Résumé vidéo Man City Brentford
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Tirs cadrés 6 (100%)
- Duels gagnés 9/19 (47.37%)
- But 2
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
36 |
3 |
![]() |
20 |
13 |
![]() |
11 |
23 |
![]() |
9 |
- |
![]() |
9 |
28 |
![]() |
8 |
33 |
![]() |
7 |
- |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- P. Foden 2
- K. De Bruyne 1

- Aymeric Laporte 2
- P. Foden 1

- E. Haaland 1
- B. Mbeumo 1

- Y. Wissa 2
- K. De Bruyne 2

- Aymeric Laporte 2
- F. Onyeka 2

- F. Onyeka 1
- R. Henry 1

- Aymeric Laporte 95
- João Cancelo 94

- I. Toney 9
- Rodri 9

- F. Onyeka 7
- K. De Bruyne 7

- C. Nørgaard 2
- Y. Wissa 1

- K. De Bruyne 2
- Bernardo Silva 2

- Bernardo Silva 2
- Aymeric Laporte 1

- I. Toney 7
- Aymeric Laporte 6

- M. Akanji 5
- E. Pinnock 4

- João Cancelo 2
- F. Onyeka 1

- David Raya 5

- João Cancelo 76
- Aymeric Laporte 75

- Aymeric Laporte 69
- João Cancelo 64

- P. Foden 2
- João Cancelo 2
Série en cours
Derniers matchs




-
Peter Bankes arbitre principal4.30Moyenne de cartons par match sur 21 matchs arbitrés
- Darren Bond quatrième arbitre
- Edward Smart arbitre assistant
- Nick Greenhalgh arbitre assistant

- Année de construction : 2002
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 55097
- Affluence moyenne : 44026
- Affluence maximum : 55097
- % de remplissage : 79
Résultat du match Man City Brentford
- Date 12 novembre 2022 13:30
- Compétition Premier League
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 16
- Affluence du match 52786
- Code MCI-BRE
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Manchester City
- Equipe à l'extérieur Brentford
Quel est le résultat du match Man City Brentford ?
Brentford a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man City et Brentford en france ?
Le match est à suivre à 13:30 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Man City Brentford en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Man City Brentford ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Manchester City Brentford (1 - 2). Un match de Saison régulière - journée 16 qui a eu lieu le 12 novembre 2022 13:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Man City Brentford ?
Manchester City : Entraînée par Pep Guardiola, l'équipe évolue en 4-3-3 : Ederson, João Cancelo, Aymeric Laporte, M. Akanji, J. Stones, İ. Gündoğan (C), Rodri, K. De Bruyne, P. Foden, E. Haaland, Bernardo Silva
Brentford : De son côté, l'équipe entraînée par T. Frank, évolue en 3-5-2 : David Raya, B. Mee, E. Pinnock, M. Jørgensen, R. Henry, M. Jensen, V. Janelt, F. Onyeka, M. Roerslev, I. Toney (C), B. Mbeumo
Quel est l'arbitre du match Man City Brentford ?
Peter Bankes arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man City Brentford ?
Le match est au stade Etihad Stadium à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man City Brentford ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 12 novembre 2022, Coup d'envoi 13:30
Qui est l'homme du match Man City - Brentford ?
Ivan Toney s'est mis en valeur lors de la confrontation Man City - Brentford. Ses stats en témoignent :
- 6 Tirs cadrés (100%)
- 9/19 Duels gagnés (47.37%)
- 2 But
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Six autres affiches sont en direct commenté sur FM ce samedi : Liverpool - Southampton dans quelques minutes (16h), Lens - Clermont (17h), Newcastle - Chelsea et Schalke 04 - Bayern Munich (18h30), Wolves - Arsenal (20h45) et enfin Rennes - Toulouse (21h). Bon samedi à toutes et tous !
Homme du match : Ivan Toney
L'homme de l'exploit, tout simplement. Pas appelé par Southgate pour le Mondial, l'attaquant anglais s'est rappelé au bon souvenir de la Premier League en inscrivant un doublé synonyme de première victoire pour Brentford à l'extérieur cette saison. En marquant de la tête d'abord, sur un long coup franc de Raya dans la surface (17e). Puis en toute fin de rencontre, sur un contre express des Bees (90e+7). Toney, avec 10 réalisations, est 3e au classement des buteurs.
Le but de Brentford face à Manchester City à la 97ème minute ! 😱
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 12, 2022
Quelles belles images de communion entre les Bees et leurs supporters 😍#MCIBRE | #PremierLeague pic.twitter.com/OFroeWKzc7

