Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Tirs cadrés 5/7 (71.43%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 4/11 (36.36%)
- But 2
- Passes décisive 1
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | L. Messi | 30 |
8 | A. Griezmann | 13 |
15 | Joselu | 11 |
34 | O. Dembélé | 6 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Trincão 3
- Luis Rioja 1
- L. Messi 1
- Trincão 1
- Joselu 1
- Sergio Busquets 1
- Trincão 2
- C. Lenglet 1
- Rubén Duarte 3
- L. Messi 3
- F. de Jong 2
- L. Messi 2
- Riqui Puig 119
- F. de Jong 105
- C. Lenglet 6
- Iñigo Córdoba 5
- L. Messi 7
- I. Moriba 7
- F. Lejeune 3
- Martín Aguirregabiria 3
- R. Battaglia 1
- Óscar Mingueza 1
- F. Lejeune 3
- Iñigo Córdoba 2
- S. Umtiti 3
- C. Lenglet 3
- I. Moriba 3
- Deyverson 2
- R. Battaglia 2
- L. Messi 2
- M. ter Stegen 1
- C. Lenglet 112
- F. de Jong 100
- Riqui Puig 105
- F. de Jong 95
- L. Messi 1
- Édgar Méndez 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Jorge Figueroa Vázquez arbitre principal3.80.2
- Abraham Domínguez Cervantes quatrième arbitre
- Antonio Ramón Martínez Moreno arbitre assistant
- Álvaro Yeray Carreño Cabrera arbitre assistant
- Année de construction : 1957
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 99787
- Affluence moyenne : 66163
- Affluence maximum : 99252
- % de remplissage : 66
Résultat du match Barcelone Alavés
- Date 13 février 2021 21:00
- Compétition Liga
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 23
- Code BAR-ALA
- Zone Espagne
- Equipe à domicile FC Barcelone
- Equipe à l'extérieur Alavés
Quel est le résultat du match Barcelone Alavés ?
FC Barcelone a gagné le match sur le score de 5-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Barcelone et Alavés en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN Sports 1HD
Comment voir le match Barcelone Alavés en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Quelles sont les compositions officielles du match Barcelone Alavés ?
FC Barcelone : Entraînée par R. Koeman, l'équipe évolue en 4-3-3 : M. ter Stegen, J. Firpo, C. Lenglet, F. de Jong, Óscar Mingueza, Riqui Puig, Sergio Busquets, I. Moriba, A. Griezmann, L. Messi (C), Trincão
Alavés : De son côté, l'équipe entraînée par Abelardo, évolue en 4-4-2 : Fernando Pacheco (C), Rubén Duarte, F. Lejeune, Tachi, Martín Aguirregabiria, Iñigo Córdoba, Tomás Pina, R. Battaglia, Édgar Méndez, Lucas Pérez, Joselu
Quel est l'arbitre du match Barcelone Alavés ?
Jorge Figueroa Vázquez arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Barcelone Alavés ?
Le match est au stade Spotify Camp Nou à Barcelona
Quelle est la date et l'horaire du match Barcelone Alavés ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 13 février 2021, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Barcelone - Alavés ?
Lionel Messi s'est distingué lors de la confrontation Barcelone - Alavés. Ses stats témoignent de son impact :
- 5/7 Tirs cadrés (71.43%)
- 1 Dribbles réussis
- 4/11 Duels gagnés (36.36%)
- 2 But
- 1 Passes décisive
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec encore du foot, sur FM ! Bonne nuit !
Homme du match : Lionel Messi
L'Argentin étincèle toujours. Un but refusé, de manière incertaine, une grosse frappe pour se venger derrière et doubler la mise pour le Barça avant la pause. Lionel Messi a continué en seconde période. Coup franc. Ouverture précise pour Griezmann, qui rate sa reprise, il est ensuite à l'origine du 3e but, sa tentative de dribble sur Pachecho profite à Trincao. Dans la foulée, La Pulga s'offre un doublé d'une frappe pure. Il délivre ensuite un amour de ballon à Griezmann, qui n'a plus qu'à servir Junior Firpo pour le 5-1. Un récital.
