Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 5/8 (62.5%)
- Passes réussies 79/82 (96.34%)
Diffusion


Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2 |
![]() |
74 | 38 | 21 | 11 | 6 | |
13 |
![]() |
45 | 38 | 12 | 9 | 17 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
18 |
15 |
![]() |
11 |
20 |
![]() |
10 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Rúben Neves 1
- R. Saïss 1

- M. Rashford 2
- R. Aït-Nouri 1

- N. Matić 1

- A. Martial 3
- Adama Traoré 2

- Rúben Neves 2
- K. Hoever 2

- E. Cavani 2
- Daniel Podence 2

- Bruno Fernandes 89
- P. Pogba 86

- H. Maguire 9
- Rúben Neves 8

- H. Maguire 8
- Adama Traoré 8

- E. Bailly 4
- N. Matić 3

- K. Hoever 3
- Rúben Neves 3

- João Moutinho 3
- N. Matić 3

- Adama Traoré 5
- E. Bailly 2

- H. Maguire 3
- Fábio Silva 2

- A. Wan-Bissaka 2
- Rúben Neves 2

- Rui Patrício 2

- H. Maguire 74
- P. Pogba 71

- H. Maguire 68
- P. Pogba 59

- P. Pogba 1
- L. Shaw 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Jonathan Moss arbitre principal2.60.1Moyenne de cartons par match sur 25 matchs arbitrés
- Marc Perry arbitre assistant
- Daniel Robathan arbitre assistant
- Paul Tierney quatrième arbitre
- Simon Bennett arbitre assistant

- Année de construction : 1910
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 76212
- Affluence moyenne : 64089
- Affluence maximum : 76004
- % de remplissage : 86
Résultat du match Man United Wolverhampton
- Date 29 décembre 2020 21:00
- Compétition Premier League
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 16
- Code MUN-WOL
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Manchester United
- Equipe à l'extérieur Wolverhampton
Quel est le résultat du match Man United Wolverhampton ?
Manchester United a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man United et Wolverhampton en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou CANAL+ SPORT
Comment voir le match Man United Wolverhampton en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Man United Wolverhampton ?
Manchester United : Entraînée par O. Solskjær, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : David de Gea, Alex Telles, H. Maguire (C), E. Bailly, A. Wan-Bissaka, N. Matić, P. Pogba, M. Rashford, Bruno Fernandes, M. Greenwood, E. Cavani
Wolverhampton : De son côté, l'équipe entraînée par Nuno Espírito Santo, évolue en 3-4-1-2 : Rui Patrício, M. Kilman, R. Saïss, C. Coady (C), R. Aït-Nouri, João Moutinho, Rúben Neves, K. Hoever, Vitinha, Pedro Neto, Adama Traoré
Quel est l'arbitre du match Man United Wolverhampton ?
Jonathan Moss arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man United Wolverhampton ?
Le match est au stade Old Trafford à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man United Wolverhampton ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 29 décembre 2020, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Man United - Wolverhampton ?
Nemanja Matić s'est distingué lors de la confrontation Man United - Wolverhampton. Ses stats témoignent de son impact :
- 1 Dribbles réussis
- 5/8 Duels gagnés (62.5%)
- 79/82 Passes réussies (96.34%)
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec de nouvelles rencontres commentées, sur Foot Mercato !
Homme du match : Romain Saïss
Héros malheureux, l'international marocain a réalisé une prestation défensive exemplaire. Toujours présent pour contrer les tentatives adverses, à tous les coins de sa surface, avec toutes les parties de son corps. Offensivement, il se procure deux grosses occasions. De Gea et la barre en décident autrement. Patron de la défense jusqu'à la 90e+3, il est malheureux sur la frappe de Rashford, qu'il détourne dans ses propres filets.
Football was cruel to Romain Saïss today vs United
— RiverGalactico (@RiverGalactico) December 29, 2020
An almost flawless performance 🇲🇦 pic.twitter.com/KV1nmnRkah

- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 5/8 (62.5%)
- Passes réussies 79/82 (96.34%)
Fin du match
Manchester United punit Wolverhampton et s'empare de la deuxième place. En difficulté une bonne partie du match, les Red Devils s'en sont remis à David de Gea. Et alors qu'on se dirigeait vers un nul un peu terne, Bruno Fernandes a allongé un dernier ballon, récupéré par Marcus Rashford. La technique de l'international anglais, mêlé à un brin de réussite, aura eu raison de Saïss et Aït Nouri. MU grimpe 2e, Wolverhampton reste dans la deuxième partie de tableau.
🤩 @MarcusRashford's injury-time strike seals the 3️⃣ points ✅
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL@Chevrolet
-
Scott McTominay
-
Bruno Fernandes
MARCUSSSSSSSSSS!!!!
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL pic.twitter.com/WOm2fia0KK
Marcus Rashford s'arrache pour récupérer un ballon de Bruno Fernandes en bord de surface, provoque et se joue de Rayan Aït Nouri et déclenche un tir que Romain Saïss, impérial jusque-là, dévie dans ses propres filets !
-
Marcus Rashford
-
Bruno Fernandes
Les Wolves barricadent désormais. Anthony Martial cherche à s'infiltrer dans la surface, mais il est repris dans son dos par Romain Saïss !
Temps additionnel 5 minutes
Paul Pogba tente d'y aller seul dans la surface, mais la défense de Wolverhampton est impénétrable. Le Français se rend même coupable d'une faute en tentant de se refaire.
Impeccable intervention de Ruben Neves, qui a tout de suite stoppé Anthony Martial dans sa tentative de s'infiltrer dans la surface des Wolves.
La frappe de Bruno Fernandes est contrée par Conor Coady ! Le milieu portugais avait rapidement enchaîné contrôle et frappe mais le défenseur anglais s'est sacrifié ! Main ? Pas évident.
David de Gea reste au sol après avoir percuté Adama Traoré, qui tentait de se replacer. Le jeu est arrêté.
David de Gea intervient face à Rayan Aït Nouri !
Superbement lancé dans le dos de Wan-Bissaka par Mourtinho, Rayan Aït Nouri file à toute vitesse, pénètre dans la surface et croise un tir du gauche. Au premier poteau, David de Gea se couche et détourne au sol de la main gauche.
Romain Saïss est encore présent pour contrer devant son but !
Sublime contrôle de Marcus Rashford dans la surface, qui enchaîne avec un tir du droit sur lequel Saïss s'interpose ! L'Anglais était néanmoins en position de hors jeu au départ.
Les Red Devils font circuler le ballon dans le camp adverse et les Wolves cherchent l'ouverture en contre.
Anthony Martial manque complètement le cadre ! Au départ Rashford, Fernandes et Pogba avait combiné simplement mais efficacement. Le tir de Martial déclenché quelques mètres devant la surface est mal ajusté.
Romain Saïss est encore au contre sur cette tentative d'Anthony Martial, déclenchée du pied droit depuis l'extérieur de la surface.
La tentative de Paul Pogba !
Servi dans l'axe à 25 mètres par Bruno Fernandes, Paul Pogba résiste parfaitement au marquage du jeune Fabio Silva et déclenche une frappe fouettée du droit qui part vite et sur laquelle Rui Patricio bondit.
Gain de temps de la part du gardien des Wolves, qui écope d'un carton jaune.
-
Rui Patrício
David de Gea dévie la tête de Saïss !
Sur le corner, le ballon traîne et arrive dans les pieds de Coady, qui le recentre. Devant le but, parti en position de hors jeu, Saïss, encore lui, place une tête en plein milieu du but, que claque de Gea !
Tentative d'Adama Traoré, qui parti du côté droit repique dans l'axe et déclenche en rupture. Contré, il récupère un corner.
Sur ce coup, Monsieur Moss n'a pas voulu visionner les images. Pas de penalty pour cette main de Coady.
But refusé à Edinson Cavani !
Sur un corner sortant, Eric Bailly vient placer une tête puissante qui rebondit sur un partenaire puis sur la main de Conor Coady. Resté dans les six mètres et donc en position de hors jeu, Edinson Cavani conclut de près. Joie de courte durée car l'arbitre a sifflé.
Paul Pogba prend le côté droit, est servi dans la profondeur, et adresse un centre à ras de terre pour Cavani, mais l'Uruguayen est devancé par Säiss.
-
Fábio Silva
-
Pedro Neto
Après Daniel Podence, au tour de Rayan Aït Nouri de rester au sol et de grimacer. Les soigneurs interviennent.
