Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
5 | K. Mbappé | 4 |
11 | Diogo Jota | 3 |
- | O. Giroud | 3 |
21 | A. Griezmann | 2 |
- | Cristiano Ronaldo | 2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Mbappé 1
- João Félix 1
- P. Pogba 1
- A. Martial 1
- A. Rabiot 2
- A. Griezmann 1
- Nélson Semedo 3
- Danilo Pereira 3
- João Félix 2
- Cristiano Ronaldo 2
- P. Pogba 98
- N. Kanté 93
- B. Pavard 9
- Bruno Fernandes 8
- B. Pavard 10
- P. Pogba 9
- N. Kanté 3
- B. Pavard 3
- Bruno Fernandes 2
- N. Kanté 1
- Raphaël Guerreiro 5
- Bruno Fernandes 4
- O. Giroud 3
- Pepe 3
- O. Giroud 5
- Danilo Pereira 2
- P. Pogba 4
- N. Kanté 3
- Rui Patrício 3
- N. Kanté 83
- P. Pogba 74
- N. Kanté 73
- A. Rabiot 67
- Bruno Fernandes 1
- L. Hernández 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Carlos del Cerro Grande arbitre principal50.5
- Juan Carlos Yuste Jiménez arbitre assistant
- Guillermo Cuadra Fernández quatrième arbitre
- Roberto Alonso Fernández arbitre assistant
- Année de construction : 1998
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 81338
- Affluence moyenne : 58059
- Affluence maximum : 80000
- % de remplissage : 75
Résultat du match France Portugal
- Date 11 octobre 2020 20:45
- Compétition UEFA Nations League
- Saison 2020/2021
- Phase League A - Groupe 3 - journée 3
- Code FRA-POR
- Zone Europe
- Equipe à domicile France
- Equipe à l'extérieur Portugal
Quel est le résultat du match France Portugal ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France et Portugal en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur M6
Quelles sont les compositions officielles du match France Portugal ?
France : Entraînée par D. Deschamps, l'équipe évolue en 4-1-2-1-2 : H. Lloris (C), L. Hernández, P. Kimpembe, R. Varane, B. Pavard, N. Kanté, A. Rabiot, P. Pogba, A. Griezmann, O. Giroud, K. Mbappé
Portugal : De son côté, l'équipe entraînée par Fernando Santos, évolue en 4-3-3 : Rui Patrício, Raphaël Guerreiro, Rúben Dias, Pepe, Nélson Semedo, William Carvalho, Danilo Pereira, Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo (C), João Félix, Bernardo Silva
Quel est l'arbitre du match France Portugal ?
Carlos del Cerro Grande arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France Portugal ?
Le match est au stade Stade de France à Saint-Denis
Quelle est la date et l'horaire du match France Portugal ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 octobre 2020, Coup d'envoi 20:45
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dans trois jours avec les Bleus, qui affrontent la Croatie, toujours pour le compte de la Ligue des Nations ! Bonne nuit.
Homme du match : Paul Pogba
Très en jambes dans ce match, le milieu de terrain des Red Devils a très souvent eu les clés du camion, récupérant de nombreux ballons (1e, 5e, 37e, 62e), tout en orientant le jeu de son équipe (33e). Également volontaire, il a tenté de concrétiser certaines offensives, en vain (17e, 57e, 76e). Également auteur de quelques pertes de balles, mais sans danger (9e). Un match convaincant pour le milieu de terrain.
Pas de vainqueur entre la France et le Portugal. Bon match de Paul Pogba qui a joué toute la rencontre. Bruno Fernandes a cédé sa place à la 80e tandis qu'Anthony Martial a joué le dernier quart d'heure. #MUFC #FRAPOR pic.twitter.com/5wCK8CsapR
— Manchester United (@MUnitedFR) October 11, 2020
Fin du match
La France et le Portugal ne parviennent pas à se départager ni à marquer et c'est le statu quo dans le groupe 3. Une première période globalement dominé dans la possession par les Lusitaniens, un deuxième acte à l'avantage des Bleus, aucune occasion franche mais des gardiens sûrs, qui ont assuré l'essentiel. Un match entre deux grosses écuries qui se satisferont sans doute du résultat.
