Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- H. Ziyech 2
- T. Werner 1
- M. Dembélé 1
- T. Werner 1
- T. Werner 1
- C. Pulišić 1
- N. Kanté 4
- Saúl 3
- H. Ziyech 2
- L. Suárez 2
- Y. Carrasco 1
- Á. Correa 1
- N. Kanté 97
- M. Kovačić 89
- K. Havertz 9
- K. Zouma 8
- R. James 9
- Saúl 8
- S. Savić 3
- Koke 3
- Á. Correa 3
- João Félix 2
- Hermoso 3
- César Azpilicueta 3
- J. Giménez 5
- Saúl 4
- Saúl 3
- T. Werner 3
- R. James 2
- J. Giménez 2
- J. Oblak 3
- N. Kanté 81
- M. Kovačić 74
- N. Kanté 71
- M. Kovačić 68
- T. Lemar 1
- Renan Lodi 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Daniele Orsato arbitre principal4.20.3
- Alessandro Giallatini arbitre assistant
- Daniele Doveri quatrième arbitre
- Fabiano Preti arbitre assistant
- Année de construction : 1877
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41841
- Affluence moyenne : 36879
- Affluence maximum : 41953
- % de remplissage : 88
Résultat du match Chelsea Atlético
- Date 17 mars 2021 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2020/2021
- Phase Huitièmes de finale
- Code CHE-ATM
- Zone Europe
- Equipe à domicile Chelsea
- Equipe à l'extérieur Atlético Madrid
Quel est le résultat du match Chelsea Atlético ?
Chelsea a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Chelsea et Atlético en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Chelsea Atlético en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Quelles sont les compositions officielles du match Chelsea Atlético ?
Chelsea : Entraînée par T. Tuchel, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : É. Mendy, A. Rüdiger, K. Zouma, César Azpilicueta (C), Marcos Alonso, M. Kovačić, N. Kanté, R. James, K. Havertz, H. Ziyech, T. Werner
Atlético Madrid : De son côté, l'équipe entraînée par D. Simeone, évolue en 4-4-2 : J. Oblak, Renan Lodi, J. Giménez, S. Savić, K. Trippier, Y. Carrasco, Saúl, Koke (C), Marcos Llorente, L. Suárez, João Félix
Quel est l'arbitre du match Chelsea Atlético ?
Daniele Orsato arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Chelsea Atlético ?
Le match est au stade Stamford Bridge à London
Quelle est la date et l'horaire du match Chelsea Atlético ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 17 mars 2021, Coup d'envoi 21:00
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, et rendez-vous demain soir pour le live du huitième de finale retour de Ligue Europa entre Milan et Manchester United ! Bonne nuit à tous et à demain.
Homme du match : N'Golo Kanté
Les amateurs de ballon rond connaissent sa qualité et ce soir, il a encore impressionné. Dans l'entrejeu, le champion du Monde 2018 était tout simplement partout pour récupérer les ballons, tacler, bloquer les espaces et relancer proprement. Avec ce gros volume de jeu, le Français a tout nettoyé au milieu de terrain et les Colchoneros n'ont jamais trouvé la solution pour l'éviter. Une prestation XXL.
Fin du match : 2-0
3-0 sur la double-confrontation, le score est sans appel. Un peu au-dessus dans tous les secteurs, l'équipe de Thomas Tuchel élimine un Atlético Madrid moribond, sans idée, à côté de son sujet, souvent à la limite et jamais dans le rythme. C'est le 13e match de Tuchel à la tête des Blues, et il n'y a toujours pas connu la défaite.
Un ballon, un but. N'Golo Kanté dégage un ballon de la tête de sa surface sur Callum Hudson-Odoi à droite, qui lance Christian Pulisic devant lui. L'Américain remonte le terrain, puis sert Emerson, qui termine le travail du gauche !
-
Emerson
-
Christian Pulišić
-
Emerson
-
Kai Havertz
-
Ben Chilwell
-
Marcos Alonso
João Félix, trouvé au beau milieu de la surface par une remise de la tête de Moussa Dembélé, efface Kurt Zouma, puis César Azpilicueta avec des crochets vers l'intérieur, avant de frapper du droit en force ! Edouard Mendy boxe au-dessus de son but !
