Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Tirs cadrés 4/9 (44.44%)
- Duels gagnés 2/4 (50%)
- But 2
- Passes décisive 1
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
28 |
![]() |
3 |
- |
![]() |
3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Jota 3
- G. Taylor 1

- K. Furuhashi 2
- R. Hatate 1

- K. Furuhashi 1
- D. Szoboszlai 1

- S. Hakšabanović 1
- K. Furuhashi 1

- G. Taylor 2
- André Silva 1

- D. Maeda 3
- T. Werner 2

- G. Taylor 90
- W. Orbán 85

- C. Nkunku 7
- O. Abildgaard 7

- D. Maeda 7
- M. O'Riley 7

- R. Hatate 2
- D. Raum 2

- Y. Poulsen 1
- Jota 1

- O. Abildgaard 4
- M. Simakan 3

- G. Giakoumakis 3
- D. Maeda 2

- D. Raum 2
- M. O'Riley 2

- E. Forsberg 1
- K. Furuhashi 1

- J. Blaswich 3
- P. Gulácsi 1

- W. Orbán 74
- G. Taylor 64

- W. Orbán 67
- K. Kampl 56

- M. Simakan 1
- G. Taylor 1
Série en cours
Derniers matchs




-
Espen Eskås arbitre principal20Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Jan Erik Engan arbitre assistant
- Svein Oddvar Moen quatrième arbitre
- Isaak Bashevkin arbitre assistant