- Tirs cadrés 6 (100%)
- Duels gagnés 9/19 (47.37%)
- But 2
Manchester City tombe à domicile !
Sensation à l'Etihad Stadium. Les champions en titre, qui avaient gagné leurs 16 derniers matches à domicile, chutent face à l'abnégation des Bees qui n'avaient jamais gagné à l'extérieur cette saison. Rapidement devant au score, Brentford a fait le dos rond face à des Citizens peu inspirés, ne trouvant jamais un Haaland esseulé. Malgré l'égalisation de Foden et les nombreuses situations, City n'a pas su prendre l'avantage, et concédé la défaite sur un dernier contre assassin conclu par Toney (doublé). City passera la trêve à la 2e place, Brentford est 10e !
De Bruyne sauve devant Toney !
Le triplé était tout proche pour l'attaquant anglais ! À 3 contre 1, les Bees se présentent devant la surface d'Ederson. Dasilva sert Toney qui bat Ederson du droit mais voit De Bruyne dévier du bout du droit devant sa ligne !
Ivan Toney marque son 10e but en Premier League cette saison.
Toney crucifie les Skyblues !
Coup de tonnerre à l'Etihad Stadium ! Les Bees filent en contre à 3 contre 2 derrière le corner de City. Wissa fait la différence à la course, sert Dasilva côté droit qui déborde devant Akanji et centre devant le but. Toney, parti de loin, arrive pour marquer à bout portant !
-
Ivan Toney
-
Josh Dasilva
Les lignes de passe ne s'ouvrent pas dans le bloc bas des Bees. Stones ne sait pas quoi faire à l'angle droit de la surface, Rodri tente sa chance en vain.
Jensen prend tout son temps pour jouer une touche côté droit, sert Raya en retrait qui allonge au pied côté gauche. Toney ne peut centrer en retrait, sortie de but.
Les centres mancuniens se succèdent avec Foden côté gauche. Le ballon est récupéré par Rodri devant la surface qui le perd puis commet la faute. M. Bankes laisse brièvement l'avantage aux Bees.
Le Danois retient De Bruyne qui partait en contre côté gauche, il est logiquement averti.
-
Mathias Jensen
Toney bute sur Ederson !
Rasmussen réussit un superbe dribble en talonnade côté droit et sert Toney dans la surface qui efface Laporte et frappe à bout portant au premier poteau, butant sur Ederson. Corner !
Temps additionnel 10 minutes !
Rodri perce dans l'axe, s'appuie sur Alvarez à l'entrée de la surface mais l'Argentin perd le ballon devant Toney puis fait faute sur le buteur des Bees.
Alvarez a de l'espace côté gauche, est servi en profondeur dans le dos du repli des Bees puis hésite en entrant dans la surface, et cherche finalement Haaland qui glisse et voit le ballon passer derrière lui. Occasion gâchée par les Citizens !
-
Josh Dasilva
-
Frank Onyeka
Premier changement pour les Skyblues, avec un choix offensif pour Guardiola.
-
Julián Álvarez
-
João Cancelo
Zanka et Rasmussen défendent parfaitement devant Foden et Gündogan côté droit. Le Danois escorte le ballon en sortie de but.
Foden se précipite sur un contre mancunien, et allonge tout de suite pour Haaland seul devant la surface. Raya peut s'emparer du ballon et temporiser.
Cancelo s'appuie Foden à l'entrée de la surface, percute devant Zanka et s'écroule devant le défenseur. M. Bankes ne tombe pas dans le panneau, siffle une simulation du Portugais et l'avertit.
-
João Cancelo
De Bruyne est servi par Stones à l'angle gauche de la surface, efface Jensen puis frappe du gauche au premier poteau. Raya se couche rapidement sur le ballon.
Haaland est au sol suite à un énième duel avec Zanka dans la surface des Bees. Le Norvégien se frustre, lui qui a été très peu trouvé pour l'instant cet après-midi.
Jensen se charge d'un coup franc côté droit, bien enroulé sortant devant le but. Pinnock est trop court au second poteau.
Raya est vigilant sur cette frappe lointaine de Cancelo, déviée à l'entrée de la surface par Haaland. Le gardien des Bees boxe le ballon en corner.
City mène largement à la possession (74 % contre 26) et au nombre de tentatives (21 contre 7).
Brentford récupère le ballon haut. Henry sert Jensen côté gauche qui lève un ballon au second poteau. La remise devant le but de Toney est dégagée par Laporte.
Norgaard couvre bien la profondeur devant Gündogan côté droit et sert Raya en retrait qui dégage au loin. Brentford tient bon à 15 minutes de la fin de cette rencontre.
-
Yoane Wissa
-
Bryan Mbeumo
-
Bryan Mbeumo
Quel sauvetage de Laporte !
Henry déborde côté gauche et centre fort devant le but. Ederson est pris au premier poteau, Laporte tacle vers son but devant Toney et lève le ballon in extremis hors de portée de l'attaquant !
Foden contrôle de la poitrine dos au jeu et se retourne vite devant la surface pour décocher une demi-volée du gauche qui flotte au-dessus du cadre.
Brentford a désormais quelques ballons à exploiter devant. Ederson se couche bien sur ce centre rasant venu de la droite et relance rapidement.
Belle reprise de Toney, qui passe devant Akanji à l'entrée de la surface et reprend en une touche un centre venu de sa droite. Au premier poteau, Ederson se couche bien.
Gündogan au-dessus !
Quelle action pour City ! Servi en une touche par De Bruyne entre les lignes, Gündogan s'appuie sur Haaland dans la surface puis rate complètement sa reprise du gauche devant le but, gêné par la charnière des Bees.
