Résumé vidéo Wolverhampton Man City
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Tirs cadrés 1/2 (50%)
- Dribbles réussis 4
- Duels gagnés 10/12 (83.33%)
- But 1
Diffusion

Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
89 | 38 | 28 | 5 | 5 | |
13 |
![]() |
41 | 38 | 11 | 8 | 19 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
36 |
13 |
![]() |
11 |
23 |
![]() |
9 |
28 |
![]() |
8 |
33 |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- P. Foden 1
- J. Grealish 1

- Gonçalo Guedes 1
- Rúben Neves 1


- J. Grealish 4
- Pedro Neto 3

- J. Grealish 3
- R. Aït-Nouri 2

- K. De Bruyne 2
- Daniel Podence 2

- M. Akanji 97
- Rúben Dias 96

- J. Grealish 10
- Jonny 7

- Pedro Neto 9
- Bernardo Silva 6

- Rúben Neves 3
- Rodri 3

- Bernardo Silva 3
- João Moutinho 2

- Jonny 4
- M. Akanji 3

- J. Stones 2
- İ. Gündoğan 1

- Rodri 1
- M. Akanji 1

- M. Akanji 2
- J. Stones 2

- Ederson 1

- Rúben Dias 86
- João Cancelo 74

- Rúben Dias 81
- João Cancelo 64

- João Cancelo 2
- Pedro Neto 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Anthony Taylor arbitre principal3.80.1Moyenne de cartons par match sur 31 matchs arbitrés
- Tony Harrington quatrième arbitre
- Gary Beswick arbitre assistant
- Adam Nunn arbitre assistant

- Année de construction : 1889
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 34624
- Affluence moyenne : 24959
- Affluence maximum : 34624
- % de remplissage : 76
Résultat du match Wolverhampton Man City
- Date 17 septembre 2022 13:30
- Compétition Premier League
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 8
- Affluence du match 31578
- Code WOL-MCI
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Wolverhampton
- Equipe à l'extérieur Manchester City
Quel est le résultat du match Wolverhampton Man City ?
Manchester City a gagné le match sur le score de 0-3
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Wolverhampton et Man City en france ?
Le match est à suivre à 13:30 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Wolverhampton Man City en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Wolverhampton Man City ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Wolverhampton Manchester City (0 - 3). Un match de Saison régulière - journée 8 qui a eu lieu le 17 septembre 2022 13:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Wolverhampton Man City ?
Wolverhampton : Entraînée par Bruno Lage, l'équipe évolue en 4-3-3 : José Sá, R. Aït-Nouri, M. Kilman, N. Collins, Jonny, João Moutinho, Rúben Neves (C), Matheus Nunes, Gonçalo Guedes, Daniel Podence, Pedro Neto
Manchester City : De son côté, l'équipe entraînée par Pep Guardiola, évolue en 4-3-3 : Ederson, João Cancelo, Rúben Dias, M. Akanji, J. Stones, Bernardo Silva, Rodri, K. De Bruyne (C), J. Grealish, E. Haaland, P. Foden
Quel est l'arbitre du match Wolverhampton Man City ?
Anthony Taylor arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Wolverhampton Man City ?
Le match est au stade Molineux Stadium à Wolverhampton, West Midlands
Quelle est la date et l'horaire du match Wolverhampton Man City ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 17 septembre 2022, Coup d'envoi 13:30
Qui est l'homme du match Wolverhampton - Man City ?
Jack Grealish s'est mis en valeur lors de la rencontre Wolverhampton - Man City. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 1/2 Tirs cadrés (50%)
- 4 Dribbles réussis
- 10/12 Duels gagnés (83.33%)
- 1 But
Merci de nous avoir suivi
Merci à toute et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve très bientôt sur Foot Mercato pour suivre la suite de la saison du championnat d'Angleterre.
Homme du match : Erling Braut Haaland
Erling Halland, buteur dans cette rencontre, est l'homme du match. Le Norvégien, qui comptabilise onze buts depuis l'ouverture du championnat d'Angleterre. Depuis ses débuts avec le RB Salzbourg en 2020, il a marqué 100 buts en 99 matches. Le Cyborg est sur une autre planète.

