Résumé vidéo Rennes ASSE
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 15/22 (68.18%)
- Passes réussies 42/52 (80.77%)
- But 2
Diffusion


Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
21 |
15 |
![]() |
11 |
20 |
![]() |
10 |
27 |
![]() |
9 |
- |
![]() |
9 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- M. Camara 1
- S. Guirassy 1

- B. Santamaria 2
- B. Bourigeaud 1


- M. Camara 2
- D. Bouanga 2

- S. Guirassy 3
- M. Terrier 2

- F. Tait 2
- M. Terrier 2

- W. Omari 111
- J. Martin 106

- D. Bouanga 11
- H. Traoré 9

- F. Tait 9
- G. Laborde 7

- M. Camara 2
- L. Gourna-Douath 1

- F. Tait 2
- Y. Maçon 1

- A. Aouchiche 3
- H. Traoré 3

- B. Santamaria 6
- H. Traoré 5

- A. Nordin 5
- A. Truffert 5

- G. Laborde 3
- F. Tait 3

- P. Bernardoni 1

- W. Omari 104
- J. Martin 100

- J. Martin 98
- W. Omari 98

- S. Thioub 1
- L. Majer 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Jeremy Stinat arbitre principal3.80.2Moyenne de cartons par match sur 19 matchs arbitrés
- Christophe Mouysset arbitre assistant
- Mehdi Mokhtari quatrième arbitre
- Huseyin Ocak arbitre assistant

- Année de construction : 1912
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 31127
- Affluence moyenne : 20844
- Affluence maximum : 29278
- % de remplissage : 66
Résultat du match Rennes ASSE
- Date 30 avril 2022 21:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 35
- Affluence du match 27390
- Code SRFC-ASSE
- Zone France
- Equipe à domicile Rennes
- Equipe à l'extérieur Saint-Étienne
Quel est le résultat du match Rennes ASSE ?
Rennes a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Rennes et ASSE en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur Prime Video ou CANAL+ DECALE
Comment voir le match Rennes ASSE en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video ou CANAL+
Où voir le résumé du match Rennes ASSE ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Rennes Saint-Étienne (2 - 0). Un match de Saison régulière - journée 35 qui a eu lieu le 30 avril 2022 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Rennes ASSE ?
Rennes : Entraînée par B. Génésio, l'équipe évolue en 4-3-3 : D. Alemdar, A. Truffert, B. Santamaria, W. Omari, H. Traoré (C), F. Tait, J. Martin, L. Majer, M. Terrier, G. Laborde, B. Bourigeaud
Saint-Étienne : De son côté, l'équipe entraînée par P. Dupraz, évolue en 5-4-1 : P. Bernardoni, M. Nadé, H. Moukoudi, E. Mangala (C), M. Trauco, Y. Maçon, A. Aouchiche, L. Gourna-Douath, M. Camara, D. Bouanga, A. Nordin
Quel est l'arbitre du match Rennes ASSE ?
Jeremy Stinat arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Rennes ASSE ?
Le match est au stade Roazhon Park à Rennes
Quelle est la date et l'horaire du match Rennes ASSE ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 30 avril 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Rennes - ASSE ?
Lovro Majer s'est distingué lors de la rencontre Rennes - ASSE. Ses stats témoignent de son impact :
- 15/22 Duels gagnés (68.18%)
- 42/52 Passes réussies (80.77%)
- 2 But
Bonne fin de soirée à tous
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. On se retrouve dès demain avec un Troyes-Lille (13h00) et un OM-OL (20h45) ainsi que de nombreux matches européens tout au long de la journée.
Le joueur du match : Lovro Majer
Son premier doublé en Ligue 1 tombe à pic pour le Stade rennais. Son premier but, juste avant la pause, est un enchaînement de grande classe contrôle-reprise de volée. Le second est venu clôturer la rencontre. Lovro Majer a été l'homme fort du succès rennais face à l'ASSE. Décisif et habile devant le but, il a été à l'initiative de nombreuses actions devant le but en effectuant des relais dans des petits espaces ou des ouvertures parfaitement dosées. Discipliné aussi défensivement, le Croate a livré une grosse prestation.