Toney est cherché en pivot de la tête, mais l'arbitre assistant lève son drapeau.
Silva réussit un joli numéro en bord de touche en position de latéral droit pour initier le mouvement et servir De Bruyne. Le Belge est pris par le très bon retour dans ses pieds d'Onyeka.
-
Christian Nørgaard
-
Vitaly Janelt
À noter que dans le XI des Citizens aligné cet après-midi, 10 joueurs prendront la direction du Qatar après cette rencontre pour disputer le Mondial. Tout le monde, sauf Haaland.
Gündogan est bien trouvé dans l'intervalle côté gauche et lève un centre flottant devant le but. Haaland est à nouveau trop court au second poteau.
De Bruyne enroule un centre lointain dans la surface. C'est dégagé de la tête sur Laporte qui contrôle de la poitrine puis tente une volée du droit qui s'élève au-dessus du cadre.
Le danger se porte à nouveau devant le but des Bees. Cancelo côté gauche feinte la frappe puis décoche un tir enroulé du droit, dévié par Zanka devant Raya en corner.
Le jeu reprend
Les Citizens ont le ballon.
Après près de 6 minutes, Laporte se relève avec un lourd bandage au front. Il sort brièvement du terrain mais devrait garder sa place.
Laporte est bandé au niveau du front et sourit, assis dans sa surface.
Laporte semble avoir l'arcade gauche ouverte, Ruben Dias s'échauffe en bord de terrain.
Le jeu est arrêté, Laporte est au sol dans la surface des Bees le visage en sang, après avoir heurté le coude droit de Zanka. Le staff médical des Citizens vient à son chevet.
À l'angle gauche de la surface, au terme d'une longue phase de possession, Cancelo lève un ballon au second poteau pour la tête de Silva qui remise devant le but. Zanka dévie en corner.
City s'installe tout de suite dans la moitié de terrain adverse, tous les joueurs de champ étant devant la ligne médiane.
C'est reparti à l'Etihad Stadium
Aucun changement à la pause.
L'égalisation de Foden juste avant la mi-temps
Trouvez une frappe mieux placée (et plus puissante) que ce but de Foden 😍
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 12, 2022
Pour voir Manchester City / Brentford 👉 https://t.co/ArHQNMhEQT#MCIBRE | #PremierLeague pic.twitter.com/uuEdcDqx7e
Revivez les deux buts de la première période en images
Coup de théâtre à l'Etihad Stadium 😱
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 12, 2022
Manchester City est mené à la 17ème minute par Brentford, après le but d'Ivan Toney 😬
Pour voir le match 👉 https://t.co/ArHQNMh71l#MCIBRE | #PremierLeague pic.twitter.com/7WLfJFIUzM
City et Bees dos à dos
Première période animée à l'Etihad Stadium. Pour sa dernière sortie avant la Coupe du monde, City a subi le très bon début de match de Brentford, qui a ouvert le score par son buteur Toney. Les Skyblues ont ensuite gommé leurs imprécisions pour monopoliser le ballon et faire le siège du but de Raya, égalisant juste avant la pause par Foden.
Phil Foden marque son 7e but de la saison en Premier League, après une disette longue de 7 matches toutes compétitions confondues.
Foden égalise !
De Bruyne frappe un corner sortant côté droit. Akanji dévie au premier poteau, le ballon voyage jusqu'à l'Anglais qui décoche une reprise puissante du gauche sous la barre de Raya.
-
Phil Foden
-
Manuel Akanji
Toney dévie un ballon anodin dans l'axe d'un joli extérieur du droit pour Mbeumo, qui prend le dessus sur Akanji à l'entrée de la surface mais bute sur la sortie d'Ederson !
City s'installe autour de la surface des Bees. Laporte tente une frappe lointaine côté gauche, qui fuit très loin du cadre.
Ederson dégage directement sur De Bruyne côté droit. Le Belge trouve Gündogan devant la surface, Foden est servi et pique un centre pour Haaland, trop court sur les 6 mètres.
City se projette vite avec De Bruyne à la baguette. Foden est servi dans sa course et frappe fort au premier poteau. Raya claque le ballon en corner.
La possession est largement en faveur des Skyblues à 5 minutes de la pause, avec 75 % contre 25.
Haaland est averti pour un bras dans le visage de Zanka.
-
Erling Haaland
Cancelo est libre de marquage côté gauche et réclame le ballon, Stones renverse pour le Portugais qui contrôle de la poitrine avant d'être signalé hors-jeu.
Les Bees ont un rare temps offensif à exploiter. Mbeumo percute côté droit, s'appuie sur Onyeka sur sa droite mais ne peut ensuite déborder Laporte qui protège le ballon en sortie de but.
De Bruyne résiste au pressing côté droit et combine avec Silva qui trouve Stones devant la surface. L'Anglais lève une frappe en cloche au-dessus du cadre.
Corner côté droit pour City. Gündogan est trouvé derrière le but, centre fort rasant devant le but et voit Raya bloquer le ballon au sol au premier poteau.
Brentford ne fait que défendre depuis le but de Toney. Henry concède le corner sur ce centre rentrant venu de l'aile gauche.
Il y a le feu dans la surface des Bees ! Haaland s'effondre au duel devant le but sur le coup franc de De Bruyne, puis le ballon est cafouillé devant la surface et les Citizens réclament une main. De Bruyne part finalement dans un angle fermé côté droit, Henry le fait chuter et M. Bankes fait signe de jouer, sortie de but.