C'est terminé. 0-0 entre l'Equipe de France et le Portugal. Rendez-vous mercredi pour le dernier match de ce rassemblement, face à la Croatie #FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/3AkLR8Racv
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
De l'autre côté, Anthony Martial tente une retourné dans la surface mais sans espace et son geste termine à côté.
La parade de Lloris devant Ronaldo !!
Francisco Trincão s'avance balle au pied devant la surface et choisit de décaler Cristiano Ronaldo sur la gauche. L'attaquant de la Juve ne tarde pas à déclencher un tir du pied gauche dévié par Pavard sur lequel Hugo Lloris doit intervenir !!
La frappe soudaine de Renato Sanches !
Trouvé côté gauche, Renato Sanches contrôle et se met sur son pied droit avant de déclencher une frappe soudaine face à Pavard, tenu à bonne distance. Cadrée, la frappe du Lillois atterrit dans les gants d'Hugo Lloris.
Les deux entrants Moutinho et Trincão cherchent à combiner côté droit, mais Presnel Kimpembe veille et tacle devant le milieu offensif du Barça.
Temps additionnel 3 minutes
-
Francisco Trincão
-
João Félix
-
João Cancelo
-
Raphaël Guerreiro
-
João Moutinho
-
William Carvalho
Décalé à l'angle de la surface côté gauche par Lucas Hernandez, Anthony Martial fixe et déclenche un tir du droit que contre Pepe, impérial ce soir.
Paul Pogba a réalisé une grande prestation ce soir, à l'image de ce nouveau mouvement, après 87 minutes, pour déstabiliser Danilo Pereira, qui commet la faute.
-
Kingsley Coman
-
Kylian Mbappé
Une faute de Guerreiro sur Martial montre bien que les Portugais souffrent dans cette seconde période. Le coup franc frappé par Griezmann est éloigné de la tête au premier poteau par CR7.
De l'autre côté, Lucas Hernandez est costaud devant Cristiano Ronaldo et vient lui reprendre le ballon dans les pieds. Vraie satisfaction ce soir.
Le ballon colle au pied de Pogba, qui devant la surface est bloqué et décale Pavard sur sa droite, qui n'assure pas son centre.
-
Renato Sanches
-
Bruno Fernandes
Enroulé par Antoine Griezmann, le ballon est convoité par Mbappé mais détourné de sa trajectoire par Bruno Fernandes ! Corner, qui ne donne rien.
Grosse faute de William Carvalho sur Paul Pogba, qui offre un coup franc intéressant aux Bleus !
Dans l'axe, devant la surface, Paul Pogba prend l'initiative et déclenche une frappe du pied droit qui fuse et prend le chemin du cadre. Resté au milieu de son but, Rui Patricio capte sans difficulté.
-
Anthony Martial
-
Olivier Giroud
But refusé à Pepe !
Raphaël Guerreiro enroule le coup franc du gauche devant le but, où tout le monde est arrêté, sauf Pepe qui se jette pour placer une tête plongeante et battre Hugo Lloris. Le ralenti le confirme, le défenseur était hors jeu au départ du ballon.
Benjamin Pavard envoie João Felix au sol et offre un coup franc au Portugal.
Nouvelle tentative portugaise, avec João Felix qui déclenche un tir écrasé depuis l'extérieur de la surface, que capte Hugo Lloris sans aucun souci.
Servi par Cristiano Ronaldo dans l'axe,, Bruno Fernandes contrôle et frappe mais se fait contrer par Adrien Rabiot.
Belle défense de Nelson Semedo, qui coupe de la tête ce superbe ballon aérien de Pogba, qui cherchait Griezmann dans la surface.
Excellente intervention de Ruben Dias, le défenseur de Manchester City qui tacle le ballon envoyé dans la course de Kylian Mbappé par Antoine Griezmann.
