Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 11/15 (73.33%)
- Passes réussies 56/60 (93.33%)
Diffusion


Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2 |
![]() |
74 | 38 | 21 | 11 | 6 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
18 |
9 |
![]() |
13 |
15 |
![]() |
11 |
20 |
![]() |
10 |
- |
![]() |
10 |
- |
![]() |
10 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- T. Partey 1
- N. Matić 1

- B. Saka 2
- Willian 1

- L. Shaw 1
- A. Lacazette 1

- Bruno Fernandes 3
- M. Rashford 3

- M. Greenwood 2
- A. Lacazette 2

- T. Partey 85
- H. Maguire 80

- H. Maguire 10
- A. Lacazette 8

- B. Saka 7
- A. Lacazette 7

- Mohamed Elneny 3
- T. Partey 2

- T. Partey 1
- P. Pogba 1

- A. Lacazette 4
- T. Partey 4

- V. Lindelöf 2
- A. Wan-Bissaka 2

- B. Saka 3
- P. Aubameyang 3

- A. Wan-Bissaka 2
- P. Aubameyang 2

- David de Gea 1

- H. Maguire 66
- Mohamed Elneny 65

- H. Maguire 61
- Mohamed Elneny 58

- Héctor Bellerín 2
- Bruno Fernandes 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Mike Dean arbitre principal3.80.4Moyenne de cartons par match sur 26 matchs arbitrés
- Anthony Taylor quatrième arbitre
- Daniel Robathan arbitre assistant
- Ian Hussin arbitre assistant

