Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- C. Matthews 1
- K. Diani 1
- W. Renard 2
- C. Matéo 1
- K. Dali 1
- A. Majri 1
- A. Majri 1
- S. Washington 1
- D. Spence 3
- E. Le Sommer 2
- S. Karchaoui 3
- E. Le Sommer 3
- E. Cascarino 87
- M. Lakrar 78
- K. Shaw 9
- D. Spence 8
- C. Matthews 10
- E. Le Sommer 9
- C. Matéo 2
- V. Sampson 2
- D. Spence 2
- J. Brown 1
- S. Toletti 4
- D. Spence 4
- W. Renard 5
- C. Matéo 4
- A. Primus 6
- C. Matthews 6
- S. Karchaoui 3
- C. Matthews 2
- P. Peyraud-Magnin 2
- W. Renard 61
- S. Karchaoui 60
- S. Karchaoui 50
- S. Toletti 49
- V. Bècho 2
- K. Dali 2
Série en cours
Derniers matchs
-
María Belén Carvajal Peña arbitre principal1.30.3
- Loreto Toloza arbitre assistant
- Leslie Vasquez arbitre assistant
- Laura Fortunato quatrième arbitre
- Année de construction : 1988
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 45500
- Affluence moyenne : 25423
- Affluence maximum : 39045
- Affluence minimum : 9714
- % de remplissage : 62
Résultat du match France Jamaïque
- Date 23 juillet 2023 12:00
- Compétition Coupe du Monde Féminine
- Saison 2023 Australia / New Zealand
- Phase Phase de poules - Groupe F - journée 1
- Affluence du match 39045
- Code FRA-JAM
- Zone International
- Equipe à domicile France
- Equipe à l'extérieur Jamaïque
Quel est le résultat du match France Jamaïque ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France et Jamaïque en france ?
Le match est à suivre à 12:00 en direct sur M6
Quelles sont les compositions officielles du match France Jamaïque ?
France : Entraînée par H. Renard, l'équipe évolue en 4-4-2 : P. Peyraud-Magnin, S. Karchaoui, E. Cascarino, W. Renard (C), M. Lakrar, A. Majri, S. Toletti, G. Geyoro, C. Matéo, E. Le Sommer, K. Diani
Jamaïque : De son côté, l'équipe entraînée par L. Donaldson, évolue en 4-4-1-1 : R. Spencer, D. Blackwood, C. Swaby, A. Swaby, T. Wiltshire, J. Brown, V. Sampson, D. Spence, C. Matthews, A. Primus, K. Shaw (C)
Quel est l'arbitre du match France Jamaïque ?
María Belén Carvajal Peña arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France Jamaïque ?
Le match est au stade Allianz Stadium à Sydney
Quelle est la date et l'horaire du match France Jamaïque ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 23 juillet 2023, Coup d'envoi 12:00
A bientôt sur Foot Mercato !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce dimanche après-midi. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre samedi 29 juillet la rencontre entre la France et le Brésil dans le cadre du deuxième match de poules de la Coupe du Monde 2023 (12h).
La joueuse de la rencontre pour FM : Maëlle Lakrar.
👩🏆 Coupe du Monde
— MHSC (@MontpellierHSC) July 23, 2023
France 🇫🇷 0-0 🇯🇲 Jamaïque
Maëlle Lakrar était titulaire pic.twitter.com/EKETkVwKbN
Fin du match
C'est terminé au Football Stadium de Sydney ! L'équipe de France concède le match nul face à la Jamaïque dans ce premier duel de cette phase de poules de ce Mondial 2023 (0-0). Malgré une seconde période de meilleure qualité, les Bleues n'ont pas réussi à trouver la faille face à une sélection jamaïquaine solide et bien présente dans le combat physique. Les protégées d'Hervé Renard seront attendues au tournant le 29 juillet prochain face au Brésil.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 𝗮̀ 𝗦𝘆𝗱𝗻𝗲𝘆 🤝
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Les Bleues auront poussé pour ouvrir le score, en vain.
