Résumé vidéo Fribourg Bayern Munich
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 7/11 (63.64%)
- Passes réussies 30/35 (85.71%)
- But 1
Diffusion
Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bayern Munich | 77 | 34 | 24 | 5 | 5 | |
6 | Fribourg | 55 | 34 | 15 | 10 | 9 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- L. Goretzka 2
- S. Gnabry 2
- K. Coman 1
- T. Müller 1
- J. Kimmich 1
- C. Günter 1
- R. Sallai 2
- C. Günter 2
- T. Müller 2
- J. Kimmich 2
- L. Höler 3
- M. Eggestein 1
- J. Kimmich 102
- L. Hernández 100
- L. Goretzka 7
- J. Kimmich 6
- L. Höler 8
- M. Eggestein 7
- L. Höler 3
- M. Eggestein 2
- D. Upamecano 2
- J. Kimmich 2
- M. Gulde 3
- N. Schlotterbeck 3
- T. Nianzou 3
- D. Upamecano 2
- K. Coman 2
- N. Petersen 2
- L. Goretzka 2
- J. Kimmich 2
- M. Neuer 2
- T. Nianzou 81
- J. Kimmich 77
- T. Nianzou 77
- J. Kimmich 65
- J. Kimmich 3
- L. Hernández 1
-
Christian Dingert arbitre principal
- Benedikt Kempkes arbitre assistant
- Arno Blos quatrième arbitre
- Timo Gerach arbitre assistant
- Année de construction : 2021
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 34700
- Affluence moyenne : 33698
- Affluence maximum : 34700
- Affluence minimum : 31500
- % de remplissage : 97
Résultat du match Fribourg Bayern Munich
- Date 02 avril 2022 15:30
- Compétition Bundesliga
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 28
- Affluence du match 34700
- Code FRI-BAY
- Zone Allemagne
- Equipe à domicile Fribourg
- Equipe à l'extérieur Bayern Munich
Quel est le résultat du match Fribourg Bayern Munich ?
Bayern Munich a gagné le match sur le score de 1-4
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Fribourg et Bayern Munich en france ?
Le match est à suivre à 15:30 en direct sur beIN Sports 2HD
Comment voir le match Fribourg Bayern Munich en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Où voir le résumé du match Fribourg Bayern Munich ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Bundesliga Fribourg Bayern Munich (1 - 4). Un match de Saison régulière - journée 28 qui a eu lieu le 02 avril 2022 15:30. Tous les résumés vidéos de Bundesliga sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Fribourg Bayern Munich ?
Fribourg : Entraînée par C. Streich, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : M. Flekken, N. Schlotterbeck, P. Lienhart, M. Gulde, C. Günter (C), N. Höfler, M. Eggestein, J. Schmid, V. Grifo, L. Höler, R. Sallai
Bayern Munich : De son côté, l'équipe entraînée par J. Nagelsmann, évolue en 4-2-3-1 : M. Neuer (C), L. Hernández, D. Upamecano, T. Nianzou, B. Pavard, L. Goretzka, J. Kimmich, K. Coman, T. Müller, L. Sané, R. Lewandowski
Quel est l'arbitre du match Fribourg Bayern Munich ?
Christian Dingert arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Fribourg Bayern Munich ?
Le match est au stade Europa-Park Stadion à Freiburg im Breisgau
Quelle est la date et l'horaire du match Fribourg Bayern Munich ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 02 avril 2022, Coup d'envoi 15:30
Qui est l'homme du match Fribourg - Bayern Munich ?
Leon Goretzka s'est mis en valeur lors de la confrontation Fribourg - Bayern Munich. Ses stats en témoignent :
- 1 Dribbles réussis
- 7/11 Duels gagnés (63.64%)
- 30/35 Passes réussies (85.71%)
- 1 But
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous maintenant avec les lives de Burnley-City, et de Nice - Rennes.