- Duels gagnés 15/22 (68.18%)
- Passes réussies 42/52 (80.77%)
- But 2
Rennes s'impose face à Saint-Etienne : 2-0
Sans trembler, le Stade rennais a disposé de l'AS Saint-Etienne (2-0) et conforte sa troisième place. Les Bretons, grâce à un doublé de Lovro Majer, ont parfaitement maitrisé des Verts, bien trop faibles offensivement et techniquement pour espérer quelque chose. Les hommes de Pascal Dupraz, 18es, continuent de s'enfoncer à trois journées de la fin.
90+5' : 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 ✊
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
Sérieux du début à la fin dans un match difficile à négocier, les Rennais prennent les 3⃣ points ! 🔥 #SRFCASSE 2-0 pic.twitter.com/sOV1w9t7Vq
Les Rennais font tourner dans cette fin de rencontre mais Santamaria redonne le ballon aux Verts. Cela profite à Thioub sur le côté droit qui sert Sako dans la surface mais ce dernier manque sa frappe.
Après être sorti quelques instants, Guirassy revient sur la pelouse en boitant alors que le jeu a repris.
Guirassy reste au sol après un choc anodin dans le rond central avec Nadé. Les soigneurs s'occupent du joueur qui se plaint du pied gauche.
Sako se démène dans la surface rennaise et obtient un corner. Thioub le tire. Le ballon revient sur Sako au second poteau mais la reprise de ce dernier est contrée par l'arrière-garde rennaise.
Temps additionnel 3 minutes
Troisième changement du côté des Bretons.
-
Lorenz Assignon
-
Martin Terrier
Camara alerte Alemdar
Timide réaction de l'ASSE avec une action sur la droite qui débouche sur un tir à l'entrée de la surface de Camara. Cela manque de puissance et Alemdar capte facilement le ballon.
Premier doublé en Ligue 1 pour Lovro Majer. Le voilà désormais à cinq réalisations en championnat cette saison.
Dernier changement pour les Verts dans ce match.
-
Gabriel Silva
-
Yvann Maçon
Le doublé de Majer !! Traoré se projette dans le cœur du jeu. Il tente de trouver Terrier dans la surface mais Mangala se jette pour couper la trajectoire. Le ballon revient sur Majer qui trompe du gauche Bernardoni.
-
Lovro Majer
La parade de Bernardoni devant Guirassy !
Quelle action collective des Bretons ! Sur le côté droit, Bourigeaud centre pour Terrier qui contrôle au point de penalty et sert en retrait Guirassy. L'attaquant rennais frappe du gauche mais Bernardoni réalise l'arrêt pour conserver les Verts dans la rencontre.
Les joueurs de Pascal Dupraz tentent d'en faire davantage sur le plan offensif mais cela manque cruellement de solutions pour déséquilibrer le bloc rennais.
Beau jeu à trois des Rennais sur le côté droit mais Bourigeaud est repris par Nadé dans la surface. Les Verts se dégagent mais peinent à se projeter désormais.
Quatrième changement pour les Verts. Nordin, qui a beaucoup couru et s'est offert une belle occasion au retour des vestiaires, quitte ses partenaires. Sako entre à sa place.
-
Bakary Sako
-
Arnaud Nordin
Rennes reste bloqué à un tir cadré. Depuis le début de la rencontre, les Bretons ont tiré onze fois mais ils se sont montrés maladroits devant le but. Le seul tir cadré a été le but de Majer. Les Verts sont à deux tirs cadrés, un par période.
Bruno Genesio réagit aux changements de Pascal Dupraz. Discret ce soir, Laborde cède sa place à Guirassy pour le dernière quart d'heure.
-
Serhou Guirassy
-
Gaëtan Laborde
Avec tous ces changements, c'est Maçon qui est passé piston gauche du côté de l'ASSE alors que Thioub, tout juste entré en jeu, prend le rôle de piston droit.
-
Yvan Neyou
-
Lucas Gourna-Douath
-
Zaydou Youssouf
-
Adil Aouchiche
-
Sada Thioub
-
Miguel Trauco
Pascal Dupraz va changer des choses. Trois joueurs vont entrer pour apporter du sang frais dans ces vingt dernières minutes.
Le piston droit des Verts s'agace suite à une faute sifflée en faveur des Rennais. Il hurle sur l'arbitre qui le sanctionne d'un carton jaune.
-
Yvann Maçon
Terrier contré par Moukoudi
Les Rennais ont accéléré depuis cinq minutes. Ils combinent sur le côté gauche. Majer est trouvé dans la surface et remise en retrait pour Terrier. L'attaquant des Bretons reprend du droit mais Moukoudi reste bien devant lui et contre le cuir.
Combinaison à deux pour le SRFC sur le coup franc qui suit. Santamaria est décalé et déclenche une lourde frappe du droit qui s'envole dans la tribune derrière le but de Bernardoni.
C'est au tour du milieu de terrain des Verts de recevoir un carton jaune suite à une faute sur Tait à quarante mètres de son but.
-
Lucas Gourna-Douath
Traoré obtient donc un bon coup franc sur le côté droit à l'entrée de la surface. Majer le tire en force devant le but stéphanois. Le ballon navigue dans la surface mais les Verts s'en sortent.