Henry perd le ballon sur son aile devant Silva qui se rue vers la surface. Le piston des Bees revient défendre et touche le ballon de la main sur le dribble en louche du Portugais. M. Bankes communique avec le VAR pour savoir s'il y a penalty ou coup franc et maintient sa décision, coup franc pour les Skyblues.
City insiste côté gauche. Foden sert l'appel de Gündogan dans la surface qui tacle et ne peut centrer.
Haaland redescend côté droit faire le surnombre puis les Skyblues et projettent vers l'avant. Le ballon est perdu en bout de mouvement côté gauche.
City s'installe en attaque. Foden est servi à l'angle gauche de la surface, repique pied droit et frappe fort, contré à bout portant par le bras de Janelt. M. Bankes communique brièvement avec le VAR et fait signe de jouer.
Brentford défend bien et veut partir lancer un nouveau contre côté gauche, mais le ballon est sorti en touche avant la course d'Henry.
Les Citizens font tourner autour du bloc bas des Bees. Côté droit, De Bruyne enroule un ballon brûlant devant le but, qui ne trouve personne sur sa trajectoire.
Ivan Toney marque son 9e but cette saison en Premier League.
Toney ouvre le score pour les Bees !
Long coup franc pour Brentford côté droit.Raya allonge à l'entrée de la surface, Pinnock remise de la tête devant le but et permet à Toney de lober Ederson sur sa ligne !
-
Ivan Toney
-
Ben Mee
Brentford peut souffler un peu grâce à Onyeka, qui progresse côté droit et gratte la faute devant Cancelo.
City part en contre avec De Bruyne qui percute plein axe puis sert Foden côté gauche. L'Anglais ne sert pas l'appel de Haaland au premier poteau et cherche à repiquer pied droit, revenant sur De Bruyne contré à bout portant.
City retrouve sa maîtrise et s'installe progressivement dans la moitié de terrain des Bees. De Bruyne percute et cherche à combiner avec Foden, qui rate son contrôle à l'entrée de la surface.
Le ballon est récupéré haut par les Citizens. Dos au jeu, Haaland se retourne vite devant la surface et frappe du gauche, contré en corner.
City se montre enfin. De Bruyne lève un ballon pour Haaland au second poteau, qui remet du droit devant le but. Gündogan est trop court, corner à suivre.
Les Skyblues commettent quelques imprécisions dans ce début de match, face à une équipe de Brentford loin d'être timorée.
Corner pour les Bees côté gauche. Ederson sort bien et relance rapidement à la main.
Toney bute sur Ederson !
Brentford part en contre derrière un jaillissement d'Henry sur une passe de De Bruyne. Le piston gauche centre devant le but, Ederson dévie le ballon qui retombe sur Mbeumo au second poteau. L'attaquant sert Toney qui bute sur le gardien brésilien qui se reprend bien !
Bon début de match des Bees. Henry centre au point de penalty, Onyeka manque sa reprise au point de penalty puis Mbeumo est contré à bout portant du gauche.
Ederson vigilant !
Les Bees combinent bien à la retombée d'un dégagement long de Raya. Henry lance en une touche Onyeka qui se présente face à Ederson, bien sorti dans ses pieds.
Les Citizens progressent jusqu'à la moitié de terrain adverse. Stones rate son renversement de jeu pour Cancelo qui file en sortie de but.
Brentford cherche tout de suite à allonger devant, et installe un bloc assez haut au pressing.
C'est parti à City !
Brentford donne le coup d'envoi.
Hommage aux victimes de la guerre
Thomas Frank et Pep Guardiola entrent sur la pelouse avec des couronnes de coquelicots dans les mains, sous les applaudissements de l'Etihad Stadium. Le clairon sonne ensuite dans le stade silencieux.
Coup d'envoi dans 30 minutes !
Entrée dans l'arène 🏟 pic.twitter.com/JXJ1OTqHVp
— Manchester City (@ManCityFra) November 12, 2022
L'arbitre de cette rencontre sera l'Anglais Peter Bankes.
Les Citizens s'étaient imposés 2-0 à domicile la saison passée face aux Bees. Mahrez, sur penalty en première période, et De Bruyne après la pause avaient marqué.
Brentford en 3-5-2
Your Bees to take on Manchester City 👊🐝#BrentfordFC | #MCIBRE | @BlueJeansNet
— Brentford FC (@BrentfordFC) November 12, 2022
Haaland dans le XI
Guardiola aligne son équipe type pour conclure 2022, avec le Norvégien à la pointe de son 4-3-3, associé à Silva et Foden. Akanji est titulaire en défense, avec Stones couloir droit et Cancelo côté gauche.
Les titulaires 💪💙 pic.twitter.com/SAQ3CGRTrf
— Manchester City (@ManCityFra) November 12, 2022
Dernière sortie avant la trêve
Les Skyblues restent sur 3 victoires en Premier League, et pourraient reprendre provisoirement la tête devant Arsenal en cas de succès cet après-midi. Les Gunners se déplacent chez les Wolves ce soir. En face d'eux, Brentford reste sur 3 nuls et 1 défaite en championnat, et pointent à la 11e place.
Bonjour à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble la première affiche de la 16e journée de Premier League entre Manchester City, 2e avec 32 pts (10 V, 2 N, 1 D) et Brentford, 11e avec 16 pts (3 V, 7 N, 4 D). Coup d'envoi à 13h30 à l'Etihad Stadium !
📍 Etihad Stadium
— Brentford FC (@BrentfordFC) November 12, 2022
Less than 90 minutes from kick-off ...#BrentfordFC | #MCIBRE pic.twitter.com/ZcJtLUP0cm

