Résumé vidéo Lens Lille
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 2/3 (66.67%)
- Arrêts 2
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 |
![]() |
15 |
10 |
![]() |
12 |
34 |
![]() |
8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- G. Kakuta 1
- J. Ikoné 1

- B. Yılmaz 1
- K. Danso 1


- B. André 3
- J. Ikoné 3

- S. Botman 3
- B. André 2

- J. David 1
- F. Medina 1

- José Fonte 85
- S. Botman 82

- F. Sotoca 7
- Reinildo 7

- J. Ikoné 7
- G. Kakuta 6

- J. Gradit 2
- A. Kalimuendo 2

- Z. Çelik 2
- J. Leca 1

- F. Medina 3
- B. André 2

- J. Gradit 3
- B. Yılmaz 3

- G. Kakuta 2
- B. André 2

- G. Kakuta 2
- W. Saïd 2

- J. Leca 2

- S. Botman 67
- F. Medina 66

- S. Botman 61
- F. Medina 48

- G. Gudmundsson 1
- B. André 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Benoît Millot arbitre principal3.90.2Moyenne de cartons par match sur 18 matchs arbitrés
- Stephan Luzi arbitre assistant
- Aurélien Drouet arbitre assistant
- Benjamin Lepaysant quatrième arbitre

- Année de construction : 1933
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41233
- Affluence moyenne : 30106
- Affluence maximum : 41052
- % de remplissage : 73
Résultat du match Lens Lille
- Date 18 septembre 2021 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 6
- Affluence du match 36512
- Code RCL-LOSC
- Zone France
- Equipe à domicile Lens
- Equipe à l'extérieur LOSC Lille
Quel est le résultat du match Lens Lille ?
Lens a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lens et Lille en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lens Lille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Lens Lille ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Lens LOSC Lille (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 6 qui a eu lieu le 18 septembre 2021 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lens Lille ?
Lens : Entraînée par F. Haise, l'équipe évolue en 3-4-1-2 : J. Leca, F. Medina, K. Danso, J. Gradit, P. Frankowski, S. Fofana (C), C. Doucouré, J. Clauss, G. Kakuta, A. Kalimuendo, F. Sotoca
LOSC Lille : De son côté, l'équipe entraînée par J. Gourvennec, évolue en 4-4-2 : I. Grbić, Reinildo, S. Botman, José Fonte (C), Z. Çelik, A. Gomes, Xeka, B. André, J. Ikoné, B. Yılmaz, J. David
Quel est l'arbitre du match Lens Lille ?
Benoît Millot arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lens Lille ?
Le match est au stade Stade Bollaert-Delelis à Lens
Quelle est la date et l'horaire du match Lens Lille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 18 septembre 2021, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match Lens - Lille ?
Jean-Louis Leca s'est distingué lors de la rencontre Lens - Lille. Ses stats témoignent de son impact :
- 2/3 Duels gagnés (66.67%)
- 2 Arrêts
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous à 21 heures pour le live de Saint-Étienne - Bordeaux.
Homme du match : Jean-Louis Leca
Héroïque face à Jonathan Ikoné et Burak Yılmaz, le portier, toujours sobre dans ses interventions, a gardé les deux équipes à égalité jusqu'à que Przemysław Frankowski n'ouvre le score pour les locaux et que Bollaert-Delelis n'explose !

