Résumé vidéo Monaco Sparta
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 8/10 (80%)
- Passes réussies 51/58 (87.93%)
Diffusion

Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- A. Golovin 2
- D. Moberg Karlsson 2

- W. Ben Yedder 2
- A. Tchouameni 1

- D. Pavelka 1

- A. Tchouameni 3
- W. Ben Yedder 2

- Y. Fofana 2
- D. Sidibé 2

- F. Souček 2
- A. Golovin 1

- Y. Fofana 75
- D. Hancko 74

- A. Tchouameni 8
- Y. Fofana 8

- F. Souček 8
- M. Polidar 6

- Y. Fofana 4
- A. Tchouameni 4

- M. Polidar 2
- F. Souček 2

- Y. Fofana 4
- D. Pavelka 3

- B. Badiashile 4
- F. Panák 3

- A. Hložek 3
- A. Karabec 3

- M. Polidar 2
- D. Pavelka 2

- A. Nübel 1

- A. Disasi 58
- Y. Fofana 58

- Y. Fofana 51
- A. Disasi 46

- A. Golovin 2
- D. Sidibé 1
Série en cours
Derniers matchs


-
Daniele Orsato arbitre principal5.50.1Moyenne de cartons par match sur 8 matchs arbitrés
- Fabiano Preti arbitre assistant
- Alessandro Giallatini arbitre assistant
- Luca Pairetto quatrième arbitre

- Année de construction : 1985
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 18523
- Affluence moyenne : 7726
- Affluence maximum : 17351
- % de remplissage : 41
Résultat du match Monaco Sparta
- Date 10 août 2021 20:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2021/2022
- Phase 3ème tour de qualification
- Affluence du match 5476
- Code ASM-SPA
- Zone Europe
- Equipe à domicile AS Monaco
- Equipe à l'extérieur Sparta Prague
Quel est le résultat du match Monaco Sparta ?
AS Monaco a gagné le match sur le score de 3-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Monaco et Sparta en france ?
Le match est à suivre à 20:00 en direct sur CANAL+
Comment voir le match Monaco Sparta en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Monaco Sparta ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA AS Monaco Sparta Prague (3 - 1). Un match de 3ème tour de qualification qui a eu lieu le 10 août 2021 20:00. Tous les résumés vidéos de Ligue des Champions UEFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Monaco Sparta ?
AS Monaco : Entraînée par N. Kovač, l'équipe évolue en 4-4-2 : A. Nübel, Caio Henrique, B. Badiashile, A. Disasi, D. Sidibé, A. Golovin, A. Tchouameni, Y. Fofana, Gelson Martins, W. Ben Yedder (C), K. Volland
Sparta Prague : De son côté, l'équipe entraînée par P. Vrba, évolue en 4-3-3 : F. Niță, M. Polidar, D. Hancko, F. Panák, T. Wiesner, F. Souček, D. Pavelka (C), M. Sáček, A. Karabec, A. Hložek, J. Pešek
Quel est l'arbitre du match Monaco Sparta ?
Daniele Orsato arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Monaco Sparta ?
Le match est au stade Stade Louis-II à Monaco
Quelle est la date et l'horaire du match Monaco Sparta ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 10 août 2021, Coup d'envoi 20:00
Qui est l'homme du match Monaco - Sparta ?
Youssouf Fofana s'est mis en valeur lors de la rencontre Monaco - Sparta. Ses stats en témoignent :
- 8/10 Duels gagnés (80%)
- 51/58 Passes réussies (87.93%)
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez vous désormais demain, 21 heures, pour la Supercoupe d'Europe entre Chelsea et Villarreal.
Homme du match : Kevin Volland
Souvent stoppé par un grand Florin Niţă, l'Allemand a eu le mérite de multiplier les opportunités grâce à un mouvement incessant et des appels souvent bien sentis. Il est aussi impliqué sur les deux premiers buts de l'ASM, avec notamment une passe décisive sur celui de Gelson Martins.

