Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Passes réussies 80/92 (86.96%)
- Passes décisive 1
Diffusion

Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
6 |
7 |
![]() |
5 |
16 |
![]() |
4 |
24 |
![]() |
3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Pablo Barrios 1
- A. Witsel 1

- Felipe Anderson 1
- Luis Alberto 1

- Pedro 1
- M. Vecino 1

- Rodrigo Riquelme 2
- G. Isaksen 2

- Felipe Anderson 2
- Saúl 1

- C. Immobile 1
- Álvaro Morata 1

- N. Molina 101
- Hermoso 99

- Felipe Anderson 5
- A. Romagnoli 5

- A. Griezmann 6
- M. Guendouzi 5

- A. Marušić 2
- A. Witsel 1

- N. Molina 2
- M. Guendouzi 1

- Samuel Lino 3
- A. Griezmann 2

- C. Immobile 2
- Saúl 2

- Álvaro Morata 2
- M. Guendouzi 2

- A. Romagnoli 2
- N. Molina 2

- I. Provedel 3

- Hermoso 90
- S. Savić 78

- Luis Alberto 80
- Patric 69

- M. Lazzari 1
- A. Griezmann 1
Série en cours
Derniers matchs




-
Slavko Vinčić arbitre principal3.60Moyenne de cartons par match sur 7 matchs arbitrés
- Tomaž Klančnik arbitre assistant
- Rade Obrenović quatrième arbitre
- Andraž Kovačič arbitre assistant