Homme du match : Serge Gnabry
Sur son premier ballon, il met Nico Schlotterbeck sur les fesses avant de fusiller Mark Flekken pour remettre le Bayern devant au tableau d'affichage (2-1). Il fait une nouvelle grosse différence face à Schlotterbeck pour trouver Jamal Musiala dans la surface, qui manque le cadre (90e+4). Puis, il est passeur décisif sur le but du 4-1 de Marcel Sabitzer.
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 7/11 (63.64%)
- Passes réussies 30/35 (85.71%)
- But 1
Fin du match : 1-4
Alors que Nils Petersen avait égalisé dans la foulée de son entrée en jeu et qu'il avait momentanément redonné espoir aux siens, les changements munichois ont calmé les ardeurs des locaux. Serge Gnabry a rapidement (re)mis le Bayern devant au tableau d'affichage, puis Coman et Marcel Sabitzer ont enfoncé le clou. Très bonne opération pour le Bayern, notamment avant la C1.
Avec réussite, Sané lance Serge Gnabry à droite. Celui-ci va très vite à la course, mais il bute dans un premier temps sur Mark Flekken ! Sauf que Sané a suivi et qu'il récupère le ballon dans la surface, et qu'il joue sur Thomas Müller ! Malin, Müller remet sur Gnabry, qui temporise avec Flekken dans son dos, avant de servir en retrait Sabitzer, qui pousse le ballon au fond !
-
Marcel Sabitzer
-
Serge Gnabry
Serge Gnabry fixe Nico Schlotterbeck sur la droite de la surface de Fribourg, puis il le dépose avec une accélération le long de la ligne de sortie, avant de trouver Jamal Musiala en centrant ! Musiala dévie alors le ballon en talonnade, mais sa tentative n'attrape pas le cadre !
Noah Weißhaupt réalise un grand pont sur Dayot Upamecano sur la droite de la surface du Bayern, et le Français fait faute pour l'éviter d'entrer dans sa surface.
-
Dayot Upamecano
Temps additionnel 8 minutes
Après presque cinq minutes le match reprend enfin, sans que l'on sache vraiment ce qu'il s'est passé...
Gros moment de flottement à cause des changements. Le jeu est arrêté. Il y a manifestement un problème.
-
Marcel Sabitzer
-
Kingsley Coman
-
Niklas Süle
-
Corentin Tolisso
-
Janik Haberer
-
Maximilian Eggestein
-
Woo-Yeong Jeong
-
Manuel Gulde
-
Noah Weißhaupt
-
Lucas Höler
Dayot Upamecano trouve son compatriote dans le dos de la défense de Fribourg d'une longue ouverture, puis Coman enchaine avec un crochet de l'extérieur du pied pour s'amener le ballon vers l'intérieur, avant de fermer son pied pour propulser un tir très puissant dans le trou de souris laissé au premier poteau !
-
Kingsley Coman
-
Dayot Upamecano
Une mauvaise relance axiale de Kimmich est interceptée par Maximilian Eggestein, qui trouve vite devant lui Christian Günter. Celui-ci cherche alors dans la surface Lucas Höler et ce dernier tire au but en première intention ! Manuel Neuer est cependant bien placé et se couche sur sa tentative.
Musiala percute encore depuis le côté gauche. Il cherche le un contre un, effectue des passements de jambes, et décoche une frappe enroulée vers la lucarne opposée ! Ce n'est finalement pas cadré.
Jamal Musiala provoque la défense adverse, puis glisse le ballon en retrait vers Kingsley Coman, qui arme alors un tir puissant mais qui termine très loin du cadre.
Lucas Hernández joue une touche à gauche et trouve un relais avec Thomas Müller, avant d'ajuster un très bon centre à destination de Serge Gnabry. Ce dernier réalise alors un enchainement de classe mondiale, en mettant Nico Schlotterbeck sur les fesses au beau milieu de la surface de réparation de Fribourg, avant de fusiller Mark Flekken avec un tir au sol décoché à bout portant !