🔜 🇫🇷🇧🇷 samedi 29 juillet #FRAJAM | #FiersdetreBleues pic.twitter.com/0FcLQtcWiL
Dernière occasion pour les Bleues avec une montée de Becho dans le couloir droit. Cette dernière s'applique dans son centre mais l'arrière-garde adverse reste vigilante pour repousser cette passe à mi-hauteur.
Dali met Spencer à contribution !
Toletti centre dans la surface avant que le ballon ne soit dégagé par une tête jamaïquaine. Le cuir rebondit dans les pieds de Dali qui enchaine d'une reprise du gauche mais le tir de la milieu manque de puissance pour tromper la gardienne.
La France va désormais tenter de profiter cette supèriorité numérique pour marquer ce potentiel but salvateur.
En retard dans son intervention sur Renard, Shaw écope d'un second carton jaune et est exclue par l'arbitre de la partie.
-
Khadija Shaw
Temps additionnel 6 minutes
La tête de Diani qui heurte les deux montants !
Becho effectue un superbe travail côté droit avant de centrer vers Diani, présente dans la surface. L'attaquante décoche une belle tête qui vient heurter la barre puis le poteau droit de Spencer. Quelle énorme occasion pour l'équipe de France !
Présente à la retombée du coup de pied arrêté qui suit, Lakrar place une tête puissante qui passe à quelques centimètres au dessus du but de Spencer.
Lancée dans le dos de la défense, Diani réclame la balle puis est servie. Swaby prend néanmoins le dessus dans le duel et dégage le cuir en corner.
Décidémment omniprésente dans le combat, Shaw est trouvée par une partenaire vers le second poteau et adresse une reprise du gauche. La frappe de la Jamaïquaine est contrée par Lakrar, pour le plus grand bonheur des Bleues.
𝑽𝑰𝑪𝑲𝑰 𝑩𝑬𝑪𝑯𝑶
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
1️⃣9️⃣ ans
2ème sélection 🇫🇷
1er match de Coupe du Monde 🏆#FiersdetreBleues pic.twitter.com/NItEjeuNRS
Les Bleues ont obtenu pas moins de 11 corners dans cette partie contre 2 pour les Reggae Girlz. Est-ce que la délivrance va arriver dans cette phase de jeu ?
Renard s'impose dans les airs sur corner et place une tête piquée puissante contrée au dernier moment par une adversaire. La France pousse dans cette fin de match !
La France domine largement la possession avec un chiffre proche des 71%, tandis que la Jamaïque se contente de 29%.
L'équipe médicale est contrainte d'entrer sur la pelouse afin de soigner l'attaquante de 26 ans.
Le jeu est interrompu par l'arbitre qui vient prendre des nouvelles de Shaw suite à une énième faute dans cette partie.
Corner pour la France. Renard est encore sollicitée sur ce coup de pied arrêté mais les Reggae Girlz parviennent à éloigner le danger loin de leur but.
Le Sommer met la gardienne à contribution !
Recherchée et trouvée à gauche dans la surface, l'attaquante résiste au retour de son adversaire et décoche une frappe au ras de terre. La tentative de Le Sommer est bien sortie par Spencer sur sa ligne.
La France tente de faire sortir son adversaire avec des passes latérales mais le bloc jamaïquain est solide et bien en place pour le moment.
Les Reggae Girls semblent accuser le coup physiquement en cette fin de partie. La Jamaïque montre en effet quelques signes de fatigue après une grosse dépense énergétique depuis le coup d'envoi.
Toletti, présente dans l'axe du but, décale astucieusement Geyoro mais cette dernière manque son contrôle, ce qui profite à la Jamaïque.
-
Solai Washington
-
Atlanta Primus
-
Havana Solaun
-
Cheyna Matthews
Karchaoui est avertie suite à une intervention limite sur Spence. On sent de la frustration dans le camp tricolore.
A noter que la pluie s'intensifie à Sydney avec une pelouse qui va de plus en plus glisser et offrir des conditions délicates.