- Année de construction : 1932
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 68530
- Affluence moyenne : 31362
- Affluence maximum : 68816
- % de remplissage : 46
Résultat du match Lazio Atlético
- Date 19 septembre 2023 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2023/2024
- Phase Phase de poules - Groupe E - journée 1
- Affluence du match 46168
- Code LAZ-ATM
- Zone Europe
- Equipe à domicile Lazio
- Equipe à l'extérieur Atlético Madrid
Quel est le résultat du match Lazio Atlético ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lazio et Atlético en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN SPORTS MAX 4
Comment voir le match Lazio Atlético en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Quelles sont les compositions officielles du match Lazio Atlético ?
Lazio : Entraînée par M. Sarri, l'équipe évolue en 4-3-3 : I. Provedel, L. Pellegrini, A. Romagnoli, Patric, A. Marušić, Luis Alberto, M. Vecino, D. Kamada, M. Zaccagni, C. Immobile (C), Felipe Anderson
Atlético Madrid : De son côté, l'équipe entraînée par D. Simeone, évolue en 5-3-2 : J. Oblak (C), Hermoso, A. Witsel, S. Savić, Samuel Lino, N. Molina, Saúl, Pablo Barrios, Marcos Llorente, Álvaro Morata, A. Griezmann
Quel est l'arbitre du match Lazio Atlético ?
Slavko Vinčić arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lazio Atlético ?
Le match est au stade Stadio Olimpico à Roma
Quelle est la date et l'horaire du match Lazio Atlético ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 septembre 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Lazio - Atlético ?
Luis Alberto s'est mis en valeur lors de la rencontre Lazio - Atlético. Ses stats en témoignent :
- 80/92 Passes réussies (86.96%)
- 1 Passes décisive
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
La C1 continue demain soir sur FM, avec en direct commenté les affiches Real Madrid-Union Berlin (18h45), FC Séville-Lens, Bayern Munich-Manchester United, Real Sociedad-Inter Milan et Arsenal-PSV Eindhoven (21h). Bonne fin de soirée à toutes et tous !
Et pour vous ?
Homme du match pour Foot Mercato : Ivan Provedel
Provedel providentiel
La Lazio arrache le nul à la dernière seconde face à l'Atletico. Rapidement menés sur une frappe contrée de Barrios, les Biancocelesti ont longtemps buté sur l'organisation de Colchoneros qui ont flairé le coup parfait. Jusqu'à un dernier centre de Luis Alberto, coupé de la tête par son gardien, Ivan Provedel, qui offre un nul inespéré au Stadio Olimpico.
Le miracle Provedel !
Scénario incroyable au Stadio Olimpico ! La Lazio a un dernier corner à jouer côté gauche. Le ballon est repoussé sur Luis Alberto qui enroule un centre devant le but. Le portier italien, monté, coupe la trajectoire et transperce Oblak à bout portant !
-
Ivan Provedel
-
Luis Alberto
Correa proteste après une faute qu'il estime oubliée par l'arbitre, il écope d'un jaune.
-
Ángel Correa
Oblak vigilant !
Cataldi contrôle à 25 mètres et arme une frappe puissante qui rebondit juste devant Oblak, parfait dans son extension côté droit. Corner pour la Lazio.
Guendouzi se fraie un chemin depuis le demi-espace droit mais ne peut enchaîner dans le trafic, et perd finalement le ballon.
Temps additionnel 4 minutes
L’Atlético de Madrid a rendu une clean sheet lors de 43% de ses matches de Ligue des Champions (50/117), seul Chelsea (44%) affiche un meilleur ratio parmi les équipes ayant participé à au moins 2 campagnes différentes.
Au terme d'une longue séquence de passes, Llorente fait l'effort mais ne peut éviter la sortie de but. La Lazio repart vite côté gauche.
L'Atletico temporise et fait tourner derrière. Le pressing de la Lazio n'est pas si intense.
Guendouzi chipe le ballon à Griezmann, Isaksen en hérite et lève un centre pour personne. Oblak est servi en retrait et peut relancer tranquillement.
Luis Alberto manque le cadre
Face au bloc dense madrilène, le n°10 de la Lazio enroule une frappe lointaine qui fuit la lucarne opposée d'Oblak.
Immobile se plaint auprès de l'arbitre, il est sanctionné à son tour. Les Biancocelesti sont tendus dans cette fin de match.
-
Ciro Immobile
-
Patric
Guendouzi dévie le corner madrilène au premier poteau, Correa hérite du ballon mais contrôle de la semelle avant de frapper, laissant les Romains se jeter pour l'empêcher de tenter sa chance.
L'Atletico joue le contre en nombre. Griezmann transmet rapidement à Riquelme côté gauche, qui frappe sans se démarquer. C'est contré en corner.
Les Colchoneros sont de nouveau repliés dans leurs 30 mètres et rendent le ballon aux Romains sans chercher à construire.
Luis Alberto s'appuie sur un partenaire en pivot à l'entrée de la surface puis arme une frappe du droit directement sur Oblak, pas inquiété. Les Biancocelesti peinent à se montrer dangereux dans cette fin de seconde période.
-
Rodrigo Riquelme
-
Samuel Lino
-
Pedro
-
Mattia Zaccagni
-
Danilo Cataldi
-
Matías Vecino
-
Ángel Correa
-
Axel Witsel