- Année de construction : 2004
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47800
- Affluence moyenne : 33508
- Affluence maximum : 47800
- % de remplissage : 72
Résultat du match Leipzig Celtic
- Date 05 octobre 2022 18:45
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2022/2023
- Phase Phase de poules - Groupe F - journée 3
- Affluence du match 45228
- Code RBL-CEL
- Zone Europe
- Equipe à domicile RB Leipzig
- Equipe à l'extérieur Celtic Glasgow
Quel est le résultat du match Leipzig Celtic ?
RB Leipzig a gagné le match sur le score de 3-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Leipzig et Celtic en france ?
Le match est à suivre à 18:45 en direct sur beIN SPORTS 1
Comment voir le match Leipzig Celtic en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Quelles sont les compositions officielles du match Leipzig Celtic ?
RB Leipzig : Entraînée par M. Rose, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : P. Gulácsi (C), D. Raum, J. Gvardiol, W. Orbán, M. Simakan, X. Schlager, K. Kampl, T. Werner, C. Nkunku, D. Szoboszlai, André Silva
Celtic Glasgow : De son côté, l'équipe entraînée par A. Postecoglou, évolue en 4-3-3 : J. Hart, G. Taylor, M. Jenz, S. Welsh, J. Juranović, R. Hatate, C. McGregor (C), M. O'Riley, Jota, K. Furuhashi, D. Maeda
Quel est l'arbitre du match Leipzig Celtic ?
Espen Eskås arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Leipzig Celtic ?
Le match est au stade Red Bull Arena à Leipzig
Quelle est la date et l'horaire du match Leipzig Celtic ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 05 octobre 2022, Coup d'envoi 18:45
Qui est l'homme du match Leipzig - Celtic ?
André Silva s'est distingué lors de la rencontre Leipzig - Celtic. Ses stats témoignent de son impact :
- 4/9 Tirs cadrés (44.44%)
- 2/4 Duels gagnés (50%)
- 2 But
- 1 Passes décisive
Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous !
La Ligue des champions continue en direct commenté ce soir sur FM, avec notamment l'affiche entre Benfica et le PSG. Bonne soirée à toutes et tous !
Homme du match : Christopher Nkunku
Le Français a parfaitement rempli son rôle de maître à jouer de Leipzig ce soir. Après une action rapide non cadrée (3e), Nkunku marque un premier but subtil refusé pour un hors-jeu léger (18e), avant d'ouvrir le score pour de bon sur un contre à la 27e dans un angle très fermé. Auteur de quelques gestes de classe (45e+1), il est passeur sur l'autre but refusé par le VAR ce soir à Szoboszlai (58e), et finit sa partition en renversant parfaitement le jeu sur le 3e but allemand marqué par André Silva (77e). Un match plein.
Leipzig se relance en C1
Le demi-finaliste de l'édition 2020 s'impose enfin cette saison en Ligue des champions après deux défaites. Face au Celtic, Leipzig remporte une victoire logique au terme d'un match animé, et ce malgré deux buts annulés par le VAR. Nkunku, omniprésent, et André Silva, auteur d'un doublé, hissent Leipzig à la 3e place du Groupe F devant leurs adversaires du soir (3 pts contre 1).
Three goals, three points 🤝
— RB Leipzig English (@RBLeipzig_EN) October 5, 2022
🔴⚪ #WeAreLeipzig #UCL #RBLCEL pic.twitter.com/88pqL8ehPx
Taylor centre depuis l'aile gauche à l'entrée de la surface. Juranovic arme sa frappe du gauche mais rate le ballon !
Après ce soir, les clubs écossais n’ont gagné aucun de leurs 14 derniers déplacements de C1 en Allemagne (5 nuls, 9 défaites), la dernière victoire remontant à novembre 1961 (2-1 pour les Rangers contre Vorwärts Berlin).
Leipzig enchaînera samedi avec un déplacement à Mayence à 15h30. Le Celtic ira le même jour sur la pelouse de St Johnstone à 13h30. Les deux équipes se retrouveront dès mardi pour le match retour en C1.
Temps additionnel 5 minutes
Hart s'impose devant Forsberg !
Haidara est servi côté gauche et sert en retrait pour Forsberg qui reprend du gauche au point de penalty. Hart est sur la trajectoire, corner à suivre pour Leipzig.
Revivez la grosse erreur de Joe Hart sur le deuxième but de Leipzig
[📺LIVE - beIN SPORTS 1] 🏆 UEFA #ChampionsLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 5, 2022
😱 Mais quelle erreur de Joe Hart !
➡️ RB Leipzig 2-1 Celtic #RBLCEL pic.twitter.com/3lFSloChBQ
Simakan prend le coude de Giakoumakis dans les cotes et reste quelques temps au sol, respirant en grimaçant. Le latéral français se relève finalement.
Marco Rose avait perdu 8 de ses 11 derniers matches de Ligue des Champions (3 victoires) – avec Mönchengladbach, Dortmund et le RB Leipzig. Ce soir, il devrait devenir le 2e entraîneur à gagner un match de Ligue des Champions avec 3 clubs allemands différents, après Felix Magath (Stuttgart, Bayern Munich, Schalke 04).
Jota continue de provoquer côté gauche pour le Celtic. Jenz sert Taylor côté gauche qui voit son centre être contré en corner.
-
James McCarthy
-
Reo Hatate
-
Georgios Giakoumakis
-
Kyogo Furuhashi
Poulsen, chaudement accueilli par la Red Bull Arena, remplace Szoboszlai.
-
Yussuf Poulsen
-
Dominik Szoboszlai
Raum souffre de crampes, il est remplacé par Halstenberg.
-
Marcel Halstenberg
-
David Raum
Leipzig joue complètement relâché désormais. Forsberg se met dans le sens du jeu et tente de lancer Nkunku en profondeur de l'extérieur du droit. Jenz lit bien la trajectoire et tacle le ballon.
André Silva s'offre son 2e but en C1 cette saison, le 4e toutes compétitions confondues.
André Silva s'offre un doublé !
Nkunku s'appuie sur Forsberg côté gauche puis renverse parfaitement dans la course de Simakan, qui centre du droit en première intention devant le but. Silva contrôle du droit puis marque à bout portant du cou du pied !
-
André Silva
-
Mohamed Simakan
Forsberg adresse une passe laser dans le dos de la charnière écossaise, complètement battue, mais Szoboszlai et Nkunku se gênent devant Hart qui peut jaillir et se coucher sur le ballon !
-
Sead Hakšabanović
-
Matt O'Riley
-
James Forrest
-
Daizen Maeda
Szoboszlai s'offre un joli geste technique en talonnade à la réception d'une transversale vers l'aile gauche, puis vient percuter la défense écossaise devant la surface de Hart, espérant obtenir la faute. En vain.
Le RB Leipzig n’a pas rendu de clean sheet en Ligue des Champions depuis la 1re journée de la phase de groupes 2020/21 (2-0 contre Istanbul Basaksehir). Le club allemand n’a gardé sa cage inviolée que 2 fois sur l’ensemble de ses 15 matches à domicile dans la compétition – contre Tottenham et Istanbul Basaksehir, tous deux en 2020.
-
Amadou Haidara
-