Temps additionnel 5 minutes
Marcos Llorente déboule à droite, bien décalé par Koke, et il centre au premier poteau. Moussa Dembélé se dépatouille pour tirer, mais il tombe sur Edouard Mendy qui ferme parfaitement l'angle.
Kai Havertz profite d'une nouvelle récupération de Kanté pour filer vers la surface, il trouve Christian Pulisic à droite, qui veut crocheter extérieur, mais Mario Hermoso a anticipé, et évacue le danger.
Reece James, trouvé à droite par N'Golo Kanté, centre vers le but, mais c'est repoussé par un pied espagnol.
Mateo Kovačić vient cueillir un ballon dans les pieds de Koke plein axe et dans le camp de l'Atleti. Le Croate remonte le terrain, il fixe la défense et décale Callum Hudson-Odoi à gauche, qui veut enchaîner instantanément avec un tir ! Sa tentative est écrasée et trop axiale. Jan Oblak capte.
-
Callum Hudson-Odoi
-
Timo Werner
Thomas Lemar manque un premier corner. La seconde chance est jouée courte, mais, entre temps, Savić a distribué un coup de coude dans la poitrine de Antonio Rüdiger.
-
Stefan Savić
Ángel Correa sert João Félix, aux abords de la surface, qui se retourne instantanément, et croise un tir soudain dévié de peu en corner !
Thomas Lemar s'en charge et vise le deuxième poteau. Cela manque de puissance et personne ne s'en saisit.
João Félix obtient un coup franc, bien placé et légèrement excentré à gauche.
Kurt Zouma couvre avec beaucoup d'autorité, en se mettant dans la course de Moussa Dembélé pour accompagner la sortie du cuir.
-
Christian Pulišić
-
Hakim Ziyech
João Félix est enfin trouvé dans la surface, par un décalage de Marcos Llorente, mais il est malgré tout totalement enfermé sur la droite, et son tir croisé est boxé par Edouard Mendy.
Reece James s'arrache et progresse balle au pied, avant de d'écarter de l'extérieur sur Hakim Ziyech couloir droit. Celui-ci dévisse ensuite complétement son centre qui passe très au-dessus du but.
Kai Havertz est proche de récupérer le ballon au beau milieu de la surface, sur une relance très moyenne de Mario Hermoso, mais José María Giménez vient se jeter devant lui en taclant, et balance le cuir au loin !
Mateo Kovačić a résisté à la première charge de Moussa Dembélé, il continue sa route tant bien que mal, en équilibre, mais Koke vient définitivement le sécher en deuxième lame.
-
Koke
Mario Hermoso a de l'espace dans le cœur du jeu, mais il ne lève pas la tête sur son centre et ne trouve personne. Une cartouche de gâchée.
Oui, c'est passé...
45 to go, let's see the job through boys! 👊
— Chelsea FC (@ChelseaFC) March 17, 2021
🔵1-0 🔴 [46‘] #CHEATM pic.twitter.com/yW5P0iEIu4
-
Thomas Lemar
-
Kieran Trippier
José María Giménez est sanctionné. Il s'est appuyé sur Timo Werner. Le ballon est récupéré par Chelsea, dans son camp.
Le jeu a repris et Kurt Zouma est de retour sur la pelouse.
Kurt Zouma s'est fait mal en retombant. Il est au sol et se cache le visage. C'est suite à un "tête-contre-tête" avec Moussa Dembélé, pendant un duel aérien. Il est complétement sonné.
Marcos Llorente veut s'infiltrer à droite, avec un double-contact, mais il est signalé en position de hors-jeu.
Timo Werner file encore à gauche, José María Giménez défend bien face à lui, en reculant sans se livrer, et l'Allemand s'enferme à gauche avant de prendre sa chance ! C'est dans le petit filet.
Kieran Trippier décale Ángel Correa à droite, qui centre fort devant le but vers Moussa Dembélé, et Azpilicueta le devance de justesse pour lui enlever le cuir des pieds !
Giménez, sur sa prise de balle, pousse un peu trop son ballon, qu'il veut ensuite reprendre avec un tacle qui emporte tout sur son passage. Dont Kai Havertz qui passait par là.
-
José María Giménez
C'est le 25e match de suite, à l'extérieur, en Ligue des champions, où Luis Suárez ne marque pas.
-
Ángel Correa
-
Luis Suárez
Ce nouveau coup de pied de coin est renvoyé par le crâne de Moussa Dembélé.