💪 #Vamos !!! #Messi !!! #BarçaAlaves pic.twitter.com/u5KYamSvEt
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
- Tirs cadrés 5/7 (71.43%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 4/11 (36.36%)
- But 2
- Passes décisive 1
Fin du match
Le Barça balaie le Deportivo Alavés et prépare de la meilleure des manières la réception du Paris Saint-Germain (mardi). Les joueurs de Koeman se sont appuyés sur Trincão et Messi, auteurs de doublés. Junior Firpo a aussi participé à la fête. Jordi Alba a pu souffler. Les Blaugranas reprennent la deuxième place, mais restent à 8 points de l'Atlético, qui compte un match en moins.
📍 Le Barça s'impose contre Alaves ! (88' Trincão, 29’ L. Messi 45’ +1, Trincão 74’, L. Messi 75’, Firpo Junior 80’/ Rioja 57') #BarçaAlaves pic.twitter.com/smQ1WOEePa
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
Temps additionnel 1 minute
But refusé à Trincão ! Pas de triplé !
Lionel Messi est servi devant la surface, par Dembélé. Il patiente et sert finalement Francisco Trincão dans un trou de souris. Le Portugais a le temps d'ajuster Pachecho, mais sa joie est de courte durée. Il était hors jeu d'un pied au départ.
Jolie complicité entre Riqui Puig et Lionel Messi, qui s'échangent les politesses dans la surface basque. L'Argentin ne peut cependant pas appuyer sa frappe en bout de course.
Les joueurs d'Alavés défendent loin du ballon. Ils n'ont pas d'esprit de révolte. Semblent abattus. Font très peu de fautes.
Sur le banc, Oscar Mingueza fait soigner son pied gauche.
Le Deportivo Alavés a pris la marée. L'entrée de Pedri a revivifié l'armada offensive barcelonaise.
-
Ousmane Dembélé
-
Antoine Griezmann
Servi par Riqui Puig devant la surface, Lionel Messi attend la montée d'Antoine Griezmann pour le servir d'un petit piqué somptueux. Le Français centre tout de suite devant le but, où Junior Firpo termine le travail à bout portant.
-
Junior Firpo
-
Antoine Griezmann
Lionel Messi s'énerve ! L'Argentin s'offre un doublé. Servi au milieu par Griezmann, il s'avance, se défait facilement de Battaglia en se mettant sur son pied gauche, et dépose un enroulé sublime dans la lucarne d'un Pachecho qui n'a pu esquisser le moindre geste.
-
Lionel Messi
-
Antoine Griezmann
Quelle ouverture plein axe de Pedri pour Messi, qui voit Pachecho glisser et cherche à le dribbler. L'Argentin perd son duel mais le ballon repoussé profite à Francisco Trincão, qui le propulse dans le but vide !
-
Francisco Trincão
-
Lionel Messi
Le Barça ne se met pas à l'abri et le Deportivo Alavés dispose de quelques ballons intéressants en contre. Le dernier centre d'Edgar Mendez n'est cependant pas précis.
-
Miralem Pjanić
-
Frenkie de Jong
-
Pere Pons Riera
-
Tomás Pina Isla
-
Sergiño Dest
-
Óscar Mingueza
Samuel Umtiti revient défendre ! Mingueza est bousculé mais tient face à Lucas Pérez. Qui parvient néanmoins à centrer vers Joselu. Au premier poteau, en déséquilibre, Umtiti éloigne le danger en corner.
Lionel Messi est fâché. Riqui Puig a forcé sa passe aérienne, voyant l'Argentin resté derrière les défenseurs. Il n'aura pas ce ballon.
Passe à dix blaugrana dans le camp du Depor. On cherche à faire craquer l'adversaire. Et il y a du talent au milieu. Riqui Puig, Pedri, de Jong, ça circule bien.
Griezmann rate sa reprise !
Superbe mouvement avec une ouverture de Pedri vers Junior, qui remise en retrait devant la surface sur Messi. L'Argentin pique le ballon sans contrôle pour servir Griezmann par-dessus les défenseurs. Le Français tente de suite la volée du droit, mais de l'extérieur. Ca file à droite !
-
Pedri
-
Ilaix Moriba
Il est un peu trop croisé ce tir de Lionel Messi, déclenché dans la surface après un petit numéro de passes entre l'Argentin, Riqui Puig et Antoine Griezmann.
Francisco Trincão mange !
Lancé dans la profondeur, à la limite du hors jeu, Francisco Trincão file au but, arrive de côté et ouvre son pied gauche. Pacheco la sort du gant droit ! Mais Ilaix était seul au second poteau et attendait un ballon pour rattraper son erreur.
