Résumé vidéo Lille ASSE
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 9/11 (81.82%)
- Passes réussies 38/44 (86.36%)
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 |
![]() |
15 |
20 |
![]() |
10 |
27 |
![]() |
9 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- R. Boudebouz 1
- G. Gudmundsson 1

- Renato Sanches 1
- R. Boudebouz 1


- D. Bouanga 2
- M. Camara 2

- D. Bouanga 4
- L. Gourna-Douath 2

- G. Gudmundsson 3
- D. Bouanga 3

- José Fonte 90
- Tiago Djaló 89

- M. Camara 9
- D. Bouanga 7

- G. Gudmundsson 10
- J. Bamba 8

- M. Nadé 2
- José Fonte 2

- Xeka 2
- G. Gudmundsson 2

- Z. Çelik 5
- L. Gourna-Douath 4

- José Fonte 2
- Xeka 1

- T. Kolodziejczak 3
- Xeka 1

- F. Sacko 3
- D. Bouanga 3

- P. Bernardoni 2

- S. Botman 78
- Tiago Djaló 66

- José Fonte 69
- Tiago Djaló 61

- Z. Çelik 1
- G. Gudmundsson 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Florent Batta arbitre principal3.30.3Moyenne de cartons par match sur 16 matchs arbitrés
- Erwan Finjean arbitre assistant
- Philippe Jeanne arbitre assistant
- Nicolas Rainville quatrième arbitre

- Année de construction : 2012
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 50083
- Affluence moyenne : 33564
- Affluence maximum : 49712
- % de remplissage : 68
Résultat du match Lille ASSE
- Date 11 mars 2022 21:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 28
- Affluence du match 40146
- Code LOSC-ASSE
- Zone France
- Equipe à domicile LOSC Lille
- Equipe à l'extérieur Saint-Étienne
Quel est le résultat du match Lille ASSE ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lille et ASSE en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lille ASSE en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Lille ASSE ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's LOSC Lille Saint-Étienne (0 - 0). Un match de Saison régulière - journée 28 qui a eu lieu le 11 mars 2022 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lille ASSE ?
LOSC Lille : Entraînée par J. Gourvennec, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Léo Jardim, Tiago Djaló, S. Botman, José Fonte (C), Z. Çelik, Renato Sanches, Xeka, G. Gudmundsson, H. Ben Arfa, J. Bamba, J. David
Saint-Étienne : De son côté, l'équipe entraînée par P. Dupraz, évolue en 3-4-1-2 : P. Bernardoni, M. Nadé, H. Moukoudi, F. Sacko, T. Kolodziejczak (C), L. Gourna-Douath, M. Camara, S. Thioub, R. Boudebouz, D. Bouanga, A. Nordin
Quel est l'arbitre du match Lille ASSE ?
Florent Batta arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lille ASSE ?
Le match est au stade Decathlon Arena - Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve d'Ascq
Quelle est la date et l'horaire du match Lille ASSE ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 mars 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Lille - ASSE ?
Mahdi Camara s'est distingué lors de la rencontre Lille - ASSE. Ses stats témoignent de son impact :
- 9/11 Duels gagnés (81.82%)
- 38/44 Passes réussies (86.36%)
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec 5 nouvelles rencontres commentées sur FM. Au programme : Liverpool, le Bayern, Nice, Manchester United, Tottenham et le FC Nantes ! Dormez bien.
Homme du match : Mahdi Camara
Deux passes clés, 9 duels gagnés sur 11, un gros abattage dans l'entrejeu : le milieu stéphanois Mahdi Camara est élu joueur de ce LOSC-ASSE par Anas Bakhkhar, spécialiste Ligue 1 du vendredi soir chez Foot Mercato.

