Temps forts
Remplacements
Diffusion
Qui va gagner ?
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- F. Kessié 1
- G. Kakuta 1
- F. Kessié 2
- E. Ndicka 1
- G. Kakuta 1
- H. Inonga 1
- M. Gradel 1
- J. Seri 3
- A. Masuaku 3
- S. Adingra 3
- C. Bakambu 1
- E. Ndicka 64
- W. Singo 63
- C. Bakambu 6
- W. Boly 6
- F. Kessié 7
- G. Kalulu 7
- E. Ndicka 1
- W. Boly 1
- E. Ndicka 2
- L. Amani 1
- C. Mbemba 3
- A. Masuaku 3
- I. Sangaré 4
- E. Ndicka 3
- F. Mayele 4
- G. Kalulu 3
- C. Pickel 3
- M. Gradel 3
- L. Mpasi 1
- H. Inonga 49
- W. Boly 49
- E. Ndicka 42
- H. Inonga 39
- W. Singo 2
- G. Kalulu 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Ibrahim Mutaz arbitre principal40.3
- Abdel Aziz Mohamed Bouh quatrième arbitre
- Maria Packuita Cynquela Rivet arbitre VAR auxiliaire
- Liban Abdourazak Ahmed arbitre assistant
- Khalil Hassani arbitre assistant
- Mahmoud Mohamed Ashour arbitre VAR
- Année de construction : 2020
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 60000
- Affluence moyenne : 9011
- Affluence maximum : 17522
- % de remplissage : 44
Résultat du match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo
- Date 07 février 2024 21:00
- Compétition Coupe d'Afrique des Nations
- Saison 2023 Côte d'Ivoire
- Phase Demi-finales
- Code CIV-COD
- Zone Afrique
- Equipe à domicile Côte d'Ivoire
- Equipe à l'extérieur République Démocrate du Congo
Quel est le résultat du match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo ?
Côte d'Ivoire a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Côte d'Ivoire et Rép. Dém. Congo en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN Sports 2HD
Comment voir le match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Quelles sont les compositions officielles du match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo ?
Côte d'Ivoire : Entraînée par E. Faé, l'équipe évolue en 4-3-3 : Y. Fofana, G. Konan, E. Ndicka, W. Boly, W. Singo, S. Fofana, J. Seri, F. Kessié, S. Adingra, S. Haller, M. Gradel (C)
République Démocrate du Congo : De son côté, l'équipe entraînée par S. Desabre, évolue en 4-2-3-1 : L. Mpasi, A. Masuaku, H. Inonga, C. Mbemba (C), G. Kalulu, S. Moutoussamy, C. Pickel, Y. Wissa, G. Kakuta, M. Elia, C. Bakambu
Quel est l'arbitre du match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo ?
Ibrahim Mutaz arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo ?
Le match est au stade Stade Olympique Alassane Ouattara à Abidjan
Quelle est la date et l'horaire du match Côte d'Ivoire Rép. Dém. Congo ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 07 février 2024, Coup d'envoi 21:00
A bientôt sur FM !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce mercredi soir. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre ce vendredi la rencontre entre l'OM et Metz dans le cadre de la 21eme journée de Ligue 1 (20h45).
L'homme de la partie pour FM : Franck Kessié !
Fin du match
C'est terminé à Abidjan dans cette deuxième demi-finale de la CAN ! Devant son public, la Côte d'Ivoire élimine la République démocratique du Congo sur la plus petite des marges et rallie ainsi la finale de la compétition (1-0). Auteurs d'un match plein et abouti, les Elephants ont fait la différence dans le second acte grâce à une réalisation de Sébastien Haller. Les hommes d'Emerse Faé affronteront le Nigéria en finale et tenteront de remporter la CAN pour la troisième fois de leur histoire.
⌚ FULL-TIME!
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Sebastian Haller snatches the victory for the Elephants with a superb second half volley! 💪#CIVRDC | #TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/ynb8n71oJ3
Les Elephants manquent le break !
Lancé dans la surface, Bamba parvient à éliminer le gardien et tente de trouver par la suite un partenaire d'un centre à mi-hauteur. Le ballon n'est pas assez ajusté et est dégagé de la tête par Mbemba.
