Résumé vidéo PSG Nice
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 6/7 (85.71%)
- Passes réussies 35/42 (83.33%)
- But 1
Diffusion
Classement
Classement buteurs
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Kean 2
- A. Gouiri 2
- M. Icardi 3
- L. Paredes 2
- T. Kehrer 1
- L. Paredes 1
- H. Kamara 3
- A. Claude-Maurice 3
- H. Kamara 2
- Rony Lopes 2
- L. Kurzawa 2
- I. Gueye 2
- I. Gueye 106
- H. Kamara 91
- A. Claude-Maurice 7
- H. Kamara 6
- I. Gueye 7
- K. Mbappé 7
- Marquinhos 3
- H. Kamara 2
- I. Gueye 3
- L. Paredes 3
- P. Lees-Melou 4
- A. Pelmard 3
- T. Kehrer 2
- W. Saliba 1
- T. Kehrer 1
- M. Icardi 1
- P. Kimpembe 2
- I. Gueye 2
- W. Benítez 2
- I. Gueye 92
- Marquinhos 69
- I. Gueye 91
- Marquinhos 62
- L. Paredes 1
- J. Draxler 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Jérémie Pignard arbitre principal4.20.2
- Alexandre Viala arbitre assistant
- Robin Chapapria quatrième arbitre
- Guillaume Paradis quatrième arbitre
- Philippe Jeanne arbitre assistant
- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 39654
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 83
Résultat du match PSG Nice
- Date 13 février 2021 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 25
- Code PSG-OGCN
- Zone France
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match PSG Nice ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Nice en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Canal+
Comment voir le match PSG Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match PSG Nice ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Paris Saint-Germain OGC Nice (2 - 1). Un match de Saison régulière - journée 25 qui a eu lieu le 13 février 2021 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Nice ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par M. Pochettino, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : K. Navas, L. Kurzawa, P. Kimpembe, Marquinhos (C), T. Kehrer, L. Paredes, I. Gueye, K. Mbappé, J. Draxler, M. Kean, M. Icardi
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par A. Ursea, évolue en 4-1-4-1 : W. Benítez, H. Kamara, W. Saliba, J. Todibo, A. Pelmard, H. Boudaoui, A. Gouiri, P. Lees-Melou (C), A. Claude-Maurice, Rony Lopes, M. Maolida
Quel est l'arbitre du match PSG Nice ?
Jérémie Pignard arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Nice ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 13 février 2021, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match PSG - Nice ?
Rony Lopes s'est distingué lors de la confrontation PSG - Nice. Ses stats témoignent de son impact :
- 6/7 Duels gagnés (85.71%)
- 35/42 Passes réussies (83.33%)
- 1 But
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! Ne partez pas ! En ce moment, José Mourinho défie Josep Guardiola ! Une rencontre à suivre en direct commenté. Bonne soirée !
Homme du match : Leandro Paredes
Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, l'international argentin demeure incontournable dans l'entrejeu parisien. Premier relanceur de son équipe, l'intéressé se distingue par sa qualité dans les transmissions, notamment dans le jeu long. Sa volonté de jouer vers l'avant reste à souligner. Sa magnifique passe pour Mbappé dans le dos de la défense aurait pu être décisive (39e). Malgré l'égalisation niçoise, l'ancien joueur du Zenit s'est évertué à distribuer le jeu avec le souci de faire monter le bloc équipe, même si ses partenaires sont moins parvenus à le trouver après l'égalisation niçoise.
- Duels gagnés 6/7 (85.71%)
- Passes réussies 35/42 (83.33%)
- But 1
Fin du match
Le Paris Saint-Germain s'impose dans la douleur face à une valeureuse équipe de Nice, qui après avoir été menée est revenu dans la partie, parvenant à égaliser par Rony Lopes, et a même raté l'occasion de passer devant au moment où les troupes de Mauricio Pochettino semblaient en souffrance. Finalement, Paris s'est libéré grâce à son trio Mbappé, Icardi, Kean, auteurs d'une action de grande classe pour reprendre un avantage définitif. Le PSG reprend provisoirement la tête !
