Temps forts
Remplacements
Diffusion

Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
27 | 10 | 9 | 0 | 1 | |
3 |
![]() |
15 | 10 | 5 | 0 | 5 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs


-
Duje Strukan arbitre principal40Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Goran Perica arbitre assistant
- Marin Vidulin quatrième arbitre
- Hrvoje Radic arbitre assistant

- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 8230
- Affluence moyenne : 1674
- Affluence maximum : 4156
- % de remplissage : 26
Résultat du match Géorgie U21 France U21
- Date 04 septembre 2020 19:00
- Compétition Euro U21
- Saison 2021 Hongrie/Slovénie
- Phase Stade des groupes - Groupe 2
- Code GEO-FRA
- Zone Europe
- Equipe à domicile Géorgie U21
- Equipe à l'extérieur France U21
Quel est le résultat du match Géorgie U21 France U21 ?
France U21 a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Géorgie U21 et France U21 en france ?
Le match est à suivre à 19:00 en direct sur CANAL+ SPORT
Comment voir le match Géorgie U21 France U21 en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Géorgie U21 France U21 ?
Géorgie U21 : Entraînée par V. Maisuradze, l'équipe évolue en 4-5-1 : L. Gugeshashvili, I. Tabatadze, I. Beriashvili, I. Azarovi, L. Asatiani, D. Samurkasovi, A. Andronikashvili, G. Kutsia, B. Dartsmelia, R. Ardazishvili, N. Spanderashvili
France U21 : De son côté, l'équipe entraînée par S. Ripoll, évolue en 2-6-2 : A. Lafont, J. Koundé, C. Dagba, M. Guendouzi, B. Kamara, M. Caqueret, A. Nordin, J. Reine-Adélaïde, F. Maouassa, A. Gouiri, M. Diaby
Quel est l'arbitre du match Géorgie U21 France U21 ?
Duje Strukan arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Géorgie U21 France U21 ?
Le match est au stade Stadioni Tengiz Burjanadze à Gori
Quelle est la date et l'horaire du match Géorgie U21 France U21 ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 04 septembre 2020, Coup d'envoi 19:00
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre de l'équipe de France Espoirs à nos côtés ! On se retrouve demain, avec les Grands Bleus de Didier Deschamps, qui se déplacent en Suède à l'occasion de la première journée de la Ligue des Nations.
Fin du match
L'équipe de France U21 s'impose en Géorgie grâce à un CSC du défenseur Ilia Beriashvili et à un nouveau but d'Odsonne Edouard (son 12e en 7 sélections), sur penalty, dans le final (0-2). Un succès qui permet à la France de conforter sa 2e place, à trois points de la Suisse, vainqueur de la Slovaquie dans le même temps et qui reste leader du Groupe 2. Les Bleuets se déplaceront en Azerbaïdjan, lundi (19h).
Belle victoire de nos Espoirs en Géorgie, 2-0 ! 👊 #GEOFRA pic.twitter.com/nKMhlpCz9z
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 4, 2020
Odsonne Edouard se lance dans une course ralentie et ouvre son pied droit au moment où Luka Gugeshashvili plonge... Le contre-pied est parfait. C'est le 12e but de l'attaquant du Celtic, en 7 sélections !
-
Odsonne Édouard
-
Luka Gugeshashvili
Penalty pour la France !
Bryan Mbeumo contrôle le ballon de la cuisse dans la surface. Il le pousse ensuite du bout du pied devant le gardien gérogien, qui le fauche. Penalty logique.
Temps additionnel 5 minutes
-
Boubakary Soumaré
Très mal tiré par Beka Dartsmelia, le coup franc file en touche, côté oppposé.
La faute de Boubakary Soumaré sur Sergo Kukhianidze offre un bon coup franc à la Géorgie !
Irakli Bughridze tente de filer balle au pied dans le camp français, mais se heurte à un sacré morceau. Boubacar Kamara le reprend à la course.
-
Sergo Kukhianidze
-
Giorgi Kutsia
Au tour de Boubacar Kamara d'être contré, sur un tir déclenché depuis l'entrée de la surface, après un dégagement hasardeux de la défense géorgienne. Aleksandre Andronikashvili se sacrifie bien.