-
Serge Gnabry
-
Lucas Hernández
-
Serge Gnabry
-
Benjamin Pavard
La frappe enchaînée de Lucas Höler !
Nils Petersen remise de la tête dans la surface du Bayern un centre venant de la gauche de Christian Günter, et Lucas Höler déclenche dans la foulée une reprise qui passe au-dessus du cadre ! Superbe mouvement.
Günter perfore plein axe. Et, lancé dans son slalom, il pousse finalement trop son ballon, puis glisse et réalise un tacle pas du tout maitrisé qui fauche sérieusement Nianzou !
-
Christian Günter
-
Hugo Thierry Siquet
-
Jonathan Schmid
Dans la foulée, le Bayern tente de réagir par l'intermédiaire de Leroy Sané, qui veut s'ouvrir le chemin du but avec un crochet, mais l'Allemand se heurte à Nico Schlotterbeck, qui fait obstruction ! Mais l'arbitre central, Christian Dingert, laisse le jeu se poursuivre ! C'était très chaud !
L'entrant réalise un bon travail à droite, puis il sert Lucas Höler à côté de lui pour aller se remettre dans l'axe. Pendant ce temps, Höler trouve Christian Günter aux abords de la surface de réparation du Bayern, qui remise rapidement vers Petersen dans la surface ! Celui-ci est retrouvé et déclenche alors une frappe du gauche en première intention qui ne laisse aucune chance à Manuel Neuer !
-
Nils Petersen
-
Christian Günter
-
Nils Petersen
-
Roland Sallai
Coman bute sur Mark Flekken !
D'abord arrêté, Kingsley Coman s'infiltre ensuite dans la surface grâce à un relais express avec Thomas Müller ! Philipp Lienhart est trop court et le Français tente de glisser le cuir sous les jambes du gardien adverse, mais Flekken va vite au sol et détourne !
C'est la 9ème passe décisive de la saison pour Joshua Kimmich.
Sur le coup franc, Kimmich dépose littéralement le ballon sur la tête de Goretzka, qui devance alors la sortie hasardeuse de Mark Flekken pour trouver le chemin des filets de la tête.
-
Leon Goretzka
-
Joshua Kimmich
Nouveau coup de sifflet, Thomas Müller se retrouve au sol aux abords de la surface de Fribourg, suite à une faute de Nicolas Höfler.
Leon Goretzka reste un moment au sol après un contact engagé avec Maximilian Eggestein lors d'un duel aérien.
Oh le centre de Coman !
Le Français se met sur son pied droit côté gauche et distille un amour de passe dans le dos de la défense à destination de Thomas Müller ! L'Allemand tente alors un contrôle en suspension dans la surface de Fribourg, mais il se loupe un peu et perd l'équilibre, ce qui permet à Mark Flekken de récupérer le cuir.
Robert Lewandowski passe sa jambe au dernier moment dans la course de Jonathan Schmid, qui fait alors faute en le déséquilibrant.
Depuis le côté gauche, Lucas Hernández cherche Goretzka à l'intérieur, qui laisse passer le ballon entre ses jambes pour trouver Thomas Müller derrière lui, mais Maximilian Eggestein a anticipé et coupe la ligne de passe.
Thomas Müller est au sol après un tacle en retard de Schlotterbeck, qui n'a absolument pas touché le ballon sur son intervention.
D'entrée, Nico Schlotterbeck allonge et tombe à la réception de son ouverture sur la tête de Dayot Upamecano, qui dégage.
Deuxième période
Mi-temps : 0-0
Face à la seconde meilleure défense de Bundesliga, le Bayern se casse pour l'instant les dents et peine à se créer de véritables opportunités de but. Il va falloir passer la seconde en deuxième mi-temps si les Bavarois veulent garder Dortmund à distance au classement.
Nico Schlotterbeck décoche un centre dangereux depuis la gauche, mais Dayot Upamecano vient enlever le cuir de sa surface avec une bonne intervention.