- Duels gagnés 2/3 (66.67%)
- Arrêts 2
Fin du match : 1-0
15 ans après, Lens gagne enfin à Bollaert-Delelis face au LOSC et passe provisoirement deuxième de Ligue 1 avec 3 victoires et 3 nuls en 6 journées. Lille est renvoyé à ses doutes.
Seko Fofana vient chercher et obtient le coup franc juste à côté du poteau de corner gauche lillois. Zeki Çelik est averti.
-
Zeki Çelik
Benjamin André décoche un centre du droit rentrant depuis la gauche, Kevin Danso dévie et Jean-Louis Leca capte sur sa ligne pour éviter le corner.
Temps additionnel 3 minutes
Jean-Louis Leca anticipe tout et fonce sur une passe en retrait de Yannick Cahuzac que Burak Yılmaz était proche d'intercepter, avant de balancer en touche à droite !
Faute maintenant de Gabriel Gudmundsson sur Sotoca, qui vient avec son avant-bras sur un duel aérien.
Florian Sotoca est encore en retard en pressant Sven Botman et il lui marche sur le pied au niveau de la ligne médiane.
-
Florian Sotoca
-
Yannick Cahuzac
-
Gaël Kakuta
-
Deiver Machado
-
Jonathan Clauss
Oooh Clauss !
Sur une ouverture de Cheick Doucouré du rond central vers le côté droit, Jonathan Clauss prend son couloir, il efface Onana en poussant son ballon de la tête, puis crochète extérieur devant Gabriel Gudmundsson, avant d'armer vers l'opposé du gauche !! Ce n'est pas cadré !
Pas de but !
On estime que Gaël Kakuta, hors-jeu sur l'action, gêne la vision d'Ivo Grbić. Dur pour Lens.
VAR en cours : goal check
Yusuf Yazıcı joue vers l'arrière et tombe sur... Wesley Saïd. Ce dernier accélère, il remonte le terrain, décale Florian Sotoca sur la droite de la surface, qui le retrouve avec un centre-tir et Saïd termine avec une frappe à l'opposé !
Benjamin André s'est encore projeté à droite et il centre en bout de course presque sur la ligne de sortie ! Cheick Doucouré revient et repousse !
-
Gabriel Gudmundsson
-
Reinildo
-
Amadou Onana
-
Xeka
-
Yusuf Yazıcı
-
Jonathan Ikoné
Gaël Kakuta progresse intérieur après une passe de Cheick Doucouré, puis cherche Przemysław Frankowski à gauche ! José Fonte se présente face à lui, mais manque d'agressivité ! Frankowski le passe et ajuste pied droit Ivo Grbić, petit filet opposé !
-
Przemysław Frankowski
-
Gaël Kakuta
-
Wesley Saïd
-
Arnaud Kalimuendo
Seko Fofana est piégé par une prise à trois, à droite. Jonathan Ikoné file ensuite vers la surface adverse, il fixe, mais Florian Sotoca revient comme une balle avec un tacle glissé !
Leca, incroyable !
Jonathan David, servi entre les lignes par une passe depuis le rond central de Benjamin André, perce plein axe, et sert Jonathan Ikoné qui s'emmène le ballon dans la surface d'une bonne prise de balle ! Mais Jean-Louis Leca se jette dans ses pieds, puis dans ceux de Burak Yılmaz et encore Ikoné ! Quel numéro ! Jonathan Ikoné n'en croit pas ses yeux !!
Przemysław Frankowski prend l'espace à gauche après un décalage de Florian Sotoca, mais il dévisse ensuite complétement son centre qui passe derrière le but.
La reprise de la tête d'Yılmaz !
Zeki Çelik, d'une touche, trouve Benjamin André côté droit. Ce dernier se retourne vite et centre pied gauche vers le deuxième poteau, où Burak Yılmaz est tout seul et tente de rabattre la trajectoire du ballon du crâne ! Cela passe à côté du but de Jean-Louis Leca !!
-
Timothy Weah
-
Angel Gomes
Jonathan Clauss vendange un coup franc indirect lointain à droite et Ivo Grbić vient le cueillir tranquillement dans les airs.
Angel Gomes distille une ouverture pour Jonathan David, qui passe la sortie de Jean-Louis Leca en poussant son ballon sur la gauche de la surface, avant de temporiser et de centrer vers Jonathan Ikoné ! Facundo Medina revient en sauveur avec un tacle glissé ! Rageur après l'action précédente, Leca écope d'un jaune.
