Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Arrêts 4
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
22 |
![]() |
9 |
31 |
![]() |
8 |
35 |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- B. Kamara 1

- F. Thauvin 2
- M. Konaté 1

- D. Ćaleta-Car 1
- P. Gueye 1

- B. Kamara 2
- F. Sammaritano 2

- F. Sammaritano 2
- B. Ecuele Manga 2

- F. Sammaritano 3
- B. Celina 2

- H. Sakai 86
- D. Ćaleta-Car 79

- H. Sakai 7
- F. Sammaritano 6

- M. Cuisance 6
- D. Benedetto 6

- H. Sakai 4
- S. Boey 4

- D. Payet 2
- B. Kamara 2

- N. Muzinga 4
- S. Boey 3

- Álvaro González 4
- D. Ćaleta-Car 3

- M. Konaté 4
- D. Benedetto 3

- M. Aké 3
- H. Sakai 3


- Álvaro González 70
- V. Rongier 64

- D. Ćaleta-Car 57
- V. Rongier 54

- Y. Nagatomo 1
- D. Payet 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Jérôme Miguelgorry arbitre principal4.10.1Moyenne de cartons par match sur 15 matchs arbitrés
- Alexandre Viala arbitre assistant
- Sylvain Palhies quatrième arbitre
- Christophe Mouysset arbitre assistant

