Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Arrêts 10
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | Cristiano Ronaldo | 31 |
5 | João Pedro | 18 |
14 | G. Simeone | 12 |
17 | P. Dybala | 11 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Cristiano Ronaldo 2
- Alex Sandro 2
- João Pedro 2
- J. Cuadrado 2
- R. Bentancur 3
- F. Bernardeschi 2
- João Pedro 3
- R. Bentancur 2
- Cristiano Ronaldo 2
- R. Bentancur 2
- R. Bentancur 82
- Alex Sandro 82
- J. Cuadrado 9
- D. Rugani 8
- R. Bentancur 7
- Cristiano Ronaldo 6
- D. Rugani 2
- M. Rog 2
- P. Faragò 3
- João Pedro 2
- F. Mattiello 3
- L. Bonucci 3
- L. Bonucci 4
- C. Lykogiannis 4
- L. Bonucci 4
- S. Muratore 2
- Alex Sandro 3
- A. Paloschi 2
- G. Buffon 3
- L. Bonucci 62
- R. Bentancur 60
- R. Bentancur 55
- D. Rugani 54
- R. Bentancur 2
- M. Pjanić 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Davide Ghersini arbitre principal30
- Valerio Marini quatrième arbitre
- Alessio Tolfo arbitre assistant
- Niccolò Pagliardini arbitre assistant
- Année de construction : 2017
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 16416
- Affluence moyenne : 12009
- Affluence maximum : 16412
- % de remplissage : 73
Résultat du match Cagliari Juventus
- Date 29 juillet 2020 21:45
- Compétition Serie A
- Saison 2019/2020
- Phase Saison régulière - journée 37
- Code CAG-JUV
- Zone Italie
- Equipe à domicile Cagliari
- Equipe à l'extérieur Juventus Turin
Quel est le résultat du match Cagliari Juventus ?
Cagliari a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Cagliari et Juventus en france ?
Le match est à suivre à 21:45 en direct sur beIN Sports 2HD
Comment voir le match Cagliari Juventus en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Quelles sont les compositions officielles du match Cagliari Juventus ?
Cagliari : Entraînée par W. Zenga, l'équipe évolue en 3-4-1-2 : A. Cragno, R. Klavan, L. Ceppitelli (C), S. Walukiewicz, F. Mattiello, M. Rog, A. Ioniţă, P. Faragò, João Pedro, G. Simeone, L. Gagliano
Juventus Turin : De son côté, l'équipe entraînée par M. Sarri, évolue en 4-3-3 : G. Buffon, Alex Sandro, L. Bonucci (C), D. Rugani, J. Cuadrado, S. Muratore, M. Pjanić, R. Bentancur, Cristiano Ronaldo, G. Higuaín, F. Bernardeschi
Quel est l'arbitre du match Cagliari Juventus ?
Davide Ghersini arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Cagliari Juventus ?
Le match est au stade Unipol Domus à Cagliari
Quelle est la date et l'horaire du match Cagliari Juventus ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 29 juillet 2020, Coup d'envoi 21:45
Qui est l'homme du match Cagliari - Juventus ?
Alessio Cragno s'est mis en valeur lors de la rencontre Cagliari - Juventus. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 10 Arrêts
Merci de nous avoir suivi !
Bonsoir à toutes et à tous et rendez-vous vendredi pour le direct commenté Bayern Munich - OM en après-midi, avant la finale de Coupe de la Ligue qui aura lieu le soir dès 20h45.
Homme du match : Luca Gagliano
C'était seulement son deuxième match de Serie A en carrière mais le jeune italien a fait la leçon à la Vieille Dame. Très mobile, le joueur de 20 ans a d'abord mis les siens d'un tacle rageur (1-0, 8e) avant de servir Giovanni Simeone sur le but du 2-0 (45e+2). S'il est sorti au retour des vestiaires, le mal était fait.
- Arrêts 10
Fin du match : la Juventus s'incline (2-0) !
Entêtée à passer dans l'axe et en manque d'imagination, la Vieille Dame se casse les dents sur une formation de Cagliari qui a fait la différence dans le premier acte grâce à Luca Gagliano (buteur, puis passeur), bien aidé par une passivité défensive criante incarnée par Gianluigi Buffon. A neuf jours du match retour de Ligue des Champions face à l'OL, le champion d'Italie ne s'est pas rassuré.