Kingsley Coman enchaine rapidement un contrôle pied gauche et un tir pied droit, mais sa frappe est un peu molle et trop axiale... Mark Flekken s'en saisit.
Christian Günter frappe le coup franc côté gauche et trouve dans les airs Nico Schlotterbeck, dont le coup de casque passe assez largement au-dessus du cadre.
Le long de la ligne de touche, Roland Sallai s'ouvre le chemin du but en déposant Dayot Upamecano, avant de réaliser un crochet juste avant l'intervention de Goretzka, qui fait alors faute sur lui.
La seconde tentative de l'Allemand est repoussée au premier poteau par Lucas Höler.
Joshua Kimmich tire directement le corner côté gauche, mais Mark Flekken est vigilant et boxe ! Nouveau corner.
Sané fixe la défense de Fribourg puis écarte à droite sur Pavard qui centre fort, mais Nico Schlotterbeck repousse inlassablement.
Joshua Kimmich met le ballon dans la bonne zone sur le coup franc situé côté gauche, mais personne ne le dévie à la retombée et Mark Flekken le voit passer devant son but, avant de sortir.
Cette fois, c'est Vincenzo Grifo qui retient Thomas Müller par derrière en s'agrippant à son bras.
Höler remonte le terrain le long de la ligne de touche avec une bonne protection de balle. Il évite Dayot Upamecano, puis Coman, avant de se faire attraper par Goretzka.
Lucas Höler revient défendre très bas à droite pour bloquer Lucas Hernández, puis Jonathan Schmid vient l'aider et récupère le ballon.
Christian Günter trouve Vincenzo Grifo avec une passe dans l'intervalle à gauche, puis Grifo sert Roland Sallai dans la surface du Bayern avec un centre en retrait. Sallai tente alors un tir sans élan, mais Manuel Neuer est bien placé et se couche sur sa tentative.
Nico Schlotterbeck renverse le jeu à droite sur Jonathan Schmid, qui met ensuite le ballon dans la boîte, où Nianzou est à la réception et dégage de la tête.
Nianzou manque sa très longue ouverture et il trouve directement Mark Flekken...
Christian Dingert arrête le jeu pour parler à Robert Lewandowski et Manuel Gulde qui s'accrochent régulièrement depuis l'entame du match.
Leon Goretzka porte le ballon en se projetant vers l'avant, mais au moment de servir un partenaire un profondeur il perd ses appuis et loupe sa passe.
Thomas Müller centre fort devant le but depuis le côté droit, mais le cuir est ensuite repoussé par la nuée de joueurs qui courraient vers le but de Flekken.
Au contact avec Nico Schlotterbeck, Lewandowski voit le ballon lui passer au-dessus à la retombée d'une longue ouverture de l'un de ses défenseurs. Le ballon file ensuite jusqu'à Mark Flekken.
Robert Lewandowski fait mine de chercher Leroy Sané en profondeur, mais il arme finalement un tir aux abords de la surface de réparation. Malheureusement pour lui, son corps est orienté vers l'arrière et le ballon s'envole.
En s'orientant vers l'intérieur dès sa prise de balle à droite, Benjamin Pavard pousse Christian Günter à la faute.
En transition rapide, Vincenzo Grifo décale Maximilian Eggestein qui cherche alors Lucas Höler en profondeur ! Gêné par Nianzou, Höler se jette en taclant dans la surface du Bayern, mais il manque le ballon de quelques centimètres !
Coman lève un peu trop son centre venant de la gauche et Mark Flekken vient le cueillir dans les airs.
Christian Günter essaie de s'échapper sur la gauche, mais Pavard vient lui couper la route avec un tacle glissé et ainsi l'empêcher de sortir de sa moitié de terrain.
Le coup de boule de Nianzou !
Joshua Kimmich dépose le ballon sur la tête de l'ancien Parisien avec un corner sortant millimétré, puis le titi claque un coup de casque bombé, que Mark Flekken capte.
