Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | Z. Amdouni | 7 |
8 | A. Zeqiri | 5 |
28 | D. Males | 3 |
- | A. Diouf | 3 |
- | G. Laborde | 3 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
Glenn Nyberg arbitre principal2.50
- Mahbod Beigi arbitre assistant
- Adam Ladebäck quatrième arbitre
- Andreas Söderkvist arbitre assistant
- Année de construction : 2001
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 38512
- Affluence moyenne : 21067
- Affluence maximum : 39730
- % de remplissage : 56
Résultat du match Bâle Nice
- Date 13 avril 2023 21:00
- Compétition UEFA Europa Conference League
- Saison 2022/2023
- Phase Quarts de finale
- Affluence du match 21277
- Code BAS-OGCN
- Zone Europe
- Equipe à domicile Bâle
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match Bâle Nice ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 2-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Bâle et Nice en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur W9 ou Canal+ Foot
Comment voir le match Bâle Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Quelles sont les compositions officielles du match Bâle Nice ?
Bâle : Entraînée par H. Vogel, l'équipe évolue en 4-4-2 : M. Hitz, Sergio López, A. Pelmard, K. Adams, M. Lang, W. Burger, T. Xhaka (C), A. Diouf, D. Ndoye, A. Zeqiri, Z. Amdouni
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par D. Digard, évolue en 4-3-3 : K. Schmeichel, A. Amraoui, Dante (C), J. Todibo, P. Rosario, H. Boudaoui, Y. Ndayishimiye, A. Ramsey, K. Thuram, T. Moffi, G. Laborde
Quel est l'arbitre du match Bâle Nice ?
Glenn Nyberg arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Bâle Nice ?
Le match est au stade St. Jakob-Park à Basel
Quelle est la date et l'horaire du match Bâle Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 13 avril 2023, Coup d'envoi 21:00
A bientôt sur FM !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce jeudi soir. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre ce vendredi la rencontre entre Toulouse et l'OL en match d'ouverture de la journée de Ligue 1 (21h).
L'homme de la partie pour FM : Terem Moffi !
📈 Les débuts de @7erem_ avec l'#OGCNice 👇
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
1️⃣1️⃣ matchs
7️⃣ buts#UECL #FCBOGCN pic.twitter.com/bTQSYaH4dz
Fin du match
C'est terminé au Parc Saint-Jacques ! L'arbitre siffle la fin de cette partie sur ce score de parité entre le FC Bâle et l'OGC Nice dans ce quart de finale aller de Ligue Europa Conférence (2-2). Si les Aiglons, menés au score en première mi-temps suite à un but d'Amdouni, ont fait la course en tête suite à un doublé de Moffi en quelques minutes, ils ont ensuite subi à nouveau la foudre de l'attaquant suisse dans le second acte. Le suspense reste entier avant le quart de finale retour qui aura lieu à Nice jeudi prochain.
Pas de vainqueur au cours de cette première manche entre le @FC_Basel_fr et l'#OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
Tout se jouera à l'@AllianzRiviera jeudi prochain ! #FCBOGCN #UECL pic.twitter.com/DnyWbKhRlD
Temps additionnel 3 minutes
Enorme arrêt de Schmeichel !
Alerté aux abords de la surface sur la droite, Ndoye tente sa chance avec un tir puissant au ras de terre croisé. Le gardien des Aiglons, vif sur ses appuis, se couche rapidement pour réaliser une belle parade et sauver son équipe.
Le bloc suisse, placé haut et réalisant un pressing coordonné, empêche les Niçois de gagner du terrain.
-
Liam Millar
-
Zeki Amdouni
Sérieux et appliqué, Dante s'impose dans un duel face à Lopez qui s'approchait dangereusement de la surface.
L'OGC Nice entame une longue séquence de possession et enchaine les passes latérales sans pour autant se montrer menaçant. Les Aiglons perdent le cuir sur l'action suivante suite à une imprécision technique.
Tout de suite, Brahimi se met en évidence à droite loin du but en distillant un centre dans la surface mais le ballon est dégagé par une tête adverse.