Le défenseur de l'ASSE est logiquement averti pour une faute sur Traoré qui allait entrer dans la surface.
-
Mickaël Nadé
Suite à la faute de Martin, les Verts jouent un coup franc à 35 mètres du but d'Alemdar. Bouanga décide de le tirer directement mais sa frappe ne trouve que le mur breton.
Le piston gauche des Verts est averti suite à une contestation. L'international péruvien réclamait un rouge pour Martin.
-
Miguel Trauco
Le milieu rennais est logiquement sanctionné pour un tacle non maitrisé sur Camara.
-
Jonas Martin
Bourigeaud ne trouve pas le cadre à son tour. Majer récupère le ballon dans les pieds de Mangala à proximité de la surface des Verts. Il centre dans la foulée pour Bourigeaud qui tente une reprise acrobatique du gauche mais le ballon fuit le cadre.
Suite à une faute sur Majer, Bourigeaud tire un coup franc assez lointain. Au second poteau, Terrier se jette mais l'attaquant manque sa tête. Le ballon revient aux Verts.
Premier changement dans ce match. Birger Meling prend la place d'Adrien Truffert, visiblement touché, au poste de latéral gauche à Rennes.
56' : 🔄 Le premier changement chez nous avec l'entrée de Birger Meling à la place d'Adrien Truffert. #SRFCASSE 1-0 pic.twitter.com/O8EvW4jK6S
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
-
Birger Meling
-
Adrien Truffert
Tait ne trouve pas le cadre de la tête
Mauvaise relance de Trauco plein axe qui profite aux Rennais. Terrier est trouvé à droite. Il adresse un centre du gauche qui trouve Tait à l'entrée de la surface. La tête croisée de l'ancien angevin ne trouve pas le cadre de Bernardoni.
L'ASSE récupère des ballons plus haut sur le terrain et se projette aussi davantage, notamment les pistons. Aouchiche travaille sur le côté droit mais son centre ne trouve aucun partenaire. Alemdar se saisit du ballon et permet à son équipe de ressortir.
L'occasion pour Nordin !
La meilleure occasion du match pour les Verts. Aouchiche délivre un ballon délicieux pour Nordin dans la surface et dans le dos de la défense adverse. L'attaquant croise sa frappe du gauche mais Alemdar remporte son face à face.
Bourigeaud se charge du corner mais les Verts se renvoient. Cependant, le ballon revient rapidement dans la surface stéphanoise. Sur un centre de Bourigeaud depuis la droite, Laborde tente une reprise de volée acrobatique mais cela n'inquiète pas Bernardoni.
Première action sur le côté droit entre Traoré et Laborde pour les Rennais. L'attaquant est devancé dans la surface par Mangala qui concède le corner.
Seconde période
Les Rennais lancent les hostilités dans ce second acte.
▶ Début de la seconde période #SRFCASSE 1-0 pic.twitter.com/FNGJrdijkQ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
Les joueurs reviennent sur la pelouse. Le début de la seconde période est imminent.
79% de possession pour le Stade rennais dans ce premier acte contre seulement 21% pour l'ASSE qui a beaucoup couru après le cuir.
Mi-temps : 1-0 pour Rennes
Logiquement, les Bretons sont devant à la pause. Avec 80% de possession, les Rennais ont dominé les débats dans ce premier acte, longtemps sans se montrer dangereux. C'est un éclair de Majer juste avant la pause, suite à un long ballon de Bourigeaud, qui a permis au SRFC de prendre l'avantage. Les Verts, plutôt solides défensivement, ont fini par craquer et vont devoir montrer autre chose offensivement pour revenir avec quelque chose de Bretagne.
45e : ⏸ Les Verts sont menés à la pause.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 30, 2022
🔴 1-0 🤍 #SRFCASSE pic.twitter.com/5smH2HvdAq
Le corner dans la foulée ne donne rien pour l'ASSE. Bourigeaud dégage au premier poteau.
Temps additionnel 1 minute
Nordin se démène sur le côté gauche. Il entre dans la surface mais au moment de centrer, il est repris par Omari qui concède un corner.
Terrier s'écroule à son tour dans la surface adverse après un contact avec Moukoudi. Une nouvelle fois, M. Stinat ne bronche pas.
Coup dur pour les Verts qui commençaient, légèrement, à sortir après une première demi-heure délicate. Ce but avant la pause risque de faire mal.
La première frappe cadrée rennaise est la bonne. Long ballon dans la surface en direction de Laborde. Ce dernier perd son duel face à Mangala mais Terrier surgit. Il dévie le ballon de la poitrine pour Majer qui réalise un enchaînement magnifique contrôle-volée du gauche. Bernardoni, impuissant, s'incline sur sa gauche.
🚌💥 𝐋𝐎𝐕𝐑𝐎𝐎𝐎𝐎 🧙♂️ #SRFCASSE 1-0 pic.twitter.com/uH7t8eNAuc
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
-
Lovro Majer
-
Martin Terrier