- Duels gagnés 9/11 (81.82%)
- Passes réussies 38/44 (86.36%)
Fin du match
Match nul sans saveur entre le LOSC et l'ASSE. A la lutte pour le maintien, les Verts se contenteront sûrement d'un nouveau point pris, à l'extérieur, chez un candidat aux places européennes. Dans leur stade, les Dogues regretteront sûrement de ne pas avoir su empocher 3 points qui leur auraient permis de reprendre la 5e place. Mais l'essentiel est ailleurs. Chelsea attend les Dogues dans cinq jours.
La tentative de Khazri a plongé Pierre-Mauroy dans le silence. Contré, le ballon file en corner. Qui ne donne rien.
Temps additionnel 3 minutes
-
Adil Aouchiche
-
Dénis Bouanga
Burak Yılmaz rate sa reprise et reste au sol dans la surface... Mickaël Nade est intervenu devant l'attaquant lillois. Les deux joueurs ont manqué le ballon. Pas de faute.
Pas mal de fautes, peu de jeu et pas du tout de spectacle. Une rencontre à ne pas perdre pour les Verts, un match de préparation pour les Dogues.
Harold Moukoudi s'excuse. Mais Monsieur Batta ne pardonne pas. Le carton est brandi. Amadou Onana a reçu la semelle du défenseur stéphanois.
-
Harold Moukoudi
Zeki Çelik est plein d'ambition quand il contrôle le ballon, lève la tête et voit la trogne de Paul Bernardoni. Mais la réalité le rattrape. Son tir s'envole dans les nuages de Lille.
-
Timothy Weah
-
Gabriel Gudmundsson
Sans être transcendants, les Lillois se portent vers l'avant. Saint-Étienne ne s'embarrasse plus trop. Les ballons sont envoyés loin devant. Le nul est un objectif.
Tentative de Wahbi Khazri, qui donne le tournis à José Fonte. Mais l'international tunisien n'inquiète pas Léo Jardim, vigilant sur ce ballon qui était cadré mais sans surprise.
Le gros retour à la course de Mickaël Nade, qui reprend Burak Yılmaz, lui passe devant, et provoque même une faute de l'international turc devant la surface stéphanoise.
-
Bakary Sako
-
Ryad Boudebouz
José Fonte réclame une faute, sous les yeux de l'arbitre assistant. Il n'est pas entendu et s'énerve. Sur le banc, même attitude du côté des adjoints de Jocelyn Gourvennec. Monsieur Batta vient mettre de l'ordre.
Sada Thioub supplée Paul Bernardoni !
Le centre de Burak Yılmaz envoyé en retrait devant le but avait échappé à la vigilance de Paul Bernardoni. Il faut un Sada Thioub attentif pour empêcher le LOSC d'ouvrir le score.
La frappe de Mahdi Camara s'envole derrière le but de Léo Jardim ! Positionné devant la surface, le milieu des Verts à trop ouvert son pied droit.
Les Verts à l'attaque. Tiago Djaló éloigne le centre de Bouanga, échappé côté gauche, qui visait Khazri devant le but.
Geste d'humeur de Sven Botman, qui ne peut contenir sa frustration et hérite d'un carton jaune.
-
Sven Botman
⏱️ 60' | 0⃣ - 0⃣ | #LOSCASSE
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) March 11, 2022
Va-t-on avoir le droit à un nouvel effet @CoachDupraz dans cette fin de match ? pic.twitter.com/4i61Ssw5Fu
-
Burak Yılmaz
-
Jonathan David
-
Edon Zhegrova
-
Hatem Ben Arfa
-
Wahbi Khazri
-
Arnaud Nordin
Retour impeccable de Lucas Gourna, qui se couche et empêche Gabriel Gudmundsson de filer le long de la touche.
Les Lillois insistent aux abords de la surface stéphanoise. Mais José Fonte est sanctionné pour un jeu dangereux peu évident devant Mahdi Camara.
Bonne intervention de Falaye Sacko, qui bloque le passage à Gabriel Gudmundsson, qui avait été servi par Jonathan David dans les six mètres.
Dans la surface, Arnaud Nordin rate sa frappe... Pascal Dupraz n'en peut plus des approximations de son attaquant. Wahbi Khazri est toujours assis sur le banc.
Amadou Onana rate complètement sa tête !
Offensive menée par Bamba, qui décale Gabriel Gudmundsson sur la gauche. Le Suédois déborde côté gauche et dépose un centre parfait pour Onana, dans le dos de Sacko. L'international Espoirs belge rate sa tête de manière incompréhensible.
Deuxième période
Mi-temps
Les Verts ont étonnamment davantage contrôlé les opérations. Mais Nordin, Boudebouz et Camara n'ont pas réussi à tromper la vigilance de Léo Jardim. Les Lillois ont eu des fulgurances et se sont procurés la plus belle occasion : quand Zeki Çelik a fracassé le poteau de Bernardoni. Ombre au tableau des Dogues : la sortie sur blessure (cuisse) de Renato Sanches après 20 minutes.