-
Billal Brahimi
-
Terem Moffi
-
Antoine Mendy
-
Pablo Rosario
Rosario lance Moffi dans la profondeur dans le couloir droit. Le Nigérian adresse un centre avant d'être coupé dans son élan par le sifflet de l'arbitre suite à un hors-jeu.
-
Sergio López
Les deux équipes ont tenté leur chance à quatre reprises dans cette partie.
Hitz gagne encore son duel face à Laborde !
Deuxième belle occasion pour l'attaquant en quelques minutes. Cette fois Laborde est battu dans la surface suite à une demi-volée du pied droit qui est stoppée à bout portant par le portier suisse.
Laborde se met en évidence !
Peu en vue depuis le début de ce second acte, l'attaquant décoche une reprise puissante depuis l'axe en dehors des 16,50m mais Hitz est vigilant et réalise un superbe arrêt.
Le stade s'est réveillé depuis l'égalisation de l'équipe suisse. Les 20 000 spectateurs donnent de la voix pour encourager leur formation.
Amdouni inscrit son cinquième but de la saison en Ligue Europa Conférence.
Le FC Bâle égalise !
Parfaitement trouvé dans la surface suite à un centre millimitré de Lang venant du côté droit, Amdouni place une tête à bout portant qui vient tromper Schmeichel, impuissant sur cette action. L'attaquant répond ainsi à Moffi en s'offrant lui aussi un doublé.
-
Zeki Amdouni
-
Michael Lang
L'OGC Nice est en train de reculer petit à petit dans cette seconde mi-temps avec un FC Bâle plus entreprenant depuis quelques minutes.
-
Bradley Fink
-
Andi Zeqiri
Les Suisses proches de l'égalisation !
Entreprenant et virevoltant, Diouf longe la surface avant de décaler Lang à droite. Le défenseur adresse un centre fort croisé au ras de terre proche de tromper Schmeichel, qui effectue un bel arrêt.
Vogel a demandé à plusieurs de ses joueurs de s'échauffer. L'entraineur suisse s'apprête à apporter du sang-neuf à son équipe qui est en panne d'inspiration et en difficultés.
55% de possession de balle pour Nice tandis que le FC Bâle se contente de 45%.
Bien décalé par Diouf à droite de la surface niçoise, Amdouni enchaine d'une frappe au ras de terre pied droit mais ne trouve pas le cadre de Schmeichel.
Le corner de Bâle ne donne rien avec un centre complètement manqué de Diouf qui sort largement des limites du terrain.
Pelmard tente de sonner la révolte dans le couloir gauche et sert Diouf de l'autre côté. Le milieu parvient à obtenir un corner suite à une intervention de Thuram.
Le FC Bâle est amorphe depuis la reprise. Bien organisé en début de partie, le club suisse est dominé par des Niçois qui ont le match en mains et font preuve d'une grande maitrise.
Lancé à toute vitesse dans la profondeur dans le dos de la défense adverse, Moffi est sifflé en position de hors-jeu et n'aura pas l'occasion de se montrer à nouveau dans ce match.
Entré à la pause à la place d'Amraoui, Bard est bien rentré dans la partie et effectue pour l'instant un bon travail dans son couloir.
Moffi reçoit la balle aux abords de la surface et enchaine d'une frappe qui passe cependant au-dessus de la barre transversale d'Hitz.
Rosario proche du troisième but !
Suite à un corner botté par Nice depuis le coin droit, le ballon prend la direction du second poteau et Rosario. Le milieu place un coup de casque qui trouve un joueur adverse sur sa trajectoire.
Vous avez loupé le but exceptionnel de Moffi ?
OH MAIS TEREM MOFFI !!! LE RETOURNÉ ACROBATIQUE 🤯🤯🤯#FCBOGCN | #UECL pic.twitter.com/3N84hSS16H
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 13, 2023
Todibo tente de trouver Laborde dans la surface adverse d'une longue transversale mais Pelmard s'interpose pour couper court à l'action.