- Année de construction : 1910
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 76212
- Affluence moyenne : 64089
- Affluence maximum : 76004
- % de remplissage : 86
Résultat du match Man United Arsenal
- Date 01 novembre 2020 17:30
- Compétition Premier League
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 7
- Code MUN-ARS
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Manchester United
- Equipe à l'extérieur Arsenal
Quel est le résultat du match Man United Arsenal ?
Arsenal a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man United et Arsenal en france ?
Le match est à suivre à 17:30 en direct sur RMC Sport 1 ou CANAL+ SPORT
Comment voir le match Man United Arsenal en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Man United Arsenal ?
Manchester United : Entraînée par O. Solskjær, l'équipe évolue en 4-1-2-1-2 : David de Gea, L. Shaw, H. Maguire (C), V. Lindelöf, A. Wan-Bissaka, Fred, P. Pogba, S. McTominay, Bruno Fernandes, M. Rashford, M. Greenwood
Arsenal : De son côté, l'équipe entraînée par Mikel Arteta, évolue en 3-4-3 : B. Leno, K. Tierney, Gabriel Magalhães, R. Holding, B. Saka, Mohamed Elneny, T. Partey, Héctor Bellerín, P. Aubameyang (C), A. Lacazette, Willian
Quel est l'arbitre du match Man United Arsenal ?
Mike Dean arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man United Arsenal ?
Le match est au stade Old Trafford à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man United Arsenal ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 01 novembre 2020, Coup d'envoi 17:30
Qui est l'homme du match Man United - Arsenal ?
Thomas Partey s'est distingué lors de la confrontation Man United - Arsenal. Ses stats témoignent de son impact :
- 11/15 Duels gagnés (73.33%)
- 56/60 Passes réussies (93.33%)
Fin du match
Arsenal remporte un choc décevant face à Manchester United et revient à une unité d'Everton, second. Dans cette rencontre marquée par les imprécisions et une domination globale des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit le seul but sur penalty, après une faute de Paul Pogba sur Hector Bellerin. Manchester United n'a toujours pas remporté le moindre match à domicile cette saison.
𝗕𝗜𝗚. 𝗗𝗨𝗕. ✊#MUNARS 0-1 (FT)
— Arsenal (@Arsenal) November 1, 2020
Ballon précieux conservé par Nketiah dans le camp des Red Devils... mais Manchester remet le pied dessus et tente un dernier assaut. En vain.
La frappe de Matic manque de puissance...
La remise de la tête de Maguire est bonne pour Nemanja Matic, qui juste devant la surface a le temps de frapper du gauche. Un tir qui manque de puissance pour inquiéter Leno.
Lindelof est fou de rage face au manque de soutien de Pogba et lui fait savoir. Les Gunners récupèrent une touche et repartent sans se presser.
Temps additionnel 4 minutes
On balance des ballons aux abords de la surface des Gunners, mais ce coup-ci Maguire est sanctionné pour une faute sur Tierney.
Le temps presse pour Manchester United ! Les Red Devils ont le ballon, il faut maintenant en faire quelque chose. Arsenal subit.
A peine sorti, coupable d'avoir gagné du temps, Pierre-Emerick Aubameyang est averti.
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
Shkodran Mustafi
-
Pierre-Emerick Aubameyang
-
Ainsley Maitland-Niles
-
Willian
Incroyable coup de billard pour les Red Devils !!
Incroyable, Donny van de Beek centre fort depuis la droite, dans la surface et Mohamed Elneny dévie le ballon sur la tête de son gardien ! Leno est surpris et envoie bien involontairement le ballon sur son poteau ! Quel coup de billard !
Sublime mouvement entre Matic et van de Beek, avant que Gabriel ne vienne tacler de manière désespérée dans les pieds du milieu mancunien. Ce dernier réclame un penalty, car le Brésilien a joué le ballon et l'homme. Il n'est pas entendu.
Servi côté gauche, Edinson Cavani cherche Pogba dans la surface, mais sa passe peu appuyée est facilement coupée par la défense des Gunners.
Lindelof et Maguire ne se font pas de cadeau, au milieu du terrain. Un échange de passes face aux requins de l'attaque d'Arsenal qui pressent dans l'optique de les pousser à la faute. C'est limite mais ça tient.
Deadlock broken 🔓
