Résumé vidéo Qatar Algérie
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | Almoez Ali | 3 |
5 | Abdulaziz Hatem | 2 |
- | B. Bounedjah | 2 |
8 | M. Tougaï | 1 |
- | A. Sayoud | 1 |
- | T. Meziani | 1 |
- | Hassan Al-Haydos | 1 |
- | Boualem Khoukhi | 1 |
- | Mohammed Muntari | 1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- D. Benlamri 1
- Mohammed Muntari 1
- B. Bounedjah 2
- Homam Ahmed 1
- B. Bounedjah 1
- Y. Brahimi 4
- I. Chetti 2
- Y. Brahimi 5
- Akram Afif 4
- Ismaeel Mohammad 1
- Akram Afif 1
- Akram Afif 72
- Bassam Al-Rawi 72
- Y. Brahimi 10
- Akram Afif 8
- Almoez Ali 9
- A. Bedrane 8
- S. Bendebka 1
- Homam Ahmed 1
- Ismaeel Mohammad 3
- Hassan Al-Haydos 3
- Y. Belaïli 2
- Boualem Khoukhi 2
- Abdelkarim Hassan 4
- Boualem Khoukhi 3
- M. Tahrat 6
- Homam Ahmed 3
- Homam Ahmed 6
- Almoez Ali 4
- R. M'Bolhi 1
- Bassam Al-Rawi 63
- D. Benlamri 59
- Abdelkarim Hassan 53
- Abdulaziz Hatem 52
- Y. Belaïli 3
- Homam Ahmed 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Szymon Marciniak arbitre principal4.30.7
- Pawel Sokolnicki arbitre assistant
- Héctor Said Martínez Sorto quatrième arbitre
- Tomasz Listkiewicz arbitre assistant
- Année de construction : 2021
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 44400
- Affluence moyenne : 41740
- Affluence maximum : 43102
- Affluence minimum : 40013
- % de remplissage : 94
Résultat du match Qatar Algérie
- Date 15 décembre 2021 20:00
- Compétition Coupe Arabe
- Saison 2021
- Phase Demi-finales
- Code QAT-ALG
- Zone International
- Equipe à domicile Qatar
- Equipe à l'extérieur Algérie
Quel est le résultat du match Qatar Algérie ?
Algérie a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Qatar et Algérie en france ?
Le match est à suivre à 20:00 en direct sur FIFATV ou beIN Sports Max 8HD
Comment voir le match Qatar Algérie en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Où voir le résumé du match Qatar Algérie ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe Arabe Qatar Algérie (1 - 2). Un match de Demi-finales qui a eu lieu le 15 décembre 2021 20:00. Tous les résumés vidéos de Coupe Arabe sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Qatar Algérie ?
Qatar : Entraînée par Félix Sánchez, l'équipe évolue en 5-3-2 : Saad Al-Sheeb, Abdelkarim Hassan, Boualem Khoukhi, Bassam Al-Rawi, Homam Ahmed, Ismaeel Mohammad, Abdulaziz Hatem, Karim Boudiaf, Hassan Al-Haydos (C), Akram Afif, Almoez Ali
Algérie : De son côté, l'équipe entraînée par M. Bougherra, évolue en 4-2-3-1 : R. M'Bolhi (C), I. Chetti, D. Benlamri, A. Bedrane, H. Benayada, S. Bendebka, Z. Draoui, Y. Belaïli, Y. Brahimi, T. Meziani, B. Bounedjah
Quel est l'arbitre du match Qatar Algérie ?
Szymon Marciniak arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Qatar Algérie ?
Le match est au stade Al Thumama Stadium à ad-Dōha (Doha)
Quelle est la date et l'horaire du match Qatar Algérie ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 15 décembre 2021, Coup d'envoi 20:00
Merci de nous avoir suivis sur Foot Mercato
C'est la fin de ce live commenté après un scénario plein de rebondissements entre l'Algérie et le Qatar. On se retrouve dès demain avec un alléchant Liverpool-Newcastle à 21h en Premier League ! Très bonne soirée à toutes et à tous !
