Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
20 | Ricardo Gomes | 4 |
- | F. Diabaté | 4 |
28 | G. Laborde | 3 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
Andy Madley arbitre principal20
- Neil Davies arbitre assistant
- Daniel Cook arbitre assistant
- John Brooks quatrième arbitre
- Année de construction : 1951
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 32710
- Affluence moyenne : 6392
- Affluence maximum : 30000
- % de remplissage : 19
Résultat du match Partizan Nice
- Date 15 septembre 2022 21:00
- Compétition UEFA Europa Conference League
- Saison 2022/2023
- Phase Phase de poules - Groupe D - journée 2
- Affluence du match 9126
- Code PAR-OGCN
- Zone Europe
- Equipe à domicile Partizan Belgrad
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match Partizan Nice ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Partizan et Nice en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Partizan Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Quelles sont les compositions officielles du match Partizan Nice ?
Partizan Belgrad : Entraînée par G. Petrić, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : A. Popović, S. Urošević (C), I. Vujačić, S. Marković, M. Živković, L. Fejsa, H. Traoré, Patrick Andrade, B. Natcho, F. Diabaté, Ricardo Gomes
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par L. Favre, évolue en 4-2-3-1 : K. Schmeichel, J. Bryan, Dante (C), J. Todibo, Y. Atal, K. Thuram, M. Lemina, R. Ilie, N. Pépé, H. Boudaoui, G. Laborde
Quel est l'arbitre du match Partizan Nice ?
Andy Madley arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Partizan Nice ?
Le match est au stade Stadion Partizana à Beograd
Quelle est la date et l'horaire du match Partizan Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 15 septembre 2022, Coup d'envoi 21:00
Fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés, excellente soirée à toutes et à tous.
Homme du match : Fousseni Diabaté
Déjà double buteur la semaine passée, le Malien de 26 ans à de nouveau trouvé le chemin du but ce soir. Intenable sur le couloir droit puis sur le couloir gauche, il a fait souffrir le martyre aux latéraux niçois. Buteur, il aurait même pu être passeur si Ricardo Gomes avait converti son offrande (70e).
Fousseni Diabate scores his 3rd #UECL goal of the season ⭐️ pic.twitter.com/h92yBOIueo
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) September 15, 2022
Fin du match
C'est terminé à Belgrade où le Partizan et Nice se quittent sur un match nul 1-1. Les Niçois n'ont pas réussi à conserver leur avantage en cédant rapidement en seconde période. Ils ont manqué de justesse dans les 30 derniers mètres pour espérer repartir de Serbie avec la victoire. C'est un deuxième match nul en deux journées pour les hommes de Lucien Favre dans cette Conference League.
Au terme d'un match animé, le Gym repart de Serbie avec un point.#Partizan #OGCNice #UECL pic.twitter.com/YVzDg8Bwkr
— OGC Nice (@ogcnice) September 15, 2022
Centre puissant venant de la gauche qui plonge vers la surface niçoise, le danger est dégagé vers Diabaté qui arme du gauche et voit sa frappe fuir le but.
Diop se charge d'un corner côté gauche. Son ballon est destiné à Brahimi vers le second poteau mais cela est imprécis et repoussé par la défense serbe.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Lutovac est trouvé sur la droite de la surface. Il arme un centre mais son ballon est rapidement repoussé par Dante.
On est entré dans le money time de ce match. La partie est débridée, tout semble possible d'ici la fin de la rencontre.
-
Jordan Lotomba
-
Joe Bryan
-
Billal Brahimi
-
Nicolas Pépé
Markovic reprend de la tête un corner tiré depuis la droite, sa tentative passe nettement au-dessus de la cage.
Le Partizan est installé dans la moitié de terrain niçoise. Bazdar centre depuis la droite et Todibo repousse le danger avec de la réussite. Le corner suivant ne donne rien de probant.
-
Pablo Rosario
-
Mario Lemina
-
Alexis Beka Beka
-
Khéphren Thuram
-
Hicham Boudaoui
-
Samed Baždar
-
Hamidou Traoré
Les minutes défilent et le rythme de cette partie est toujours assez bas. Il faudrait peut être faire rentrer du sang neuf du côté de Nice.
Joe Bryan feinte la frappe du gauche, rentre dans la surface après un contre favorable mais commet la faute. Nice a du mal à emballer ce match et à reprendre le contrôle de la partie.
Ricardo Gomes reste au sol après un contact avec Dante, le numéro 11 du Partizan finit par se relever sans le moindre problème.
Ricardo Gomes manque le cadre !
Diabaté met le feu dans la défense du Gym. Il est lancé dans la profondeur sur la gauche, attend du soutien et sert Ricardo Gomes qui frappe sans contrôle, l'avant centre manque inexplicablement le cadre sur son tir du droit.
-
Aleksandar Lutovac
-
Erickson Patrick Correia Andrade
Nouvelle frayeur dans la défense niçoise, Urosevic saute plus haut que Bryan sur ce centre venant de la gauche, son coup de tête passe juste à côté du poteau droit.
