Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Rony Lopes 1
- A. Sima 1
- A. Gouiri 2
- Rony Lopes 1
- P. Ševčík 1
- T. Holeš 1
- P. Olayinka 4
- M. Maolida 3
- J. Bořil 3
- J. Kuchta 3
- Robson Bambu 3
- M. Maolida 3
- Robson Bambu 75
- J. Reine-Adélaïde 74
- J. Reine-Adélaïde 11
- P. Olayinka 9
- P. Olayinka 9
- A. Sima 9
- L. Masopust 3
- T. Holeš 3
- L. Masopust 3
- M. Schneiderlin 2
- L. Masopust 3
- T. Holeš 3
- Y. Atal 4
- P. Olayinka 2
- A. Sima 3
- J. Lotomba 2
- P. Olayinka 4
- J. Kuchta 4
- W. Benítez 1
- Robson Bambu 57
- J. Reine-Adélaïde 53
- J. Reine-Adélaïde 48
- Robson Bambu 47
- P. Ševčík 2
- A. Claude-Maurice 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Glenn Nyberg arbitre principal5.50.5
- Mikael Hallin arbitre assistant
- Mohammed Al Hakim quatrième arbitre
- Andreas Söderkvist arbitre assistant
- Année de construction : 2013
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 35624
- Affluence moyenne : 18336
- Affluence maximum : 35596
- % de remplissage : 51
Résultat du match Nice Slavia
- Date 26 novembre 2020 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2020/2021
- Phase Phase de poules - Groupe C - journée 4
- Code OGCN-SLA
- Zone Europe
- Equipe à domicile OGC Nice
- Equipe à l'extérieur Slavia Prague
Quel est le résultat du match Nice Slavia ?
Slavia Prague a gagné le match sur le score de 1-3
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Nice et Slavia en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou Telefoot
Comment voir le match Nice Slavia en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou Telefoot
Quelles sont les compositions officielles du match Nice Slavia ?
OGC Nice : Entraînée par P. Vieira, l'équipe évolue en 4-3-3 : W. Benítez, J. Lotomba, S. Nsoki, Robson Bambu, Y. Atal, A. Claude-Maurice, M. Schneiderlin (C), J. Reine-Adélaïde, M. Maolida, A. Gouiri, Rony Lopes
Slavia Prague : De son côté, l'équipe entraînée par J. Trpišovský, évolue en 4-5-1 : O. Kolář, J. Bořil (C), D. Zima, O. Kúdela, L. Masopust, P. Olayinka, O. Lingr, T. Holeš, P. Ševčík, A. Sima, J. Kuchta
Quel est l'arbitre du match Nice Slavia ?
Glenn Nyberg arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Nice Slavia ?
Le match est au stade Allianz Riviera à Nice
Quelle est la date et l'horaire du match Nice Slavia ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 26 novembre 2020, Coup d'envoi 21:00
Merci de nous avoir suivi !
Et rendez-vous demain, 21 heures, pour le live commenté de Strasbourg - Rennes. Bonne nuit !
Homme du match : Peter Olayinka
Sa mobilité a considérablement gêné l'arrière-garde niçoise. Une impression d'autant plus criante après le remplacement de Youcef Atal par Dan Ndoye, pas vraiment à l'aise au poste de latéral. Aussi bon dans les airs, Olayinka s'est joué de Robson Bambu pour (définitivement) remettre le Slavia devant au tableau d'affichage (64e).
Fin du match : Nice hypothèque ses chances de qualifications
Malgré trois poteaux, Nice semblait un cran en-dessous de son adversaire du soir, notamment en terme d'expérience. Ondřej Lingr avait ouvert la marque d'un bijou (1-0, 14e), avant que Olayinka (64e) et Sima (75e) ne répondent à Amine Gouiri (60e). Ce soir, Nice est aux portes de l'élimination et c'est logique.
David Zima cherche et trouve Tomáš Malinský à gauche, en position de hors-jeu.
