Résumé vidéo Algérie Niger
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 | R. Mahrez | 5 |
8 | S. Féghouli | 3 |
14 | B. Bounedjah | 2 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
Daniel Nii Ayi Laryea arbitre principal40
- Paul Kodzo Atimaka arbitre assistant
- Kwasi Acheampong Brobbey arbitre assistant
- Adaari Abdul-Latif quatrième arbitre
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 45000
- Affluence moyenne : 19833
- Affluence maximum : 35000
- % de remplissage : 44
Résultat du match Algérie Niger
- Date 08 octobre 2021 21:00
- Compétition Eliminatoires CM - Afrique
- Saison 2022 Qatar
- Phase 2ème tour - Groupe A - journée 3
- Code ALG-NIG
- Zone Afrique
- Equipe à domicile Algérie
- Equipe à l'extérieur Niger
Quel est le résultat du match Algérie Niger ?
Algérie a gagné le match sur le score de 6-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Algérie et Niger en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur L'équipe
Où voir le résumé du match Algérie Niger ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Eliminatoires CM - Afrique Algérie Niger (6 - 1). Un match de 2ème tour - Groupe A - journée 3 qui a eu lieu le 08 octobre 2021 21:00. Tous les résumés vidéos de Eliminatoires CM - Afrique sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Algérie Niger ?
Algérie : Entraînée par D. Belmadi, l'équipe évolue en 4-1-1-2-2 : R. M'Bolhi, M. Fares, A. Mandi, Y. Atal, A. Bedrane, I. Bennacer, R. Zerrouki, S. Féghouli, R. Mahrez, S. Benrahma, B. Bounedjah
Niger : De son côté, l'équipe entraînée par J. Cavalli, évolue en 2-7-1 : D. Kassaly, A. Garba, H. Lybohy, O. Diabaté, M. Souley, M. Moumouni Soumana, M. Wonkoye, A. Muhammad, Y. Oumarou, V. Adebayor, D. Sosah
Quel est l'arbitre du match Algérie Niger ?
Daniel Nii Ayi Laryea arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Algérie Niger ?
Le match est au stade Stade Mustapha Tchaker à El Bouleïda (Blida)
Quelle est la date et l'horaire du match Algérie Niger ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 08 octobre 2021, Coup d'envoi 21:00
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre en live commenté qui se referme sur la large victoire de l'Algérie face au Niger (6-1). On se retrouve demain pour le duel entre la Guinée-Bissau et le Maroc (21h) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 puis dimanche, pour la petite finale Italie-Belgique (15h) et la grande, Espagne-France (20h45).
L'homme du match : Riyad Mahrez
Dans une première période équilibrée où les hommes de Djamel Belmadi se sont fait surprendre par l'attitude décomplexée du Niger, c'est bien la star de Manchester City qui a porté les siens, en témoigne son magnifique coup franc permettant à l'Algérie de prendre les devants dans ce match. Souvent trouvé aux abords de la surface adverse, il a fait parler toute sa vivacité et sa justesse technique pour prendre de vitesse l'arrière garde du Mena. Après la réduction du score du Niger, il est encore présent pour transformer le penalty et redonner de l'air à ses coéquipiers. Une performance aboutie pour le maître à jouer de cette sélection algérienne. A noter malgré tout, la superbe entrée en jeu d'Islam Slimani, lui aussi auteur d'un doublé, et devenant ainsi le meilleur buteur de l'Histoire des Fennecs.
Félicitation les frères 🇩🇿✅💚 tout particulièrement à la légende @slimaniislam 👏🏻🔥 #dz #Algérie pic.twitter.com/aUhW46iILf
— Sofiane Feghouli سفيان فغولي (@sffeghouli) October 8, 2021
Fin du match
C'est terminé au Stade Mustapha Tchaker ! Après un premier acte équilibré, le Niger, moins bien physiquement, a finalement craqué face à la puissance offensive des Fennecs. Portée par Mahrez et Slimani, tous deux auteurs d'un doublé, l'Algérie s'impose largement (6-1) et conforte sa place de leader dans le groupe A. Si les Verts sont désormais invaincus depuis 30 matches, Islam Slimani est devenu, ce soir, le seul et unique meilleur buteur de l'histoire de cette sélection algérienne. Historique.
