Temps forts
Remplacements
Diffusion
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- P. Gueye 2
- M. Autret 1
- G. Hein 2
- Pol Lirola 1
- K. Boto 1
- Luis Henrique 3
- K. Fortuné 2
- K. Fortuné 2
- A. Ngando 2
- K. Fortuné 2
- C. Rocchia 1
- B. Kamara 93
- A. Georgen 92
- Pol Lirola 7
- H. Sakai 5
- G. Hein 7
- A. Georgen 6
- O. Ntcham 2
- V. Rongier 2
- K. Fortuné 3
- A. Ngando 2
- P. Gueye 3
- F. Bellugou 2
- P. Gueye 3
- S. Souprayen 2
- G. Hein 4
- D. Benedetto 3
- V. Rongier 2
- C. Rocchia 2
- S. Laiton 3
- B. Kamara 81
- P. Gueye 72
- B. Kamara 74
- L. Balerdi 66
- H. Sakhi 2
- S. Khaoui 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Frank Schneider arbitre principal00.5
- Cyril Gringore arbitre assistant
- Alexandre Viala arbitre assistant
- Année de construction : 1918
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 23467
- Affluence moyenne : 8884
- Affluence maximum : 20005
- % de remplissage : 37
Résultat du match Auxerre Marseille
- Date 10 février 2021 14:45
- Compétition Coupe de France
- Saison 2020/2021
- Phase 32nd Finals
- Code AJA-OM
- Zone France
- Equipe à domicile Auxerre
- Equipe à l'extérieur Olympique de Marseille
Quel est le résultat du match Auxerre Marseille ?
Olympique de Marseille a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Auxerre et Marseille en france ?
Le match est à suivre à 14:45 en direct sur France 3 Régions ou Eurosport 360
Quelles sont les compositions officielles du match Auxerre Marseille ?
Auxerre : Entraînée par J. Furlan, l'équipe évolue en 3-2-4-1 : S. Laiton, K. Boto, S. Souprayen, A. Georgen, A. Coeff, F. Bellugou, K. Fortuné, A. Ndom, A. Ngando, G. Hein, Y. Begraoui
Olympique de Marseille : De son côté, l'équipe entraînée par N. Larguet, évolue en 2-1-5-2 : Y. Pelé, L. Balerdi, H. Sakai, V. Rongier, Luis Henrique, S. Khaoui, P. Gueye, B. Kamara, Pol Lirola, V. Germain, D. Benedetto
Quel est l'arbitre du match Auxerre Marseille ?
Frank Schneider arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Auxerre Marseille ?
Le match est au stade Stade de l'Abbé Deschamps à Auxerre
Quelle est la date et l'horaire du match Auxerre Marseille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 10 février 2021, Coup d'envoi 14:45
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve ce soir, avec un SM Caen-PSG, toujours en 32es de finale de la Coupe de France et toujours en direct commenté sur FM.
Homme du match : Pol Lirola
Le latéral espagnol n'a pas toujours été impérial défensivement, mais offensivement il a régalé. Il coupe une passe de Ndom pour Fortuné et délivre un centre précis sur la tête de Benedetto pour l'ouverture du score. En fin de rencontre, il trouve les ressources pour intercepter et remonter le ballon de son camp avant de lancer le jeune Cheikh Bamba Dieng pour le 2-0. La différence avec Sakai commence a être trop criante.
Fin du match
L'OM souffre mais passe. Les Olympiens ont fait la différence en seconde période, grâce à deux offrandes de Pol Lirola, pour la tête de Darío Benedetto et pour le jeune attaquant sénégalais Cheikh Bamba Dieng, auteur de son premier but avec l'OM. Marseille met fin à une série de 7 matches sans victoire et retrouve un semblant de sourire. Auxerre va pouvoir se concentrer sur son objectif de monter en Ligue 1.
🔚 C'est terminé au Stade Abbé Deschamps 🔚
— AJ Auxerre (@AJA) February 10, 2021
Séduisante malgré un résultat défavorable, la #TeamAJA méritait un meilleur sort mais s'incline face à l'@OM_Officiel.
🔜 Prochain rendez-vous samedi à 15h pour #AJAEA pic.twitter.com/6z6xChH7Pc
Les Auxerrois sont tous dans le camp marseillais et Pol Lirola en profite. Il remonte le ballon et lance Cheikh Bamba Dieng. Parti du rond central, l'attaquant sénégalais de 19 ans s'en va ajuster Laiton dans la surface et valider le ticket de l'OM pour les 16es !