Les Bleus se montrent beaucoup plus joueurs et touchent davantage le ballon, mais les mauvais choix se succèdent aux avant-postes. Balle au pied, Antoine Griezmann ne sait pas où le donner. Il finit par frapper sans conviction et se fait contrer.
Les hésitations de Paul Pogba devant la surface lusitanienne finissent par déstabiliser ses partenaires, à l'image de Griezmann qui force une passe pour personne. Rui Patricio accueille l'offrande avec plaisir.
Après une nouvelle belle intervention de Kimpembe devant Ronaldo, Kylian Mbappé récupère devant sa surface, où Pepe le déséquilibre.
-
Diogo Jota
-
Bernardo Silva
Belle défense de Presnel Kimpembe, qui sur le corner dévie juste ce qu'il faut le ballon de la tête devant Cristiano Ronaldo !
N'Golo Kanté vient couper la course de Cristiano Ronaldo, qui bute sur Benjamin Pavard. Le latéral du Bayern panique ensuite et dégage en corner.
Kylian Mbappé est vraiment en train de gagner ses duels avec les défenseurs portugais, après Pepe, à l'épaule, il se joue de Ruben Dias. Mais sa passe dans la surface pour Olivier Giroud n'est pas réceptionnée par l'attaquant de Chelsea.
Jolie feinte de Mbappé, qui laisse le ballon de Kimpembe à Griezmann et accélère dans la surface, mais la suite est moins bonne avec un Antoine Griezmann qui appuie bien trop sa passe pour l'attaquant parisien.
Les Bleus jouent plus haut et touchent davantage le ballon, mais les occasions sont toujours aussi rares. Difficile de pénétrer dans la surface portugaise.
Paul Pogba s'essaie à son tour au centre depuis la droite. Il est plongeant mais Olivier Giroud est court et ne peut le reprendre devant le but.
João Félix cherche à glisser le ballon dans la course de Bernardo Silva dans la surface, mais le joueur de Manchester City ne parvient pas à le contrôler et Hugo Lloris s'en saisit.
Oh Cristiano Ronaldo !!
Très bon centre de Raphaël Guerreiro déclenché depuis la gauche et Presnel Kimpembe est pris dans son dos par Cristiano Ronaldo dans la surface. Au second poteau, l'attaquant de la Juve semble hésiter entre centre et tir et croise bien trop sa reprise du pied droit. Les Bleus s'en sortent.
Quel geste !
Selon nos informations, Cristiano Ronaldo vient de faire un sourire à Kylian Mbappé. Il aurait levé son pouce en le regardant. #FRAPOR
— Nicolas Vilas (@nicolas_vilas) October 11, 2020
L'opportunité pour Kylian Mbappé !!
Servi par Lucas Hernandez dans un trou de souris dans la surface, Kylian Mbappé embarque Danilo Pereira mais voit son petit ballon piqué être détourné par la main gauche de Rui Patricio ! L'alerte était bien réelle !
Deuxième période
Mi-temps au Stade de France
Un vrai match nul entre France et Portugal à la pause. Une rencontre très serrée, avec une équipe de France qui a laissé le ballon à son adversaire. La Seleçao a buté sur une défense solide. Les Bleus ont eu bien du mal à attaquer, ne disposant que de peu d'espace. Un vrai match accroché entre les deux leaders du groupe. Lucas Hernandez a assuré devant Cristiano Ronaldo. Antoine Griezmann a mis Rui Patricio a contribution.
C'est la fin de la première période. 0-0 entre l'Equipe de France et le Portugal #FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/8cN40kB8ha
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
Temps additionnel 1 minute
La frappe de Giroud file au-dessus !
Sur un ballon de contre-attaque, Antoine Griezmann est contré dans la surface. Mais Danilo Pereira remise involontairement sur Giroud, qui sans contrôle le reprend du gauche. C'est au-dessus.
Lucas Hernandez est très présent physiquement, ce qui pose problème à Bernardo Silva. L'arbitre laisse jouer.