#LesVerts⭐️⭐️ #123vivalalgérie #TeamDZ #LesFennecs #worlcupqatar2022 #ALGNEG
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) October 8, 2021
🎀🎗#octobrerose pic.twitter.com/xZUPO2kqUV
Pour sa première sélection, Amoura s'illustre d'une magnifique percée dans le cœur du jeu et permet aux siens de conserver le bloc dans la partie de terrain du Niger. A noter que les changements de Belmadi se sont avérés convaincants.
Temps additionnel 2 minutes
Après un premier acte plutôt délicat, l'Algérie survole désormais les débats et se dirige vers un large succès qui va lui permettre de conforter, en compagnie du Burkina Faso, sa place de leader dans ce groupe A
Le 38e but pour Slimani avec l'Algérie ! A la conclusion d'un superbe mouvement collectif, l'attaquant de l'OL profite de l'offrande de Zorgane et n'a plus qu'à terminer l'action dans le but vide du Niger. A noter le superbe service de Benrahma au départ de l'action.
-
Islam Slimani
-
Adem Zorgane
En marquant ce soir, Islam Slimani comptabilise désormais 37 buts sous le maillot des Verts et marque l'Histoire du football algérien. Il dépasse officiellement Abdelhafid Tasfaout, auteur de 36 buts avec les Fennecs.
Les deux sélections se retrouveront à Niamey le 12 octobre prochain pour la quatrième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.
Forts de leur avance au tableau d'affichage, les Algériens contrôlent cette fin de match et semblent bien plus en jambes. Sur le côté droit, Atal s'illustre une nouvelle fois mais son centre est repoussé par la défense du Niger.
Sur le côté gauche, Belaili percute et s'enfonce dans la surface nigérienne avant de s'écrouler... L'arbitre ne bronche pas et demande au Fennec de se relever.
-
Mahamadou Amadou Sabo
-
Ali Muhammad
-
Mohamed Amoura
-
Riyad Mahrez
-
Hicham Boudaoui
-
Ismaël Bennacer
L'Algérie prend le large ! Après un superbe débordement sur le côté droit, Atal s’infiltre dans la surface, lève la tête et trouve Slimani en retrait qui conclut d'une frappe croisée en première intention.
-
Islam Slimani
-
Youcef Atal
Mahrez s'effondre à son tour dans la surface mais l'arbitre laisse jouer...
Les deux formations vont d'un but à l'autre ! En contre, l'Algérie s'illustre et se retrouve très rapidement aux abords de la surface du Mena. Sur un centre précis, Mahrez met la pression sur son adversaire direct et le malheureux Zakaryia, entré en jeu dans ce match, prolonge le ballon dans ses propres filets...
-
Zakariya Souleymane
M'Bolhi encore décisif !
Le Niger pousse encore ! Sur un nouveau centre venu de la gauche, Adebayor place sa tête que le gardien des Fennecs dévie sur sa propre barre transversale. Le corner qui suit ne donne finalement rien.
La parade de M'Bolhi !
Le Niger n'abdique pas ! En contre, Adebayor se retrouve esseulé dans l'axe et arme une frappe surpuissante que le gardien algérien repousse magnifiquement !
-
Islam Slimani
-
Baghdad Bounedjah
Mahrez sollicite Kassaly !
Profitant de beaucoup plus d'espaces dans la défense du Mena, Mahrez repique dans l'axe avant d'armer une puissante frappe du gauche que le portier nigérien repousse avec difficulté.
Trouvé par Mahrez au cœur de la surface, Belaili, sous la pression de la défense nigérienne, ne parvient pas à se retourner pour armer sa reprise. Dans la continuité, les Fennecs demandent une main dans la surface mais l'arbitre laisse jouer.
Le Niger commence à peiner physiquement face aux assauts offensifs menés par les Fennecs. Aux abords de la surface du Mena, Mahrez est de plus en plus trouvé et le danger se rapproche pour les hommes de Jean-Michel Cavalli.
-
Youcef Belaïli
-
Sofiane Feghouli
L'Algérie refait le break ! Mahrez ne tremble pas et transforme la sentence d'un plat du pied gauche parfait qui prend Kassaly à contre pied.