L'occasion pour Nordin !
Retour salvateur de Zeki Çelik, qui gêne Arnaud Nordin avec son épaule. L'attaquant parvient tout de même à placer un pointu que Jardim détourne à l'entrée de sa surface ! L'attaquant des Verts manque un peu de tranchant.
Temps additionnel 2 minutes
Riyad Boudebouz et Mahdi Camara s'y mettent à deux pour couper la course de Tiago Djaló, qui va au sol non sans lâcher un cri de douleur. Coup franc pour le LOSC, mais pas de carton.
Bamba tente à son tour !
Gros tacle de Djalo, qui récupère le ballon dans les pieds de Boudebouz. Servi côté droit, Bamba provoque Nadé avant d'envoyer un tir qui file au-dessus du cadre de Bernardoni !
Zeki Çelik fracasse le poteau de Bernardoni !
Jolie accélération en deux-temps de Bamba dans la surface stéphanoise. L'attaquant lillois centre en retrait, où Zeki Çelik profite d'une approximation de la défense pour envoyer une frappe puissante sur le poteau ! Bernardoni n'avait rien pu faire.
Jardim détourne la frappe de Boudebouz !
Trouvé devant la surface, l'attaquant des Verts déclenche un tir du pied gauche. Le ballon prend une trajectoire descendante, Léo Jardim ne prend lui aucun risque et détourne sur sa gauche. Six mètres. Ah, ah.
Cadeau de Bouanga, qui se trompe et serti Bamba. Heureusement pour les Verts, la connexion Bamba-David est encore en rodage ce soir.
Frustration du côté de Gabriel Gudmundsson, qui s'en prend à l'arbitre avec de grands gestes. Le Suédois était pourtant bien hors jeu. Monsieur Batta lui demande de se calmer.
Le ballon de Tiago Djaló n'est pas un cadeau pour Gabriel Gudmundsson, mais le Suédois manque toute façon de technique pour espérer se faufiler côté gauche, où Thioub et Sacko veillent.
Du gâchis. Arnaud Nordin se joue de Sven Botman, trop court dans son intervention, mais perd les pédales au moment de pénétrer dans la surface. Il vient buter sur Celik, qui passait par-là.
La possession est en faveur des Verts (56%). Les Lillois sont dans l'attente, pas pressés, calculateurs.
Coup franc déposé dans la surface par Jonathan Bamba, le ballon file tranquillement jusqu'à Paul Bernardoni qui s'en saisit.
Plaquage d'attaquant maladroit en défense signé Denis Bouanga sur Hatem Ben Arfa. Coup franc pour les Lillois.
-
Amadou Onana
-
Renato Sanches
La tentative de Mahdi Camara !
Petite passe de Bouanga vers Boudebouz, qui dans la surface s'efface et permet à Mahdi Camara de déclencher pied droit. C'est cadré mais Léo Jardim se couche bien !
Le LOSC est à dix, alors que Renato Sanches regagne le banc de touche en boîtant.
Renato Sanches est blessé !
L'international portugais stoppe son effort. Il se tient l'arrière de la cuisse gauche. Les soigneurs l'aident à quitter le terrain. Il semble dépité. Coup dur pour le LOSC, à cinq jours de Chelsea.
Mauvais choix de Gabriel Gudmundsson
Le Suédois s'emmène le ballon mais le pousse ensuite un peu trop dans la surface et se fait contrer par Moukoudi. Le ballon arrive sur le bras de Boudebouz, avant que Renato ne le frappe. Au-dessus.
Les Verts parviennent eux aussi à tenir le ballon. Il circule bien. Il faut ensuite parvenir à le porter vers l'avant.
Denis Bouanga est souvent trouvé et semble en jambes. Les Lillois le savent et lui collent toujours un joueur sur les talons. Cette fois, Renato Sanches lui suit à la trace, à la limite de la régularité.
José Fonte, puis Xeka, viennent chatouiller les chevilles de Bouanga. L'arbitre a l'air sévère. Pas de carton mais un coup franc pour les Verts.
Celik, puis Xeka sur le côté droit du LOSC, Mickaël Nade côté gauche, à Sainté, les défenses sont vigilantes. On ne laisse rien passer sur les ailes.
Le centre de Zeki Çelik est repris de la tête par Gabriel Gudmundsson au second poteau, sans que le Suédois ne parviennent à appuyer son geste. Bernardoni est serein.
Gabriel Gudmundsson cherche à passer un grand pont à Falaye Sacko sur le côté gauche, mais le défenseur stéphanois ne se fait pas avoir. Il met le pied et concède un corner.
Les débats reprennent. Les "Blancs" de Saint-Étienne défendent et laissent les Dogues venir.
