Résumé vidéo PSG Girona
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 7/15 (46.67%)
- Passes réussies 53/59 (89.83%)
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- O. Dembélé 2
- C. Stuani 1
- O. Dembélé 2
- A. Hakimi 2
- Nuno Mendes 3
- R. Kolo Muani 3
- Bryan Gil 3
- A. Hakimi 3
- O. Dembélé 5
- Y. Asprilla 4
- Nuno Mendes 113
- Marquinhos 110
- R. Kolo Muani 9
- Arnau Martínez 8
- Y. Asprilla 8
- Oriol Romeu 8
- A. Hakimi 2
- David López 1
- A. Hakimi 3
- Oriol Romeu 2
- Oriol Romeu 6
- Bryan Gil 4
- Miguel Gutiérrez 1
- Portu 1
- Portu 2
- R. Kolo Muani 1
- Y. Asprilla 3
- V. Tsyhankov 2
- M. Safonov 1
- Marquinhos 98
- Nuno Mendes 88
- Marquinhos 96
- Nuno Mendes 81
- A. Hakimi 1
- Bryan Gil 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Daniel Siebert arbitre principal5.30.3
- Bastian Dankert arbitre VAR
- Daniel Schlager quatrième arbitre
- Rafael Foltyn arbitre assistant
- Christian Dingert arbitre VAR auxiliaire
- Jan Seidel arbitre assistant
- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 38996
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 82
Résultat du match PSG Girona
- Date 18 septembre 2024 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2024/2025
- Phase Phase de Ligue - journée 1
- Affluence du match 39951
- Code PSG-GIR
- Zone Europe
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur Girona
Quel est le résultat du match PSG Girona ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Girona en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur Canal+
Comment voir le match PSG Girona en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match PSG Girona ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA Paris Saint-Germain Girona (1 - 0). Un match de Phase de Ligue - journée 1 qui a eu lieu le 18 septembre 2024 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue des Champions UEFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Girona ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par Luis Enrique, l'équipe évolue en 4-3-3 : M. Safonov, Nuno Mendes, W. Pacho, Marquinhos (C), A. Hakimi, Fabián Ruiz, Vitinha, W. Zaïre-Emery, B. Barcola, Marco Asensio, O. Dembélé
Girona : De son côté, l'équipe entraînée par Míchel Sánchez, évolue en 4-2-3-1 : P. Gazzaniga, Miguel Gutiérrez, L. Krejčí, David López, Arnau Martínez, Oriol Romeu, Iván Martín, Bryan Gil, D. van de Beek, V. Tsyhankov, C. Stuani (C)
Quel est l'arbitre du match PSG Girona ?
Daniel Siebert arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Girona ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Girona ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 18 septembre 2024, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match PSG - Girona ?
Achraf Hakimi s'est distingué lors de la rencontre PSG - Girona. Ses stats témoignent de son impact :
- 7/15 Duels gagnés (46.67%)
- 53/59 Passes réussies (89.83%)
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
La Ligue des champions revient dès demain sur FM, avec 4 affiches en direct commenté sur FM dès 18h45. Bonne fin de soirée à toutes et tous !
Le PSG s'en sort bien
Victoire étriquée des Parisiens qui lancent malgré tout leur campagne européenne. Longtemps muets - et maladroits - face à un bloc catalan bien en place, les hommes de Luis Enrique s'en sont remis à un CSC du malheureux Gazzaniga en toute fin de match pour enfin souffler. Asensio est sorti sur blessure avant la pause. Le PSG retrouvera la L1 et Reims samedi.
Lee gagne du temps à l'expérience entre 3 adversaires côté gauche et obtient même la faute. Le Parc chante cette victoire inespérée qui se dessine.
Au tour du PSG de faire rentrer un défenseur supplémentaire maintenant que le score est acquis.
-
Lucas Beraldo
-
Ousmane Dembélé
Nuno Mendes pousse Gazzaniga à la faute !