- Année de construction : 1934
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 16098
- Affluence moyenne : 6512
- Affluence maximum : 15160
- % de remplissage : 41
Résultat du match Dijon Marseille
- Date 09 janvier 2021 21:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 19
- Code DIJ-OM
- Zone France
- Equipe à domicile Dijon
- Equipe à l'extérieur Olympique de Marseille
Quel est le résultat du match Dijon Marseille ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Dijon et Marseille en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur TELEFOOT STADIUM 2
Comment voir le match Dijon Marseille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Telefoot
Quelles sont les compositions officielles du match Dijon Marseille ?
Dijon : Entraînée par D. Linarès, l'équipe évolue en 4-4-1-1 : A. Racioppi, N. Muzinga, S. Coulibaly, B. Ecuele Manga (C), S. Boey, B. Celina, Pape Cheikh, D. Ndong, J. Dina Ebimbe, Mama Baldé, M. Konaté
Olympique de Marseille : De son côté, l'équipe entraînée par André Villas-Boas, évolue en 4-3-3 : S. Mandanda (C), Y. Nagatomo, D. Ćaleta-Car, Álvaro González, H. Sakai, P. Gueye, B. Kamara, V. Rongier, N. Radonjić, D. Benedetto, F. Thauvin
Quel est l'arbitre du match Dijon Marseille ?
Jérôme Miguelgorry arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Dijon Marseille ?
Le match est au stade Stade Gaston-Gérard à Dijon
Quelle est la date et l'horaire du match Dijon Marseille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 09 janvier 2021, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Dijon - Marseille ?
Anthony Racioppi s'est distingué lors de la rencontre Dijon - Marseille. Ses stats témoignent de son impact :
- 4 Arrêts
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match avec nous ! On se retrouve demain, avec deux matches italiens : Roma-Inter, à 12h30, et Juventus-Sassuolo, à 20h45 ! Bonne nuit !
Homme du match : Anthony Racioppi !
Elu dijonnais du mois de décembre, le gardien international Espoirs suisse mérite amplement son statut. Celui qui évolue sous les ordres de Grégory Coupet a ce soir écœuré Nemanja Radonjic, qui par trois fois aura buté sur le dernier rempart du DFCO. Il s'est toujours montré sûr dans ses prises de balle, il a rassuré sa défense et n'a pas été impressionné par les attaquants adverses. Une vraie satisfaction et un deuxième clean-sheet de rang qui fait du bien !
OUI ANTHOOOOOO !! Nouvelle parade décisive d'Anthony #Racioppi face à #Radonjic qui manque un nouveau face-à-face !! #DFCOOM (0-0) #DFCO pic.twitter.com/vwcDeGOsSf
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 9, 2021
Fin du match
L'OM ne parvient pas à faire mieux qu'un match nul à Dijon et laisse filer deux nouveaux points dans sa course au podium. Pénalisé par le manque de réalisme de Nemanja Radonjic, qui a perdu trois duels avec Anthony Racioppi, et par la timidité de joueurs comme Thauvin, Benedetto ou Payet, l'OM a même souffert parfois. Peu d'enthousiasme ce soir. Dijon enchaîne un troisième match sans défaite (2N, 1V), un deuxième clean sheet consécutif, et peut garder espoir en son opération maintien.
⏱️ 90+4 | #DFCOOM 0⃣-0⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
🔚 Nos Olympiens concèdent le nul à Dijon. Deux matchs à venir la semaine prochaine :
🆚 13/01 | PSG | Trophée des champions
🆚 16/01 | Nîmes | @Ligue1UberEats pic.twitter.com/s5EliKEqEf
Dernier corner pour l'OM, après ce dégagement en catastrophe de Senou Coulibaly ! C'est éloigné au premier poteau !
Dijon pousse mais Lautoa finit par accrocher Rongier devant sa surface et l'OM récupère un coup franc qui fait du bien.
Marley Aké tend le pied devant Frédéric Sammaritano mais ne touche pas le ballon. Il offre un coup franc aux Dijonnais, rapidement éloigné de la surface par la défense marseillaise.
-
Aurélien Scheidler
-
Mama Baldé