Une victoire difficile à acquérir mais elle est là 👊 #PSGOGCN
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2021
🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/zbdX60u1KA
Kylian Mbappé use de ses dernières forces pour aller gagner du temps, toujours côté gauche. Andy Pelmard le contrôle mais doit concéder un corner.
Temps additionnel 2 minutes
Kylian Mbappé va encore s'isoler côté gauche, tombe au contact de Pelmard, mais cette fois l'arbitre juge qu'il s'est laissé tomber. Nice repart avec le ballon.
Nouvelle faute pour empêcher la relance niçoise, signée Herrera sur Rony Lopes. L'Espagnol se plaint et récolte d'un carton.
-
Ander Herrera
Il crie fort Kylian Mbappé, sur cette légère faute d'Andy Pelmard en bord de touche. Monsieur Pignard siffle en faveur du Parisien.
Kylian Mbappé commet une faute volontaire sur Alexis Claude Maurice, qui cherchait à s'échapper côté droit. Il est averti.
-
Kylian Mbappé
La mauvaise tête de Todibo...
Corner joué à deux entre Rony Lopes et Claude-Maurice. Le ballon arrive ensuite sur Kamara, qui le centre dans le dos des défenseurs parisiens. Seul devant les six mètres, Todibo rate complètement une tête qui aurait dû au moins être cadrée.
Quelle passe tardive de la part de Pablo Sarabia... L'Espagnol envoie le ballon vers Mbappé à contre-temps. Il avait aussi Icardi comme option à droite.
-
Danilo Pereira
-
Leandro Paredes
-
Ander Herrera
-
Moise Kean
Nice semblait mieux parti pour prendre l'avantage, mais les Parisiens ont forcé la décision sur un joli coup à trois.
-
Mitchel Bakker
-
Layvin Kurzawa
-
Pablo Sarabia
-
Julian Draxler
Longue ouverture de Kylian Mbappé, qui sert parfaitement Mauro Icardi au deuxième poteau dans la surface. L'Argentin remise superbement en première intention du pied droit devant le but, où Moise Kean termine de la tête ! Joli mouvement à trois !
-
Moise Kean
-
Mauro Icardi
Tentative de Rony Lopes, qui servi côté droit a tout le loisir de se recentrer pour frapper du gauche devant Kurzawa. Frappe cadrée mais facilement captée par Keylor Navas.
Marquinhos n'aime pas Nice
5- Marquinhos a commis 5 erreurs amenant à un but en Ligue 1, dont les 2 dernières face à Nice (le 18 octobre 2019 et aujourd’hui). Endormi. #PSGOGCN pic.twitter.com/Ul8XqmQczx
— OptaJean (@OptaJean) February 13, 2021
📸 L'@ogcnice est de plus en dangereux devant le but de @NavasKeylor ! Voyez-vous les Niçois marquer un deuxième but dans ce match ? 🤔
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 13, 2021
🎙️ La rencontre en live ➡️ https://t.co/HeCExgsyTZ#PSGOGCN pic.twitter.com/r5u9yfFR3e
Marquinhos défend maladroitement dans le dos de Kamara, qu'il bouscule dans le dos. Coup franc à proximité du poteau de corner pour Nice.
Si Mauro Icardi parvient à réceptionner le ballon centré à ras de terre par Mbappé devant le but, il ne peut pas tirer. L'Argentin remise en arrière, mais aucun partenaire ne se présente.
Kylian Mbappé n'arrive pas à se défaire d'Andy Pelmard dans la surface côté gauche et finit par forcer un tir sans angle qui file derrière le but.
La tentative soudaine de Boudaoui !
Gros pressing niçois, qui gêne considérablement la relance parisienne. Au tour de Paredes de rater sa passe vers l'avant. Hichem Boudaoui intercepte, s'avance et déclenche une frappe flottante qui oblige Navas à une intervention en deux temps.