Le Stéphanois est entouré par les soigneurs, qui l'aident à se relever. Bouanga est boitillant. Monsieur Batta appelle Xeka et lui explique que c'est sa dernière intervention de la sorte.
Denis Bouanga bousculé par Xeka !
Gros tacle du milieu lillois, qui emporte le ballon et tord la jambe de Denis Bouanga dans l'entrejeu. Le coup de sifflet de Monsieur Batta symbolise bien la faute. L'arbitre n'est pas content.
Au tour de Léo Jardim de venir rassurer Sven Botman en intervenant devant Arnaud Nordin sur un long ballon qui arrive dans sa surface. On relance court.
Première alerte pour les Verts, sur cette échappée de Jonathan Bamba, qui arrivé dans la surface stéphanoise est repris par Timothée Kolodziejczak. Le Lillois était hors jeu au départ.
C'est parti à Lille, où le LOSC engage face à l'ASSE ! La 28e journée est lancée !
Première période
Florent Batta effectue le toss en compagnie de José Fonte et Timothée Kolodziejczak.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.
Les Verts sont toujours bien reçus dans le Nord !
Le @losclive aime recevoir les Verts 👊#LOSCASSE pic.twitter.com/ilseeCTBZw
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) March 11, 2022
La belle forme de Sainté
L'@ASSEofficiel va tout faire pour maintenir cette bonne dynamique ⚔️#LOSCASSE pic.twitter.com/HaELdXCSal
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) March 11, 2022
Future recrue au LOSC
Info : le LOSC est très proche de boucler pour 0 € la signature d'Akim Zedadka révélation de la saison au poste de latéral droit en L1. Un superbe coup pour Lille d'autant que l'Algérien de 26 ans était pisté par le FC Séville et la Lazio Rome. https://t.co/KTLyUsOGQ7
— Sébastien Denis (@sebnonda) March 11, 2022
Fans de Verts, mettez un pull
Le Préfet du Nord a pris un Arrêté Préfectoral en marge de la rencontre LOSC-AS Saint-Etienne. Il est interdit à toute personne se prévalent de la qualité de supporter de l’AS Saint-Etienne de stationner et de circuler sur la voie publique aux abords du Stade Pierre Mauroy, entre midi et minuit.
Le Préfet du Nord a pris un Arrêté Préfectoral en marge de la rencontre #LOSCASSE. Il porte notamment sur des mesures d’encadrement de supporters de l'@ASSEofficiel aux abords du @StadePM.
— LOSC (@losclive) March 11, 2022
Plus d'informations ⤵
Le LOSC soutient l'Ukraine
🇺🇦 Lors de #LOSCASSE, les Dogues arboreront un maillot floqué d’un message universel de paix : « United for peace », aux couleurs de l’Ukraine.
— LOSC (@losclive) March 11, 2022
Si vous souhaitez manifester votre solidarité et votre générosité, découvrez les différents rendez-vous proposés par le Club ⤵
Les Verts avec Moukoudi et Gourna, sans Khazri
En face, Pascal Dupraz choisit lui de faire confiance à neuf des vainqueurs de Metz. En défense, suspendu, Mangala laisse sa place à Moukoudi, alors qu'au milieu c'est Gourna qui prend celle de Youssouf. Devant, Nordin débute alors que Khazri est sur le banc.
✊ Notre 𝐗𝐈 pour #LOSCASSE 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 11, 2022
Lille sans Benjamin André
Pour cette rencontre, Jocelyn Gourvennec s'appuie sur le 4-4-1 large vainqueur de Clermont le week-end dernier. Seul changement : Benjamin André n'est pas sur la feuille de match. Gudmundsson prend sa place au milieu.
Le onze de départ lillois pour #LOSCASSE 💪 pic.twitter.com/bT9kdgsXyA
— LOSC (@losclive) March 11, 2022
Les Verts ne veulent pas replonger
Vainqueurs de Metz le week-end dernier et tout juste sortis de la zone rouge, les Verts sont plein d'espoir. Ils savent que le maintien passera par des résultats dans les gros matches. Sous l'égide de Pascal Dupraz, ils ont remporté 4 victoires et fait 1 nul lors de leurs 6 derniers matches.
L'Europe ce soir et mercredi pour le LOSC
À cinq jours de recevoir Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions, les Dogues veulent faire le plein de confiance et prolonger leur série de 4 matches sans défaite en championnat. Ils intégreraient le Top 5 en cas de victoire.
Bienvenue au stade Pierre-Mauroy !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le LOSC (7e) à l'ASSE (17e) comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h.
Déjà de retour à la maison 🌱
— Arthur Noet (@Arthur_Noet) March 11, 2022
🔜 #LOSCASSE pic.twitter.com/H2kPU2r592