Hakim Ziyech, décalé à l'entrée de la surface par Reece James, se met pied gauche en un geste et arme une frappe que Jan Oblak claque sous sa barre !
Hakim Ziyech botte sortant le corner, puis le cuir arrive sur Reece James aux abords de le surface, et le latéral reprend comme il vient le ballon ! Cela manque de puissance pour inquiéter Jan Oblak.
Timo Werner, qui fait maintenant un appel à gauche, est trouvé dans l'intervalle. Il accélère et provoque le corner avec un centre dévié.
-
Moussa Dembélé
-
Yannick Carrasco
Kai Havertz remonte le terrain à droite à grandes enjambées, et centre au sol ! Stefan Savić vient tacler le ballon devant Timo Werner, au premier poteau, puis Hakim Ziyech, qui hérite du cuir ensuite, se met sur son pied gauche, efface Koke et décoche un tir contré.
Saúl Ñíguez vient percuter Kai Havertz, qui protège bien son ballon face à sa charge.
-
Saúl Ñíguez
Hermoso envoie Kai Havertz à terre, alors que l'Allemand percutait dans le rond central sur une transition rapide.
Hakim Ziyech élimine deux joueurs le long de la ligne de touche à droite, au niveau de la ligne médiane, et lance parfaitement Timo Werner, qui déclenche son tir ! Jan Oblak a la main ferme !
Chelsea tisse sa toile sur toute la largeur, et Azpilicueta trouve Timo Werner dans la dos de la défense à droite, sur un appel croisé, et l'Allemand centre ensuite dans le paquet, mais José María Giménez dégage les siens sans se poser de question.
Deuxième période
-
Mario Hermoso
-
Renan Lodi
Mi-temps : 1-0
1-0 à l'aller, et, pour l'instant, 1-0 au retour. Chelsea, même si il s'est fait peur sur deux actions chaudes dans sa surface, mène logiquement à la pause grâce à Hakim Ziyech.
Mateo Kovačić, servi latéralement par N'Golo Kanté à l'entrée de la surface, déclenche un tir ! Ce n'est pas cadré.
Une frappe lointaine de Antonio Rüdiger n'attrape pas le cadre.
Reece James centre encore dans la surface. José María Giménez gêne Timo Werner au premier poteau, et Saúl Ñíguez, sur le second ballon, ne lâche pas Kai Havertz qui arrivait.
Antonio Rüdiger repousse de la tête un centre de Kieran Trippier et le ballon arrive aux abords de la surface sur João Félix qui décoche un tir contré par des jambes anglaises dans la surface ! Edouard Mendy ne se fait pas piéger et se couche bien sur sa tentative.
Kieran Trippier décale parfaitement Marcos Llorente, qui plonge dans l'intervalle. Ce dernier délivre un centre tendu devant le but ! Luis Suárez n'y a pas cru.
João Félix n'est pas loin d'enfumer Azpilicueta à gauche, mais N'Golo Kanté vient l'aider et subtilise le cuir des pieds du Portugais.
Reece James distille un nouveau centre dans la surface de réparation de l'Atlético et Kai Havertz l'effleure du bout de la tête devant un Jan Oblak resté figé !
N'Golo Kanté, sur une action espagnole, dégage son camp de la tête. Le ballon arrive devant lui sur Kai Havertz, qui résiste à Kieran Trippier au niveau de la ligne médiane, et lance Timo Werner à gauche. L'Allemand a de l'espace et percute, puis glisse un ballon parfait au sol vers Hakim Ziyech, au deuxième poteau. Ziyech termine en poussant le cuir sous Jan Oblak !
-
Hakim Ziyech
-
Timo Werner
Au tour de Kai Havertz de faire faute dans le rond central sur Stefan Savić. Le match est maintenant très haché.
Lodi a glissé dans le couloir et tacle en retard Reece James. Quoi qu'il arrive, il ne verra pas le quart de finale aller.
-
Renan Lodi
Lors d'un duel aérien, Kai Havertz envoie son coude dans la tête de Stefan Savić. C'était limite.
-
Kai Havertz
Luis Suárez se situe mal dans la surface, sur un coup franc de Kieran Trippier tiré depuis la ligne médiane et qui retombe à droite, et manque son contrôle.