Homme du match : Youcef Belaïli
Déjà étincelant face au Maroc samedi dernier, le milieu offensif algérien a été dans tous les bons coups des Fennecs dans cette rencontre. A gauche, a droite, et même en attaquant de pointe après la sortie de Baghdag Bounedjah, le numéro 10 sur le maillot a dévoilé toute sa palette technique, très bon dans les dribbles et dans les transmissions pour fluidifier le jeu des Verts. Il s'est ensuite montré décisif dans la toute fin de match malgré son pénalty raté pour envoyer sa sélection en finale de la Coupe arabe pour la première fois de son histoire.
Fin du match
Après un temps additionnel rallongé et une fin de rencontre hitchcockesque, l'Algérie sort vainqueure de la rencontre grâce un but de Youcef Belaïli après plus d'un quart d'heure à la suite du tempos réglementaire. Les Fennecs affronteront la Tunisie en finale samedi prochain, tandis que le Qatar jouera l'Egypte le même jour pour le match de la 3e place.
Un tir à 11 mètres bien tiré par Belaïli dans le petit filet droit, mais Al Sheeb plonge bien ! Le meneur de jeu algérien suit bien l'action et pousse le ballon dans le but vide !
-
Youcef Belaïli
Pénalty obtenu par Brahimi !
Entré dans la zone de vérité adverse, Belaïli est bousculé sur le côté droit qatari !
Le temps additionnel est dépassé de cinq minutes, mais l'arbitre M. Marciniak laisse le jeu se poursuivre. Ballon pour les Algériens.
Le jeu reprend après ce flottement. Les Qataris reprennent le ballon après l'engagement algérien, mais ne font que circuler le ballon pour déborder sur les côtés.
-
Djamel Eddine Benlamri
Les Algériens protestent en raison du temps additionnel jugé exagéré par les Verts.
La VAR est demandée sur le but, après une possible faute de Benlamri. Finalement, l'homme en noir polonais confirme le but !
Les efforts des Bordeaux ont enfin payé ! Encore un centre venant du droit, Ismail Mohammed distille un très bon centre pour Mohammed Muntari, mal marqué par Mehdi Tahrat. Sa reprise de la tête trouve le poteau gauche de M'Bolhi avant de mourir dans le petit filet adverse !
-
Mohammed Muntari
-
Ismaeel Mohammad
La tête de Muntari !
Le Qatar occupe le camp adverse dans ces dernières minutes. Plus haut que tout le monde sur le centre d'Al Haydos, Mohammed Muntari reprend le ballon de la tête mais il passe au-dessus de la barre transversale.
Les centres qataris s'enchaînent depuis le début du temps additionnel mais la défense algérienne est vigilante.
A terre dans sa surface, Djamel Benlamri souffre de crampes et est aidé par un adversaire pour soulager ses douleurs. Le jeu reprend.
La frappe de très loin d'Abdelkarim Bassam, qui tente le tout pour le tout, mais son effet extérieur l'éloigne des buts de M'Bolhi.
Une annonce du quatrième arbitre incomprise par le staff de Madjid Bougherra, en colère sur son banc. Les supporters qataris peuvent espérer une égalisation dans cette fin de match.
Temps additionnel 9 minutes
-
Tarek Salman
-
Bassam Al-Rawi
Homam Ahmed se livre beaucoup sur son flanc gauche, mais il manque de lucidité dans le dernier geste. Envoyé en profondeur, il est trop court pour rabattre le ballon dans la surface. Six-mètres pour les Verts.
Impuissant balle au pied, le capitaine Hasan Al Haydos vise la tête d'Afif mais la sortie de M'Bolhi neutralise l'action.
C'est dommage pour Homam Ahmed ! Le piston gauche s'est servi de l'appel d'Akram Afif pour s'incruster dans la surface, mais sa frappe est dévissée, malheureux sur son pied d'appui glissant !
Dispersés dans l'enceinte qatari, les supporters algériens se font entendre à chaque passe ou récupération de balle. On rappelle que la rencontre se joue actuellement à guichets fermés dans un stade de 40.000 places.
Mehdi Tahrat vient intelligemment prendre le ballon dans les pieds de Muntari, avant de prendre un coup d'Homam Ahmad. Balle rendue aux Fennecs.
N'arrivant pas à construire dans le jeu, le Qatar s'en remet à de longs ballons de son gardien pour trouver les attaquants. La transversale d'Al Sheeb pour Muntari est sanctionnée d'un hors-jeu du buteur.