Luca Zanimacchia avance dans le cœur du jeu et lâche un tir flottant sous la transversale de Cragno que le portier stoppe dans les airs.
Juan Cuadrado percute dans l'axe mais manque sa passe vers la gauche pour Ronaldo qui passe dans le dos du Portugais avant de filer en touche.
Temps additionnel 5 minutes
Cristiano Ronaldo part une nouvelle fois dans un rush en solo et reste quelques minutes au sol ensuite...agacé.
-
Gastón Pereiro
-
João Pedro
-
Marco Olivieri
-
Gonzalo Higuaín
Ragnar Klavan allonge sur Charalampos Lykogiannis qui centre dans l'axe sur João Pedro dont le tir passe au-dessus du but.
Alex Sandro veut trouver Gonzalo Higuaín en profondeur mais l'Argentin est hors jeu.
Federico Bernardeschi fixe à droite, fait mine de tirer, et transmet de l'autre côté à Sandro qui prend sa chance avec un tir puissant au sol que Alessio Cragno arrête.
-
Valter Birsa
-
Giovanni Simeone
Luca Zanimacchia passe à Daouda Peeters qui laisse filer à Federico Bernardeschi dont la frappe au abords de la surface est captée par Alessio Cragno.
Cristiano Ronaldo, lancé par une transversale d'Higuain, percute à gauche et croise un tir au premier poteau qu'Alessio Cragno dégage du pied.
Sur le corner qui suit Alex Sandro est sanctionné pour une poussette.
Sur un coup franc idéalement placé, Cristiano Ronaldo se heurte au mur.
-
Daouda Peeters
-
Rodrigo Bentancur
Rodrigo Bentancur lance une contre-attaque, puis transmet à Gonzalo Higuaín qui fixe avant de décaler Cristiano Ronaldo à droite. Le Portugais centre au second poteau pour Miralem Pjanić qui enchaîne avec un tir non cadré.
Deuxième pause fraîcheur
Charalampos Lykogiannis délivre un bon centre venant de la gauche que Daniele Rugani dévie malencontreusement sur João Pedro. Pressé par Leonardo Bonucci, le brésilien laisse filer sur Giovanni Pablo Simeone qui ne parvient pas à trouver une ouverture suffisnate pour sa frappe.
Cagliari évolue désormais très bas sur le terrain mais les Bianconeri manquent considérablement de rythme pour les déstabiliser.
Cristiano Ronaldo décoche un tir soudain aux 25 mètres et à ras de terre mais Alessio Cragno plonge bien et boxe hors de son but.
Federico Bernardeschi part de la droite jusqu'à l'axe et délivre un tir qui décolle dans le ciel de Sardaigne.
Le Brésilien tacle sans contrôle Juan Cuadrado.
-
João Pedro
Federico Bernardeschi décale Luca Zanimacchia à sa droite qui enchaîne avec un tir instantané sur lequel Alessio Cragno se couche bien.
Alberto Paloschi prend un bon coup de genou de Daniele Rugani dans l'entrejeu.
-
Blaise Matuidi
-
Simone Muratore
-
Luca Zanimacchia
-
Miralem Pjanić
Cristiano Ronaldo efface Faragò et tire en force. C’est encore contré.
João Pedro provoque une faute sur la droite en résistant au pressing du duo Miralem Pjanić-Alex Sandro.
Le ballon navigue devant la surface des locaux et arrive à Simone Muratore à gauche qui centre dans le paquet pour la tête de Federico Bernardeschi qui ne peut redresser son tir qui passe largement au-dessus du but.
Le coup de pied de coin qui suit arrive sur la tête d'Alex Sandro au premier poteau qui la dévie vers le but mais Alessio Cragno a tout lu et ferme bien son angle en boxant des deux mains.
Simone Muratore au contact avec João Pedro gratte un bon ballon et lâche un tir puissant à la trajectoire plongeante que Alessio Cragno claque sous sa barre.
João Pedro Geraldino part en contre avec énormément d'espace et trouve Giovanni Pablo Simeone d'une petite louche à l'intérieur de la surface. L'Argentin reprend d'une volée croisée que Buffon dégage avec une parade de grande qualité de la main gauche.