- Duels gagnés 8/10 (80%)
- Passes réussies 51/58 (87.93%)
Fin du match : 3-1
Monaco est qualifié pour les barrages de la Ligue des champions et défiera le Shakhtar Donetsk pour accéder à la phase de poules. Avec un avantage de 2-0 acquis à l'aller, l'ASM a fait le travail à Louis II, malgré un grand Florin Niţă et un Alexander Nübel étonnamment fébrile au pied. Gelson Martins, Aleksandr Golovin, puis Sofiane Diop ont marqué du côté de l'ASM.
Eliot Matazo récupère plein axe, fixe, puis décale Sofiane Diop à gauche, qui centre en retrait sur Cesc Fàbregas. L'Espagnol, sans solution, rejoue vers l'arrière.
Krépin Diatta s'infiltre encore dans la surface, mais il est déséquilibré très clairement par Matěj Polidar ! Daniele Orsato oublie le penalty !
Krépin Diatta progresse à droite, puis trouve encore Sofiane Diop devant la surface, qui veut glisser le cuir à Wissam Ben Yedder dans la surface, mais il est contré !
Temps additionnel 3 minutes
Sofiane Diop fixe et sert l'appel d'Ismail Jakobs dans l'intervalle, mais Adam Gabriel revient bien avec un tacle glissé parfaitement maitrisé dans sa surface.
Matěj Pulkrab est en retard sur Axel Disasi, dans la surface monégasque, après une bonne intervention de Disasi sur un ballon long.
-
Matěj Pulkrab
Martin Minchev dépose Axel Disasi à gauche et centre au second poteau, où Jens Moberg-Karlsson est trop court pour rabattre.
L'ouverture de Sofiane Diop pour Krépin Diatta est longue à droite et Florin Niţă est à la réception.
Adam Gabriel, pour son premier ballon, stoppe la nouvelle course à gauche d'Ismail Jakobs.
-
Adam Gabriel
-
Tomáš Wiesner
-
Vojtěch Patrák
-
Adam Karabec
Ismail Jakobs remonte le terrain à gauche et sert devant lui Sofiane Diop, qui entre dans la surface en percussion. Il défie Filip Panák, avec des feintes, qu'il élimine, avant de terminer au sol, premier poteau ! Superbe !
-
Sofiane Diop
-
Ismail Jakobs
Youssouf Fofana récupère un nouveau ballon au centre, il longe la surface adverse et déclenche une frappe sur laquelle Florin Niţă se couche !
Alexander Nübel manque encore sa relance ! Cette fois c'est sur Jens Moberg-Karlsson, d'abord taclé par Youssouf Fofana, mais le cuir est tout de suite regagné par Matěj Pulkrab, qui laisse le cuir à David Pavelka. Ce dernier décale Karlsson au point de penalty, qui ajuste Nübel sur la droite !
-
Jens David Joacim Moberg Karlsson
-
David Pavelka
Dávid Hancko cherche Matěj Polidar à gauche, mais celui-ci n'a plus de forces, et Axel Disasi peut intervenir.
Le corner de Cesc Fàbregas, à gauche, est joué court sur Sofiane Diop, qui centre à l'opposé ! Axel Disasi s'envole, au-dessus de Matěj Polidar et met le cuir dans le but, avec un coup de casque lobé ! Daniele Orsato siffle cependant une faute du défenseur monégasque, dont il juge l'envolée trop engagée.
Wissam Ben Yedder accélère, tente le crochet pour servir l'appel de dragster de Ismail Jakobs, mais il est repris. Corner.
Martin Minchev vient défier Djibril Sidibé en entrant sur la droite de la surface, et il allume en force ! Il est contré.
Krépin Diatta tire !!
Le Sénégalais s'amuse encore avec Matěj Polidar. Il rentre cette fois intérieur et déclenche un tir puissant, que Florin Niţă repousse du genou, en allant au sol !
Jens Moberg-Karlsson percute depuis la droite et frappe en bout de course, c'est sans danger pour Alexander Nübel, qui capte tranquillement au sol.
-
Cesc Fàbregas
-
Kevin Volland
-
Jens David Joacim Moberg Karlsson
-
Jakub Pešek
-
Martin Yankov Minchev
-
Adam Hložek
Krépin Diatta met dans le vent Matěj Polidar à droite sur une feinte et centre fort au sol ! Florin Niţă contre du pied !
But injustement refusé au Sparta !
Dávid Hancko, aux abords de la surface, oriente sur la gauche de la surface sur Adam Hložek, qui place une frappe sèche au premier poteau ! Cela rentre, mais Daniele Orsato siffle une positon de hors-jeu. Pas franchement évidente...
Florin Niţă s'en sort encore !
Le corner est dégagé à droite, où Ismail Jakobs contre la sortie de balle. Wissam Ben Yedder en profite, puis décale dans le bon tempo le débordement de Jakobs, qui centre devant le but ! Sofiane Diop, au centre, contre, sans regarder le ballon, et le cuir sort de la surface !
Dávid Hancko vient tacler devant Kevin Volland et concéder le corner, après un bon mouvement à droite.
Axel Disasi veut alerter Ismail Jakobs côté gauche, mais c'est long et Florin Niţă se saisit du ballon.
-
Eliot Matazo
-
Aurélien Tchouameni
-
Sofiane Diop
-
Aleksandr Golovin
-
Ismail Jakobs
-
Caio Henrique
-
Krépin Diatta
-
Gelson Martins
-
Matěj Pulkrab
-
Michal Sáček
Aurélien Tchouaméni est sur une ligne de passe dans l'entrejeu, et il trouve Kevin Volland entre les lignes devant lui, qui cette fois prolonge dans l'espace libre plein axe sur Wissam Ben Yedder. Le Français provoque sur la gauche de la surface, puis glisse un petit ballon à Aleksandr Golovin qui arrive lancé, avant de propulser le cuir au fond des filets, en finesse, et côté droit !
-
Aleksandr Golovin
-
Wissam Ben Yedder
Gelson Martins à nouveau !!
Dans l'axe, le Portugais sert Djibril Sidibé, qui déboule à droite, avant d'être retrouvé par Sidibé dans la surface. Il peut prolonger sur Aleksandr Golovin, mais choisit de revenir sur son pied droit pour armer ! Il est contré !
Adam Hložek, en position de numéro 10, trouve bien l'appel de Tomáš Wiesner, à droite, bien repris par Caio Henrique dans le couloir.