Guendouzi et Edouard n'en profitent pas !!
Profitant d'une remise en retrait hasardeuse d'un défenseur géorgien, Odsonne Edouard est proche d'en profiter. Mais après avoir déposé Luka Asatiani sur son crochet dans la surface, l'attaquant du Celtic choisit l'option du retrait sur Guendouzi. Surpris par le retour de Kutsia dans son dos, le Gunner ne peut reprendre. Le ballon revient dans les pieds d'Edouard, dont le tir est détourné par le gardien !
La Suisse mène désormais 4-1 face à la Slovaquie... C'est l'attaquant de Lausanne-Sport, pisté par l'OM, Andi Zeqiri qui vient d'inscrire un nouveau doublé, après ceux réalisés face au Liechtenstein et aux Bleuets !
-
Melvin Bard
-
Faitout Maouassa
Odsonne Edouard puis Eric Junior Dina Ebimbe cherchent tour à tour à corser l'addition, mais n'assurent pas le dernier geste.
-
Luka Kapianidze
-
Ilia Beriashvili
-
Irakli Bughridze
-
Nugzar Spanderashvili
Faitout Maouassa est une nouvelle fois au sol.
Maxence Caqueret sort le ballon... A l'origine, la passe de Bryan Mbeumo glissée dans la course du Lyonnais dans la surface était parfaite. Mais Maxence Caqueret a levé la tête pour chercher un partenaire au centre et le ballon a franchi la ligne.
Dans l'autre rencontre qui nous intéresse, dans ce groupe 2, la Suisse mène désormais 3-1 face à Slovaquie. C'est l'attaquant de l'OGC Nice Dan Ndoye qui a inscrit le troisième but de la mini Nati.
Sylvain Ripoll envoie du sang neuf et du lourd sur la pelouse de Gori !
-
Boubakary Soumaré
-
Arnaud Nordin
-
Bryan Mbeumo
-
Amine Gouiri
-
Odsonne Édouard
-
Moussa Diaby
Alban Lafont se couche bien sur cette frappe d'Azarovi, déclenchée depuis la gauche de la surface.
Amine Gouiri dispose d'un bon ballon, relancé part Alban Lafont au départ, mais le pousse trop loin et se le fait voler dans la surface adverse.
Très joli mouvement géorgien, côté droit, avec une combinaison astucieuse entre Nugzar Spanderashvili et Beka Dartsmelia, mais Boubacar Kamara reprend le petit numéro 8 au tout dernier moment. Le penalty n'était pas loin !
Très costaud défensivement, Faitout Maouassa protège le précieux mais est bousculé par Iuri Tabatadze, qui tape le ballon dans ses pieds et concède une sortie de but.
Les débats sont très engagés, Mattéo Guendouzi est souvent victime de fautes.
Rati Ardazishvili le bouillant est placé sur une civière, mais il préfère sortir du terrain en bonhomme malgré les crampes. Il se lève et marche jusqu'à la touche. Guendouzi est libre.
La sortie d'Alban Lafont, qui anticipe l'hésitation de Faitout Maouassa dans sa surface... Le gardien du FC Nantes se mue en libéro et dribble un adversaire avant d'éloigner le danger. Son latéral avait tergiversé, perturbé par un rebond capricieux.
Arnaud Nordin cherche à filer côté gauche, mais Iuri Tabatadze ne le lâche pas et tacle le ballon dans ses pieds. Corner. Le 7e pour la France ce soir.
Les Bleuets tentent d'imposer un gros pressing sur leurs adversaires, mais Mattéo Guendouzi emploie des méthodes illicites face à Giorgi Kutsia et offre l'opportunité de se relancer à la Géorgie.
Le latéral rennais se relève mais boitille sérieusement. Il sort du terrain accompagné de deux soigneurs.
Faitout Maouassa reste au sol après avoir pris de plein fouet le virulent Rati Ardazishvili ! Les soigneurs interviennent.
La frappe louuurde d'Amine Gouiri !
Le Niçois s'avance dans l'entrejeu et déclenche une frappe puissante du pied droit avant de se faire découper par Giorgi Kutsia ! Le ballon part bien mais Luka Gugeshashvili s'emploie avec les poings !