Kevin Kampl
-
Emil Forsberg
-
Timo Werner
Le Celtic continue de presser haut. Furuhashi vient commettre la faute sur Orban en bord de touche.
Hart s'impose devant Silva !
Leipzig appuie et domine. Les passes rapides se succèdent côté gauche, Silva est servi dans un angle fermé et bute du droit sur Hart, vigilant !
Leipzig a donc marqué quatre buts ce soir, mais mène 2-1 après utilisation du VAR. Le Celtic aura été trop relâché après le but refusé à Szoboszlai et court à nouveau après le score.
Comme Nkunku, Silva débloque son compteur en C1 cette saison.
Silva met Leipzig devant !
Scénario complètement fou à la Red Bull Arena. Le but de Szoboszlai vient d'être refusé, mais Hart rate complètement sa relance au pied directement sur le Hongrois, qui sert Silva dans la surface. L'attaquant ajuste Hart d'une frappe croisée du droit qui rentre avec l'aide du poteau !
-
André Silva
-
Dominik Szoboszlai
Nouveau but annulé pour Leipzig !
Mr Eskas vient vérifier les images à l'écran et annule ce but de Szoboszlai. Silva, sur la trajectoire de la frappe, est hors-jeu !
Silva efface Maeda à l'angle gauche de la surface et frappe du droit, contré par le Japonais qui se jette bien.
O'Riley met le visage dans la main de Gvardiol en voulant protéger son ballon, il est averti.
-
Matt O'Riley
Leipzig réclame un penalty sur le dernier centre de Werner, contré du pied puis de la main par Taylor. Mr Eskas fait signe de jouer.
Le poteau pour Szoboszlai !
Leipzig combine en une touche dans la surface adverse. Nkunku sert parfaitement Szoboszlai côté droit qui frappe croisé en première intention et trouve le poteau opposé de Hart !
Raum réussit cette fois à adresser un bon centre depuis son aile gauche. Silva s'élève au-dessus de Taylor au second poteau mais, en déséquilibre, ne peut se montrer dangereux sur sa reprise de la tête.
Le Celtic récupère un nouveau ballon au milieu de terrain. Hatate sert tout de suite Maeda côté droit qui ne peut trouver la faille au duel avec Raum.
Dépossédé du ballon par O'Riley, Kampl retient le milieu de terrain et hérite du premier avertissement dans ce match.
-
Kevin Kampl
Derrière une passe verticale ratée par Jenz, Werner ne parvient pas à exploiter ce ballon côté droit avant que la défense écossaise se replace et s'impose. L'Allemand ne réussit pas un grand match pour l'instant.
Nkunku mène le mouvement allemand devant la surface écossaise. Raum tente de déborder mais rate son centre côté gauche.
Avant ce soir, Jota avait été impliqué dans 12 des 26 tirs du Celtic en Ligue des Champions cette saison, devançant ses coéquipiers au nombre de tirs (6) et de dernières passes avant un tir (6). Seul Piotr Zielinski (8 avec Naples) a donné plus de dernières passes avant un tir en Ligue des Champions cette saison que l’ailier portugais (6).
Jota égalise !
Sur une remise en talonnade ratée par Werner, Hatate récupère le ballon au milieu de terrain et lance tout de suite Furuhashi plein axe. L'attaquant voit la course de Jota sur sa gauche, percute jusqu'à la surface puis sert dans le bon tempo le Portugais qui vient marquer croisé !
-
João Filipe
-
Kyogo Furuhashi
Au terme d'une séquence collective, Raum adresse un centre rasant dans le trafic à l'entrée de la surface. Szoboszlai laisse passer dans l'axe, la charnière du Celtic peut dégager.
C'est reparti à Leipzig
Le Celtic donne le coup d'envoi de cette seconde période.
Leipzig devant à la pause
Les Allemands rentrent au vestiaire avec un léger avantage, au terme d'une première période rythmée. Nkunku, maître à jouer de Leipzig, a d'abord marqué un but invalidé par le VAR (hors-jeu), avant de finalement conclure un contre à la demi-heure de jeu. Le Celtic a su se montrer dangereux et solliciter Blaswich, remplaçant dans les buts allemands du malheureux Gulacsi, rapidement blessé au genou et sorti sur civière. Rien n'est fait à la Red Bull Arena !
Raum adresse un dernier centre contré côté gauche. Hart veut s'emparer du ballon dans les airs mais ne se comprend pas avec sa charnière qui dégage en touche.
Au tour du Celtic de partir en contre derrière le corner de Leipzig. Jota percute côté droit, ne sert pas le premier appel de Furuhashi puis tente de trouver le Japonais d'un centre enroulé. Werner, bien revenu, sert en retrait Blaswich de la tête.
Les phases offensives de Leipzig se succèdent. Silva mène le contre plein axe et décale Szoboszlai qui frappe du droit. C'est contré en corner.
Silva est lancé côté gauche, repique devant Welsh et Juranovic et écrase un peu sa frappe du droit, permettant à Hart de mettre le ballon au chaud.
Nkunku vient se proposer devant Raum, protège bien son ballon malgré le pressing dans le dos, réussit sa roulette devant Abildgaard et joue ensuite en retrait. Le Français est en jambes dans cette première période.
Temps additionnel 6 minutes
Dos au jeu devant la surface, Nkunku adresse une superbe talonnade pour Werner, parti côté droit mais qui bute sur Hart avant d'être signalé hors-jeu.
Le Celtic n’a gagné qu’un seul de ses 13 derniers matches à l’extérieur en Ligue des Champions (3 nuls, 9 défaites), c’était contre Anderlecht en septembre 2017 sous les ordres de Brendan Rodgers. Le Celtic a cependant évité la défaite sur 4 de ses 6 derniers déplacements dans la compétition (1 victoire, 3 nuls).
Jota déborde devant Simakan côté gauche et centre devant le but. La tête levée par Furuhashi retombe au-dessus de la transversale de Blaswich.
Nkunku scanne la situation devant le rond central, demande à Simakan de partir côté droit et sert le latéral droit qui temporise pour attendre du soutien et joue finalement en retrait.
Werner part plein axe ballon au pied mais tarde à servir Silva sur sa droite, et gâche finalement ce mouvement offensif. Le Portugais s'agace.
McGregor sort finalement ! Le capitaine écossais ne peut tenir sa place et est remplacé par Abildgaard.
-
Oliver Abildgaard Nielsen
-
Callum McGregor
Les fautes se multiplient. Alors que le jeu reprend, Szoboszlai commet à son tour un coup de coude sur Jota. Le Portugais est relevé par Marco Rose.
Le jeu est longuement arrêté. Juranovic est soigné au niveau de la tempe.
McGregor a pu reprendre sa place. C'est désormais Juranovic qui est au sol, après un coup de coude de Raum au duel.
Revivez en images le but de Nkunku
[🎞️VIDEO ⚽️BUT] 🏆 UEFA #ChampionsLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 5, 2022
⚡️⚡️ Wooww cette contre-attaque du RB Leipzig conclue par Christopher Nkunku !!