Kevin Volland, dos au jeu dans le rond central, trouve le relais avec Youssouf Fofana, face au jeu, qui décale ensuite Gelson Martins à droite dans le dos de Matěj Polidar. Martins retrouve Volland sur la droite de la surface, qui temporise, avant de rendre le cuir à Martins, qui élimine encore Polidar, fait mine de centrer et met le cuir de l'extérieur du pied au premier poteau ! Florin Constantin Niţă a anticipé le centre et se fait tromper !!!
-
Gelson Martins
-
Kevin Volland
-
Aurélien Tchouameni
Tchouaméni maintenant !
Sur le corner tiré côté droit, Niţă se manque un peu sur sa sortie aérienne, et Aurélien Tchouaméni, au deuxième poteau, manque le cadre sur sa volée !
Niţă s'impose encore face à Volland !
Youssouf Fofana effectue une bonne interception dans le milieu, et joue sur Wissam Ben Yedder, qui lance presque instantanément Kevin Volland dans un espace qui s'ouvre dans l'axe. L'Allemand accélère, pénètre dan la surface, se met sur son pied droit et se ferme un peu l'angle avant de tirer ! Florin Niţă se détend de tout son corps pour contrer !!
Jakub Pešek allume !
Trouvé par une passe appuyée de Filip Panák, Adam Hložek distille une passe millimétrée sur Pešek, qui se défait de Caio Henrique avec un crochet, avant de frapper au-dessus du cadre !
Deuxième période
Mi-temps : 0-0
L'ASM, malgré deux actions dangereuses concédées, sur une relance manquée d'Alexander Nübel (14e), puis un retour litigieux d'Axel Disasi (36e), maitrise son avantage acquis à l'aller, et se procure des actions, même s'il manque jusqu'ici la finition.
L'enroulée superbe de Golovin !
Djibril Sidibé se projette à droite et trouve Wissam Ben Yedder dans l'axe, devant le surface. Le Français s'efface et laisse le cuir à Aleksandr Golovin, qui décoche une frappe superbe, qui file vers la lucarne droite, mais finalement enlevée par Florin Niţă !!
Temps additionnel 2 minutes
Le centre de Tomáš Wiesner depuis le côté droit retombe derrière le but d'Alexander Nübel.
Youssouf Fofana distille une passe longue dans la surface, au point de penalty, sur Gelson Martins, qui remise à droite de la tête, sur Kevin Volland, qui glisse au moment de faire la reprise. Matěj Polidar peut dégager.
Wissam Ben Yedder décroche encore, pour lancer Caio Henrique dans le bon timing, le latéral prend le dessus, mais manque de lucidité dans le dernier geste...
Aurélien Tchouaméni rayonne. Il se retourne, remonte le terrain à gauche et sert Caio Henrique dans l'intervalle, qui trouve Aleksandr Golovin dans la surface, finalement contré par Jakub Pešek !
Oh la percée de Karabec !
Adam Karabec s'infiltre dans un trou de souris, entre Axel Disasi et Djibril Sidibé, sur la gauche de la surface, grâce à un contre favorable, et se heurte au retour de Disasi ensuite ! Il pense obtenir le penalty, mais non, Daniele Orsato ne bronche pas ! C'était très limite !
Derrière, l'ASM contre. Kevin Volland se retourne et voit l'appel de Wissam Ben Yedder, qu'il sert. Le Français prend de la vitesse, réalise un passement de jambe, et tire ! Dávid Hancko contre en se jetant !
Jakub Pešek percute à droite, après une ouverture de Filip Panák, mais sa passe en retrait est interceptée par Aurélien Tchouaméni.
Axel Disasi trouve Wissam Ben Yedder, qui vient décrocher au milieu et qui dévie en une touche pour Kevin Volland, à droite, mais Matěj Polidar coupe la ligne de passe.
Youssouf Fofana fait sentir sa présence à Filip Souček dans l'entrejeu, avec une légère faute. La doublette avec Aurélien Tchouaméni est encore impressionnante à la récupération ce soir.
Kevin Volland, encore dans un rôle de meneur, change d'aile, sur Caio Henrique, qui effectue un bon contrôle sur la gauche de la surface, avant de manquer d'équilibre au moment de centrer...
La couverture de Caio Henrique sur la montée de Jakub Pešek est bonne, et il récupère la sortie avec autorité.
Benoît Badiashile est trouvé sur le corner tiré côté droit, mais son coup de casque passe au-dessus.
Le tir de Volland !
Djibril Sidibé anticipe et jaillit à droite, avant de trouver Kevin Volland aux abords de la surface, plein axe. Celui-ci se met sur son pied droit et déclenche ! Florin Niţă fait encore la parade au niveau de son poteau gauche !
Aurélien Tchouaméni est sorti quelques instants du terrain après le choc, il est de retour sur le pré.
L'arrêt de Niţă !
Après une récupération d'Aurélien Tchouaméni dans le rond central, Aleksandr Golovin fixe en accélérant, avant de servir devant lui Kevin Volland, qui perd son face-à-face avec le portier du Sparta !
L'ouverture de Benoît Badiashile, vers l'appel axial de Gelson Martins, est trop longue, et Niţă capte.
Djibril Sidibé, à droite, dépose un centre sur la tête de Wissam Ben Yedder, qui, un peu court, manque le cadre.
Le bon centre de Golovin !
Aleksandr Golovin s'infiltre à l'intérieur depuis la gauche et pique un centre au deuxième poteau, repoussé de la tête par Matěj Polidar, sur Aurélien Tchouaméni, qui reprend de volée ! Florin Niţă boxe d'une main !
La nouvelle tuile de Nübel !
Le portier de l'ASM relance plein axe sur Michal Sáček, qui décale Adam Karabec, sur sa gauche dans la surface, et ce dernier décoche un tir tout de suite contré par le tacle glissé d'Axel Disasi !!
Youssouf Fofana poursuit son mouvement à gauche, avant d'être stoppé après un relais avec Aleksandr Golovin, le Russe étant signalé en position de hors-jeu.
Florin Niţă se saisit du coup de pied de coin, dans les airs, sans que personne ne le touche.
Kevin Volland, en positon de 10, oriente à gauche sur Caio Henrique, qui se met sur son pied gauche, avant de centrer ! Filip Panák, au centre, dégage en corner, à gauche.
Dávid Hancko repousse de la tête le corner monégasque.
