Temps forts
Remplacements
Diffusion


Compositions
Série en cours
Derniers matchs


-
Danny Desmond Makkelie arbitre principal20Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Jan de Vries arbitre assistant
- Hessel Steegstra arbitre assistant
- Allard Lindhout quatrième arbitre

- Année de construction : 1959
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 28803
- Affluence moyenne : 8737
- Affluence maximum : 26379
- % de remplissage : 30
Résultat du match PAOK Marseille
- Date 14 avril 2022 21:00
- Compétition UEFA Europa Conference League
- Saison 2021/2022
- Phase Quarts de finale
- Affluence du match 27648
- Code PKT-OM
- Zone Europe
- Equipe à domicile PAOK Salonique
- Equipe à l'extérieur Olympique de Marseille
Quel est le résultat du match PAOK Marseille ?
Olympique de Marseille a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PAOK et Marseille en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur W9 ou Canal+ Sport
Comment voir le match PAOK Marseille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Quelles sont les compositions officielles du match PAOK Marseille ?
PAOK Salonique : Entraînée par R. Lucescu, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : A. Paschalakis, Vieirinha (C), José Crespo, S. Ingason, L. Lyratzis, J. Kurtić, T. Tsingaras, D. Biseswar, Douglas Augusto, A. Živković, C. Akpom
Olympique de Marseille : De son côté, l'équipe entraînée par J. Sampaoli, évolue en 4-3-3 : S. Mandanda (C), Luan Peres, D. Ćaleta-Car, W. Saliba, Pol Lirola, P. Gueye, V. Rongier, M. Guendouzi, D. Payet, C. Bakambu, A. Harit
Quel est l'arbitre du match PAOK Marseille ?
Danny Desmond Makkelie arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PAOK Marseille ?
Le match est au stade Stadio Toumbas à Thessaloníki
Quelle est la date et l'horaire du match PAOK Marseille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 14 avril 2022, Coup d'envoi 21:00
Fin de ce live commenté !
Merci à tout le monde d'avoir suivi ce quart de finale retour de Ligue Europa Conférence sur Foot Mercato. Retrouvez-nous dès demain pour la 33ème journée de Série A (AC Milan-Genoa) et la 32ème journée de Ligue 1 (Rennes-Monaco). Bonne soirée à tous.
Homme du match : Steve Mandanda
Il est de retour en grande forme. Après une belle prestation à l'aller et un match très convaincant contre Montpellier le week-end dernier, Mandanda confirme qu'il est encore un gardien de grande classe. Ce soir, sans lui, Marseille aurait encaissé au moins un ou deux buts. Auteur de nombreux arrêts déterminants, il a annihilé les espoirs d'un possible retour des Grecs. Super match de Super Steve !
Les superbes parades de Steve Mandanda qui empêche le PAOK d'ouvrir le score par deux fois ! 🧤#PAOKOM #UECL ▶️ : https://t.co/zCpw9j88r0 pic.twitter.com/1B8A108BZz
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 14, 2022
Fin du match
Marseille s'impose 1-0 et sera au rendez-vous des demi-finales de cette Ligue Europa Conférence. Une deuxième mi-temps assez poussive pour l'OM malgré une maîtrise certaine sur le jeu. Mandanda a permis aux siens de ne jamais douter et de garder un avantage de deux buts sur l'ensemble des deux rencontres. Meilleurs au milieu de terrain, les Marseillais ont ouvert le score grâce à ses deux joueurs phares, Guendouzi et Payet. Le PAOK n'a pas démérité sur sa pelouse et s'est procuré de nombreuses occasions mais sur l'ensemble des deux matches, la qualification revient logiquement à Marseille. 8 victoires lors des 8 dernières rencontres pour les hommes de Sampaoli. De bonne augure pour le dernier carré, et de bonne augure pour le classique face au PSG ce dimanche.
⏱ 90’ | #PAOKOM 0️⃣-1️⃣ │ #UECL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 14, 2022
𝗘𝗡 𝗗𝗘𝗠𝗜-𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘🔥 🏁
Nos Olympiens l'emportent 3️⃣-1️⃣ sur les deux rencontres et affronteront le @Feyenoord au prochain tour 🔵⚪️ pic.twitter.com/MQRgjDlMn7
Ultime dégagement de Mandanda.
Gueye se relève péniblement après s'être fait littéralement découpé par derrière par Stefan Schwab.