Le Niçois fait une double-faute dans le cœur du jeu puis proteste. Glenn Nyberg dégaine sans sourciller.
-
Hicham Boudaoui
-
Hicham Boudaoui
Temps additionnel 4 minutes
Rony Lopes gagne du terrain dans l'axe, puis sert Myziane Maolida à gauche qui le retrouve, avant d'obtenir un corner.
-
Ondřej Karafiát
-
Tomáš Holeš
-
Tomáš Malínský
-
Peter Oladeji Olayinka
-
Stanislav Tecl
-
Abdallah Sima
Myziane Maolida et Jeff Reine-Adélaïde combinent à l'entrée de la surface de réparation, puis le second centre fort. Tomáš Holeš coupe la trajectoire avec un tacle glissé.
Peter Olayinka est proche de subtiliser un renversement de jeu de Morgan Schneiderlin à gauche, mais il manque son contrôle et le ballon file en touche.
-
Lukáš Provod
-
Jan Kuchta
Jordan Lotomba lance Hichem Boudaoui à gauche, qui centre en retrait. Myziane Maolida n'est pas à la réception de la transmission.
Nice dans l'histoire...
L'OGC Nice devient le premier club français de l'histoire à avoir encaissé 12 buts lors de ses 4 premiers matchs disputés lors d'une saison en Coupe UEFA/Europa League. (Stats Foot)
-
Andy Pelmard
-
Amine Gouiri
-
Robson Bambu
Olayinka, positionné à l'angle gauche de la surface, décale Tomáš Holeš dans l'axe qui pique son ballon pour Sima. Ce dernier, dans le dos de Stanley N'Soki, est lâché par Robson Bambu et trompe aisément Walter Benítez.
-
Abdallah Sima
-
Tomáš Holeš
Morgan Schneiderlin charge Jan Bořil dans le dos et écope d'un carton synonyme de suspension pour la match face à Leverkusen.
-
Morgan Schneiderlin
Stanley N'Soki vient presser Ibrahim Traoré dans le rond central avec trop d'engagement et fait faute.
-
Hicham Boudaoui
-
Alexis Claude-Maurice
Jan Bořil déboule à gauche sur un renversement de jeu et protège bien son ballon au moment où le naïf Dan Ndoye vient défendre avec maladresse sur lui.
Accroché par Jan Kuchta qui le presse, Robson Bambu obtient le coup franc dans sa moitié de terrain.
Rony Lopes le tire vers l'axe où David Zima repousse en force, sans prendre de pincette.
Jeff Reine-Adélaïde réussit une roulette dans l'entrejeu, puis file vers la surface adverse. Olayinka le tacle irrégulièrement ensuite.
-
Dan Ndoye
-
Youcef Atal
Petr Ševčík tire un coup franc à gauche, Olayinka devance Robson Bambu dans l'axe et croise une tête au second poteau qui trompe Walter Benítez.
64' | PETEEEEER OLAYINKAAAA! 🔥
— SK Slavia Praha ⭐️⭐️ (@slaviaofficial) November 26, 2020
Na výborně kopnutý rohový kop Petra Ševčíka si naskočil Peter Olayinka, který míč přesnou hlavičkou nekompromisně umístil do sítě a vrátil sešívaným vedení! 🎊 #UEL
🔴⚫ 1:2 🔴⚪ #ogcsla pic.twitter.com/EqOKqMmHCQ
-
Peter Oladeji Olayinka
-
Petr Ševčík
-
Ibrahim Benjamin Traoré
-
Ondřej Lingr
Abdallah Sima transmet à Petr Ševčík côté droit, qui centre sur le crâne de Peter Olayinka. Ce dernier, seul dans la surface, claque une tète que Walter Benítez sort de son but !
Rony Lopes pique un ballon au-dessus de la défense pour Youcef Atal couloir droit. L'Algérien voit Ondřej Kolář sortir sur lui et tire en angle fermé ! Il trouve le poteau, mais Amine Gouiri a bien suivi et termine dans le but vide à bout portant.