Le rythme s'élève au Stadio Olimpico entre deux équipes moins compactes. Patric progresse ballon au pied et décoche une frappe lointaine, contrée en corner, avant de demander au public de donner de la voix.
Provedel jaillit devant Lino !
Grosse occasion pour l'Atletico ! Griezmann, plus en vue depuis quelques minutes, lance l'assaut côté droit puis centre rasant au point de penalty. Lino contrôle puis frappe fort du droit, et bute sur la bonne sortie du portier italien.
L’Atlético de Madrid a été éliminé en phase de groupes de Ligue des Champions la saison dernière, mais n’a jamais échoué à passer les poules lors de 2 campagnes consécutives.
Lino et Molina partent vite en contre se proposer à Griezmann, qui temporise et choisit le Brésilien dans l'axe. Sa frappe lointaine est contrée à l'entrée de la surface.
Le Brésilien est averti pour un mauvais geste sur Lazzarri.
-
Samuel Lino
Le poteau sauve la Lazio !
Le deuxième but chanceux était tout proche pour l'Atletico ! Un coup franc côté gauche est repoussé sur Morata, qui contrôle dans la surface puis décoche une frappe du droit contrée devant le but et qui meurt sur le poteau gauche de Provedel, encore pris à contrepied.
La Lazio a un bon coup à jouer en contre derrière une mauvaise passe madrilène. Isaksen remonte le ballon, voit l'espace libre côté gauche mais Witsel revient parfaitement pour couper sa passe, déviée vers Oblak.
Après avoir été éliminée lors de la 1re phase de groupes de Ligue des Champions en 2001/02, 2003/04 et 2007/08, la Lazio n’a perdu aucun match en phase de groupes lors de sa dernière participation en 2020/21 (2 victoires, 4 nuls).
-
Gustav Isaksen
-
Felipe Anderson
Guendouzi fait son apparition sur le terrain.
-
Mattéo Guendouzi
-
Daichi Kamada
Lino continue d'être percutant dans son couloir sans pouvoir trouver un coéquipier au terme de son débordement.
L'Atletico fait tourner dans la moitié de terrain adverse mais ne déséquilibre pas le bloc romain qui attend l'erreur technique pour récupérer le ballon. Sarri va faire entrer du sang neuf.
Griezmann au-dessus !
Plutôt discret jusque-là, le Français suit le bon déboulé de Llorente côté droit, est présent au point de penalty sur son centre rasant mais lève trop sa frappe du droit.
Oblak se rattrape !
Le gardien slovène manque complètement son dégagement au pied, directement sur la tête de Felipe Anderson qui sert Immobile dans la surface. L'Italien, gêné par le bon retour de Giménez, frappe du droit et trouve la jambe d'Oblak qui s'en sort bien et demande pardon à ses coéquipiers.
L'Atletico perd le ballon bas mais replace rapidement son bloc dense. Vecino arme une frappe lointaine qui s'envole au-dessus du cadre d'Oblak.
L'Atletico est mieux installé dans ce match depuis la pause. Les Colchoneros combinent côté droit, Griezmann ne peut déborder mais obtient la touche.
Lino est encore envoyé au charbon seul face à la défense romaine. Le Brésilien accélère, repique vers l'axe et tombe devant la surface, sans faute.
Sur un bon centre venu de la gauche, Immobile s'élève devant le but mais sa tête est contrée en corner.
Witsel teste Provedel
Les Colchoneros restent aux avant-postes. Servi en retrait plein axe, Witsel ouvre son pied droit mais sa frappe trop tendre n'inquiète pas le gardien italien.
La Lazio court après le ballon. Llorento se projette côté droit, sert Molina devant lui qui veut centrer en première intention. C'est contré.
Lino gratte le ballon sur la ligne médiane. Morata et le Brésilien sont les seuls à se projeter en contre et ne peuvent pas faire grand-chose. Le ballon reste madrilène.
Le buteur en première période cède sa place à Giménez qui se place dans la défense madrilène. Witsel va remonter d'un cran.
-
José María Giménez
-
Pablo Barrios
Deuxième période
L'Atletico avec réussite
Efficacité maximale pour les Colchoneros à la pause au Stadio Olimpico. Dans un match où la Lazio a eu la possession, les Madrilènes ont installé leur habituel bloc dense pour se projeter en contre. L'ouverture du score de Barrios, d'une frappe lointaine contrée par Kamada, a conforté les hommes de Diego Simeone dans leur plan. Scénario compliqué pour les Biancocelesti.
Lino feinte les centres côté gauche pour trouver de l'espace devant Lazzarri et centrer rasant au point de penalty. C'est dégagé.
Temps additionnel 2 minutes
Morata et Llorente sont trop seuls pour déclencher le contre madrilène face au bon repli romain. Zaccagni déborde une nouvelle fois côté gauche mais Barrios coupe sa passe en retrait pour Luis Alberto.
L'Atletico se projette vite vers l'avant. Griezmann prolonge en une touche pour Molina qui voit sa frappe lointaine être contrée en touche.
Le ballon est récupéré haut par les Romains. Immobile est servi devant la surface mais le bon retour de Barrios le prive d'une opportunité de tenter sa chance.
Confortés dans leur approche du match par le but chanceux de Barrios, les Madrilènes restent dans leur moitié de terrain et opposent un bloc dense aux intentions romaines.