Dimitri Payet ne lève pas assez le ballon sur ce corner. Il récupère le ballon mais perd son duel avec Frédéric Sammaritano.
Temps additionnel 4 minutes
Un coup franc mal dégagé de la tête par Bruno Écuélé Manga, qui concède un corner !
Percuté par Sacha Boey, Dimitri Payet va au sol et hurle sa douleur. Il se relève pour frapper le coup franc, mais grimace.
L'OM obtient un corner que frappe Payet, depuis le coin gauche. Au premier poteau, Kevin Strootman vient couper de la tête, mais la défense contre !
Senou Coulibaly fait bien de mettre sa tête sur ce centre de Payet, qui avait profité du travail de récupération de Germain pour lancer l'offensive !
Mauvais choix de Michael Cuisance, qui cherche un partenaire au centre au lieu de frapper. Dimitri Payet doit s'employer pour empêcher que le ballon ne file en six mètres. Ca ne suffit pas.
L'OM pousse, AVB hurle ses consignes sur le bord du terrain, mais Dijon tient le coup.
Un centre plongeant de Valère Germain, déclenché depuis la droite, ne trouve personne. Payet, Aké, Cuisance n'y sont pas.
A la lutte avec Senou Coulibaly dans la surface dijonnaise, Hiroki Sakai s'arrache pour tacler le ballon dans les pieds du défenseur adverse mais commet la faute. L'OM n'y arrive pas.
Il reste dix minutes à l'OM, et à Dijon, pour forcer la décision !
-
Alex Dobre
-
Éric Ebimbe
-
Marley Aké
-
Florian Thauvin
La frappe de Wesley Lautoa !
A la réception d'un centre sortant devant la surface, Eric Junior Dina Ebimbe délivre le ballon à Lautoa, qui l'enroule de son pied gauche. Cela passe tout près du cadre de Mandanda !
Possession marseillaise à Dijon, où Marley Aké s'apprête à faire son apparition. Sera-t-il la clé ?
Les Olympiens réclament un penalty, pour une main dijonnaise, mais Monsieur Miguelgorry dit "c'est la poitrine" ! Le banc marseillais s'est levé comme un seul homme. Coulibaly a dévié le ballon de Germain sur la poitrine de Ngonda. Bien vu l'arbitre.
Servi aux abords de la surface, Valère Germain préfère s'appuyer sur Thauvin. Sur la droite de la surface, l'attaquant marseillais tente un centre qui manque de hauteur et que Ngonda éloigne en corner.
Anthony Racioppi enlève le ballon de sa lucarne ! Pas de risque pour l'international Espoirs suisse sur cette tentative de Dimitri Payet !
L'OM reprend le contrôle des opérations et conserve le ballon. Le bloc dijonnais devient de plus en plus soudé. Marée rouge devant la cage de Racioppi.
Déjà un carton pour Wesley Lautoa, à peine arrivé et déjà attrapé par la patrouille pour un pied en avant sur Kevin Strootman.
-
Wesley Lautoa
Entrée en jeu de Kevin Strootman côté olympien. Le milieu néerlandais devrait, sauf surprise, rejoindre l'Italie et le Genoa dans les prochaines heures.
-
Kevin Strootman
-
Boubacar Kamara
-
Wesley Lautoa
-
Pape Cheikh Diop
-
Frédéric Sammaritano
-
Moussa Konaté
Valentin Rongier est averti pour un tacle en retard sur Eric Junior Dina Ebimbe, qui filait balle au pied. Juste avant, Payet avait été déséquilibré par Boey, mais Monsieur Miguelgorry n'avait pas sifflé.
-
Valentin Rongier
Pape Cheikh Diop hérite du ballon juste devant la surface, mais tergiverse, perd l'équilibre puis la possession. Les Dijonnais réclament une faute mais ne sont pas entendus.
-
Valère Germain
-
Darío Benedetto
-
Michaël Cuisance
-
Pape Gueye
-
Dimitri Payet
-
Nemanja Radonjić
Il est encore un peu profond ce ballon de Bersant Celina, qui avait vu arriver Mama Baldé à toute vitesse dans la surface marseillaise. Sortie de but.
Il est lourd Moussa Konaté, et part à contre-temps... Dommage pour Dijon, Ebimbe et Celina avaient bien combiné et le Kosovar avait lancé son coéquipier dans la surface.
Hiroki Sakai bloque le passage à Bersant Celina, qui cherchait à filer le long de la touche côté gauche. C'est un coup franc pour Dijon. Qui ne donne rien de bon.
Il est bon cet appel de Florian Thauvin dans le dos de Ngonda, côté droit. Boubacar Kamara le voit et le sert dans le surface, où il remise instantanément sur Benedetto. L'Argentin est incapable de s'emmener le ballon, qu'il perd.