Diop touche le poteau !
Une tête lobée du jeune français passe au-dessus de Popovic et vient rebondir sur le poteau droit. Le Partizan a eu énormément de réussite sur cette occasion. Le match s'emballe depuis quelques minutes, le tout dans une ambiance exceptionnelle.
-
Sofiane Diop
-
Rareş Ilie
Diabaté s'écroule dans la surface après un duel à l'épaule face à Bryan, M.Madley ne bronche pas.
Auteur d'un doublé la semaine passée, Fousseni Diabaté vient d'inscrire son 3e but en Conference League cette saison.
Le Partizan égalise !
Un magnifique mouvement collectif des Serbes se termine par une frappe gauche clinique signée Diabaté, le ballon finit sa course dans la lucarne gauche de Schmeichel.
Diabate pogađa za 1:1!⚫️⚪️⚫️⚪️ pic.twitter.com/IxLJpdQCqi
— FK Partizan (@FKPartizanBG) September 15, 2022
-
Fousseni Diabaté
-
Bibars Natcho
Gros loupé de Laborde
Superbe run de Pépé qui part du côté droit pour rentrer dans l'axe. Il glisse un très bon ballon à Laborde qui cherche à enrouler vers le second poteau mais manque totalement son geste, on était tout proche du 2-0 pour le Gym.
Nice obtient un corner côté droit mais il est mal tiré par Pépé. Le ballon ne passe pas le premier poteau et est dégagé par la défense du Partizan.
Nicolas Pépé se charge d'un coup franc excellement placé à 20 mètres dans l'axe du but. Sa frappe est très puissante et fuit assez nettement le cadre.
-
Hamidou Traoré
Pépé est cherché par Bryan avec ce superbe centre en retrait. Le numéro 29 est surpris par un rebond délicat et manque le ballon.
Nouveau numéro technique de Lemina qui se sort d'une situation délicate où il était entouré par trois adversaires. L'international gabonais est dans un grand soir.
Laborde tente de reprendre un long ballon dans le dos de la défense mais il est signalé en position de hors jeu.
Deuxième période
Début de la seconde période, les Serbes débutent avec le ballon. Aucun changement n'a été effectué.
Mi-temps
C'est la pause à Belgrade ! Nice mène 1-0 face au Partizan grâce à un but signé Bryan dès la 2e minute. Les Niçois ont ensuite bien géré leur avance au score en se faisant toutefois peur dans les derniers instants du premier acte. Les hommes de Lucien Favre devront serrer les rangs lors de la deuxième période pour espérer s'imposer ce soir.
⚽️ Joe Bryan
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) September 15, 2022
⚫️🔴 Nice lead at half-time!
🤔 Who’s scoring next? #UECL pic.twitter.com/4NpyrhHv1R
La parade de Schmeichel
Patrick Andrade est décalé sur la gauche et arme un tir puissant, le portier danois se couche bien et repousse la tenative.
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Quel sauvetage d'Atal !!
Geste défensif absolument fantastique de l'Algérien qui repousse de la tête une frappe qui se dirigeait vers le but. Le latéral droit niçois est au sol après ce choc reçu.
Le Partizan joue dans le camp de Nice sans toutefois se montrer menaçant, on est sur un faux rythme depuis de longues minutes.
On est entré dans le money time de ce premier acte. Les Niçois ne sont pas inquiétés en défense et manquent de justesse en attaque.
Panique dans la défense niçoise après un centre anodin venant de la gauche. Les visiteurs finissent par s'en sortir après un gros cafouillage dans la surface.
Natcho tente de mettre Ricardo Gomes sur orbite avec un ballon en une touche, c'est finalement Schmeichel qui s'empare du cuir.
Diabaté accélère sur la droite et rentre dans l'axe, l'ailier du Partizan est bloqué par Lemina qui réalise un tacle parfait.
Atal est très actif sur son couloir droit et remporte de nombreux duels. Les Niçois dominent leurs adversaires dans le combat physique.
Très bonne défense de Bryan face à Diabaté sur le côté droit, le latéral gauche joue très bien le coup en obtenant une sortie de but.
Dante place un joli coup de tête sur un centre de Bryan. Le capitaine du Gym voit sa tentative être bloquée par Popovic.
Laborde bute sur Popovic
Bien lancé sur la gauche de la surface, Laborde frappe puissamment du gauche depuis un angle réduit, Popovic est attentif et repousse le ballon du pied.
Une belle action niçoise à une touche de balle se termine par une position de hors jeu sifflée contre Laborde.
Mauvaise passe de Dante qui profite à Ricardo Gomes. L'attaquant du Partizan entre dans la surface et centre au ras du sol, Bryan est dessus et repousse le danger.
Ricardo Gomes tente de lancer un contre mais il tombe sur un roc en la personne de Todibo. La défense niçoise est pour le moment très solide.
Atal cherche Ilie avec un long ballon mais le jeune roumain est devancé par un défenseur qui dévie vers Popović.