Lancé et en grande confiance, le GYM surfe sur sa bonne dynamique. Les Aiglons ont pris le contrôle des débats et enchainent les passes depuis leur moitié de terrain.
Servi en retrait dans le couloir droit, Rosario délivre un centre mais voit sa passe être interceptée par les Bâlois.
Digard a décidé de faire un changement à la pause afin de donner un nouvel élan dans le couloir gauche. Le FC Bâle repart avec le même onze.
-
Melvin Bard
-
Ayoub Amraoui
Deuxième période
C'est parti pour ce second acte. L'OGC Nice donne le coup d'envoi.
⏰ HALF-TIME ⏰
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) April 13, 2023
What'll happen in the second half? 🤔#UECL
Mi-temps
C'est la pause au Parc Saint-Jacques sur le score de deux buts à un pour l'OGC Nice contre le FC Bâle (1-2). Mené suite à une réalisation sur pénalty d'Amdouni, le GYM est revenu au score puis a pris les devants grâce à un doublé de Moffi en quelques minutes. Après une première réalisation opportuniste, le Nigérian s'est offert un second but d'un ciseau acrobatique tout simplement exceptionnel. Le club azuréen va entamer cette seconde période avec le vent en poupe.
Le Gym rentre aux vestiaires avec l'avantage, grâce à un doublé signé Terem Moffi 💪#FCBOGCN #OGCNice #UECL pic.twitter.com/82pNh5GtdI
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
Moffi double la mise d'un ciseau acrobatique !
Le doublé pour l'attaquant qui permet à Nice de passer devant au tableau d'affichage. Alerté aux abords de la surface sur le côté gauche, Laborde distille un centre intelligent en direction de Moffi et du point de penalty. Inspiré, le Nigérian réalise un retourné acrobatique du pied gauche qui se loge dans les cages d'Hitz. Exceptionnel !
-
Terem Moffi
-
Gaëtan Laborde
Temps additionnel 2 minutes
Lancé dans la profondeur, Amdouni tente de se jouer de la défense niçoise mais Dante parvient à couper court à l'action en contrant le centre de l'attaquant qui prenait la direction de l'axe de la surface.
Les visiteurs augmentent le pressing et parviennent à plus facilement récupérer le cuir. Bâle est acculé et fait preuve de moins de maitrise depuis quelques minutes.
Depuis l'égalisation de Moffi, l'OGC Nice continue de pousser et jouer vers l'avant. Ce but a été libérateur pour les hommes de Digard.
Moffi inscrit son deuxième but de la saison en Ligue Europa Conférence.
L'OGC Nice égalise grâce à Moffi !
Recherché d'une longue transversale dans la surface, Ramsey remporte son duel de la tête et le ballon est repris par Laborde. L'attaquant tacle le cuir qui revient dans les pieds de Moffi, placé dans l'axe de la surface. L'attaquant n'hésite pas et décoche une frappe puissante qui trompe Hitz, totalement battu sur cette action.
-
Terem Moffi
Moffi est enfin trouvé dans les 16,50m et tente sa chance mais l'arbitre met fin à cette action pour une position de hors-jeu.
Alerté dans le couloir gauche, Diouf pénètre dans la surface niçoise et tente de dribbler. Le joueur prêté par Rennes ne fait pas la différence et gratte un nouveau corner.
Moffi est pour l'instant invisible dans cette partie. Le milieu du GYM ne parvient pas à trouver l'attaquant, bien muselé par la défense à trois suisse.
Ndoye s'infiltre encore dans son couloir et met en difficulté l'arrière-garde visiteuse. Le Suisse, remuant depuis le début du match, est contré mais obtient un corner.
La réaction niçoise ne s'est pas faite attendre avec cette énorme occasion de Thuram.
Thuram proche de relancer Nice !
Décalé dans le couloir droit par Thuram, Rosario adresse un centre fort au ras de terre dans la surface. Le cuir revient dans les pieds du milieu qui décoche une frappe puissante plein axe qui se dérobe du cadre pour quelques centimètres.