Trouvé par Moussa Konaté devant le but, Eric Junior Dina Ebimbe contrôle et frappe du gauche, mais le cadre se dérobe.
Beau tacle de Sakai, venu couper l'ouverture de Konaté que convoitait Mama Baldé devant la surface olympienne ! Retour important du Japonais !
Nemanja Radonjić perd un nouveau duel avec Racioppi !
L'ouverture de Pape Gueye est parfaite, le contrôle de Nemanja Radonjic, du bout du pied droit, est propre, mais le Serbe tarde ensuite à frapper et Racioppi vient finalement détourner sa tentative !
Le joli enchaînement de Moussa Konaté !
Très belle passe piquée de Bersant Celina entre deux défenseurs olympiens pour trouver Moussa Konaté. Dans la surface, l'attaquant sénégalais enchaîne contrôle et frappe dans la foulée. Ca passe juste à gauche du but !
Tout de suite, Florian Thauvin prend ses responsabilités et lance Rongier vers le but d'une jolie talonnade. Sakai propose ses services côté droit, où il est servi avant de centrer. Mais Bruno Écuélé Manga prend tout dans sa surface.
Il fait sacrément froid à Dijon et la semelle de Didier Ndong sur la cheville de Radonjic fait très mal !
Deuxième période
Trois Olympiens à l'échauffement
#DFCOOM Cuisance et Payet plus Germain à l’échauffement pendant la mi-temps @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/5MfLj2XbX9
— Karim Attab (@karimattab1) January 9, 2021
Les stats à la pause
📊 Les stats du match #DFCOOM à la pause 📈 ! pic.twitter.com/OMz3A2wevP
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 9, 2021
Des buts partout ailleurs
⏸️ C'est la pause sur les 10 pelouses de @Ligue1UberEats. 12 buts ont été inscrits au cours de cette 1ère période.
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 9, 2021
🎙️ Retrouvez toutes les stats et le résumé de la 1ère période ici ➡️ https://t.co/phvAzoboae pic.twitter.com/qxQWOH2gCy
Mi-temps à Gaston Gérard
Pas de but à la pause de ce Dijon-OM, qui aura vu les Olympiens bien démarrer, mais manquer d'efficacité, à l'image de Nemanja Radonjic, qui a trouvé les gants de Racioppi par deux fois et les nuages. Dijon aura mieux fini ce premier acte, plus libéré devant. Mama Baldé a même trouvé le poteau de Steve Mandanda. Thauvin et Benedetto sont discrets.
C'est la pause à Gaston-Gérard entre le #DFCO et l'#OM qui sont toujours dos à dos malgré plusieurs occasions de but de part et d'autre ! #DFCOOM (0-0) pic.twitter.com/3f91RRsdCm
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 9, 2021
Très discret depuis le coup d'envoi, Dario Benedetto ne montre aucun signe positif. A l'image de cette passe latéral manquée, suite à une glissade.
Valentin Rongier saigne du nez et est contraint de sortir du terrain pour se faire soigner. Le milieu fait grise-mine.
La frappe de Dina Ebimbe !
Florian Thauvin reste au sol mais les Dijonnais continuent à jouer. Auteur d'un bon travail de pivot, Konaté sert Eric Junior Dina Ebimbe qui oublie Boey, monté sur sa droite, et choisit d'allumer du droit. Son tir prend de la hauteur et ne redescend jamais.
Glody Ngonda ne respire pas la sérénité dans la surface, pressé par Florian Thauvin, mais le latéral gauche congolais finit par s'en sortir.
Nemanja Radonjić envoie sa reprise dans les nuages !
Thauvin et Rongier avaient parfaitement combiné, avant que le second ne s'enfonce dans la surface et ne centre en retrait en bout de course. Idéalement positionné, Nemanja Radonjic n'ajuste pas sa reprise du droit. Le ballon s'envole.
Mama Baldé a bien du mal à s'emmener le ballon dans la surface et rate l'opportunité de frapper. Il se retourne et sert finalement Konaté en retrait, qui rate complètement son tir du gauche ! Dans les nuages.
Joli travail d'élimination de Nemanja Radonjic, qui déborde Sacha Boey pour pénétrer dans la surface côté gauche. Le Serbe force ensuite un tir alors que Bruno Écuélé Manga bloquait le passage.