Avec ces deux changements, les intentions d'Hervé Renard sont claires : renouveller son entrejeu pour arracher ces trois points.
-
Kenza Dali
-
Clara Matéo
-
Vicki Bècho
-
Amel Majri
Lancée à gauche dans la profondeur, Karchaoui effectue un centre travaillé vers la surface mais la passe de la latérale est trop forte pour trouver une partenaire.
La France repart à l'assaut du but adverse par l'intermédiaire de Karchaoui. Après un bon service, Geyoro tente un grand pont sur son vis-à-vis aux abords de la surface mais cette dernière est sifflée en position de hors-jeu.
La Jamaïque se montre menaçante avec Spence qui tente de décaler Shaw dans la surface. La passe de la milieu est trop imprécise et permet ainsi à Cascarino d'éloigner le danger.
L'équipe de France affiche un bien meilleur visage dans ce second acte. Les Tricolores sont en effet plus inspirées dans l'utilisation du ballon.
Toletti se montre à son avantage !
Suite à un nouveau corner tricolore, la milieu voit le ballon revenir dans ses pieds. Après un contrôle de la poitrine, Toletti décoche une frappe instantanée du gauche mais la reprise s'envole pour terminer dans les tribunes.
Alertée par Toletti vers le rond central, Karchaoui décale dans la profondeur Diani mais le ballon est trop poussé et file devant l'attaquante du PSG.
Diani manque une belle occasion !
Superbe travail de Le Sommer, à droite dans la surface jamaïquaine, qui fait la différence avant de piquer le ballon en retrait. La Lyonnaise trouve Diani sur son centre mais ne parvient pas à cadrer sa tête, qui fuit le cadre de Spencer.
Lakrar, très présente dans cette partie, parvient à obtenir un corner suite à une tentative de centre dans le couloir droit.
Emmenée par Karchaoui, la France essaie de trouver une solution côté gauche mais l'ouvertuure de la latérale ne donne rien.
Touchée au dos dans son duel avec Lakrar, Brown reste au sol et contraint l'arbitre à stopper le jeu quelques secondes.
Le coup de pied arrêté ne donne rien mais la France débute ce second acte avec la ferme intention de mettre à mal l'arrière-garde adverse.
Le Sommer récupère le ballon dans les pieds de Spence et se projette vers l'avant, accompagnée de plusieurs coéquipières. La Lyonnaise décale à gauche Majri qui termine au sol après une faute adverse. Coup-franc pour la France !
A noter qu'aucun changement a été effectué par les sélectionneurs des deux équipes.
Deuxième période
C'est parti pour ce second acte, la Jamaïque donne coup d'envoi.
Mi-temps
C'est la pause au Football Stadium de Sydney sur ce score nul et vierge entre la France et la Jamaïque (0-0). Malgré une fin de première période intéressante et une ferme volonté d'imposer son football, la sélection tricolore bute sur une formation jamaïquaine solide et athlétique. Le défi physique offerte par les Reggae Girls surprend en effet les protégées d'Hervé Renard, qui vont devoir se montrer plus inspirées au retour des vestiaires.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 🔒
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Encore 4⃣5⃣ minutes pour trouver la faille Jamaïquaine 👊
🇫🇷-🇯🇲 | #FRAJAM | #FiersdetreBleues pic.twitter.com/b7U0choPE3
Diani met le feu dans la surface !
Présente dans l'axe de la surface, l'attaquante voit le cuir rouler vers ses pieds et enchaine d'une frappe puissante du droit. Le tir de la Parisienne est dévié au dernier moment par Swaby et file à quelques centimètres du poteau.
Majri proche de surprendre Spencer !
Décalée sur le côté droit, Majri enchaine d'un centre brossé vers le second poteau mais la gardienne réalise un bel arrêt et concède un corner.
Coup-franc lointain à droite dans le camp jamaïquain. Majri botte ce coup de pied arrêté et recherche Le Sommer au premier poteau. La Lyonnaise se fait devancer par une défenseure.