Le PSG trouve enfin la faille sur un coup du sort ! Nuno Mendes, peu en vue jusqu'alors, déborde côté gauche et centre fort devant le but. Gazzaniga se troue complètement et dévie le ballon entre ses jambes !
-
Paulo Gazzaniga
Temps additionnel 4 minutes
Les Parisiens font face à un double mur à 20 mètres du but et cherchent un espace où se faufiler.
Gérone fait rentrer un défenseur supplémentaire pour tenter de fermer la boutique.
-
Alejandro Francés Torrijo
-
Viktor Tsygankov
Le jeu est arrêté, Gazzaniga semble s'être fait mal tout seul et reste au sol.
Dembélé dans les nuages !
Kolo Muani ramène constamment le danger dans ses dernières minutes, a pris la place de Dembélé côté droit et adresse un bon centre au sol pour son compatriote qui envoie sa frappe du droit directement dans le ciel de Boulogne.
Hakimi bute sur Gazzaniga !
Un nouveau bon contrôle orienté de Kolo Muani crée le décalage côté droit. Dembélé s'enferme dans ses solutions individuelles, mais le ballon revient dans la surface et Hakimi, à bout portant, volleye droit sur Gazzaniga qui peut repousser !
Le Parc donne de la voix malgré l'absence du Virage Auteuil. Il reste quelques minutes aux Parisiens pour trouver la clé !
La grosse occasion de Kolo Muani !
C'était si bien fait de la part de l'attaquant français ! Trouvé dos au but dans la surface, il enrhume toute la défense d'un superbe contrôle orienté mais croise ensuite trop sa frappe du droit dans un angle fermé.
Lee déborde deux Catalans côté gauche pour adresser un centre puissant que personne ne peut exploiter. Les vagues parisiennes reviennent sans cesse.
Dembélé chipe un bon ballon au pressing et sert Kolo Muani dans l'axe, qui ouvre son pied droit sans créer le décalage. Sa frappe est déviée en corner par Lopez.
Coup franc intéressant pour le PSG dans le demi-espace droit, à un peu plus de 20 mètres. C'est Hakimi qui tente sa chance, pour envoyer une frappe largement au-dessus.
Neves récupère un ballon haut côté droit. Le Portugais et Dembélé se font des politesses, puis le Français se déporte sur son pied gauche pour tenter sa chance. Sa frappe est déviée et tout le Parc réclame un penalty, en vain.
Pris à deux, Doué ne peut faire parler son dribble et perd le ballon, qui reste parisien. Gérone semble avoir accepté de jouer le nul désormais.
Le gardien catalan met trop de temps à dégager aux 5,50m au goût de l'arbitre.
-
Paulo Gazzaniga
Le jeu reste cantonné aux abords de la surface catalane. Hakimi est lancé côté droit et glisse un centre devant le but que personne ne peut couper.
Encore un corner pour Paris, cette fois côté droit. Neves au premier poteau ne profite pas de l'erreur d'appréciation de Solis, sortie de but.
Corner pour le PSG côté gauche. Kolo Muani s'élève plus haut que tout le monde mais sa tête décroisée fuit le petit filet opposé.
Les entrants apportent du mouvement et maintiennent le pressing haut du PSG, qui ne parvient toujour pas à trouver la faille.
-
Yáser Asprilla
-
Bryan Gil
-
Jhon Solís
-
Iván Martín
Le PSG met de l'intensité à la perte du ballon pour maintenir le jeu dans le camp de Gérone, plus en souffrance.
-
Kang-In Lee
-
Vitinha
-
Désiré Doué
-
Bradley Barcola
-
João Neves
-
Fabián Ruiz
Dembélé fait trembler la barre !
Le Français trouve enfin l'espace pour enrouler une frappe du gauche dans la lucarne au premier poteau. Gazzaniga la repousse du poing sur sa transversale.