Le coup franc de Messi !
L'Argentin s'applique pour déposer le ballon de son pied gauche par-dessus le mur basque. Il y a la précision, mais la puissance manque et Pacheco capte.
Lionel Messi prend les choses en main. Il fait des misères à Battaglia, qui le déséquilibre devant sa surface. Très bon coup franc !
Mauvaise passe latéral du jeune Ilaix, qui ne pardonne pas. Luis Rioja file au but, Clément Lenglet ne veut pas faire faute et Samuel Umtiti est trop loin. L'attaquant du Depor ajuste ter Stegen le long du poteau.
-
Luis Rioja
Lucas Pérez mange Samuel Umtiti sur son changement d'appui... Il déclenche ensuite du pied gauche à l'entrée de la surface mais rate le cadre.
Pendant qu'Umtiti prend des risques avec des ballons aériens devant sa surface, Frenkie de Jong s'évertue à poser le jeu au sol. Il récupère ensuite un coup franc.
Nouvelle obstruction, main dans le visage, d'Alberto Rodriguez sur Junior. Carton cette fois.
-
Alberto Rodríguez Baró
Il est court Clément Lenglet de la tête au second poteau, sur ce coup franc enroulé du gauche par Léo Messi. Derrière, Griezmann ne peut empêcher la sortie de but.
La faute d'Alberto Rodriguez, qui empêche Junior de prendre la profondeur, et de disputer le ballon lancé par Messi. Coup franc juste devant la surface basque !
Lucas Perez rate le cadre !
L'attaquant du Depor se présente dans la surface côté gauche, mais peut-être gêné par le retour de de Jong, rate sa frappe du gauche dans un angle fermé. Ter Stegen avait fermé les yeux, mais sa passe à côté !
C'est reparti au Camp Nou, où le Barça engage. Busquets est sorti à la pause, remplacé par Umtiti. Le Français prend la place de Frenkie de Jong en défense centrale. Le Néerlandais celle de Busquets au milieu.
Deuxième période
-
Luis Rioja
-
Iñigo Córdoba
-
Víctor Laguardia Cisneros
-
Martín Aguirregabiria
-
Samuel Umtiti
-
Sergio Busquets
Mi-temps au Camp Nou
Un Barça dominateur dans la possession, mais pas toujours à l'aise, notamment au milieu, compte deux longueurs d'avance à la pause face au modeste Deportivo Alavés. Nouveauté du onze de Koeman, le jeune Ilaix Moriba a offert sur un plateau l'ouverture du score à Francisco Trincão, avant que Lionel Messi, pour se venger d'un but sévèrement refusé par la VAR, ne double la mise d'une frappe limpide. Frenkie de Jong apporte de la sérénité derrière, mais manque plus haut sur le terrain.
💪 C'est la pause au Camp Nou ! (2-0) #BarçaAlaves pic.twitter.com/8crh6nDKiF
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
La fraaaappe de Lionel Messi ! L'Argentin hérite d'un ballon de Busquets entre les lignes. Depuis le côté droit, il se recentre et envoie une frappe du gauche vers le premier poteau. Un poteau qui tremble et n'a d'autre solution que d'aider le ballon à entrer dans les filets !
-
Lionel Messi
-
Sergio Busquets
Que de mauvaises inspirations pour Junior Firpo, qui ne fera pas oublier Jordi Alba ce soir. Un nouveau centre pour personne, alors que les Blaugranas s'étaient présentés en nombre aux abords de la surface.
Le Barça domine cette partie avec 70% de possession. Il reste cependant sous la menace, manquant d'autorité au milieu de terrain.
L'arbitre s'en va discuter avec Ronald Koeman. Léo Messi comme son coach doutent clairement du hors jeu sur le deuxième but blaugrana.
Duel limite entre Lucas Perez et Clément Lenglet, qui se battent pour le ballon. Le Français s'en sort bien. Son adversaire finit au sol.
Belle sortie de Marc-André ter Stegen, qui coupe bien le centre venu de la gauche.
But refusé à Messi !
Antoine Griezmann est parfaitement lancé dans la profondeur par Busquets, mais manque son duel avec Pacheco. Le Français rate sa frappe croisée du gauche, qui rebondit sur la jambe du portier. Mais Messi suit et termine du droit dans le but vide ! Après utilisation du VAR, le but est finalement refusé pour un hors jeu d'un millimètre de Grizou !