Mattéo Guendouzi tente de se défaire du marquage serré de Luka Asatiani et Giorgi Kutsia mais ne peut conserver son équilibre. Derrière, le ballon est récupéré par Eric Junior Dina Ebimbe dans la surface, qui ne parvient pas à en faire quoi que ce soit.
Eric Junior Dina Ebimbe parvient à éviter la tacle assassin d'Azarovi et à adresser un centre en retrait dans la surface, mais aucun Français n'est en position de reprendre le ballon du Dijonnais. La défense dégage ensuite un peu maladroitement.
Les Bleuets repartent de l'avant et Arnaud Nordi récupère un coup franc après une faute de Irakli Azarovi.
Rati Ardazishvili a engagé en faveur de la Géorgie dans cette seconde période !
Deuxième période
Les joueurs sont de retour sur la pelouse de Gori !
La Suisse mène à la pause
Leader du groupe de la France, qu'elle a battue lors de la précédente journée, la Suisse mène à la pause face à la Slovaquie et conforte pour le moment sa place en tête du groupe 2. Pour rappel, les premiers et les cinq meilleurs deuxièmes des 9 groupes seront qualifiés pour l'Euro 2021, organisé en Hongrie et en Slovénie.
#SUISVK #mission21 #U21 pic.twitter.com/NyYp3cRfgp
— 🇨🇭 Nati (@SFV_ASF) September 4, 2020
Mi-temps à Gori !
Convaincants d'entrée de jeu, les Bleuets ont heurté les montants de Luka Gugeshashvili (Reine-Adelaïde, Kamara). Jamais vraiment embêtés, les troupes de Sylvain Ripoll se sont tout de même procurées un petit frisson, lorsque Iuri Tabatadze a envoyé un centre-tir sur le poteau de Lafont. Après la blessure de Jeff Reine-Adelaïde, les rythme est retombé, ce qui n'a pas empêché la France d'ouvrir le score, sur un coup franc de Guendouzi propulsé dans ses propres filets par Ilia Beriashvili.
L'ouverture du score des Bleuets, en vidéo !
#GEOFRA
— Canal Football Club (@CanalFootClub) September 4, 2020
Les Bleuets ouvrent le score ! 💪
Sur un joli coup franc de Guendouzi, un défenseur géorgien détourne le ballon dans ses propres filets 😬 pic.twitter.com/Hf85waiLIb
Temps additionnel 3 minutes
L'attaquant gérogien Nugzar Spanderashvili reste au sol dans le camp français après avoir pris Faitout Maouassa dans le dos.
Boubacar Kamara et Alban Lafont doivent se parler s'ils ne veulent pas permettre à Nugzar Spanderashvili de profiter d'une mésentente dans la surface française. Le gardien capte finalement le ballon.
Face à Giorgi Kutsia et Irakli Azarovi, Moussa Diaby est bien heureux de récupérer un corner. Le pressing des deux Géorgiens était disons "serré".
Aleksandre Andronikashvili intervient devant Amine Gouiri, qui dans la surface convoitait le ballon mal maitrisé par le portier géorgien, au sol.
Sur le coup franc frappé depuis la droite par Mattéo Guendouzi, Amine Gouiri jaillit pour couper le ballon au premier poteau et met la pression sur Ilia Beriashvili, qui l'envoie dans ses propres filets et lance l'équipe de France !
-
Ilia Beriashvili
Le duel Rati Ardazishvili-Mattéo Guendouzi se poursuit. Le Géorgien offre un bon coup franc aux Bleuets.
Bel effort de Faitout Maouassa, qui après une première tentative contrée ne relâche pas ses efforts et s'infiltre dans la surface côté gauche. Son centre ne trouve cependant personne.
Lointain, le coup franc est frappé directement par la victime de la faute. Mais Beka Dartsmelia envoie le ballon dans les nuages de Gori.
Beka Dartsmelia parvient à passer sur son dribble face à Moussa Diaby mais l'attaquant du Bayer Leverkusen laisse traîner son pied et le fait tomber. Coup franc.
Jeff Reine-Adelaïde sort blessé...
#GEOFRA
— Canal Football Club (@CanalFootClub) September 4, 2020
❌ Aïe ! Coup dur pour @jreineadelaide qui quitte le terrain, touché au mollet droit...