-
Jean-Louis Leca
Florian Sotoca, après une récupération à droite, peu après la ligne médiane, délivre une passe longue vers la profondeur ! Arnaud Kalimuendo fait un appel croisé depuis la gauche et passe devant la course de José Fonte, avant de s'effondrer ! L'arbitre ne bronche pas !!!
Deiver Machado, David Costa et Wesley Saïd sont à l'échauffement côté lensois.
Clauss insiste à droite et il centre cette fois pied gauche ! José Fonte évacue du crâne au centre !
Jonathan Clauss est encore trouvé libre à droite après une bonne déviation de Seko Fofana ! Et il centre ! Contré de la tête par Reinildo !
Seko Fofana aère à droite pour la course de Jonathan Clauss. Celui-ci a de l'espace, et met le cuir en retrait. Arnaud Kalimuendo est alors trouvé sur la ligne de la surface, mais son corps est orienté vers l'arrière et sa frappe beaucoup trop molle.
Le ballon revient à gauche sur Kakuta qui a suivi et qui centre vers Arnaud Kalimuendo ! José Fonte passe devant le jeune lensois, qui lui marche sur le pied, emporté par son mouvement.
Servi par Gaël Kakuta, Arnaud Kalimuendo prend de la vitesse et trouve ensuite Florian Sotoca sur la gauche de la surface lilloise. Sotoca tire instantanément et il est contré par Sven Botman !
Jonathan Gradit tente d'accélérer le jeu en jouant vite à gauche, vers Arnaud Kalimuendo. C'est trop fort. Touche.
Le jeu reprend.
Jonathan Gradit est au sol après avoir reçu le coude de Burak Yılmaz dans le visage.
Deuxième période
Le coup d'envoi sera donné à 18h30, dans 5 minutes
⏯ La seconde mi-temps va reprendre avec du retard. Après un temps de concertation consécutif à des débordements en tribunes pendant la pause, le délégué a analysé la situation avec les deux clubs et les autorités préfectorales. Le derby peut reprendre, place au football #RCLLOSC
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 18, 2021
Ce sont ensuite les joueurs Sang et Or qui reviennent sur la pelouse. Avec les corons de Pierre Bachelet.
Les joueurs lillois sortent du tunnel pour un échauffement. Ils sont précédés par Olivier Létang, président du LOSC.
Une annonce va être faite. La rencontre va reprendre d'ici un quart d'heure. On attend simplement plus de stadiers face aux supporters.
Des stadiers et les forces de l'ordre ont rejoint les supporters lillois et lensois, pour garantir la sécurité, la condition sine qua non pour pouvoir redémarrer le match.
Cellule de crise en cours
Cellule de crise déclenchée. Avec contact avec les autorités locales, en plus d'une réunion entre l'arbitre et les délégués.
Nouvel incident en Ligue 1...https://t.co/NTkrOHmSG0
— Foot Mercato (@footmercato) September 18, 2021
Envahissement de terrain. Il y a des mouvements de foule sur la pelouse. La sécurité tente difficilement de calmer tout ça.
Mi-temps : 0-0
Un nul qui semble satisfaire tout le monde. Dans un Stade Bollaert-Delelis chauffé à blanc, les deux rivaux du Nord ont chacun tenté de profiter des erreurs de l'autre, sans trop se découvrir.
Jonathan Clauss tire le corner côté droit sortant, Sven Botman dévie de l'arrière de la tête, c'est sur Seko Fofana, qui dévisse sa volée du droit ! José Fonte évacue enfin du crâne !!
Florian Sotoca, la frappe !
D'une déviation depuis le rond central, Seko Fofana lance Jonathan Clauss à droite. Ce dernier veut ensuite trouver Gaël Kakuta aux abords de la surface, mais Sven Botman et Benjamin André viennent tacler ! Le ballon revient sur Cheick Doucouré, qui cherche devant lui Florian Sotoca. Sotoca arme finalement du droit en angle fermé et Ivo Grbić s'interpose !!