Kingsley Coman ajuste un très bon centre au second poteau, où Thomas Müller remise en première intention devant le but vers Robert Lewandowski, mais Philipp Lienhart réalise une très bonne intervention et concède le corner.
Robert Lewandowski veut profiter d'un ballon qui traîne dans la surface de Fribourg en le déviant du bout de la chaussure, mais Manuel Gulde a tout anticipé et joue vers son gardien du crâne.
Le Bayern se fait plus pressant depuis quelques instants, avec un bloc équipe dans le camp adverse.
D'une déviation soudaine, Thomas Müller trouve Robert Lewandowski dans la surface, mais le Polonais ne maitrise pas son ballon et Manuel Gulde peut jaillir dans ses pieds. Le ballon est alors repoussé à l'entrée de la surface des locaux, où Goretzka tente un ciseau, que Mark Flekken capte sans trop de problèmes.
Christian Günter sollicite un une-deux à gauche avec Vincenzo Grifo, qui le lance alors en profondeur sur le côté. Günter centre ensuite au second poteau, où Maximilian Eggestein réussit un bon contrôle, sans parvenir à enchainer et Leon Goretzka intervient.
Tacle en retard de Nicolas Höfler sur Joshua Kimmich dans l'entrejeu. Fribourg se montre pour l'instant très agressif au pressing et proche du porteur de balle.
Chassé haut par Christian Günter, Sané doit repasser par l'arrière.
Maximilian Eggestein met Kingsley Coman au sol alors que le Français avait hérité du ballon le long de la ligne de touche.
Sollicité dans le couloir, Upamecano assure cette fois et balance le ballon en touche à gauche.
Dayot Upamecano fait faute sur Roland Sallai en venant le presser haut alors que ce dernier tentait de contrôler le cuir dos au jeu.
Première période
Entrée des équipes
Les joueur de Fribourg et du Bayern pénètrent sur la pelouse de l'Europa-Park.
L'échauffement est terminé
Les équipes ont regagné les vestiaires.
L'échauffement est en cours
Raus mit euch! 👊 pic.twitter.com/hj044IBC0y
— SC Freiburg (@scfreiburg) April 2, 2022
La délégation bavaroise est arrivée à l'Europa-Park
🌨️🌨️#SCFFCB #MiaSanMia pic.twitter.com/HFPLTSy86d
— FC Bayern München (@FCBayern) April 2, 2022
Le XI de Fribourg
Flekken - Gulde, Lienhart, Schlotterbeck - Schmid, Höfler, Eggestein, Günter - Sallai, Grifo - Höler.
So starten wir ins Heimspiel gegen die Bayern 💪 pic.twitter.com/gbMPRpDqg2
— SC Freiburg (@scfreiburg) April 2, 2022
Le XI du Bayern
Neuer - Pavard, Nianzou, Upamecano, Hernández - Goretzka, Kimmich - Sané, Müller, Coman - Lewandowski.
Unsere Startelf in Freiburg! 👀👊#SCFFCB #packmas #MiaSanMia pic.twitter.com/MwG5CbCqrq
— FC Bayern München (@FCBayern) April 2, 2022
Comme un doute...
Au moment d'analyser la première saison de Julian Nagelsmann au Bayern, certains évoquent un personnage égocentrique, d'autres un génie. La réalité est surement à mi-chemin entre ces deux idées. Déséquilibré à l'extrême, avec parfois 5 joueurs offensifs alignés au coup d'envoi, le Bayern est capable d'écraser n'importe quel adversaire comme lors de sa démonstration face à Salzbourg lors de son huitième de finale retour de C1 (7-1), tout comme d'afficher des failles béantes à l'image de son match aller face à l'équipe autrichienne... La campagne de Ligue des champions sera probablement le juge de paix pour trancher sur le cas Nagelsmann, du moins à court terme.