Aouchiche alerte Alemdar
C'est la première frappe cadrée du match. Bouanga trouve Aouchiche sur le côté gauche. L'ancien parisien avance vers la surface et déclenche un tir du droit en direction du premier poteau. Alemdar est vigilant et détourne de la main droite.
Les Rennais commencent à s'agacer sur la pelouse et se montrent de moins en moins patients à l'image de Truffert. Le latéral gauche combine sur son côté et décide de centrer en première intention sans lever la tête. Le ballon file derrière le but.
Terrier tente de trouver Martin dans la surface d'une passe laser. Le milieu récupérateur breton tente de se saisir du ballon mais Mangala intervient à l'épaule et récupère un six mètres.
Benjamin Bourigeaud est rappelé à l'ordre par l'arbitre du match après une faute sur Aouchiche, qui venait de lui subtiliser le ballon. Le rythme est retombé depuis quelques minutes.
La première demi-heure de ce match vient de prendre fin et toujours aucun tir cadré dans ce match.
Martin Terrier est trouvé sur le côté gauche de la surface. L'attaquant breton repique et tente d'enrouler sa frappe du droit mais cela fuit assez largement le cadre.
Récupération haute de Camara qui initie un contre pour l'ASSE. Il lance Bouanga sur le côté droit mais il ralentit à l'approche de la surface et permet au bloc rennais de revenir.
Les Rennais sont patients pour le moment dans leurs offensives. Après une nouvelle belle séquence sur le côté droit, Traoré fait mal dans le dos de Trauco et obtient un corner. Celui-ci est vite joué mais la défense des Verts est bien en place et se dégage.
Laborde ne trouve pas le cadre de la tête. Sans conséquence puisque l'attaquant est signalé hors-jeu après un centre de Bourigeaud.
Bouanga tente sa chance du milieu de terrain
Les Verts obtiennent un coup franc sur la ligne médiane. Bouanga décide de tenter sa chance, voyant Alemdar avancé, mais sa tentative est manquée et n'inquiète pas le gardien du SRFC.
Bernardoni vigilant
Première action d'envergure des Rennais dans ce match. Après une minute de possession, Majer accélère sur le côté droit après un une-deux avec Traoré. Le Croate adresse ensuite un centre rentrant à direction de Bourigeaud mais Bernardoni sort parfaitement et se saisit du ballon avant le joueur breton.
82% de possession pour Rennes à l'issue du premier quart d'heure. Toujours aucun tir cadré dans ce match.
Les Verts bien en place. S'ils n'existent absolument pas offensivement, les hommes de Dupraz ont le mérite d'être cohérents sur les phases défensives. Malgré une possession largement en faveur des Bretons, les Stéphanois ne concèdent rien pour le moment.
Terrier obtient un coup franc sur le côté gauche après un excès d'engagement de Maçon. Bourigeaud se charge du coup franc avec son pied droit mais c'est trop rentrant et Bernardoni n'a aucun mal à capter le ballon.
Tait s'écroule dans la surface
L'ancien angevin est servi dans la surface sur le côté gauche. Il va se saisir du ballon mais tombe finalement après un contact avec Maçon. Le contact existe mais l'arbitre ne signale rien et le VAR n'intervient pas. Le jeu se poursuit.
Santamaria joue long afin de trouver Tait dans la surface. Bernardoni a tout vu et sort pour se saisir du ballon.
Les joueurs de Pascal Dupraz se placent en bloc dans leur camp et abandonne déjà complètement le ballon à leur hôte du soir.
La première frappe pour Majer
Première action offensive du SRFC dans ce match. Tait est à l'initiative. Il cherche Laborde d'une petite passe dans la surface mais Mangala intervient. Le ballon revient sur Majer, dans la surface, qui reprend du pied droit et ne trouve pas le cadre.
Première phase de possession du SRFC dans le camp adverse avec des latéraux très haut. Les Verts récupèrent après une longue séquence et Bouanga obtient une faute.
Les Verts testent Santamaria avec un long ballon dans la profondeur à destination de Nordin. L'habituel milieu de terrain rennais réussit ce premier test.
Première période
C'est parti au Roazhon Park. Le coup d'envoi est donné par les joueurs de l'ASSE.
🔛 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶 ! 🔴⚫#SRFCASSE 0-0 pic.twitter.com/cafWbITkWC
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
Mangala, capitaine des Verts, remporte le toss et choisit l'engagement.
Les joueurs quittent le couloir qui mène au terrain et entrent sur la pelouse du Roazhon Park où l'ambiance ne cesse de monter.
Jérémy Stinat au sifflet