Suite à un superbe jeu à trois aux abords de la surface turinoise, João Pedro enroule un plat du pied qui file juste à côté du poteau droit de Gianluigi Buffon.
Être mené 2-0 après seulement une mi-temps, ce n'était plus arrivé à la Juve depuis août 2017. C'est dire la hauteur de la déconvenue des Bianconeri.
2 - #Juventus have conceded two goals during a first half of a #SerieA game for their first time since August 2017 (against Genoa). Relaxed.#CagliariJuventus
— OptaPaolo (@OptaPaolo) July 29, 2020
-
Alberto Paloschi
-
Marko Rog
Gonzalo Higuaín prend sa chance en force de l'extérieur de la surface. Sans succès.
Deuxième période
Le système va donc changer avec un milieu pour un attaquant.
-
Charalampos Lykogiannis
-
Luca Gagliano
Dominer n'est pas gagner
Si la Juventus Turin à deux fois plus tiré (10 tirs à 5) et conservé la possession du ballon 62 % du temps, les locaux se sont montrés plus tranchants avec 100 % de tir cadré et 2 buts. La faute aussi à un Gianluigi Buffon très limite sur ses deux interventions.
Mi-temps
Complètement dépassés dans l'envie et la spontanéité, les Bianconeri sont menés (2-0). Privés de nombreux éléments au coup d'envoi et avec un Cristiano Ronaldo bien décidé à la jouer en solo, les hommes de Sarri se heurte à un bloc de Cagliari très solidaire. Petite surprise au coup d'envoi, Luca Gagliano, personnalise à merveille la grinta des locaux et avait ouvert la marque sur un tacle rageur (1-0, 8e), avant de servir Giovanni Simeone sur le but du break (2-0, 45e+2).
HT | Finisce 2-0 per il @CagliariCalcio il primo tempo.
— JuventusFC (#Stron9er 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆) (@juventusfc) July 29, 2020
Proprio al termine della frazione, punizione di @Miralem_Pjanic, fuori di un soffio!#CagliariJuve pic.twitter.com/VpX1cu0B4d
Sur un coup franc idéalement placé, Miralem Pjanić enroule un tir qui plonge sur la droite d'Alessio Cragno mais qui ne trouve pas le cadre.
Federico Mattiello jaillit devant Federico Bernardeschi dans le cœur du jeu et transmet rapidement à Luca Gagliano qui progresse balle au pied. Ce dernier passe ensuite à Simeone qui n'hésite pas à prendre sa chance de loin et qui, plein de spontanéité, trompe un Buffon un peu léger sur le coup.
-
Giovanni Simeone
-
Luca Gagliano
Temps additionnel 2 minutes
Alex Sandro, sur la gauche, travaille bien son centre qui frôle la tête de Ronaldo qui s'était détendu très haut. Le ballon arrive à Rodrigo Bentancur qui pénètre dans la surface balle au pied et décoche un tir à bout portant qu'Alessio Cragno dévie de son torse.
Federico Bernardeschi, face à Marko Rog, crochète et lâche un tir qui se heurte à la défense. Derrière, Rodrigo Bentancur vise Cristiano Ronaldo au second poteau mais sa transmission est trop longue et le Portugais ne peut convenablement la contrôler.
Juan Cuadrado dépose Ragnar Klavan à droite et croise un tir qui rase le poteau d'Alessio Cragno !
Cristiano Ronaldo contrôle de la main dans la surface alors que Sebastian Walukiewicz le pressait. Les locaux vont pouvoir se dégager.
Le corner est botté par Federico Bernardeschi et arrive à Gonzalo Higuaín au second poteau qui se jette pour essayer de reprendre le ballon en retournée acrobatique. Sa tentative file au-dessus des cages d'Alessio Cragno.
Cristiano Ronaldo se charge du coup franc mais se heurte au mur.
Federico Bernardeschi est accroché aux abords de la surface par Marko Rog.
Marko Rog progresse plein axe et les locaux sont en nombre mais Daniele Rugani met bien son pied en opposition de la passe du milieu de Cagliari et permet aux siens de repartir de l'avant.
Sur le coup de pied de coin, le ballon est dégagé directement sur Leonardo Bonucci qui, sens se poser de question, se couche bien sur le ballon qu'il reprend de volée. Son tir rase le poteau d'Alessio Cragno.