Défenses de fer
Le Bayern et Fribourg sont les deux meilleures défenses du championnat avec respectivement 28 et 29 buts encaissés après 27 journées. D'ailleurs, lors de la journée précédente, Fribourg face à Greuther Fürth et le Bayern contre l'Union Berlin ont tous les deux réussi leur 9e clean sheet de la saison. Solides.
Fribourg vise la C1
Grâce notamment à un départ canon (troisième à l'issue de la dixième journée et invaincu jusqu'à la onzième journée disputée face au Bayern...), le SC Fribourg s'est rapidement positionné comme un prétendant sérieux aux places qualificatives à la Ligue des champions. Aujourd'hui cinquième, avec le même nombre de points que le RB Leipzig (4e) et à trois unités de Leverkusen (3e), Fribourg va disputer « 7 finales » pour toucher son rêve européen du doigt.
Bienvenue au stade Europa-Park
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant Fribourg au Bayern dans le cadre de la 28ème journée de Bundesliga.
SPIELTAG!
— SC Freiburg (@scfreiburg) April 2, 2022
⚽️ #SCFFCB
⏰ 15:30 Uhr
📺 @SkySportDE
💻 https://t.co/V177DfwNAp pic.twitter.com/ldpokuehxd
-
-
3.8
26
M. Flekken
-
5.3
4
N. Schlotterbeck
-
4.8
3
P. Lienhart
-
4.8
5
M. Gulde
-
5.9
30
(C)
C. Günter
-
4.8
27
N. Höfler
-
4.1
8
M. Eggestein
-
5.3
7
J. Schmid
-
3.7
32
V. Grifo
-
3.9
9
L. Höler
-
5.2
22
R. Sallai
-
3.8
26
M. Flekken
-
-
6.1
1
(C)
M. Neuer
-
6.5
21
L. Hernández
-
7.3
2
D. Upamecano
-
6.8
23
T. Nianzou
-
6.7
5
B. Pavard
-
8.0
8
L. Goretzka
-
7.6
6
J. Kimmich
-
7.2
11
K. Coman
-
7.0
25
T. Müller
-
6.0
10
L. Sané
-
5.3
9
R. Lewandowski
-
6.1
1
(C)
M. Neuer
-
-
C. Streich Entraîneur
- K. Sildillia #25 - Défenseur
-
83'
-
69'
-
62'
- K. Schlotterbeck #31 - Défenseur
-
83'
-
83'
- B. Uphoff #1 - Gardien de but
-
-
-
J. Nagelsmann Entraîneur
-
84'
-
85'
-
72'
-
62'
- S. Ulreich #26 - Gardien de but
- Marc Roca #22 - Milieu
- J. Stanišić #44 - Défenseur
-
62'85'
- O. Richards #3 - Défenseur
-
- J. Kimmich 1
- C. Günter 1
- T. Müller 1
- L. Sané 100% (2/2)
- S. Gnabry 100% (2/2)
- K. Coman 75% (3/4)
- L. Höler 50% (1/2)
- R. Sallai 2
- C. Günter 2
- T. Müller 2
- J. Kimmich 2
- R. Sallai 2
- L. Hernández 2
- J. Kimmich 102
- L. Hernández 100
- T. Müller 0% (0/2)
- J. Musiala 0% (0/2)
- L. Höler 3
- J. Schmid 83% (10/12)
- N. Schlotterbeck 80% (4/5)
- M. Gulde 80% (4/5)