Il y a plus d'espaces dans cette deuxième période mais les Parisiens n'arrivent pas à en profiter, malgré un jeu plus vertical. Ça manque de présence dans la surface.
Barcola s'arrache derrière un contrôle en porte-manteau difficile et obtient tout de même le corner côté gauche. C'est vite joué avec Dembélé qui ne lève pas assez son centre rentrant.
-
Portu
-
Cristhian Stuani
-
Arnaut Danjuma
-
Donny van de Beek
Hakimi repique devant la surface puis frappe du gauche dans la demi-lune. C'est trop écrasé pour inquiéter Gazzaniga.
Dembélé gâche un contre tout fait !
Quelle énorme occasion pour le PSG. Sur un ballon récupéré haut, Kolo Muani lance Dembélé seul au but alors que tout le bloc de Gérone est dans le camp parisien. L'attaquant file seul plein axe, ne sert pas Barcola sur sa gauche et voit Krejci revenir en trombe pour tacler dans ses pieds !
Gérone fait faute pour empêcher Kolo Muani de se retourner et servir Barcola, complètement seul côté gauche. Le PSG joue rapidement.
Le PSG tente de mettre du rythme ! Dembélé accélère en transition côté droit puis sert Hakimi devant lui. Le centre rentrant du Marocain gêne Gazzaniga qui relâche le ballon, mais Arnau vient à son soutien pour dégager au loin.
Enfin une frappe cadrée !
Le PSG teste enfin Gazzaniga, même si cette frappe du gauche de Ruiz n'est pas assez appuyée ni désaxée pour inquiéter le gardien de Gérone.
Il y a cette fois un peu d'espace dans l'axe et Ruiz peut soupeser ses options. Il choisit Dembélé côté droit qui veut provoquer vers la surface mais frappe en s'empalant sur son défenseur.
Deuxième période
Une première période sans relief
Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour l'instant au Parc des Princes. Le PSG a longtemps eu la possession du ballon sans vraiment inquiéter le bloc catalan, encore moins Gazzaniga. Asensio est sorti sur blessure. Il faudra montrer un autre visage au retour des vestiaires.
Temps additionnel 1 minute
15 - A 18 ans et 194 jours, Warren Zaïre-Emery est le deuxième joueur le plus jeune à atteindre les 15 matches en Ligue des Champions, derrière Jude Bellingham (18 ans et 148 jours). Pépite. #PSGGIR pic.twitter.com/HeGz1aRExJ
— OptaJean (@OptaJean) September 18, 2024
Kolo Muani est servi entre les lignes, réussit un bon contrôle orienté et obtient le coup franc dans le demi-espace gauche.
Safonov est proche d'être surpris par le pressing de Gérone et dégage en catastrophe. Dans la foulée, Romeu fauche Hakimi, pris par son dribble derrière la jambe d'appui, et est logiquement averti.
-
Oriol Romeu
L'entrée en jeu de Kolo Muani ne bouscule pas l'organisation des Parisiens, même si son profil moins technique va peut-être modifier leurs circuits de passes.
Coup dur pour le PSG !
Asensio grimace et doit céder sa place ! Il semble touché à la jambe droite.
-
Randal Kolo Muani
-
Marco Asensio
Déjà un changement côté parisien ?
Doué et Kolo Muani sont à l'échauffement et Asensio semble devoir être remplacé !
Les Parisiens sont nombreux dans la surface de Gérone mais ne peuvent combiner face au bloc dense des Catalans. Il faut repartir de derrière.
Depuis le début de la saison 2012/13, le Paris SG n’a perdu qu’une seule de 36 réceptions en phase de groupes de Ligue des Champions (28 victoires, 7 nuls), face à Manchester United en octobre 2020 (1-2).
Cette longue phase catalane découle sur un bon centre de Miguel côté gauche. Safonov sort sereinement pour s'imposer dans les airs devant Stuani.