➡️ Le Français prend tout le monde de vitesse, dribble le gardien et marque dans un angle fermé !!#RBLCEL https://t.co/mIDOtPIWwf
Le jeu est à nouveau arrêté, c'est McGregor désormais qui est blessé et reste au sol. Il se relève finalement et sort du terrain en boîtant.
Après un premier but refusé, Nkunku débloque donc son compteur cette saison en C1.
Nkunku, cette fois c'est la bonne !
Leipzig se projette à nouveau en contre derrière ce corner mal négocié par le Celtic. Lancé dans le dos de la défense plein axe, Nkunku dribble la sortie de Hart et marque du gauche dans un angle fermé au ras du poteau !
-
Christopher Nkunku
-
André Silva
Les Allemands sont sous pression, perdent à nouveau le ballon très bas et voient la frappe contrée de Furuhashi flirter avec le cadre !
Le Celtic reste aux avant-postes. Servi dans la surface, Taylor contrôle et frappe du gauche sur Blaswich qui se couche bien mais relâche le ballon. La frappe de Jenz file au-dessus.
Blaswich s'illustre !
Le Celtic progresse côté droit. Maeda centre du droit, Furuhashi place sa tête au premier poteau et voit le gardien remplaçant du Leipzig pousser le ballon en corner des deux gants.
Raum provoque côté gauche et enroule un centre pour la tête de Szoboszlai, qui arrive lancé au premier poteau mais décroise trop. Le ballon file en sortie de but.
Les images de la blessure de Gulacsi
[📺LIVE - beIN SPORTS 1] 🏆⚽️ UEFA #ChampionsLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 5, 2022
😬 Gros coup dur pour Péter Gulácsi, le gardien du RB Leipzig, qui se blesse sur une action qui semble pourtant anodine...#RBLCEL pic.twitter.com/52domJULqz
Nkunku pensait avoir débloqué son compteur en C1 cette saison. Depuis le début de la saison 2021/22, le Français a été impliqué sur 8 buts en Ligue des Champions (7 buts, 1 assist), au moins 2 fois plus que tout autre joueur du RB Leipzig (4 pour Emil Forsberg et André Silva). Il n’a, néanmoins, pas marqué ni donné d’assist dans la compétition cette saison.
Le but est annulé !
M. Eskas consulte le VAR brièvement et annule ce but pour un hors-jeu de Nkunku !
Kampl lève la tête et renverse pour Simakan, monté côté droit. Son centre en première intention est capté par Hart devant Nkunku au premier poteau.
Le jeu reprend depuis la surface allemande. McGregor fait faute au milieu de terrain sur Nkunku.
Peter Gulacsi sort sur civière, applaudi par la Red Bull Arena. Il est remplacé par Janis Blaswich.
-
Janis Blaswich
-
Péter Gulácsi
Mis en difficulté sur une passe en retrait, Gulacsi dégage en catastrophe devant le pressing puis se fait mal au genou droit sur un appui ! Le portier reste au sol, en pleurs, et va être remplacé.
Coup franc pour Leipzig légèrement à droite de l'axe. À 30 mètres, Szoboszlai trouve le haut du mur.
Jenz ajuste mal sa passe dans l'axe et offre un ballon dangereux à Leipzig. Silva, fauché par Welsh, lance Nkunku devant lui, bien devancé par Hart. M. Eskas revient à la faute initiale.
Jota récupère le ballon au milieu de terrain, a du champ plein axe et frappe devant la surface, contré à bout portant. Le pressing écossais met Leipzig en difficulté.
Leipzig s'évertue à repartir de derrière, le pressing haut du Celtic est bien géré par Gvardiol. Le ballon remonte côté droit.
Le Celtic est mieux en place désormais et font tourner derrière.
Les occasions s'enchaînent, cette fois pour le Celtic qui trouve des solutions de passes trop facilement dans le bloc allemand. Dans la surface, Maeda ne peut enchaîner contrôle et frappe.
Nouvelle occasion pour Leipzig !
Simakan se propose dans la profondeur côté droit, est servi et centre au premier poteau pour Nkunku qui ne cadre pas sa reprise du droit en première intention.
Grosse occasion pour Leipzig !
Les Allemands profitent du bloc haut du Celtic pour partir en contre dans leur dos. Nkunku est servi dans la défense, rate son dribble mais le ballon traîne devant le but. Silva s'arrache en bout de course mais ne peut devancer la charnière écossaise, et contre finalement le ballon directement dans les bras de Hart.
Maeda est déjà cherché d'un long ballon aérien plein axe, finalement devancé par Gulacsi à l'entrée de sa surface.
C'est parti !
Leipzig donne le coup d'envoi.
Une minute de silence est observée en hommage aux victimes de la bousculade samedi dernier en Indonésie dans un stade de football.
Les joueurs entrent sur la pelouse
Coup d'envoi imminent !
Leipzig, bis repetita ?
Le RB Leipzig a perdu ses 2 matches en Ligue des Champions cette saison, contre le Shakhtar Donetsk puis le Real Madrid. En cas de défaite contre le Celtic, ce serait la 2e saison d’affilée au cours de laquelle Leipzig perdrait ses 3 rencontres initiales dans la compétition.
L'arbitre de cette rencontre sera le Norvégien Espen Eskas (34 ans).
C’est la 3e fois que Leipzig et le Celtic s’affrontent, après la phase de groupes de Ligue Europa 2018/19. Leipzig l’avait emporté 2-0 à domicile et perdu 2-1 à l’extérieur.
Le Celtic malheureux Outre-Rhin
Le Celtic n’a jamais remporté le moindre match à l’extérieur en compétition européenne en Allemagne en 13 rencontres (3 nuls, 10 défaites), échouant à marquer à 9 reprises (6 buts inscrits au total).
La compo du Celtic
Les Écossais se présenteront en 4-3-3, avec leur capitaine McGregor devant la défense.
📋 #CelticFC Team News in Germany 🟢⚪️
— Celtic Football Club (@CelticFC) October 5, 2022
Here's how the Celts line up for @ChampionsLeague Matchday three ⤵️ #RBLeipzigCeltic | #UCL | #COYBIG🍀 pic.twitter.com/kwQnU5ZEJG
Le XI de Leipzig
Szoboszlai, Schlager et Werner, laissés au repos face à Bochum (4-0) ainsi que Simakan, sorti rapidement en 2e période, sont titulaires ce soir.
Champions League XI #RBLCEL #UCL pic.twitter.com/0eFFcY76xA
— RB Leipzig (@RBLeipzig) October 5, 2022
Deux équipes pour un succès
Leipzig s'est incliné lourdement face au Shakhtar (1-4) pour débuter sa campagne européenne, avant de chuter chez le Real Madrid (0-2). Le Celtic a lui accroché le nul contre le Shakhtar (1-1), après une défaite contre le tenant du titre espagnol (0-3).
Bonsoir à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble l'affiche de la 3e journée de Ligue des champions, opposant dans le Groupe F le RB Leipzig, dernier avec 0 pt, au Celtic Glasgow, 3e avec 1 pt. Coup d'envoi à 18h45 à la Red Bull Arena.
The stage is set in Leipzig📍
— Celtic Football Club (@CelticFC) October 5, 2022
⏳ 2 hours until KO!#RBLeipzigCeltic | #UCL | #COYBIG🍀 pic.twitter.com/wZgpz2fJp8

