Résumé vidéo France Finlande
Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
6 | T. Pukki | 6 |
- | A. Griezmann | 6 |
11 | K. Mbappé | 5 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Benzema 2
- U. Nissilä 1
- A. Griezmann 2
- N. Mukiele 1
- K. Benzema 1
- K. Benzema 2
- U. Nissilä 2
- K. Benzema 2
- A. Rabiot 2
- J. Pohjanpalo 3
- K. Benzema 2
- A. Rabiot 102
- P. Kimpembe 93
- P. Pogba 6
- A. Griezmann 5
- L. Väisänen 6
- T. Pukki 5
- K. Zouma 3
- A. Rabiot 2
- A. Griezmann 2
- J. Uronen 2
- P. Kimpembe 3
- A. Griezmann 3
- A. Rabiot 3
- T. Pukki 1
- L. Väisänen 2
- K. Benzema 1
- K. Kairinen 2
- T. Pukki 2
- H. Lloris 1
- A. Rabiot 87
- P. Kimpembe 82
- A. Rabiot 82
- P. Kimpembe 78
- T. Hernández 1
- A. Rabiot 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Deniz Aytekin arbitre principal2.80
- Christian Dietz arbitre assistant
- Florian Badstübner quatrième arbitre
- Dominik Schaal arbitre assistant
- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 36676
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 62
Résultat du match France Finlande
- Date 07 septembre 2021 20:45
- Compétition Eliminatoires CM - Europe
- Saison 2022 Qatar
- Phase Phase de poules - Groupe D - journée 6
- Affluence du match 57057
- Code FRA-FIN
- Zone Europe
- Equipe à domicile France
- Equipe à l'extérieur Finlande
Quel est le résultat du match France Finlande ?
France a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France et Finlande en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur TF1
Où voir le résumé du match France Finlande ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Eliminatoires CM - Europe France Finlande (2 - 0). Un match de Phase de poules - Groupe D - journée 6 qui a eu lieu le 07 septembre 2021 20:45. Tous les résumés vidéos de Eliminatoires CM - Europe sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match France Finlande ?
France : Entraînée par D. Deschamps, l'équipe évolue en 3-4-1-2 : H. Lloris (C), P. Kimpembe, R. Varane, K. Zouma, T. Hernández, A. Rabiot, P. Pogba, L. Dubois, A. Griezmann, K. Benzema, A. Martial
Finlande : De son côté, l'équipe entraînée par M. Kanerva, évolue en 5-3-2 : L. Hrádecký, D. O'Shaughnessy, P. Arajuuri (C), L. Väisänen, J. Uronen, N. Alho, G. Kamara, R. Schüller, U. Nissilä, T. Pukki, J. Pohjanpalo
Quel est l'arbitre du match France Finlande ?
Deniz Aytekin arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France Finlande ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match France Finlande ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 07 septembre 2021, Coup d'envoi 20:45
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous demain soir pour le live de Pologne - Angleterre, dès 20h50.
Homme du match : Griezmann (8)
Critiqué ces derniers jours, Antoine Griezmann a répondu de la meilleure des manières en offrant un match de gala au public français. Le nouveau n°8 de l'Atlético de Madrid a touché beaucoup de ballons (90) dans son rôle de numéro 10, faisant parler son intelligence de jeu (3 passes clés). Sa remise intelligente a failli être décisive pour Benzema (22e). Presque dans la foulée, il s'est fendu d'un enchaînement contrôle orienté frappe de l'extérieur du gauche somptueux pour ouvrir le score (25e). Comme un grand, il a glissé astucieusement le ballon du pied droit en angle fermé pour faire le break (53e). L'une des principales satisfactions demeurera sa complicité évidente ce soir au Groupama Stadium avec KB9. Sans oublier que l'ancien Blaugrana est toujours aussi précieux d'un point de vue défensif (5 ballons grattés). Ce match restera à jamais gravé dans la mémoire du natif de Macon, qui a égalé le légendaire Michel Platini (41 buts en sélection). Remplacé par Tchouaméni (90e).
Fin du match : 2-0
La mauvaise série de 5 matches nuls est enrayée et les Bleus retrouvent le sourire. D'abord mal rentrés dans le match, les Tricolores ont progressivement inversé la tendance, jusqu'à totalement faire imploser la Finlande grâce à des combinaisons au sol merveilleuses. Antoine Griezmann a inscrit un doublé qui lui permet d'égaler Michel Platini au classement des buteurs en équipe de France (41).