La Côté d'Ivoire fait désormais parler son expérience en défendant à l'unisson. Le bloc des Elephants est compact et discipliné.
Banza se met en évidence en tentant un geste acrobatique dans l'axe loin du but. La tentative est manquée avec un ballon qui passe largement à côté de la cage de Fofana.
Le sauveur de toute une nation ?
The name is Haller, Sebastian Haller. 😏🇨🇮#TotalEnergiesAFCON2023 | #CIVRDC pic.twitter.com/rmIb7VGyZ1
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Temps additionnel 5 minutes
-
Jérémie Boga
-
Max-Alain Gradel
-
Jean-Philippe Krasso
-
Sébastien Haller
En manque de solutions et d'inspiration, les Léopards ne parviennent pas à trouver des espaces et se rapprocher de la zone de vérité ivoirienne.
Le jeu est haché depuis plusieurs minutes. Les Elephants ne prennent plus de risques et se contentent de gérer dans cette fin de partie.
Drogba ne tient plus en place dans les tribunes et fait preuve de beaucoup d'anxiété, à l'image de tout le public ivoirien présent dans le stade.
Auteur d'une entrée incisive et intéressante, Bamba est recherché dans la profondeur à droite. Malgré sa fraicheur, l'ailier ne parvient pas à récupérer le cuir et va vite se replacer pour défendre.
Le public donne de la voix pour encourager les Elephants dans ces dernières minutes irrespirables.
Gradel s'infiltre dans la surface et s'effondre mais l'arbitre ne bronche pas et fait signe de poursuivre le jeu.
-
Jonathan Bamba
-
Simon Kofi Adingra
Petit frisson engendré par la RDC !
Présent dans l'axe du but et à la retombée d'un dégagement, Elia décoche une reprise dos au but. Le tir de l'attaquant est dangereux, rebondissant dans la zone de vérité avant de passer à quelques centimètres du poteau droit de Fofana, tout heureux sur cette opportunité.
Le match reprend au stade Alassane Ouattara. C'est la Côte d'Ivoire qui reprend le cours du jeu.
Pause fraicheur dans cette deuxième mi-temps. Il fait trés chaud à Abidjan avec une température caniculaire.
🏆🌍 #CAN2023
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 7, 2024
🇨🇮🇨🇩 SÉBASTIEN HALLER DÉLIVRE LA CÔTE D'IVOIRE !!! 🔥🔥🔥
💫💥 Un bijou ZLATANESQUE qui permet aux Eléphants de mettre un pied en finale #beINCAN2023 #CIVRDC https://t.co/H2TNmAJwRg
Haller proche du doublé !
En confiance dans ce second acte, Haller fait la différence suite à une percée dans l'axe et est à la retombée d'une passe dans la profondeur. Malgré sa position lointaine, le buteur tente un lob mais la tentative passe de peu à côté de la cage congolaise.
Déterminé à égaliser et relancer cette partie, Sébastien Desabre a effectué trois changements à vocation offensive.
-
Simon Banza
-
Cédric Bakambu
A noter qu'il s'agit de la première réalisation de Haller dans cette compétition.
Cette réalisation a réveillé tout le stade qui chante en l'honneur des Elephants. L'ambiance est montée encore d'un cran.
Les Elephants débloquent le score !
Quelle action de la part de la Côte d'Ivoire ! Virevoltant, Gradel fait la différence dans le couloir droit avec une percée et centre dans la foulée vers la surface. Présent à la retombée, Haller décoche une reprise peu académique qui s'écrase avant de rebondir dans les cages de Mpasi, lobbé et battu.
-
Sébastien Haller
-
Max-Alain Gradel
Emerse Faé a décidé de bouleverser le plan de jeu de son milieu de terrain. Reste désormais à savoir si ces changements vont être bénéfiques à sa formation dans cette fin de partie.
-
Ibrahim Sangaré
-
Seko Fofana
-
Lazare Amani
-
Jean Michaël Seri
Recherché et trouvé, Gradel trouve de l'espace aux abords de la surface et prend lui aussi sa chance. Sa tentative est bloquée par un défenseur.
Kessié tente sa chance de loin !