Amdouni inscrit son quatrième but de la saison en Ligue Europa Conférence.
Le FC Bâle ouvre le score sur pénalty !
Grâce à son sang-froid et une frappe bien éxécutée tout en sécurité, Amdouni transforme le pénalty et permet à son équipe de mener au tableau d'affichage. Schmeichel, pris à contre-pied, ne peut rien faire sur ce tir plein axe.
-
Zeki Amdouni
-
Jean-Clair Todibo
Penalty pour le FC Bâle après une incursion de Ndoye dans la surface.
Lancé dans la profondeur, le Suisse est poussé dans le dos par Todibo et obtient une belle occasion de but. A noter que l'arbitre n'a pas hésité une seule seconde.
52% de possession de balle pour Nice tandis que les locaux se contentent de 48%.
Les deux équipes sont bien en place et sont appliquées pour ne pas laisser d'espaces dans leur dos. Les joueurs offensifs ne parviennent pas encore à trouver des solutions sur le front de l'attaque.
Coup franc intéressant pour les locaux. Xhaka met le cuir dans la boite et obtient un corner. Dante conteste puisqu'il semble en effet que ce soit un Suisse qui ait touché le ballon en dernier...
-
Ayoub Amraoui
Laborde se charge de botter un corner pour le GYM. L'attaquant recherche Ramsey au premier poteau mais la défense adverse, bien regroupée, éloigne le danger de la tête.
Premier tir pour Nice avec Laborde qui reprend de la tête un centre venant du couloir droit. L'attaquant subit trop cette passe laser et ne parvient pas à cadrer sa tentative.
Monté aux avants-postes, Amraoui distille un bon centre vers la surface mais ne trouve personne à la retombée.
Pelmard tente de trouver Ndoye dans la profondeur avec une longue ouverture mais le ballon est trop poussé et sort ainsi hors des limites de la pelouse.
Si les premières minutes ont légérement été dominées par les Suisses, le rapport de force est en train de s'équilibrer.
Le FC Bâle tente de mettre le pied sur le cuir avec une attaque placée mais commet une imprécision technique qui profite aux visiteurs. Le GYM va pouvoir reprendre le contôle du ballon.
Petite frayeur pour Nice avec Lopez qui repique dans l'axe depuis le côté gauche avant de servir en retrait Amdouni. L'attaquant décoche une frappe lointaine contrée qui permet à Schmeichel de se saisir du ballon.
Premier corner pour l'OGC Nice avec Laborde qui recherche Moffi au premier poteau. L'attaquant dévie le cuir mais ne parvient pas à inquiéter la défense suisse.
A noter que les Niçois arborent un maillot blanc ce soir tandis que les Bâlois jouent avec une tunique bleue et rouge.
Belle prise d'initiative de Diouf qui déborde à droite et parvient à s'infiltrer dans la surface adverse. Le Bâlois tente de faire la différence et gratte un corner, le second en quelques secondes pour les Suisses.
Le FC Bâle se met en évidence en profitant d'une perte de balle du GYM. Après une tentative d'incursion venant de la droite, les locaux obtiennent un corner.
Nice récupère rapidement le ballon et entame une première possession en partant de sa propre moitié de terrain.
Première période
C'est parti dans cette rencontre. Les locaux effectuent le coup d'envoi. Bon match les amis !
Dante et Xhaka, les capitaines des deux formations, effectuent le toss auprès de l'arbitre de la partie.
On peut lire la concentration et la détermination sur le visage des 22 acteurs lorsque l'hymne de l'Europa Conference League retentit.
Les deux équipes, concentrées et prêtes à en découdre, pénètrent sur la pelouse sous les applaudissements des spectateurs.
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimenté monsieur Glenn Nyberg. L'officiel suédois aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Les joueurs étaient à l'échauffement au Parc Saint-Jacques !
L’arrivée des Aiglons sous les acclamations des supporters niçois 🔥🔴⚫️#FCBOGCN #OGCNice #UECL pic.twitter.com/qi8coJSEXg
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
L'historique des confrontations !
Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés dans leur histoire respective. Ce sera donc la première confrontation entre ces deux formations.
Le FC Bâle également touché par les blessures !
Si l'OGC Nice doit faire face à plusieurs absences, les locaux ne sont également pas épargnés par les blessures. Heiko Vogel ne pourra en effet pas compter sur Comas, Frei et Calafiori.
Quelques hommes manquent à l’appel côté Niçois …
Plusieurs joueurs ne sont pas sur la feuille de match pour ce quart de finale aller de C4. Blessés, Nicolas Pepe (genou), Alexis Beka Beka (psoas), Mattia Viti (adducteurs), Jordan Lotomba (cheville), Sofiane Diop (genou) et Youcef Atal (en reprise) ne sont en effet pas aptes pour ce duel. Ross Barkley est de son côté pas qualifié pour la compétition.
Le GYM a choisi sa couleur pour ce soir...
Maillot blanc ce soir au Parc Saint-Jacques 👌🔴⚫️#FCBOGCN #OGCNice pic.twitter.com/uPMj8X516E
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
Bonsoir messieurs ! 👋#FCBOGCN #MirSinBasel #UECL pic.twitter.com/5Q8YtMblIw
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) April 13, 2023
La nouvelle de la semaine pour Bâle !
✍🏼 𝗟𝗔𝗡𝗚 ➡️ 𝟮𝟬𝟮𝟱
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) April 11, 2023
Le FC Bâle se réjouit d'annoncer la prolongation de contrat de Michael Lang pour deux nouvelles saisons ! Le défenseur de 32 ans est désormais lié au club jusqu'en 2025 ! ❤️💙#FCBasel1893 #MirSinBasel pic.twitter.com/9ELbIlVYqV
La stat de la semaine pour Nice !
1️⃣0️⃣0️⃣ 🔴⚫️
— OGC Nice (@ogcnice) April 10, 2023
Hicham #Boudaoui a franchi le cap des 100 matchs avec l'#OGCNice samedi dernier contre Paris.
Rétro ➡️ https://t.co/ZphmlB0EYc pic.twitter.com/72Lkq8Jgw5
Quel a été le parcours européen des Suisses ?
Le vice-champion de Super League, éliminé par l'OM en 8eme de finale de C4 la saison dernière, est revenu de loin et a connu plus de complications dans son parcours. Deuxième de sa poule en phase de groupes, le FC Bâle a éliminé dans la douleur le club de Trabzonspor en barrages (défaite 1-0 à l'aller, victoire 2-0 au retour). Enfin, dans le cadre des 8èmes de finale de C4, les Suisses ont pris le meilleur sur le Slovan Bratislava au terme d'un duel irrespirable achevé aux tirs au but (2-2 à l'aller, 2-2 au retour et 4 à 1 aux penalties).
Hey @meteociel ! Quel temps prévu ce soir au St. Jakob-Park vers 21h ? 👀#FCBOGCN #MirSinBasel #UECL pic.twitter.com/87LyUODvso
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) April 13, 2023
Quel a été le parcours européen des Aiglons ?
Solides et concernés, les Niçois ont terminé premiers de leur groupe en phase de poules devant le Partizan Belgrade. Directement qualifié en huitième de finale de la compétition, le club azuréen a pris le meilleur sur le Sheriff Tiraspol lors d'une double confrontation maîtrisée (0-1 et 3-1).
Plus de 2️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ spectateurs sont attendus ce jeudi au Parc Saint-Jacques ⏳#UECL #FCBOGCN #OGCNice pic.twitter.com/awW9W8ds48
— OGC Nice (@ogcnice) April 12, 2023
Les fans de l'OGC Nice ont fait le déplacement !