— Premier League (@premierleague) November 1, 2020
cc: @Aubameyang7 #MUNARS pic.twitter.com/zzHhUUeOt7
Sur la pelouse, Rob Holding fait appel aux soigneurs. Il s'étire, semble souffrir de crampes.
Tentative sans élan de Rashford, devant la surface, mais le ballon légèrement dévié par McTominay file à côté...
Harry Maguire place une tête dans la surface et Tierney le contre. De la main ? La défenseur de United réclame, mais le jeu se poursuit.
3e penalty concédé par Pogba sous Solskjaer
3 - Paul Pogba has conceded three penalties in the Premier League under Ole Gunnar Solskjaer, while no other Manchester United player has conceded more than one. Discipline. pic.twitter.com/ZXL2OrWAxp
— OptaJoe (@OptaJoe) November 1, 2020
-
Eddie Nketiah
-
Alexandre Lacazette
-
Donny van de Beek
-
Bruno Fernandes
-
Edinson Cavani
-
Mason Greenwood
La faute de Gabriel, pris par un Mason Greenwood auteur d'un très joli geste en bord de touche... Le défenseur d'Arsenal échappe au deuxième carton jaune.
Pour le moment, Arsenal passe 8e, à un petit point du second, Everton.
Mason Greenwood pousse trop loin le ballon et tacle maladroitement Alexandre Lacazette en tentant de se reprendre.
-
Mason Greenwood
AUBAAAAAAA!#MUNARS 👹 0-1 ⚪️ (69) pic.twitter.com/6zPDyemRgf
— Arsenal (@Arsenal) November 1, 2020
L'attaquant des Gunners s'élance et ouvre son pied droit pour prendre David de Gea à contre-pied. Arsenal ouvre le score !
-
Pierre-Emerick Aubameyang
Penalty pour Arsenal !
Au duel pour le ballon avec Hector Bellerin dans sa surface, Paul Pogba touche le pied du latéral espagnol, qui s'effondre. Penalty.
Les deux équipes attaquent à tour de rôle, mais que c'est maladroit... A l'image de Mohamed Elneny, qui à la récupération d'un ballon mal dégagé des poings par de Gea envoie sa frappe dans les nuages.
-
Nemanja Matić
-
Fred
La tentative de Thomas Partey... Le Ghanéen tente sa chance du pied droit à vingt-cinq mètres et David de Gea doit se montrer vigilant. Facile pour l'Espagnol.
La tête de Maguire file à côté !!
Sur un coup franc déposé devant le but, au second poteau, Harry Maguire semble hésiter entre remiser devant le but et chercher le cadre. Sa tête avec effet meurt finalement entre Greenwood et le poteau.
Les Red Devils sont plus entreprenants dans ce deuxième acte. Hector Bellerin joue des mains pour tenter de contenir Paul Pogba. Coup franc.
L'opportunité pour Aubameyang !!
Fred est devancé par Lacazette, qui lance la contre-attaque. Le Français sert rapidement Aubameyang, qui à l'entrée de la surface enroule du droit un tir que dévie légèrement Lindelof et qui meurt à droite du but de David de Gea !
Kieran Tierney rate son intervention de la tête et offre une opportunité à Mason Greenwood. Mais dans la surface, le jeune ailier tergiverse et ne peut se mettre en position de frappe. Il remise finalement sur Wan-Bissaka, dont le tir est contré.
Gabriel se dévoue sur ce tir puissant de Bruno Fernandes et dévie de la tête... Le Portugais avait tenté sa chance après un duel McTominay-Aubameyang qui avait vu l'attaquant des Gunners aller au sol.
Monsieur Dean siffle le coup d'envoi de la seconde période et les Red Devils engagent.
Deuxième période
MI-TEMPS
C'est la pause à Old Trafford, où Arsenal a eu le contrôle des opérations pendant 45 minutes, sans parvenir à tromper la vigilance de David de Gea. Globalement, un match peu animé, avec un ballon monopolisé par Arsenal et des attaquants imprécis. Aubameyang, Lacazette, Willian et Saka ont eu des opportunités. Mason Greenwood a été le seul à faire passer un léger frisson dans le dos de Bernd Leno. Manchester United a déjoué.
There's nothing to separate the sides so far.#MUFC #MUNARS @Chevrolet
— Manchester United (@ManUtd) November 1, 2020
La tête de Bukayo Saka !
Willian provoque côté droit avant de servir Bellerin, qui ajuste un centre précis du droit devant le but. A la réception, étrangement seul, Bukayo Saka vient placer une tête qui fuit le cadre de David de Gea. Une vraie opportunité manquée par le gamin d'Ealing.
Holding et Leno ne se comprennent pas dans la surface des Gunners et Marcus Rashford cherche à en profiter, mais l'attaquant des Red Devils contrôle de la main et Mike Dean sévit.