Thilo Kehrer laisse traîner sa main dans le visage d'Amine Gouiri et se fait sanctionner. Puis au tour de Moise Kean d'être rappelé à l'ordre par Monsieur Pignard. Nervosité dans les rangs parisiens.
Les Parisiens s'en sortent et repartent de nouveau vers l'avant. On sent que ça peut craquer de part et d'autre. Corner obtenu par Mbappé !
La barre pour Amine Gouiri !!
Quel contre niçois, à quatre contre deux ! La défense parisienne a déserté. Devant la surface, Maolida glisse un petit ballon à Gouiri, qui déclenche du gauche et heurte la transversale de Navas. Le portier a peut-être très légèrement dévié le ballon sur sa transversale.
La frappe de Kylian Mbappé frôle le poteau !
Paris pique en contre-attaque, avec un Kylian Mbappé qui trouvé sur la gauche se recentre et déclenche du pied droit à l'entrée de la surface. Son tir fuse, est très légèrement dévié par Todibo, et meurt à un souffle du poteau de Benitez !
Alexis Claude Maurice dépose Paredes et file le long de la ligne de but dans la surface, mais perd l'équilibre au moment où Kurzawa se met en travers de sa route, dans les six mètres. Pas de faute.
Grâce à Kamara, Saliba puis Maolida, Nice se sort un peu des abords de sa surface. La pression parisienne ne tient pas.
Paris tente tout de suite de repartir de l'avant et occupé désormais le camp niçois. Le ballon circule dans la largeur.
⚽️ Buuuuuuuuuuut ! @Rony10Lopes égalise, et de quelle manière ! Le Portugais fixe Kimpembe avant d'envoyer un missile sous la barre de Navas, impuissant. Le Gym égalise 💪#PSGOGCN 1️⃣-1️⃣ (50') pic.twitter.com/mymqLCSwdb
— OGC Nice (@ogcnice) February 13, 2021
Dans sa surface, Marquinhos manque complètement sa relance vers la gauche. Le ballon arrive sur Rony Lopes, qui se joue de Kimpembe grâce à un joli passement de jambes avant de déclencher un tir surpuissant du droit qui file sous la barre de Navas !
-
Rony Lopes
La frappe de Rony Lopes file juste au-dessus !
Maolida et Claude-Maurice combinent bien devant la surface, avant que Rony Lopes ne soit trouvé sur la droite. Le Portugais se recentre et envoie un tir du gauche qui file juste au-dessus de la barre !
Mauro Icardi gâche une grosse occasion ! Draxler envoie Kurzawa côté gauche, qui dispose de champs et a le temps de centrer. Au premier poteau, Mauro Icardi vient le couper, mais rate son tir, contré par Saliba.
La rencontre reprend et ce sont les Niçois qui engagent dans cette seconde période.
Deuxième période
Mi-temps au Parc des Princes
De retour comme titulaire en Ligue 1 trois mois plus tard, Julian Draxler a permis à Paris de prendre le devants face à Nice, à l'affût sur un tir de Mauro Icardi repoussé par le poteau. Les Parisiens ont tenu le ballon, Paredes a été le chef d'orchestre, mais sont tombés sur une défense solidaire, bien regroupée et qui a finalement tenu. Les Niçois ont été trop rarement en position d'inquiéter Navas.
Une réalisation de Julian Draxler nous permet d'être devant au tableau d'affichage à la pause.#PSGOGCN pic.twitter.com/Ah5oTKYwwk
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2021
Temps additionnel 1 minute
Alexis Claude Maurice enlève trop sa frappe, sans contrôle, dans la surface. Rony Lopes l'avait servi en retrait.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2021
Sublime ouverture de Leandro Paredes, de l'extérieur, pour un Mbappé qui gêné par la présence de Kamara ne parvient pas à assurer sa reprise. Walter Benitez ne relâche pas ce ballon !
La volée osée de Kurzawa, servi sur la gauche de la surface... Le latéral parisien manque complètement son geste !