Bruno Fernandes se relève après avoir pris la chaussure d'Adrien Rabiot sur le crâne. Le geste était involontaire. Le jeu se poursuit.
Presnel Kimpembe est très serein défensivement, il relance très proprement. Mais les milieux, à l'image d'Adrien Rabiot, manquent d'idées. Le milieu de la Juve envoie une ouverture pour personne et le ballon change de camp.
Les attaquants française n'ont que très peu d'espace devant. Lorsqu'ils parviennent à faire des différences à la course, ils n'ont pas de soutien derrière eux.
Petite faute de Paul Pogba sur Cristiano Ronaldo en bord de touche. La Seleçao récupère un coup franc mais perd rapidement le ballon lorsque Pogba reprend Guerreiro, peu à son avantage ce soir.
Joao Felix manque sa reprise !!
Sur le coup franc, frappé depuis la droite par Bruno Fernandes, trois joueurs portugais se projettent sur le but de Lloris. Devant Ronaldo au premier poteau, Joao Felix se jette mais ne cadre pas sa reprise de volée du pied droit !
Hommage de Lucas Hernandez à Novak Djokovic avec cette double-faute, sur Bruno Fernandes puis Nelson Semedo. Coup franc pour le Portugal.
#FRAPOR Giroud 🇫🇷 ⚔️ 🇵🇹 Danilo#NationsLeague pic.twitter.com/DpA37oYOwH
— Nations League 🇫🇷 (@EURO2020FR) October 11, 2020
La tentative d'Antoine Griezmann !!
Belle ouverture de Paul Pogba qui trouve Antoine Griezmann dans la profondeur, dans la surface. L'attaquant du Barça n'a pas beaucoup d'angle mais déclenche un tir du pied gauche qui oblige Rui Patricio à intervenir en deux temps.
Léger frisson devant la surface française sur cette relance de Kimpembe, malgré la présence de plusieurs Portugais. Adrien Rabiot s'en sort en récupérant une faute.
Danilo Pereira ne laisse aucune chance à Kylian Mbappé, désormais coéquipier au PSG. Le tacle du milieu portugais est impeccable. L'attaquant français avait tenté de semer Bernardo Silva en reprenant l'axe.
Les Français sont parfois solides dans l'entrejeu, à l'image de Pogba, Rabiot ou Kanté, mais ils ont bien du mal à se projeter rapidement vers l'avant.
La France subit clairement dans cette rencontre, mais les Bleus ne cèdent pas à la panique et semblent volontairement laisser venir leurs adversaires.
Centre dangereux de Nelson Semedo, qui servi par Bernardo Silva côté droit envoie un ballon vers le premier poteau. Hugo Lloris est tout heureux de le voir terminer dans son petit filet.
Le sauvetage de Lucas Hernandez !
Servi du bout du pied dans la surface par Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo contrôle et déclenche du gauche devant Lloris. Mais il ne s'attend pas au retour salvateur de Lucas Hernandez, venu tacler et stopper le ballon devant son pied ! Sublime !
24' Grosse intervention défensive de @LucasHernandez dans les pieds de Cristiano Ronaldo !!! 💪💪
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
🇫🇷0-0🇵🇹#FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/Fpf2Y12uJR
Au tour de Paul Pogba de retenir William Carvalho au milieu du terrain pour l'empêcher de lancer l'offensive lusitanienne.
Petit geste technique bien réalisé par Kylian Mbappé en bord de touche, qui pousse Nelson Semedo à commettre une faute.
L'envol de Paul Pogba !
✈️ @paulpogba pic.twitter.com/pyJ68EMpfe
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
De loin, après un coup franc joué court, Bruno Fernandes tente sa chance du pied droit. Sur la trajectoire, Benjamin Pavard détourne la frappe du milieu des Red Devils.
Antoine Griezmann intercepte la mauvaise passe de Guerreiro mais lance mal Kanté, dans le sens du jeu. Le milieu de Chelsea s'arrache pour être sur le ballon mais devancé par Danilo Pereira laisse traîner sa semelle sur le pied du néo-Parisien.