Enorme choc entre Homam Ahmad et l'entrant Hillel Soudani. Sur un duel aérien, le Qatari s'interpose mais retombe sur son adversaire, qui se tord de douleur avant de se relever pour sortir du terrain. Le coup-franc de Belaïli passe tranquillement à côté des buts d'Al Sheeb.
-
Hillal El Arbi Soudani
-
Tayeb Meziani
L'ancien Havrais Tayeb Meziani est à terre. L'arbitre arrête la rencontre pour l'entrée du staff médical, et permettre aux Algériens de respirer après la vague bordeaux.
La parade de M'Bolhi !
Gros temps fort des Bordeaux, très présents dans la surface de réparation. Sur un centre envoyé au point de pénalty, Bassam cadre son coup de casque mais le dernier rempart algérien s'emploie bien pour claquer cette tête cadrée.
Les Qataris remettent le pied sur le ballon, face à une sélection algérienne un peu plus basse sur le terrain.
Changement réalisé par Madjid Bougherra, qui passe en 4-3-3 et permet à Belaïli de se positionner dans l'axe de l'attaque et à Brahimi à gauche. Tahrat entre en tant que numéro 6 et accompagne Draoui et Bendebka dans l'entrejeu.
-
Mehdi Tahrat
-
Baghdad Bounedjah
Après un beau débordement d'Ismail Mohammad sur Ilyes Chetti, les deux joueurs s'encastrent dans le panneau publicitaire. Ils se relèvent sans problème. Le corner derrière ne donne rien.
Après le coup de pied arrêté, Bounedjah reste à terre. Le staff médical vient à son chevet et l'aide à sortir de la pelouse. Espérons pour les Fennecs que ce ne soit pas une grave blessure.
Intervention trop virulente de Benlamri sur Ali. L'attaquant qatari obtient un coup-franc, sans grand danger.
Ouverture du score méritée pour les Fennecs après un excellent premier quart d'heure dans cette seconde période. C'est le deuxième but de l'ex-Gone dans cette compétition.
Après un corner mal dégagé par Al Sheeb, Benayada reprend le ballon en une touche. Sa tentative est cadrée et bien détournée par Benlamri, qui trompe tout le monde devant la surface de but !
-
Djamel Eddine Benlamri
-
Houcine Benayada
Coup-franc intéressant pour les Verts, provoqué par Abdulaziz Hatim après une faute sur Belaïli.
Avec trois grosses occasions dès le retour des vestiaires, les hommes de Bougherra mettent bien la pression sur ceux de Sanchez, qui sont rarement sortis de leur moitié de terrain.
Tacle des deux pieds décollés de Bassam Al Rawi sur Belaïli. L'arbitre M. Marciniak laisse le jeu avant de revenir à la faute, voyant le meneur de jeu du Qatar SC à terre.
Bounedjah encore !
L'attaquant d'Al-Sadd est dans tous les bons coups mais n'est pas en réussite. Servi en profondeur, sa frappe croisée à ras de terre frôle le poteau gauche du portier qatari. Ca brûle de plus en plus !
La transversale de Bounedjah !
La montée en puissance des Verts dans ce second acte ne s'est pas fait attendre : trouvé dans l'axe dans le D de la surface, le buteur contrôle le ballon avant d'envoyer une reprise dans la barre transversale d'Al Sheeb. Hors-jeu finalement.
La frappe de Brahimi trop fuyante !
L'ancien ailier de Porto exécute très vite sa tentative à l'entrée de la surface, mais elle part dans les tribunes du stade dohanais.
Très bon centre de Meziani pour la tête de Bounedjah, mais l'attaquant algérien est sanctionné d'une faute sur Hassan.
Les Fennecs reviennent très forts des vestiaires, avec un corner rentrant qui ne trompe pas la vigilance d'Al Sheeb. Le deuxième coup de pied de coin ne donne rien.
Deuxième période
Toujours un match nul et vierge, les deux formations ont 45 minutes pour décanter la situation et rejoindre la Tunisie en finale de la Coupe arabe de la FIFA !
Les joueurs qataris sont de retour sur la pelouse du stade d'Al-Thumama, suivis par leurs homologues algériens pour la seconde période.