J-1️⃣
— OGC Nice (@ogcnice) April 12, 2023
Ce jeudi, 1798 supporters du Gym seront en Suisse pour soutenir les Aiglons 🔴⚫️
Avant le grand départ, voici toutes les informations pratiques 👇#FCBOGCN #OGCNice
Le FC Bâle dans le dur…
Du côté des locaux, auteurs d'une saison contrastée avec une actuelle décevante sixième place en Super League Suisse, l'objectif sera de poursuivre son épopée en C4 et se donner un bon bol d'air frais. Preuve de cette saison loin de leurs espérances, les dirigeants du club ont décidé de se séparer de l'entraîneur Alexander Frei en février dernier à cause du rendement insuffisant de l'écurie sur le plan sportif. Heiko Vogel a par la suite pris la succession pour la fin de l'exercice 2022-2023.
⚽️🇪🇺 | 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 !
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) April 13, 2023
🆚 @ogcnice
🏆 1/4 de finale aller @europacnfleague
🏟 St. Jakob-Park
⌚️ 21h00#FCBOGCN #MirSinBasel #UECL pic.twitter.com/iDFO02ACdc
L'OGC Nice traverse une bonne période !
Dernier club tricolore encore engagé dans une compétition européenne, les Aiglons ont la lourde responsabilité de porter l’indice UEFA de la France sur leurs épaules. En forme depuis le début d’année 2023 et la prise de fonction de Didier Digard, les Niçois ont cependant vu leur série de 14 matches sans défaite TTC prendre fin samedi dernier face au PSG en Ligue 1 (0-2). Les Aiglons voudront ainsi vite effacer ce revers avec une bonne performance pour ce troisième quart de finale européen de leur histoire.
🎥 La coupe d'Europe 🔥🔴⚫️#OGCNice #UECL pic.twitter.com/JERFr48cG8
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
Le XI de Digard !
Le 1️⃣1️⃣ niçois pour défier le @FC_Basel_fr 💪🔴⚫️#FCBOGCN #OGCNice #UECL pic.twitter.com/zRIiNFO5sh
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
La composition du FC Bâle !
𝗡𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗫𝗜 🆚 @ogcnice ! ⚔️🔴🔵#FCBOGCN #MirSinBasel #UECL pic.twitter.com/mxgfTRYl0r
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) April 13, 2023
Soir de C4 sur Foot Mercato !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre le FC Bâle et l’OGC Nice dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue Europa Conférence. La partie débutera à 21h.
⚽️ Jour de quart de finale 💪🔴⚫️@FC_Basel_fr 🆚 #OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2023
⌚️ 21.00#UECL #IssaNissa #FCBOGCN pic.twitter.com/RwVYCe3kKd
-
-
1
M. Hitz
-
22
Sergio López
-
21
A. Pelmard
-
15
K. Adams
-
5
M. Lang
-
23
W. Burger
-
34
(C)
T. Xhaka
-
8
A. Diouf
-
27
D. Ndoye
-
17
A. Zeqiri
-
9
Z. Amdouni
2
-
1
M. Hitz
-
-
1
K. Schmeichel
-
38
A. Amraoui
-
4
(C)
Dante
-
25
J. Todibo
-
8
P. Rosario
-
28
H. Boudaoui
-
55
Y. Ndayishimiye
-
16
A. Ramsey
-
19
K. Thuram
-
9
T. Moffi
2
-
24
G. Laborde
-
1
K. Schmeichel
-
-
H. Vogel Entraîneur
- H. Vogel #28 - Défenseur
- N. de Mol #16 - Gardien de but
- Hugo Novoa #90 - Attaquant
- D. Males #19 - Milieu
- M. Salvi #13 - Gardien de but
- A. Kade #30 - Milieu
-
89'
- E. Essiam #18 - Milieu
-
67'
- J. Augustin #10 - Attaquant
-
-
-
D. Digard Entraîneur
- J. Bryan #15 - Défenseur
- Y. Nahounou #34 - Défenseur
- B. Bouanani #35 - Milieu
- T. Boulhendi #77 - Gardien de but
- R. Belahyane #37 - Milieu
-
84'
- T. Trinker #31 - Milieu
-
46'
-
84'
- M. Bułka #90 - Gardien de but
-