Nouvelle faute de Pape Gueye, coupable d'un pied haut sur Pape Cheikh Diop. Ah non ! L'arbitre siffle en faveur de l'OM, une main du milieu dijonnais prêté par l'OL.
Les Dijonnais se montrent davantage dans le camp marseillais. Ils se libèrent, contrôlent plus souvent le ballon.
-
Pape Gueye
Nouvelle alerte dans la surface de Steve Mandanda, dans laquelle Pape Cheikh Diop avait glissé le ballon vers Moussa Konaté. Le buteur excentré côté droit avait cherché un partenaire au centre, mais le ballon était trop profond.
Les Olympiens font le siège de la surface dijonnaise, mais les différentes tentatives sont approximatives. Finalement, Thauvin enroule du gauche dans sa position préférentielle mais c'est largement à côté.
Le défenseur central dijonnais a coupé la route de Pape Gueye, qui tentait de ressortir le ballon de son camp ! Il est averti.
-
Bruno Ecuele Manga
Le poteau pour Mama Baldé !!
Eric Junior Dina Ebimbe vient fixer la défense centrale de l'OM avant de décaler Mama Baldé sur sa gauche, qui dans la surface croise du gauche. Au sol, Mandanda dévie très légèrement le ballon qui heurte son poteau gauche, mais n'entre pas !
Les Olympiens ne se précipitent pas. Le ballon circule beaucoup derrière. On cherche à faire sortir les Dijonnais. La maitrise est marseillaise.
Monsieur Miguelgorry coupe l'offensive olympienne pour sortir un carton en direction de Pape Cheikh Diop, venu raffûter le frêle Rongier au milieu du terrain.
-
Pape Cheikh Diop
Décalé sur la droite, devant la surface, Florian Thauvin s'élance et enroule le ballon de son pied gauche. Trop à droite. Le joueur exprime son mécontentement.
Bon coup franc pour l'OM, après une faute de Glody Ngonda sur Florian Thauvin, qui devant la surface s'était bien battu pour le ballon.
André Villas Boas est debout dans sa zone mixte, il observe et distille ses consignes. Il n'a pas posé ses fesses sur le banc depuis le coup d'envoi.
Quinze premières minutes à l'avantage de l'OM. Les attaquants dijonnais ont bien du mal à pénétrer dans les 25 derniers mètres adverses.
La frappe de Kamara file dans les gants de Racioppi
Le jeu penche encore à droite côté olympien, avec Sakai qui tente de déborder mais choisit finalement le retrait. Trouvé devant la surface, Bouba Kamara déclenche une frappe soudaine que Racioppi a le temps d'anticiper.
Hiroki Sakai a beaucoup d'espace devant lui, il joue très haut ce soir. Servi par Thauvin dans la surface, côté droit, il cherche un partenaire au centre mais se fait contrer par Bruno Écuélé Manga.
Nouveau sauvetage de Racioppi devant Radonjic !
Sur le coup franc joué court, Rongier et Sakai combinent côté droit, avant que le Japonais ne déborde puis centre en retrait dans la surface. A la réception, Radonjic place une frappe parfaitement équilibrée que Racioppi détourne d'un joli réflex. Le ballon traîne ensuite devant le but, mais Benedetto est gêné par Boey et ne peut conclure.
Pape Gueye va au sol à l'entrée du camp dijonnais, après une intervention rugueuse de Didier Ndong. L'OM hérite d'un coup franc.
⏱️ 03' | #DFCOOM 0⃣-0⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
✨ RADONJIC ! Il profite d'un mauvais renvoi d'Ecuele-Manga et frappe du gauche dans la surface. Racciopi capte le ballon en deux temps. pic.twitter.com/B3hd8kH87z
La parade de Racioppi face à Radonjic !
Dans sa surface, Bruno Écuélé Manga coupe une ouverture aérienne, mais glisse. Nemanja Radonjic passe par-là et s'empare du ballon avant de frapper. Au sol, sur sa gauche, Anthony Racioppi détourne puis capte ! Première grosse alerte sur le but dijonnais.
Eric Junior Dina Ebimbe provoque Nagatomo côté droit avant de centrer. Au premier poteau, Duje Caleta-Car veille et le latéral japonais dégage ensuite.
Monsieur Miguelgorry siffle le coup d'envoi et l'OM engage ! -3° dans la cuvette dijonnaise, les joueurs vont devoir se réchauffer.