Temps additionnel 1 minute
Les deux équipes commencent à manquer de lucidité, et ça s'en ressent techniquement sur ces dernières minutes...
Xeka n'est pas assez précis au moment d'aérer le jeu à gauche vers Reinildo. Dommage, la séquence lilloise était bonne.
Sven Botman dégage de la tête un corner tiré par Jonathan Clauss, le bloc remonte, mais Jonathan Gradit, à la retombée, décoche une volée soudaine, déviée de la tête par Kevin Danso ! Cela passe à côté du poteau gauche !!
Jean-Louis Leca se couche dans sa surface pour couper la course de Burak Yılmaz, lancé par Angel Gomes.
Jonathan Ikoné se sert de l'appel de Zeki Çelik pour revenir intérieur pied gauche, mais il dévisse finalement son centre.
Petit attroupement au milieu de terrain. Benoît Millot prend les deux joueurs à part pour calmer tout le monde.
Lors d'un duel aérien, Burak Yılmaz met trop d'engagement et envoie valser Jonathan Gradit.
Nouvelle situation très litigieuse pour le LOSC ! Sur un centre depuis la droite de Jonathan Clauss, Sven Botman manque sa prise de balle et dévie le ballon de la main !! Benoît Millot laisse jouer.
Le jeu s'arrête un instant, Xeka est resté au sol au milieu de terrain après un duel avec Gaël Kakuta. Il est à nouveau debout.
Encore hors-jeu, Burak Yılmaz veut faire le tour de Facundo Medina, qui ressort du duel balle au pied.
Le tacle salvateur de Gradit !
Jonathan Ikoné réussit un grand pont sur Przemysław Frankowski à droite, il prend de la vitesse et sert l'appel dans le couloir de Burak Yılmaz. Le Turc centre ensuite au point de penalty, où Jonathan Gradit vient devancer Jonathan David avec un tacle glissé !
Décalé à gauche par Arnaud Kalimuendo, Przemysław Frankowski centre au sol dans la boîte. Sur José Fonte.
Trouvé en pivot par Xeka, Burak Yılmaz est signalé en position de hors-jeu.
Seko Fofana s'infiltre dans la surface avec un une-deux avec Florian Sotoca mais se heurte au tacle glissé de Reinildo !
Jonathan Clauss se charge du coup franc excentré à droite, qu'il tente direct. Ivo Grbić capte sereinement.
Dépassé par Jonathan Clauss, Reinildo l'a chargé par derrière sur le côté droit de l'attaque de Lens.
-
Reinildo
Sur l'ouverture au pied d'Ivo Grbić, Benjamin André vient dévier de la tête pour Jonathan Ikoné, à droite. Le Français cherche ensuite Jonathan David qui fait un appel vers le but, mais tombe sur Jean-Louis Leca ! Burak Yılmaz attendait seul au deuxième poteau !!
Volée d'Yılmaz !
Après une récupération à droite sur Medina, Jonathan Ikoné accélère dans le couloir, rentre dans l'axe, et délivre une passe à l'entrée de la surface ! C'est contré, le ballon s'élève et retombe sur la gauche de la surface, où Burak Yılmaz charge une volée, contrée par Jonathan Gradit qui se jette !
Gaël Kakuta, d'un contrôle orienté superbe dans l'entrejeu, se retourne face au jeu et lance tout de suite Przemysław Frankowski à gauche. Celui-ci centre en retrait, c'est détourné sur Cheick Doucouré, qui écrase sa frappe !
Florian Sotoca, en retard sur le crochet de Sven Botman, marche un peu sur son pied.
Sur une touche jouée à droite par Zeki Çelik, Burak Yılmaz est trouvé dos au jeu dans la surface, avec Kevin Danso dans son dos. Il parvient à se retourner pied gauche et tire au but ! Danso freine la course du ballon et Jean-Louis Leca s'en saisit derrière.
Sous la pression de David, Medina dégage maladroitement de volée, dos au jeu. Jonathan Ikoné veut jaillir, mais il fait faute sur Przemysław Frankowski.
Zeki Çelik couvre devant Gaël Kakuta qui chassait un ballon vacant non loin du poteau de corner lillois. Touche haute pour le RCL.