Yannick Ferreira Carrasco et Luis Suárez réalise un une-deux plein axe. César Azpilicueta coupe la trajectoire, mais n'appuie pas assez sa passe vers son gardien et Carrasco se rue sur le ballon dans la surface et Azpilicueta le retient par le bras au niveau du ventre pour l'en empêcher !!! Carrasco a amplifié la faute et l'arbitre laisse jouer.
Saúl Ñíguez pique un ballon côté gauche, derrière la défense, sur Yannick Ferreira Carrasco, mais celui-ci ne parvient pas à stopper la course du ballon et ne peut empêcher la sortie.
Antonio Rüdiger déséquilibre Luis Suárez avec énormément d'engagement et avec l'aide du bras, alors que l'Uruguayen entrait dans la surface par la droite ! Daniele Orsato ne bronche pas. La mauvaise réputation ?
Hakim Ziyech, aux abords de la surface, veut changer le jeu au sol, mais Stefan Savić a anticipé et coupe la trajectoire.
Koke perd un nouveau ballon dans l'entrejeu, sur une relance, et Reece James prend sa chance de loin ! Cela fuit très largement le cadre.
N'Golo Kanté écarte sur Reece James à droite. Celui-ci a tout le temps de centrer au point de penalty, où Hakim Ziyech et Timo Werner se gênent. L'Allemand écrase finalement un tir sans danger.
João Félix, sur sa prise de balle, s'ouvre le jeu et fonce vers la surface adverse, mais N'Golo Kanté revient in extremis sur lui.
Kai Havertz pique sa passe dans l'intervalle vers N'Golo Kanté, qui contrôle sur la ligne de sortie, avant de manquer de précision sur sa transmission en retrait qui sort en touche.
Hakim Ziyech le tire sortant au premier poteau, mais c'est encore renvoyé par la défense de l'Atléti.
Marcos Llorente concède le corner à gauche.
César Azpilicueta envoie un nouveau ballon dans la boîte et Stefan Savić assure en évacuant du crâne sur le côté.
Saúl Ñíguez se montre coupable d'une faute sur Hakim Ziyech dans le rond central.
Un joli jeu à trois, entre Kai Havertz, Marcos Alonso et Timo Werner, permet au dernier de s'infiltrer à gauche, mais il manque de justesse et laisse le cuir filer en sortie.
Stefan Savić, sous la pression, dégage en touche à droite.
Reece James, décalé par Kai Havertz à droite, centre fort devant le but ! José María Giménez repousse.
N'Golo Kanté, avec de la réussite, se fraye un chemin dans l'entrejeu et trouve Timo Werner, dos au but dans le rond central, qui remise instantanément sur Kai Havertz face à lui. Ce dernier joue vite à gauche, dans la profondeur, vers Marcos Alonso, mais celui-ci manque de vitesse. Superbe mouvement.
Luis Suárez est alerté dans la profondeur à droite, mais il est facilement rattrapé à la course par Antonio Rüdiger.
N'Golo Kanté récupère un ballon haut, plein axe, sur une relance manquée de Kieran Trippier, il résiste à José María Giménez, mais n'enchaîne pas avec un tir et perd finalement le bénéfice du cuir.
Chelsea confisque le cuir et fait reculer l'Atlético. Hakim Ziyech délivre finalement une passe dans l'espace pour Reece James, qui n'y va pas. Le latéral fait ensuite faute sur Renan Lodi.
Le coup de pied de coin de Reece James est repoussé au premier poteau par la tête de Yannick Ferreira Carrasco.
Reece James, un peu enfermé à droite, non loin du poteau de corner, tente un premier centre qui est renvoyé. Sa seconde tentative accouche d'un corner.
Renan Lodi trouve un relai avec Yannick Ferreira Carrasco à gauche, il entre dans le half-space et décoche un tir trop enlevé qui fuit le cadre !
João Félix, avec de la réussite, enrhume Mateo Kovačić à droite et file vers la surface, il veut s'appuyer sur Luis Suárez à l'entrée de celle-ci, mais la remise de l'Uruguayen est dans son dos.
Kieran Trippier allonge en diagonale cette fois, vers Yannick Ferreira Carrasco, à gauche dans la surface, le ballon est renvoyé une première fois par Reece James, sur Marcos Llorente, qui prend sa chance ! Il est contré à son tour.
Marcos Llorente est tout de suite recherché dans le couloir droit par un ballon long, le long de la ligne de touche, mais Antonio Rüdiger vient couvrir et le pousse à concéder la touche.