L'arbitre de 43 ans va diriger la rencontre du soir. Habitué de la Ligue 1, Stinat n'a arbitré qu'une seule fois le Stade rennais et l'ASSE avant ce soir. Un bon souvenir pour les Verts puisqu'ils s'étaient imposés face à Metz (1-0), le 6 mars dernier. Un souvenir mitigé pour le SRFC puisque les joueurs de Genesio avaient eux concédés le nul à Troyes (2-2), le 31 octobre.
200e match avec Rennes pour Traoré
Le capitaine des Rouge et Noir va disputer son 200e match avec les couleurs rennaises ce soir. Pour rappel, le latéral droit de 30 ans est arrivé en Bretagne en 2017, en provenance de Reims.
[#SRFCASSE]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
Notre capi’ @hamari27 va disputer son 2️⃣0️⃣0️⃣ème match en Rouge et Noir ce soir ! 🔥💪 pic.twitter.com/tKxrLJcCnd
Les échauffements se terminent
[#SRFCASSE]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
𝘼𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙡𝙚𝙨 𝙜𝙖𝙧𝙨 ! 😤 pic.twitter.com/598NgAHAA4
La défense de l'ASSE peut-elle tenir face à l'attaque bretonne ?
C'est la vraie question du soir. Avec 68 buts encaissés, les Verts possèdent la deuxième pire défense de Ligue 1. A contrario avec 75 buts marqués, le SRFC détient la deuxième meilleure attaque, derrière le PSG. Cela promet donc un match avec des buts ce soir. L'ASSE pourra-t-elle tenir ? Pas sûr surtout que les hommes de Dupraz ont à chaque fois encaissé un but lors des six derniers matches.
Les Bretons aiment les Verts
Cette affiche ne réussit pas à l'ASSE. Lors des dix derniers affrontements entre ces deux équipes, le Stade rennais s'est imposé cinq fois pour quatre matches nuls alors que l'ASSE n'a remporté qu'une fois la mise, la saison dernière à Rennes (2-0).
La démonstration rennaise à l'aller
Le match est un très mauvais souvenir pour les Verts. Le 5 décembre dernier, les Rennais étaient venus étriller les Stéphanois à Geoffroy-Guichard (5-0). Martin Terrier s'était offert un triplé, Yvann Maçon avait marqué contre son camp alors que Lesley Ugochukwu avait inscrit son premier but dans l'élite.
[#SRFCASSE]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
🔙 Lors du match aller, les Rouge et Noir l'ont emporté 5⃣-0⃣ chez les Verts. Les buts de la rencontre👇 pic.twitter.com/RDQTUU6Nm6
Les échauffements ont débuté
🧤 @paul_bernardoni pic.twitter.com/UaZlp0x7F7
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 30, 2022
Le onze de l'ASSE : Nordin devant avec Bouanga, Nadé titulaire en défense
Là-aussi, des joueurs majeurs sont absents : Khazri, Boudebouz ou encore Hamouma (blessés). C'est donc Nordin qui débutera devant avec Bouanga dans le 3-5-2 ou 5-3-2 de Pascal Dupraz. Derrière, Nadé prend la place de Kolodziejczak, en difficulté lors de ses dernières sorties.
👊 Le 𝗫𝗜 stéphanois pour #SRFCASSE 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 30, 2022
Les Verts sont bien arrivés
Les Verts sont au Roazhon 👋💚 pic.twitter.com/9TPUUOwPi2
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 30, 2022
Le onze rennais : Santamaria en défense et Laborde en pointe
Bruno Genesio, l'entraîneur rennais, doit composer sans Aguerd (suspendu) ou encore Gomis, Badé et Sulemana (blessés). L'absence d'Aguerd conjuguée à la blessure de Badé force le technicien des Bretons à faire reculer Santamaria en défense centrale aux côtés d'Omari. Martin récupère sa place de sentinelle au milieu. Titulaire face à Lorient, Guirassy retrouve le banc et Laborde sa place en pointe.
[#SRFCASSE]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
𝐋𝐄 𝐎𝐍𝐙𝐄 𝐑𝐄𝐍𝐍𝐀𝐈𝐒 💥
---#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/6DgnkShS1p
Des enjeux bien différents pour les deux équipes
A domicile, Rennes veut enchaîner après son large succès face à Lorient (5-0), le week-end dernier. Le SRFC, troisième de L1 avec 59 points, vise clairement une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions mais la bagarre est intense avec Monaco et Strasbourg. Un succès est donc attendu pour les Bretons afin de profiter du nul des Alsaciens, vendredi, face au PSG (3-3) et en attendant le match de Monaco face à Angers, dimanche. A contrario, les Verts sont dans le dur. 18e avec 31 points, l'ASSE occupe pour le moment une place de barragiste peu confortable. La lourde défaite face à Monaco le week-end dernier (1-4) n'a rien arrangé mais les hommes de Dupraz possèdent quatre points d'avance sur Bordeaux (19e) et seulement deux de retard sur Clermont (17e), premier non relégable.
Bonsoir à tous
Bienvenue sur notre site pour suivre ce match entre Rennes et Saint-Etienne, comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Coup d'envoi 21h00.
[#SRFCASSE]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 30, 2022
𝐀̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 👋
🔜 𝐉𝟑𝟓 @Ligue1UberEats | 𝟐𝟏𝐇𝟎𝟎 pic.twitter.com/SS5BuJD5rK