-
-
6.3
30
Léo Jardim
-
5.8
3
Tiago Djaló
-
5.9
4
S. Botman
-
6.0
6
(C)
José Fonte
-
7.0
2
Z. Çelik
-
4.7
10
Renato Sanches
-
6.1
8
Xeka
-
5.9
5
G. Gudmundsson
-
5.5
11
H. Ben Arfa
-
5.0
7
J. Bamba
-
4.9
9
J. David
-
6.3
30
Léo Jardim
-
-
6.0
50
P. Bernardoni
-
5.6
3
M. Nadé
-
6.1
2
H. Moukoudi
-
5.9
14
F. Sacko
-
5.7
5
(C)
T. Kolodziejczak
-
6.4
6
L. Gourna-Douath
-
7.1
8
M. Camara
-
6.1
9
S. Thioub
-
5.7
7
R. Boudebouz
-
5.2
20
D. Bouanga
-
5.0
18
A. Nordin
-
6.0
50
P. Bernardoni

-
-
J. Gourvennec Entraîneur
-
I. Grbić #1 - Gardien de but
-
61'
-
25'
-
D. Bradarić #29 - Défenseur
-
78'
-
61'
-
J. Pied #26 - Défenseur
-
I. Lihadji #19 - Attaquant
-
A. Gomes #20 - Milieu
-
-
-
P. Dupraz Entraîneur
-
71'
-
86'
-
60'
-
A. Dioussé #25 - Milieu
-
M. Trauco #13 - Défenseur
-
Z. Youssouf #28 - Milieu
-
Gabriel Silva #11 - Défenseur
-
E. Green #40 - Gardien de but
-
86'
-



- D. Bouanga 2
- M. Camara 2

- D. Bouanga 4
- L. Gourna-Douath 2
- M. Camara 2
- R. Boudebouz 2


- G. Gudmundsson 3
- D. Bouanga 3

- M. Camara 82% (9/11)
- L. Gourna-Douath 75% (6/8)
- A. Onana 71% (5/7)
- R. Boudebouz 67% (6/9)

- M. Nadé 2
- José Fonte 2
- Xeka 2

- José Fonte 100% (2/2)

- W. Khazri 0% (0/5)
- T. Kolodziejczak 0% (0/5)
- E. Zhegrova 0% (0/4)
- G. Gudmundsson 29% (4/14)


- T. Kolodziejczak 0% (0/3)

- Tiago Djaló 92% (61/66)
- F. Sacko 92% (44/48)
- Xeka 91% (59/65)
- L. Gourna-Douath 90% (36/40)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 |
![]() |
32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 |
![]() |
67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 |
![]() |
53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 |
![]() |
43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 |
![]() |
31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |





