- N. Höfler 71% (5/7)
- L. Höler 3
- M. Eggestein 2
- N. Höfler 2
- D. Upamecano 2
- L. Goretzka 67% (4/6)
- N. Höfler 67% (2/3)
- T. Nianzou 60% (3/5)
- M. Eggestein 33% (2/6)
- L. Höler 0% (0/8)
- L. Sané 0% (0/6)
- C. Günter 0% (0/4)
- M. Eggestein 36% (4/11)
- T. Müller 0% (0/2)
- N. Petersen 0% (0/2)
- K. Coman 0% (0/2)
- B. Pavard 93% (56/60)
- D. Upamecano 92% (92/100)
- L. Sané 91% (30/33)
- L. Goretzka 86% (30/35)
- J. Kimmich 3
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bayern Munich | 77 | 34 | 24 | 5 | 5 | 97 | 37 | 60 | |
2 | Dortmund | 69 | 34 | 22 | 3 | 9 | 85 | 52 | 33 | |
3 | Leverkusen | 64 | 34 | 19 | 7 | 8 | 80 | 47 | 33 | |
4 | Leipzig | 58 | 34 | 17 | 7 | 10 | 72 | 37 | 35 | |
5 | Union Berlin | 57 | 34 | 16 | 9 | 9 | 50 | 44 | 6 | |
6 | Fribourg | 55 | 34 | 15 | 10 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
7 | Cologne | 52 | 34 | 14 | 10 | 10 | 52 | 49 | 3 | |
8 | Mayence | 46 | 34 | 13 | 7 | 14 | 50 | 45 | 5 | |
9 | Hoffenheim | 46 | 34 | 13 | 7 | 14 | 58 | 60 | -2 | |
10 | M'gladbach | 45 | 34 | 12 | 9 | 13 | 54 | 61 | -7 | |
11 | Francfort | 42 | 34 | 10 | 12 | 12 | 45 | 49 | -4 | |
12 | Wolfsbourg | 42 | 34 | 12 | 6 | 16 | 43 | 54 | -11 | |
13 | Bochum | 42 | 34 | 12 | 6 | 16 | 38 | 52 | -14 | |
14 | Augsbourg | 38 | 34 | 10 | 8 | 16 | 39 | 56 | -17 | |
15 | Stuttgart | 33 | 34 | 7 | 12 | 15 | 41 | 59 | -18 | |
16 | Hertha | 33 | 34 | 9 | 6 | 19 | 37 | 71 | -34 | |
17 | Bielefeld | 28 | 34 | 5 | 13 | 16 | 27 | 53 | -26 | |
18 | Greuther Fürth | 18 | 34 | 3 | 9 | 22 | 28 | 82 | -54 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bayern Munich | 41 | 17 | 13 | 2 | 2 | 48 | 15 | 33 |
2 | Dortmund | 39 | 17 | 13 | 0 | 4 | 52 | 28 | 24 |
3 | Leipzig | 35 | 17 | 11 | 2 | 4 | 43 | 17 | 26 |
4 | Mayence | 35 | 17 | 10 | 5 | 2 | 33 | 11 | 22 |
5 | Union Berlin | 35 | 17 | 10 | 5 | 2 | 25 | 17 | 8 |
6 | Leverkusen | 32 | 17 | 10 | 2 | 5 | 39 | 23 | 16 |
7 | Cologne | 31 | 17 | 9 | 4 | 4 | 27 | 21 | 6 |
8 | Fribourg | 29 | 17 | 8 | 5 | 4 | 32 | 25 | 7 |
9 | Hoffenheim | 28 | 17 | 8 | 4 | 5 | 34 | 24 | 10 |
10 | M'gladbach | 28 | 17 | 8 | 4 | 5 | 33 | 27 | 6 |
11 | Bochum | 28 | 17 | 8 | 4 | 5 | 21 | 17 | 4 |
12 | Augsbourg | 25 | 17 | 7 | 4 | 6 | 25 | 26 | -1 |
13 | Wolfsbourg | 24 | 17 | 7 | 3 | 7 | 25 | 21 | 4 |