Temps additionnel 5 minutes
La France accélère dans ces dernières minutes de la première mi-temps en multipliant ses passes dans la moitié de terrain adverse. Lakrar effectue un beau mouvement à droite avant de centrer fort vers la surface. L'arbitre siffle un hors-jeu qui vient mettre fin à cette action.
Excellente intervention de Cascarino dans son couloir gauche dans les pieds de Shaw, qui tentait de déborder grâce à sa vitesse et sa puissance athlétique.
Petite frayeur pour les Bleues !
Shaw se charge de ce coup-franc dans l'axe et décoche une frappe surpuissante qui prend la direction de la cage de Peyraud-Magnin. La gardienne de la Juventus s'impose difficilement et dégage le ballon en corner.
Au tour de Toletti de commettre une faute dans l'axe du but et de donner un coup de pied arrêté intéressant à la Jamaïque.
Fidèles à leur réputation, les Reggae Girls continuent d'imposer un énorme défi physique aux Tricolores.
-
Khadija Shaw
Le corner qui suit ne donnera rien puisque Renard est averti après une faute commise sur la gardienne jamaïquaine.
La première occasion pour les Bleues !
Alertée dans l'axe après un beau mouvement, Mateo avance balle aux pieds et fixe la défense avant de décaler Diani sur sa droite. La Parisienne enchaine d'une frappe tendue du droit au ras de terre repoussée par Spencer en corner.
Shaw parvient à gratter le ballon dans le rond central suite à une attaque placée française et part en contre-attaque. Fauchée par Mateo, l'attaquante obtient un coup-franc.
Les protégées de Renard dominent la possession avec un chiffre proche des 58% tandis que la Jamaïque se contente de 42%.
Depuis quelques minutes, la France dirige son jeu vers le couloir droit à l'image de cette nouvelle ouverture vers Lakrar. Malgré cette bonne intention, les Bleues ne se montrent pas assez inspirées pour faire la différence.
Renard s'impose dans les airs !
Comme souvent, la capitaine est recherchée sur ce coup-franc et s'impose dans son duel. La tête de la défenseure est cependant facilement captée par Spencer, concentrée dans ses cages.
Le Sommer est bousculée par Spence et gratte un coup-franc intéressant dans la moitié de terrain adverse.
Mbappé au soutien des Bleues ce midi !
Kylian Mbappé est devant son ordinateur pour soutenir les Bleues face à la Jamaïque. 🇫🇷🤝
— BeFootball (@_BeFootball) July 23, 2023
Les Françaises disputent actuellement leur premier match dans cette Coupe du Monde 2023. pic.twitter.com/mgCserOLYO
Au tour de la Jamaïque de se montrer menaçante avec une percée de Matthews côté gauche. L'attaquante poursuit son effort avec un centre au ras de terre vers la surface mais le centre est contrôlé par Renard.
Alertée dans l'axe aux abords de la surface, Diani tente un décalage vers la droite et Mateo mais Swaby veille et dégage le ballon du pied sans se poser de questions.
-
Atlanta Primus
Montée aux avants-postes à droite, Lakrar coupe son action après avoir été sifflée en position de hors-jeu. Le cuir est ainsi rendu aux Jamaïquaines.
Surprise par l'intensité émise par la Jamaïque, la France effectue une première mi-temps timide. Les Bleues sont trop imprécises dans leurs transmissions pour inquiéter leur adversaire.
La défense bleue perd bêtement un ballon aux abords de la surface après un bon pressing adverse. Matthews, présente dans l'axe, voit le cuir revenir dans ses pieds et décoche une frappe finalement contrée par Renard.
Karchaoui déborde dans son couloir gauche mais la latérale est prise de vitesse par Brown et ne parvient pas à faire la différence.
Après une longue séquence de possession des Jamaiquaïnes, les Bleues tentent de trouver de la confiance en enchainant les passes dans leur propre moitié de terrain.