Le duel entre Zaccagni et Molina continue dans cette première période. L'ailier romain semble prendre le dessus avec sa vitesse, l'Argentin joue de l'épaule pour le déséquilibrer. L'arbitre ne bronche pas.
Abattu, le latéral romain cède sa place.
-
Manuel Lazzari
-
Luca Pellegrini
Au tour de Sarri d'être averti dans sa zone technique.
Le jeu reprend, Pellegrini est sorti du terrain. La Lazio est à 10.
Pellegrini est touché
Le latéral de la Lazio reste au sol et grimace, touché à la cheville après un duel avec Molina. Le jeu est arrêté.
Vigilant à son premier poteau, Oblak boxe le corner rentrant de Luis Alberto.
La Lazio réagit rapidement. Immobile crochète côté gauche et centre fort devant le but. Witsel dévie en corner.
La Lazio n’a rendu aucune clean sheet lors de ses 19 derniers matches de Ligue des Champions, soit depuis un succès 2-0 sur le terrain de Besiktas en septembre 2003. C’est la plus longue série du genre dans la compétition pour un club italien, en compagnie de son rival, la Roma (19 de 2010 à 2015).
Après son but, Pablo Barrios vient chercher le maillot de Thomas Lemar, touché au tendon d'achille et absent plusieurs mois, à la caméra. C'est son premier but cette saison.
Barrios éteint le Stadio Olimpico !
Les Colchoneros marquent contre le cours du jeu ! Servi en retrait à 20 mètres, Barrios décoche une frappe tendue déviée par Kamada qui prend Provedel à contrepied. L'Atletico est devant !
-
Pablo Barrios
-
Nahuel Molina
La volée de Luis Alberto !
Les Biancocelesti continuent de dominer. Le n°10 espagnol, sur un centre à mi-hauteur venu de la droite, décoche une superbe volée en première intention qui fuit le cadre d'Oblak.
La menace se précise dans la surface d'Oblak. Felipe Anderson se retourne côté droit puis lève un centre que Kamada ne peut atteindre dans les airs.
Griezmann averti
Le Français fait faute en sortant sur Zaccagni puis met un grand coup dans le ballon. Il récolte le premier jaune du match pour un joueur de champ.
-
Antoine Griezmann
Zaccagni trouve le cadre !
Coup franc intéressant pour les Romains côté gauche. Zaccagni s'élance et enroule une frappe puissante qui retombe sous la barre d'Oblak. Vigilant, le gardien boxe le ballon au-dessus du cadre, corner.
Deuxième corner pour Griezmann côté droit. Le ballon est dégagé sur Lino qui pique un nouveau centre, contré par Vecino puis Luis Alberto.
Beau une-deux initié par Molina avec Saul Niguez pour jaillir côté droit. Romagnoli lit bien et tacle en corner devant l'Argentin.
Le corner romain ne donne rien, l'Atletico veut partir en contre côté gauche mais la conduite de balle de Molina est trop appuyée et permet aux Laziale de s'interposer.
Diego Simeone est averti devant son banc, pris par la patrouille. Le technicien de l'Atletico ne se calme pas pour autant.
L’Atlético de Madrid a perdu 3 de ses 5 derniers matches de Ligue des Champions contre des clubs italiens (1 victoire, 1 nul), après n’avoir perdu aucun des 7 premiers (5 succès, 2 nuls). De son côté, la Lazio n’a gagné qu’un seul de ses 6 matches contre des clubs espagnols en LdC (2 nuls, 3 défaites).
Griezmann se perd dans ses dribbles !
Rapidement servi par Morata côté droit, le Français efface Patric d'un bon contrôle orienté puis percute jusqu'à la surface. En déséquilibre, il perd le contrôle du ballon.
Corner pour la Lazio côté gauche. Le ballon est enroulé fort au premier poteau, Romagnoli coupe bien mais ne cadre pas.
Joli numéro de Felipe Anderson qui fait parler sa qualité technique côté droit pour se défaire de Lino, qui le touche légèrement à l'entrée de la surface. L'arbitre fait signe de jouer malgré les protestations romaines.
L'Atletico continue de courir derrière le ballon au quart d'heure de jeu.
Les Colchoneros sont plus présents au pressing, répondant aux bonnes intentions romaines. Saul Niguez percute Kamada au milieu de terrain et fait faute.
Daichi Kamada (Lazio) a marqué lors de ses 3 derniers matches en phase de groupes de Ligue des Champions (3 buts en 2022/23), seul Jude Bellingham (4) a inscrit plus de buts en poules de LdC la saison dernière parmi les milieux centraux.
Première tentative pour Kamada ! Le Japonais arrive lancé dans l'axe et décoche une frappe lointaine du droit, sans danger pour Oblak qui se couche sur le ballon.
Immobile se rend disponible côté gauche, chassé par Hermoso. Vecino jaillit dans les pieds de Griezmann à la perte du ballon pour laisser la Lazio devant.
Le pressing madrilène ne suit pas les intentions de Morata, seul devant. Vecino lève un bon ballon pour Immobile, qui réussit son contrôle lancé mais ne peut enchaîner au duel avec Witsel. Oblak s'empare du ballon.
Premier débordement romain côté gauche. Pellegrini se défait de Molina puis sert Immobile, qui ne peut éviter la sortie de but.