-
Amine Gouiri
Jan Kuchta, dos au but, s'appuie sur Ondřej Lingr qui décale Olayinka à gauche. Ce dernier rentre pied droit et arme un tir totalement dévissé.
Abdallah Sima déborde à droite et s'apprête à entrer dans la surface, quand Youcef Atal déboule avec un tacle glissé millimétré pour lui retirer le ballon des pieds !
Un tacle trop engagé de Peter Oladeji Olayinka offre un coup franc à droite à Rony Lopes, qui lance Youcef Atal devant lui. ce dernier obtient le corner.
Bořil annihile une action côté droit où Rony Lopes l'avait crocheté pour filer dans le couloir.
-
Jan Bořil
Une nouvelle passe très longue de Stanley N'Soki trouve Youcef Atal, qui contrôle pied droit avant de lober de la tête Jan Bořil pour s'ouvrir le chemin de la surface. David Zima arrive en second rideau et lui ferme la porte. L'Algérien, surement frustré, fait faute.
-
Youcef Atal
Pressé par Ondřej Lingr le long de la ligne de touche à gauche, Stanley N'Soki protège bien son ballon et récupère la faute.
Stanley N'Soki est coupable d'un tacle trop appuyé sur David Zima. Attention, il est déjà averti.
Jeff Reine-Adélaïde se sert de l'appel de Myziane Maolida à gauche pour foncer vers l'axe et déclencher un tir que Ondřej Kolář dévie au dernier moment devant son poteau !
Peter Oladeji Olayinka tente de lober Youcef Atal avec un sombrero à gauche, mais l'Algérien, en voulant prendre le ballon, lui shoot dans la cheville.
Stanley N'Soki délivre un très long ballon sur Rony Lopes à droite. Celui-ci rentre intérieur et décoche un tir qui fuit le cadre.
Deuxième période
Mi-temps : 1-1
Peut-être handicapé par le fait de n'avoir plus joué depuis le 8 novembre, l'OGC Nice a mis 20 minutes pour véritablement entrer dans la partie. Malmenés par le Slavia, les Niçois ont craqué sur une frappe superbe de Ondřej Lingr (1-0, 14e). Nice est alors monté d'un cran et Alexis Claude Maurice a touché du bois sur un service de Jeff Reine-Adélaïde (19e), avant que Myziane Maolida ne trouve la faille... en positon de hors-jeu (37e).
⏸ Mal payés, les Aiglons sont menés à la pause. Il reste 45 minutes pour renverser la situation.#OGCNSLA #OGCNice pic.twitter.com/upVKIMWb9Q
— OGC Nice (@ogcnice) November 26, 2020
Stanley N'Soki allonge encore. C'est pour la tête de Jan Bořil.
Temps additionnel 1 minute
Petr Ševčík tire le coup franc depuis la droite ! Stanley N'Soki repousse du crâne sur Ondřej Lingr qui prend à nouveau sa chance de loin ! C'est dévissé.
-
Stanley Nsoki
Alexis Claude Maurice glisse un ballon dabs le bon tempo pour Rony Lopes dans la surface... Jan Bořil se hâte, le devance de quelques centimètres et lui retire de la course !
Rony Lopes se charge du coup franc côté droit et vise directement le but ! Ondřej Kolář est vigilant et boxe au niveau de son premier poteau.
-
David Zima
Petr Ševčík se projette dans la surface où il hérite du cuir. Heureusement, Jordan Lotomba tacle devant lui et ralenti son centre que Walter Benítez capte ensuite.
Abdallah Sima a le champ libre, après avoir intercepté une passe pas assurée de Amine Gouiri. Il fonce vers le but, mais Walter Benítez sort bien dans se pieds.
Rony Lopes, en position d'ailier droit, longe la ligne de la surface puis pique un petit ballon au second poteau sur Myziane Maolida qui contrôle pied droit avant de tromper le portier adverse. Il est ensuite signalé en positon de hors-jeu.