-
Cheikh Bamba Dieng
-
Pol Lirola
Temps additionnel 3 minutes
Auxerre fait le siège de la surface olympienne, mais Monsieur Schneider finit par siffler une faute très généreuse en faveur de Cuisance, pour un contact avec Georgen.
François Bellugou passe facilement Pol Lirola mais tombe ensuite sur un excellent Cheikh Bamba Dieng, qui dégage dans ses pieds, en corner.
Cheikh Bamba Dieng semblait avoir touché le ballon de la main dans la surface marseillaise sur ce corner, mais le jeu se poursuit. Pas de VAR aujourd'hui. Les Auxerrois sont fâchés.
La parade de Pelé devant Autret !
C'est dans un trou de souris que Gauthier Hein glisse le ballon vers Mathias Autret dans la surface marseillaise. Le milieu de l'AJA tente sa chance mais tombe sur un Pelé impérial.
Pape Gueye aimante les ballons. Il fait un bien fou devant la surface. Bien au-dessus du lot cet après-midi.
-
Rémy Dugimont
-
Aly Ndom
Elle s'envole dans les nuages cette frappe de Kenji-Van Boto, sur ce ballon laissé libre à l'entrée de la surface, après une chute de Le Bihan.
-
Cheikh Bamba Dieng
-
Valère Germain
Pape Gueye est impeccable devant sa surface, revenu défendre devant Sakhi, que Gauthier Hein pensait trouver.
Servi par Cuisance côté droit, Florian Thauvin n'a pas à forcer son talent pour se défaire de Boto avant de centrer devant le but. A la réception, Christopher Rocchia tente de prendre le meilleur de la tête sur Sakhi, mais commet la faute.
Mickaël Cuisance se sent mal après avoir reçu la main de François Bellugou dans le visage. L'arbitre interrompt les débats, avant de rendre le ballon aux Auxerrois.
-
Mickaël Le Bihan
-
Yanis Begraoui
-
Hamza Sakhi
-
Axel Ngando
Dans la surface, Christopher Rocchia réclame une main de Souprayen, mais il n'est pas entendu. Le latéral qui devait quitter le club, après un prêt non concluant à Sochaux, est sur le terrain ce 10 février... La vie...
Bonne sortie de Laiton, qui jaillit dans les pieds de Valère Germain, sur ce ballon laissé libre par Alec Georgen.
La frappe de Thauvin est contrée !
Envoyé côté droit par Thauvin, Lirola le retrouve en retrait dans la surface. L'attaquant champion du monde vient tenter sa chance mais se fait contrer in extremis !
Le rythme est clairement retombé. Les Olympiens font circuler, sans se presser.
-
Christopher Rocchia
-
Darío Benedetto
«On la perd pas, percussion, percussion», peut-on entendre de la voix de Nasser Larguet lorsque son OM remonte le ballon dans le camp auxerrois.
-
Mathias Autret
-
Kévin Fortuné
Un tir d'Axel Ngando, qui prend le chemin du cadre mais arrive tout tranquillement dans les bras de Yohann Pelé.
Belle intervention de Boubacar Kamara, qui dans sa surface reprend le ballon dans les pieds de Yanis Begraoui, qui avait été servi par Samuel Souprayen.
Kévin Fortuné avait profité d'un avantage pour lancer Yanis Begraoui, mais le jeune attaquant de l'AJA n'a pas réussi à s'emmener le ballon plein axe. Il a rebondi sur son talon.
Les Auxerrois font face au pressing marseillais. Ils gardent le ballon mais sont contraints de jouer dans leur camp.
-
Michaël Cuisance
-
Saîf-Eddine Khaoui
Le premier centre de Lirola ne monte pas assez, mais le ballon lui revient vite, car Ndom et Fortuné ne s'entendent pas. L'Espagnol s'avance à l'entrée de la surface, côté droit, et dépose un centre très aérien que reprend de la tête Darío Benedetto, seul aux six mètres !
-
Darío Benedetto
-
Pol Lirola
Alec Georgen fait bien de mettre le pied sur ce centre vicieux de Khaoui que convoitait Benedetto dans son dos, au second poteau !