Les Niçois sont solidaires derrière malgré la grosse domination parisienne. Reste à trouver des espaces en contre.
Moise Kean manque sa reprise au second poteau... Il avait ouvert son pied droit mais le ballon est passé au travers. L'Italien n'y a pas cru.
Bon tacle d'Andy Pelmard, qui ne se fait pas prendre par le dribble de Kylian Mbappé dans la surface, côté gauche.
Amine Gouiri n'arrive pas à se mettre en position de frappe dans la surface, après un contrôle de la poitrine et un bon appui sur Kehrer. Finalement, Kimpembe lui reprend le ballon et l'ancien Lyonnais fait faute.
Idrissa Gana Gueye semble touché. Le milieu international sénégalais sort du terrain en compagnie des soigneurs. L'adducteur ?
Le ballon circule dans les pieds des Parisiens et on n'hésite pas à jouer avec Navas. L'idée étant de ne pas le rendre.
Idrissa Gana Gueye prend un gros risque devant sa surface, à base de râteaux, et Myziane Maolida lui vole le ballon. L'ancien Lyonnais tente rapidement d'en profiter, mais son tir du gauche s'envole loin du cadre !
Lancé côté droit, Thilo Kehrer s'enfonce dans la surface et centre fort devant le but. Mauro Icardi se jette et tacle le ballon qui s'écrase sur le poteau. Julian Draxler a suivi et termine de près.
-
Julian Draxler
Kylian Mbappé tente sa chance devant la surface. Il ajuste du droit, mais le ballon, bien que cadré, est trop sur Benitez, qui le capte au sol.
Paris a le monopole du ballon mais ne sait pas trop quoi en faire. Les défenseurs montent, à l'image de Presnel Kimpembe, qui résiste à Boudaoui et récupère un coup franc.
Bon retour de Lees-Melou, qui met un terme à la contre-attaque parisienne menée par Kylian Mbappé. Au départ de l'action, Gueye avait subtilisé le ballon des pieds de Rony Lopes. Il semblait y avoir faute.
Amine Gouiri hérite d'un coup franc dans le camp parisien, après une faute de Gueye. Les Aiglons tentent de rester haut.
Les deux équipes se partagent les séquences de possession, stériles. On ne se précipite pas.
Serein comme Kimpembe, qui coupe la connexion Maolida-Gouiri devant sa surface ! Les deux anciens Lyonnais avaient tenté de combiné après un débordement de Kamara, côté gauche.
Kylian Mbappé au sol et c'est tout Paris qui retient son souffle. Andy Pelmard est venu dégager le ballon en mettant son pied en avant. Le Parisien a eu plus de peur que de mal.
L'idée d'Idrissa Gana Gueye d'ouvrir côté droit dans la surface est bonne, mais Thilo Kehrer n'arrive pas à redresser sa tête.
Kylian Mbappé est également présent défensivement, le long de la touche. Il protège parfaitement le ballon devant Andy Pelmard, qu'il contraint à la faute.
Kylian Mbappé n'enroule pas assez du droit... Le champion du monde avait été idéalement servi côté gauche par Julian Draxler. Après une belle provocation dans la surface, il ouvre trop son pied droit et le cadre se dérobe.
Mauvais dégagement au pied de Walter Benitez, qui ne trouve pas Kamara de son pied droit. Le pressing parisien contrarie la relance propre des Aiglons.
La première tentative est parisienne, signée Leandro Paredes, servi devant la surface par Kylian Mbappé. Mais son tir du droit passe à gauche.
Monsieur Pignard siffle le coup d'envoi et les Parisiens, avec leurs maillots psychédéliques, engagent !
Première période
Suivent les Aiglons, shorts blancs, vestes grises, mines concentrées.
Entrée des Parisiens sur la pelouse du Parc, dans une ambiance survoltée !
La surprise Draxler
Julian Draxler est titulaire en Ligue 1 pour la première fois depuis le 24 octobre 2020. Soit un peu plus de trois mois et demi.