Belle occasion de la part du milieu qui ne se fait pas prier pour décocher une lourde frappe dans l'axe du but. La tentative de Kessié, certes puissante, est néanmoins repoussée sur sa ligne par Mpasi.
La possession est toujours dominée par la Côte d'Ivoire avec un chiffre proche des 59%, tandis que les Léopards se contentent de 41%.
Cette seconde mi-temps est pour l'instant moins attrayante avec deux équipes moins incisives et tranchantes. On sent que les sélections, timides, ne veulent pas commettre d'erreurs fatales.
Les Elephants affichent un état d'esprit conquérant et se montrent disponibles sur le front de l'attaque. Néanmoins, leur manque de justesse dans les transmissions les empêche de se procurer des occasions franches.
Fofana, alors en excellente position pour servir Gradel dans la profondeur, manque son geste technique en se précipitant et ne peut donner suite à cette transition rapide.
Alerté dans le couloir gauche par Seri, Adingra effectue une feinte de corps bien sentie et élimine son vis-à-vis. Cependant, l'attaquant est trop court pour se saisir du cuir et ne peut rien faire pour éviter la touche.
Quel travail de Kessié ! Le milieu de terrain fait parler sa puissance pour récupérer le cuir dans le rond central avant de se projeter vers l'avant et obtenir une faute.
Bongonda déjà chaud bouillant!
Premier ballon pour l'attaquant et premier frisson avec une percée dans la zone de vérité. Bongonda élimine un adversaire et enchaine d'un frappe à droite dans la surface. Le tir se dérobe du cadre en passant non loin du poteau de Fofana.
Lancé dans la profondeur, Gradel se bat pour se saisir du cuir mais est devancé par Mpasi, attentif pour lire la trajectoire du décalage.
Les photos de la première mi-temps témoignent d'un vrai combat sur le terrain. Restons solidaires et continuons à les soutenir ! 🇨🇩⚽#TotalEnergiesAFCON2023 #AllezYLesLeopards #CIRDC pic.twitter.com/3yswsYWbpt
— Fecofa RDC_Officiel (@FecofaRdc) February 7, 2024
Si la RD Congo a effectué un changement à la pause, la Côte d'Ivoire ne bouscule pas son plan de jeu et débute avec la même équipe.
-
Théo Bongonda
-
Gaël Kakuta
Deuxième période
C'est parti pour ce second acte de cette demi-finale de la CAN ! Les Léopards donnent le coup d'envoi.
Mi-temps
C'est la pause à Abidjan dans cette deuxième demi-finale de la CAN ! Au terme d'une première période plaisante et animée, les deux sélections rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Si les débats ont été équilibrés durant la première demi-heure, les Elephants ont mieux terminé cet acte avec plusieurs occasions franches. Le suspense reste entier dans ce match couperet !
HALF TIME!
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Both sides fail to score after the first 45 minutes! 🤝#TotalEnergiesAFCON2023 | #CIVRDC pic.twitter.com/Ktd0o5zuSC
Visiblement satisfait de la prestation livrée par les Elephants depuis quelques minutes, le public crie de plus en plus fort afin de pousser les joueurs.
Temps additionnel 3 minutes
La Côte d'Ivoire termine cette mi-temps trés fort en mettant beaucoup d'intensité dans son jeu. Les Congolais sont dominés et essaient de tenir tant bien que mal.
Le poteau est touché par les Elephants !
Parfaitement décalé par Gradel, Kessié est lancé aux abords de la surface et enchaine d'une frappe puissante du gauche. Le tir part bien mais vient trouver le poteau droit de Mpasi.
Haller rate l'immanquable !
Quelle occasion pour la Côte d'Ivoire ! Présent dans la surface devant le gardien, Haller est trouvé de la tête suite à un centre parfait de Singo. L'attaquant, toujours seul à bout portant, voit son coup de casque passé juste à côté de la cage de Mpasi.
A la retombée d'un coup-franc dégagé par le Congo, Seri décoche une frappe lointaine dans l'axe mais le tir est contré par le premier rideau défensif.
Parti en contre, Adingra est stoppé par un placage de Balambu, venu prêter main forte à ses coéquipiers.
Poussée par son public, la Côté d'Ivoire est dans un un temps fort, enchainant les passes latérales et trouvant des espaces. La défense congolaise est cependant bien en place pour résister aux assauts locaux.