Gérone prive le PSG du ballon en faisant tourner jusqu'à Gazzaniga, mais doit se méfier malgré tout du pressing parisien alors que quelques sifflets tombent des travées du Parc.
Barcola lance le contre parisien, seul contre 4 côté gauche. Il attend le soutien de Nuno Mendes qui ne peut s'emmener le ballon, bien taclé par la défense catalane.
Gérone perd trop vite le ballon et doit de nouveau installer son bloc bas. Hakimi se propose dans l'axe entre les lignes pour apporter le surnombre.
Le PSG retrouve du mordant côté gauche grâce à la vitesse de Nuno Mendes. Le Portugais temporise puis centre en retrait, Hakimi laisse passer pour Ruiz qui arrive lancé et ouvre son pied gauche. Sa frappe est contrée devant le but.
M. Siebert doit demander le calme dans la surface parisienne avant que Tsygankov arme son corner côté gauche. Sortant, le ballon ne trouve personne.
Le PSG a plus de mal à conserver le ballon depuis quelques minutes, et Gérone peut porter le jeu dans le camp des locaux.
Marquinhos tente d'allonger directement pour Ruiz, mais son ballon trop appuyé file jusqu'à Gazzaniga. Gérone tente de se projeter rapidement avec Tsygankov, encore bien pris par Nuno Mendes.
Le défenseur tchèque est en retard sur Dembélé et écope du premier avertissement catalan.
-
Ladislav Krejčí
Les bizuts espagnols aiment la C1
Gérone joue ce soir son 1er match de Ligue des Champions. La dernière équipe espagnole à avoir fait ses débuts dans la compétition est Málaga en 2012/13, tandis que les 3 dernières équipes espagnoles disputant leur 1re campagne de LdC ont atteint les 8es de finale (Villarreal en 2005/2006, Séville en 2007/2008 et Malaga en 2012/2013).
Le capitaine parisien est déjà averti, pour son coude dans le visage de Martin qui reste au sol. Le Brésilien préfère en sourire.
-
Marquinhos
Gérone a un rare ballon à exploiter côté gauche. Gil, Miguel et Van de Beek combinent bien, mais la glissade du néerlandais l'empêche d'enchaîner dans la surface. Le PSG s'en sort plutôt bien !
Le ballon continue d'être confisqué par le collectif parisien. Gérone installe son bloc défensif en 4-4-2 et attend dans son camp.
Asensio croise trop !
Les assauts parisiens s'enchaînent. Zaïre-Emery contrôle un ballon à mi-hauteur côté droit et crée le décalage d'une talonnade pour Asensio, qui avance puis croise trop sa frappe du gauche.
Zaïre-Emery à côté !
Le PSG renverse le jeu pour Hakimi qui se tourne vers le but et trouve le Français à l'orée de la surface. Sa frappe est déviée en corner à droite du cadre.
Dembélé récupère le ballon sans faire faute côté droit et glisse un petit centre devant le but. Barcola a déclenché sa course trop tôt et voit l'offrande lui filer dans le dos.
Les Parisiens s'installent encore autour du bloc très bas et compact de Gérone.
Barcola attend le soutien de Ruiz côté gauche pour servir son dédoublement. L'Espagnol centre en première intention mais trouve la tête de Romeu qui dégage au loin.
Dembélé fait parler sa qualité de dribble pour conserver le ballon entre trois adversaires côté droit et même obtenir la faute. Le PSG joue vite et fait tourner pour tenter d'élargir le bloc.
Zaïre-Emery chipe un ballon dans l'axe et file seul jusqu'à la surface. Asensio est côté gauche mais le milieu veut aller au bout tout seul, et bute finalement sur Miguel.
Coup franc pour Gérone côté gauche après une faute d'Hakimi sur Gil, remuant dans ces premières minutes. Tsygankov enroule directement dans les gants de Safonov.
Gil chipe une passe téléphonée de Vitinha pour se ruer en contre côté gauche. Hakimi l'enferme puis Pacho dégage au loin son centre devant le but.