Bonne récupération de Lino devant Marusic. Le Brésilien temporise et joue en retrait pour conserver le ballon. Les Madrilènes combinent jusqu'à Morata, lancé en profondeur mais bien couvert.
Les Colchoneros placent leur bloc assez bas dans ce début de rencontre, et laissent le ballon tourner autour quand il est dans les pieds romains.
Zaccagni obtient un coup franc côté gauche en bord de touche. Luis Alberto demande à ses coéquipiers de se calmer en plaçant le ballon, puis enroule du droit dans la boite. C'est dégagé par une tête madrilène.
Saul Niguez pique un ballon pour lancer Lino côté gauche. Le piston brésilien tente sa chance dans un angle fermé, avant que le drapeau se lève.
Molina offre une occasion de 2 contre 1 à la Lazio d'une mauvaise passe, mais se reprend bien pour tout de suite récupérer le ballon. Le Stadio Olimpico donne de la voix.
Bonne combinaison d'entrée pour les Colchoneros. Lino percute côté gauche, s'appuie sur Griezmann dos au but qui remise pour Barrios. Sa frappe est contrée.
Les Romains ont le ballon dans la moitié de terrain madrilène. Morata chipe une passe en retrait cafouillée et fait remonter son bloc.
C'est parti à Rome !
La Lazio donne le coup d'envoi.
Une minute de silence est observée en hommage aux victimes des tremblements de terre au Maroc et des inondations en Libye.
Les joueurs entrent sur le terrain !
Place à l'hymne de la C1, avant le coup d'envoi au Stadio Olimpico.
La Lazio à l'échauffement
🔥🔥🔥#UCL | #LazioAtleti#CMonEagles 🦅 pic.twitter.com/9r5Ph1eSl3
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) September 19, 2023
Sarri, jamais deux sans trois
Le coach de la Lazio Maurizio Sarri va diriger une 3e équipe italienne différente en Ligue des Champions (après Naples et la Juventus), seul Carlo Ancelotti a entraîné plus de clubs italiens différents dans la compétition (4 – la Juventus, l’AC Milan, Naples et Parme).
Une affiche inédite en C1
Ce sera le 1er match de Ligue des Champions entre la Lazio et l’Atlético de Madrid. Leur dernière confrontation remonte aux 16es de finale de Ligue Europa 2011/12, où l’équipe espagnole s’était imposée 3-1 à Rome et 1-0 à domicile.
Morata sur sa lancée ?
L'attaquant espagnol a déjà trouvé les files à 3 reprises en 4 journées de Liga cette saison, et s'est illustré avec un triplé contre la Géorgie avec la Roja (7-1), en qualifs de l'Euro. Ambitieux, Morata a annoncé vouloir gagner des titres avec l'Atletico. "Nous avons une bonne équipe, et notre dynamique est très positive", a-t-il confié.
Luis Alberto dans la cour des grands
Le milieu de terrain de la Lazio, auteur de 2 buts et une passe décisive en Serie A dans ce début de saison, va disputer sa deuxième campagne de Ligue des champions avec le club romain. Homme en forme de Sarri, il sera à surveiller au Stadio Olimpico par les madrilènes.
Simeone l'habitué
Diego Simeone va participer à une 11e campagne consécutive de Ligue des Champions avec l’Atlético de Madrid, n’en manquant aucune depuis 2013/14. Le technicien argentin a dirigé 95 matches de LdC avec l’Atlético, seuls Alex Ferguson (190 avec Manchester United) et Arsène Wenger (177 avec Arsenal) en ont dirigé plus dans la compétition avec une même équipe.
L'Atletico sans Koke ni Depay
Le milieu de terrain espagnol et l'attaquant néerlandais sont absents sur blessure, tout comme Lemar, touché au tendon d'achille et absent de longue durée. Griezmann et Morata sont associés sur le front offensif du 5-3-2 madrilène.
XI ❤️🤍 pic.twitter.com/01iZ9yVbIA
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 19, 2023
Le XI de la Lazio
Sarri effectue trois changements dans sa compo après la défaite chez la Juve (1-3). Cataldi cède sa place à Vecino au milieu de terrain, Pellegrini remplace Hysaj au poste de latéral gauche, et Patric est présent dans la charnière au côté de Romagnoli. Guendouzi est sur le banc.
📣 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐓𝐈𝐍𝐆 𝐗𝐈
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) September 19, 2023
Our line-up to face @Atleti #UCL | #LazioAtleti #CMonEagles 🦅 pic.twitter.com/OlcJbInYub
Coup d'arrêt pour l'Atletico
Après un nul et deux succès en Liga, dont une démonstration face au Rayo Vallecano (7-0), les Colchoneros se sont sèchement inclinés sur la pelouse de Valence (0-3) ce weekend. Les Madrilènes enchaînent une 11e saison consécutive en Ligue des champions.
La Lazio dans le dur
Les hommes de Sarri ont débuté leur saison en championnat avec 3 défaites en 4 journées, chez Lecce (1-2), face au Genoa (0-1) et contre la Juve (1-3), pour un succès chez le champion en titre Naples (2-1). Le club romain retrouve la C1 après deux ans d'absence.
La C1 reprend ses droits
Bonsoir à toutes et tous ! Nous allons suivre ensemble l'affiche entre la Lazio et l'Atletico de Madrid, dans le Groupe E de cette Ligue des champions. Coup d'envoi à 21h au Stadio Olimpico.
👋 Ciao, @OfficialSSLazio ! pic.twitter.com/NGm0Ch0PGi
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 18, 2023