Mi-temps
Si les Algériens dominent la rencontre en terme de possession, ce sont les Qataris qui se sont procurés la meilleure occasion de la rencontre avec la reprise d'Almoez Ali. Majdid Bougherra pouvait néanmoins compter sur son feu follet Youcef Belaïli, beaucoup sollicité par ses coéquipiers et en jambes dans cette première période.
Enfin une occasion pour les Bordeaux : le corner d'Afif trouve la tête de Karim Boudiaf, mais le milieu de terrain d'Al-Sadd s'envole loin des buts de M'Bolhi.
Temps additionnel 1 minute
Juste avant la mi-temps, les hommes de Felix Sanchez se reprennent bien et gardent un peu plus la possession, mais ne sont pas à l'abri d'une transition rapide des Verts.
Youcef Belaïli dans ses grandes oeuvres ! Le milieu offensif algérien élimine trois joueurs avant de servir Meziani sur le flanc droit, qui perd le ballon.
Djamel Benlamri... de la fesse !
Le coup-franc de Belaïli trouve l'ancien Lyonnais au premier poteau, qui reprend le ballon du postérieur, mais ça passe à côté des buts adverses.
Pied haut d'Ismail Mohammad, qui vient prendre le pied de Baghdad Bounedjah sur le côté droit, à quelques mètres de la zone de vérité. Un coup de pied arrêté intéressant en faveur des Verts.
Les Algériens n'hésitent pas à user du jeu long, notamment Djamel Benlamri et Youcef Belaïli, pour servir leurs coéquipiers dans le dos de la défense qatari.
La frappe de Yacine Brahimi, captée en deux temps !
Servi dos au but, Bounedjah n'a besoin que de deux touches pour trouver Brahimi, seul à l'entrée de la surface. Sa frappe de l'intérieur du pied trouve les gants d'Al Sheeb, qui a besoin de deux essais pour capter le ballon.
Belaïli est très en forme depuis le début de match : petit point sur Hassan avant d'envoyer une louche au second poteau, qui ne trouve pas preneur.
Tentant de protéger son ballon, Belaïli assène un coup de coude involontaire à Ismail Mohammad. Les deux joueurs se sont vite relevés.
Excellent travail défensif d'Abdelkarim Hassan face à son coéquipier Baghdad Bounedjah, qui le bouscule à la perte du ballon pour lui rendre la possession.
Les Verts essaient de combiner dans l'axe du terrain, mais une main annule l'action. Coup-franc pour le Qatar.
Sur un long ballon en cloche envoyé dans l'axe, Bounedjah tente le retourné acrobatique, trop lointain pour inquiéter Saad Al Sheeb. Hors-jeu signalé par l'arbitre assistant.
Avec cette 155e sélection, le numéro 10 des Bordeaux Hasan Al-Haydos est le joueur le plus capé de l'histoire des Bordeaux, loin devant Sebastian Soria (123).
L'attaquant qatari prend le ballon dans les pieds de Belaïli, mais fauche également sa cheville droite sur son passage. Faute logiquement sanctionnée d'une biscotte.
-
Almoez Ali
Baghdad Bounedjah un poil trop court !
Bien servi en profondeur, Tayeb Meziani envoie un centre fort pour l'attaquant d'Al-Sadd, seul au second poteau. Le numéro 9 rate de peu le ballon, qui part en touche.
Faute d'attaquant d'Almoez Ali sur Youcef Belaïli, très bas sur la pelouse pour toucher le ballon.
Les Fennecs tentent de se rassurer et de neutraliser le temps fort adverse en gardant la possession du ballon.
Encore une incursion dans la surface de l'Algérie !
Très remuant depuis le début du match, Akram Afif décale dans l'axe avant de trouver Ismail Mohammad, qui rate sa reprise de l'intérieur du pied.
Almoez Ali, c'est juste au-dessus !
Après un beau mouvement collectif des Bordeaux, Ismail Mohammad centre pour Akram Afif, qui trouve de la tête Almoez Ali. La reprise instantanée du numéro 19 passe à quelques centimètres au-dessus de la transversale de M'Bolhi !
Un début de rencontre très hâché entre les deux nations, déjà 5 fautes sifflées par l'arbitre polonais (3 contre le Qatar, 2 contre l'Algérie).