Heureusement que Shaw intervient devant Saka dans le rond central, car Willian et Bellerin étaient prêts à appeler le ballon côté droit et il y avait un boulevard.
La barre pour Willian !!
Nouvelle perte de balle mancunienne, Willian récupère. Il sert Aubameyang, qui lui remise intelligemment devant la surface. Le Brésilien s'applique et enroule un tir du pied gauche, qui s'écrase sur le haut de la transversale de David de Gea.
Alexandre Lacazette rate le ballon...
Trouvé par Bellerin au second poteau, Aubameyang centre le ballon en retrait sur Alexandre Lacazette. C'est l'intervention de Lindelof du bout du pied qui empêche le français de reprendre du gauche.
A la récupération dans le camp mancunien, Willian remonte le ballon et ouvre dans les airs vers Aubameyang, positionné côté gauche dans la surface. Gêné par la presque intervention de Lindelof, le Gabonais rate son contrôle...
Pour le moment, on se régale un peu plus avec Monaco-Bordeaux (sauf pour les supporters des Girondins) que dans ce "choc" de Premier League.
Coup franc intéressant pour les Red Devils, avec Bruno Fernandes qui s'en charge du pied droit. Mais le ballon est directement dégagé de la tête par la défense d'Arsenal.
Nouveau carton, pour Gabriel cette fois. Monté haut pour empêcher Rashford de se lancer dans le camp londonien.
-
Gabriel Magalhães
Sous la pluie de Manchester, Rob Holding écope à son tour d'un carton jaune, pour une obstruction sur Paul Pogba, qui tentait de lancer un contre.
-
Rob Holding
Paul Pogba est présent au premier poteau pour éloigner le ballon frappé par Willian, sur ce coup franc.
Aaron Wan-Bissaka se fait voler le ballon par Bukayo Saka, qui cherche à filer vers la surface. Le latéral mancunien tente de se refaire et bouscule le Gunner à l'épaule. Coup franc. Un peu sévère.
Premier carton de ce match pour Fred, coupable d'une intervention illicite par derrière sur Willian.
-
Fred
Intervention de Leno face à Greenwood !
Coup franc rapidement joué et jolie passe intérieur de Wan-Bissaka pour Rashford. Le prodige anglais s'avance et enroule un amour de passe vers la surface, où Mason Greenwood tente sa chance du gauche. Resté le long de son poteau, Leno détourne du pied !
Malgré de réelles qualités individuelles de part et d'autre, ce début de rencontre est à l'image des parcours des deux équipes. Loin du niveau affiché par les cadors de Premier League.
Mason Greenwood est hors jeu sur l'ouverture de Bruno Fernandes... Dans la surface des Gunners, Gabriel ne l'avait de toute façon pas lâché.
Rob Holding saute pour le ballon mais avec son coude en avant et percute l'arrière de la tête de Marcus Rashford. L'attaquant des Red Devils se relève bien que sonné.
Aubameyang est trop court !
Willian glisse le ballon à Bellerin, qui s'enfonce dans la surface côté droit avant de centrer (trop) fort devant le but. Au second poteau, Aubameyang est seul et se jette pour reprendre mais il est trop court ! C'était chaud !
Les Gunners ont toujours le contrôle des opérations, mais ne savent pas toujours quoi faire du ballon.
Willian appuie trop sa passe pour Bukayo Saka, et Aaron Wan-Bissaka coupe devant le jeune milieu offensif des Gunners.
Quel joli mouvement d'Arsenal, sur une remontée de balle initiée par Thomas Partey. Le Ghanéen combine avec Aubameyang, qui lui remise le ballon. Saka est ensuite trouvé dans la surface, mais son centre est contré.
Rob Holding ne veut pas laisser filer Marcus Rashford. Il le bloque dans son couloir. Faute mais pas de carton.
A l'image d'Elneny, Arsenal multiplie les centres, imprécis. La défense de Manchester se régale de la tête.
Mésentente entre Maguire et de Gea... Le défenseur enlève le ballon de la tête devant son gardien, qui avait pourtant crié. Corner pour Arsenal.
Willian boitille sur la pelouse d'Old Trafford et fait la grimace... il s'en va tout de même frapper le corner.
Bon retour de Luke Shaw, venu subtiliser le ballon des pieds de Willian, qui ne l'avait pas entendu arriver dans son dos.
Willian cherche à rattraper un ballon qui lui échappe, mais laisse traîner son coude dans le visage de Bruno Fernandes. Coup franc.