-
-
6.4
94
I. Provedel
-
5.7
3
L. Pellegrini
-
6.1
13
A. Romagnoli
-
6.8
4
Patric
-
6.6
77
A. Marušić
-
7.2
10
Luis Alberto
-
6.0
5
M. Vecino
-
5.3
6
D. Kamada
-
6.2
20
M. Zaccagni
-
5.4
17
(C)
C. Immobile
-
6.0
7
Felipe Anderson
-
6.4
94
I. Provedel
-
-
6.4
13
(C)
J. Oblak
-
5.6
22
Hermoso
-
6.1
20
A. Witsel
-
6.0
15
S. Savić
-
6.0
12
Samuel Lino
-
5.5
16
N. Molina
-
5.5
8
Saúl
-
6.6
24
Pablo Barrios
-
6.4
14
Marcos Llorente
-
5.9
19
Álvaro Morata
-
5.6
7
A. Griezmann
-
6.4
13
(C)
J. Oblak

-
-
M. Sarri Entraîneur
-
76'
-
62'
-
D. Renzetti #59 - Gardien de but
-
38'
-
L. Sepe #33 - Gardien de but
-
E. Hysaj #23 - Défenseur
-
N. Rovella #65 - Milieu
-
N. Casale #15 - Défenseur
-
76'
-
Mario Gila #34 - Défenseur
-
V. Castellanos #19 - Attaquant
-
62'
-
-
-
D. Simeone Entraîneur
-
S. El Jebari #30 - Attaquant
-
46'
-
Álex Calatrava #36 - Attaquant
-
Antonio Gomis #31 - Gardien de but
-
Sergio Guerrero #40 - Milieu
-
I. Grbić #1 - Gardien de but
-
César Azpilicueta #3 - Défenseur
-
75'
-
79'
-
I. Kostis #27 - Défenseur
-
Javi Galán #17 - Défenseur
-

- Felipe Anderson 1
- Luis Alberto 1

- D. Kamada 50% (1/2)
- Álvaro Morata 50% (1/2)
- C. Immobile 50% (1/2)
- Samuel Lino 50% (1/2)

- Rodrigo Riquelme 2
- G. Isaksen 2
- M. Lazzari 2
- Marcos Llorente 2

- Felipe Anderson 2

- N. Molina 101

- Luis Alberto 25% (1/4)


- Samuel Lino 60% (6/10)
- M. Zaccagni 56% (5/9)
- A. Romagnoli 50% (5/10)
- A. Griezmann 40% (4/10)

- A. Marušić 2

- Saúl 67% (2/3)
- A. Romagnoli 50% (3/6)

- N. Molina 0% (0/5)
- M. Guendouzi 0% (0/5)

- Álvaro Morata 0% (0/2)

- A. Witsel 96% (46/48)
- A. Griezmann 95% (53/56)
- Patric 95% (69/73)
- Samuel Lino 94% (44/47)


- A. Griezmann 21



