La tentative de Fortuné !
En bord de touche, Yanis Begraoui s'arrache pour éviter que le ballon ne sorte face à Balerdi et sert Fortuné, qui s'avance dans la surface et déclenche un tir du droit. Yohann Pelé va vite au sol et capte. La défense de l'OM s'était arrêtée.
Le retour salvateur de Pape Gueye dans la surface marseillaise, où Gauthier Hein avait eu tout le loisir de fixer Sakai avant de délivrer un amour de passe à Axel Ngando. Le 10 auxerrois n'a pas eu le temps de frapper. Tacle glissé osé mais concluant de Gueye.
Le match est reparti avec deux nouvelles têtes dans les rangs marseillais. Florian Thauvin et Olivier Ntcham - première - ont fait leur entrée.
Deuxième période
-
Olivier Ntcham
-
Valentin Rongier
-
Florian Thauvin
-
Luis Henrique
Les scores à la pause
Mi-temps sifflée sur toutes les pelouses ! Les équipes à l'extérieur dominent les débats pour le moment ! #CDF #CoupeDeFrance pic.twitter.com/m8YJ3H7aTr
— Coupe de France (@coupedefrance) February 10, 2021
Mi-temps
Pas de but à la pause de ce 32e de finale de Coupe de France, mais des équipes joueuses. L'AJA Auxerre a su prendre le jeu à son compte et s'est créé des opportunités par Begraoui, par deux fois, et Ndom, qui a trouvé le poteau de Yohann Pelé. Mais Dario Benedetto, Leonardo Balerdi et Pape Gueye ont eux aussi manqué l'occasion de marquer. Avantage Auxerre pour la fluidité, mais l'OM a des arguments.
➡️ C'est la pause au Stade Abbé Deschamps.
— AJ Auxerre (@AJA) February 10, 2021
Les Auxerrois ont tenu la dragée haute aux Olympiens dans ce premier acte avec notamment un poteau pour Aly Ndom plusieurs belles occasions.
Tout reste à faire dans ce match #AJAOM en @coupedefrance. pic.twitter.com/m0bbSzLlA7
L'opportunité pour Begraoui !
Qu'elle est jolie la passe croisée de Gauthier Hein pour Yanis Begraoui, qui arrive lancé dans la surface et surprend la défense. Face à Pelé, l'attaquant cherche à glisser le ballon dans un trou de souris, mais le gardien détourne du pied !
Temps additionnel 1 minute
Kévin Fortuné se charge de frapper ce coup franc idéalement placé, mais son coup de pied droit est dévié de sa trajectoire par la tête de Sakai, qui s'extirpe du mur.
Jolie entente Fortuné-Begraoui. L'attaquant de 19 ans s'emmène parfaitement le ballon devant Kamara, mais perd l'équilibre au contact du capitaine olympien. Coup franc, à 24m, en face du but !
Très belle double intervention glissée d'Alex Georgen, qui coupe devant Benedetto, se relève, et coupe ensuite devant Henrique, que cherchait Sakai.
La tête de Pape Gueye est cadrée, sur ce nouveau corner frappé côté gauche. Mais le ballon arrive dans les bras de Sonny Laiton.
Sur la contre-attaque, Gauthier Hein était tout près d'ouvrir le score, mais sa reprise manquait de puissance pour tromper la vigilance de Pelé.
Double sauvetage d'Alex Ngando !
Sur le corner, tiré depuis la gauche, Leonardo Balerdi vient mettre sa tête et battre Sonny Laiton, mais Axel Ngando sauve miraculeusement de la tête, lui aussi, sur sa ligne. En renard, Pape Gueye peut conclure mais n'arrive pas à tirer et Ngando se jette dans ses pieds.
Dégagement compliqué pour Laiton, qui n'avait pas été mis en bonne condition par Alec Georgen sur cette passe en retrait.
Boubacar Kamara ne tombe pas dans la série de passements de jambes d'Axel Ngando dans la surface. Le capitaine de l'OM accompagne ensuite jusqu'en sortie de but.
Boubacar Kamara ne lâche pas les mollets d'Axel Ngando et se fait sanctionner. Un nouveau coup franc pour l'AJA, mais celui-ci est mal tiré.
Mauvaise passe de Balerdi vers Germain, qui perd l'équilibre. L'AJA file en contre et on termine par un tir de Fortuné, depuis la gauche dans la surface. Leonardo Balerdi met la tête devant son but.