Après une phase de pression aux abords de la surface, Cristiano Ronaldo hérite du cuir à l'entrée de celle-ci, à droite, et tire en force. Sa frappe contrée est proche de tromper Alessio Cragno mais file en corner.
Le jeu a reprend avec un dégagement long Alessio Cragno.
Pause fraîcheur
Luca Ceppitelli glisse sur une passe en retrait mais l’arbitre siffle une faute contre Ronaldo qui venait le presser.
Le Bosnien sera suspendu au prochain match de Serie A. Dans la foulée, Maurizio Sarri est aussi averti pour contestation.
-
Miralem Pjanić
Cristiano Ronaldo veut encore y aller seul et tire de l'extérieur de la surface alors que plusieurs lui font face.
Rodrigo Bentancur élimine aux abords de la surface puis décale Federico Bernardeschi à droite. Ce dernier lui remet et l'Uruguayen frappe en force ! Son tir passe assez largement au-dessus du but d'Alessio Cragno.
Cristiano Ronaldo y va tout seul en percussion mais marche sur le ballon et doit repasser vers l'arrière. Le Portugais prend ensuite sa chance de l'extérieur de la surface mais se heurte à un mur formé par plusieurs joueurs.
Simone Muratore lève trop sa jambe et fait faute dans le camp adverse.
Cette fois c'est Luca Gagliano qui ceinture Juan Cuadrado dans le cœur du jeu.
Le milieu est trop virulent sur son intervention sur Rodrigo Bentancur.
-
Marko Rog
But refusé pour Ronaldo !
Federico Bernardeschi fixe Ragnar Klavan à l'angle droit de la surface et enchaîne avec un tir au premier poteau que CR7 dévie dans le but... en position de hors jeu.
Le coup de pied de coin trouve la tête de Sebastian Wiktor Walukiewicz qui s'élève plsu haut que tout le monde, sans réussir à cadrer son tir.
Federico Mattiello se joue de Federico Bernardeschi sur la droite et trouve un bon corner.
Légèrement excentré mais dans la surface, Federico Mattiello, parfaitement équilibré, lâche une volée que Buffon boxe en fermant bien son premier poteau.
Marko Rog contourne le bloc défensif de la Juve et tarde trop à se décider. Rodrigo Bentancur le pousse en touche.
Le jeu s'arrête après que João Pedro ait stoppé sa course net.
Paolo Faragò, bien décalé à droite, délivre un centre enroulé qui passe devant la défense et qui arrive de l'autre côté sur Federico Mattiello qui remet le ballon instantanément dans l'axe. Le jeune Luca Gagliano a tout senti et propulse le ballon dans le but de Buffon en le taclant à mi-hauteur.
-
Luca Gagliano
-
Federico Mattiello
Rodrigo Bentancur délivre une petite louche au-dessus de la défense de l'extérieur de la surface à destination de Gonzalo Higuaín qui part en profondeur sur le côté droit. La frappe croisée de l'Argentin est capté par Alessio Cragno.
Gonzalo Higuaín s’appuie sur Miralem Pjanić en retrait et sollicite un une-deux en profondeur mais la passe du Bosnien se heurte à la défense de Cagliari.
Cristiano Ronaldo fixe la défense et décale Simone Muratore à sa droite. Le jeune italien enchaîne avec une frappe trop axiale sur laquelle Alessio Cragno se couche sans difficulté.
Cristiano Ronaldo est pressé dans le cœur du jeu par Artur Ioniţă, qui récupère le ballon et progresse avant de transmettre à Luca Gagliano aux abords de la surface. Ce dernier tarde un peu et prend finalement sa chance mais Gianluigi Buffon est sur la trajectoire.
Malgré un pressing très haut des locaux, la Juve s'en sort grâce à une-deux entre Federico Bernardeschi et Juan Cuadrado à droite. Ces derniers trouvent une touche dans le camp adverse.
C’est parti à la Sardegna Arena de Cagliari !
Davide Ghersini, l’arbitre de cette rencontre, donne le coup d’envoi de cette rencontre de la 37e journée de Serie A opposant Cagliari à la Juventus Turin.
Première période
Ça y est, les coéquipiers de Leonardo Bonucci pénètrent sur le pré.