La tête de Paul Pogba !
Les Bleus combinent aux abords de la surface et Adrien Rabiot finit par centrer vers le point de penalty, où Paul Pogba place une tête croisée. Hors cadre, le ballon est remisé vers le but par Kylian Mbappé qui est en position de hors jeu.
Bonne intervention de Presnel Kimpembe, venu mettre sa tête devant Cristiano Ronalo, qui rôdait côté droit. Le banc français applaudit.
Le centre de Benjamin Pavard semble pour personne, mais Rui Patricio ne parle pas à Pepe, qui dégage sans se poser de question en touche.
Hugo Lloris est tout heureux de capter ce ballon envoyé dans la surface par Bruno Fernandes et que convoitait Bernardo Silva, un peu court pour le reprendre.
Benjamin Pavard commet une faute sur João Felix, qui depuis de la rencontre multiplie les mouvements qui perturbent la défense française. Un vrai talent.
Bon dédoublement entre Bernardo Silva et Nelson Semedo, qui s'enfonce dans la surface côté droit et dépose un centre vers le but. Hugo Lloris se couche bien et coupe au premier poteau.
Antoine Griezmann et Lucas Hernandez tente de porter le danger côté gauche, mais Bruno Fernandes veille et récupère une faute après avoir perdu l'équilibre face au défenseur du Bayern. Limite.
N'Golo Kanté et Benjamin Pavard doivent s'y prendre à deux pour empêcher le mouvant João Félix de progresser devant la surface française.
Côté gauche, Kylian Mbappé accélère et bénéficie d'un contre favorable avant de centrer. Contré, son centre ne parvient pas jusqu'à Olivier Giroud. C'est Rui Patricio qui capte au premier poteau.
Paul Pogba est très difficile à prendre. Le milieu des Red Devils est serré de près en bord de touche, mais Raphaël Guerreiro ne parvient pas à lui gratter le ballon et concède une touche.
Les Portugais prennent le contrôle du ballon dans ce début de match. Ils le font circuler tranquillement dans leur camp, face à un pressing français quasi-inexistant.
Olivier Giroud sort accompagnés des deux soigneurs de l'équipe de France, il a le crâne ouvert et saigne abondement. Ce carton ne semble donc pas abusif.
Première faute portugaise, signée Ruben Dias. Qui envoie son coude dans l'arrière du crâne d'Olivier Giroud. Le nouveau défenseur de Manchester City écope du premier carton de ce match !
-
Rúben Dias
D'entrée, Cristiano Ronaldo tente de remonter le ballon côté droit, mais est suivi de près par Paul Pogba, qui le reprend à la limite de la régularité et relance les Bleus.
L'Espagnol Carlos del Cerro Grande siffle le coup d'envoi et João Felix engage en faveur du Portugal !
Première période
Au tour de l'équipe de France, avec tous les joueurs qui se tiennent par les épaules et chantent ! Unité mes frères !
L'hymne du Portugal retentit dans l'antre de Saint-Denis ! Cristiano Ronaldo chante avec application et on sent l'émotion dans son regard !
Les joueurs de l'équipe de France pénètrent sur la pelouse du Stade de France, juste après les arbitres espagnols désignés pour ce match. Les Portugais suivent, menés par Cristiano Ronaldo !
La Croatie remporte le duel des perdants
Battues par la France et la Portugal, les deux autres équipes du groupe 3 s'affrontaient un peu plus tôt du côté de Zagreb. Et ce sont les Croates qui ont décroché leurs trois premiers points dans cette Ligue des Nations. Le milieu du CSKA Moscou Nikola Vlasic a ouvert le score avant que l'attaquant de Krasnodar Marcus Berg n'égalise pour la Suède. Mais en fin de match, le joueur d"Hoffenheim Andrej Kramaric a offert un précieux succès aux Croates (2-1), qui occupent seuls la 3e place du groupe.