❌ | 37' | But refusé à @MyzianeMaolida pour une position de hors-jeu. Sans VAR, l'image ne sera pas décortiquée, mais ça semblait limite...#OGCNSLA 0️⃣-1️⃣
— OGC Nice (@ogcnice) November 26, 2020
Stanley N'Soki allonge à nouveau, cette fois avec une louche, à destination de Alexis Claude Maurice, mais son ballon n'est pas assez travaillé et va se lover dans les gants de Ondřej Kolář.
Lukáš Masopust, le long de la ligne de touche à droite, rentre intérieur et centre pied gauche sur... la tête de Youcef Atal qui dégage comme il peut.
Jan Kuchta défie à l'épaule Robson Bambu sur un ballon en profondeur. Le Niçois semble d'abord battu, mais s'accroche et récupère même la faute.
David Zima dépasse ses fonctions et grimpe jusqu'au rond central d'où il s'essaie à une passe en profondeur au sol. Un cadeau pour la défense de l'OGC qui s'en saisit.
Amine Gouiri décale cette fois Jeff Reine-Adélaïde à gauche, qui entre dans la surface avant de centrer fort sur David Zima ! Le ballon revient sur Gouiri, qui tente d'enrouler sans élan dans la surface. Jan Bořil contrôle le tir du Niçois de la poitrine et transmet le cuir dans le même temps à son portier.
Stanley N'Soki s'impose dans les airs sur le corner tiré côté droit, mais le défenseur ne parvient pas à donner une trajectoire descendante à son tir qui termine en sortie.
Alexis Claude Maurice pénètre dans la surface, puis défie Lukáš Masopust, avant de crocheter extérieur. Le latéral concède le corner.
Amine Gouiri décale Jordan Lotomba à gauche, qui voit son centre être dévié en corner par un tacle de Abdallah Dipo Sima.
Peter Oladeji Olayinka s'infiltre dans la surface par la gauche, Walter Benítez sort devant lui mais ne prend pas le ballon ! Le joueur du Slavia tire alors en angle fermé et touche le genou de Youcef Atal venu défendre avec son cops au premier poteau !
Ondřej Lingr se charge d'un coup franc légèrement excentré à droite. Il cherche le second poteau où attendent trois joueurs du Slavia, c'est Youcef Atal qui est sur le ballon et qui repousse.
Le poteau de Claude Maurice !
Amine Gouiri tente d'orienter le jeu avec plusieurs combinaisons du côté gauche à l'axe, puis trouve Jeff Reine-Adélaïde à l'entrée de la surface, dos au but. Ce dernier se retourne et sert dans la surface Alexis Claude Maurice qui ouvre bien son pied mais voit le poteau droit lui refuser l'entrée du but !
Stanley N'Soki tente de casser plusieurs lignes avec une passe à destination de Myziane Maolida dans le couloir. Lukáš Masopust coupe la trajectoire de la transmission et intercepte.
Petr Ševčík trouve Abdallah Sima avec une transversale longue distance, mais ce dernier est en positon de hors-jeu. OUF.
Nice ne voit pas le jour dans ce premier quart d'heure.
Le milieu petit format est laissé libre de tout marquage dans l'axe et il en profite pour percer jusqu'à l'entrée de la surface de réparation niçoise, d'où il décoche un tir somptueux qui trompe un Walter Benítez resté planté.
-
Ondřej Lingr
-
Jan Kuchta
Lukáš Masopust réalise un appel tranchant dans le couloir droit, dans le dos de Myziane Maolida, mais le latéral met trop de force dans sa transmission ensuite, qui file au troisième poteau.
Après une séquence de possession des visiteurs, Youcef Atal presse bien Jan Bořil qui était recherché à gauche et récupère la faute.
Abdallah Sima déboule à droite et centre fort. Corner.
Petr Ševčík percute plein axe et bute sur la défense bien repliée de l'OGC Nice.
Morgan Schneiderlin, qui presse haut, se montre coupable d'un tacle trop appuyé.