Tsygankov réussit un bon contrôle dans sa course pour percuter côté droit, mais Nuno Mendes fait parler sa vitesse pour revenir sur l'ailier.
Les Parisiens attirent le bloc de Gérone en faisant tourner jusqu'à Safonov devant son but. Puis le ballon remonte côté gauche avant d'être perdu.
Déjà un ballon chaud dans la surface de Gérone !
Les Parisiens allongent côté gauche. Barcola se faufile dans la surface et tente de se frayer un chemin. Devant le but, le ballon lui échappe finalement.
C'est parti au Parc !
Le PSG donne le coup d'envoi de ce match.
Les joueurs entrent sur le terrain !
Place à l'hymne de la C1 avant le coup d'envoi.
Les Parisiens à l'échauffement, à quelques minutes du coup d'envoi de ce #PSGGIR ! 👊#UCL pic.twitter.com/alvuI9O33e
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 18, 2024
Stuani, un monstre à faire oublier
Gérone est orphelin de son serial buteur ukrainien cette saison : Dovbyk, meilleur scoreur en Liga avec 24 buts, est parti chez la Roma cet été. À 37 ans, l'Uruguayen Stuani, aligné en pointe ce soir, a marqué 2 fois depuis la reprise.
Dembélé sur sa lancée ?
Déjà auteur de 3 buts en L1 et 1 avec les Bleus cette saison, Ousmane Dembélé reste sur un doublé au Parc contre Brest. Après le départ de Mbappé, l'ailier droit serait inspiré de continuer à gonfler son compteur buts.
Les Catalans reconnaissent le terrain
🔎 Inspection time pic.twitter.com/HhJG0RrKVa
— Girona FC (@GironaFC) September 18, 2024
Le virage Auteuil fermé ce soir après les fumigènes déployés contre le Borussia Dortmund en fin de saison dernière. Décision de l’UEFA #PSGGIR @footmercato pic.twitter.com/Ai8aXMeKDa
— Josué Cassé (@CasseJosue) September 18, 2024
Gérone comme les Red Devils ?
Une seule des 28 dernières équipes se déplaçant sur la pelouse du Paris SG pour la 1re fois en Ligue des Champions est repartie avec un succès : Manchester United, avec une victoire 3-1 en mars 2019 (8 nuls et 19 défaites).
Cette rencontre sera arbitrée par l'Allemand Daniel Siebert (40 ans).
La compo de Gérone
À vos pronostics !
Zaïre-Emery et Vitinha retrouvent le 11
Neves et Lee basculent sur le banc pour faire place aux deux milieux de terrain. En défense, la charnière Marquinhos-Pacho reprend aussi du service. Le trio Dembélé-Asensio-Barcola est reconduit.
Gérone récolte les fruits
Tube de la saison dernière de l'autre côté des Pyrénées, Gérone a surpris la Liga en finissant à la 3e place, derrière les ogres madrilène et barcelonais. Un exercice éclatant qui leur vaut un siège dans cette C1 nouvelle génération. Les Catalans ont débuté cette saison en championnat avec 2 victoires, 2 défaites et 1 nul.
La tenue de nos Parisiens pour le retour de la @ChampionsLeague ! 🔴🔵#PSGGIR I #UCL https://t.co/DxEMaKuF2r pic.twitter.com/6rKAalwOBH
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 18, 2024
Le PSG sait faire contre les visages inconnus
Gérone sera le 44e adversaire affronté par le Paris SG en Ligue des Champions. Les Parisiens ont remporté leur 1er match contre 6 de leurs 7 derniers nouveaux adversaires dans la compétition, s’inclinant seulement contre Newcastle (1-4) la saison dernière.
Le premier jour du reste de leur vie
Les Parisiens découvrent, pour la première fois depuis 2017, la scène européenne sans Kylian Mbappé, parti au Real Madrid cet été. La saison 2 de l'ère Luis Enrique n'est pourtant pas dénuée d'ambitions pour les Parisiens qui ont débuté en championnat par 4 succès en autant de matches, et 16 buts marqués.