-
-
4.5
1
(C)
P. Gulácsi
-
6.1
22
D. Raum
-
6.2
32
J. Gvardiol
-
6.1
4
W. Orbán
-
7.2
2
M. Simakan
-
6.3
24
X. Schlager
-
5.9
44
K. Kampl
-
4.9
11
T. Werner
-
7.9
18
C. Nkunku
-
8.0
17
D. Szoboszlai
-
8.8
19
André Silva
2
-
4.5
1
(C)
P. Gulácsi
-
-
4.0
1
J. Hart
-
5.2
3
G. Taylor
-
5.2
6
M. Jenz
-
4.7
57
S. Welsh
-
5.9
88
J. Juranović
-
5.1
41
R. Hatate
-
4.9
42
(C)
C. McGregor
-
4.3
33
M. O'Riley
-
7.0
17
Jota
-
6.2
8
K. Furuhashi
-
4.4
38
D. Maeda
-
4.0
1
J. Hart

-
-
M. Rose Entraîneur
-
71'
-
13'
-
71'
-
B. Henrichs #39 - Défenseur
-
82'
-
81'
-
Hugo Novoa #38 - Attaquant
-
A. Diallo #37 - Défenseur
-
-
-
A. Postecoglou Entraîneur
-
S. Bain #29 - Gardien de but
-
82'
-
S. Robertson #35 - Milieu
-
75'
-
A. Ralston #56 - Défenseur
-
B. Siegrist #31 - Gardien de but
-
A. Bernabéi #25 - Défenseur
-
82'
-
37'
-
75'
-