-
-
7.0
40
D. Alemdar
-
5.6
3
A. Truffert
-
7.3
8
B. Santamaria
-
6.4
23
W. Omari
-
6.3
27
(C)
H. Traoré
-
6.0
20
F. Tait
-
7.1
28
J. Martin
-
8.8
21
L. Majer
2
-
6.5
7
M. Terrier
-
5.3
24
G. Laborde
-
6.3
14
B. Bourigeaud
-
7.0
40
D. Alemdar
-
-
4.5
50
P. Bernardoni
-
5.3
3
M. Nadé
-
5.4
2
H. Moukoudi
-
4.2
22
(C)
E. Mangala
-
4.5
13
M. Trauco
-
4.6
27
Y. Maçon
-
5.2
17
A. Aouchiche
-
4.6
6
L. Gourna-Douath
-
6.2
8
M. Camara
-
4.6
20
D. Bouanga
-
4.1
18
A. Nordin
-
4.5
50
P. Bernardoni

-
-
B. Génésio Entraîneur
-
A. Diouf #19 - Milieu
-
J. Doku #11 - Attaquant
-
R. Salin #1 - Gardien de but
-
56'
-
L. Tchaouna #17 - Attaquant
-
J. Belocian #33 - Défenseur
-
75'
-
89'
-
L. Ugochukwu #26 - Milieu
-
-
-
P. Dupraz Entraîneur
-
77'
-
A. Dioussé #25 - Milieu
-
73'
-
73'
-
S. Sow #4 - Défenseur
-
T. Kolodziejczak #5 - Défenseur
-
85'
-
73'
-
E. Green #40 - Gardien de but
-