Les remplaçants prennent place en tribunes alors que les titulaires vont faire leur entrée sur le terrain. Un banc relativement jeune côté turinois avec des joueurs comme Luca Coccolo ou Daouda Peeters.
Les joueurs sont à l'échauffement.
Qui sera le prochain Capocannoniere...
Encore buteur ce soir sur la pelouse de Brescia (victoire 2-0), Ciro Immobile est en tête du classement des buteurs de la Serie A avec 35 réalisations. Un total que Cristiano Ronaldo voudra rattraper d'ici à la fin de saison, lui qu'il culmine à 31 buts avant le match face à Cagliari...
Les Bianconeri sont arrivés
🇮🇹 🏆👋#Stron9er #CagliariJuve pic.twitter.com/9vylKwkZ7m
— JuventusFC (#Stron9er 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆) (@juventusfc) July 29, 2020
Cagliari avec son habituel 3-4-1-2
Alessio Cragno occupe les buts des locaux, en étant protégé par une triplette Ragnar Klavan, Luca Ceppitelli et Sebastian Walukiewicz. Au milieu, on retrouve Paolo Faragò, Marko Rog, Artur Ionita, Federico Mattiello et João Pedro. L'attaque sera quant à elle composée de Giovanni Simeone et Luca Gagliano (20 ans).
🔴🔵 La compo de Cagliari pour affronter la Juventus #CagliariJuve
— Foot Mercato (@footmercato) July 29, 2020
Le live commenté : https://t.co/NhsCMNNPwI pic.twitter.com/BNmt9s2SVz
La Juventus Turin en 4-3-3 avec Simone Muratore
Alex Sandro est en défense aux côtés de Leonardo Bonucci, Daniele Rugani et Juan Cuadrado, et devant l'inaltérable Gianluigi Buffon. Miralem Pjanic est en sentinelle derrière Rodrigo Bentancur et le jeune Simone Muratore. Devant, Gonzalo Higuaín prend logiquement la place de Paulo Dybala, alors que Federico Bernardeschi et Cristiano Ronaldo lui seront associés.
⚪⚫ La compo de la Juventus pour affronter Cagliari #CagliariJuve
— Foot Mercato (@footmercato) July 29, 2020
Le live commenté : https://t.co/NhsCMNNPwI pic.twitter.com/x9vfj01ULL
Cagliari souffre face aux "gros"
Cette saison, les locaux ont tout simplement perdu toutes leurs réceptions du top 7 actuel de Serie A (6 défaites). Pas forcément rassurant avant d’accueillir le champion d'Italie 2020.
Bienvenue à la Sardegna Arena de Cagliari !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Cagliari à la Juventus Turin, à l'occasion de la 37e journée de Serie A. Le coup d'envoi est prévu à 21h45.
📍 Sardegna Arena
— JuventusFC (#Stron9er 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆) (@juventusfc) July 29, 2020
🔜 CagliariJuve
⚪️⚫️ #FinoAllaFine pic.twitter.com/6MRcQeLgNP
-
-
8.4
28
A. Cragno
-
6.6
15
R. Klavan
-
6.3
23
(C)
L. Ceppitelli
-
6.3
40
S. Walukiewicz
-
7.7
3
F. Mattiello
-
4.7
6
M. Rog
-
6.4
21
A. Ioniţă
-
6.8
24
P. Faragò
-
6.2
10
João Pedro
-
7.4
99
G. Simeone
-
7.0
37
L. Gagliano
-
8.4
28
A. Cragno
-
-
5.0
77
G. Buffon
-
5.2
12
Alex Sandro
-
5.0
19
(C)
L. Bonucci
-
6.0
24
D. Rugani
-
6.2
16
J. Cuadrado
-
5.3
38
S. Muratore
-
5.5
5
M. Pjanić
-
6.9
30
R. Bentancur
-
6.4
7
Cristiano Ronaldo
-
5.5
21
G. Higuaín
-
6.2
33
F. Bernardeschi
-
5.0
77
G. Buffon
-
-
W. Zenga Entraîneur
- F. Pisacane #19 - Défenseur
- A. Carboni #36 - Défenseur
- A. Lombardi #27 - Milieu
-
46'
- I. Delpupo #32 - Milieu
-
84'
- R. Ladinetti #35 - Milieu
-
88'
- Rafael #1 - Gardien de but
-
47'
- F. Marigosu #25 - Milieu
- D. Ragatzu #26 - Attaquant
-
-
-
M. Sarri Entraîneur
-
61'
- G. Vrioni #44 - Attaquant
- Wesley Gasolina #42 - Défenseur