Paris, c'est l'Europe
Bonsoir à toutes et tous ! Nous allons suivre ensemble ce soir l'entrée en lice du PSG dans la Ligue des champions nouvelle formule. Les champions de France affrontent Gérone à 21h au Parc des Princes.
🏟️ Le Parc aux couleurs de la @ChampionsLeague ! #PSGGIR I #UCL https://t.co/kiK5jVgSAk pic.twitter.com/y4UYg1naB4
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 18, 2024
-
-
6.3
39
M. Safonov
-
5.9
25
Nuno Mendes
-
7.0
51
W. Pacho
-
7.2
5
(C)
Marquinhos
-
7.2
2
A. Hakimi
-
5.3
8
Fabián Ruiz
-
6.8
17
Vitinha
-
6.9
33
W. Zaïre-Emery
-
5.4
29
B. Barcola
-
4.1
11
Marco Asensio
-
6.9
10
O. Dembélé
-
6.3
39
M. Safonov
-
-
5.4
13
P. Gazzaniga
-
6.0
3
Miguel Gutiérrez
-
6.0
18
L. Krejčí
-
5.3
5
David López
-
5.0
4
Arnau Martínez
-
4.4
14
Oriol Romeu
-
5.2
23
Iván Martín
-
6.2
20
Bryan Gil
-
4.9
6
D. van de Beek
-
4.7
8
V. Tsyhankov
-
4.7
7
(C)
C. Stuani
-
5.4
13
P. Gazzaniga
-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
90+2'
-
63'
- Y. Zague #42 - Défenseur
- Arnau Tenas #80 - Gardien de but
- S. Mayulu #24 - Milieu
-
63'
- L. Mouquet #70 - Gardien de but
-
63'
- M. Škriniar #37 - Défenseur
-
39'
-
-
-
Míchel Sánchez Entraîneur
-
88'
- Juanpe #15 - Défenseur
- B. Miovski #19 - Attaquant
-
58'
-
58'
- Pau López #25 - Gardien de but
- Abel Ruiz #9 - Attaquant
-
66'
- D. Blind #17 - Défenseur
-
66'
-
- Fabián Ruiz 50% (1/2)
- Nuno Mendes 3
- R. Kolo Muani 3
- Bryan Gil 3
- A. Hakimi 3
- O. Dembélé 3
- C. Stuani 2
- Nuno Mendes 113
- Marquinhos 110
- O. Dembélé 25% (2/8)
- O. Dembélé 5
- Y. Asprilla 4
- A. Hakimi 3
- Bryan Gil 77% (10/13)
- R. Kolo Muani 69% (9/13)
- David López 67% (4/6)
- Lee Kang-In 67% (4/6)
- A. Hakimi 2
- Portu 0% (0/5)
- B. Barcola 0% (0/4)
- Iván Martín 0% (0/4)
- O. Dembélé 31% (4/13)
- A. Hakimi 3
- Arnau Martínez 0% (0/2)
- W. Pacho 96% (105/109)
- Vitinha 96% (45/47)
- W. Zaïre-Emery 93% (57/61)
- L. Krejčí 93% (42/45)
- W. Zaïre-Emery 21
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Liverpool | 18 | 6 | 6 | 0 | 0 | 13 | 1 | 12 | |
2 | Barcelone | 15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 21 | 7 | 14 | |
3 | Arsenal | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 11 | 2 | 9 | |
4 | Leverkusen | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 12 | 5 | 7 | |
5 | Aston Villa | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 9 | 3 | 6 | |
6 | Inter Milan | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 7 | 1 | 6 | |
7 | Brest | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 10 | 6 | 4 | |
8 | Lille | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 10 | 7 | 3 | |
9 | Dortmund | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 18 | 9 | 9 | |
10 | Bayern Munich | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 17 | 8 | 9 | |
11 | Atlético | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 14 | 10 | 4 | |
12 | Milan | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 12 | 9 | 3 | |
13 | Atalanta | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 13 | 4 | 9 | |
14 | Juventus | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 9 | 5 | 4 | |
15 | Benfica | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 10 | 7 | 3 | |
16 | Monaco | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 12 | 10 | 2 | |
17 | Sporting | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 11 | 9 | 2 | |
18 | Feyenoord | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 14 | 15 | -1 | |
19 | Club Bruges | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 6 | 8 | -2 | |
20 | Real Madrid | 9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 12 | 11 | 1 | |
21 | Celtic | 9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 10 | 10 | 0 | |
22 | Man City | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
23 | PSV | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 10 | 8 | 2 | |
24 | Dinamo Zagreb | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 10 | 15 | -5 | |
25 | PSG | 7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 6 | 6 | 0 | |
26 | Stuttgart | 7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 9 | 12 | -3 | |
27 | Shakhtar | 4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 5 | 13 | -8 | |
28 | Sparta | 4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 7 | 18 | -11 | |
29 | Sturm | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 4 | 9 | -5 | |
30 | Girona | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 4 | 10 | -6 | |