Ce choc a eu quelques conséquences. Boubacar Kamara a besoin de soins au genou. Un coup de bombe de froid (pas vraiment nécessaire au vu de la température) et le capitaine est de retour sur le terrain.
Yanis Begraoui voit Aly Ndom dans l'axe et le sert rapidement, mais l'ancien milieu de Reims et Caen cherche à y aller seul et s'encastre sur Boubacar Kamara.
Luis Henrique et Valère Germain combinent bien, mais la remise de la tête de l'ancien Monégasque pour Benedetto ne découle que sur un tir en total déséquilibre de l'Argentin, qui ne donne aucun frisson à Laiton.
Pape Gueye aimerait jouer vers l'avant, mais il est sans solution et opte pour un retour en arrière.
Le poteau de Pelé a tremblé !
Sur un coup-franc excentré, la défense marseillaise tente de se dégager mais le ballon reste dans la surface de réparation et Aly Ndom tente une tête qui trouve le poteau de Pelé !!! #AJAOM
— France tv sport (@francetvsport) February 10, 2021
▶ Le direct vidéo de la rencontre : https://t.co/LYi5vdkrjL pic.twitter.com/9e3WG8ukoL
Tentative de Kevin Fortuné, qui côté gauche enchaîne les passements de jambes face à Pol Lirola, avant de déclencher du droit. Dans les gants de Yohann Pelé. L'AJA ne fait aucun complexe.
Il est tardif et un peu mou ce centre d'Alec Georgen, qui avait pourtant été bien décalé par Hein dans la surface côté droit. Sakai le contre.
Le poteau sauve Pelé !
Sur le coup franc, s'ensuite un cafouillage dans la surface. C'est Aly Ndom qui saute le plus haut pour reprendre de la tête cette chandelle. Le ballon rebondit sur le dos de Darío Benedetto puis sur le poteau droit d'un Yohann Pelé impassible.
Hiroki Sakai joue trop avec les bras dans le dos d'Aly Ndom et se retrouve à faire faute. Nouveau coup franc intéressant pour les locaux.
Servi par Alec Georgen, Gauthier Hein cherche à éliminer Sakai, mais n'a pas le temps de dire ouf que Pape Gueye est là. Corner.
Les Olympiens sont positionnés plus haut désormais. L'AJA recule beaucoup. Heureusement pour les Bourguignons, les centres de Luis Henrique, envoyés depuis la gauche, sont trop sur le portier.
Alexandre Coeff contre une tentative de Valère Germain, avant que Laiton n'interviennent des poings sur un centre venu de la gauche. L'OM pousse.
Darío Benedetto manque son ballon piqué !
Il est rapide ce contre marseillais. Lancé par Germain - trouvé par Benedetto -, Saîf-Eddine Khaoui s'avance devant la surface et glisse le ballon dans la course de Benedetto. L'Argentin se présente face à Laiton, mais croise trop son piqué !
L'AJA a le ballon et le fait circuler dans le camp marseillais. Attention au contre.
Il défend debout et proprement Leonardo Balerdi devant un Gauthier Hein furtif dans la surface olympienne !
Jolie frappe après rebond de Saîf-Eddine Khaoui, qui avait déclenché une volée du gauche depuis l'extérieur de la surface. Sonny Laiton capte.
Sur le coup franc déposé dans la boîte, la défense marseillaise éloigne la première lame de la tête. Mais la deuxième vague est une volée appliquée de Ngando ! Devant son but, Pape Gueye détourne.
Valentin Rongier joue un peu trop serré sur Kevin Fortuné, qui hérite d'un coup franc intéressant, excentré côté droit.
La sortie aux poings de Sonny Patrick Laiton est précieuse ! Le centre venu de la droite, légèrement dévié, était convoité par le rodeur Darío Benedetto !
Tranquille comme Balerdi, qui s'il ne reprend pas Yanis Begraoui à la course lui vole le ballon des pieds à proximité du poteau de corner.
C'est mal joué de la part de Valentin Rongier... L'ouverture de Khaoui pour Sakai, parti côté gauche, était bien vue. Le centre en retrait du Japonais, devant la surface, pourquoi pas. Mais le choix de Rongier de resservir son latéral était une erreur. Il était hors jeu.