Peyraund-Magnin fait preuve d'autorité pour s'imposer sur le coup-franc de la Jamaïque et capte proprement le ballon.
Ce début de partie est pour l'instant rythmé par les nombreuses fautes commises par les joueuses des deux sélections. Aucune équipe ne parvient à mettre en place son jeu.
-
Clara Matéo
Brown souffre après un contact rugueux avec Lakrar. La Jamaïque récupère la possession du ballon.
Lancée à toute vitesse par Mateo dans la profondeur à droite de la surface adverse, Lakrar tente de redresser le ballon mais son centre est trop appuyée et ne trouve pas une Tricolore.
Près de 40 000 spectateurs sont présents dans les tribunes aujourd'hui.
Geyoro obtient un coup-franc suite à une intervention en retard de Shaw près du rond central.
La France obtient son premier corner de la rencontre. Majri s'en charge mais le ballon est repoussé au premier poteau par un pied jamaïquain.
Mateo effectue une superbe sortie de balle vers Toletti qui tente de lancer Diani dans la profondeur. La Parisienne est cependant battue dans son duel face à son adversaire et perd le cuir.
Le bloc tricolore est placé assez haut sur le terrain dans ce début de partie afin de mettre la pression sur la Jamaïque et géner ses relances.
Blessée sur l'intervention autoritaire de Renard, Shaw est soignée par le staff jamaïquain. La Française est également prise en charge par les mèdecins.
La Jamaïque obtient un premier corner dans ce match. Le ballon est repoussé de la tête par l'imposante Renard, impériale dans les airs.
Karchaoui est avertie par l'arbitre suite à une faute sur la capitaine de la Jamaïque, Shaw.
Première possession pour les Bleues qui font tourner le ballon pour tenter de trouver une ouverture sur le côté droit du terrain.
Première période
C'est parti pour ce premier match de ce groupe F de ce Mondial. La France donne le coup d'envoi. Bon match les amis.
Capitaines des deux sélections, Renard et Shaw effectuent le toss auprés de l'arbitre de la partie.
Après La Marseillaise, place à la Jamaïque et à son hymne national.
La Marseillaise retentit en premier dans ce Football Stadium de Sydney. Il est possible de ressentir l'émotion des joueuses d'Hervé Renard sur leur visage.
Visages concentrées, les 22 actrices pénètrent sur la pelouse sous l'acclamation du public australien.
La France et la Jamaïque sont dans le couloir du stade et s'apprêtent à entrer dans cette arène du Football Stadium de Sydney.
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimentée madame Carvajal. L'officielle chilienne aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Bacha de retour face au Brésil ?
Victime d'une blessure à la cheville gauche lors du match amical Australie-France (1-0) il y a neuf jours, Selma Bacha a repris progressivement la course puis l'entraînement cette semaine et devrait donc effectuer son retour sur la pelouse lors de la seconde manche de cette phase de groupes face aux Auriverde (29 juillet). Ménagée ce dimanche, Selma Bacha est l’une des joueuses les plus utilisées par Hervé Renard depuis sa prise de fonction il y a de cela quatre mois. Concernant Elisa De Almeida, également absente aujourd'hui, de nouvelles informations concernant son retour seront divulguées dans les prochains jours.
🇫🇷🎙 Hervé Renard confirme les forfaits de Bacha et de De Almeida#SportFéminin #Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/UY7xqgacWl
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 22, 2023
La stat du jour !
1 - Depuis la fin de la Coupe du Monde 2019, la France n’a perdu qu’un seul de ses 23 matches compétitifs (20 victoires, 2 nuls), c’était contre l’Allemagne en demi-finale de l’EURO 2022 (1-2). Confiance. #FIFAWWC pic.twitter.com/U8Q63A4NcW
— OptaJean (@OptaJean) July 23, 2023
L'historique des confrontations
Les deux sélections seront opposées pour la première fois de leur histoire ce midi au Football Stadium de Sydney.