Carton jaune logique. On était pas loin du rouge même. Faute grossière.
-
Stefan Schwab
Guendouzi gagne de précieuses secondes sur l'aile droite et vient s'enfermer près du poteau de corner. Il gagne même le corner.
Temps additionnel 3 minutes
Les Olympiens perdent de plus en plus de ballons au milieu de terrain dans ces dernières minutes. Mandanda donne de la voix pour remobiliser les siens.
Nouvel arrêt de Super Steve
Mitriță reçoit un bon ballon dans une position de pivot. Il parvient à vite se retourner et tirer. Sa frappe puissante est cadrée mais Mandanda réalise encore une belle parade.
Payet vient de disputer son 62ème match de Coupe d'Europe. Il a inscrit son 14ème but lors d'une soirée européenne.
-
Sead Kolašinac
-
Dimitri Payet
Colak signalé hors-jeu. Saliba remonte bien d'un pas pour s'aligner à ses coéquipiers et laisser l'attaquant du PAOK en position illicite.
Lirola manque son centre à destination d'Harit. C'est dommage pour l'OM après un bon mouvement entre Payet, Gueye et le latéral espagnol.
Colak tout proche d'égaliser
Rongier perd la balle proche de ses buts après un mauvais contrôle. Colak se retrouve seul face à Mandanda mais sa frappe du gauche est trop croisée.
Guendouzi, comme tout le milieu marseillais d'ailleurs, ne cesse de faire les efforts dans le but de rendre plus difficiles les transmissions des joueurs du PAOK.
Faute de Lefteris Lyratzis, dépassé par Harit sur un joli contrôle orienté.
Under s'est bien battu face à José Crespo. Il gagne un corner.
Les Marseillais dominent dans quasiement tous les secteurs du jeu. Meilleurs sur les seconds ballons, ils parviennent à conserver le ballon grâce à une belle qualité technique.
-
Stefan Schwab
-
Diego Marvin Biseswar
-
Thomas Murg
-
Andrija Živković
Under est très mobile et volontaire depuis son entrée. Il touche beaucoup de ballons et permet à l'OM de jouer un peu plus haut dans cette fin de match.
Bien servi par Under, Harit revient sur son pied droit et adresse une bonne passe ne retrait à Payet. Le capitaine phocéen tente sa chance à 20 mètres mais sa frappe est contrée en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
Les minutes défilent et pour l'instant ça sent bon pour l'OM. Il reste encore 20 minutes en comptant le temps additionnel.
Légère faute de Rongier qui était encore venu harceler très haut le milieu de terrain grec.
-
Cengiz Ünder
-
Cédric Bakambu
Mandanda XXL ce soir !
À la suite d'un corner, Zivkovic reprend le ballon du gauche au 20 mètres. Masqué, Mandanda tarde à se détendre mais parvient à détourner le cuir. Encore un arrêt immense.
Marseille contrôle cette deuxième mi-temps et calme parfaitement toute révolte initiée par les joueurs du PAOK Salonique.
-
Sidcley
-
Adelino André Vieira Freitas
-
Antonio Čolak
-
Chuba Akpom
Amine Harit reste au sol après un tacle de Douglas Augusto. Cela aurait pu être plus dangereux. En tombant, Harit semble avoir blessé Vieirinha. Le capitiaine du PAOK va sortir.
-
Douglas Augusto
Mitriță avait réalisé un très beau rush jusque dans la surface de l'OM. Mais, encore une fois, Rongier intervient en mettant le pied sur le ballon.
Lirola tarde un peu à centrer. Il venait d'être parfaitement décalé par Payet. Bakambu attendait le ballon au premier poteau.
Pape Gueye était resté quelques secondes au sol après un contact assez rude dans l'entrejeu. Le Sénégalais se relève en grimaçant mais ça devrait aller.
Payet perd un ballon à 35 mètres de ses buts. Biseswar lui prend le cuir et fonce à pleine vitesse vers le dernier rideau défensif marseillais et vers le but de Mandanda. C'était sans compter sur le super retour de Rongier, impérial ce soir.
Le match de Luan Peres est également à mettre en avant. Il fait preuve de personnalité et d'une grande justesse dans ses interventions défensives.
Le sauvetage d'Ingason !