Benitez habile de ses mains
📊 @benitezwalterok revient en forme !#PSGOGCN pic.twitter.com/2hLZ0dRK63
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 13, 2021
Mbappé à l'aise dans la surface
📊 @KMbappe est omniprésent dans la surface adverse !#PSGOGCN pic.twitter.com/Cz5R6tNlvX
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 13, 2021
Nice en 4-3-3, Saliba et Todibo en charnière centrale
En face, malgré les absences de Reine-Adelaïde ou Atal, Adrian Ursea aligne lui aussi un onze compétitif. Benitez est dans les cages. Devant lui, la charnière Todibo-Saliba, avec Pelmard et Kamara sur les flancs. Le trio du milieu est composé de Boudaoui, Claude-Maurice et Lees-Melou, alors que Rony Lopes, et les anciens Lyonnais Maolida et Gouiri tenteront de faire mal à la défense parisienne.
🔴 Voici le 1️⃣1️⃣ de l'#OGCNice pour défier le @PSG_inside
— OGC Nice (@ogcnice) February 13, 2021
👉 La même compo que face au @AngersSCO lors de la journée précédente.#PSGOGCN #IssaNissa pic.twitter.com/DWozUpWCSv
Paris en 4-4-2, Kean avec Mbappé et Icardi
Pour ce match, Mauricio Pochettino est privé de Neymar, Di Maria ou Verratti. Navas est présent dans les buts, protégé par la charnière Kimpembe-Marquinhos. Sur les côtés, on retrouve Kurzawa et Kehrer. Devant la défense, Gueye est épaulé par Draxler et Paredes. Icardi sera la référence offensive, accompagné par Mbappé et Kean.
Le onze de départ pour ce #PSGOGCN 📋
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2021
🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/J62M4xiU2H
Le PSG doit capitaliser avant de s'expatrier
Avec trois points de retard sur le LOSC, qui affronte Brest dimanche, le Paris Saint-Germain doit s'imposer avant de pouvoir penser à son déplacement de mardi, à Barcelone. Pour le compte de la 25e journée, ce sont des Aiglons niçois qui pointent à une triste treizième place au classement qui se présentent au Parc des Princes. En septembre dernier, les Franciliens s'étaient facilement imposés en terres niçoises sur le score de 3-0, et Nice n'a plus gagné à Paris depuis... 2009.
Bienvenue au Parc des Princes !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (3e, 51 points) à l'OGC Nice (13e, 29 points), comptant pour la 25e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 17h.
⚽️ 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 ⚽️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2021
🆚 @ogcnice
🏆 #Ligue1
📱 #PSGOGCN
⌚️ 𝟷𝟽𝚑
🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/TVbENRKFyT
-
-
6.1
1
K. Navas
-
6.2
20
L. Kurzawa
-
6.0
3
P. Kimpembe
-
5.8
5
(C)
Marquinhos
-
5.9
4
T. Kehrer
-
7.4
8
L. Paredes
-
7.3
27
I. Gueye
-
5.8
7
K. Mbappé
-
7.0
23
J. Draxler
-
7.0
18
M. Kean
-
7.0
9
M. Icardi
-
6.1
1
K. Navas
-
-
6.0
40
W. Benítez
-
6.2
13
H. Kamara
-
6.0
18
W. Saliba
-
5.0
25
J. Todibo
-
5.3
24
A. Pelmard
-
5.6
28
H. Boudaoui
-
5.0
11
A. Gouiri
-
5.9
8
(C)
P. Lees-Melou
-
5.6
10
A. Claude-Maurice
-
8.0
22
Rony Lopes
-
5.1
7
M. Maolida
-
6.0
40
W. Benítez
-
-
M. Pochettino Entraîneur
- Sergio Rico #16 - Gardien de but
-
77'
- A. Florenzi #24 - Défenseur
- X. Simons #34 - Milieu
- É. Michut #38 - Milieu
-
83'
- A. Diallo #22 - Défenseur
-
77'
-
83'
-
-
-
A. Ursea Entraîneur
- S. Nsoki #2 - Défenseur
- M. Sellouki #33 - Attaquant