-
-
6.8
31
Ederson
-
6.3
7
João Cancelo
-
8.1
14
Aymeric Laporte
-
6.0
25
M. Akanji
-
6.3
5
J. Stones
-
5.6
8
(C)
İ. Gündoğan
-
7.9
16
Rodri
-
5.5
17
K. De Bruyne
-
7.4
47
P. Foden
-
5.4
9
E. Haaland
-
6.0
20
Bernardo Silva
-
6.8
31
Ederson
-
-
8.0
1
David Raya
-
7.1
16
B. Mee
-
6.3
5
E. Pinnock
-
6.3
13
M. Jørgensen
-
7.1
3
R. Henry
-
5.1
8
M. Jensen
-
5.5
27
V. Janelt
-
4.8
15
F. Onyeka
-
4.7
30
M. Roerslev
-
8.5
17
(C)
I. Toney
2
-
5.7
19
B. Mbeumo
-
8.0
1
David Raya

-
-
Pep Guardiola Entraîneur
-
J. Grealish #10 - Milieu
-
86'
-
R. Mahrez #26 - Attaquant
-
Sergio Gómez #21 - Défenseur
-
K. Phillips #4 - Milieu
-
S. Ortega #18 - Gardien de but
-
R. Lewis #82 - Défenseur
-
C. Palmer #80 - Milieu
-
Rúben Dias #3 - Défenseur
-
-
-
T. Frank Entraîneur
-
87'
-
K. Lewis-Potter #23 - Attaquant
-
E. Yarmoliuk #36 - Milieu
-
62'
-
S. Ghoddos #14 - Attaquant
-
74'
-
M. Cox #34 - Gardien de but
-
T. Crama #32 - Défenseur
-
Sergi Canós #7 - Milieu
-

