Temps forts
Remplacements
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
6 |
5 |
![]() |
4 |
11 |
![]() |
3 |
21 |
![]() |
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- T. Werner 1
- T. Kroos 1

- Ferran Torres 2
- T. Werner 2

- Ansu Fati 1
- Rodrigo 1

- E. Can 2
- Ferran Torres 2

- T. Werner 3
- İ. Gündoğan 2

- L. Sané 2
- Ferran Torres 2

- Sergio Ramos 98
- Pau Torres 96

- Ferran Torres 9
- T. Kehrer 7

- Rodrigo 7
- José Gayà 7

- Dani Carvajal 4
- A. Rüdiger 3

- T. Werner 2
- S. Serdar 2

- J. Draxler 2
- Thiago Alcântara 2

- T. Kehrer 4
- Pau Torres 4

- Rodrigo 4
- T. Werner 3

- A. Rüdiger 3
- T. Kehrer 3

- K. Trapp 4

- Sergio Ramos 91
- Pau Torres 88

- Sergio Ramos 84
- Pau Torres 81

- Ferran Torres 2
- Óscar Rodríguez 1
Série en cours
Derniers matchs




-
Daniele Orsato arbitre principal00Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Fabiano Preti arbitre assistant
- Massimiliano Irrati quatrième arbitre
- Alessandro Giallatini arbitre assistant