Après un mouvement collectif parfait, Payet sert dans le bon tempo Gueye à l'entrée de la surface sur la gauche. Le Sénégalais avait tout vu et notamment Bakambu seul au deuxième poteau. Son centre à ras-de-terre est parfait mais Ingason tacle le ballon au tout dernier moment.
Rongier est excellent ce soir. Dans le travail de l'ombre, l'ancien nantais brille, que ce soit dans la récupération du ballon, dans le harcèlement des adversaires ou bien dans la relance.
-
Alexandru Ionuț Mitriță
-
Theocharis Tsingaras
José Crespo réalise un très bon retour pour empêcher Bakambu de partir seul au but sur une superbe passe de Payet.
Guendouzi défend très bien devant Douglas Augusto. Il permet à Mandanda de récupérer tranquillement le cuir en retardant au maximum la passe du milieu de terrain du PAOK Salonique.
Saliba joue un peu trop facilement et perd la possession du ballon face à Diego Marvin Biseswar sur le côté gauche. La touche est pour le PAOK et les Grecs repartent à l'attaque.
Bakambu hors-jeu pour une enième fois après un bon mouvement collectif parti de Pape Gueye sur l'aile droite.
Harit sanctionné pour son retour en retard sur Vieirinha.
Le milieu marseillais est un cran plus haut qu'en première mi-temps. Les joueurs du PAOK ont plus de difficultés à progresser dans le camp olympien.
Bakambu est trop impatient. Nouveau hors-jeu du numéro 13 de l'OM.
Le public du PAOK Salonique se fait entendre mais les Marseillais sont bien concentrés dans leur partie.
Ohhhh Bakambu juste à côté !
Mandanda dégage très loin. Le ballon parvient jusqu'à Bakambu. Le Congolais tente une reprise assez compliquée dans un angle fermé. Sa tentative frôle le poteau droit du but grec.
On est sur la même physionomie que lors de la première mi-temps. Les Grecs font le jeu et Marseille défend en ce début de second acte.
Très bon alignement de la défense phocéenne sur le départ en profondeur d'Akpom pour le mettre hors-jeu.
Pour l'instant, l'OM mène 3-1 sur l'ensemble des deux rencontres.
Deuxième période
Les 22 joueurs reviennent sur la pelouse du Toumba Stadium.
Revivez également le "presque" but gag de la défense du PAOK
On a frôlé le but gag de l'année pour l'OM 😅#PAOKOM #UECL ▶️ : https://t.co/zCpw9j88r0 pic.twitter.com/e5ztssjF3h
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 14, 2022
Revivez la double parade géniale de Mandanda en début de match
Les superbes parades de Steve Mandanda qui empêche le PAOK d'ouvrir le score par deux fois ! 🧤#PAOKOM #UECL ▶️ : https://t.co/zCpw9j88r0 pic.twitter.com/1B8A108BZz
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 14, 2022
Marseille n'a tiré que 2 fois durant les 45 premières minutes, contre 11 fois pour le PAOK.
Mi-temps
C'était dur pendant les 20 premières minutes et les 10 dernières de cette première période mais, pourtant, c'est bien Marseille qui mène au score. Un très beau contre, une passe de Guendouzi et un tir final de Payet permettent à l'OM d'être devant et de se rapprocher doucement du dernier carré de la compétition. Attention tout de même, les Grecs ont bien étouffé une formation marseillaise qui a tendance à trop reculer. Sans un grand Mandanda, le score serait sans doute différent.
#Halftime at Toumba Stadium: #PAOK Vs @OM_English 0-1 #PAOKOM #UECL @europacnfleague pic.twitter.com/Ql3TU7YwHS
— PAOK FC (@PAOK_FC) April 14, 2022
Lirola intervient bien juste devant Biseswar qui partait à toute vitesse sur le flanc droit.
C'est chaud devant le but de l'OM !
Encore une fois Mandanda s'interpose à deux reprises en l'espace de quelques secondes devant les attaquants du PAOK. Le portier de l'OM est ultra décisif et soulage bien son équipe pour le moment.
Luan Peres, puis dans la foulée Guendouzi, viennent dégager comme ils peuvent leur camp pour tenter de remonter d'un cran mais le PAOK, poussé par son public, est maître du ballon et reste dans la moitié de terrain olympienne.
Le PAOK pousse dans ces dernières minutes. Les Grecs font reculer le bloc marseillais de plus en plus.