- E. Haaland 1
- B. Mbeumo 1
- B. Mee 1
- R. Henry 1

- K. De Bruyne 50% (1/2)
- B. Mbeumo 50% (1/2)

- Y. Wissa 2
- K. De Bruyne 2

- Aymeric Laporte 2
- F. Onyeka 2


- İ. Gündoğan 0% (0/3)
- J. Stones 0% (0/3)
- Rodri 25% (1/4)
- P. Foden 29% (2/7)

- Aymeric Laporte 83% (10/12)
- Rodri 69% (9/13)
- E. Pinnock 58% (7/12)
- E. Haaland 57% (4/7)

- C. Nørgaard 2

- E. Haaland 67% (4/6)
- Rodri 67% (4/6)
- B. Mee 67% (2/3)
- E. Pinnock 64% (7/11)

- M. Akanji 0% (0/6)
- João Cancelo 0% (0/4)
- B. Mbeumo 0% (0/4)
- K. De Bruyne 36% (4/11)


- João Cancelo 0% (0/2)
- C. Nørgaard 0% (0/2)
- K. De Bruyne 0% (0/2)
- F. Onyeka 0% (0/2)

- Aymeric Laporte 92% (69/75)
- M. Akanji 91% (61/67)
- İ. Gündoğan 88% (30/34)