- Année de construction : 1933
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 60469
- Affluence moyenne : 43962
- Affluence maximum : 60469
- % de remplissage : 75
Résultat du match Allemagne Espagne
- Date 03 septembre 2020 20:45
- Compétition UEFA Nations League
- Saison 2020/2021
- Phase League A - Groupe 4 - journée 1
- Code ALL-ESP
- Zone Europe
- Equipe à domicile Allemagne
- Equipe à l'extérieur Espagne
Quel est le résultat du match Allemagne Espagne ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Allemagne et Espagne en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur TFX
Quelles sont les compositions officielles du match Allemagne Espagne ?
Allemagne : Entraînée par J. Löw, l'équipe évolue en 3-4-1-2 : K. Trapp, A. Rüdiger, N. Süle, E. Can, R. Gosens, T. Kroos (C), İ. Gündoğan, T. Kehrer, J. Draxler, T. Werner, L. Sané
Espagne : De son côté, l'équipe entraînée par Luis Enrique, évolue en 4-3-3 : David de Gea, José Gayà, Pau Torres, Sergio Ramos (C), Dani Carvajal, Thiago Alcântara, Sergio Busquets, Fabián Ruiz, Ferran Torres, Rodrigo, Jesús Navas
Quel est l'arbitre du match Allemagne Espagne ?
Daniele Orsato arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Allemagne Espagne ?
Le match est au stade MHPArena à Stuttgart
Quelle est la date et l'horaire du match Allemagne Espagne ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 03 septembre 2020, Coup d'envoi 20:45
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre de la Ligue des Nations à nos côtés ! On se retrouve demain avec un nouveau live : celui de l'équipe de France Espoirs face à la Géorgie, à 19h !
Les scores de la soirée
#NationsLeague Résultats des premiers matches!#GERESP #UKRSUI
— Nations League 🇫🇷 (@EURO2020FR) September 3, 2020
Le perf du jour selon vous... pic.twitter.com/M8JC6aaQwM
Fin du match
Pas de vainqueur à Stuttgart entre l'Allemagne et l'Espagne, pour l'entrée des deux équipes dans la Ligue des Nations (1-1). Si Timo Werner avait ouvert le score, servi par Gosens, la Roja est parvenue, au-delà du temps additionnel, à arracher un match nul inespéré, sur une but de José Gaya, seul dans les six mètres et peut-être en position de hors jeu. C'est donc l'Ukraine, vainqueur de la Suisse (2-1), qui prend la tête du groupe 4 ! Prochains matchs, Suisse-Allemagne et Espagne-Ukraine, dans trois jours !
Sur la dernière offensive, Ferran Torres s'applique pour centrer depuis la droite de la surface. A la réception au centre, Rodrigo remise le ballon de la tête sur José Gaya, qui seul dans les six mètres termine de près... Le latéral semble en position de hors jeu, mais Niklas Süle, pourtant en dehors du terrain, est considéré comme en jeu.
-
José Gayà
-
Rodrigo
Un dernier coup franc pour l'Espagne !
Prise de balle compliquée de Kevin Trapp devant une forêt de joueurs espagnols, mais l'ancien du PSG parvient à se saisir du ballon et rassure les siens.
Le but refusé à Ansu Fati !!
Incroyable... Le jeune attaquant du Barça avait égalisé de la tête, à la manière de Kingsley Coman face au PSG, mais sa tête décroisée est invalidée à cause de Sergio Ramos. Le capitaine de la Roja a envoyé sa main dans le visage de Matthias Ginter !
-
Robin Koch
-
Timo Werner
Temps additionnel 4 minutes
Sergio Ramos tente d'envoyer un centre dans la boîte pour trouver un partenaire de la tête, mais Kevin Trapp s'impose dans les airs.
La tête d'Antonio Rüdiger !
Le défenseur de Chelsea s'accroche avec Pau Torres et ne lui laisse aucune chance sur ce corner frappé vers les six mètres. Il place sa tête mais n'arrive cependant pas à rabattre le ballon vers le cadre !
Bonne intervention de Kevin Trapp, qui attend le dernier moment pour bloquer le tir d'Oscar Rodriguez, lancé à vive allure dans la surface allemande et parvenu à frapper en bout de course.
Fabian Ruiz laisse sa place à la nouvelle recrue du Séville FC, Oscar Rodriguez. Prêté à Leganés lors des deux dernières saisons, le milieu espagnol rejoint le club andalou contre un chèque d'environ 15 millions d'euros établi à l'ordre du Real Madrid.
-
Óscar Rodríguez
-
Fabián Ruiz
Ansu Fati crochète Antonio Rudiger dans la surface allemande et tombe au contact du défenseur allemand. Pas de penalty. Le geste n'est pas évident. Mais pas de VAR ce soir.
Pendant que les Allemands tentent d'enfoncer le clou et que Niklas Süle oblige David de Gea à une claquette, l'Ukraine a repris l'avantage face à la Suisse, par Oleksandr Zinchencko, le joueur de Manchester City !