-
Riyad Mahrez
Mahrez s'élance...
Penalty pour l'Algérie !
Lancé sur la gauche de la surface, Feghouli prend le meilleur sur Garba qui découpe l'attaquant algérien. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.
Depuis la réduction du score, les Fennecs reculent et laissent le Mena s'exprimer sur le plan offensif. Sur un nouveau débordement de Sosah, Mandi repousse le danger mais les hommes de Belmadi sont toujours sous pression.
A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe A, le Burkina Faso mène actuellement 4-0 contre le Djibouti.
Après une première période relativement terne, les débats s'enflamment en ce début de seconde période. Sonnés par le break des Fennecs, les Nigériens ont finalement profité d'une erreur individuelle de Bedrane pour se relancer dans cette rencontre.
Le Niger réduit la marque ! Sur une erreur individuelle de Bedrane, Daniel Sosah est parfaitement lancé en profondeur. Il profite du mauvais alignement défensif des Fennecs pour s'en aller tromper M'Bolhi d'une frappe qui passe entre les jambes du dernier rempart des Fennecs.
-
Daniel Sosah
Sur le coup franc, Mahrez trouve la tête de Fares mais le portier Kassaly repousse d'une main ferme la reprise du latéral algérien. Dans la continuité, Feghouli au duel avec Oumarou profite d'un énorme cafouillage au cœur de la surface pour faire le break. Le but est finalement attribué à Oumarou, contre son camp.
-
Youssouf Oumarou Alio Balley
Le jeu est directement interrompu suite à un contact sur Bounedjah. Coup franc à suivre pour Mahrez près du poteau de corner droit du Niger.
C'est reparti à Blida !
Les Algériens donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
Deuxième période
Les deux équipes font leur retour sur la pelouse. Pas de changement à signaler à la pause.
Mi-temps
Surpris par l'audace de la formation nigérienne dans les premiers instants de la rencontre, les Fennecs ont souffert mais s'en sont finalement remis au talent de Riyad Mahrez, auteur d'un magnifique coup franc pour permettre aux siens de prendre les devants dans cette rencontre. Un premier acte plutôt équilibré (3 tirs à 2 pour l'Algérie) malgré l'écart annoncé entre ces deux sélections.
#MENA 🇳🇪 | JOUR DE MATCH
— FENIFOOT (@fenifoot) October 8, 2021
MI-TEMPS : C'est la pause, l'Algérie mène devant le Niger 1-0 au Stade MustaphaTchaker.#AllezMena 🧡🤍💚 | #WorldCup | #WCQ | #Qatar2022 pic.twitter.com/Zg2PP3i86g
Adebayor est averti d'un carton jaune suite à une intervention trop musclée sur Atal.
-
Zakari Victorien Adjé Adebayor
Temps additionnel 2 minutes
Les offensifs nigériens n'hésitent pas à presser haut pour gêner au maximum la relance des Fennecs et la tâche n'est pas si simple que ça pour les hommes de Djamel Belmadi ce soir.
-
Zakariya Souleymane
-
Mahamadou Souley Salamoun
Sosah, le danger numéro un du Niger dans cette première mi-temps se signale encore à l'entrée de la surface algérienne mais sa tentative est complétement manquée et l'Algérie peut se relancer.
Jean-Michel Cavalli, le sélectionneur du Niger demande le changement suite à ce gros choc aérien... Le jeu reprend mais les joueurs du Mena sont pour l'instant à dix.
Inquiétude pour le Niger et Souley. Le jeu est interrompu et le joueur du Mena est actuellement pris en charge par les soigneurs...
Gros duel aérien entre Fares et Souley qui reste au sol...
L'Algérie réclame un penalty !
Après une percussion en plein cœur de la défense nigérienne, Bounedjah s'effondre à la limite de la surface suite à une intervention très limite de Diabaté mais l'arbitre fait signe de continuer à jouer. Le Mena s'en sort bien sur cette action...
Wonkoye déborde sur le côté gauche et prend le meilleur sur Atal avant de centrer en retrait mais aucun Nigérien se trouve à la réception et les Fennecs peuvent éloigner le danger.
Djamel Belmadi continue de donner de la voix sur le bord du terrain. Malgré l'ouverture du score, le sélectionneur des Fennecs ne semble pas satisfait : On s'applique, mieux que ça ! peut-on entendre.