🔁👉 1ère sélection pour Éric Dina Ebimbe pic.twitter.com/u8KTIz9OqN
Beaucoup de tension entre les deux numéros 10, Mattéo Guendouzi et Rati Ardazishvili ! Le Français est cette fois-ci sanctionné.
Les Géorgiens conservent le ballon après ces arrêts de jeu liés aux blessures françaises. Le rythme est retombé.
Le milieu offensif lyonnais, qui a annoncé tout récemment vouloir quitter le club car en manque de temps de jeu, est donc rattrapé par le sort. Il laisse sa place au Dijonnais Ebimbe.
-
Éric Ebimbe
-
Jeff Reine-Adélaïde
Jeff Reine-Adelaïde demande le changement !
Jeff Reine-Adelaïde est blessé au mollet droit. Il s'assoit sur la pelouse de Gori et fait signe que c'en est fini !
Faitout Maouassa reste au sol
Mal retombé sur ce tacle de Iuri Tabatadze, Faitout Maouassa est étendu au sol, entouré par les soigneurs. Il se relève mais boîte et se tient le thorax.
Le latéral géorgien tacle au sol devant Faitout Maouassa, qui retombe mal. Iuri Tabatadze avait bien joué le ballon.
-
Iuri Tabatadze
Arnaud Nordin prend souvent l'aile gauche, alors que Faitout Maouassa n'hésite pas à jouer les attaquants. Techniquement, le latéral rennais est parfois limite.
L'arbitre s'explique une nouvelle fois avec le 10 géorgien, qui après avoir poussé Guendouzi au sol lui envoie une petite gifle sur l'arrière de la tête... Rati Ardazishvili est dans le viseur de Monsieur Strukan.
Faitout Maouassa se retrouve en position d'attaquant de pointe, mais servi par Arnaud Nordin peine à contrôler le ballon à l'entrée de la surface. La Géorgie repart avec son gardien.
Le poteau pour Iuri Tabatadze !!
Bien servi sur la droite de la surface, le latéral droit géorgien contrôle, s'avance vers la surface et profite d'un Jeff Reine-Adelaïde resté à bonne distance pour envoyer un missile vers le premier poteau. Lafont est surpris de voir le ballon fracasser son poteau !
Les Géorgiens balancent devant en espérant que le ballon ne reviendra pas, mais aucune chance. La France joue libérée.
Koundé et Guendouzi permettent aux Bleuets d'annihiler immédiatement l'offensive timide de la Géorgie.
Les Bleuets étouffent leurs adversaires, qui ne sortent plus de leur camp.
Le poteau pour Boubacar Kamara !
Enroulé du gauche dans la surface géorgienne, le coup franc est repris de la tête par Jules Koundé. Si le portier local s'envole sur sa droite, le ballon arrive dans les pieds de Kamara, qui surpris l'envoie sur le poteau !
L'arbitre croate de ce match demande à Rati Ardazishvili de se calmer après une faute sur Amine Gouiri.
Tentative lointaine du capitaine gérogien, Davit Samurkasovi, qui voit Alban Lafont légèrement avancé. Mais le ballon n'est pas cadré.
Le poteau pour Jeff Reine-Adelaïde !!
A la suite du centre de Maouassa, le ballon est récupéré en bord de surface côté droit par Reine-Adelaïde. Le milieu de l'OL s'avance et déclenche un tir du gauche qui heurte le montant droit de Luka Gugeshashvili !
Le centre dangereux de Maouassa file devant le but sans qu'aucun de ses partenaires ne viennent le couper...
Un premier corner pour la France, botté du gauche par Diaby, depuis le même côté. Jules Koundé jaillit au premier poteau, mais Luka Asatiani est vigilant de la tête.
Jolie montée le long de la touche côté gauche de Faitout Maouassa, mais après s'être débarrassé de Iuri Tabatadze le Rennais ne peut centrer.
Au tour des joueurs de Sylvain Ripoll de taquiner le ballon. Celui-ci circule très bien, même si les attaquants ne sont pas trouvés devant.
Les Géorgiens évoluent en 4-1-4-1 et tentent pour le moment de conserver le ballon. Les Bleuets patientent dans leur camp.