-
Suat Serdar
-
İlkay Gündoğan
Daniel Carvajal est hors jeu sur la remise de Fabian Ruiz, dans le dos de la défense allemande. Dommage pour l'Espagne, le latéral du Real Madrid avait servi Ansu Fati en retrait, qui avait pu conclure sans opposition.
La frappe de Thiago fuit la lucarne !
Devant la surface, le joueur du Bayern pour encore quelques jours fixe İlkay Gündoğan et envoie une frappe du pied droit qui passe tout près de la lucarne droite !
Ferran Torres est trop court dans la surface, côté droit, sur ce centre de José Gaya... Offensivement, l'Espagne est assez terne ce soir.
Sauvetage de Trapp devant Fabian Ruiz !
Toni Kroos se fait prendre par Fabian Ruiz dans sa surface, mais le milieu du Napoli n'a pas le temps de déclencher que Kevin Trapp jaillit devant lui et capte le ballon.
Leroy Sané est à bout de forces. Il a demandé le changement. C'est Matthias Ginter, le milieu de Monchengladbach, qui le remplace.
-
Matthias Ginter
-
Leroy Sané
Werner manque le 2-0 !!
Opportunité pour Leroy Sané, lancé au milieu du terrain. Le joueur du Bayern semble avoir les jambes pour s'offrir un face à face avec David de Gea, mais il choisit de temporiser et de servir Werner, arrivé lancé sur la gauche. Trop profond, le ballon du néo-Munichois est repris par son compatriote, mais celui-ci l'envoie dans le petit filet.
Hors jeu, mais c'est loin d'être évident, Timo Werner s'offre un face à face avec David de Gea, qui d'une jolie envolée sur sa gauche détourne sa tentative. Le hors jeu n'était pas évident.
La tentative de Rodrigo !
Servi dos au but devant la surface, Rodrigo se retourne rapidement grâce à un joli contrôle orienté qui laisse sur place Niklas Süle, mais la frappe enchaînée du joueur de Leeds s'envole au-dessus de la barre.
-
Mikel Merino
-
Sergio Busquets
Le retour de Thiago Alcantara !
La Mannschaft est proche de doubler la mise, mais balle au pied dans la surface espagnole Leroy Sané se fait reprendre par Thiago, venu mettre le pied au tout dernier moment !
Profitant d'une transversale d'Emre Can, Robin Gosens s'applique pour délivrer un centre en retrait dans la surface. L'attaquant de Chelsea, formé à Stuttgart, efface Ramos et Pau Torres et déclenche un tir croisé du pied droit qui laisse David de Gea sans réaction !
-
Timo Werner
-
Robin Gosens
Ferran Torres évolue désormais côté droit. Il adresse un bon centre vers les six mètres, où Rodrigo arrive lancé mais se fait devancer par Kevin Trapp.
Timo Werner est poussé vers le côté fermé par Sergio Ramos mais parvient néanmoins à centrer vers le but. Dani Carvajal est là en couverture et coupe au premier poteau.
C'est reparti entre Allemagne et Espagne à Stuttgart et c'est Timo Werner qui a engagé dans cette seconde période !
Deuxième période
-
Ansu Fati
-
Jesús Navas
Mi-temps à Stuttgart
C'est la pause pour l'Allemagne et l'Espagne, qui n'ont pas réussi à marquer lors des 45 premières minutes. Une première période partagée, avec des Allemands d'abord sereins, mais qui ont vu toutes leurs tentatives (Kehrer, Draxler, Sané) détournées par David de Gea. La réaction espagnole a bien eu lieu, mais Rodrigo a vendangé par deux fois. Un match équilibré.
⏱️ 45. Min.
— Die Mannschaft (@DFB_Team) September 3, 2020
⏸️ Es geht torlos in die Pause.
⚽ 0:0 #GERESP#DieMannschaft pic.twitter.com/KiPS5PMBm7
La frappe de Rodrigo s'écrase sur le pied de Trapp
L'attaquant de Leeds profite d'une mauvaise passe de Draxler pour fausser compagnie à Emre Can et filer dans la surface allemande. Mais sa tentative du gauche, un peu maladroite, vient mourir sur le pied droit très solide du portier de Francfort !
Sergio Ramos a bien tenté de jouer le ballon face à Timo Werner, mais l'ancien du RB Leipzig l'avait bien protégé. Il est victime d'une faute en bord de touche.
Haris Séferovic vient d'égaliser pour la Suisse en terres ukrainiennes, et le groupe 4 comptent désormais 4 équipes à 1 point.
❌ Early chances for Germany & Spain but it remains goalless.#NationsLeague pic.twitter.com/87EBPvR9pv
— UEFA Nations League (@EURO2020) September 3, 2020
Un coup franc mal joué par la Mannschaft, avec un Toni Kroos qui sert le seul joueur en position de hors jeu. Niklas Süle.
Julian Draxler a voulu s'appuyer sur Leroy Sané, mais s'est fait bloquer le passage par Sergio Ramos, Dani Carvajal et Thiago Alcantara. Coup franc.
Timo Werner envoie sa frappe dans les nuages