Pacheco sauve devant Francisco Trincão !
Il est hors jeu le Portugais, mais quelle ouverture sublime de l'extérieur du gauche de Messi, qui sert son coéquipier par-dessus la défense. Dans la surface, l'ancien de Braga place une volée mais bute sur Pacheco, bien sorti !
Le capitaine éternel @Carles5puyol a apprécié l'ouverture du score ! (1-0) #BarçaAlaves https://t.co/C109DrDiPv
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
Le centre de Mingueza, déclenché depuis la droite, passe devant tout le monde et parvient à Ilaix au second poteau. Le jeune milieu blaugrana, altruiste, sert Trincão en retrait, au point de penalty, où le Portugais place un enroulé du gauche entre les jambes d'Edgar pour le 1-0 !
-
Francisco Trincão
-
Ilaix Moriba
ter Stegen en deux temps !
Côté droit, dans la surface, Edgar se joue de Junior et centre. Ter Stegen claque et la défense se dégage un peu précipitamment. Aux dix-huit mètres, Battaglia profite de l'aubaine pour placer une volée bien captée au sol par le portier allemand.
C'est stérile pour le moment côté Barça. Il manque peut-être d'un de Jong pour animer le milieu de terrain. Et sans doute un Alba pour combiner avec Messi.
Il s'était bien projeté au second poteau Florian Lejeune, sur ce corner de Lucas Perez, mais il était un peu court, et de toute façon l'arbitre avait sifflé une faute de Joselu sur Busquets.
Edgar Mendez provoque Clément Lenglet, côté droit, obligeant le Français à mettre le pied pour couper son centre. Corner.
Florian Lejeune est rappelé à l'ordre pour cette intervention jugée illicite sur les talons de Lionel Messi. Abelardo n'est pas d'accord.
Riqui Puig est très à l'aise balle au pied. Que ce soit avec Sergio Busquets ou avec Léo Messi, les automatismes sont bien là.
75% de possession en faveur du Barça dans ces 20 premières minutes. A côté de ça, les profils offensifs d'Alavés sont souvent trouvés.
Lionel Messi file plein axe, balle au pied. Il a du champs l'Argentin, mais Martín Aguirregabiria le retient dans le rond central. Carton.
-
Martín Aguirregabiria
Alors que le Depor hérite d'un coup franc excentré côté droit, Ruben Duarte se fait soigner. Il boitille et on part s'échauffer.
Les attaquants d'Alavés sont un peu plus trouvés depuis quelques instants. La défense barcelonaise doit se méfier. Les duels aériens sont disputés dans le camp blaugrana.
Il fait bien d'intervenir Mingueza, devant Iñigo Córdoba ! Les Basques avaient lancé l'offensive sur cette perte de balle de Frenkie de Jong. Lenglet était en difficulté face à Lucas Perez.
Il est hors jeu Junior Firpo, que Léo Messi avait vu côté gauche, celui de son partenaire particulier au repos ce soir, Jordi Alba.
Le Barça porte le ballon dans le camp basque, mais pour le moment les espaces sont resserrés. Ilaix Moriba s'occupe du pressing haut.
Il est là le contre mené côté droit par Edgar Mendez... Le milieu basque attend d'approcher de la surface pour centrer côté opposé. A la réception, Lucas Perez force sa frappe du droit, qui s'envole !
Lionel Messi esquive la sortie du gardien, mais s'excentre, côté gauche. L'Argentin cherche à profiter du but vide, mais sa tentative dans un angle fermé est détournée par Pacheco !
Alavés défend en bloc et espère intercepter quelques ballons pour lancer des contre-attaques. Impossible pour le moment de quitter leur moitié de terrain.
Nouvelle tentative barcelonaise, dans un début de match à sens unique. Francisco Trincão déclenche depuis la droite de la surface, mais le ballon termine à côté.
Déjà une occasion pour Antoine Griezmann !
Francisco Trincão et Antoine Griezmann multiplient les passes dans un petit périmètre et le Français, avec de la réussite, est en position de frappe devant le but. Au moment de déclencher, Martín Aguirregabiria met le pied et contre !
Monsieur Vazquez siffle le coup d'envoi et Alavés engage au Camp Nou !
Première période
Toss entre Messi et Pacheco !
Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Camp Nou ! Le fameux hymne blaugrana retentit dans l'arène déserte du Barça.
Ilaix Moriba, première
Le milieu de 18 ans avait disputé ses premières minutes en pro avec le Barça en Copa del Rey, il y a quelques jours. Il se voit ce soir lancé dans le grand bain de La Liga ! Le joueur avait prolongé en avril 2019 et reste lié au Barça jusqu'en 2022. Montant de sa clause libératoire : 100 millions d'euros.
𝘐𝘓𝘈𝘐𝘟 𝘔𝘖𝘙𝘐𝘉𝘈 réalise ses débuts en @LaLiga ! #BarçaAlaves pic.twitter.com/ya52Y8kMUX
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
Abelardo-Koeman, comme on se retrouve
Coach du club de Vitoria, Abelardo a, en 7 matches contre les Blaugrana, concédé 6 défaites et 1 match nul. Un club qu'il connaît bien. Pitu Abelardo et Ronald Koeman (4e et 5e, en haut, en partant de la gauche) formaient la charnière centrale du Barça lors de la saison 1994/95.
Un septième consécutif en Liga ?
Après leur défaite en demi-finale de la Coupe du Roi sur la pelouse de Séville (2-0), les hommes de Koeman retrouvent la Liga, où ils ont remporté leur 6 dernières rencontres.
505e en Liga pour Messi, qui rejoint Xavi
Leo #Messi égale Xavi comme joueur ayant disputé le plus de matches en @LaLiga avec le Barça #BarçaAlaves pic.twitter.com/9GrAxsqwQa
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) February 13, 2021
Alavés en 4-4-2, avec Joselu
De son côté, Abelardo, ancien partenaire de Koeman sous les couleurs blaugranas, dégaine son habituel 4-4-2 à plat, à la pointe duquel la paire Joselu-Lucas Pérez tentera de jouer des tours à une défense barcelonaise diminuée. Avec 5 buts, Joselu est la meilleure arme de l'attaque basque, devant Lucas Perez (4 buts).
👥 Este es el 𝐎𝐍𝐂𝐄 𝐈𝐍𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 elegido por el 'Pitu' Abelardo para enfrentarnos al @FCBarcelona_es 👇#BarçaAlavés #GoazenGlorioso 🦊 pic.twitter.com/zS3QtII7Sc
— Deportivo Alavés (@Alaves) February 13, 2021
Le Barça avec de Jong en défense, Ilaix au milieu
Pour ce match, Ronald Koeman, pas épargné par les blessures, décide d'aligner un 4-3-3, au sein duquel Óscar Mingueza prend la place de Sergiño Dest dans le couloir droit. Le jeune Ilaix intègre le milieu et Frenkie de Jong devrait dépanner en défense centrale. Jordi Alba est préservé, tout comme Ousmane Dembélé.
Barça XI#BarcaAlavés
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 13, 2021
💪🔵🔴 pic.twitter.com/jtv151soZv
La der' avant le PSG
Dernier match pour les Barcelonais, ce soir, avant le grand rendez-vous de Ligue des Champions face à Paris (mardi), qui cet après-midi a fait le boulot contre Nice (2-1). L'occasion pour les Catalans de repasser devant le Real Madrid (2e), en cas de victoire. De son côté, Alavés tentera de repartir avec au moins un point du Camp Nou, dans l'optique de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation (Valladolid, 18e, n'est qu'un point derrière).
🙋♂️ Here! #BarçaAlavés
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 13, 2021
📍 Camp Nou pic.twitter.com/JlQ9G2ybuh
Bienvenue au Camp Nou !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (3e) au Deportivo Alavés (16e), comptant pour la 23e journée de Liga. Coup d'envoi prévu à 21h00.