La Côte d'Ivoire dangereuse !
Suite à un beau centre de Singo, Adingra manque le ballon de la tête de justesse dans la surface. Le ballon est toujours dans les pieds des Elephants avec Haller qui tente un retourné acrobatique dans la foulée, sans pour autant trouver le cadre.
Adingra s'échappe dans le couloir droit sur une contre-attaque. L'attaquant fait lever le public avec une incursion dans la surface et obtient un corner.
La RD Congo est définitivement entrée dans son match après un début de partie timide. Les coéquipiers de Bakambu sont en maitrise et enchainent les séquences offensives.
Le jeu reprend après quelques secondes d'arrêt. Toujours match nul dans cette deuxième demi-finale.
Pause fraicheur sifflée par l'arbitre. Les deux équipes vont pouvoir se désaltérer.
Enorme arrêt de Fofana !
Présent dans la surface, Wissa est parfaitement trouvé par Moutoussamy, auteur d'un beau centre. L'attaquant contrôle du pied droit avant d'enchainer d'un tir à bout portant. Le portier ivoirien réalise cependant un superbe arrêt sur sa ligne.
La possession de balle est dominée par la Côte d'Ivoire avec un chiffre de 55%, tandis que la RD du Congo se contente de 45%.
Peu trouvé dans cette partie pour l'instant, Bakambu se montre néanmoins virevoltant pour créer des espaces ou effectuer le pressing sur les défenseurs ivoiriens.
Décalé par Haller côté droit, Gradel progresse et tente de faire la différence avec des feintes mais Masuaku se montre lucide pour remporter son duel face à l'Ivoirien dans la surface.
Recherché et trouvé dans la zone de vérité, Bakambu contrôle de la poitrine et tente un geste acrobatique. La frappe est cadrée mais contrée par Boly. Le corner qui suit ne donne rien pour les Léopards.
Les Ivoiriens soutenus pour cette partie !
🏆🌍 #CAN2023
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 7, 2024
🇨🇮🗨️ Bonaventure Kalou : "On a la pression mais c'est une pression positive"#beINCAN2023 pic.twitter.com/6XbPDicpJh
Seri est fauché par Bakambu à l'entrée de sa surface et gratte un coup-franc. La Côte d'Ivoire va pouvoir reprendre le contrôle du jeu.
La Côte d'Ivoire se montre pour le moment plus menaçante dans le secteur offensif mais la défense de la RDC se montre solide et disciplinée.
Kakuta ne se fait pas prier et tente une frappe lointaine dans l'axe du but. Le ballon est bien capté par Fofana, pas inquiété sur cette frappe congolaise.
Début de match animé à Abidjan avec deux équipes efficaces et dangereuses dans leur jeu de transition.
Adingra proche d'ouvrir la marque !
Alerté côté droit, Singo progresse et décoche un centre millimitré vers le second poteau et Adingra. L'attaquant saute très haut et place une tête puissante croisée qui passe à quelques centimètres du poteau de Mpasi.
Transition rapide emmenée par Fofana qui décale Adingra à gauche. L'ailier provoque et enchaine d'un centre fort au ras de terre vers la surface. Le cuir est dégagé en corner par Mbemba, auteur d'un tacle rageur.
Elia fait passer un frisson avec une percée dans le couloir droit mais le Congolais est coupé net dans son élan suite à une bon geste défensif d'un défenseur ivoirien.
Grâce à un long coup-franc, la RDC parvient à allonger le jeu mais cette dernière ne peut entamer une séquence balle aux pieds car la Côte d'Ivoire récupère le cuir trop facilement. Trop d'erreurs techniques pour le moment.
Un temps clément, une pelouse lustrée, un public chaud bouillant… toutes les conditions sont réunies pour cette affiche de CAN attrayante.
Première alerte pour les Elephants !
Bakambu est recherché sur le second corner et catapulte le ballon au fond des filets de la tête. Le but est cependant annulé par l'arbitre suite à une faute de l'attaquant sur le portier adverse.
Le corner est frappé au premier poteau mais Haller est attentif et concède un nouveau coup de pied de coin.
Long ballon côté gauche pour Adingra. L'attaquant tente de faire la différence mais les Léopards se saisissent du cuir et partent en contre, obtenant un corner à la fin de l'action.