Première période
L'hymne de la C1 retentit dans les travées du stade ! Le coup d'envoi est imminent, la tension palpable.
Les deux formations pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge !
L'échauffement est terminé.
Tous Red de Llorente
Il y a presque un an, le 11 mars 2020, alors que le monde découvrait le Covid-19, la folie Marcos Llorente s'était répandue chez les fans de l'Atlético Madrid. Entré à la place de Diego Costa, L'Espagnol avait été le grand artisan de l'élimination du champion d'Europe en titre, Liverpool, avec deux buts et une passe décisive à Anfield. C'était déjà en Angleterre et en 8es de C1...
The last time Marcos Llorente played a Champions League game in England, his career changed forever. #UCL @samleveridge x @LaLigaLowdown pic.twitter.com/Via3tx2jcV
— Squawka Football (@Squawka) March 17, 2021
L'échauffement est en cours
Time to warm up 🔥 pic.twitter.com/oDbRMeVrTC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) March 17, 2021
Le onze de l'Atlético
Oblak - Trippier, Savic, Gimenez, Lodi - Llorente, Koke, Saúl, Carrasco - Félix, Suarez.
👥 ALINEACIÓN
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 17, 2021
¡Nuestro 𝗼𝗻𝗰𝗲 titular para el #ChelseaAtleti! 👇
🔴⚪ #AúpaAtleti |⭐#UCL pic.twitter.com/rGLJWMYvSO
Le onze de Chelsea
Mendy - Azpilicueta, Zouma, Rüdiger - James, Kanté, Kovacic, Alonso - Ziyech, Havertz, Werner.
How we line-up for #CHEATM 👇 Five changes from Leeds as we revert to a back three pic.twitter.com/B7S6oUBu3P
— Chelsea FC (@ChelseaFC) March 17, 2021
Le mot d'encouragement de Thiago Silva
Blessé, le Brésilien assistera à la rencontre de ce soir depuis les tribunes du stade. Il a donc tenu à encourager publiquement ses partenaires sur Twitter : «malheureusement je ne serai pas sur le terrain avec toi ce soir Chelsea FC, mais j'applaudirai des tribunes de Stamford Bridge !! Que Dieu vous bénisse tous».
Unfortunately I won’t be in the field with you tonight @chelseafc , but I’ll be cheering from the stands of #StamfordBridge !! God bless you all 🙏🏽🔵🔵 #ThiagoSilva #OhhThiagoSilva #CFC #Chelsea #FamiliaSilva #ChelseaFC #ProudOfLondon #CHEATM pic.twitter.com/xEDOxls3t0
— Thiago Silva (@tsilva3) March 17, 2021
Giroud c'est 6 pions en 5 apparitions en C1
Olivier Giroud frappe où on ne l'attend pas... bien qu'avec les années on commence sérieusement à se méfier. Très peu utilisé en championnat - une sale habitude maintenant - le Blue n'y a marqué que 4 petites réalisations durant ses maigres 708 minutes passées sur le pré. L'affaire est par contre bien différente en C1. Après son but contre en Rennes et un quadruplé face à Séville en phase de poules, le Français a planté une retournée acrobatique décisive lors du match aller face à l'Atlético. Voilà, voilà.
🔵 Olivier Giroud's spectacular overhead kick! 🔥@ChelseaFC | @_OlivierGiroud_ | #UCL https://t.co/mCzzEOTjlz pic.twitter.com/bHqxpIdrX9
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 1, 2021
Ce Suarez ou jamais
Luis Suarez n'a plus marqué à l'extérieur depuis cinq ans en Ligue des champions. Et forcément, Diego Simeone espère que le déclic aura lieu ce soir : «Suarez est un joueur très important pour nous, un attaquant qui pèse beaucoup sur notre jeu, qui a de la stature... Demain (mercredi) pourrait être un jour tout indiqué pour mettre fin à cette série... Ça pourrait être un très beau jour.» D'autant que l'Atlético a été éliminé lors des sept fois où il a perdu l'aller à domicile dans des tours à élimination directe et que Chelsea n'a jamais été éliminé de la compétition après avoir enregistré une victoire à l'extérieur au match aller. Il faudra un petit miracle on vous dit.