Atal est trouvé dans la surface dans une bonne position, il se met sur son pied gauche et voit son tir être contré par un défenseur.
Le Partizan commence à pousser en attaque. Un centre venant de la droite est repris du pied gauche par Patrick Andrade mais c'est une nouvelle fois hors cadre.
Traoré tente sa chance de loin après un corner mal dégagé par les Niçois, sa reprise s'envole dans le ciel de Belgrade.
Thuram cherche Pépé en première intention dans la profondeur, sa passe manque de force et le ballon est perdu.
Schmeichel boxe le ballon des poings à la suite d'un corner. Sa sortie n'est pas rassurante mais elle est efficace.
Ricardo Gomes reprend de la tête un centre venant de la droite, son geste manque de peu le cadre.
Diabaté est servi dans la surface et centre en retrait depuis la droite de la surface, Lemina coupe la transmission et dégage en touche.
Nice est dominateur dans cette entame de match. Les Aiglons continuent de contrôler le ballon après l'ouverture du score.
Nice débute sur les chapeaux de roue !
Une frappe de Boudaoui mal repoussée par la défense est repris victorieusement par Bryan qui trompe Popovic avec un tir puissant du droit.
⚽️ BUUUUUUUUT !
— OGC Nice (@ogcnice) September 15, 2022
Le Gym prend les devants d'entrée, grâce à Joe Bryan, buteur à la 2e minute de jeu 🔴⚫️#Partizan 0️⃣-1️⃣ #OGCNice https://t.co/JgV1Glljog
-
Joe Bryan
Première période
C'est parti à Belgrade ! Les Niçois ont engagé.
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse, la partie va démarrer dans quelques minutes.
Cet affrontement sera le premier de l'histoire entre ces deux formations qui ne se sont encore jamais rencontrées.
Défaite interdite pour les Aiglons
Tenus en échec à domicile la semaine passée face à Cologne (1-1), les hommes de Lucien Favre doivent à tout prix éviter la défaite ce soir. En cas de revers, une qualification pour la suite de la compétition s'éloignerait.
Des retours qui font du bien chez les Niçois
Plusieurs retours importants sont à signaler du côté de Nice. Youcef Atal retrouve une place de titulaire au poste de latéral droit, tout comme Mario Lemina dans l'entrejeu. En attaque, le Roumain Rares Ilie et Nicolas Pepe épauleront Gaétan Laborde.
La composition de Nice
Voici l'équipe qui débutera cette deuxième journée de @europacnfleague ! 🦅❤️🖤 #OGCNice pic.twitter.com/etdnCskfyQ
— OGC Nice (@ogcnice) September 15, 2022
Le XI de départ du Partizan
📋 FK Partizan 🆚 OGC Nice pic.twitter.com/GA5j7OWJVc
— FK Partizan (@FKPartizanBG) September 15, 2022
Bienvenue au Stade du Partizan !
Bonsoir à toutes et à tous et merci d'être en notre compagnie pour suivre, en direct commenté, cette rencontre comptant pour la 2e journée de Conference League opposant le Partizan Belgrade et l'OGC Nice. L'arbitre de ce match sera Andy Madley, coup d'envoi prévu à 21h.
⚫⚪ Napred Partizan!
— FK Partizan (@FKPartizanBG) September 15, 2022
FK Partizan 🆚️ OGC Nice pic.twitter.com/t3rQwmSrPG
-
-
41
A. Popović
-
72
(C)
S. Urošević
-
5
I. Vujačić
-
6
S. Marković
-
17
M. Živković
-
15
L. Fejsa
-
8
H. Traoré
-
7
Patrick Andrade
-
10
B. Natcho
-
18
F. Diabaté
-
11
Ricardo Gomes
-
41
A. Popović
-
-
1
K. Schmeichel
-
15
J. Bryan
-
4
(C)
Dante
-
25
J. Todibo
-
20
Y. Atal
-
19
K. Thuram
-
99
M. Lemina
-
18
R. Ilie
-
29
N. Pépé
-
28
H. Boudaoui
-
24
G. Laborde
-
1
K. Schmeichel
-
-
G. Petrić Entraîneur
- A. Pavlović #20 - Attaquant
- N. Terzić #36 - Milieu
-
69'
-
78'
- S. Saničanin #4 - Défenseur
- Z. Šehović #12 - Défenseur
- V. Vlahović #51 - Attaquant
- M. Ilić #3 - Défenseur
- M. Lukač #25 - Gardien de but
- N. Jović #77 - Attaquant
- M. Petković #90 - Milieu
- Q. Menig #9 - Attaquant
-
-
-
L. Favre Entraîneur
-
85'
-
81'
- M. Viti #42 - Défenseur
- T. Boulhendi #77 - Gardien de but
- A. Mendy #33 - Défenseur
-
81'
- M. Bard #26 - Défenseur
-
63'
- M. Bech #5 - Défenseur
-
85'
- M. Bułka #90 - Gardien de but
-