Gelson Martins obtient, lui, un premier corner, en dynamitant son côté, avant de crocheter et d'être repris par Filip Panák.
Benoît Badiashile trouve, encore, directement la touche, en cherchant Gelson Martins dans le couloir.
Caio Henrique, qui entre vers l'intérieur depuis son côté, délivre un très bon centre au point de penalty, que Florin Niţă anticipe et capte dans les airs.
Wissam Ben Yedder se met dans le sens de la marche pour prendre de la vitesse dans l'entrejeu, mais il est retenu irrégulièrement dans le dos par Tomáš Wiesner.
-
Tomáš Wiesner
Le coup de pied de coin botté au deuxième poteau et remisé vers l'axe, est ensuite évacué tant bien que mal par la défense de l'ASM.
Sur un changement d'aile, Jakub Pešek contrôle, sur la droite de la surface monégasque, puis pousse son ballon, avant d'obtenir le corner devant Caio Henrique.
L'ouverture côté droit d'Axel Disasi est trop profonde et les joueurs du Sparta récupèrent la possession.
Youssouf Fofana, dos au jeu dans sa surface sur une relance au pied d'Alexander Nübel, balance une passe sur un adversaire et cela débouche sur une frappe de David Pavelka, à l'entrée de la surface monégasque, qui fuit le cadre.
Wissam Ben Yedder décroche et transmet, à côté de lui, à Kevin Volland, qui veut lancer Gelson Martins à droite, bien bloqué dans le couloir.
Première période
Entrée des formations
Les joueurs de l'AS Monaco et du Sparta Prague pénètrent sur la pelouse du stade Louis II.
Echauffement terminé
Les équipes ont regagné les vestiaires.
L'échauffement est en cours
Sparťani se rozcvičují před utkáním, které začíná za 20 minut! #acsparta pic.twitter.com/YQoRBVfqOX
— AC Sparta Praha (@ACSparta_CZ) August 10, 2021
Les Monégasque sont arrivés
𝗥𝗘𝗣𝗘𝗔𝗧.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 10, 2021
Pour finir le travail ✊#ASMSparta | #RoadToChampions pic.twitter.com/KEZgimfrK4
L'ASM avec le maillot third
𝑻𝒉𝒊𝒓𝒅 𝒌𝒊𝒕 @KappaFrance ce soir 🔥#ASMSparta | #RoadToChampions pic.twitter.com/MjKdJJcLtg
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 10, 2021
Reconnaissance terrain
😎 Poslední obhlídka hřiště za námi a ve čtvrt jdeme na rozcvičku! #acsparta pic.twitter.com/Qswygd4Mq2
— AC Sparta Praha (@ACSparta_CZ) August 10, 2021
Du lourd pour le tour préliminaire
En cas de qualification de l'ASM, cela risque de sérieusement se compliquer, Monaco n'étant pas tête de série. Les Monégasques défieront le vainqueur du match entre le Shakhtar Donetsk (Ukraine) et Genk (Belgique). Et, avec d'un côté une formation ukrainienne, qui a manqué qu'une seule des onze dernières phases de poules de la Ligue des champions (lors de la saison 2016/2017), et de l'autre une belle équipe de Genk, qui a disputé la C1 en 2019/2020, Monaco aura fort à faire.
Le onze du Sparta
Pavel Vrba n'effectue que deux changements par rapport à l'aller, avec le remplacement de Borek Dockal, blessé samedi face au MFK Karvina, par le très jeune Adam Karabec (18 ans) et celui de David Moberg Karlsson par Filip Soucek :
- Nita - Wiesner, Panak, Hancko, Polidar - Soucek, Pavelka, Sacek - Karabec, Hlozek, Pesek.
1️⃣1️⃣ Do odvety proti AS Monako vyběhneme v tomto složení:
— AC Sparta Praha (@ACSparta_CZ) August 10, 2021
🧤 Nita - Wiesner, Panák, Hancko, Polidar - Pešek, Souček, Sáček, Pavelka, Karabec - Hložek.
Držte nám palce! #acsparta pic.twitter.com/qaubaBJNkq
Le onze de l'ASM
Nübel - Sidibé, Badiashile, Disasi, Caio Henrique - Martins, Tchouaméni, Fofana, Golovin - Ben Yedder, Volland.
𝑳𝒆 𝑶𝒏𝒛𝒆 🇲🇨 pour affronter le Sparta Prague ✊#ASMSparta | #RoadToChampions pic.twitter.com/RLfqycDH8M
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 10, 2021
Cris de joie et cris de honte
Au match aller, l'AS Monaco s'était imposée assez aisément sur la pelouse du Sparta Prague (2-0), mais la rencontre avait été marquée par des cris de singe entendus par les joueurs monégasques dans les travées du stade Letná, sur l'ouverture du score d'Aurélien Tchouaméni, avant la pause. Deux jours après cette partie, l'UEFA avait publié un communiqué pour annoncer l'ouverture d'une procédure disciplinaire, à l'encontre du club tchèque pour «comportement discriminatoire», «messages offensants et provocateurs» et enfin «jets d'objets». Une lettre ouverte, adressée au club de la Principauté, a enfin été publiée sur le compte Twitter du club de Prague, afin de rappeler sa «tolérance zéro» vis à vis de ces événements : « Bonjour AS Monaco, bonjour Aurélien Tchouameni, nous sommes impatients de vous rencontrer à nouveau. Nous venons en tant que club soutenant l'égalité et luttant contre le racisme, pour un monde plus sain. Nous tenons à vous informer que, grâce aux enregistrements de vidéosurveillance et aux enregistrements télévisés, les personnes impliquées dans l'incident ont déjà été identifiées par le club et font l'objet d'une procédure d'enquête. Ils seront bannies de tous les matchs du Sparta Prague », peut-on notamment lire dans ce message publié par le vice-champion de République Tchèque.
Hello @AS_Monaco, @atchouameni, we look forward to meeting You. We are coming as a club supporting equality and fighting racism.
— AC Sparta Prague (@ACSparta_EN) August 9, 2021
Persons involved in the incident have been identified and will be banned from Sparta matches.
Full statement ➡️ https://t.co/46ZMa7iWxx pic.twitter.com/xwXcDzBItp
Bienvenue à Louis II !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato, pour suivre le live commenté du match retour du troisième tour de qualification de la Ligue des champions, opposant l'AS Monaco au Sparta Prague.