Arsenal est installé. Le ballon circule. On a le sentiment que Manchester attend une imprécision adverse pour piquer en contre.
Lindelof, Shaw et Fernandes s'en sortent, sans paniquer et en gardant le ballon au sol. Côté gauche, Bruno Fernandes cherche à s'échapper mais Rob Holding veille et concède la touche.
Les Gunners cherchent à s'installer haut dans le camp mancunien et les Red Devils doivent s'appliquer s'ils décident de relancer propre au sol sans allonger le jeu.
Mike Dean siffle le coup d'envoi et Alexandre Lacazette engage en faveur des Gunners ! C'est parti à Old Trafford.
Première période
Les joueurs se regroupent autour du rond central pour respecter une minute de silence en hommage aux victimes de guerre.
Pensée pour Nobby Stiles
Joueur emblématique de Manchester United, au poste de milieu récupérateur puis de défenseur, champion du monde avec l'Angleterre en 1966, Nobby Stiles est mort hier. Les supporters lui ont rendu hommage devant Old Trafford.
Tributes are paid to the late great Nobby Stiles MBE outside Old Trafford ahead of this afternoon's game ❤️#MUFC #MUNARS pic.twitter.com/OMOYHMe05Z
— Manchester United (@ManUtd) November 1, 2020
Hommage aux victimes de guerre
Mikel Arteta dépose une gerbe de fleurs sur la pelouse et Ole Gunnar Solskjaer l'imite quelques instants plus tard. Hommage aux victimes de guerre en ce 1er novembre.
Arsenal ne gagne plus à Old Trafford
Quatorze ans. Manchester United est invaincu lors de ses 13 derniers matchs de championnat à domicile contre Arsenal (8 victoires, 5 nuls), depuis une défaite 0-1 en septembre 2006.
13 - Manchester United are unbeaten in their last 13 home league games against Arsenal (W8 D5), since a 0-1 loss in September 2006. Resolute. pic.twitter.com/30c8pTI159
— OptaJoe (@OptaJoe) November 1, 2020
100e match sur le banc pour Solskjaer
Le coach norvégien célèbre sa 100e sur le banc des Red Devils, cet après-midi. 19 matches comme intérimaires, 80 comme manager principal et un bilan de 56 victoires, 20 nuls et 23 défaites.
💯 A landmark occasion for the boss ❤️#MUFC #MUNARS pic.twitter.com/rYltLAZXy3
— Manchester United (@ManUtd) November 1, 2020
Arsenal avec Lacazette et Aubameyang
En face, Mikel Arteta choisit d'aligner un 4-3-3, avec Leno dans le but, couvert par Bellerin, Gabriel, Holding et Tierney. Le milieu est occupé par Elneny, Partey et Saka, alors que devant Willian et Aubameyang entourent Lacazette.
🚨 Three changes from last Sunday...
— Arsenal (@Arsenal) November 1, 2020
➡️ Holding, Elneny, Willian
⬅️ David Luiz, Xhaka, Ceballos#MUNARS
Manchester avec Pogba, Rashford et Greeenwood
Pour ce choc, Ole Gunnar Solskjaer opte pour un 4-4-2 en losange. Marcus Rashford, Mason Greenwood et Bruno Fernandes sont chargés d'animer le secteur offensif. Paul Pogba évolue aux côtés de Scott Mc Tominay et Fred, alors que la défense composée de Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire et Shaw protégera David de Gea.
🥁 Introducing the United XI to take on Arsenal...#MUFC #MUNARS
— Manchester United (@ManUtd) November 1, 2020
Un choc entre deux équipes moribondes
Il semble déjà loin le temps où Alex Ferguson affrontait Arsène Wenger pour le titre. Cet après-midi, le Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer (15e) reçoit l'Arsenal FC de Mikel Arteta (13e), pour le compte de la 7e journée de Premier League. Cette saison et pour la première fois depuis 1972/73 les Red Devils n'ont remporté aucun de leurs trois premiers matchs de championnat à domicile. Les Gunners restent eux sur 3 défaites lors de leurs 4 derniers matches, toujours face à des équipes de haut de tableau (Liverpool, Manchester City, Leicester), leurs bêtes noires.
💬 "[United's strikers] glide together, they have good chemistry on the pitch. Ole has improved that a lot. They are a threat."@m8arteta | #MUNARS pic.twitter.com/Gn4UFpSDfQ
— Arsenal (@Arsenal) November 1, 2020
Bienvenue à Old Trafford !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United (15e, 7 points) à Arsenal (13e, 9 points), comptant pour la 7e journée de Premier League. Coup d'envoi prévu à 17h30.
The big games keep on coming ✊
— Manchester United (@ManUtd) November 1, 2020
Let's get it, #MUFC! 🔴⚪️⚫️#MUNARS