Stanley N'Soki cherche Jeff Reine-Adélaïde en profondeur avec un ballon en cloche, mais ce dernier reçoit le cuir sur le dos et ne peut se l'amener convenablement.
Peter Oladeji Olayinka aère encore le jeu sur Jan Kuchta qui dézone à droite. Le centre de celui-ci file en sortie.
Petr Ševčík le joue à l'entrée de la surface sur Ondřej Lingr, qui voit ensuite sa volée être repoussée par le bloc niçois.
Jan Kuchta se déporte à droite et hérite du ballon non loin du poteau de corner. Stanley N'Soki le serre de près, et l'attaquant du Slavia, enfermé, obtient un coup de pied de coin en lui tirant dessus.
Après une phase de possession du Slavia Prague dans son camp, Morgan Schneiderlin récupère le ballon au niveau du rond central.
Amine Gouiri lance toute de suite Myziane Maolida en profondeur dans le couloir gauche. Ce dernier centre en retrait et touche Gouiri qui contre le ballon involontairement en sortie.
Glenn Nyberg, l’arbitre de cette rencontre, siffle le coup d’envoi de ce match de la 4e journée de la Ligue Europa, déjà crucial pour l’OGC Nice !
Première période
Un instant de recueillement est observé avant le coup d'envoi, en mémoire du légendaire Diego Armando Maradona.
Les deux formations pénètrent sur la pelouse de l'Allianz Riviera.
Walter Benítez à l'échauffement
🧤 @benitezwalterok #OGCNSLA #OGCNice pic.twitter.com/Lvgo4usrsu
— OGC Nice (@ogcnice) November 26, 2020
Le onze du Slavia Prague
Kolar - Masopust, Zima, Kudela, Dorley - Sevcik, Holes - Sima, Lingr , Olayinka - Kuchta.
Le onze de Nice
Benítez - Atal, Bambu, Nsoki, Lotomba - Lopes, Schneiderlin, Reine-Adélaïde - Gouiri, Maolida, Claude-Maurice.
Robson Bambu : «il ne faut pas se louper»
Interrogé par les médias du club avant le match de ce soir, le défenseur central de l'OGC Nice ne s'est pas caché, avouant sans concession qu'il s'agit d'un tournant, déjà... : « si on veut continuer en Europe, il ne faut pas se louper... En Europa League, deux de nos trois matchs se joueront à l’Allianz Riviera. Si nous voulons sortir des poules, nous n’avons pas le choix.»
🎙 Le défenseur central 🇧🇷 a affiché sa détermination avant d'entamer une période décisive.#OGCNSLA #OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) November 26, 2020
3 sur 4 à la maison pour Nice
À domicile, Nice a remporté trois de ses quatre derniers matches en phase de poules de la Ligue Europa (pour une défaite). Cette saison, son seul match à la maison c'était d'ailleurs soldé par un succès étriqué 1-0 devant l'Hapoel Beer-Sheva (2e journée).
Un œil sur le groupe C
Battu 3-2 à Prague par un Slavia décimé lors de la dernière journée, Nice est troisième du groupe C avec trois unités, derrière les co-leaders le Slavia Prague (1er, 6pts) et le Bayer Leverkusen (2e, 6pts) et devant l'Hapoël Beer-Sheva (4e, 3pts).
Des Aiglons déplumés
Fortement touché par le Covid-19, l'OGC Nice n'a plus disputé la moindre rencontre officielle depuis la 8 novembre et une défaite face à l'AS Monaco (2-1). Kasper Dolberg sera d'ailleurs l'un des nombreux forfaits des Aiglons - le club n'a pas communiqué les noms de tous les joueurs touchés -, tout comme Hassane Kamara (cuisse).
Bienvenue à l'Allianz Riviera !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de la rencontre opposant l'OGC Nice au Slavia Prague, à l'occasion de la 4e journée de Ligue Europa. Le coup d'envoi est prévu pour 21 heures et sera donné par l'arbitre suédois Glenn Nyberg.