Le sauvetage de Pelé devant Begraoui !
Le renversement de jeu de Fortuné profite à Hein, qui sur la droite de la surface efface Sakai avant de centrer devant le but. Pape Gueye se troue, Yanis Begraoui tente sa chance aux six mètres, mais Kamara et Pelé détournent !
Il doit s'y reprendre à deux fois dans sa surface, mais Leonardo Balerdi est facile à la récupération dans les pieds de l'ancien Parisien Alec Georgen.
En l'absence d'Alvaro et Caleta-Car, Boubacar Kamara est redescendu en défense centrale. Il a également hérité du brassard de capitaine.
On parle énormément dans ces premiers instants. Des mots qui résonnent dans l'arène auxerroise déserte. Pressing marseillais dans le camp de l'AJA.
Monsieur Schneider siffle le coup d'envoi et Dario Benedetto engage pour les Olympiens.
Première période
Les Auxerrois, en blanc, pénètrent sur leur pelouse, suivis quelques instants plus tard par des Olympiens en bleu marine cet après-midi.
Frank Schneider au sifflet
𝗙𝗿𝗮𝗻𝗸 𝗦𝗰𝗵𝗻𝗲𝗶𝗱𝗲𝗿 sera l’arbitre de #AJAOM 🗣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 9, 2021
📺➡️ Coup d’envoi demain à 14h45 sur @France3tv 🕒 pic.twitter.com/lVMZD2h6Nl
📸 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 ✨ #AJAOM pic.twitter.com/8tKfktPZ5h
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 10, 2021
🔚 L'échauffement est terminé depuis quelques minutes.
— AJ Auxerre (@AJA) February 10, 2021
Place à l'affiche #AJAOM 👊🏽 pic.twitter.com/Ul76OoNFrL
Olivier Ntcham sur le banc
Si Alvaro Gonzalez est blessé, tout comme Jordan Amavi et Arkadiusz Milik, la recrue hivernale Olivier Ntcham est présente. Le milieu français de 25 ans démarre sur le banc.
📍 Stade de l'Abbé-Deschamps ❄️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 10, 2021
🔜 #AJAOM à 14h45 ⚔️ pic.twitter.com/SATIazp6wc
Nasser Larguet fait aussi tourner
Du côté de l'OM, Nasser Larguet envoie lui aussi un onze remanié. Un 4-4-2. On note les présences de Pelé dans le but, Kamara en défense centrale, Khaoui au milieu et Luis Henrique devant. Sur le banc, on retrouve Florian Thauvin, Steve Mandanda ou encore Michael Cuisance.
Le 𝗫𝗜 𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗣𝗔𝗥𝗧 pour affronter l'@AJA pour l'entrée en lice de nos Olympiens en @coupedefrance ⚔️❄️ #AJAOM pic.twitter.com/LwGmjN2o80
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 10, 2021
Mickael Le Bihan sur le banc
Au repos. Mickael Le Bihan, 30 ans, 14 buts cette saison, est en tête du classement des buteurs de Ligue 2. Jean-Marc Furlan le laisse au repos, sur le banc, au coup d'envoi. Auxerre recevra Guigamp (17e), dans trois jours.
⚽️ But après but, Mohamed Bayo (@ClermontFoot) revient sur @Mickaellebihan, leader du classement...
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 4, 2021
📊 Le classement complet ➡️ https://t.co/4n9wKEFc5d pic.twitter.com/sH7HQZG70R
Auxerre, en course pour la montée
Descendu en 2012, l'AJA se bat cette saison pour la montée en Ligue 1. 5es, les Auxerrois sont actuellement barragistes, 3 points derrière Clermont, 4 points derrière Grenoble, 6 points derrière Toulouse et donc 8 points derrière Troyes.
🏆 L' @AJA entend tout faire pour créer l'exploit face à l'@OM_Officiel ! 💪https://t.co/ExaelJyyyS
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 9, 2021
Jean-Marc Furlan fait tourner
Du côté de l'AJA, qui a déjà disputé un tour dans la compétition, Jean-Marc Furlan fait ce qu'il avait dit : tourner. Il s'appuie sur les vainqueurs 1-0 de l'ESTAC le 19 janvier et aligne un 4-5-1, avec seulement quatre joueurs présents lors de la dernière journée de Ligue 2, à Ajaccio. Coeff, Boto, Fortuné et Ngando entourent des nouveautés.