-
-
5.0
1
David de Gea
-
5.7
23
L. Shaw
-
7.2
5
(C)
H. Maguire
-
5.8
2
V. Lindelöf
-
5.0
29
A. Wan-Bissaka
-
4.7
17
Fred
-
3.8
6
P. Pogba
-
5.4
39
S. McTominay
-
5.4
18
Bruno Fernandes
-
5.2
10
M. Rashford
-
4.5
11
M. Greenwood
-
5.0
1
David de Gea
-
-
6.2
1
B. Leno
-
6.4
3
K. Tierney
-
7.3
6
Gabriel Magalhães
-
6.0
16
R. Holding
-
6.5
7
B. Saka
-
6.3
25
Mohamed Elneny
-
7.9
18
T. Partey
-
7.1
2
Héctor Bellerín
-
6.2
14
(C)
P. Aubameyang
-
6.1
9
A. Lacazette
-
5.2
12
Willian
-
6.2
1
B. Leno

-
-
O. Solskjær Entraîneur
-
Mata #8 - Milieu
-
62'
-
B. Williams #33 - Défenseur
-
D. Henderson #26 - Gardien de but
-
A. Tuanzebe #38 - Défenseur
-
75'
-
75'
-
-
-
Mikel Arteta Entraîneur
-
G. Xhaka #34 - Milieu
-
86'
-
76'
-
Dani Ceballos #8 - Milieu
-
N. Pépé #19 - Attaquant
-
R. Rúnarsson #13 - Gardien de but
-
87'
-