Gros contact après un duel aérien entre Homam Ahmad et Houcine Benayada. Ce dernier reste à terre quelques instants avant de se relever. Coup-franc pour les Algériens.
Premier carton de la rencontre pour Yacine Brahimi, auteur d'une semelle sur le devant du pied d'Afif.
-
Yacine Brahimi
Du danger dans la surface de réparation qatari sur un corner de Youcef Belaïli, qui réussit à obtenir un coup-franc après le dégagement de la défense adverse.
Raïs M'Bolhi prend des risques dans sa surface de but et a failli se faire surprendre par Afif, mais le portier algérien s'en sort bien.
Après quelques minutes mouvementées, le rythme de la rencontre s'est bien calmé. Les Algériens sont ceux qui mettent le pied sur le ballon.
Très bon pressing de la part des Qataris, avec Almoez Ali qui subtilise le ballon dans les pieds de Sofiane Bendebka, mais Akram Afif s'écroule dans la surface et perd son ballon. Coup de chaud pour la défense des Verts.
Les Bordeaux ont très vite tenter d'apporter le danger dans la surface adverse, sans succès. Le ballon est rendu aux Fennecs.
Première période
C'est parti entre le Qatar et l'Algérie, le coup d'envoi est donné par les locaux !
La rencontre sera arbitrée par le Polonais Szymon Marciniak, accompagné de deux assistants compatriotes et un quatrième arbitre hondurien.
Placé désormais à l'hymne qatari : As Salam al Amiri (Paix soit à l’Émir).
Les Fennecs, sur le terrain et dans les tribunes, débutent avec leur hymne national : Kassaman (le serment).
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse dans une très belle ambiance !
Au Qatar, on prend les mêmes et on recommence !
Du côté d'Al-Annabi, l'Espagnol Félix Sánchez Bas propose un 3-5-2. Saad Al Sheeb garde les buts qataris, derrière la défense Bassam Al Rawi-Boualem Khoukhi-Abdelkarim Hassan. Les pistons Ismail Mohammad et Ahmed Homam accompagnent Hassan Al Haydos, Karim Boudiaf et Abdulaziz Hatim au milieu de terrain. Enfin, la doublette offensive est composée d'Ali Almoez et Akram Afif.
📋 🇶🇦 #Qatar's starting XI and substitutes for tonight's semifinal game against Algeria 🇩🇿in the #FIFArabCup#ForQatar #AlAnnabi 💪 pic.twitter.com/FUqBkci8Yy
— Qatar Football Association (@QFA_EN) December 15, 2021
Baghdad Bounedjah de retour !
L'ex-international Madjid Bougherra aligne son 4-2-3-1 habituel avec Raïs M'Bolhi dans les buts. Djamel Benlamri et Abdelkader Bedrane forment la charnière centrale avec Houcine Benayada et Ilyes Chetti sur les couloirs. Devant le double pivot Zakaria Draoui-Sofiane Bendebka Yacine Brahimi mènera le jeu derrière Baghdad Bounedjah tandis que Tayeb Meziani et Youcef Belaïli occuperont les ailes.
𝐇𝐞𝐫𝐞’𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐰𝐞 𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐮𝐩 𝐭𝐨𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧𝐬𝐭 𝐐𝐚𝐭𝐚𝐫 🇶🇦 #LesVerts #teamdz 🇩🇿👊🏼 #123vivalAlgérie #LesFennecs #FIFAArabCup2021 pic.twitter.com/Tt9Rd0giO2
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) December 15, 2021
Prochain adversaire : la Tunisie
Le vainqueur de ce duel entre les Fennecs et Al-Annabi (les Bordeaux) affrontera la Tunisie. Les Aigles de Carthage se sont imposés au bout du temps additionnel aux dépens de l'Egypte, après un but contre-son-camp d'Amr El Soulia. Le capitaine des Pharaons déviait malencontreusement le coup-franc de l'ancien Dijonnais Naïm Sliti dans ses propres buts.
فيديو |
— قنوات الكاس (@alkasschannel) December 15, 2021
شاهد الهدف القاتل لمنتخب #تونس في الثواني الأخيرة من مباراة #مصر و الذي منحه التأهل لنهائي #مونديال_العرب pic.twitter.com/7imWfLur8D
Les Fennecs ont du soutien !