Encore un arrêt pour Mandanda
Luan Peres oublie dans son dos Lefteris Lyratzis qui arrive à l'entrée de la surface et frappe fort au sol. Mandanda avait tout lu et se couche bien sur le ballon.
Le bloc marseillais est bien organisé dans le coeur du jeu mais laisse quelques espaces sur les ailes.
Pape Gueye fournit beaucoup d'efforts au milieu et gagne un corner après un très bon pressing.
Belle frappe de Andrija Živković mais c'est au dessus
Le numéro 14 du PAOK reçoit soudainement la balle à 25 mètres des buts de Mandanda et tente sa chance en première intention. Sa tentative termine sa course juste au dessus du montant droit du gardien de l'OM.
Bon coup franc pour Vieirinha plein axe. La frappe du capitaine du PAOK part dans les tribunes.
Le PAOK tente directement de mettre la pression sur la défense marseillaise pour revenir au score le plus vite possible.
1-0 pour l'OM !!! Superbe transition de la part de Marseille. C'est Guendouzi qui récupère le ballon au niveau de la ligne médiane. Ensuite, il réalise un une-deux avec Bakambu avant de servir Payet d'un subtile centre dans le but. Le capitaine phocéen n'a plus qu'à dévier le ballon au fond des filets. 4e but en Coupe d'Europe pour Payet cette saison.
⏱ 34’ | #PAOKOM 0️⃣-1️⃣ │ #UECL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 14, 2022
LE BUUUUUUUUUT DE DIMITRI PAYET ! 🔥
Magnifique combinaison entre @Bakambu17, @MatteoGuendouzi et notre numéro 🔟 🔵⚪️ pic.twitter.com/pdrWJq5zsl
-
Dimitri Payet
-
Mattéo Guendouzi
Bakambu encore une fois signalé hors-jeu.
C'était limite entre Saliba et Augusto. Le défenseur central français libère son ballon au tout dernier moment avant que le numéro 8 du PAOK ne s'en saisisse.
Mandanda loupe son dégagement et Kurtic tente le lob en première intention du gauche. Le ballon termine juste derrière la transversale du portier marseillais.
Bakambu a du mal à se situer entre les deux centraux du PAOK Salonique. Compliqué pour Payet ou Harit de distribuer des bons ballons au Franco-congolais dans cette première mi-temps.
Marseille fait le jeu maintenant. Les Grecs sont bien en place derrière mais le milieu olympien prend doucement le dessus.
Ohhh le poteau !
L'OM à deux doigts d'ouvrir le score sur une bourde de la défense grecque. On ne s'est pas compris au coeur de la défense du PAOK, sauvée par le poteau gauche de Paschalakis.
Petit à petit Marseille reprend un peu la possession du ballon. La formation olympienne est mieux après 20 premières minutes poussives.
C'était bien travaillé mais Alexandros Paschalakis sort bien au deuxième poteau et boxe le ballon pour se dégager.
Bon coup franc pour l'OM et Payet, excentré sur la droite.
La pelouse, extrèmement arrosée avant la rencontre, semble perturber l'OM dans les prises d'appuis en ce début de match.
Le pressing marseillais n'est pas aussi intense qu'à l'accoutumée. Les Phocéens prennent moins de risques dans les projections vers l'avant.
Bakambu signalé hors-jeu. Dommage pour Marseille. Payet était parvenu à trouver son buteur dans un trou de souris pour le lancer en profondeur.
Bakambu paraît esseulé en pointe dans ces 20 premières minutes.
Bonne première phase de possession assez longue et construite de l'OM dans le camp grec. Quand on arrive à trouver la qualité technique du milieu marseillais, il y a tout de suite plus de temps et plus d'espaces.
C'est le PAOK Salonique qui a la maîtrise du ballon et qui donne le tempo de ce match. Marseille souffre et n'arrive pas à imposer son jeu.
Diego Marvin Biseswar parvient à prendre à défaut le côté droit de la défense de l'OM. Il a tout son temps pour centrer mais Saliba donne de l'air à sa défense.
Saliba couvre bien sur le côté droit et taclant le ballon en touche. Lirola a du mal sur son couloir. Il doit être aider davantage par Harit qui joue sur l'aile droite pour l'instant.
Les Grecs mettent beaucoup d'intensité dans les duels. Domaine dans lequel l'OM excelle d'habitude. Début de match compliqué pour Marseille.