Amine Gouiri et Jeff-Reine Adelaïde, passé et présent de l'OL, ont engagé pour les Bleuets face à la Géorgie ! C'est parti à Gori.
Première période
Monsieur Duje Strukan prend place dans le rond central.
La Marseillaise retentit dans l'antre géorgien ! C'est ensuite au tour du Tavisoupleba !
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Tengiz Burjanadze de Gori, qui sonnera creux ce soir.
Comment se qualifier pour l'Euro 2021 ?
L’UEFA a changé le format de l’Euro #Espoirs 2021, qui concerne les joueurs nés après le 1er janvier 98. Pour être calé, la mise à jour est ici... ⤵️⚽️🇫🇷 #U21EURO pic.twitter.com/nBT7TZCWxC
— Yann Perrin (@yannper1) September 4, 2020
Un arbitre croate au sifflet
🌍| #UEFA - | Moins de 21 ans | - #U21 - #⃣ #GEOFRA
— ARBITREZ-VOUS 🇫🇷⚽️ (@ArbitrezVous) September 3, 2020
⚽️| GÉORGIE 🇬🇪 🆚 FRANCE 🇫🇷
🗓️| 04/09/2020
🕖| 19h00
🏟️| Stade Tengiz Burjanadze - GORI
📺| @CanalplusSport @ArbitresSAFE @UnafArbitres @FFF @lequipe @LeParisienSport @Law5_TheRef @HNS_CFF @ArbitroInteBlog @UEFAcom_fr pic.twitter.com/kblsRR4g6J
Le XI des Bleuets
Pour cette rencontre de qualification pour l'Euro organisé en Hongrie et en Slovénie en juin prochain, Sylvain Ripoll a choisi d'aligner un 4-3-3, avec Lafont dans le but, protégé par une défense composée de Dagba, Koundé, Kamara et Maouassa. Au milieu, double-buteur à l'aller Reine-Adelaïde est titularisé aux côtés de Guendouzi et Caqueret, alors que devant, le trio Nordin, Gouiri, Diaby est choisi.
Géorgie - France, la compo ! Match de qualification pour l’EURO Espoirs ➡️ En direct sur Canal+ Sport dès 19H00 #GEOFRA pic.twitter.com/uXYqqYDIWo
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 4, 2020
Le Nantais Imran Louza forfait
Imran Louza (21 ans) se souviendra longtemps de cette semaine rocambolesque. Buteur puis expulsé face au Nîmes Olympique (2-1) dimanche dernier, le jeune milieu nantais ne pourra pas honorer sa convocation chez les Espoirs suite à une gastro-entérite. Pour couronner le tout, le principal protagoniste a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis par la commission de discipline.
Victime d’une infection virale, Imran Louza est forfait avec les Espoirs. Il ne sera pas remplacé ⚽️
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 2, 2020
La liste de Sylvain Ripoll
Après l'annonce de la liste de l'équipe de France A, par Didier Deschamps, la liste des Espoirs a été divulguée par la Fédération française de football. Pour ces deux prochaines rencontres de qualification pour l'Euro organisé en Hongrie et en Slovénie en juin prochain, Sylvain Ripoll a sélectionné 23 joueurs. Il ne peut cette fois-ci compter sur Eduardo Camavinga et Dayot Upamecano, retenus chez les grands. Si Maxence Caqueret et Jules Koundé, étincelants lors des joutes européennes, sont présents, Michaël Cuisance n'a pas été appelé malgré des performances récentes avec le Bayern.
Sylvain Ripoll a également annoncé sa liste pour les 2 prochains matchs de Qualification pour l'EURO Espoirs ! 🇫🇷 pic.twitter.com/XqVWIw71v2
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 27, 2020
Arrivée en Géorgie mercredi après 4h30 de vol
Après 4h30 de vol ✈️, les Espoirs sont bien arrivés en Géorgie à Tbilissi. Ils enchaîneront avec un premier entraînement ce soir à 19h ⚽️💪🏻 pic.twitter.com/LrUs9KrmOA
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 2, 2020
Bienvenue au stade Tengiz Burjanadze de Gori
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant les équipes nationales géorgienne (3e, 6 points) et française (2e, 9 points) U-21, dans le groupe 2 des éliminatoires de l'Euro Espoirs 2021. Coup d'envoi prévu à 19h.