- K. Furuhashi 1
- D. Szoboszlai 1
- M. Simakan 1

- C. Nkunku 50% (1/2)
- André Silva 44% (4/9)


- G. Taylor 2


- K. Furuhashi 25% (1/4)

- D. Maeda 3

- J. Gvardiol 80% (4/5)
- C. Nkunku 78% (7/9)
- O. Abildgaard 70% (7/10)
- K. Kampl 67% (4/6)

- R. Hatate 2
- D. Raum 2
- D. Maeda 2
- G. Taylor 2

- G. Giakoumakis 75% (3/4)
- D. Maeda 67% (2/3)
- W. Orbán 40% (2/5)

- D. Maeda 0% (0/7)
- G. Taylor 0% (0/5)
- D. Raum 0% (0/4)
- M. O'Riley 36% (4/11)

- G. Taylor 0% (0/2)
- M. O'Riley 0% (0/2)
- D. Raum 0% (0/2)

- S. Welsh 95% (55/58)
- J. Hart 94% (45/48)
- D. Raum 93% (51/55)
- C. Nkunku 92% (36/39)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 15 | 6 | 9 | |
2 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
3 |
![]() |
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 8 | 10 | -2 | |
4 |
![]() |
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 4 | 15 | -11 |
- 8th Finals
- UEFA Europa League
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 9 | 2 | 7 |
2 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 7 | 0 |
3 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 6 | -4 |
4 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 6 | -5 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
2 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
3 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
4 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 3 | 9 | -6 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
11 | 6 | 3 | 2 | 0 | 4 | 2 | 2 |
2 |
![]() |
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 5 | 3 | 2 |
3 |
![]() |
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 4 | -2 |
4 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 2 | 3 | 5 | -2 |