Gaël Kakuta déclenche de loin !
Cheick Oumar Doucouré perfore plein axe après la ligne médiane et trouve devant lui Kakuta, qui se met pied gauche après une déviation d'Arnaud Kalimuendo et arme un tir lointain ! C'est axial et Ivo Grbić se couche bien dessus.
Nouvelle récupération haute de Facundo Medina sur Jonathan Ikoné à gauche, il sert Florian Sotoca qui a décroché et ce dernier repasse par l'arrière.
Oh Fonte !
Jonathan Clauss se charge du corner, Florian Sotoca dévie au premier poteau... sur le bras de José Fonte ! Benoît Millot ne bronche pas !
Seko Fofana allume !
Gaël Kakuta décale Przemysław Frankowski à gauche, qui retrouve Fofana à l'intérieur aux abords de la surface du Racing. Ce dernier lâche ensuite une frappe lourde, contrée du dos par Benjamin André !
C'est encore long de la part de Grbić. C'est pour Jonathan Clauss. Pressé haut par Angel Gomes. Touche lensoise à droite.
Ivo Grbić allonge et rend rapidement le ballon à Lens. C'est Jonathan Gradit qui est à la réception de l'autre côté du terrain.
Première période
Entrée des équipes
Bollaert-Delelis est plein à craquer. Sous un beau soleil. Jean-Louis Leca motive les siens. Le tifo est superbe. On entonne la Marseillaise dans les travées. C'est parti.
Benjamin André alias Monsieur récupérateur
Benjamin André a récupéré 2 088 ballons en Ligue 1 depuis ses débuts en 2011-2012. C'est au moins 630 de plus que tout autre joueur actuellement présent dans l’élite sur la même période.
ℳ𝓸𝓷𝓼𝓲𝒆𝓾𝓻 ℛ𝒆́𝓬𝓾𝓹𝒆́𝓻𝓪𝓽𝒆𝓾𝓻 🐶 #RCLLOSC pic.twitter.com/MshMB1AEkG
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 18, 2021
Un derby à sens unique ?
L'an passé, après avoir explosé au Stade Pierre Mauroy (4-0), Lens s'était fait gifler 0-3 à Bollaert au retour. Lors de cette double confrontation, Burak Yılmaz avait particulièrement pesé avec 3 buts en 2 matches.
Le XI lillois ne bouge pas
Grbic - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, André, Xeka, A. Gomes - J. David, Yilmaz
Ils seront nos soldats pour ce derby 🔥@Hello_Lille#RCLLOSC pic.twitter.com/RzW1GAIFAl
— LOSC (@losclive) September 18, 2021
Le départ du bus lillois
WE ARE THE NORTH ❤#RCLLOSC pic.twitter.com/QwbiPY4RUt
— LOSC (@losclive) September 17, 2021
Le XI lensois
Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, C. Doucouré, S. Fofana, Frankowski - Kakuta - Sotoca, Kalimuendo
🔥 Voici le 1⃣1⃣ 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐨𝐫 qui affrontera le @losclive !
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 18, 2021
𝐀𝐋𝐋𝐄𝐙 𝐋𝐄𝐍𝐒𝐎𝐈𝐒 ! ⚔️#SiFierDEtreLensois #RCLLOSC pic.twitter.com/ltFQ6yDoXI
11 ans sans derby à Bollaert avec du public
Le dernier RC Lens-LOSC à Bollaert et avec du public s'est déroulé il y a 11 ans, le 11 septembre 2010 (victoire lilloise 1-4). Depuis, Lens a évolué en Ligue 2 avant de brièvement remonter en 2014-2015. Sauf que cette saison-là, le derby avait eu lieu au Stade de France en raison des travaux à Bollaert (1-1, 07/12/14). Les Sang et Or sont ensuite redescendus en L2, avant de retrouver l’élite en 2020-2021 pour un derby à à Bollaert… Mais à huis-clos, cette fois, en raison de la situation sanitaire...
Les vestiaires des deux formations
Le vestiaire est prêt ✊#RCLLOSC pic.twitter.com/fxOIwJIupn
— LOSC (@losclive) September 18, 2021
𝙎𝙞 𝙁𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 ! ❤️💛#SiFierDEtreLensois #RCLLOSC pic.twitter.com/RVFx0AgNGP
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 18, 2021
Bienvenue au Stade Bollaert-Delelis
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du derby du Nord entre Lens et Lille, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.