- Robson Bambu #3 - Défenseur
- M. Schneiderlin #6 - Milieu
- Y. Cardinale #30 - Gardien de but
- K. Thuram #19 - Milieu
- A. Trouillet #27 - Milieu
- F. Daniliuc #5 - Défenseur
- D. Ndoye #14 - Attaquant
-
- T. Kehrer 1
- L. Paredes 1
- M. Maolida 1
- H. Kamara 1
- Rony Lopes 67% (2/3)
- A. Gouiri 50% (2/4)
- H. Kamara 3
- A. Claude-Maurice 3
- I. Gueye 2
- K. Mbappé 2
- H. Kamara 2
- Rony Lopes 2
- P. Kimpembe 2
- A. Gouiri 2
- I. Gueye 106
- L. Paredes 0% (0/2)
- P. Lees-Melou 0% (0/2)
- L. Kurzawa 0% (0/2)
- K. Mbappé 17% (1/6)
- H. Kamara 67% (6/9)
- P. Kimpembe 67% (6/9)
- H. Boudaoui 67% (4/6)
- P. Lees-Melou 60% (6/10)
- Marquinhos 3
- H. Kamara 2
- L. Paredes 2
- H. Boudaoui 2
- T. Kehrer 67% (2/3)
- M. Icardi 0% (0/6)
- L. Paredes 0% (0/4)
- L. Kurzawa 0% (0/4)
- I. Gueye 3
- L. Paredes 3
- L. Kurzawa 98% (46/47)
- A. Claude-Maurice 95% (35/37)
- W. Saliba 94% (61/65)
- L. Paredes 93% (111/119)
- I. Gueye 21
- K. Mbappé 21
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lille | 83 | 38 | 24 | 11 | 3 | 64 | 23 | 41 | |
2 | PSG | 82 | 38 | 26 | 4 | 8 | 86 | 28 | 58 | |
3 | Monaco | 78 | 38 | 24 | 6 | 8 | 76 | 42 | 34 | |
4 | Lyon | 76 | 38 | 22 | 10 | 6 | 81 | 43 | 38 | |
5 | Marseille | 60 | 38 | 16 | 12 | 10 | 54 | 47 | 7 | |
6 | Rennes | 58 | 38 | 16 | 10 | 12 | 52 | 40 | 12 | |
7 | Lens | 57 | 38 | 15 | 12 | 11 | 55 | 54 | 1 | |
8 | Montpellier | 54 | 38 | 14 | 12 | 12 | 60 | 62 | -2 | |
9 | Nice | 52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 50 | 53 | -3 | |
10 | Metz | 47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 44 | 48 | -4 | |
11 | ASSE | 46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 42 | 54 | -12 | |
12 | Bordeaux | 45 | 38 | 13 | 6 | 19 | 42 | 56 | -14 | |
13 | Angers | 44 | 38 | 12 | 8 | 18 | 40 | 58 | -18 | |
14 | Reims | 42 | 38 | 9 | 15 | 14 | 42 | 50 | -8 | |
15 | Strasbourg | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 49 | 58 | -9 | |
16 | Lorient | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 50 | 68 | -18 | |
17 | Brest | 41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 50 | 66 | -16 | |
18 | Nantes | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 47 | 55 | -8 | |
19 | Nîmes | 35 | 38 | 9 | 8 | 21 | 40 | 71 | -31 | |
20 | Dijon | 21 | 38 | 4 | 9 | 25 | 25 | 73 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Monaco | 41 | 19 | 12 | 5 | 2 | 43 | 21 | 22 |
2 | PSG | 40 | 19 | 13 | 1 | 5 | 44 | 14 | 30 |
3 | Lille | 37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 28 | 11 | 17 |
4 | Lyon | 36 | 19 | 11 | 3 | 5 | 42 | 23 | 19 |
5 | Marseille | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 23 | 9 |
6 | Lorient | 32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 31 | 29 | 2 |
7 | Rennes | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Lens | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 28 | 26 | 2 |
9 | Brest | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 32 | 33 | -1 |
10 | Montpellier | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 34 | 35 | -1 |
11 | Bordeaux | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 19 | 21 | -2 |
12 | Nice | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 25 | 30 | -5 |
13 | Angers | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 20 | 27 | -7 |