Adrien Rabiot perfore intérieur et cherche Theo Hernández qui a repiqué dans l'axe, mais sa passe est un dans le dos du joueur de Milan.
Paul Pogba revient dans les pieds de Glen Kamara pour éviter le contre, mais il fait une petite faute.
Pas de penalty
Temps additionnel 7 minutes
L'ovation est assourdissante.
-
Aurélien Tchouameni
-
Antoine Griezmann
-
Clément Lenglet
-
Presnel Kimpembe
VAR en cours
Sur une passe en retrait axiale de Theo Hernández, Teemu Pukki passe devant Paul Pogba sur la droite de la surface française, il longe la ligne de sortie, puis dribble Hugo Lloris avant de s'effondrer ! Pogba a fait faute.
Karim Benzema croise au sol !
Paul Pogba réussit une nouvelle ouverture de classe mondiale, pour la course de Karim Benzema, qui s'exprote sur la gauche de la surface avant de croiser au sol ! Lukáš Hrádecký va vite au sol sur sa gauche et contre !
Nordi Mukiele accélère à droite et sert Wissam Ben Yedder dans la surface, bien gêné par le retour de Glen Kamara.
Wissam Ben Yedder perfore à droite et centre fort au sol, Leo Väisänen contre, sur Nordi Mukiele, qui met son pied en opposition ! Cela se transforme en frappe, mais sans trouver le cadre !
-
Jukka Raitala
-
Nikolai Aleksanteri Alho
-
Wissam Ben Yedder
-
Anthony Martial
C'est bien Karim Benzema qui se charge du coup franc, mais il met le cuir directement dans le mur.
Karim Benzema jusqu'au bout ! Le Français vient gratter une faute aux abords de la surface, après avoir subtilisé le cuir à un défenseur en pressant. Le stade demande qu'il tire le coup franc !!
Theo Hernández a de l'espace à gauche, mais il voit l'appel axial d'Anthony Martial et tente de le servir avec une passe longue à la trajectoire courbée. C'est imprécis.
Antoine Griezmann, un peu à bout de souffle, enroule du gauche un coup franc depuis la droite, sans trouver preneur dans la boîte.
-
Kaan Kairinen
-
Urho Nissilä
-
Fredrik Jensen
-
Joel Julius Ilmari Pohjanpalo
-
Paulus Arajuuri
Paul Pogba distille un merveille d'ouverture plein axe, pour Karim Benzema, qui décale Antoine Griezmann. Celui-ci tente alors un sorte de ciseau instantané, sans cadrer ! Il est ensuite signalé en position de hors-jeu.
La France fait tourner au niveau de la ligne médiane.
Léo Dubois cède sa place, blessé.
-
Nordi Mukiele
-
Léo Dubois
Petite faute de Teemu Pukki sur Adrien Rabiot, qui lui marche involontairement sur l'arrière du pied.
-
Teemu Pukki
-
Pyry Soiri
-
Jere Uronen
-
Onni Johannes Simonpoika Valakari
-
Rasmus Vilhelm Schüller
Oooh Griezmann !
C'est incroyable. Antoine Griezmann fait un double une-deux avec Karim Benzema plein axe, puis il trouve un relais avec Anthony Martial, qui lui remet. Benzema sert encore d'appui à Griezmann, puis ce dernier tire vers l'opposé en taclant dans la surface ! Cela effleure l'équerre, à droite !!!
Intenable, Karim Benzema échappe au pressing dans l'entrejeu de Glen Kamara et Daniel O'Shaughnessy avec une maitrise impressionnante. O'Shaughnessy n'a pas d'autre choix que de faire faute sur lui...
Theo Hernández déboule comme une balle à gauche, il dépose largement Rasmus Schüller, puis centre fort devant le but ! Mais il manque quelques centimètres à Anthony Martial pour pousser le cuir au fond des filets !
Karim Benzema se retourne en une touche entre Rasmus Schüller et Leo Väisänen, puis aère vite à droite sur Léo Dubois, qui donne instantanément en retrait à Antoine Griezmann. Celui-ci dépose Daniel O'Shaughnessy dans la surface sur sa prise de balle, puis termine de l'intérieur du pied !