Hervé Renard pas verni au moment de composer sa liste pour le Mondial
Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France a été confronté à plusieurs mauvaises nouvelles ces dernières semaines. En effet, Hervé Renard a dû se priver de plusieurs joueuses majeures pour ce Mondial suite à des blessures telles que Marie-Antoinette Katoto, Amandine Henry, Griedge Mbock ou encore Delphine Cascarino. Pour ne rien arranger, Selma Bacha est absente ce dimanche après avoir contracté une blessure à la cheville en préparation. Même cas de figure pour Elisa De Almeida, touchée à l'entraînement.
𝗢𝗡 𝗬 𝗘𝗦𝗧 🫡#FRAJAM | #FiersdetreBleues pic.twitter.com/JPtCBK5Vm1
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Le programme du jour pour cette CDM 2023...
We have more #FIFAWWC action coming up. 🙌
— FIFA Women's World Cup (@FIFAWWC) July 23, 2023
How many goals will be scored across these games? 🤔#BeyondGreatness
Quid des autres équipes de ce groupe F ?
Si la Jamaïque apparaît comme le premier adversaire des Bleues dans cette coupe du Monde, le Panama et le Brésil se dresseront également sur leur chemin dans cette phase de groupes. Les Brésiliennes et les Panaméennes s'affrontent d’ailleurs ce lundi 24 juillet à 13h pour le compte de ce premier duel de ce groupe F, au sein duquel la France et le Brésil s’avancent comme les favorites.
La France est dans la place à Sydney !
Les Bleues sont arrivées 👊📍 #FRAJAM #FiersdetreBleues pic.twitter.com/g1axpyvDQV
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Une préparation loin d’être optimale pour les Bleues !
Les matches de préparation au Mondial 2023 ont bel et bien confirmé une tendance : l’équipe de France est toujours en rodage. Et pour cause, une victoire dans la difficulté face à l’Irlande (0-3), conjuguée à une défaite face à l’Australie (1-0), ont confirmé le fait que les joueuses d’Hervé Renard vont devoir hausser leur niveau de jeu au fur et à mesure de la compétition pour aller au bout de leurs ambitions.
Veille de 𝘾𝙤𝙪𝙥𝙚 𝙙𝙪 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 🏆🔥
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 22, 2023
🔜🇫🇷🇯🇲 #FiersdetreBleues pic.twitter.com/FBQkNGsCmu
La Jamaïque veut créer la surprise !
De son côté, la formation jamaïquaine, loin d’être favorite dans ce duel, n’a rien à perdre et va jouer crânement sa chance pour créer la sensation. Une victoire face à l’équipe de France d’Hervé Renard sonnera comme le plus grand exploit de cette jeune sélection qui va disputer la coupe du Monde pour la seconde fois de son histoire, après 2019.
Today our Reggae Girlz play our first match of our 2023 #FIFAWomensWorldCup campaign 💪🏿
— Official J.F.F (@jff_football) July 23, 2023
🗓️: Sun, July 23
🆚: France
📍: Sydney, Australia
🏟: Allianz Stadium
🕘: 5:00 am (JA/EST) 6:00 am (ET)
📺: TVJ
.#ReggaeGirlz #FIFAWWC #BeyondGreatness #JFF_Football pic.twitter.com/GPWE5K2ax0
L’équipe de France est pleine d’ambitions !
Cette confrontation apparaît comme capitale pour les Bleues, déterminées à faire bonne figure dans ce Mondial et à entamer cette nouvelle ère Hervé Renard, arrivé sur le banc tricolore il y a quatre mois, sur une bonne note. Ambitieuse, l’équipe de France veut en effet effacer la déception de la Coupe du Monde 2019 à domicile, et décrocher un premier titre sur la scène internationale.
La gagne 💪 même au réveil musculaire ! #FiersdetreBleues pic.twitter.com/Xcqd8WvToB
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Le XI aligné par la Jamaïque !