🔥 MATCHDAY
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 13, 2021
⚽️ #BarçaAlaves
🏆 @LaLigaEN
⏰ 9pm CET
🏟 Camp Nou
💪🔵🔴 ¡Let's go, #Culers! pic.twitter.com/wLsi7l7J7V
-
-
5.7
1
M. ter Stegen
-
8.0
24
J. Firpo
-
7.3
15
C. Lenglet
-
6.4
21
F. de Jong
-
7.0
28
Óscar Mingueza
-
8.0
12
Riqui Puig
-
7.4
5
Sergio Busquets
-
5.7
27
I. Moriba
-
8.2
7
A. Griezmann
2
-
9.1
10
(C)
L. Messi
2
-
8.2
17
Trincão
2
-
5.7
1
M. ter Stegen
-
-
5.0
1
(C)
Fernando Pacheco
-
5.2
3
Rubén Duarte
-
5.0
22
F. Lejeune
-
4.8
2
Tachi
-
5.1
21
Martín Aguirregabiria
-
4.9
17
Iñigo Córdoba
-
4.0
8
Tomás Pina
-
4.3
6
R. Battaglia
-
3.8
16
Édgar Méndez
-
3.6
7
Lucas Pérez
-
4.3
9
Joselu
-
5.0
1
(C)
Fernando Pacheco
-
-
R. Koeman Entraîneur
-
72'
- Iñaki Peña #26 - Gardien de but
-
72'
-
64'
-
81'
- Matheus Fernandes #19 - Milieu
-
46'
- Jordi Alba #18 - Défenseur
- K. de la Fuente #29 - Attaquant
- Álex Collado #30 - Milieu
- Neto #13 - Gardien de but
-
-
-
Abelardo Entraîneur
-
46'
- Burgui #18 - Milieu
-
46'
- F. Pellistri #37 - Milieu
-
81'
-
81'
-
72'
- Sivera #13 - Gardien de but
- A. Abqar #36 - Défenseur
- Javi López #26 - Défenseur
- Manu García #19 - Milieu
- Jota Peleteiro #24 - Milieu
-
- Joselu 1
- Sergio Busquets 1
- L. Messi 1
- J. Firpo 1
- L. Messi 71% (5/7)
- A. Griezmann 50% (1/2)
- Trincão 2
- Rubén Duarte 3
- L. Messi 3
- I. Moriba 2
- Sergio Busquets 2
- Riqui Puig 119
- F. de Jong 105
- F. Lejeune 67% (4/6)
- Joselu 64% (7/11)
- Iñigo Córdoba 63% (5/8)
- Rubén Duarte 63% (5/8)
- F. Lejeune 3
- Martín Aguirregabiria 3
- Tachi 3
- Tomás Pina 2
- S. Umtiti 75% (3/4)
- A. Griezmann 67% (2/3)
- Tachi 67% (2/3)
- C. Lenglet 50% (3/6)
- Lucas Pérez 0% (0/4)
- R. Battaglia 0% (0/4)
- L. Messi 36% (4/11)
- Deyverson 0% (0/2)
- C. Lenglet 95% (106/112)
- Riqui Puig 94% (105/112)
- J. Firpo 93% (53/57)
- S. Umtiti 93% (38/41)
- L. Messi 34
- A. Griezmann 27
- Trincão 21
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Atlético | 86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 67 | 25 | 42 | |
2 | Real Madrid | 84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 67 | 28 | 39 | |
3 | Barcelone | 79 | 38 | 24 | 7 | 7 | 85 | 38 | 47 | |
4 | Séville | 77 | 38 | 24 | 5 | 9 | 53 | 33 | 20 | |
5 | Real Sociedad | 62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 59 | 38 | 21 | |
6 | Betis | 61 | 38 | 17 | 10 | 11 | 50 | 50 | 0 | |
7 | Villarreal | 58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 60 | 44 | 16 | |
8 | Celta Vigo | 53 | 38 | 14 | 11 | 13 | 55 | 57 | -2 | |
9 | Grenade | 46 | 38 | 13 | 7 | 18 | 47 | 65 | -18 | |
10 | Bilbao | 46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 46 | 42 | 4 | |
11 | Osasuna | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 37 | 48 | -11 | |
12 | Cadix | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 36 | 58 | -22 | |
13 | Valence | 43 | 38 | 10 | 13 | 15 | 50 | 53 | -3 | |
14 | Levante | 41 | 38 | 9 | 14 | 15 | 46 | 57 | -11 | |
15 | Getafe | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 28 | 43 | -15 | |
16 | Alavés | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 36 | 57 | -21 | |
17 | Elche | 36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 55 | -21 | |
18 | Huesca | 34 | 38 | 7 | 13 | 18 | 34 | 53 | -19 | |
19 | Valladolid | 31 | 38 | 5 | 16 | 17 | 34 | 57 | -23 | |
20 | Eibar | 30 | 38 | 6 | 12 | 20 | 29 | 52 | -23 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Atlético | 48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 41 | 11 | 30 |
2 | Séville | 43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 27 | 11 | 16 |
3 | Real Madrid | 42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 33 | 13 | 20 |
4 | Barcelone | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 44 | 20 | 24 |
5 | Betis | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 27 | 21 | 6 |
6 | Real Sociedad | 33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 34 | 21 | 13 |
