |
9 | Brentford | 59 | 38 | 15 | 14 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
10 | Fulham | 52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 55 | 53 | 2 | |
11 | Crystal Palace | 45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 40 | 49 | -9 | |
12 | Chelsea | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 38 | 47 | -9 | |
13 | Wolverhampton | 41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 31 | 58 | -27 | |
14 | West Ham | 40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 42 | 55 | -13 | |
15 | Bournemouth | 39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 37 | 71 | -34 | |
16 | Nottingham | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 38 | 68 | -30 | |
17 | Everton | 36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 57 | -23 | |
18 | Leicester | 34 | 38 | 9 | 7 | 22 | 51 | 68 | -17 | |
19 | Leeds | 31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 48 | 78 | -30 | |
20 | Southampton | 25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 36 | 73 | -37 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 60 | 17 | 43 |
2 | Man United | 48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 36 | 10 | 26 |
3 | Arsenal | 45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 53 | 25 | 28 |
4 | Liverpool | 44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 46 | 17 | 29 |
5 | Newcastle | 39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 14 | 22 |
6 | Aston Villa | 38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 33 | 21 | 12 |
7 | Brentford | 37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 35 | 18 | 17 |
8 | Tottenham | 37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 37 | 25 | 12 |
9 | Brighton | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 37 | 21 | 16 |
10 | Nottingham | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 27 | 24 | 3 |
11 | Wolverhampton | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 19 | 20 | -1 |
12 | Fulham | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 31 | 29 | 2 |
13 | West Ham | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 26 | 24 | 2 |
14 | Crystal Palace | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 23 | -2 |
15 | Chelsea | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 20 | 19 | 1 |
16 | Bournemouth | 22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 28 | -8 |
17 | Leeds | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 37 | -11 |
18 | Everton | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 16 | 27 | -11 |
19 | Leicester | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 23 | 27 | -4 |
20 | Southampton | 11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 19 | 37 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Arsenal | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 35 | 18 | 17 |
2 | Man City | 37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 34 | 16 | 18 |
3 | Newcastle | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 32 | 19 | 13 |
4 | Brighton | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 32 | 3 |
5 | Man United | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 22 | 33 | -11 |
6 | Fulham | 23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 24 | 24 | 0 |
7 | Liverpool | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 30 | -1 |
8 | Tottenham | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 33 | 38 | -5 |
9 | Aston Villa | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 18 | 25 | -7 |
10 | Brentford | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 23 | 28 | -5 |
11 | Chelsea | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 28 | -10 |
12 | Crystal Palace | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 26 | -7 |
13 | Bournemouth | 17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 43 | -26 |
14 | Everton | 15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 18 | 30 | -12 |
15 | Leicester | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 28 | 41 | -13 |
16 | Southampton | 14 | 19 | 4 | 2 | 13 | 17 | 36 | -19 |
17 | West Ham | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 31 | -15 |
18 | Wolverhampton | 11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 12 | 38 | -26 |
19 | Leeds | 9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 22 | 41 | -19 |
20 | Nottingham | 8 | 19 | 1 | 5 | 13 | 11 | 44 | -33 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 76 | 38 | 21 | 13 | 2 | 47 | 13 | 34 |
2 | Arsenal | 71 | 38 | 20 | 11 | 4 | 41 | 16 | 25 |
3 | Man United | 69 | 38 | 19 | 12 | 5 | 26 | 18 | 8 |
4 | Newcastle | 59 | 38 | 14 | 17 | 4 | 32 | 15 | 17 |
5 | Liverpool | 55 | 38 | 14 | 13 | 6 | 36 | 24 | 12 |
6 | Aston Villa | 55 | 38 | 14 | 13 | 7 | 26 | 24 | 2 |
7 | Brighton | 53 | 38 | 11 | 20 | 4 | 34 | 27 | 7 |
8 | Brentford | 52 | 38 | 13 | 13 | 9 | 27 | 23 | 4 |
9 | Tottenham | 52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 24 | 31 | -7 |
10 | Wolverhampton | 48 | 38 | 11 | 15 | 9 | 17 | 24 | -7 |
11 | Nottingham | 47 | 38 | 11 | 14 | 8 | 20 | 26 | -6 |
12 | Leicester | 46 | 38 | 11 | 13 | 8 | 29 | 35 | -6 |
13 | Fulham | 46 | 38 | 10 | 16 | 4 | 22 | 26 | -4 |
14 | Bournemouth | 40 | 38 | 10 | 10 | 9 | 17 | 38 | -21 |
15 | Chelsea | 40 | 38 | 7 | 19 | 8 | 15 | 25 | -10 |
16 | West Ham | 39 | 38 | 8 | 15 | 8 | 23 | 29 | -6 |
17 | Crystal Palace | 38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 16 | 21 | -5 |
18 | Leeds | 37 | 38 | 6 | 19 | 7 | 21 | 30 | -9 |
19 | Everton | 36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 14 | 25 | -11 |
20 | Southampton | 35 | 38 | 8 | 11 | 12 | 15 | 32 | -17 |