-
-
7.4
16
J. Leca
-
6.3
14
F. Medina
-
6.4
4
K. Danso
-
6.4
24
J. Gradit
-
7.2
29
P. Frankowski
-
6.2
8
(C)
S. Fofana
-
6.8
28
C. Doucouré
-
5.8
11
J. Clauss
-
5.9
10
G. Kakuta
-
5.7
15
A. Kalimuendo
-
6.2
7
F. Sotoca
-
7.4
16
J. Leca
-
-
6.2
1
I. Grbić
-
5.2
28
Reinildo
-
6.0
4
S. Botman
-
5.7
6
(C)
José Fonte
-
5.3
2
Z. Çelik
-
4.4
20
A. Gomes
-
4.3
8
Xeka
-
7.0
21
B. André
-
4.9
10
J. Ikoné
-
4.7
17
B. Yılmaz
-
5.0
9
J. David
-
6.2
1
I. Grbić

-
-
F. Haise Entraîneur
-
W. Faríñez #1 - Gardien de but
-
M. Haïdara #21 - Défenseur
-
C. Wooh #5 - Défenseur
-
David Da Costa #20 - Milieu
-
86'
-
85'
-
72'
-
I. Boura #19 - Défenseur
-
I. Ganago #9 - Attaquant
-
-
-
J. Gourvennec Entraîneur
-
Léo Jardim #30 - Gardien de but
-
78'
-
D. Bradarić #29 - Défenseur
-
78'
-
62'
-
J. Pied #26 - Défenseur
-
78'
-
Tiago Djaló #3 - Défenseur
-
I. Lihadji #19 - Attaquant
-



- B. André 3
- J. Ikoné 3
- J. Clauss 2

- S. Botman 3
- B. André 2
- S. Fofana 2
- F. Sotoca 2

- B. Yılmaz 25% (1/4)

- S. Botman 80% (4/5)
- J. Clauss 80% (4/5)
- Reinildo 78% (7/9)
- P. Frankowski 67% (4/6)

- J. Gradit 2
- A. Kalimuendo 2
- F. Sotoca 2
- C. Doucouré 2

- Z. Çelik 100% (2/2)
- Reinildo 100% (2/2)
- F. Medina 83% (5/6)
- F. Sotoca 67% (2/3)

- J. Gradit 0% (0/4)
- A. Kalimuendo 0% (0/4)
- J. Ikoné 36% (4/11)


- José Fonte 0% (0/2)
- A. Kalimuendo 0% (0/2)
- B. André 0% (0/2)
- G. Kakuta 0% (0/2)

- S. Botman 91% (61/67)
- C. Doucouré 89% (41/46)
- S. Fofana 87% (34/39)
- K. Danso 86% (31/36)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 |
![]() |
32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 |
![]() |
67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 |
![]() |
53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 |
![]() |
43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 |
![]() |
31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |





