14 | ASSE | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 20 | 29 | -9 |
15 | Reims | 20 | 19 | 4 | 8 | 7 | 16 | 21 | -5 |
16 | Metz | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 19 | 26 | -7 |
17 | Strasbourg | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 21 | 29 | -8 |
18 | Nantes | 17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 21 | 29 | -8 |
19 | Nîmes | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 22 | 39 | -17 |
20 | Dijon | 9 | 19 | 1 | 6 | 12 | 8 | 31 | -23 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lille | 46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 36 | 12 | 24 |
2 | PSG | 42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 42 | 14 | 28 |
3 | Lyon | 40 | 19 | 11 | 7 | 1 | 39 | 20 | 19 |
4 | Monaco | 37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 33 | 21 | 12 |
5 | Lens | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 28 | -1 |
6 | Montpellier | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 26 | 27 | -1 |
7 | Nice | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 25 | 23 | 2 |
8 | Rennes | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 26 | 19 | 7 |
9 | Metz | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 25 | 22 | 3 |
10 | Strasbourg | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
11 | Marseille | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 22 | 24 | -2 |
12 | ASSE | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 22 | 25 | -3 |
13 | Nantes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 26 | 0 |
14 | Angers | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 31 | -11 |
15 | Reims | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 29 | -3 |
16 | Nîmes | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 18 | 32 | -14 |
17 | Bordeaux | 20 | 19 | 6 | 2 | 11 | 23 | 35 | -12 |
18 | Brest | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 18 | 33 | -15 |
19 | Dijon | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 17 | 42 | -25 |
20 | Lorient | 10 | 19 | 1 | 7 | 11 | 19 | 39 | -20 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 82 | 38 | 24 | 10 | 0 | 40 | 8 | 32 |
2 | Lyon | 69 | 38 | 19 | 12 | 4 | 43 | 18 | 25 |
3 | Lille | 66 | 38 | 18 | 12 | 3 | 27 | 16 | 11 |
4 | Monaco | 65 | 38 | 18 | 11 | 3 | 28 | 21 | 7 |
5 | Marseille | 62 | 38 | 15 | 17 | 3 | 25 | 14 | 11 |
6 | Lens | 57 | 38 | 16 | 9 | 9 | 28 | 24 | 4 |
7 | Strasbourg | 51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 26 | 27 | -1 |
8 | ASSE | 51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 21 | 26 | -5 |
9 | Rennes | 51 | 38 | 13 | 12 | 6 | 20 | 22 | -2 |
10 | Reims | 50 | 38 | 11 | 17 | 5 | 23 | 19 | 4 |
11 | Brest | 49 | 38 | 13 | 10 | 9 | 28 | 32 | -4 |
12 | Montpellier | 47 | 38 | 10 | 17 | 5 | 24 | 28 | -4 |
13 | Nantes | 46 | 38 | 12 | 10 | 9 | 22 | 27 | -5 |
14 | Bordeaux | 45 | 38 | 10 | 15 | 9 | 23 | 28 | -5 |
15 | Angers | 44 | 38 | 10 | 14 | 8 | 22 | 30 | -8 |
16 | Nice | 43 | 38 | 10 | 13 | 7 | 23 | 28 | -5 |
17 | Metz | 41 | 38 | 7 | 20 | 4 | 17 | 20 | -3 |
18 | Lorient | 35 | 38 | 7 | 14 | 11 | 20 | 28 | -8 |
19 | Dijon | 27 | 38 | 5 | 12 | 10 | 11 | 34 | -23 |
20 | Nîmes | 27 | 38 | 4 | 15 | 9 | 13 | 34 | -21 |