-
Antoine Griezmann
-
Léo Dubois
Adrien Rabiot désormais ! Pas attaqué, le Turinois déclenche un tir du droit croisé, que Lukáš Hrádecký doit boxer sur sa droite !
Deniz Aytekin est rappelé à l'ordre pour une légère faute sur Jere Uronen, qui en rajoute beaucoup.
Daniel O'Shaughnessy repousse maintenant du crâne un corner botté par Antoine Griezmann à droite, à l'entrée de la surface, sur Léo Dubois, qui ne se pose pas de question et arme une volée du gauche qui effleure le poteau gauche adverse !
Theo Hernández percute en entrant intérieur. Il y a faute sur lui, mais le ballon reste français alors l'arbitre laisse jouer. Karim Benzema décale ensuie Léo Dubois qui déboule à droite, avant que ce dernier ne le retrouve dans la surface. Benzema ne peut pas se retourner, alors il sert Antoine Griezmann, qui redonne à Dubois à droite. Le latéral centre en piqué, mais Daniel O'Shaughnessy évacue de la tête... à droite, sur Antoine Griezmann, qui décoche une volée ! C'est contré par Rasmus Schüller.
Deuxième période
Mi-temps : 1-0
D'abord en plein doute, notamment à cause de leur mauvaise série de 5 matches nuls, les Bleus sont peu à peu entrés dans la partie, principalement dans le sillage de la complicité technique naissante entre Karim Benzema et Antoine Griezmann. Le jeu est alors allé plus au sol, après une longue séquence d'inefficaces longs ballons, et c'est sur un jeu à trois éclair qu'Antoine Griezmann a trompé Lukáš Hrádecký, d'un extérieur du pied tout en toucher. Comme un déclic. A confirmer, quand même.
Temps additionnel 1 minute
La France fait naviguer le cuir de gauche à droite avec une Marseillaise en fond. Le moral va mieux, aussi.
Le coup franc de Jere Uronen retombe directement dans les gants d'Hugo Lloris.
Teemu Pukki s'échappe à droite, il défie Raphaël Varane et Presnel Kimpembe en voulant partir intérieur, mais Kimpembe le stoppe en faisant faute.
Glen Kamara et Teemu Pukki pressent haut Pogba, qui s'en sort en se faufilant en dribbles, avant d'obtenir la faute de Pukki.
Paul Pogba, en glissant, décoche un tir extérieur du pied depuis l'entrée de la surface, sur une remise du crâne d'Adrien Rabiot ! Cela file à côté du poteau droit.
La percée de Benzema !
Antoine Griezmann joue sur Anthony Martial en position de pivot et qui remise directement sur Karim Benzema. Le Madrilène, plein axe, pénètre la surface en s'emmenant le ballon superbement, avant de tirer du bout du pied ! Jere Uronen est là pour contrer !
Raphaël Varane anticipe encore la course dans la profondeur de Teemu Pukki, et il le devance pour jouer vers son gardien de la tête.
Urho Nissilä trouve Rasmus Schüller en une touche, aux abords de la surface des Bleus, mais la remise de ce dernier est trop appuyée et sort.
Second poteau Dubois !
Sur un centre venant de la gauche d'Adrien Rabiot, Daniel O'Shaughnessy dévie au deuxième poteau sur Léo Dubois, qui tente une volée ! Jere Uronen vient mettre son corps en opposition en taclant.
Urho Nissilä trouve d'une ouverture Joel Pohjanpalo aux abords de la surface tricolore, qui remise de la tête vers Teemu Pukki, mais Raphaël Varane est vigilant et dégage de la tête.
Paul Pogba s'infiltre et lâche un tir, tout de suite contré sur la gauche. La France va mieux.
Anthony Martial mord la ligne de touche à gauche et sert Karim Benzema aux abords de la surface, qui dévie en une touche pour Antoine Griezmann dans la surface. Celui-ci s'emmène le ballon entre Leo Väisänen et Paulus Arajuuri, puis bat Lukáš Hrádecký d'un extérieur du pied en finesse !
-
Antoine Griezmann
-
Karim Benzema
Paul Pogba, sur la ligne médiane, délivre une ouverture que Karim Benzema remise poitrine sur Anthony Martial. Ce dernier accélère, passe en réussite avec des contres d'adversaires, mais sa dernière prise de balle est longue et Lukáš Hrádecký vient tacler !