Première situation intéressante pour l'OM et Payet
Après un bon travail de Amine Harit, Payet reçoit la balle à 20/25 mètres. Sa frappe n'est pas assez appliquée, le ballon passe au dessus du but de Alexandros Paschalakis.
Mandanda le sauveur !
José Crespo est libre de tout marquage au second poteau et pique sa tête à bout portant. Mandanda sauve les siens grâce à un arrêt miracle.
Première parade décisive de Mandanda !
Après un bon appel, Akpom enchaîne vite du gauche à 6 mètres des buts. Mandanda réalise un arrêt superbe du pieg gauche et détourne la tentative en corner.
C'est Harit cette fois-ci qui parvient à monter dans le camp grec après un très bon contrôle orienté. La passe du Marocain n'est pas assurée. Le PAOK récupère la balle.
Belle progression collective de l'OM. Le ballon circule bien au milieu de terrain entre Rongier, Gueye et Guendouzi. Il manque de mouvements un cran plus haut en revanche.
Lirola ne semble pas dans son match. Beaucoup de dechets dans le jeu de l'Espagnol.
Lirola en retard dans son intervention face à Theocharis Tsingaras. Premier coup de sifflet de Mr Makkelie.
Prêt pour tirer le premier corner de la rencontre, Payet doit s'éloigner avant de frapper le ballon, gêné par des jets de projectiles des supporters grecs.
La première mèche allumée par Vieirinha !
Encore une fois c'est sur la droite que le PAOK progresse. Un très bon centre au deuxième poteau arrive parfaitement pour Vieirinha mais la reprise du Portugais est manquée et passe à côté.
C'est bien le PAOK qui a la main mise sur le jeu dans ces premières minutes.
Quelques imprécisions dans les passes grecques pour le moment. Les Marseillais subissent mais sont solides défensivement.
Bakambu est seul en pointe. Payet va jouer plus bas et beaucoup permuter avec Harit entre l'axe et l'aile gauche.
Superbe sortie de balle initiée par Rongier mais Payet perd le ballon au niveau de la ligne médiane. Le PAOK met le pied sur le ballon.
Le public grec réclamait une main dans la surface de Mandanda. Luan peres était bien positionné. Rien de signalé de la part de Danny Makkelie.
Première période
Des fumigènes sont craqués dans les tribunes du Stade Toumba. Les supporters grecs donnent de la voix pour pousser leur équipe avant le coup d'envoi de la rencontre. Marseille est en terrain hostile.
Les deux équipes rentrent sur la pelouse. L'ambiance est exceptionnelle ici en Grèce.
Changement de dernière minute côté PAOK
El Kaddouri remplacé par Tsingaras dans le onze titulaire grec.
#BreakingNews @OEKaddouri will not start due to an injury during the warm up. #Tsingaras is in the starting line up! #PAOKOM #UECL @europacnfleague pic.twitter.com/zVoUrWSHZ2
— PAOK FC (@PAOK_FC) April 14, 2022
Joyeux Anniversaire Mattéo !
Il est LE joueur le plus important de la formation de Jorge Sampaoli. Prêté avec option d’achat par Arsenal, le milieu de terrain formé à Lorient réalise une saison absolument remarquable. Appelé par Didier Deschamps lors des derniers rassemblements des Bleus, Guendouzi a déjà disputé 46 matches cette saison. C’est simple, il a participé à toutes les rencontres de l’OM. Il a également inscrit 4 buts et délivré 13 passes décisives.
Il a conquis le coeur de la #TeamOM depuis son arrivée l’été dernier. 💯💙@MatteoGuendouzi a aujourd’hui 2️⃣3️⃣ans !
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 14, 2022
𝙅𝙤𝙮𝙚𝙪𝙭 𝙖𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 ! 🎂 pic.twitter.com/159ArXwAXr
Une campagne inédite pour le PAOK
Quart de finaliste de la Coupe des vainqueurs de coupes en 1973-74, Salonique n’a depuis jamais atteint ce stade d’une compétition européenne. Le club grec s’est arrêté 7 fois en 16ème de finale de Ligue Europa depuis la saison 1997-98 sans jamais aller plus loin. Grâce à la création d’une troisième compétition européenne cette année, le PAOK pourrait atteindre les demi-finales de cette Conférence League en cas d’exploit ce soir.