Discret pour le moment, l'attaquant de Chelsea est lancé dans le camp espagnol par Leroy Sané. Il file à grandes enjambées mais tombe face à Sergio Ramos, qui le pousse vers l'extérieur. A proximité de la surface, Werner force une frappe du pied droit qui s'envole...
La mauvaise passe de Rodrigo, qui cherchait Ferran Torres sur la gauche...
Emre Can cadenasse bien Ferran Torres dans la surface allemande. L'Espagnol cherchait à passer en dribblant mais il s'est heurté à une pieuvre.
Dans une ambiance de cathédrale, l'Espagne fait circuler le ballon, sans forcer.
Depuis l'intervention de Gaya sur Leroy Sané, l'attaquant du Bayern se tient la cheville...
Quel tacle de José Luis Gayà, venu glisser son pied devant Leroy Sané, qui lancé à pleine vitesse était tout proche de s'infiltrer dans la surface plein axe.
Pendant ce temps-là, à Lviv, l'Ukraine a ouvert le score face à la Suisse, par Andrii Yarmolenko. Les Ukrainiens sont donc à l'heure actuelle en tête du Groupe 4.
Ferran Torres, pour sa première avec la Roja, se montre conquérant. Il tente beaucoup. Ce coup-ci, son tir du droit s'envole au-dessus du but de Kevin Trapp.
Kevin Trapp doit s'employer des poings sur sa ligne pour éloigner le corner enroulé du pied droit.
José Gaya tente de trouver un partenaire au centre devant le but, mais Emre Can veille et concède le corner de la tête.
La volée de Sergio Busquets !!
Très jolie combinaison espagnole sur coup franc, avec Fabian Ruiz qui dépose le ballon dans la surface. La remise de la tête signée Pau Torres profite à Sergio Busquets, qui idéalement placé en retrait déclenche une volée du droit. Ecrasée, la tentative du milieu blaugrana est captée par Trapp.
Monsieur Daniele Orsato ne laisse pas passer la faute de Thilo Kehrer, venu accrocher par le maillot Ferran Torres, qui tentait de repiquer dans l'axe.
Jesus Navas va au sol après avoir reçu la semelle du nouveau partenaire de la défense de Thiago Silva chez les Blues de Chelsea, Antonio Rüdiger.
Bon ballon de contre pour l'Allemagne, mais Leroy Sané pousse le collectif à son paroxysme devant la surface et sa passe vers Gosens, côté gauche, est trop profonde. L'ancien de Manchester City avait là l'opportunité d'allumer.
L'envolée de David de Gea devant Sané !!
Sublime ouverture aérienne du capitaine, Toni Kroos. Dans la surface, Thilo Kehrer s'impose dans les airs devant Gaya et remise le ballon sur Leroy Sané. Le nouvel attaquant du Bayern déclenche alors un enroulé du gauche qui cherche la lucarne mais que le portier des Red Devils détourne de sa trajectoire.
Le match s'est emballé en quelques instants.
Nouvelle parade de David de Gea !!
Le portier espagnol doit intervenir du pied le long de son premier poteau sur cette frappe en déséquilibre de Julian Draxler, lancé dans la surface et qui avait déclenché du pied droit en taclant.
Rodrigo ne profite pas de l'erreur allemande !!
Emre Can envoie un ballon vers son gardien sans assurer sa passe. Rodrigo veille et peut en profiter. Mais même si Kevin Trapp, sorti de sa surface, se loupe, le nouvel attaquant de Leeds tergiverse et voit revenir le gardien de la Mannschaft le tacler ! Quelle opportunité, le but était ouvert.
Trapped 😼 #DieMannschaft #GERESP 0-0 pic.twitter.com/ON1rSB50Xw
— Germany (@DFB_Team_EN) September 3, 2020
La parade de David de Gea devant Kehrer !!
Joli mouvement offensif des hommes de Löw, avec un décalage de Draxler vers Gosens côté gauche. Le joueur de l'Atalanta feinte le centre et remise en retrait sur Kroos, dont le patte droite sert parfaitement Kehrer, dans la surface au second poteau. Le joueur du PSG reprend le ballon de la tête et le fait rebondir vers le premier poteau, où de Gea s'interpose !
Très bon ballon à exploiter pour Timo Werner, servi plein axe dans le dos de la défense espagnole, mais le nouvelle attaquant de Chelsea est hors jeu d'un rien et logiquement stoppé dans son élan.
Joué court par Kroos, le coup franc profite à Gosens, qui ajuste un bon centre vers le but. La Roja s'en sort, car de Gea coupe et capte au premier poteau.
Une grosse faute de Thiago Alcântara sur İlkay Gündoğan offre un bon coup franc à l'Allemagne.
Round d'observation dans ce début de match, avec des équipes aux philosophies assez similaires. Mais les locaux sont peut-être un peu plus à l'aise.
Tacle sur le ballon mais très rugueux d'Emre Can, qui vient prendre Ferran Torres de côté en bord de touche. Le milieu du BvB est sanctionné.
3-5-2 pour l'Allemagne ce soir, avec Emre Can, Niklas Süle et Rüdiger en défense, et Kehrer et Gosens en pistons.