Le corner est repoussé à l'entrée de la surface finlandaise et Presnel Kimpembe arrive pour se coucher sur le ballon, mais il dévisse complétement son tir.
Benzema allume !
Le Madrilène trouve un relais avec Antoine Griezmann dans la surface, puis arme un tir enroulé plein axe, que Lukáš Hrádecký claque sous sa barre.
Pressé dans sa surface, Raphaël Varane dégage directement sur Nikolai Alho... Quelle souffrance. Les Bleus n'arrivent pas à tenir le ballon !
Rasmus Schüller passe encore trop facilement entre les centraux tricolores, cette fois à droite, et il centre au point de penalty, où Leo Väisänen, trop en avance, ne cadre pas son coup de casque !
Hugo Lloris doit sauter juste sous barre pour dévier en corner une frappe lointaine d'Urho Nissilä, contrée par le dos d'Adrien Rabiot.
La France perd un nouveau ballon juste après sa ligne médiane en voulant allonger...
Presnel Kimpembe, en couverture de Raphaël Varane, passe au-dessus de Joel Pohjanpalo, pour sortir le cuir de sa surface de la tête, en courant vers son but !
Kurt Zouma tente une transversale du droit, mais met beaucoup trop de force et cela sort en touche à l'opposé.
Il y a le feu dans la surface des Bleus !
Teemu Pukki file dans le dos de Kurt Zouma à gauche. Il entre dans la surface, Joel Pohjanpalo attend au centre, mais Presnel Kimpembe, pourtant en train de reculer, parvient à se mettre sur la trajectoire de sa passe pour évacuer la menace !
Hernández prend sa chance !
Theo Hernández, aux abords de la surface finlandaise, se met sur son pied gauche et croise un tir au sol puissant ! Cela passe à côté du poteau !
C'est encore repoussé mais Anthony Martial s'infiltre à droite, il crochète, mais se fait rattraper par la seconde lame nommée Jere Juhani Uronen !
Paul Pogba trouve d'une louche Antoine Griezmann sur la droite de la surface adverse, qui prolonge la course du cuir de la tête, mais Paulus Arajuuri a suivi et propulse le ballon en corner !
Avec de la réussite, Theo Hernández fait le une-deux à gauche avec Karim Benzema, puis il pénètre la surface et centre ! Il est contré par Nikolai Alho.
Daniel O'Shaughnessy veut encore jouer long plein axe, mais une fois de plus il manque de précision et la défense des Bleus récupère.
C'est dégagé par la défense de la Finlande et Theo Hernández se montre ensuite coupable d'une faute.
Antoine Griezmann le tire sortant, sur la tête de Kurt Zouma, qui prolonge à droite où Paul Pogba, en suspension, veut rabattre la trajectoire, mais il est contré par Rasmus Schüller. Nouveau corner.
Karim Benzema obtient un corner à gauche.
Daniel O'Shaughnessy a vu l'espace dans l'axe de la défense des Bleus, mais sa transmission longue est imprécise !
Presnel Kimpembe veut casser une ligne avec une passe au sol, mais elle ne trouve personne sauf le portier adverse.
Raphaël Varane repousse du crâne plein axe le corner et Léo Dubois sort de ses bases balle au pied, mais il est retenu par le bras par Rasmus Schüller. Faute tactique.
-
Rasmus Vilhelm Schüller
Daniel O'Shaughnessy joue à son tour une touche longue, qui arrive jusqu'à la surface des Bleus ! Kurt Zouma contre au premier poteau et Léo Dubois assure ensuite en concédant le corner à gauche.
Nikolai Alho cherche Joel Pohjanpalo côté droit avec une touche longue, mais Presnel Kimpembe dévie en...touche.
Kurt Zouma s'élève très haut pour devancer de la tête Joel Pohjanpalo, sur un ballon envoyé à l'entrée de la surface des Bleus.
Première période
Une minute d'applaudissements est respectée en hommage de Jean-Pierre Adams.
Paulus Arajuuri remporte le toss face à Hugo Lloris.
Puis, c'est au tour de La Marseillaise d'être jouée devant les quelques 55 000 spectateurs présents ce soir à Lyon.
« Notre pays », l'Hymne national finlandais résonne dans les travées du stade.