- G. Frabotta #47 - Défenseur
-
61'
- W. Szczęsny #1 - Gardien de but
- L. Coccolo #41 - Défenseur
- C. Pinsoglio #31 - Gardien de but
- M. Demiral #28 - Défenseur
-
88'
-
76'
-
- Alex Sandro 100% (2/2)
- G. Higuaín 67% (2/3)
- S. Muratore 67% (2/3)
- L. Zanimacchia 50% (1/2)
- R. Bentancur 3
- F. Bernardeschi 2
- J. Cuadrado 2
- Cristiano Ronaldo 2
- João Pedro 3
- R. Bentancur 2
- L. Zanimacchia 2
- J. Cuadrado 0% (0/2)
- Cristiano Ronaldo 20% (2/10)
- R. Bentancur 25% (1/4)
- P. Faragò 69% (11/16)
- J. Cuadrado 64% (9/14)
- L. Bonucci 62% (8/13)
- F. Bernardeschi 57% (4/7)
- D. Rugani 2
- M. Rog 2
- R. Klavan 2
- D. Rugani 75% (6/8)
- P. Faragò 75% (3/4)
- João Pedro 60% (3/5)
- L. Bonucci 50% (4/8)
- S. Muratore 0% (0/5)
- A. Paloschi 0% (0/5)
- M. Rog 0% (0/5)
- A. Ioniţă 0% (0/4)
- P. Faragò 3
- L. Ceppitelli 0% (0/2)
- A. Paloschi 0% (0/2)
- R. Bentancur 0% (0/2)
- S. Muratore 0% (0/2)
- D. Rugani 93% (54/58)
- M. Pjanić 92% (47/51)
- R. Bentancur 92% (55/60)
- Alex Sandro 92% (54/59)
- Cristiano Ronaldo 21
- R. Bentancur 21
- F. Bernardeschi 21
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Juventus | 83 | 38 | 26 | 5 | 7 | 76 | 43 | 33 | |
2 | Inter Milan | 82 | 38 | 24 | 10 | 4 | 81 | 36 | 45 | |
3 | Atalanta | 78 | 38 | 23 | 9 | 6 | 98 | 48 | 50 | |
4 | Lazio | 78 | 38 | 24 | 6 | 8 | 79 | 42 | 37 | |
5 | Rome | 70 | 38 | 21 | 7 | 10 | 77 | 51 | 26 | |
6 | Milan | 66 | 38 | 19 | 9 | 10 | 63 | 46 | 17 | |
7 | Naples | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 61 | 50 | 11 | |
8 | Sassuolo | 51 | 38 | 14 | 9 | 15 | 69 | 63 | 6 | |
9 | Hellas | 49 | 38 | 12 | 13 | 13 | 47 | 51 | -4 | |
10 | Fiorentina | 49 | 38 | 12 | 13 | 13 | 51 | 48 | 3 | |
11 | Parme | 49 | 38 | 14 | 7 | 17 | 56 | 57 | -1 | |
12 | Bologne | 47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 52 | 65 | -13 | |
13 | Udinese | 45 | 38 | 12 | 9 | 17 | 37 | 51 | -14 | |
14 | Cagliari | 45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 52 | 56 | -4 | |
15 | Sampdoria | 42 | 38 | 12 | 6 | 20 | 48 | 65 | -17 | |
16 | Torino | 40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 46 | 68 | -22 | |
17 | Genoa | 39 | 38 | 10 | 9 | 19 | 47 | 73 | -26 | |
18 | Lecce | 35 | 38 | 9 | 8 | 21 | 52 | 85 | -33 | |
19 | Brescia | 25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 35 | 79 | -44 | |
20 | SPAL | 20 | 38 | 5 | 5 | 28 | 27 | 77 | -50 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Juventus | 50 | 19 | 16 | 2 | 1 | 46 | 17 | 29 |
2 | Lazio | 45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 46 | 17 | 29 |
3 | Inter Milan | 39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 40 | 17 | 23 |
4 | Atalanta | 38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 51 | 26 | 25 |
5 | Rome | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 36 | 27 | 9 |
6 | Milan | 33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 31 | 20 | 11 |
7 | Naples | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 31 | 24 | 7 |
8 | Hellas | 32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 29 | 25 | 4 |
9 | Sassuolo | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 44 | 33 | 11 |
10 | Cagliari | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 32 | 28 | 4 |
11 | Torino | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 23 | 30 | -7 |
12 | Udinese | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 18 | 23 | -5 |