Première période
Les joueurs pénètrent sur la pelouse de Gaston Gérard. Rapidement, ils se positionnent de part et d'autre du terrain.
Monsieur Jérôme Miguelgorry attend les Dijonnais pour pénétrer sur la pelouse !
Les joueurs sont dans le couloir de Gaston Gérard !
L'OM compte toujours sur Florian Thauvin
Titulaire ce soir, au contraire de Dimitri Payet, l'attaquant champion du monde, qui arrivera au terme de son contrat en juin, est sans aucun doute le joueur le plus décisif de l'effectif olympien. Il a, grâce aux buts sur lesquels il a été impliqué, rapporté 14 points à l'OM. Aucun autre joueur ne fait mieux en Ligue 1.
L'@OM_Officiel pourra compter sur @FlorianThauvin ce soir ! L'attaquant marseillais une fois de plus décisif lors de #DFCOOM ? 👀 pic.twitter.com/V4vImF0vW7
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 9, 2021
Dijon mise sur Moussa Konaté
Transféré d'Amiens en octobre, pour 2,4 M€, Moussa Konaté, 27 ans, fait du bien aux Bourguignons, longtemps lanterne rouge cette saison. Il est l'auteur de 3 des 4 derniers buts du club en Ligue 1.
L'atout offensif @konatemoussap sera-t-il encore décisif pour @DFCO_Officiel ? 🔍#DFCOOM pic.twitter.com/5fPiSwuU8F
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 9, 2021
Un latéral droit espagnol arrive à l'OM !
La Fiorentina serait tombée d'accord avec l'OM pour le prêt avec option d'achat (12 M€) de Pol Lirola. Le latéral droit espagnol de 23 ans est attendu à Marseille en début de semaine prochaine.
L'OM a le feu vert de la Fiorentina pour Pol Lirola https://t.co/U11GtzY47X
— Foot Mercato (@footmercato) January 9, 2021
Dans le vestiaire de l'OM
📍𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗚𝗮𝘀𝘁𝗼𝗻-𝗚𝗲́𝗿𝗮𝗿𝗱
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
Le vestiaire est prêt, il n’attend plus que nos Olympiens ✅
Quel serait votre 11 de départ ce soir ? 🤓 pic.twitter.com/sS8ljHuu07
Même schéma pour l'OM, Payet toujours sur le banc
L'indéboulonnable Steve Mandanda démarre dans les buts, avec Nagatomo à gauche, Caleta-Car et Alvaro en défense centrale et Sakai dans le couloir droit. Kamara et Gueye évoluent devant la défense, avec Valentin Rongier côté droit, Thauvin dans l'axe, Radonjic à gauche et Benedetto en pointe. Comme lors du match précédent, Dimitri Payet est sur le banc au coup d'envoi.
Le 𝗫𝗜 𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗣𝗔𝗥𝗧 choisi par André Villas-Boas pour affronter le @DFCO_Officiel ⚔️❄️ #DFCOOM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
🗣𝗔𝗟𝗟𝗘𝗭 𝗟'𝗢𝗠 💙 pic.twitter.com/cowLl5f6zN
Dijon en 4-2-3-1, compte sur Konaté
Les Bourguignons se présentent en 4-2-3-1 avec Racioppi dans le but, Coulibaly et Ecuele Manga en charnière centrale, Ngonda sur le côté gauche et Boey à droite. Un duo Ndong-Diop au milieu de terrain et Celina en numéro 10. Enfin, Baldé, Dina Ebimbe et Konaté - grand artisan de l'embellie dijonnaise (doublé lors de la victoire à Nîmes) - prennent place en attaque.
Découvrez la compo retenue par David Linarès et son staff pour défier l'@OM_Officiel ! ⚫️🔴💪#DFCOOM #Ligue1UberEats pic.twitter.com/HRt0kACzwj
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 9, 2021
L'OM veut enchaîner chez un mal classé
Les Marseillais ont l'occasion de mettre à profit leur belle victoire contre Montpellier cette semaine (3-1), alors que le DFCO voudra se sortir de la place de barragiste qu'il occupe au classement.
𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. #DFCOOM pic.twitter.com/spL46GrKqM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
Bienvenue au stade Gaston-Gérard !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté opposant le Dijon FCO (18e, 13 pts) à l'Olympique de Marseille (5e, 31 pts), comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h00.
Votre stade 📍🔴⚫️#DFCOOM pic.twitter.com/jCs7mKBzzI
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 9, 2021