-
-
40
W. Benítez
-
23
J. Lotomba
-
2
S. Nsoki
-
3
Robson Bambu
-
20
Y. Atal
-
10
A. Claude-Maurice
-
6
(C)
M. Schneiderlin
-
29
J. Reine-Adélaïde
-
7
M. Maolida
-
11
A. Gouiri
-
22
Rony Lopes
-
40
W. Benítez
-
-
1
O. Kolář
-
18
(C)
J. Bořil
-
6
D. Zima
-
15
O. Kúdela
-
28
L. Masopust
-
9
P. Olayinka
-
32
O. Lingr
-
3
T. Holeš
-
23
P. Ševčík
-
12
A. Sima
-
16
J. Kuchta
-
1
O. Kolář
-
-
P. Vieira Entraîneur
-
78'
- R. Coly #12 - Défenseur
- T. Boulhendi #16 - Gardien de but
- P. Lees-Melou #8 - Milieu
- Y. Cardinale #30 - Gardien de but
- K. Thuram #19 - Milieu
- A. Trouillet #27 - Milieu
- Danilo Barbosa #21 - Milieu
-
72'
- S. Ben Seghir #37 - Milieu
- F. Daniliuc #5 - Défenseur
-
66'
-
-
-
J. Trpišovský Entraîneur
-
82'
- M. Jurásek #37 - Milieu
-
87'
-
88'
-
63'
- J. Křišťan #39 - Milieu
- N. Stanciu #7 - Milieu
- P. Musa #33 - Attaquant
-
87'
- J. Stejskal #30 - Gardien de but
- P. Kovář #31 - Gardien de but
- O. Dorley #19 - Milieu
-
- P. Ševčík 1
- T. Holeš 1
- M. Maolida 1
- Rony Lopes 50% (1/2)
- J. Reine-Adélaïde 50% (1/2)
- P. Olayinka 4
- M. Maolida 3
- A. Gouiri 2
- A. Sima 2
- J. Bořil 3
- J. Kuchta 3
- I. Traoré 3
- Rony Lopes 3
- Robson Bambu 3
- M. Maolida 3
- Y. Atal 80% (12/15)
- I. Traoré 71% (5/7)
- A. Gouiri 67% (4/6)
- Rony Lopes 60% (6/10)
- L. Masopust 3
- T. Holeš 3
- O. Kúdela 3
- P. Olayinka 2
- Y. Atal 80% (4/5)
- S. Nsoki 71% (5/7)
- P. Olayinka 67% (2/3)
- J. Kuchta 40% (2/5)
- D. Ndoye 0% (0/5)
- O. Lingr 0% (0/5)
- D. Zima 0% (0/5)
- J. Lotomba 0% (0/4)
- L. Masopust 3
- Robson Bambu 0% (0/2)
- I. Traoré 0% (0/2)
- J. Lotomba 0% (0/2)
- J. Reine-Adélaïde 91% (48/53)
- W. Benítez 90% (28/31)
- J. Lotomba 87% (26/30)
- O. Kúdela 86% (31/36)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leverkusen | 15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 21 | 8 | 13 | |
2 | Slavia | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 11 | 10 | 1 | |
3 | Beer Sheva | 6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 7 | 13 | -6 | |
4 | Nice | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 8 | 16 | -8 |
- 16th Finals
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leverkusen | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 14 | 3 | 11 |
2 | Slavia | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 2 | 5 |
3 | Beer Sheva | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 5 | 1 |
4 | Nice | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 6 | -2 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leverkusen | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 5 | 2 |
2 | Slavia | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 8 | -4 |
3 | Nice | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 4 | 10 | -6 |
4 | Beer Sheva | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 8 | -7 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leverkusen | 14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 9 | 4 | 5 |
2 | Slavia | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 5 | 4 | 1 |
3 | Beer Sheva | 5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 3 | 6 | -3 |
4 | Nice | 4 | 6 | 1 | 1 | 2 | 4 | 7 | -3 |