-
Anthony Martial
-
Mason Greenwood
Alors que Daniel Podence reste au sol, le jeu se poursuit. Le centre de Bruno Fernandes est parfait pour Marcus Rashford, qui n'a pas de mal à prendre le dessus sur Coady de la tête. Mais son geste n'est pas cadré.
Joli mouvement rapide entre Traoré et Hoever dans la surface de Manchester. Le latéral centre devant le but, mais Eric Bailly veille et éloigne le danger de la tête devant Podence !
Adama Traoré provoque côté droit, passe entre Bruno Fernandes et Luke Shaw avant de déposer un centre vers le but, mais João Moutinho est bien trop court pour espérer reprendre le ballon de la tête.
Mauvais choix de Mason Greenwood, qui dans la surface y va seul mais rate son passement de jambes et pousse le ballon. Conor Coady n'a pas à forcer pour le récupérer.
Les Red Devils se montrent plus pressants dans le camp adverse, mais tout est très brouillon. Rien de transcendant.
Bonne sortie de Rui Patricio, venu cueillir l'ouverture aérienne de Paul Pogba, qui cherchait un Marcus Rashford une nouvelle fois arrivé lancé dans les six mètres.
Aaron Wan-Bissaka assène un coup du sombrero à Rayan Aït Nouri mais le Français ne lâche pas et repasse devant le latéral de Manchester United ! Joli duel en bord de touche.
-
Daniel Podence
-
Vitinha
João Moutinho est rappelé à l'ordre après un excès d'engagement qui vaut à Nemanja Matic un passage par la pelouse.
Monsieur Jon Moss gêne les acteurs mais Vitinha est imperturbable. Il drible l'arbitre et lance les siens vers la surface de david de Gea.
Pris au départ, Marcus Rashford tente de se reprendre mais commet la faute sur Ki-Jana Hoever, trop rapide sur ce coup.
-
Marcus Rashford
Perte de balle inquiétante de Paul Pogba, qui n'a aucune maitrise sur ce match. Il est capable de tellement mieux.
Bruno Fernandes dépose le ballon devant le but de Rui Patricio et c'est Ruben Neves qui l'éloigne de la tête.
Entré à la pause, Luke Shaw se procure un premier coup franc à proximité du poteau de corner.
Deuxième période
-
Luke Shaw
-
Alex Telles
Mi-temps à Old Trafford
Pas de but à la pause. Manchester United semblait vouloir contrôler le ballon. Cela ne dura pas. Les Wolves ont fait le jeu et beaucoup tenté. Vitinha, Ruben Neves et Romain Saïss par deux fois. David de Gea a veillé. En face, Bruno Fernandes a eu un ballon de but mais Rui Patricio n'a pas tremblé. Si Marcus Rashford a tenté de réveiller ses troupes par quelques accélérations, Pogba, Greenwood et Cavani ont eux été plus discrets.
All square at the interval.
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL@Chevrolet
Bonne sortie de Rui Patricio, qui devance un Marcus Rashford arrivé lancé dans sa surface.
Pedro Neto ne prend pas Harry Maguire à revers dans la surface, alors qu'il avait fait la différence grâce à sa vitesse au départ ! Un crochet qui ne passe pas et Eric Bailly vient à la rescousse.
Temps additionnel 1 minute
De l'autre côté, Adama Traoré cherche à profiter d'espaces laissés dans la défense. Mais ce coup-ci c'est Eric Bailly qui coupe la dernière passe.
Les Red Devils poussent dans ces derniers instants, mais côté gauche Bruno Fernandes ne parvient pas à distiller son centre sur la tête d'Edinson Cavani.
Le jeu peut reprendre et Jon Moss rend le ballon aux Red Devils.
Rayan Aït Nouri reste au sol après un contact avec Marcus Rashford. Le Français semble souffrir de l'épaule.
La parade de David de Gea face à Saïss !
Le coup franc est enroulé du gauche vers le but par Pedro Neto et c'est Romain Saïss qui vient couper du bout du pied gauche au premier poteau. Vigilant, David de Gea détourne sur sa ligne !
Double obstruction mancunienne, la deuxième est sifflée par Jon Moss ! Pedro Neto s'est fait barrer la route par Harry Maguire en bord de surface !
Ki-Jana Hoever laisse traîner ses crampons sur le pied d'Alex Telles, qui au départ avait poussé un peu loin le ballon.
Le sauvetage de Rui Patricio face à Bruno Fernandes !
Côté droit, Mason Greenwood s'applique pour centrer devant le but. Au second poteau, c'est Bruno Fernandes qui jaillit et place une volée du droit à bout portant. Face à lui, Rui Patricio s'interpose d'un reflex. Et derrière, Cavani ne peut ajuster.