-
-
4.0
16
A. Nübel
-
5.4
12
Caio Henrique
-
6.9
5
B. Badiashile
-
6.8
6
A. Disasi
-
7.1
19
D. Sidibé
-
7.2
17
A. Golovin
-
7.1
8
A. Tchouameni
-
7.4
22
Y. Fofana
-
6.4
7
Gelson Martins
-
7.2
10
(C)
W. Ben Yedder
-
6.5
31
K. Volland
-
4.0
16
A. Nübel
-
-
7.0
1
F. Niță
-
4.9
24
M. Polidar
-
5.1
33
D. Hancko
-
6.0
27
F. Panák
-
4.4
28
T. Wiesner
-
3.7
6
F. Souček
-
6.4
8
(C)
D. Pavelka
-
4.7
16
M. Sáček
-
5.1
36
A. Karabec
-
4.5
20
A. Hložek
-
4.2
21
J. Pešek
-
7.0
1
F. Niță

-
-
N. Kovač Entraîneur
-
59'
-
F. Lemaréchal #41 - Milieu
-
S. Pavlović #21 - Défenseur
-
67'
-
59'
-
60'
-
60'
-
W. Isidor #39 - Attaquant
-
C. Matsima #34 - Défenseur
-
R. Aguilar #26 - Défenseur
-
G. Maripán #3 - Défenseur
-
R. Majecki #1 - Gardien de but
-
-
-
P. Vrba Entraîneur
-
V. Drchal #14 - Attaquant
-
83'
-
66'
-
D. Holec #77 - Gardien de but
-
N. Okeke #42 - Milieu
-
M. Heča #29 - Gardien de but
-
59'
-
L. Štetina #19 - Défenseur
-
67'
-
84'
-
M. Vitík #41 - Défenseur
-