En cas de victoire ce soir, la sélection algérienne pourrait jouer sa première finale dans cette compétition sur le terrain du pays organisateur. Les joueurs de Majdid Bougherra pourront d'ailleurs compter sur le soutien des supporters des Verts, déjà en forme pour l'entrée des joueurs pour l'échauffement !
[#FIFArabCup] Entrée des joueurs à l’échauffement 🇶🇦🇩🇿 pic.twitter.com/JYgQSkM5LJ
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) December 15, 2021
Bienvenue au stade Al Thumama de Doha !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre live commenté ! Dans quelques minutes, l'Algérie de Majdid Bougherra affrontera le Qatar, pays-hôte, pour une place en finale de la Coupe arabe de la FIFA 2021. Coup d'envoi à 20h heure française (22h au Qatar) !
-
-
1
Saad Al-Sheeb
-
3
Abdelkarim Hassan
-
16
Boualem Khoukhi
-
15
Bassam Al-Rawi
-
14
Homam Ahmed
-
17
Ismaeel Mohammad
-
6
Abdulaziz Hatem
-
12
Karim Boudiaf
-
10
(C)
Hassan Al-Haydos
-
11
Akram Afif
-
19
Almoez Ali
-
1
Saad Al-Sheeb
-
-
23
(C)
R. M'Bolhi
-
20
I. Chetti
-
4
D. Benlamri
-
19
A. Bedrane
-
3
H. Benayada
-
14
S. Bendebka
-
17
Z. Draoui
-
10
Y. Belaïli
-
11
Y. Brahimi
-
7
T. Meziani
-
9
B. Bounedjah
-
23
(C)
R. M'Bolhi
-
-
Félix Sánchez Entraîneur
- Meshaal Barsham #22 - Gardien de but
-
90'
- Mohammed Waad #4 - Milieu
- Abdullah Al-Ahrak #20 - Milieu
- Ali Asad #8 - Milieu
- Khalid Muneer #18 - Attaquant
- Ahmed Alaaeldin #7 - Attaquant
- Musab Khoder #13 - Défenseur
- Assim Madibo #23 - Milieu
- Yousef Hassan #21 - Gardien de but
-
64'
-
-
-
M. Bougherra Entraîneur
- H. Mrezigue #18 - Milieu
- A. Bouguerra #2 - Défenseur
- M. Tougaï #12 - Défenseur
- Z. Boutmène #22 - Attaquant
- A. Medjadel #16 - Gardien de but
-
76'
- A. Sayoud #8 - Milieu
- M. Zeghba #1 - Gardien de but
- A. Abdellaoui #21 - Défenseur
- M. Zerrouki #13 - Attaquant
-
68'
-
- B. Bounedjah 1
- Mohammed Muntari 50% (1/2)
- Boualem Khoukhi 50% (1/2)
- Y. Brahimi 50% (1/2)
- D. Benlamri 50% (1/2)
- Y. Brahimi 4
- I. Chetti 2
- Akram Afif 2
- Y. Brahimi 5
- Akram Afif 4
- Bassam Al-Rawi 3
- I. Chetti 3
- Abdelkarim Hassan 0% (0/2)
- Mohammed Muntari 89% (8/9)
- Akram Afif 73% (8/11)
- Y. Brahimi 71% (10/14)
- Y. Belaïli 70% (14/20)
- S. Bendebka 100% (2/2)
- Mohammed Muntari 88% (7/8)
- Abdelkarim Hassan 80% (4/5)
- Homam Ahmed 40% (2/5)
- A. Bedrane 0% (0/8)
- M. Tahrat 0% (0/7)
- B. Bounedjah 0% (0/5)
- Abdulaziz Hatem 0% (0/5)
- Ismaeel Mohammad 3
- Hassan Al-Haydos 3
- M. Tahrat 0% (0/6)
- Almoez Ali 0% (0/2)
- Z. Draoui 0% (0/2)
- Abdulaziz Hatem 95% (52/55)
- I. Chetti 91% (41/45)
- D. Benlamri 90% (53/59)
- Z. Draoui 88% (30/34)
- Y. Belaïli 3