Gradel est recherché aux abords de la surface mais perd son duel face à un défenseur. La RD du Congo va pouvoir se dégager et souffler un peu.
A noter que les Ivoiriens évoluent avec leur traditionnel maillot orange ce mercredi tandis que les Congolais arborent leur tunique bleue.
Fofana est touché et met plusieurs secondes à se relever. Plus de peur que de mal pour l'ancien lensois.
La longue séquence de possession se poursuit pour la Côte d'Ivoire. La RDC parvient enfin à se saisir de la sphère grâce à une récupération de Pickel proche du rond central.
Les Elephants, encouragés par leurs supporters, débutent mieux en confisquant le ballon. Les Léopards n'ont pas encore touché le cuir et courent après leurs adversaires.
La Côte d'Ivoire met la pression d'entrée avec une première incursion dans le camp adverse et un ballon envoyé directement dans la surface. Mbemba éloigne le danger de la tête.
Première période
C’est parti au Stade Alassane Ouattara d’Abidjan. Les Ivoiriens donnent le coup d’envoi de ce match couperet. Bonne partie les amis !
Mbemba et Gradel, les capitaines des deux sélections, effectuent le toss avec l’arbitre de la partie.
L'hymne de la Côte d'Ivoire retentit désormais et est repris par l'ensemble de l'enceinte sportive !
Place aux hymnes nationaux au Stade Alassane Ouattara d'Abidjan, en commençant par la RD du Congo.
Éléphants et Léopards pénètrent sur la pelouse sous les acclamations des spectateurs, venus en nombre soutenir leur équipes.
Les deux équipes sont dans le tunnel et s’apprêtent à entrer dans l’arène. On peut lire la concentration sur le visage des acteurs.
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimenté monsieur Ibrahim Mutaz. L'officiel aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Historique des confrontations !
Les deux formations se sont déjà rencontrées 8 fois depuis 1965, le dernier match entre les deux équipes s'est d’ailleurs terminé sur un match nul (2-2). C’était le 20 janvier 2017 dans le cadre d'un match de groupe de la CAN.
Les joueurs sont dans la place !
The hosts arrived with their full focus 💯🇨🇮 #TotalEnergiesAFCON2023 | #CIVRDC pic.twitter.com/Hu7hExBIP7
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Les infos sur le groupe de Sébastien Desabre !
Si les Eléphants bénéficient d'un groupe presqueau complet, les Léopards sont plus heureux. Rien à signaler dans les rangs de la RDC qui sera en effet au complet pour cette demi-finale.
The Leopards look so ready for the game. 💪🇨🇩#TotalEnergiesAFCON2023 | #CIVRDC pic.twitter.com/Q6RYS9AAEA
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Les infos sur le groupe d’ Emerse Faé…
Pour cette nouvelle sortie dans cette CAN, aucun blessé n'est à déclarer côté ivoirien. Kossounou et Diakité sont néanmoins suspendus après leur carton rouge reçu face au Mali au tour précédent. A noter que Serge Aurier n’est pas dans le groupe ce soir.
Pour en savoir plus sur la formation des jeunes ivoiriens...
Elephants et Leopards à l'assaut d'une troisième CAN !
The 4 of them are equally hungry to bring the trophy back home. 🏆
— CAF (@CAF_Online) February 6, 2024
Who is going to add a new one in history books? 🔥#TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/QH1IPNubSu
Un programme chargé en ce mercredi 7 février !
Autre demi-finale de cette compétition, le Nigeria affronte l'Afrique du Sud ce moment même en live sur Foot Mercato.
It’s the semi-finals day! 4️⃣
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Here are today’s 2 highly anticipated encounters. 🔥👇#TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/Locj37CHbx
Le beau parcours des Léopards !
En face, la RD du Congo a terminé à la deuxième place de son groupe, avant d'éliminer l'Égypte en huitième de finale (1-1, 7 tab 8) et se qualifier pour les demi-finales en éliminant la Guinée de fort belle manière (3-1).