Marcus Rashford réclame un penalty, mais il avait préalablement sorti le ballon des limites du terrain et Conor Coady n'avait rien fait de répréhensible. A l'origine, l'ouverture du Pogba était sublime.
Belle obstruction de Nemanja Matic sur Pedro Neto !
3️⃣0️⃣ minutes played in the first half, with the Reds still searching for an opener ⌚
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL pic.twitter.com/yIRPcnQUHd
Les Loups font circuler le ballon dans leur camp, tous les joueurs participent. Les Red Devils pressent mais pas évident pour eux de reprendre le contrôle.
Edinson Cavani vient parfaitement gêner Rayan Aït Nouri dans la surface. Le Français avait bien combiné avec Pedro Neto, il avait ensuite récupéré le ballon contré par Bailly. Son tir est à côté.
Edinson Cavani était hors jeu sur ce centre qu'il avait tenté en vain de reprendre du front. L'Uruguayen était un peu court et le ballon a filé jusqu'au deuxième poteau.
Sublime boulot de Marcus Rashford pour déposer Ki-Jana Hoever dans la surface ! L'Anglais cherche ensuite Greenwood en retrait mais son centre est contré par un pied adverse.
Les Red Devils tentent de poser enfin le pied sur le ballon dans le camp adverse, mais côté gauche Alex Telles et Bruno Fernandes sont rapidement coincés.
Romain Saïss trouve la barre !
Le défenseur central des Wolves reprend de la tête le coup franc botté par Pedro Neto à l'entrée de la surface. L'ancien Angevin prend le meilleur dans le dos de Cavani mais le ballon très aérien s'écrase sur le haut de la transversale de David de Gea... qui semblait sur le coup.
Harry Maguire ne parvient pas à s'arrêter sur cette montée dans son camp et déséquilibre Pedro Neto. Coup franc pour les Wolves !
Harry Maguire éloigne le centre mal dosé de Rayan Aït Nouri au premier poteau ! Le Français avait un boulevard côté gauche et des partenaires en retrait.
João Moutinho, Vitinha et Adama Traoré ressortent le ballon très rapidement, mais la défense de Manchester United reste regroupée et les Wolves doivent temporiser.
Rúben Neves reste au sol quelques instants et grimace après une faute involontaire d'Aaron Wan-Bissaka, qui sur ce coup a perdu l'équilibre.
Le dégagement de Romain Saïss est approximatif. Dans l'axe, Bruno Fernandes cherche à profiter de l'offrande mais son tir du droit déclenché devant la surface et tout de suite contré.
Edinson Cavani s'arrache sur un ballon glissé dans la surface, mais ne peut qu'empêcher la sortie de but. Le ballon est injouable et récupéré par les Wolves.
Les Loups ont tenté 4 fois leur chance et trouvé le cadre à 3 reprises. MU n'a tenté qu'une seule fois, sans trouver le cadre de Rui Patricio.
Les Wolves se libèrent, les espaces se créent et après de premiers instants qui avaient vu les Red Devils contrôler le ballon, la donne s'inverse.
Bon travail de conservation d'Adama Traoré, qui rebondit sur Wan-Bissaka et récupère un coup franc par la suite.
Jolie combinaison entre Bruno Fernandes et Mason Greenwood aux abords de la surface. Le milieu portugais avait brillement feinté Moutinho au départ. Mais servi dans la surface Edinson Cavani manque sa talonnade, qui ne trouve persionne.
David de Gea repousse le tir de Rúben Neves !
Une récupération d'Adama Traoré qui découle sur un bon centre en retrait. Devant la surface, Rúben Neves déclenche un tir puissant sur lequel David de Gea s'interpose des deux poings ! Manchester subit peu à peu les assauts des Loups.
La tentative de Vitinha !
Sur le banc, Ole Gunnar Solskjaer reste impassible au moment où Vitinha récupère un ballon lâché par Paul Pogba et déclenche depuis l'extérieur de la surface. Vigilant, David de Gea se couche et capte en deux temps.
De l'autre côté, Marcus Rashford s'essaie à la frappe depuis l'angle de la surface côté gauche. Un tir qui prend la diagonale et qui pourrait se transformer en passe, mais Cavani est caché au second poteau et trop court pour reprendre.
Dans le genre pénétration, le puissant Adama Traoré s'y connaît. Il perce plein axe, ridiculise Harry Maguire, mais une fois la tête levée les défenseurs mancuniens se sont replacés. La tentative de Pedro Neto est cadrée mais facilement captée par De Gea.