Lorne Donaldson has named his team for today’s match against France! 👊🏿
— Official J.F.F (@jff_football) July 23, 2023
🗓️: Sun, July 23
🆚: France
📍: Sydney, Australia
🏟: Allianz Stadium
🕘: 5:00 am (JA/EST) 6:00 am (ET)
📺: TVJ
.#ReggaeGirlz #FIFAWWC #FIFAWomensWorldCup #BeyondGreatness #JFF_Football pic.twitter.com/dg6GjsRFxv
La composition d'Hervé Renard !
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐗𝐈 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 👊
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
Coup d'envoi à 12h sur @M6 📺
🇫🇷-🇯🇲 | #FRAJAM | #FiersdetreBleues pic.twitter.com/JktniA603j
Les Bleues entre en piste dans ce Mondial 2023!
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre la France et la Jamaïque, dans le cadre du premier match de la phase de groupes de la coupe du Monde féminine. La partie débutera à 12h.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐲 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 🙌🏆
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 23, 2023
C’est aujourd’hui que notre 𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 débute 🔥
🆚 Jamaïque 🇯🇲
📺 @M6
⏰ 12h00#FRAJAM | #FiersdetreBleues pic.twitter.com/jw7fmSk7Pp
-
-
16
P. Peyraud-Magnin
-
7
S. Karchaoui
-
20
E. Cascarino
-
3
(C)
W. Renard
-
2
M. Lakrar
-
10
A. Majri
-
6
S. Toletti
-
8
G. Geyoro
-
12
C. Matéo
-
9
E. Le Sommer
-
11
K. Diani
-
16
P. Peyraud-Magnin
-
-
13
R. Spencer
-
14
D. Blackwood
-
4
C. Swaby
-
17
A. Swaby
-
19
T. Wiltshire
-
10
J. Brown
-
3
V. Sampson
-
8
D. Spence
-
21
C. Matthews
-
20
A. Primus
-
11
(C)
K. Shaw
-
13
R. Spencer
-
-
H. Renard Entraîneur
- É. De Almeida #5 - Défenseur
- L. Fazer #4 - Milieu
- V. Asseyi #18 - Attaquant
- A. Tounkara #14 - Défenseur
-
66'
- C. Picaud #21 - Gardien de but
- S. Bacha #13 - Défenseur
- L. Le Garrec #17 - Milieu
-
66'
- S. Durand #1 - Gardien de but
- È. Périsset #22 - Défenseur
- N. Feller #19 - Attaquant
-
-
-
L. Donaldson Entraîneur
- K. Simmonds #9 - Attaquant
- T. Carter #18 - Attaquant
-
71'
- K. McKenna #22 - Attaquant
- K. van Zanten #12 - Attaquant
- K. Plummer #5 - Milieu
- P. McNamara #7 - Milieu
- S. Schneider #1 - Gardien de but
- P. Bailey-Gayle #16 - Attaquant
-
71'
- T. Cameron #15 - Attaquant
- L. Brooks #23 - Gardien de but
-
- K. Dali 1
- A. Majri 1
- D. Spence 3
- E. Le Sommer 2
- S. Karchaoui 2
- T. Wiltshire 2
- W. Renard 0% (0/2)
- K. Diani 20% (1/5)
- S. Karchaoui 3
- E. Le Sommer 3
- S. Toletti 71% (12/17)
- K. Diani 67% (4/6)
- T. Wiltshire 63% (5/8)
- D. Spence 62% (8/13)
- C. Matéo 2
- V. Sampson 2
- J. Brown 2
- S. Karchaoui 2
- S. Karchaoui 100% (3/3)
- M. Lakrar 100% (2/2)
- W. Renard 83% (5/6)
- K. Diani 75% (3/4)
- E. Cascarino 0% (0/6)
- A. Majri 0% (0/5)
- M. Lakrar 0% (0/4)
- K. Dali 0% (0/4)
- E. Cascarino 0% (0/4)
- J. Brown 0% (0/3)
- T. Wiltshire 0% (0/2)
- D. Spence 0% (0/2)
- G. Geyoro 87% (33/38)