-
-
7.5
1
A. Racioppi
-
7.0
3
N. Muzinga
-
6.2
5
S. Coulibaly
-
6.0
25
(C)
B. Ecuele Manga
-
5.6
2
S. Boey
-
5.3
9
B. Celina
-
5.3
6
Pape Cheikh
-
6.4
22
D. Ndong
-
5.6
8
J. Dina Ebimbe
-
4.8
17
Mama Baldé
-
4.7
11
M. Konaté
-
7.5
1
A. Racioppi
-
-
5.8
30
(C)
S. Mandanda
-
6.0
25
Y. Nagatomo
-
6.0
15
D. Ćaleta-Car
-
6.4
3
Álvaro González
-
6.7
2
H. Sakai
-
5.1
22
P. Gueye
-
5.8
4
B. Kamara
-
6.4
21
V. Rongier
-
5.5
7
N. Radonjić
-
4.8
9
D. Benedetto
-
4.8
26
F. Thauvin
-
5.8
30
(C)
S. Mandanda

-
-
D. Linarès Entraîneur
-
64'
-
J. Marié #14 - Milieu
-
S. Allagbé #16 - Gardien de but
-
78'
-
M. Chouiar #21 - Milieu
-
J. Panzo #4 - Défenseur
-
90+1'
-
F. Chafik #26 - Défenseur
-
65'
-
-
-
André Villas-Boas Entraîneur
-
60'
-
Y. Pelé #16 - Gardien de but
-
L. Balerdi #5 - Défenseur
-
61'
-
S. Khaoui #24 - Milieu
-
65'
-
60'
-
L. Perrin #32 - Défenseur
-
76'
-