- Tirs cadrés 1/2 (50%)
- Dribbles réussis 4
- Duels gagnés 10/12 (83.33%)
- But 1
Fin du match
Manchester City s'impose facilement, 3-0, sur la pelouse de Wolverhampton avec des buts de Jack Grealish, Erling Braut Haaland et Phil Foden. De son côté, Kevin De Bruyne a délivré deux passes décisives. Une victoire qui permet aux hommes de Pep Guardiola de prendre provisoirement la tête du championnat d'Angleterre. En revanche avec cette défaite, les Wolves pourraient relégable à l'issue de la huitième journée de Premier League.
Il ne passe plus rien. Les 22 joueurs attendant la fin de cette rencontre. Il reste une minute à jouer dans le temps additionnel.
Temps additionnel 3 minutes
Les Wolves ont abdiqué. Il se contente de rester en place en laissant la possession de ballon à Manchester City alors qu'il ne reste plus que cinq minutes à jouer dans cette rencontre.
-
Nélson Semedo
-
Rayan Aït-Nouri
-
Sergio Gómez
-
Rodri
10 minutes à jouer encore dans cette rencontre et Manchester City se rapproche d'une nouvelle victoire qui lui permet de prendre provisoirement la tête du championnat en attendant la fin de cette huitième journée de championnant.
-
Cole Palmer
-
Jack Grealish
-
İlkay Gündoğan
-
Kevin De Bruyne
Le jeu est interrompu pour réaliser une minute d'applaudissement pour célébrer les 70 ans de règne de la Reine Elisabeth II, décédé il y a quelques jours.
Manchester City a accéléré. Au ralenti depuis la reprise, Erling Braut Haaland trouve Kevin De Bruyne, qui centre fort devant le butde José Sá, trouve Phil Foden qui trouve le chemin des filets.
-
Phil Foden
-
Kevin De Bruyne
Erling Braut Haaland tente sa chance à 20 m mais José Sá réalise une belle parade.
Énorme faute de Matheus Nunes. Le numéro 27 des Wolves récolte un carton jaune.
-
Matheus Nunes
Pep Guardiola n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs depuis le début de la seconde période.
Il reste 30 minutes à jouer Molineux Stadium. Manchester City méne toujours, 2-0, contre Wolverhampton. Les Wolves montrent un autre visage malgré l'expulsion de Nathan Collins dès la 33e minute.
Il ne passe pas grand chose dans cette seconde période. Le déchet technique est impressionnant tant du côté des Wolves que Manchester City.
La statistique impressionnante de Erling Braut Haaland
100 - Erling Haaland has scored 100 goals in his last 99 games in all competitions since leaving RB Salzburg in January 2020. Unrelenting. pic.twitter.com/lREffpQPtL
— OptaJoe (@OptaJoe) September 17, 2022
Le seconde période commence sur un petit rythme, Manchester City est en gestion.
Il n'y a pas eu de changements à la pause.
Le coup d'envoi de la seconde période a été donné par Wolverhampton.
Deuxième période
La faute de Nathan Collins
Nijel de Jong serait fier de Nathan Collins 😅#WOLMCI ⎮ #PremierLeague pic.twitter.com/aUrtFDKtrQ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 17, 2022
Mi-temps
À la pause Manchester City mène, 2-0, sur la pelouse de Wolverhampton avec des buts de Jack Grealish et Erling Braut Haaland. À la 33e minute, Nathan Collins, défenseur des Wolves, a été logiquement expulsé suite à un attentat sur le premier buteur de cette rencontre.
En attendant la pause, Manchester City conserve le ballon sur un petit rythme.
Temps additionnel 3 minutes
Le corner frappé par l'international belge ne donnera rien.
C'est au tour de Kevin De Bruyne de tenter sa chance. Sa frappe est contrée et file en corner à quelques secondes de la fin du temps réglementaire de la première période.
Depuis l'expulsion de Nathan Collins on assiste à une attaque défense avec une domination outrageuse de Manchester City.
Jack Grealish s'est relevé. Le jeu reprend.
Nathan Collins auteur d'une grossière faute sur Jack Grealish est logiquement expulsé. Les Wolves vont jouer à 10 pendant plus d'une heure.
-
Nathan Collins
Jack Grealish tente sa chance à 20 m mais l'international anglais ne cadre pas sa frappe.
Le but d' Erling Braut Haaland en vidéo
LE CYBRORG A ENCORE FRAPPÉ 🤖
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 17, 2022
2-0 pour City à Wolverhampton sur CANAL+ FOOT 📺#WOLMCI | #PremierLeague ▶️ https://t.co/SvrNRkpXf1 pic.twitter.com/IXrhcLKyJ2
Le but de Jack Grealish en vidéo
56 secondes.
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 17, 2022
Manchester City et #Grealish n'ont pas le temps face à Wolverhampton 🐺 (CANAL+ FOOT 📺)#WOLMCI | #PremierLeague ▶️ https://t.co/SvrNRkqv4z pic.twitter.com/dmDBUEEZ7G
Erling Haaland est devenu le premier joueur de l'histoire de la Premier League à marquer lors de chacun de ses quatre premiers matchs à l'extérieur de la compétition.
4 - Erling Haaland has become the first player in Premier League history to score in each of his first four away games in the competition. Silenced. pic.twitter.com/0nKMehXArf
— OptaJoe (@OptaJoe) September 17, 2022
La frappe de Rodri est captée par José Sá. Un arrêt qui va permettre au gardien de Wolverhampton de prendre confiance.
La saison dernière Manchester City s'est imposé, 5-1, sur la pelouse de Wolverhampton.
Onzième but de la saison pour Haaland
Erling Haaland vit sur une autre planète après une récupération haute de Jack Grealish, Bernardo Silva trouve le Norvégien qui fixe dans l'axe avant de déclencher une frappe imparable.
-
Erling Braut Haaland
-
Bernardo Silva
Après un début de match intéressant, le rythme est redescendu. Manchester City contrôle le match à sa guise en enchaînant les passes.
Manchester City, qui a ouvert le score rapidement, monopolise le ballon en attendant de se créer des espaces.
Quel arrêt d' Ederson
Après une superbe frappe de Gonçalo Guedes, Ederson réalise une superbe parade. Les Wolves obtiennent le premier corner de la rencontre.
Manchester City ouvre déjà le score
Au terme d'une splendide action collective, Phil Foden lance Kevin De Bruyne qui centre fort devant le but de José Sá. Jack Grealish, qui réalise un mauvais début de saison, devance la défense des Wolves et ouvre le score dès la première minute pour les champions d'Angleterre.
-
Jack Grealish
-
Kevin De Bruyne
Le coup d'envoi a été donné par Manchester City.
Première période
Magnifique l'hommage du Molineux Stadium pour la Reine Elisabeth II. Il y aura également une minute d'applaudissement à la 70e minute.
L'hymne National God Save The King est chanté par l'ensemble du stade.
La minute de silence débute.
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse sous les applaudissements des supporters.
La Premier League va rendre hommage à la Reine Elisabeth II
Dans un communiqué, la Premier League a annoncé qu'un vibrant hommage à la Reine Elisabeth II se déroulera sur les 10 pelouses du championnat : "Les rencontres de Premier League ce week-end honoreront les 70 ans de règne de Sa Majesté. Les clubs se souviennent de Sa Majesté la Reine. La Premier League pleure le décès de la reine Elizabeth II. Tous les matches de Premier League entre le vendredi 16 et le dimanche 18 septembre seront l'occasion pour la Ligue, les clubs et les fans de se réunir pour rendre hommage à Sa Majesté la reine Elizabeth II, honorant sa vie extraordinaire et sa contribution à la nation et au monde. Honorer Sa Majesté, les fans seront invités à se joindre à une minute de silence, qui sera suivie de l'hymne national, God Save The King. De grands écrans et des panneaux de périmètre à LED afficheront des images d'hommage à Sa Majesté et les drapeaux sur le terrain flotteront en berne. Lorsque l'horloge tournera à 70 minutes, les fans seront invités à applaudir les 70 ans de règne de la reine.
La composition de Manchester City
Les titulaires au Molineux Stadium 📋#ManCity | @HaysWorldwide pic.twitter.com/KE3eT67875
— Manchester City (@ManCityFra) September 17, 2022
La composition de Wolverhamton
🇵🇹 Guedes back in the XI.
— Wolves (@Wolves) September 17, 2022
🇲🇱 Boubacar on the bench.
How we line-up to take on @ManCity. #WOLMCI
🐺📋 pic.twitter.com/1h1UmpVYc0
Bienvenue au Molineux Stadium
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Wolverhampton et Manchester City pour le compte de la huitième journée de la Premier League.
All set for #WOLMCI
— Wolves (@Wolves) September 17, 2022
🏟☀️ pic.twitter.com/Q2EzECSb9s