Entrée des équipes
L'équipe de France et la Finlande entrent sur la pelouse du Groupama Stadium.
L'échaument se termine doucement
Les formations vont regagner les vestiaires.
Dernières minutes de l'échauffement ! 💪🔥#FiersdetreBleus #FRAFIN pic.twitter.com/rw43d6xlLW
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2021
L'échauffement démarre
C’est parti pour l’échauffement 👊 #FRAFIN #FiersdetreBleus pic.twitter.com/4FgoFyCSO8
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2021
Martial désarmé
Aucun des 28 derniers tirs d'Anthony Martial avec la France n'a terminé au fond des filets adverses. Try again.
28 - Aucun des 28 derniers tirs d'Anthony Martial avec la France n'a terminé au fond des filets adverses. Énigme. pic.twitter.com/TwIcvmWsXk
— OptaJean (@OptaJean) September 4, 2021
Souviens-toi le 11 novembre dernier
La Finlande est la dernière équipe à avoir battu les Bleus. C’était en amical le 11 novembre 2020 au Stade de France (0-2). Le bilan sinon ? 8 défaites (5 buts marqués, 18 encaissés au total).
Les Bleus sont arrivés
L’arrivée des Bleus au stade 🏟 #FRAFIN #FiersdetreBleus pic.twitter.com/IgWzhOI9LT
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2021
Système brouillé
La France a enchaîné un 5e match nul consécutif pour la toute première fois de son histoire. Le point commun ? Le système change presque systématiquement : 4-2-3-1 face à la Hongrie puis le Portugal, 3-5-2 contre les Suisses, 4-3-3 face à la Bosnie et l'Ukraine... Et maintenant ? Un 3-5-2. En plus, sur cette période, la France a concédé l’ouverture à chaque fois. C'est sa plus longue série de ce genre depuis novembre 2009-juin 2010, sous Raymond Domenech (5 également).
Retour au bercail pour KB9
Karim Benzema va disputer son premier match au Groupama Stadium (en club + sélection) et le premier en région lyonnaise depuis le 2 novembre 2011 avec le Real Madrid contre l’OL à Gerland. Formé à l’Olympique Lyonnais où il a évolué jusqu’en 2009, l’attaquant va donc aussi disputer son premier match avec les Bleus dans ce stade, le soir de sa 90ème sélection...
2011 – Karim Benzema va disputer son 1er match au Groupama Stadium (en club + sélection) et le 1er en région lyonnaise depuis le 2 novembre 2011 avec le Real Madrid contre l’OL à Gerland. Bercail🏠. #FRAFIN pic.twitter.com/sadVHS8Fa8
— OptaJean (@OptaJean) September 7, 2021
Troisième fois pour les Bleus au Groupama Stadium
Les Tricolores disputent leur 3ème match au Groupama Stadium. Ils y ont glané un succès (2-1) contre la République d’Irlande le 26 juin 2016 en huitièmes de finale de l’Euro et un nul (1-1) face aux États-Unis le 9 juin 2018 en préparation à la Coupe du monde.
La Finlande en 3-1-4-2 ou 5-3-2
Hradecky - Alho, Väisänen, Arajuuri, O'Shaughnessy, Uronen - Nissilä, Schüller, Kamara - Pukki, Pohjanpalo
𝐀𝐯𝐚𝐮𝐬𝐤𝐨𝐤𝐨𝐨𝐧𝐩𝐚𝐧𝐨 | 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐗𝐈 | 🇫🇷🆚🇫🇮 | MM2022-karsintaottelu: Ranska–Suomi | Mitä mieltä olet, kommentoi alle! 💬👇
— Huuhkajat (@Huuhkajat) September 7, 2021
Markku Kanerva on nimennyt avauksensa illan otteluun, joka alkaa Lyonissa klo 21.45!#Huuhkajat #FRAFIN #WCQ #MeOlemmeSuomi pic.twitter.com/tkOZBTEDSv
Les Bleus en 3-5-2 et avec un nouveau
Lloris - Zouma, Varane, Kimpembe - Dubois, Pogba, Rabiot, T.Hernandez - Griezmann - Benzema, Martial
Notre 11 de départ pour affronter la Finlande ! 🇫🇷💥🇫🇮
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2021
Match à suivre en direct sur TF1 (20H45) #FiersdetreBleus #FRAFIN pic.twitter.com/h2taeJJ5rJ
Bienvenue au Groupama Stadium !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant la France à la Finlande et comptant pour la 6e journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.