🇭🇷🇸🇪
— HNS (@HNS_CFF) October 11, 2020
⏹️ Final whistle in Zagreb! #Croatia celebrates a hard-fought #NationsLeague victory over @svenskfotboll, with Nikola Vlašić and Andrej Kramarić on the scoresheet! 👏👏#BeProud #CROSWE #Vatreni🔥 pic.twitter.com/OwYFjwyugf
Houssem Aouar et Kurt Zouma absents
Il était titulaire lors de la rencontre amicale face à l'Ukraine (7-1), mais un peu en retrait, Houssem Aouar est absent de la feuille de match. Tout comme Kurt Zouma, qui était arrivé de Londres après la rencontre amicale de mercredi, pour palier le possible forfait de Dayot Upamecano. Mais le défenseur de Leipzig est finalement présent sur le banc ce soir. Tout comme Ferland Mendy, appelé pour palier le forfait de Léo Dubois.
Léo Dubois est forfait pour les 3 matchs, Didier Deschamps a décidé de rappeler Ferland Mendy https://t.co/IwfqmmkXl2 pic.twitter.com/B0B1wbcxAJ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 6, 2020
Sacré performance d'Hugo Lloris !
Hugo Lloris devient le 3e joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe de France 🇫🇷🥉 #FRAPOR pic.twitter.com/KOSi1yFNYB
— Foot Mercato (@footmercato) October 11, 2020
Fernando Santos sort l'artillerie lourde !
Idole de jeunesse de Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo est titulaire sur le front de l'attaque lusitanienne, aux côtés de la pépite João Félix et de l'ancien Monégasque Bernardo Silva. Dans ce 4-3-3 concocté par Fernando Santos, Rui Patricio garde la cage. La défense est composée (de droite à gauche) de Semedo, Pepe, Ruben Dias et Guerreiro. Au milieu, William Carvalho est associé à la nouvelle recrue du PSG Danilo Pereira. Bruno Fernandes complète le trio de l'entrejeu.
📋Este é o nosso 11 inicial para o jogo com a França! #VamosTodos #VamosComTudo! pic.twitter.com/qu2CUq61Z2
— Portugal (@selecaoportugal) October 11, 2020
Dans les vestiaires des Bleus
Le vestiaire des Bleus est en place ! #FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/vkH0vFf1Zm
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
Le XI de la France, avec Pogba, Rabiot et Kanté
Didier Deschamps a de nouveau préparé un 4-4-2 losange, déjà aperçu lors du large succès en amical face à l'Ukraine (7-1). Le sélectionneur fait appel à Lloris dans le but. Devant lui la défense va complètement changer. Pavard et Hernandez retrouvent leurs places dans les couloirs et c'est Kimpembe qui fera équipe avec Varane pour la charnière. Au milieu du terrain, Kanté est présent devant la défense. Il fait équipe avec Rabiot à sa droite et Pogba à sa gauche. C'est Griezmann qui occupera le rôle de milieu offensif. Devant lui, Giroud et Mbappé sont alignés.
La composition de nos Bleus pour affronter le Portugal ! 🇫🇷🇵🇹 #FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/IU8eipOlCP
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
Les Bleus sont arrivés au Stade de France
L'arrivée des Bleus au Stade de France 🇫🇷🇵🇹 #FRAPOR #FiersdetreBleus pic.twitter.com/O8y1iQp1D7
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 11, 2020
Une revanche de la finale de l'Euro 2016 !
La Ligue des Nations se poursuit ce soir avec un très alléchant France-Portugal au Stade de France, qui n'est autre que la revanche de la finale de l'Euro 2016 perdue par les Bleus dans cette même enceinte dionysienne, sur un but d'Ederzito António Macedo Lopes dit "Eder", bourreau de tout un peuple.
Vue panoramique du Stade lors du coup d’envoi de #PORFRA le 10/07 dernier, par @AlexCoumailleau #TopPhotos #Euro2016 pic.twitter.com/YOtLQVrMxZ
— Stade de France (@StadeFrance) September 4, 2016
Choc au sommet du groupe 3 de Nations League !