Gros travail de pénétration de Marcus Rashford qui après avoir bien exécuté son passement de jambes esquive deux adversaires avant de buter sur un troisième à l'entrée de la surface. A la récupération, Mason Greenwood ne peut en profiter.
Bousculés d'entrée de jeu sur la pelouse de Sheffield United il y a dix jours, les Red Devils sont dans un tout autre état d'esprit. Ils prennent tout de suite le contrôle des opérations. Les Wolves perdent rapidement le ballon.
Et encore Romain Saïss, venu dans sa surface couper la passe de Marcus Rashford qui cherchait Edinson Cavani dans le dos de la défense adverse.
Romain Saïss doit se montrer vigilant devant son but. Le défenseur central est présent de la tête au premier poteau.
Rui Patricio peut relancer au sol depuis sa surface et c'est toute la meute qui a l'occasion de développer un peu de jeu. En vain. Les locaux reprennent tout de suite le contrôle des opérations.
Les Red Devils tentent de s'installer dans le camp des Wolves. Le côté gauche est privilégié. Alex Telles enroule un centre vicieux du gauche vers le but où Cavani est devancé par Romain Saïss !
Romain Saïss n'est pas du genre à se poser trop de questions. D'entrée, l'ancien défenseur central de Clermont, du Havre et d'Angers dégage le centre mancunien venu de la gauche.
Après avoir posé un genou à terre, les acteurs se lancent dans cette partie ! Pedro Neto engage en faveur des Loups !
Première période
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'Old Trafford !
Wolverhampton pour prolonger la série ?
Depuis leur retour en Premier League en 2018, les Wolves sont invaincus lors de leurs quatre rencontres de championnat face à Manchester United ((1 victoire, 3 nuls), bien qu'ils aient concédé le premier but dans trois de ces matches.
C'est l'arbitre de 50 ans originaire de Sunderland Jon Moss qui sera chargé d'arbitrer la rencontre de ce soir.
Chef de meute
— Wolves (@Wolves) December 29, 2020
Rayan Aït Nouri vs Paul Pogba
Deux Français sont titulaires sur la pelouse d'Old Trafford ce soir. Remplaçant contre Leicester, il y a 3 jours, Paul Pogba occupe le milieu en compagnie de Nemanja Matic. Chez les Wolves, l'ex-Angevin Rayan Aït Nouri n'avait été titulaire qu'une seule fois lors des six derniers matches. Il retrouve une place dans le onze ce soir.
Echauffement en cours à Old Trafford
Preparation is 🔑
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL pic.twitter.com/T0Ohs95zqR
Les Wolves en 3-5-2, avec Aït Nouri et Moutinho
Côté Wolves, Nuno Espírito Santo dispose son équipe en 3-5-2. Un onze de départ dans lequel on retrouve l'ancien Angevin Rayan Aït Nouri en piston gauche, l'ancien Monégasque João Moutinho dans l'axe et l'athlète Adama Traoré sur le front de l'attaque.
Here's how Wolves line-up for tonight's @premierleague fixture against @ManUtd. #MUNWOL
— Wolves (@Wolves) December 29, 2020
🐺📋 pic.twitter.com/uUwCDxEDZP
MU avec Pogba et Cavani, sans Martial
Pour cette rencontre, Ole Gunnar Solskjaer aligne un 4-2-3-1 au sein duquel la paire Pogba-Matic est titularisée au milieu, tandis que devant, Edinson Cavani est préféré à Anthony Martial. Après le boxing day (Leicester, 2-2), le coach norvégien procède à une large revue d'effectif : Aaron Wan-Bisska, Alex Telles, Nemanja Matic, Paul Pogba, Mason Greenwood et Edinson Cavani font leur retour.
🚨 Just in! Our final starting XI of 2020 📋
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL
Les Red Devils peuvent passer deuxièmes
Objectif seconde place pour Manchester United. Invaincus depuis neuf rencontres en championnat, les Red Devils reçoivent, ce soir Wolverhampton pour le compte de la 16e journée de Premier League. Des Wolves (12e) qui n'ont gagné qu'une fois en décembre et qui auront à cœur de basculer dans la première partie de tableau.
Good evening, Reds 👋
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🔴 #MUFC
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL pic.twitter.com/prqXVpP7bB
Bienvenue à Old Trafford !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United (4e, 27 points) à Wolverhampton (12e, 21 points), comptant pour la 16e journée de Premier League. Coup d'envoi prévu à 21h00.
🥶 Chilly night for it!
— Manchester United (@ManUtd) December 29, 2020
🥁 We'll have your #MUFC team news in 1️⃣5️⃣ minutes! 👀
#️⃣ #MUNWOL
🏆 #PL pic.twitter.com/9KlJO9E522