👥 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢 𝗔𝗨𝗫𝗘𝗥𝗥𝗢𝗜𝗦𝗘 🔵⚪️
— AJ Auxerre (@AJA) February 10, 2021
Découvrez notre onze de départ pour le 32e de finale de @coupedefrance entre la #TeamAJA et l'@OM_Officiel ⤵️ pic.twitter.com/3OgjFAdd9c
Un choc à l'ancienne
Suite des 32es de finale de la Coupe de France, du côté des clubs professionnels. Au lendemain des qualifications pour le tour suivant de Lorient, Lyon et Valenciennes, c'est un choc de la Ligue 1 d'antan qui a lieu au stade de l'Abbé-Deschamps, entre l'Association de la Jeunesse Auxerroise, 5e de Ligue 2, et l'Olympique de Marseille, 9e de Ligue 1.
2ème jour des 32es de Finale de la Coupe de France (voie L1 / L2) avec 5 matchs à 14H45 à suivre sur France 3 Régions ! #CDF pic.twitter.com/sQ48Majops
— Coupe de France (@coupedefrance) February 10, 2021
Bienvenue au stade de l'Abbé Deschamps
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'AJ Auxerre à l'Olympique de Marseille, comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi prévu à 14h45.
🏟 Le terrain est prêt pour #AJAOM 👊🏽
— AJ Auxerre (@AJA) February 10, 2021
Merci à nos jardiniers, à nos U17, à leur entraîneur et à tous ceux qui ont oeuvré ce matin 🔵⚪️ pic.twitter.com/FHQjEuHZBW
-
-
1
S. Laiton
-
3
K. Boto
-
5
S. Souprayen
-
2
A. Georgen
-
4
A. Coeff
-
8
F. Bellugou
-
11
K. Fortuné
-
6
A. Ndom
-
10
A. Ngando
-
7
G. Hein
-
9
Y. Begraoui
-
1
S. Laiton
-
-
1
Y. Pelé
-
5
L. Balerdi
-
3
H. Sakai
-
8
V. Rongier
-
11
Luis Henrique
-
10
S. Khaoui
-
6
P. Gueye
-
4
B. Kamara
-
2
Pol Lirola
2
-
7
V. Germain
-
9
D. Benedetto
-
1
Y. Pelé
-
-
J. Furlan Entraîneur
-
73'
- D. Léon #18 - Gardien de but
- Q. Bernard #15 - Défenseur
-
64'
- B. Touré #20 - Milieu
- Jubal #17 - Défenseur
-
73'
-
83'
- C. Arcus #16 - Défenseur
-
-
-
N. Larguet Entraîneur
- Y. Nagatomo #13 - Défenseur
-
46'
-
46'
- S. Mandanda #18 - Gardien de but
-
69'
-
57'
- L. Perrin #14 - Défenseur
- C. Souaré #17 - Milieu
-
81'
-
- G. Hein 2
- Pol Lirola 1
- A. Ndom 1
- Y. Begraoui 100% (2/2)
- V. Germain 50% (1/2)
- G. Hein 50% (1/2)
- A. Ngando 50% (1/2)
- Luis Henrique 3
- K. Fortuné 2
- D. Benedetto 2
- H. Sakhi 2
- K. Fortuné 2
- A. Ngando 2
- K. Fortuné 20% (1/5)
- Pol Lirola 78% (7/9)
- H. Sakai 71% (5/7)
- P. Gueye 70% (7/10)
- Y. Begraoui 67% (4/6)
- O. Ntcham 2
- V. Rongier 2
- Luis Henrique 2
- B. Kamara 2
- P. Gueye 100% (3/3)
- S. Souprayen 100% (2/2)
- A. Georgen 100% (2/2)
- Y. Pelé 100% (2/2)
- C. Rocchia 0% (0/4)
- V. Germain 0% (0/4)
- O. Ntcham 0% (0/4)
- D. Benedetto 0% (0/4)
- K. Fortuné 3
- V. Germain 0% (0/4)
- F. Bellugou 0% (0/3)
- D. Benedetto 0% (0/3)
- A. Ngando 0% (0/2)
- O. Ntcham 94% (34/36)
- L. Balerdi 93% (66/71)
- A. Georgen 92% (57/62)
- B. Kamara 91% (74/81)
- G. Hein 20