Fares retrouve finalement ses esprits et le jeu peut reprendre pour Kassaly chargé de relancer le jeu nigérien.
Fares reste au sol suite à un duel aérien avec Diabaté. Inquiétude côté algérien.
Le magnifique coup franc de Riyad Mahrez
QUEL COUP-FRANC DE MAHREZ 🇩🇿🤯🤯 pic.twitter.com/88byzcwAyS
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 8, 2021
L'arbitre de la rencontre averti Zerrouki d'un carton jaune suite à une intervention trop musclée et en retard sur Adebayor qui avait pris le meilleur sur le milieu algérien.
-
Ramiz Zerrouki
Sosah sonne la révolte !
Auteur d'un début très convaincant, le Niger ne baisse pas les bras malgré ce magnifique but de Mahrez. Sur le côté gauche, Sosah déborde avant de repiquer dans l'axe et de prendre sa chance mais sa frappe fuit le cadre de M'Bolhi.
Quel but ! Sur le coup franc, Riyad Mahrez enroule parfaitement son ballon du pied gauche et vient loger le ballon dans la lucarne droite de Kassaly, impuissant face au génie du Citizen.
-
Riyad Mahrez
L'arbitre intervient pour demander aux joueurs du Niger de respecter la distance du mur avant le coup franc.
L'arbitre signale une faute sur Mahrez. Plein axe à une trentaine de mètres, l'attaquant des Citizens semble prêt à prendre sa chance...
Sur le côté gauche, Benrahma tente de prendre le meilleur sur Salamoun mais le joueur de West Ham est parfaitement stoppé.
Sur le reculoir depuis une quinzaine de minutes, le Niger profite encore de l'imprécision technique des Fennecs dans leurs transmissions, bousculés dans cette entame de match.
Atal tente sa chance !
Après un corner renvoyé par la défense nigérienne, Atal à plus d'une trentaine de mètres arme une demi-volée mais cette dernière n'inquiète pas Kassaly, vigilant sur sa ligne.
En tant que sentinelle, Zerrouki tente de donner le tempo aux siens pour véritablement prendre le dessus au milieu mais les hommes de Jean-Michel Cavalli résistent bien dans le combat physique.
La star de Manchester City feinte le centre dans le cœur de la surface nigérienne et trouve finalement Bennacer à l'entrée de la surface mais la frappe de ce dernier est contrée par la défense du Mena.
Faute sur Atal et bon coup franc à suivre pour Mahrez, idéalement positionné sur le côté droit...
Depuis quelques minutes, l'Algérie affiche un visage bien plus tranchant dans la partie de terrain adverse. Les Fennecs cherchent la faille en multipliant et en accélérant les transmissions entre eux.
Feghouli accélère à son tour mais pris dans la masse de défenseurs présents autour de lui, il voit finalement sa tentative repoussée par l'arrière-garde du Niger.
Benrahma prend sa chance !
Première occasion chaude pour les Fennecs ! Bien trouvé par Zerrouki, Benrahma s'enfonce dans la surface adversaire. Sur la gauche, il arme finalement une frappe puissante bien détournée par Kassaly.
Au fil des minutes, l'Algérie par l'intermédiaire de Zerrouki souvent libre prend le contrôle du jeu et met la pression sur le bloc nigérien.
Touché dans le cœur du jeu, Mahrez est directement pris par plusieurs adversaires nigériens, une action symbolique de ce début de rencontre et de la densité présente dans l'entrejeu.
Les Fennecs communiquent beaucoup entre eux pour se trouver sur le terrain mais la possession des Fennecs est pour l'instant très stérile et latérale.
Décomplexé, le Mena, 119e au classement FIFA, tente de relancer de derrière et d'imposer son jeu dans ses premières minutes. Une audace qui surprend pour l'instant les Algériens.
Faute sur Bennacer, le Milanais reste au sol quelques instants après une intervention à retardement dans le cœur du jeu, signalée par l'arbitre de la rencontre.
Piqués à vif, les Fennecs réagissent immédiatement mais la percée de Benrahma ne donne finalement rien. Sortie de but à suivre.
Le poteau pour Adebayor !