14 | Stuttgart | 22 | 17 | 6 | 4 | 7 | 28 | 32 | -4 |
15 | Hertha | 21 | 17 | 6 | 3 | 8 | 24 | 33 | -9 |
16 | Francfort | 19 | 17 | 4 | 7 | 6 | 20 | 22 | -2 |
17 | Bielefeld | 16 | 17 | 2 | 10 | 5 | 15 | 23 | -8 |
18 | Greuther Fürth | 14 | 17 | 3 | 5 | 9 | 15 | 33 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bayern Munich | 36 | 17 | 11 | 3 | 3 | 49 | 22 | 27 |
2 | Leverkusen | 32 | 17 | 9 | 5 | 3 | 41 | 24 | 17 |
3 | Dortmund | 30 | 17 | 9 | 3 | 5 | 33 | 24 | 9 |
4 | Fribourg | 26 | 17 | 7 | 5 | 5 | 26 | 21 | 5 |
5 | Leipzig | 23 | 17 | 6 | 5 | 6 | 29 | 20 | 9 |
6 | Francfort | 23 | 17 | 6 | 5 | 6 | 25 | 27 | -2 |
7 | Union Berlin | 22 | 17 | 6 | 4 | 7 | 25 | 27 | -2 |
8 | Cologne | 21 | 17 | 5 | 6 | 6 | 25 | 28 | -3 |
9 | Hoffenheim | 18 | 17 | 5 | 3 | 9 | 24 | 36 | -12 |
10 | Wolfsbourg | 18 | 17 | 5 | 3 | 9 | 18 | 33 | -15 |
11 | M'gladbach | 17 | 17 | 4 | 5 | 8 | 21 | 34 | -13 |
12 | Bochum | 14 | 17 | 4 | 2 | 11 | 17 | 35 | -18 |
13 | Augsbourg | 13 | 17 | 3 | 4 | 10 | 14 | 30 | -16 |
14 | Bielefeld | 12 | 17 | 3 | 3 | 11 | 12 | 30 | -18 |
15 | Hertha | 12 | 17 | 3 | 3 | 11 | 13 | 38 | -25 |
16 | Stuttgart | 11 | 17 | 1 | 8 | 8 | 13 | 27 | -14 |
17 | Mayence | 11 | 17 | 3 | 2 | 12 | 17 | 34 | -17 |
18 | Greuther Fürth | 4 | 17 | 0 | 4 | 13 | 13 | 49 | -36 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leverkusen | 67 | 34 | 18 | 13 | 2 | 39 | 21 | 18 |
2 | Bayern Munich | 66 | 34 | 19 | 9 | 3 | 49 | 21 | 28 |
3 | M'gladbach | 58 | 34 | 16 | 10 | 5 | 34 | 31 | 3 |
4 | Leipzig | 56 | 34 | 15 | 11 | 4 | 27 | 13 | 14 |
5 | Fribourg | 55 | 34 | 15 | 10 | 3 | 31 | 21 | 10 |
6 | Dortmund | 53 | 34 | 15 | 8 | 7 | 36 | 25 | 11 |
7 | Mayence | 48 | 34 | 13 | 9 | 9 | 23 | 21 | 2 |
8 | Union Berlin | 46 | 34 | 11 | 13 | 7 | 25 | 23 | 2 |
9 | Wolfsbourg | 45 | 34 | 11 | 12 | 6 | 23 | 24 | -1 |
10 | Hoffenheim | 44 | 34 | 10 | 14 | 7 | 24 | 27 | -3 |
11 | Cologne | 39 | 34 | 8 | 15 | 5 | 19 | 20 | -1 |
12 | Bochum | 39 | 34 | 8 | 15 | 7 | 17 | 24 | -7 |
13 | Francfort | 38 | 34 | 8 | 14 | 5 | 21 | 26 | -5 |
14 | Hertha | 35 | 34 | 9 | 8 | 10 | 14 | 29 | -15 |
15 | Augsbourg | 33 | 34 | 7 | 12 | 8 | 17 | 32 | -15 |
16 | Greuther Fürth | 31 | 34 | 6 | 13 | 7 | 13 | 32 | -19 |
17 | Stuttgart | 30 | 34 | 6 | 12 | 6 | 18 | 27 | -9 |
18 | Bielefeld | 28 | 34 | 4 | 16 | 8 | 11 | 24 | -13 |