-
-
1
(C)
H. Lloris
-
3
P. Kimpembe
-
4
R. Varane
-
15
K. Zouma
-
22
T. Hernández
-
13
A. Rabiot
-
6
P. Pogba
-
2
L. Dubois
-
7
A. Griezmann
2
-
19
K. Benzema
-
9
A. Martial
-
1
(C)
H. Lloris
-
-
1
L. Hrádecký
-
3
D. O'Shaughnessy
-
2
(C)
P. Arajuuri
-
5
L. Väisänen
-
18
J. Uronen
-
17
N. Alho
-
6
G. Kamara
-
11
R. Schüller
-
16
U. Nissilä
-
10
T. Pukki
-
20
J. Pohjanpalo
-
1
L. Hrádecký
-
-
D. Deschamps Entraîneur
- J. Veretout #17 - Milieu
- M. Guendouzi #12 - Milieu
-
80'
- S. Mandanda #16 - Gardien de but
- M. Maignan #23 - Gardien de but
-
68'
- L. Digne #18 - Défenseur
- T. Lemar #8 - Milieu
-
90+1'
- M. Diaby #11 - Attaquant
-
90'
-
-
-
M. Kanerva Entraîneur
-
62'
- C. Eriksson #23 - Gardien de but
- R. Ivanov #15 - Défenseur
- R. Taylor #7 - Milieu
-
80'
-
73'
- T. Sparv #14 - Milieu
-
62'
- J. Toivio #4 - Défenseur
- J. Joronen #12 - Gardien de but
-
73'
- M. Forss #19 - Attaquant
-
- K. Benzema 1
- A. Griezmann 40% (2/5)
- K. Benzema 40% (2/5)
- K. Benzema 2
- U. Nissilä 2
- K. Benzema 2
- A. Rabiot 2
- P. Pogba 2
- A. Rabiot 102
- J. Pohjanpalo 3
- U. Nissilä 80% (4/5)
- A. Griezmann 71% (5/7)
- A. Rabiot 67% (8/12)
- P. Pogba 67% (6/9)
- K. Zouma 3
- A. Rabiot 2
- N. Alho 2
- D. O'Shaughnessy 2
- A. Rabiot 75% (3/4)
- L. Väisänen 0% (0/6)
- A. Martial 0% (0/5)
- L. Väisänen 0% (0/2)
- K. Zouma 95% (72/76)
- K. Benzema 95% (52/55)
- A. Rabiot 94% (82/87)
- G. Kamara 93% (57/61)
- K. Benzema 30
- P. Pogba 26
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 18 | 8 | 5 | 3 | 0 | 18 | 3 | 15 | |
2 | Ukraine | 12 | 8 | 2 | 6 | 0 | 11 | 8 | 3 | |
3 | Finlande | 11 | 8 | 3 | 2 | 3 | 10 | 10 | 0 | |
4 | Bosnie | 7 | 8 | 1 | 4 | 3 | 9 | 12 | -3 | |
5 | Kazakhstan | 3 | 8 | 0 | 3 | 5 | 5 | 20 | -15 |
- Final Tournament
- Play-off
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 12 | 2 | 10 |
2 | Ukraine | 4 | 4 | 0 | 4 | 0 | 4 | 4 | 0 |
3 | Finlande | 4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | 6 | -2 |
4 | Bosnie | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 3 | 8 | -5 |
5 | Kazakhstan | 1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 2 | 8 | -6 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | France | 10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 6 | 1 | 5 |
2 | Ukraine | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 7 | 4 | 3 |
3 | Finlande | 7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
4 | Bosnie | 6 | 4 | 1 | 3 | 0 | 6 | 4 | 2 |
5 | Kazakhstan | 2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 3 | 12 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ukraine | 17 | 8 | 5 | 2 | 1 | 6 | 2 | 4 |
2 | France | 15 | 8 | 4 | 3 | 1 | 8 | 2 | 6 |
3 | Finlande | 10 | 8 | 2 | 4 | 1 | 3 | 3 | 0 |
4 | Bosnie | 8 | 8 | 1 | 5 | 1 | 2 | 3 | -1 |
5 | Kazakhstan | 2 | 8 | 0 | 2 | 2 | 0 | 9 | -9 |