31 | Étoile rouge | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 10 | 19 | -9 | |
32 | Salzbourg | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 3 | 18 | -15 | |
33 | Bologne | 2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 1 | 7 | -6 | |
34 | Leipzig | 0 | 6 | 0 | 0 | 6 | 6 | 13 | -7 | |
35 | Slovan | 0 | 6 | 0 | 0 | 6 | 5 | 21 | -16 | |
36 | Young Boys | 0 | 6 | 0 | 0 | 6 | 3 | 22 | -19 |
- 8th Finals
- Play-off
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Barcelone | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 12 | 1 | 11 |
2 | Bayern Munich | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 11 | 2 | 9 |
3 | Liverpool | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 8 | 0 | 8 |
4 | Leverkusen | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 0 | 7 |
5 | Arsenal | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 6 | 0 | 6 |
6 | Inter Milan | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 6 | 0 | 6 |
7 | Celtic | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 9 | 3 | 6 |
8 | PSV | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 8 | 3 | 5 |
9 | Aston Villa | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 3 | 0 | 3 |
10 | Lille | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 3 | 2 |
11 | Brest | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 4 | 2 | 2 |
12 | Dortmund | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 10 | 4 | 6 |
13 | Monaco | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 9 | 5 | 4 |
14 | Real Madrid | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 9 | 6 | 3 |
15 | Juventus | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 5 | 2 | 3 |
16 | Sporting | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 6 | 1 |
17 | Milan | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 5 | 1 |
18 | Atlético | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 5 | 1 |
19 | Club Bruges | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 4 | -1 |
20 | Man City | 5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 8 | 3 | 5 |
21 | Stuttgart | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
22 | Benfica | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 3 | 2 |
23 | PSG | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 3 | 0 |
24 | Étoile rouge | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 8 | 8 | 0 |
25 | Girona | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 4 | 0 |
26 | Sturm | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 1 | 3 | -2 |
27 | Feyenoord | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 9 | -4 |
28 | Sparta | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 8 | -4 |
29 | Shakhtar | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 9 | -6 |
30 | Atalanta | 2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 3 | -1 |
31 | Dinamo Zagreb | 2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 5 | -3 |
32 | Bologne | 1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | -2 |
33 | Leipzig | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 4 | 7 | -3 |
34 | Slovan | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 3 | 11 | -8 |
35 | Young Boys | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 10 | -9 |
36 | Salzbourg | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 9 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Atalanta | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 11 | 1 | 10 |
2 | Liverpool | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 1 | 4 |
3 | Feyenoord | 7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 9 | 6 | 3 |
4 | Barcelone | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 9 | 6 | 3 |
5 | Atlético | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 5 | 3 |
6 | Dortmund | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 5 | 3 |
7 | Aston Villa | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 3 | 3 |
8 | Milan | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 4 | 2 |
9 | Brest | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 4 | 2 |
10 | Benfica | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 5 | 4 | 1 |
11 | Lille | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 5 | 4 | 1 |
12 | Dinamo Zagreb | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 10 | -2 |
13 | Juventus | 5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 3 | 1 |
14 | Arsenal | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 2 | 3 |