13 | Parme | 23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 26 | 24 | 2 |
14 | Fiorentina | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 22 | 22 | 0 |
15 | Bologne | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 25 | 29 | -4 |
16 | Sampdoria | 22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 25 | 30 | -5 |
17 | Genoa | 22 | 19 | 7 | 1 | 11 | 24 | 31 | -7 |
18 | Lecce | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 30 | 41 | -11 |
19 | Brescia | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 21 | 34 | -13 |
20 | SPAL | 10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 16 | 40 | -24 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Inter Milan | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 41 | 19 | 22 |
2 | Atalanta | 40 | 19 | 11 | 7 | 1 | 47 | 22 | 25 |
3 | Rome | 36 | 19 | 11 | 3 | 5 | 41 | 24 | 17 |
4 | Lazio | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 33 | 25 | 8 |
5 | Milan | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 32 | 26 | 6 |
6 | Juventus | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 30 | 26 | 4 |
7 | Naples | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 30 | 26 | 4 |
8 | Fiorentina | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 29 | 26 | 3 |
9 | Parme | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 30 | 33 | -3 |
10 | Sassuolo | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 30 | -5 |
11 | Bologne | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 27 | 36 | -9 |
12 | Udinese | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 19 | 28 | -9 |
13 | Cagliari | 20 | 19 | 4 | 8 | 7 | 20 | 28 | -8 |
14 | Sampdoria | 20 | 19 | 6 | 2 | 11 | 23 | 35 | -12 |
15 | Lecce | 18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 22 | 44 | -22 |
16 | Hellas | 17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 18 | 26 | -8 |
17 | Genoa | 17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 23 | 42 | -19 |
18 | Torino | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 23 | 38 | -15 |
19 | Brescia | 11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 14 | 45 | -31 |
20 | SPAL | 10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 11 | 37 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Inter Milan | 78 | 38 | 23 | 9 | 2 | 39 | 13 | 26 |
2 | Juventus | 65 | 38 | 15 | 20 | 1 | 31 | 15 | 16 |
3 | Rome | 63 | 38 | 16 | 15 | 1 | 35 | 24 | 11 |
4 | Lazio | 57 | 38 | 14 | 15 | 3 | 37 | 25 | 12 |
5 | Atalanta | 54 | 38 | 13 | 15 | 5 | 41 | 24 | 17 |
6 | Parme | 54 | 38 | 13 | 15 | 4 | 29 | 26 | 3 |
7 | Milan | 54 | 38 | 12 | 18 | 4 | 22 | 18 | 4 |
8 | Naples | 53 | 38 | 13 | 14 | 7 | 25 | 22 | 3 |
9 | Udinese | 52 | 38 | 11 | 19 | 6 | 20 | 22 | -2 |
10 | Sassuolo | 49 | 38 | 13 | 10 | 9 | 30 | 33 | -3 |
11 | Hellas | 49 | 38 | 10 | 19 | 5 | 20 | 20 | 0 |
12 | Fiorentina | 48 | 38 | 11 | 15 | 6 | 21 | 20 | 1 |
13 | Cagliari | 45 | 38 | 11 | 12 | 8 | 21 | 22 | -1 |
14 | Genoa | 45 | 38 | 10 | 15 | 7 | 25 | 29 | -4 |
15 | Torino | 44 | 38 | 11 | 11 | 9 | 19 | 29 | -10 |
16 | Bologne | 41 | 38 | 9 | 14 | 8 | 22 | 31 | -9 |
17 | Lecce | 37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 20 | 35 | -15 |
18 | Sampdoria | 35 | 38 | 7 | 14 | 8 | 16 | 32 | -16 |
19 | Brescia | 35 | 38 | 6 | 17 | 9 | 17 | 31 | -14 |
20 | SPAL | 33 | 38 | 6 | 15 | 11 | 15 | 34 | -19 |