Le PAOK impérial ou presque dans son antre
Les Grecs sont invaincus à domicile toutes compétitions confondues depuis 14 matches (11 victoires et 3 nuls). Marseille aura fort à faire ce soir…
Continuer la belle série
7 victoires lors des 7 derniers matches toutes compétitions confondues. C’est le bilan de l’OM depuis la mi-mars. Ce soir, un simple nul suffirait aux Marseillais pour se qualifier mais pas sûr que Sampaoli et ses guerriers se contentent de si peu.
Les supporters grecs déjà chaud bouillant
#PAOKOM pic.twitter.com/jKUGHjiYWv
— Constant Wicherek (@Stickwic) April 14, 2022
Pas de supporters olympiens au stade ce soir
Dans un communiqué publié lundi après-midi, l'Olympique de Marseille a entériné le choix fait par les services de sécurité en Grèce : aucun déplacement de supporters de l’OM ne sera effectué suite aux violents incidents intervenus dans la cité phocéenne la semaine passée. « L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba. Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques », indique le club.
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille avant le match d'UEFA Europa Conference League, PAOK - OM.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 11, 2022
Le XI de Marseille
𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 ⚔️🔥
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 14, 2022
Notre 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 pour #PAOKOM 🔵⚪️ #UECL pic.twitter.com/zlDKqI5YFX
Le XI du PAOK
#Starting11 Our starting line up for the game against @OM_Officiel at Toumba Stadium #PAOKOM #UECL @europacnfleague pic.twitter.com/3i5aPOozLA
— PAOK FC (@PAOK_FC) April 14, 2022
2-1 pour l’OM à l’aller
Auteurs d’une très belle prestation au Vélodrome la semaine dernière, les Marseillais avaient réalisé une première période quasi parfaite en rentrant au vestiaire à 2-0 après le but hors du commun de Payet. Mais, dans le second acte, la tension est montée d’un cran. Les Grecs ont vite réduit la marque sur leur seule frappe cadrée de la rencontre. L’OM a poussé jusqu'en fin de match pour inscrire un troisième but. En vain. Victoire 2-1 pour Marseille dans une rencontre marquée par une fin de match explosive avec 4 cartons jaunes et un rouge (Gerson) distribués à l’encontre des Phocéens dans les dernières minutes.
Bienvenue à toutes et à tous au Stade Toumba en Grèce !
Quart de finale de Ligue Europa Conférence retour ce soir. Le PAOK Salonique reçoit l’Olympique de Marseille dans une atmosphère qui promet d'être électrique.
📍 Stadio Toumba, Salonika 🏟️
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) April 14, 2022
PAOK 🆚 Marseille: sum up what'll happen here in 3 words or less 👇#UECL pic.twitter.com/mNpF5hQACE

-
-
31
A. Paschalakis
-
20
(C)
Vieirinha
-
15
José Crespo
-
4
S. Ingason
-
19
L. Lyratzis
-
27
J. Kurtić
-
51
T. Tsingaras
-
21
D. Biseswar
-
8
Douglas Augusto
-
14
A. Živković
-
47
C. Akpom
-
31
A. Paschalakis
-
-
30
(C)
S. Mandanda
-
14
Luan Peres
-
15
D. Ćaleta-Car
-
2
W. Saliba
-
29
Pol Lirola
-
22
P. Gueye
-
21
V. Rongier
-
6
M. Guendouzi
-
10
D. Payet
-
13
C. Bakambu
-
7
A. Harit
-
30
(C)
S. Mandanda

-
-
R. Lucescu Entraîneur
-
68'
-
77'
-
Filipe Soares #50 - Milieu
-
68'
-
C. Talichmanidis #64 - Gardien de but
-
77'
-
E. Mihaj #6 - Défenseur
-
O. El Kaddouri #7 - Milieu
-
57'
-
Ž. Živković #88 - Gardien de but
-
Lucas Taylor #13 - Défenseur
-
-
-
J. Sampaoli Entraîneur
-
Y. Said M'Madi #81 - Défenseur
-
72'
-
T. Moustier #45 - Milieu
-
S. Ngapandouetnbu #1 - Gardien de but
-
U. Bertelli #31 - Milieu
-
J. Pitou #36 - Milieu
-
Pau López #16 - Gardien de but
-
A. Benyahia-Tani #46 - Attaquant
-
88'
-





