- Aymeric Laporte 29
- K. De Bruyne 29
- Bernardo Silva 27
- P. Foden 26
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
89 | 38 | 28 | 5 | 5 | 94 | 33 | 61 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 26 | 6 | 6 | 88 | 43 | 45 | |
3 |
![]() |
75 | 38 | 23 | 6 | 9 | 58 | 43 | 15 | |
4 |
![]() |
71 | 38 | 19 | 14 | 5 | 68 | 33 | 35 | |
5 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 75 | 47 | 28 | |
6 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 72 | 53 | 19 | |
7 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
8 |
![]() |
60 | 38 | 18 | 6 | 14 | 70 | 63 | 7 | |
9 |
![]() |
59 | 38 | 15 | 14 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
10 |
![]() |
52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 55 | 53 | 2 | |
11 |
![]() |
45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 40 | 49 | -9 | |
12 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 38 | 47 | -9 | |
13 |
![]() |
41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 31 | 58 | -27 | |
14 |
![]() |
40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 42 | 55 | -13 | |
15 |
![]() |
39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 37 | 71 | -34 | |
16 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 38 | 68 | -30 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 57 | -23 | |
18 |
![]() |
34 | 38 | 9 | 7 | 22 | 51 | 68 | -17 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 48 | 78 | -30 | |
20 |
![]() |
25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 36 | 73 | -37 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 60 | 17 | 43 |
2 |
![]() |
48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 36 | 10 | 26 |
3 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 53 | 25 | 28 |
4 |
![]() |
44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 46 | 17 | 29 |
5 |
![]() |
39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 14 | 22 |
6 |
![]() |
38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 33 | 21 | 12 |
7 |
![]() |
37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 35 | 18 | 17 |
8 |
![]() |
37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 37 | 25 | 12 |
9 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 37 | 21 | 16 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 27 | 24 | 3 |
11 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 19 | 20 | -1 |
12 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 31 | 29 | 2 |
13 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 26 | 24 | 2 |
14 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 23 | -2 |
15 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 20 | 19 | 1 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 28 | -8 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 37 | -11 |
18 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 16 | 27 | -11 |
19 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 23 | 27 | -4 |
20 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 19 | 37 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 35 | 18 | 17 |
2 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 34 | 16 | 18 |
3 |
![]() |
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 32 | 19 | 13 |
4 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 32 | 3 |
5 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 22 | 33 | -11 |
6 |
![]() |
23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 24 | 24 | 0 |
7 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 30 | -1 |
8 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 33 | 38 | -5 |
9 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 18 | 25 | -7 |
10 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 23 | 28 | -5 |
11 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 28 | -10 |
12 |
![]() |
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 26 | -7 |
13 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 43 | -26 |
14 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 18 | 30 | -12 |
15 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 28 | 41 | -13 |
16 |
![]() |
14 | 19 | 4 | 2 | 13 | 17 | 36 | -19 |
17 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 31 | -15 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 12 | 38 | -26 |
19 |
![]() |
9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 22 | 41 | -19 |
20 |
![]() |
8 | 19 | 1 | 5 | 13 | 11 | 44 | -33 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
76 | 38 | 21 | 13 | 2 | 47 | 13 | 34 |
2 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 4 | 41 | 16 | 25 |
3 |
![]() |
69 | 38 | 19 | 12 | 5 | 26 | 18 | 8 |
4 |
![]() |
59 | 38 | 14 | 17 | 4 | 32 | 15 | 17 |
5 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 6 | 36 | 24 | 12 |
6 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 7 | 26 | 24 | 2 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 11 | 20 | 4 | 34 | 27 | 7 |
8 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 9 | 27 | 23 | 4 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 24 | 31 | -7 |
10 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 9 | 17 | 24 | -7 |
11 |
![]() |
47 | 38 | 11 | 14 | 8 | 20 | 26 | -6 |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 8 | 29 | 35 | -6 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 10 | 16 | 4 | 22 | 26 | -4 |
14 |
![]() |
40 | 38 | 10 | 10 | 9 | 17 | 38 | -21 |
15 |
![]() |
40 | 38 | 7 | 19 | 8 | 15 | 25 | -10 |
16 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 8 | 23 | 29 | -6 |
17 |
![]() |
38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 16 | 21 | -5 |
18 |
![]() |
37 | 38 | 6 | 19 | 7 | 21 | 30 | -9 |
19 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 14 | 25 | -11 |
20 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 12 | 15 | 32 | -17 |