-
-
7.3
1
David de Gea
-
6.0
27
Alex Telles
-
7.0
5
(C)
H. Maguire
-
7.3
3
E. Bailly
-
6.5
29
A. Wan-Bissaka
-
8.0
31
N. Matić
-
7.0
6
P. Pogba
-
6.3
10
M. Rashford
-
5.7
18
Bruno Fernandes
-
5.7
11
M. Greenwood
-
5.1
7
E. Cavani
-
7.3
1
David de Gea
-
-
5.5
11
Rui Patrício
-
5.9
49
M. Kilman
-
6.4
27
R. Saïss
-
5.0
16
(C)
C. Coady
-
5.2
3
R. Aït-Nouri
-
5.8
28
João Moutinho
-
7.3
8
Rúben Neves
-
5.9
2
K. Hoever
-
5.3
20
Vitinha
-
5.2
7
Pedro Neto
-
5.7
37
Adama Traoré
-
5.5
11
Rui Patrício

-
-
O. Solskjær Entraîneur
-
Mata #8 - Milieu
-
Fred #17 - Milieu
-
46'
-
D. Henderson #26 - Gardien de but
-
D. James #21 - Milieu
-
A. Tuanzebe #38 - Défenseur
-
90+5'
-
64'
-
D. van de Beek #34 - Milieu
-
-
-
Nuno Espírito Santo Entraîneur
-
L. Cundle #39 - Milieu
-
T. Corbeanu #60 - Attaquant
-
68'
-
Nélson Semedo #22 - Défenseur
-
L. Richards #42 - Défenseur
-
55'
-
J. Ruddy #21 - Gardien de but
-
Christian Marques #75 - Défenseur
-
O. Otasowie #54 - Milieu
-