RDV ce soir à 19h00 sur Canal+ SPORT pour suivre le match de Qualification pour l'EURO Espoirs face à la Géorgie ! #GEOFRA 👊 pic.twitter.com/7hFUYBms1u
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 4, 2020

-
-
12
L. Gugeshashvili
-
2
I. Tabatadze
-
3
I. Beriashvili
-
19
I. Azarovi
-
13
L. Asatiani
-
6
D. Samurkasovi
-
5
A. Andronikashvili
-
14
G. Kutsia
-
8
B. Dartsmelia
-
10
R. Ardazishvili
-
9
N. Spanderashvili
-
12
L. Gugeshashvili
-
-
1
A. Lafont
-
12
J. Koundé
-
13
C. Dagba
-
10
M. Guendouzi
-
4
B. Kamara
-
8
M. Caqueret
-
7
A. Nordin
-
17
J. Reine-Adélaïde
-
21
F. Maouassa
-
19
A. Gouiri
-
9
M. Diaby
-
1
A. Lafont

-
-
V. Maisuradze Entraîneur
-
87'
-
T. Dzebniauri #21 - Milieu
-
76'
-
B. Kavtaradze #7 - Attaquant
-
J. Jinjolava #16 - Défenseur
-
76'
-
62'
-
62'
-
S. Burjanadze #15 - Défenseur
-
G. Mamardashvili #1 - Gardien de but
-
-
-
S. Ripoll Entraîneur
-
79'
-
26'
-
D. Bertaud #16 - Gardien de but
-
73'
-
I. Diallo #6 - Milieu
-
72'
-
B. Badiashile #5 - Défenseur
-
B. Diakité #18 - Défenseur
-
73'
-
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
27 | 10 | 9 | 0 | 1 | 32 | 10 | 22 | |
2 |
![]() |
27 | 10 | 9 | 0 | 1 | 26 | 8 | 18 | |
3 |
![]() |
15 | 10 | 5 | 0 | 5 | 17 | 14 | 3 | |
4 |
![]() |
12 | 10 | 4 | 0 | 6 | 22 | 21 | 1 | |
5 |
![]() |
6 | 10 | 2 | 0 | 8 | 6 | 18 | -12 | |
6 |
![]() |
3 | 10 | 1 | 0 | 9 | 3 | 35 | -32 |
- Final Tournament
- Possible Final Tournament
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
15 | 5 | 5 | 0 | 0 | 17 | 3 | 14 |
2 |
![]() |
15 | 5 | 5 | 0 | 0 | 14 | 4 | 10 |
3 |
![]() |
9 | 5 | 3 | 0 | 2 | 7 | 6 | 1 |
4 |
![]() |
9 | 5 | 3 | 0 | 2 | 15 | 10 | 5 |
5 |
![]() |
6 | 5 | 2 | 0 | 3 | 4 | 7 | -3 |
6 |
![]() |
3 | 5 | 1 | 0 | 4 | 3 | 16 | -13 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
12 | 5 | 4 | 0 | 1 | 15 | 7 | 8 |
2 |
![]() |
12 | 5 | 4 | 0 | 1 | 12 | 4 | 8 |
3 |
![]() |
6 | 5 | 2 | 0 | 3 | 10 | 8 | 2 |
4 |
![]() |
3 | 5 | 1 | 0 | 4 | 7 | 11 | -4 |
5 |
![]() |
0 | 5 | 0 | 0 | 5 | 2 | 11 | -9 |
6 |
![]() |
0 | 5 | 0 | 0 | 5 | 0 | 19 | -19 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
27 | 10 | 9 | 0 | 1 | 21 | 3 | 18 |
2 |
![]() |
20 | 10 | 6 | 2 | 1 | 9 | 5 | 4 |
3 |
![]() |
17 | 10 | 5 | 2 | 1 | 8 | 4 | 4 |
4 |
![]() |
9 | 10 | 2 | 3 | 4 | 8 | 10 | -2 |
5 |
![]() |
8 | 10 | 2 | 2 | 3 | 2 | 8 | -6 |
6 |
![]() |
4 | 10 | 1 | 1 | 4 | 1 | 19 | -18 |





