Le dernier rempart des Fennecs est mis en difficulté une première fois ! Décalé par Sosah, Adebayor tente sa chance dans un angle fermé et sa frappe termine sa course sur le montant de M'Bolhi. L'arbitre donne finalement un corner au Niger mais ce dernier ne donne rien.
Au bord de la pelouse, les deux sélectionneurs sont dans leur zone technique respective et multiplient les consignes à destination de leurs hommes afin de lancer idéalement cette rencontre.
Après une entame sous pression, l'Algérie tente de remettre le pied sur le ballon et de faire parler sa maîtrise collective face à un bloc nigérien, pour l'heure, bien en place.
Djamel Belmadi, méfiant, recadre d'emblée ses troupes : C'est la qu'ils nous attendent ! peut-on entendre de la part du sélectionneur des Verts.
Dès les premiers instants, le Mena tente de mettre la pression dans le camp algérien et Sosah s'illustre une première fois d'une belle percée dans l'axe de la défense des Fennecs.
C'est parti !
Le coup d'envoi est donné par les joueurs du Niger !
Première période
C'est au tour de l'hymne national algérien nommé «Kassaman» de retentir avant le début de cette rencontre.
Place à l'hymne du Niger qui raisonne actuellement dans l'enceinte de Blida.
Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Stade Mustapha Tchaker !
Tous les voyants sont aux Verts
Champions d'Afrique, les Fennecs restent invaincus lors des 29 derniers matches et sont largement favoris face au Niger. Il faut remonter aux éliminatoires de la CAN en 1982 pour trouver trace d'une victoire du Mena face aux Verts (1-0). Pour le reste, l'Algérie a toujours pris le meilleur face aux Nigériens.
La composition du Niger
En face, Jean-Michel Cavalli, habitué au 3-5-2, refait confiance à son 4-3-3 aligné lors de la victoire contre Djibouti (4-2). Dans les cages Daouda est protégé par une ligne de quatre défenseurs : Lybohy, Diabate, Garba et Salamoun. Dans l'entrejeu, Soumana, Oumarou et Mohamed sont associés, juste derrière un trio d'attaque formé par Wonkoye, Sosah et Adebayor Adje.
#MENA 🇳🇪 | JOUR DE MATCH
— FENIFOOT (@fenifoot) October 8, 2021
Le Onze de départ du Coach Cavalli pour cette confrontation face à l'Algérie !
🆚️ ALGÉRIE 🇩🇿
📅 08.10.2021
⏰ 20h00
🏟 Stade Mustapha Tchaker
📺 RT Ténéré#AllezMena 🧡🤍💚 | #WorldCup | #WCQ | #Qatar2022 pic.twitter.com/kQC9ET0sYa
La composition de l'Algérie
Pour cette rencontre, le sélectionneur algérien peut cependant compter sur le retour de ses cadres (Mandi, Mahrez, Bennacer, Feghouli, Slimani) et aligne ainsi un 4-2-3-1. Devant M’Bolhi, titulaire dans les buts, Atal, Mandi, Bedrane et Fares composent le quatuor défensif. Au milieu, Bennacer et Zerrouki forment le double pivot, juste derrière un trio offensif Benrahma-Feghouli-Mahrez chargé d'alimenter Bounedjah, présent à la pointe de l'attaque.
#LesVerts⭐️⭐️ #123vivalalgérie #TeamDZ #LesFennecs #worlcupqatar2022 #ALGNEG
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) October 8, 2021
🎀🎗#octobrerose pic.twitter.com/fjRi1CDu8W
Le Niger peut jouer les trouble-fêtes !
Troisième du groupe A avec 3 points, le Mena reste sur une victoire à Djibouti (4-2) après avoir perdu contre le Burkina Faso (0-2) en ouverture de ces éliminatoires Zone Afrique. Si les hommes de Jean-Michel Cavalli s'avancent en tant qu'outsider dans cette rencontre, la formation dirigée par Djamel Belmadi devra malgré tout se méfier.
L'Algérie co-leader du groupe A
Champions d'Afrique en titre, les Fennecs se sont largement imposés contre Djibouti (8-0) en ouverture de ces éliminatoires mais espèrent renouer avec la victoire après avoir concédé un nul au Burkina Faso lors du dernier match (1-1), avec qui ils partagent d’ailleurs la première place du groupe A avec 4 points.