Emre Can résiste, grâce à son imposant physique, au pressing intense de Ferran Torres.
Première inspiration de Thiago Alcantara, qui lance Ferran Torres côté gauche, mais l'ancien joueur de Valence, transféré à City cet été, n'assure pas son contrôle et l'Allemagne repart avec le ballon.
Après avoir conservé le ballon moins d'une minute, l'Espagne le rend aux locaux, avec un long dégagement de David de Gea. La Mannschaft ne le garde pas très longtemps.
C'est parti à Stuttgart, où la Roja a engagé et lancé cet alléchant Allemagne-Espagne !
Première période
Vient ensuite le moment d'écouter l'hymne allemand. Thilo Kehrer et Julian Draxler se serrent fort les épaules et chantent avec fierté, tout comme Kevin Trapp et le capitaine du soir, Toni Kroos.
Visages sérieux, concentrés dans les rangs de la sélection espagnole. Le capitaine, Sergio Ramos, en impose.
La Mannschaft pénètre la première sur l'herbe verte du VfB. Suivie de près par la Roja ! Et c'est l'hymne, toujours sans paroles, de l'Espagne qui retentit le premier !
C'est l'arbitre de la finale de la Ligue des champions PSG-Bayern, l'Italien Daniele Orsato, qui mène les deux équipes vers la pelouse de l'antre de Stuttgart.
Les rencontres du jour !
😀 UEFA Nations League is back!
— UEFA Nations League (@EURO2020) September 3, 2020
⚽️ Thursday's games...
😎 Who's your team?#NationsLeague
L'Ukraine et la Suisse dans le groupe 4
Outre l'Allemagne et l'Espagne, le groupe 4 de la Ligue des Nations compte l'Ukraine et la Suisse, qui avait atteint les demi-finales de la compétition l'an passé. Deux équipes qui s'affrontent ce soir, en Ukraine. Dans trois jours, les Helvètes recevront l'Allemagne, pendant que la Roja accueillera l'Ukraine.
🇺🇦 🆚🇨🇭
— 🇨🇭 Nati (@SFV_ASF) September 3, 2020
⚽ UEFA Nations League
📆 3.9, 20h45 CET
📺 Live SRF 2, RTS 2, RSI La 2 pic.twitter.com/U3TXZjtkGb
En direct de Stuttgart
👋🏼🇩🇪#GERESP #DieMannschaft pic.twitter.com/MaVUu6v4rN
— Die Mannschaft (@DFB_Team) September 3, 2020
Retour de Luis Enrique et première pour Ferran Torres !
Du côté de la Roja, pour son retour à la tête de la sélection, Luis Enrique opte pour un 4-3-3, dans lequel apparaît pour la toute première fois Ferran Torres, transféré de Valence à Manchester City il y a quelques semaines. L'ailier gauche évolue aux côtés de son ancien coéquipier Rodrigo, recrue de Leeds, et de Jesus Navas, qui retrouve le poste de l'ailier droit qu'il avait occupé jadis, avant de redescendre de deux crans.
⚠️ OFICIAL | ¡¡Ya tenemos el ONCE de España!!
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) September 3, 2020
📝 ¡Estos son los elegidos por Luis Enrique para el regreso de la @SeFutbol!#SomosEspaña 🇪🇸#SomosFederación pic.twitter.com/q8Dvww2QVh
Le XI de l'Allemagne, avec les Parisiens
Pour ce premier test, post-covid, les sélectionneurs sont privés de plusieurs éléments rentrés tardivement des différentes joutes européennes. Du côté de l'Allemagne, Joachim Löw envoie un 4-2-3-1 dans lequel on retrouve deux Parisiens : Thilo Kehrer titulaire sur la droite de la défense et Julian Draxler, aligné sur la droite de l'attaque, en compagnie de Gundogan, Sané et Werner. Kevin Trapp est lui titulaire dans le but.
Unsere Startelf! 🇩🇪🇪🇸
— Die Mannschaft (@DFB_Team) September 3, 2020
1 Kevin Trapp
2 Thilo Kehrer
3 Robin Gosens
7 Julian Draxler
8 Toni Kroos (C)
9 Timo Werner
15 Niklas Süle
16 Antonio Rüdiger
19 Leroy Sané
21 Ilkay Gündogan
23 Emre Can#GERESP #DieMannschaft pic.twitter.com/jXcz8Ohke1
Dix mois plus tard...
Allemands et Espagnols n'avaient plus disputé une rencontre internationale depuis près de 10 mois ! Le 18 novembre 2019, la roja avait surclassé la Roumanie (5-0), validant un peu plus son billet pour l'Euro 2020. Le lendemain, la Mannschaft avait terminé le boulot, dans ces mêmes qualifications, en surclassant l'Irlande du Nord (6-1). Mais d'Euro, il n'y eut pas, le Covid-19 étant passé par-là...
Noch 8 Stunden!
— Die Mannschaft (@DFB_Team) September 3, 2020
🇩🇪🇪🇸#GERESP #DieMannschaft pic.twitter.com/0GtwW39Gu4
Bienvenue à la Mercedes-Benz Arena de Stuttgart !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Allemagne à l'Espagne, comptant pour la 1ère journée de l'UEFA Nations League, dans le groupe 4 de la Ligue A. Coup d'envoi prévu à 20h45.
🏟
— Die Mannschaft (@DFB_Team) September 3, 2020
🇩🇪🇪🇸
Ab 20.45 Uhr LIVE im @ZDFsport. #GERESP #DieMannschaft pic.twitter.com/8F1SXnwnvN