15 | Sporting | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 4 | 3 | 1 |
16 | Leverkusen | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 5 | 0 |
17 | Inter Milan | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 |
18 | Club Bruges | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 4 | -1 |
19 | Monaco | 4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 5 | -2 |
20 | Bayern Munich | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 6 | 6 | 0 |
21 | PSG | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 3 | 0 |
22 | Man City | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 6 | -1 |
23 | Real Madrid | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
24 | Stuttgart | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 8 | -5 |
25 | Salzbourg | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 9 | -6 |
26 | Celtic | 2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 7 | -6 |
27 | Shakhtar | 1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 2 | 4 | -2 |
28 | PSV | 1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 2 | 5 | -3 |
29 | Bologne | 1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 4 | -4 |
30 | Sparta | 1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 3 | 10 | -7 |
31 | Sturm | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 3 | 6 | -3 |
32 | Leipzig | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 6 | -4 |
33 | Girona | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 6 | -6 |
34 | Slovan | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 10 | -8 |
35 | Étoile rouge | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 11 | -9 |
36 | Young Boys | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 12 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Barcelone | 14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 10 | 3 | 7 |
2 | Arsenal | 13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 7 | 1 | 6 |
3 | Lille | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 5 | 3 | 2 |
4 | Dortmund | 12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 8 | 1 | 7 |
5 | Man City | 12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 5 | 1 | 4 |
6 | Liverpool | 12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 4 | 1 | 3 |
7 | Inter Milan | 12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 3 |
8 | Atlético | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 7 | 3 | 4 |
9 | Bayern Munich | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 7 | 4 | 3 |
10 | Milan | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 6 | 4 | 2 |
11 | Brest | 11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 5 | 3 | 2 |
12 | Leverkusen | 10 | 6 | 2 | 4 | 0 | 8 | 1 | 7 |
13 | Atalanta | 10 | 6 | 2 | 4 | 0 | 7 | 2 | 5 |
14 | Feyenoord | 9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 7 | 8 | -1 |
15 | PSV | 9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 4 | 5 | -1 |
16 | Club Bruges | 9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 3 | 2 | 1 |
17 | Monaco | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 4 | 0 |
18 | Sporting | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 6 | -2 |
19 | Celtic | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 7 | -3 |
20 | Benfica | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | 0 |
21 | Dinamo Zagreb | 8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 3 | 5 | -2 |
22 | Aston Villa | 8 | 6 | 1 | 5 | 0 | 3 | 1 | 2 |
23 | Shakhtar | 7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 5 | 6 | -1 |
24 | Juventus | 6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 2 | 0 |
25 | Girona | 6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 4 | -2 |
26 | Leipzig | 5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 4 | 6 | -2 |
27 | PSG | 5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 2 | 5 | -3 |
28 | Stuttgart | 5 | 6 | 0 | 5 | 1 | 3 | 4 | -1 |
29 | Sparta | 4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 4 | 8 | -4 |
30 | Salzbourg | 4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 1 | 7 | -6 |
31 | Bologne | 4 | 6 | 0 | 4 | 2 | 0 | 2 | -2 |
32 | Étoile rouge | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 4 | 9 | -5 |
33 | Sturm | 3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 2 | 5 | -3 |
34 | Real Madrid | 3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 2 | 6 | -4 |
35 | Young Boys | 2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 3 | 12 | -9 |
36 | Slovan | 1 | 6 | 0 | 1 | 5 | 2 | 9 | -7 |