- D. Pavelka 1

- A. Golovin 100% (2/2)
- K. Volland 75% (3/4)
- A. Tchouameni 50% (1/2)
- Gelson Martins 50% (1/2)

- A. Tchouameni 3
- W. Ben Yedder 2
- Y. Fofana 2
- A. Golovin 2

- Y. Fofana 2
- D. Sidibé 2


- B. Badiashile 0% (0/2)

- D. Sidibé 88% (7/8)
- F. Panák 86% (6/7)
- Y. Fofana 80% (8/10)
- A. Disasi 71% (5/7)

- Y. Fofana 4
- A. Tchouameni 4
- A. Disasi 3
- D. Sidibé 3

- D. Sidibé 100% (3/3)
- F. Panák 75% (3/4)
- D. Pavelka 67% (4/6)
- M. Polidar 67% (2/3)

- K. Volland 0% (0/5)
- J. Pešek 0% (0/5)
- T. Wiesner 0% (0/4)
- M. Pulkrab 0% (0/4)

- A. Hložek 0% (0/3)
- Cesc Fàbregas 0% (0/3)
- A. Golovin 0% (0/2)
- K. Volland 0% (0/2)

- B. Badiashile 89% (84/94)
- Y. Fofana 88% (51/58)
- W. Ben Yedder 87% (26/30)
- Caio Henrique 85% (29/34)






