-
-
1
K. Trapp
-
16
A. Rüdiger
-
15
N. Süle
-
23
E. Can
-
3
R. Gosens
-
8
(C)
T. Kroos
-
21
İ. Gündoğan
-
2
T. Kehrer
-
7
J. Draxler
-
9
T. Werner
-
19
L. Sané
-
1
K. Trapp
-
-
1
David de Gea
-
14
José Gayà
-
4
Pau Torres
-
15
(C)
Sergio Ramos
-
2
Dani Carvajal
-
10
Thiago Alcântara
-
5
Sergio Busquets
-
8
Fabián Ruiz
-
20
Ferran Torres
-
19
Rodrigo
-
22
Jesús Navas
-
1
David de Gea

-
-
J. Löw Entraîneur
-
J. Brandt #10 - Milieu
-
74'
-
K. Havertz #18 - Attaquant
-
O. Baumann #22 - Gardien de but
-
L. Waldschmidt #11 - Attaquant
-
90+1'
-
J. Tah #5 - Défenseur
-
F. Neuhaus #6 - Milieu
-
63'
-
B. Leno #12 - Gardien de but
-
-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
57'
-
Eric García #12 - Défenseur
-
Kepa #13 - Gardien de but
-
Unai Simón #23 - Gardien de but
-
Dani Olmo #7 - Milieu
-
Sergio Reguilón #21 - Défenseur
-
46'
-
80'
-
Gerard Moreno #9 - Attaquant
-
Diego Llorente #3 - Défenseur
-
Rodri #16 - Milieu
-

- Ansu Fati 1
- Rodrigo 1
- Pau Torres 1
- T. Kroos 1


- E. Can 2
- Ferran Torres 2
- J. Draxler 2

- T. Werner 3
- İ. Gündoğan 2



- Ferran Torres 69% (9/13)
- Pau Torres 67% (6/9)
- J. Draxler 64% (7/11)
- E. Can 59% (10/17)

- Dani Carvajal 4
- A. Rüdiger 3
- Sergio Ramos 3
- R. Gosens 3

- K. Trapp 100% (2/2)
- Pau Torres 80% (4/5)
- A. Rüdiger 67% (4/6)
- T. Kehrer 67% (4/6)

- José Gayà 0% (0/7)
- L. Sané 0% (0/5)
- Fabián Ruiz 0% (0/4)
- Rodrigo 36% (4/11)

- José Gayà 0% (0/4)
- E. Can 0% (0/3)
- T. Werner 0% (0/3)
- L. Sané 0% (0/2)

- José Gayà 94% (58/62)
- T. Kroos 93% (57/61)
- Thiago Alcântara 93% (97/104)
- İ. Gündoğan 93% (39/42)

- Fabián Ruiz 23
- José Gayà 22