- N. Matić 1

- Pedro Neto 50% (1/2)
- R. Aït-Nouri 50% (1/2)

- A. Martial 3
- Adama Traoré 2
- M. Kilman 2

- Rúben Neves 2
- K. Hoever 2
- Pedro Neto 2
- E. Cavani 2



- L. Shaw 80% (4/5)
- A. Martial 67% (4/6)
- A. Wan-Bissaka 63% (5/8)
- N. Matić 63% (5/8)

- E. Bailly 4
- N. Matić 3
- H. Maguire 3

- H. Maguire 67% (6/9)
- E. Bailly 67% (2/3)
- Adama Traoré 50% (5/10)

- Fábio Silva 0% (0/6)
- R. Aït-Nouri 0% (0/6)
- M. Greenwood 0% (0/5)
- Daniel Podence 0% (0/4)

- K. Hoever 3
- Rúben Neves 3

- C. Coady 0% (0/2)
- Fábio Silva 0% (0/2)

- E. Bailly 94% (44/47)
- Alex Telles 94% (44/47)
- H. Maguire 92% (68/74)
- C. Coady 90% (37/41)

- M. Rashford 30
- P. Pogba 27
- Alex Telles 25
- A. Wan-Bissaka 20
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 27 | 5 | 6 | 83 | 32 | 51 | |
2 |
![]() |
74 | 38 | 21 | 11 | 6 | 73 | 44 | 29 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 68 | 42 | 26 | |
4 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 58 | 36 | 22 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 68 | 50 | 18 | |
6 |
![]() |
65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 62 | 47 | 15 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 68 | 45 | 23 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 55 | 39 | 16 | |
9 |
![]() |
59 | 38 | 18 | 5 | 15 | 62 | 54 | 8 | |
10 |
![]() |
59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 47 | 48 | -1 | |
11 |
![]() |
55 | 38 | 16 | 7 | 15 | 55 | 46 | 9 | |
12 |
![]() |
45 | 38 | 12 | 9 | 17 | 46 | 62 | -16 | |
13 |
![]() |
45 | 38 | 12 | 9 | 17 | 36 | 52 | -16 | |
14 |
![]() |
44 | 38 | 12 | 8 | 18 | 41 | 66 | -25 | |
15 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 47 | 68 | -21 | |
16 |
![]() |
41 | 38 | 9 | 14 | 15 | 40 | 46 | -6 | |
17 |
![]() |
39 | 38 | 10 | 9 | 19 | 33 | 55 | -22 | |
18 |
![]() |
28 | 38 | 5 | 13 | 20 | 27 | 53 | -26 | |
19 |
![]() |
26 | 38 | 5 | 11 | 22 | 35 | 76 | -41 | |
20 |
![]() |
23 | 38 | 7 | 2 | 29 | 20 | 63 | -43 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 43 | 17 | 26 |
2 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 32 | 22 | 10 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 35 | 20 | 15 |
4 |
![]() |
33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 31 | 18 | 13 |
5 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 29 | 20 | 9 |
6 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 38 | 28 | 10 |
7 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 28 | 21 | 7 |
8 |
![]() |
28 | 19 | 9 | 1 | 9 | 34 | 30 | 4 |
9 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 24 | 21 | 3 |
10 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 28 | 25 | 3 |
11 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 29 | 27 | 2 |
12 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 21 | 25 | -4 |
13 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 33 | -7 |
14 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 32 | -12 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 24 | 28 | -4 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 22 | 22 | 0 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 14 | 27 | -13 |
18 |
![]() |
16 | 19 | 5 | 1 | 13 | 12 | 27 | -15 |
19 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 15 | 39 | -24 |
20 |
![]() |
10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 9 | 28 | -19 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 40 | 15 | 25 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 12 | 7 | 0 | 35 | 16 | 19 |
3 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 34 | 20 | 14 |
4 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 23 | 20 | 3 |
5 |
![]() |
36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 39 | 22 | 17 |
6 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 18 | 9 |
7 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 31 | 18 | 13 |
8 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 30 | 25 | 5 |
9 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 26 | 19 | 7 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 10 | 0 | 9 | 34 | 33 | 1 |
11 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 33 | 25 | 8 |
12 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 29 | -9 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 19 | 28 | -9 |
14 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 21 | 34 | -13 |
15 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 18 | 24 | -6 |
16 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 15 | 27 | -12 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 3 | 9 | 7 | 18 | 25 | -7 |
18 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 19 | 43 | -24 |
19 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 20 | 37 | -17 |
20 |
![]() |
7 | 19 | 2 | 1 | 16 | 8 | 36 | -28 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
78 | 38 | 22 | 12 | 2 | 43 | 13 | 30 |
2 |
![]() |
65 | 38 | 18 | 11 | 4 | 37 | 19 | 18 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 3 | 31 | 20 | 11 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 16 | 12 | 7 | 23 | 20 | 3 |
5 |
![]() |
60 | 38 | 15 | 15 | 3 | 26 | 18 | 8 |
6 |
![]() |
59 | 38 | 14 | 17 | 3 | 28 | 20 | 8 |
7 |
![]() |
55 | 38 | 12 | 19 | 4 | 27 | 23 | 4 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 14 | 11 | 10 | 28 | 30 | -2 |
9 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 18 | 19 | -1 |
10 |
![]() |
50 | 38 | 11 | 17 | 6 | 26 | 22 | 4 |
11 |
![]() |
48 | 38 | 12 | 12 | 6 | 22 | 28 | -6 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 10 | 18 | 4 | 27 | 24 | 3 |
13 |
![]() |
47 | 38 | 9 | 20 | 4 | 28 | 25 | 3 |
14 |
![]() |
43 | 38 | 9 | 16 | 7 | 25 | 34 | -9 |
15 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 7 | 20 | 28 | -8 |
16 |
![]() |
37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 18 | 26 | -8 |
17 |
![]() |
36 | 38 | 6 | 18 | 7 | 16 | 25 | -9 |
18 |
![]() |
36 | 38 | 6 | 18 | 6 | 12 | 23 | -11 |
19 |
![]() |
32 | 38 | 6 | 14 | 12 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 5 | 14 | 10 | 10 | 27 | -17 |





