L'arbitre de la rencontre
Laryea Daniel Nii Ayi sera l'arbitre de la rencontre, au stade Mustapha Tchaker de Blida. Il sera assisté par Brobbe Kwasi Acheampong et Atimaka Paul Kodzo. Le quatrième arbitre sera Abdul Latif Adaari.
Bienvenue au Stade Mustapha Tchaker !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Algérie au Niger, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la zone Afrique à la Coupe du Monde 2022. Coup d'envoi prévu à 21 heures.
Algeria vs. Niger | World Cup - Qualification - Second stage - Round 3
— DEGAN KOCLAK (@DeganKoclak) October 8, 2021
📺 Watch Live Here => https://t.co/AdDX7Vknfn
This match will start at 03:00 PM, October 08, 2021
Venue: Stade Mustapha Tchaker (Blida)
Please Like and share, thank you pic.twitter.com/Za12IK0H64
-
-
23
R. M'Bolhi
-
6
M. Fares
-
2
A. Mandi
-
20
Y. Atal
-
5
A. Bedrane
-
22
I. Bennacer
-
26
R. Zerrouki
-
10
S. Féghouli
-
7
R. Mahrez
2
-
28
S. Benrahma
-
9
B. Bounedjah
-
23
R. M'Bolhi
-
-
16
D. Kassaly
-
5
A. Garba
-
17
H. Lybohy
-
18
O. Diabaté
-
4
M. Souley
-
7
M. Moumouni Soumana
-
11
M. Wonkoye
-
8
A. Muhammad
-
6
Y. Oumarou
-
10
V. Adebayor
-
3
D. Sosah
-
16
D. Kassaly
-
-
D. Belmadi Entraîneur
- A. Medjadel #24 - Gardien de but
- A. Oukidja #16 - Gardien de but
- D. Benlamri #4 - Défenseur
- I. Kebbal #11 - Milieu
-
62'
- H. Belkebla #12 - Milieu
- A. Medioub #3 - Défenseur
- A. Touba #25 - Défenseur
- H. Benayada #15 - Défenseur
-
78'
-
267'
- R. Bensebaini #21 - Défenseur
- M. Zeffane #18 - Défenseur
-
78'
-
78'
-
-
-
J. Cavalli Entraîneur
- N. Van Attenhoven #1 - Gardien de but
- A. Moumouni #30 - Milieu
- B. Katkoré #15 - Défenseur
- I. Marou #21 - Attaquant
- A. Moutari #20 - Attaquant
- A. Boubacar #2 - Gardien de but
- O. Issaka #25 - Gardien de but
- Djabiri Ibrahim Mossi #24 - Défenseur
- Y. Moussa #27 - Milieu
- R. Seyni #13 - Défenseur
- D. Bizo #23 - Attaquant
-
79'
-
73'
- D. Ibrahim #12 - Défenseur
-
79'
- H. Boubacar #3 - Défenseur
- I. Salou #26 - Milieu
- M. Cissé #19 - Attaquant
-
44'
-
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Algérie | 14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 25 | 4 | 21 | |
2 | Burkina Faso | 12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 12 | 4 | 8 | |
3 | Niger | 7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 13 | 17 | -4 | |
4 | Djibouti | 0 | 6 | 0 | 0 | 6 | 4 | 29 | -25 |
- Next Round
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Algérie | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 16 | 3 | 13 |
2 | Burkina Faso | 5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 2 | 2 |
3 | Niger | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 7 | 8 | -1 |
4 | Djibouti | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 12 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Algérie | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 9 | 1 | 8 |
2 | Burkina Faso | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 8 | 2 | 6 |
3 | Niger | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 6 | 9 | -3 |
4 | Djibouti | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 17 | -15 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Algérie | 16 | 6 | 5 | 1 | 0 | 12 | 1 | 11 |
2 | Burkina Faso | 8 | 6 | 2 | 2 | 0 | 3 | 3 | 0 |
3 | Niger | 7 | 6 | 2 | 1 | 2 | 3 | 5 | -2 |
4 | Djibouti | 3 | 6 | 1 | 0 | 3 | 2 | 11 | -9 |