Thomas Tuchel, départ en fanfare
Depuis son arrivée sur le banc de Chelsea, le 26 janvier 2021, l'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain fait sensation. Alors que l'équipe londonienne était moribonde, elle ne perd plus depuis 12 matches (8 victoires, 4 nuls) et a inscrit 13 buts pour seulement 2 concédés. A son tableau de chasse on retrouve en plus des formations comme Tottenham Hotspur, Liverpool ou encore l'Atlético Madrid. Rien que ça. Le tout symbolisé par la renaissance d'un homme : Antonio Rüdiger. Ou celle de Mason Mount, même si ce dernier est suspendu ce soir. Un carton plein qui demande confirmation, dès ce soir...
🔵 Chelsea's 12 games under Tuchel 👊
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 17, 2021
Won: 𝟴
Lost: 𝟬
Scored: 𝟭𝟯
Conceded: 𝟮#UCL | @ChelseaFC pic.twitter.com/rata9ShDhd
Bienvenue à Stamford Bridge !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du huitième de finale retour de la Ligue des champions, opposant Chelsea à l'Atlético Madrid. Il y a trois semaines, lors de la manche aller à Bucarest, les Blues s'étaient imposés 1-0 grâce à une superbe réalisation d'Olivier Giroud (68e). Il faudra donc impérativement l'emporter ce soir pour les troupes de Diego Simeone, si le leader de la Liga veut continuer sa route dans la compétition.
Día de 𝗔𝘁𝗹𝗲𝘁𝗶.
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 17, 2021
Día de 𝗰𝗿𝗲𝗲𝗿.
⚽ #ChelseaAtleti |⭐ #UCL
🔴⚪ #AúpaAtleti pic.twitter.com/pQGFYr3Ugh
-
-
16
É. Mendy
-
2
A. Rüdiger
-
15
K. Zouma
-
28
(C)
César Azpilicueta
-
3
Marcos Alonso
-
17
M. Kovačić
-
7
N. Kanté
-
24
R. James
-
29
K. Havertz
-
22
H. Ziyech
-
11
T. Werner
-
16
É. Mendy
-
-
13
J. Oblak
-
12
Renan Lodi
-
2
J. Giménez
-
15
S. Savić
-
23
K. Trippier
-
21
Y. Carrasco
-
8
Saúl
-
6
(C)
Koke
-
14
Marcos Llorente
-
9
L. Suárez
-
7
João Félix
-
13
J. Oblak
-
-
T. Tuchel Entraîneur
- W. Caballero #13 - Gardien de but
-
83'
- T. Anjorin #55 - Milieu
- B. Gilmour #23 - Milieu
-
90+4'
- O. Giroud #18 - Attaquant
- Kepa #1 - Gardien de but
-
77'
-
90+3'
-
-
-
D. Simeone Entraîneur
-
69'
-
46'
-
53'
- H. Herrera #16 - Milieu
- G. Kondogbia #4 - Milieu
- Miguel San Román #31 - Gardien de but
- Felipe #18 - Défenseur
- Š. Vrsaljko #24 - Défenseur
-
59'
- L. Torreira #5 - Milieu
- I. Grbić #1 - Gardien de but
- Vitolo #20 - Milieu
-
- T. Werner 1
- C. Pulišić 1
- H. Ziyech 67% (2/3)
- C. Hudson-Odoi 50% (1/2)
- N. Kanté 4
- Saúl 3
- H. Ziyech 3
- K. Havertz 3
- H. Ziyech 2
- L. Suárez 2
- Renan Lodi 2
- M. Kovačić 2
- R. James 0% (0/2)
- K. Zouma 73% (8/11)
- Marcos Alonso 67% (4/6)
- M. Kovačić 63% (10/16)
- João Félix 58% (7/12)
- S. Savić 3
- Koke 3
- João Félix 2
- N. Kanté 2
- J. Giménez 71% (5/7)
- M. Kovačić 67% (2/3)
- K. Havertz 60% (3/5)
- Saúl 57% (4/7)
- Á. Correa 0% (0/5)
- T. Werner 0% (0/4)
- R. James 36% (5/14)
- Á. Correa 3
- João Félix 0% (0/2)
- César Azpilicueta 29% (2/7)
- M. Kovačić 92% (68/74)
- Koke 88% (61/69)
- N. Kanté 88% (71/81)
- César Azpilicueta 88% (78/89)
- N. Kanté 21
- R. James 20
- H. Ziyech 20