- Bruno Fernandes 3
- M. Rashford 3
- T. Partey 2
- P. Pogba 2


- B. Saka 0% (0/2)


- H. Maguire 91% (10/11)
- T. Partey 73% (11/15)
- Gabriel Magalhães 64% (7/11)
- Bruno Fernandes 63% (5/8)

- Mohamed Elneny 3
- T. Partey 2
- Gabriel Magalhães 2
- V. Lindelöf 2

- V. Lindelöf 100% (2/2)
- L. Shaw 100% (2/2)
- A. Wan-Bissaka 67% (2/3)
- S. McTominay 67% (2/3)

- R. Holding 0% (0/5)
- A. Wan-Bissaka 0% (0/4)
- M. Greenwood 0% (0/4)
- Willian 0% (0/4)


- E. Nketiah 0% (0/2)
- Mohamed Elneny 0% (0/2)
- Willian 0% (0/2)
- R. Holding 0% (0/2)

- T. Partey 93% (56/60)
- H. Maguire 92% (61/66)
- Gabriel Magalhães 92% (45/49)
- R. Holding 91% (52/57)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 27 | 5 | 6 | 83 | 32 | 51 | |
2 |
![]() |
74 | 38 | 21 | 11 | 6 | 73 | 44 | 29 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 68 | 42 | 26 | |
4 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 58 | 36 | 22 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 68 | 50 | 18 | |
6 |
![]() |
65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 62 | 47 | 15 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 68 | 45 | 23 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 55 | 39 | 16 | |
9 |
![]() |
59 | 38 | 18 | 5 | 15 | 62 | 54 | 8 | |
10 |
![]() |
59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 47 | 48 | -1 | |
11 |
![]() |
55 | 38 | 16 | 7 | 15 | 55 | 46 | 9 | |
12 |
![]() |
45 | 38 | 12 | 9 | 17 | 46 | 62 | -16 | |
13 |
![]() |
45 | 38 | 12 | 9 | 17 | 36 | 52 | -16 | |
14 |
![]() |
44 | 38 | 12 | 8 | 18 | 41 | 66 | -25 | |
15 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 47 | 68 | -21 | |
16 |
![]() |
41 | 38 | 9 | 14 | 15 | 40 | 46 | -6 | |
17 |
![]() |
39 | 38 | 10 | 9 | 19 | 33 | 55 | -22 | |
18 |
![]() |
28 | 38 | 5 | 13 | 20 | 27 | 53 | -26 | |
19 |
![]() |
26 | 38 | 5 | 11 | 22 | 35 | 76 | -41 | |
20 |
![]() |
23 | 38 | 7 | 2 | 29 | 20 | 63 | -43 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 43 | 17 | 26 |
2 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 32 | 22 | 10 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 35 | 20 | 15 |
4 |
![]() |
33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 31 | 18 | 13 |
5 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 29 | 20 | 9 |
6 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 38 | 28 | 10 |
7 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 28 | 21 | 7 |
8 |
![]() |
28 | 19 | 9 | 1 | 9 | 34 | 30 | 4 |
9 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 24 | 21 | 3 |
10 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 28 | 25 | 3 |
11 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 29 | 27 | 2 |
12 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 21 | 25 | -4 |
13 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 33 | -7 |
14 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 32 | -12 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 24 | 28 | -4 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 22 | 22 | 0 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 14 | 27 | -13 |
18 |
![]() |
16 | 19 | 5 | 1 | 13 | 12 | 27 | -15 |
19 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 15 | 39 | -24 |
20 |
![]() |
10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 9 | 28 | -19 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 40 | 15 | 25 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 12 | 7 | 0 | 35 | 16 | 19 |
3 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 34 | 20 | 14 |
4 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 23 | 20 | 3 |
5 |
![]() |
36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 39 | 22 | 17 |
6 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 18 | 9 |
7 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 31 | 18 | 13 |
8 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 30 | 25 | 5 |
9 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 26 | 19 | 7 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 10 | 0 | 9 | 34 | 33 | 1 |
11 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 33 | 25 | 8 |
12 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 29 | -9 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 19 | 28 | -9 |
14 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 21 | 34 | -13 |
15 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 18 | 24 | -6 |
16 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 15 | 27 | -12 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 3 | 9 | 7 | 18 | 25 | -7 |
18 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 19 | 43 | -24 |
19 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 20 | 37 | -17 |
20 |
![]() |
7 | 19 | 2 | 1 | 16 | 8 | 36 | -28 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
78 | 38 | 22 | 12 | 2 | 43 | 13 | 30 |
2 |
![]() |
65 | 38 | 18 | 11 | 4 | 37 | 19 | 18 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 3 | 31 | 20 | 11 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 16 | 12 | 7 | 23 | 20 | 3 |
5 |
![]() |
60 | 38 | 15 | 15 | 3 | 26 | 18 | 8 |
6 |
![]() |
59 | 38 | 14 | 17 | 3 | 28 | 20 | 8 |
7 |
![]() |
55 | 38 | 12 | 19 | 4 | 27 | 23 | 4 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 14 | 11 | 10 | 28 | 30 | -2 |
9 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 18 | 19 | -1 |
10 |
![]() |
50 | 38 | 11 | 17 | 6 | 26 | 22 | 4 |
11 |
![]() |
48 | 38 | 12 | 12 | 6 | 22 | 28 | -6 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 10 | 18 | 4 | 27 | 24 | 3 |
13 |
![]() |
47 | 38 | 9 | 20 | 4 | 28 | 25 | 3 |
14 |
![]() |
43 | 38 | 9 | 16 | 7 | 25 | 34 | -9 |
15 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 7 | 20 | 28 | -8 |
16 |
![]() |
37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 18 | 26 | -8 |
17 |
![]() |
36 | 38 | 6 | 18 | 7 | 16 | 25 | -9 |
18 |
![]() |
36 | 38 | 6 | 18 | 6 | 12 | 23 | -11 |
19 |
![]() |
32 | 38 | 6 | 14 | 12 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 5 | 14 | 10 | 10 | 27 | -17 |





