Une rencontre qui oppose les deux leaders du groupe 3 de la Ligue des Nations, qui comptent chacun deux victoires en deux matches, face à la Suède (1-0 pour la France, 2-0 pour le Portugal) et à la Croatie (4-2 pour la France et 4-1 pour le Portugal). Un match qui a des airs de répétition, en attendant l'Euro 2020, disputé l'été prochain, où Français et Portugais se retrouveront dans le même groupe F, en compagnie de l'Allemagne.
#FRAPOR Bonne chance et bon match @equipedefrance 🇫🇷 🙂
— Nations League 🇫🇷 (@EURO2020FR) October 11, 2020
⏰ 20h45
📺 @M6#NationsLeague #UNL #France #M6 pic.twitter.com/Xu7D8IEawG
Bienvenue au Stade de France
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant la France (2e, 6 points) au Portugal (1er, 6 points), comptant pour la 3e journée de la Ligue des Nations de l'UEFA, dans le groupe 3 de la Ligue A. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Ce dimanche les bleus reçoivent le Portugal pour le choc de cette troisième journée de la Ligue des Nations. Avec qui allez-vous suivre la rencontre ? #AllezLesBleus pic.twitter.com/4kViGjxkDX
— Stade de France (@StadeFrance) October 9, 2020
-
-
1
(C)
H. Lloris
-
21
L. Hernández
-
3
P. Kimpembe
-
4
R. Varane
-
2
B. Pavard
-
13
N. Kanté
-
8
A. Rabiot
-
6
P. Pogba
-
7
A. Griezmann
-
9
O. Giroud
-
10
K. Mbappé
-
1
(C)
H. Lloris
-
-
1
Rui Patrício
-
5
Raphaël Guerreiro
-
4
Rúben Dias
-
3
Pepe
-
2
Nélson Semedo
-
14
William Carvalho
-
13
Danilo Pereira
-
11
Bruno Fernandes
-
7
(C)
Cristiano Ronaldo
-
23
João Félix
-
10
Bernardo Silva
-
1
Rui Patrício
-
-
D. Deschamps Entraîneur
-
74'
- F. Mendy #20 - Défenseur
- W. Ben Yedder #22 - Attaquant
- S. Mandanda #16 - Gardien de but
- C. Tolisso #12 - Milieu
- E. Camavinga #14 - Milieu
- M. Maignan #23 - Gardien de but
- D. Upamecano #18 - Défenseur
- L. Digne #17 - Défenseur
-
84'
- S. Nzonzi #15 - Milieu
- C. Lenglet #5 - Défenseur
-
-
-
Fernando Santos Entraîneur
- Sérgio Oliveira #15 - Milieu
- Rui Silva #22 - Gardien de but
-
80'
-
89'
- Daniel Podence #19 - Attaquant
- Rúben Neves #18 - Milieu
-
88'
-
89'
- André Silva #9 - Attaquant
- Bruno Varela #12 - Gardien de but
-
61'
- Rúben Semedo #6 - Défenseur
-
- A. Griezmann 50% (1/2)
- A. Rabiot 2
- Nélson Semedo 3
- Danilo Pereira 3
- P. Pogba 2
- K. Mbappé 2
- Bruno Fernandes 0% (0/2)
- Pepe 80% (4/5)
- Nélson Semedo 78% (7/9)
- P. Kimpembe 75% (6/8)
- Bruno Fernandes 73% (8/11)
- N. Kanté 3
- B. Pavard 3
- A. Rabiot 2
- João Félix 2
- P. Kimpembe 100% (3/3)
- B. Pavard 80% (4/5)
- João Félix 50% (2/4)
- O. Giroud 38% (3/8)
- A. Griezmann 0% (0/6)
- Diogo Jota 0% (0/5)
- N. Kanté 0% (0/5)
- K. Mbappé 0% (0/4)
- Danilo Pereira 0% (0/2)
- P. Kimpembe 96% (51/53)
- Rúben Dias 96% (51/53)
- A. Rabiot 94% (67/71)
- R. Varane 93% (42/45)