📸 Nos Léopards sont en mode concentration totale lors de la séance de reconnaissance de terrain.#TotalEnergiesAFCON2023 #AllezYLesLeopards #CIRDC pic.twitter.com/ikiBRXnOCW
— Fecofa RDC_Officiel (@FecofaRdc) February 7, 2024
Le miracle des Eléphants !
Cette affiche est très attendue entre deux sélections ayant offert leur lot d'émotions depuis le début de cette CAN. Et pour cause, pays hôte, la Côte d'Ivoire a rejoint le carré final au terme d'un parcours miraculeux. D'abord qualifiés pour la phase finale en tant que meilleurs troisièmes de groupe, les Eléphants ont ensuite fait tomber le tenant du titre, le Sénégal, en huitièmes de finale (1-1, 5 tab 4), avant de s'imposer en infériorité numérique face au Mali dans les toutes dernières secondes des prolongations au tour suivant (2-1).
🇨🇮 Côte d'Ivoire 🆚 DR Congo 🇨🇩
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
Can you predict the winner? 🤩#CIVRDC | #TotalEnergiesAFCON2023 | @1xBet_Eng
Les compositions sont sorties !
📋 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐓𝐈𝐍𝐆 𝐗𝐈 📋
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
See how both sides are lining up today! 🇨🇮🇨🇩 #CIVRDC | #TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/GqfzPFvTxU
La CAN à l'honneur sur FM !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la RD Congo dans le cadre de la deuxième demi-finale de la CAN. La partie débutera à 21h00.
🇨🇮 Côte d'Ivoire 🆚 DR Congo 🇨🇩
— CAF (@CAF_Online) February 7, 2024
🏟 Stade Olympique Alassane Ouattara
🏆 #TotalEnergiesAFCON2023 Semi-finals.
🕗 20:00 GMT
A battle to reach the final! 💪#CIVRDC pic.twitter.com/N0KpEgU75Z
-
-
1
Y. Fofana
-
3
G. Konan
-
21
E. Ndicka
-
12
W. Boly
-
5
W. Singo
-
6
S. Fofana
-
4
J. Seri
-
8
F. Kessié
-
24
S. Adingra
-
22
S. Haller
-
15
(C)
M. Gradel
-
1
Y. Fofana
-
-
1
L. Mpasi
-
26
A. Masuaku
-
2
H. Inonga
-
22
(C)
C. Mbemba
-
24
G. Kalulu
-
8
S. Moutoussamy
-
18
C. Pickel
-
20
Y. Wissa
-
14
G. Kakuta
-
13
M. Elia
-
17
C. Bakambu
-
1
L. Mpasi
-
-
E. Faé Entraîneur
- I. Diallo #26 - Défenseur
-
80'
-
90'
- O. Diomande #2 - Défenseur
- K. Konaté #10 - Attaquant
- I. Doumbia #25 - Milieu
-
61'
- B. Ali Sangaré #23 - Gardien de but
- C. Folly #16 - Gardien de but
-
61'
-
90'
- N. Pépé #19 - Attaquant
-
-
-
S. Desabre Entraîneur
-
46'
- D. Batubinsika #5 - Défenseur
-
78'
- B. Bayeye #4 - Milieu
- D. Bertaud #16 - Gardien de but
-
70'
-
69'
- B. Siadi #21 - Gardien de but
- J. Kayembe #12 - Défenseur
- G. Diangana #7 - Milieu
-
69'
- O. Mfulu #27 - Milieu
-
- G. Kakuta 1
- J. Seri 3
- A. Masuaku 3
- L. Amani 3
- F. Kessié 2
- S. Haller 20% (1/5)
- S. Adingra 3
- L. Amani 83% (5/6)
- J. Seri 83% (5/6)
- I. Sangaré 80% (4/5)
- W. Boly 67% (6/9)
- E. Ndicka 75% (3/4)
- W. Boly 71% (5/7)
- C. Bakambu 67% (2/3)
- S. Haller 67% (2/3)
- T. Bongonda 0% (0/5)
- F. Mayele 0% (0/4)
- E. Ndicka 0% (0/4)
- C. Pickel 0% (0/4)
- F. Mayele 0% (0/4)
- G. Kalulu 0% (0/3)
- T. Bongonda 0% (0/2)
- S. Adingra 0% (0/2)
- W. Boly 90% (44/49)
- M. Gradel 87% (26/30)