- D. Ćaleta-Car 1
- P. Gueye 1
- J. Dina Ebimbe 1


- B. Kamara 2
- F. Sammaritano 2
- J. Dina Ebimbe 2
- V. Rongier 2

- F. Sammaritano 2
- B. Ecuele Manga 2
- N. Muzinga 2

- D. Benedetto 0% (0/2)

- F. Sammaritano 3

- B. Ecuele Manga 75% (6/8)
- S. Coulibaly 71% (5/7)
- F. Sammaritano 67% (6/9)
- B. Kamara 67% (6/9)

- H. Sakai 4
- S. Boey 4
- D. Ndong 3
- B. Ecuele Manga 3

- B. Ecuele Manga 100% (2/2)
- Álvaro González 80% (4/5)
- D. Ndong 75% (3/4)
- S. Coulibaly 67% (4/6)

- J. Dina Ebimbe 0% (0/4)
- V. Germain 0% (0/4)
- S. Boey 0% (0/4)
- A. Dobre 0% (0/4)

- M. Cuisance 0% (0/2)
- S. Boey 0% (0/2)
- V. Germain 0% (0/2)
- H. Sakai 0% (0/2)

- K. Strootman 88% (30/34)
- D. Ndong 88% (43/49)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
83 | 38 | 24 | 11 | 3 | 64 | 23 | 41 | |
2 |
![]() |
82 | 38 | 26 | 4 | 8 | 86 | 28 | 58 | |
3 |
![]() |
78 | 38 | 24 | 6 | 8 | 76 | 42 | 34 | |
4 |
![]() |
76 | 38 | 22 | 10 | 6 | 81 | 43 | 38 | |
5 |
![]() |
60 | 38 | 16 | 12 | 10 | 54 | 47 | 7 | |
6 |
![]() |
58 | 38 | 16 | 10 | 12 | 52 | 40 | 12 | |
7 |
![]() |
57 | 38 | 15 | 12 | 11 | 55 | 54 | 1 | |
8 |
![]() |
54 | 38 | 14 | 12 | 12 | 60 | 62 | -2 | |
9 |
![]() |
52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 50 | 53 | -3 | |
10 |
![]() |
47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 44 | 48 | -4 | |
11 |
![]() |
46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 42 | 54 | -12 | |
12 |
![]() |
45 | 38 | 13 | 6 | 19 | 42 | 56 | -14 | |
13 |
![]() |
44 | 38 | 12 | 8 | 18 | 40 | 58 | -18 | |
14 |
![]() |
42 | 38 | 9 | 15 | 14 | 42 | 50 | -8 | |
15 |
![]() |
42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 49 | 58 | -9 | |
16 |
![]() |
42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 50 | 68 | -18 | |
17 |
![]() |
41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 50 | 66 | -16 | |
18 |
![]() |
40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 47 | 55 | -8 | |
19 |
![]() |
35 | 38 | 9 | 8 | 21 | 40 | 71 | -31 | |
20 |
![]() |
21 | 38 | 4 | 9 | 25 | 25 | 73 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
41 | 19 | 12 | 5 | 2 | 43 | 21 | 22 |
2 |
![]() |
40 | 19 | 13 | 1 | 5 | 44 | 14 | 30 |
3 |
![]() |
37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 28 | 11 | 17 |
4 |
![]() |
36 | 19 | 11 | 3 | 5 | 42 | 23 | 19 |
5 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 23 | 9 |
6 |
![]() |
32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 31 | 29 | 2 |
7 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 28 | 26 | 2 |
9 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 32 | 33 | -1 |
10 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 34 | 35 | -1 |
11 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 19 | 21 | -2 |
12 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 25 | 30 | -5 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 20 | 27 | -7 |
14 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 20 | 29 | -9 |
15 |
![]() |
20 | 19 | 4 | 8 | 7 | 16 | 21 | -5 |
16 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 19 | 26 | -7 |
17 |
![]() |
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 21 | 29 | -8 |
18 |
![]() |
17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 21 | 29 | -8 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 22 | 39 | -17 |
20 |
![]() |
9 | 19 | 1 | 6 | 12 | 8 | 31 | -23 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 36 | 12 | 24 |
2 |
![]() |
42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 42 | 14 | 28 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 11 | 7 | 1 | 39 | 20 | 19 |
4 |
![]() |
37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 33 | 21 | 12 |
5 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 26 | 27 | -1 |
7 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 25 | 23 | 2 |
8 |
![]() |
27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 26 | 19 | 7 |
9 |
![]() |
27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 25 | 22 | 3 |
10 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
11 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 22 | 24 | -2 |
12 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 22 | 25 | -3 |
13 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 26 | 0 |
14 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 31 | -11 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 29 | -3 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 18 | 32 | -14 |
17 |
![]() |
20 | 19 | 6 | 2 | 11 | 23 | 35 | -12 |
18 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 18 | 33 | -15 |
19 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 17 | 42 | -25 |
20 |
![]() |
10 | 19 | 1 | 7 | 11 | 19 | 39 | -20 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
82 | 38 | 24 | 10 | 0 | 40 | 8 | 32 |
2 |
![]() |
69 | 38 | 19 | 12 | 4 | 43 | 18 | 25 |
3 |
![]() |
66 | 38 | 18 | 12 | 3 | 27 | 16 | 11 |
4 |
![]() |
65 | 38 | 18 | 11 | 3 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
62 | 38 | 15 | 17 | 3 | 25 | 14 | 11 |
6 |
![]() |
57 | 38 | 16 | 9 | 9 | 28 | 24 | 4 |
7 |
![]() |
51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 26 | 27 | -1 |
8 |
![]() |
51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 21 | 26 | -5 |
9 |
![]() |
51 | 38 | 13 | 12 | 6 | 20 | 22 | -2 |
10 |
![]() |
50 | 38 | 11 | 17 | 5 | 23 | 19 | 4 |
11 |
![]() |
49 | 38 | 13 | 10 | 9 | 28 | 32 | -4 |
12 |
![]() |
47 | 38 | 10 | 17 | 5 | 24 | 28 | -4 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 12 | 10 | 9 | 22 | 27 | -5 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 10 | 15 | 9 | 23 | 28 | -5 |
15 |
![]() |
44 | 38 | 10 | 14 | 8 | 22 | 30 | -8 |
16 |
![]() |
43 | 38 | 10 | 13 | 7 | 23 | 28 | -5 |
17 |
![]() |
41 | 38 | 7 | 20 | 4 | 17 | 20 | -3 |
18 |
![]() |
35 | 38 | 7 | 14 | 11 | 20 | 28 | -8 |
19 |
![]() |
27 | 38 | 5 | 12 | 10 | 11 | 34 | -23 |
20 |
![]() |
27 | 38 | 4 | 15 | 9 | 13 | 34 | -21 |





