- M. Camara 2
- D. Bouanga 2

- S. Guirassy 3
- M. Terrier 2
- E. Mangala 2
- D. Bouanga 2

- W. Omari 111
- J. Martin 106
- H. Traoré 101

- B. Santamaria 0% (0/2)
- G. Laborde 0% (0/2)
- M. Terrier 0% (0/2)
- B. Sako 0% (0/2)


- H. Traoré 75% (9/12)
- L. Majer 68% (15/22)
- M. Camara 67% (8/12)
- M. Trauco 57% (4/7)

- M. Camara 2

- H. Traoré 83% (5/6)
- E. Mangala 75% (3/4)
- M. Trauco 75% (3/4)
- B. Bourigeaud 67% (2/3)

- A. Truffert 0% (0/5)
- Y. Maçon 0% (0/4)
- B. Sako 0% (0/4)
- L. Gourna-Douath 0% (0/4)


- M. Terrier 0% (0/3)
- G. Laborde 0% (0/2)
- B. Sako 0% (0/2)
- A. Truffert 29% (2/7)

- W. Omari 94% (98/104)
- B. Santamaria 93% (124/134)
- A. Truffert 88% (38/43)
- F. Tait 87% (52/60)


# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 |
![]() |
69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 |
![]() |
66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 |
![]() |
61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 |
![]() |
55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 |
![]() |
48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 |
![]() |
32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 |
![]() |
38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 |
![]() |
26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 |
![]() |
12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 |
![]() |
67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 |
![]() |
60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 |
![]() |
53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 |
![]() |
53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 |
![]() |
51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 |
![]() |
51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 |
![]() |
43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 |
![]() |
39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 |
![]() |
31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 |
![]() |
29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |





