7 | Valence | 31 | 19 | 8 | 7 | 4 | 34 | 23 | 11 |
8 | Grenade | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 25 | 25 | 0 |
9 | Bilbao | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 29 | 19 | 10 |
10 | Villarreal | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 29 | 23 | 6 |
11 | Celta Vigo | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 30 | 30 | 0 |
12 | Osasuna | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 21 | 23 | -2 |
13 | Getafe | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 15 | 13 | 2 |
14 | Levante | 24 | 19 | 5 | 9 | 5 | 27 | 30 | -3 |
15 | Alavés | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 21 | 25 | -4 |
16 | Elche | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 18 | 23 | -5 |
17 | Huesca | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 17 | 21 | -4 |
18 | Cadix | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 17 | 30 | -13 |
19 | Valladolid | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 19 | 30 | -11 |
20 | Eibar | 13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 12 | 21 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Real Madrid | 42 | 19 | 12 | 6 | 1 | 34 | 15 | 19 |
2 | Barcelone | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 41 | 18 | 23 |
3 | Atlético | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 26 | 14 | 12 |
4 | Séville | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 26 | 22 | 4 |
5 | Real Sociedad | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 17 | 8 |
6 | Villarreal | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 31 | 21 | 10 |
7 | Betis | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 23 | 29 | -6 |
8 | Cadix | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 19 | 28 | -9 |
9 | Celta Vigo | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 25 | 27 | -2 |
10 | Osasuna | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 16 | 25 | -9 |
11 | Levante | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 27 | -8 |
12 | Eibar | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 17 | 31 | -14 |
13 | Bilbao | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 17 | 23 | -6 |
14 | Valladolid | 15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 15 | 27 | -12 |
15 | Grenade | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 22 | 40 | -18 |
16 | Alavés | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 15 | 32 | -17 |
17 | Getafe | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 13 | 30 | -17 |
18 | Elche | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 16 | 32 | -16 |
19 | Valence | 12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 16 | 30 | -14 |
20 | Huesca | 12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 17 | 32 | -15 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Barcelone | 73 | 38 | 20 | 13 | 5 | 41 | 16 | 25 |
2 | Atlético | 66 | 38 | 16 | 18 | 3 | 26 | 11 | 15 |
3 | Real Madrid | 61 | 38 | 15 | 16 | 3 | 29 | 13 | 16 |
4 | Real Sociedad | 61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 29 | 16 | 13 |
5 | Villarreal | 60 | 38 | 16 | 12 | 3 | 33 | 23 | 10 |
6 | Séville | 56 | 38 | 12 | 20 | 4 | 22 | 15 | 7 |
7 | Celta Vigo | 55 | 38 | 13 | 16 | 4 | 35 | 28 | 7 |
8 | Osasuna | 50 | 38 | 10 | 20 | 3 | 16 | 16 | 0 |
9 | Bilbao | 49 | 38 | 10 | 19 | 6 | 19 | 15 | 4 |
10 | Betis | 49 | 38 | 10 | 19 | 6 | 19 | 22 | -3 |
11 | Alavés | 47 | 38 | 10 | 17 | 5 | 19 | 23 | -4 |
12 | Valladolid | 46 | 38 | 10 | 16 | 7 | 14 | 23 | -9 |
13 | Levante | 44 | 38 | 8 | 20 | 4 | 25 | 26 | -1 |
14 | Elche | 41 | 38 | 10 | 11 | 10 | 17 | 25 | -8 |
15 | Valence | 41 | 38 | 8 | 17 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 | Cadix | 40 | 38 | 9 | 13 | 10 | 17 | 33 | -16 |
17 | Huesca | 40 | 38 | 7 | 19 | 7 | 15 | 20 | -5 |
18 | Grenade | 34 | 38 | 6 | 16 | 11 | 19 | 33 | -14 |
19 | Getafe | 33 | 38 | 4 | 21 | 7 | 13 | 22 | -9 |
20 | Eibar | 26 | 38 | 3 | 17 | 9 | 11 | 31 | -20 |