-
-
5.4
1
José Sá
-
5.2
3
R. Aït-Nouri
-
4.5
23
M. Kilman
-
4.3
4
N. Collins
-
4.1
19
Jonny
-
4.5
28
João Moutinho
-
4.6
8
(C)
Rúben Neves
-
4.5
27
Matheus Nunes
-
5.1
17
Gonçalo Guedes
-
3.8
10
Daniel Podence
-
4.1
7
Pedro Neto
-
5.4
1
José Sá
-
-
6.6
31
Ederson
-
8.0
7
João Cancelo
-
6.7
3
Rúben Dias
-
7.2
25
M. Akanji
-
6.5
5
J. Stones
-
6.4
20
Bernardo Silva
-
7.2
16
Rodri
-
7.7
17
(C)
K. De Bruyne
2
-
8.2
10
J. Grealish
-
7.2
9
E. Haaland
-
7.3
47
P. Foden
-
6.6
31
Ederson

-
-
Bruno Lage Entraîneur
-
Hugo Bueno #64 - Défenseur
-
M. Šarkić #13 - Gardien de but
-
81'
-
Toti Gomes #24 - Défenseur
-
70'
-
70'
-
86'
-
C. Ronan #25 - Milieu
-
Y. Mosquera #14 - Défenseur
-
-
-
Pep Guardiola Entraîneur
-
72'
-
71'
-
72'
-
81'
-
K. Walker #2 - Défenseur
-
S. Carson #33 - Gardien de but
-
S. Ortega #18 - Gardien de but
-
77'
-
N. Aké #6 - Défenseur
-


- J. Grealish 50% (1/2)
- Gonçalo Guedes 50% (1/2)

- J. Grealish 4
- Pedro Neto 3
- Jonny 3

- J. Grealish 3
- R. Aït-Nouri 2


- K. De Bruyne 0% (0/2)

- R. Aït-Nouri 83% (5/6)
- João Cancelo 81% (13/16)
- Gonçalo Guedes 63% (5/8)
- J. Stones 57% (4/7)

- Rúben Neves 3
- Rodri 3
- João Cancelo 2

- J. Stones 100% (2/2)

- Daniel Podence 0% (0/5)
- P. Foden 0% (0/5)
- Rodri 0% (0/4)
- R. Mahrez 0% (0/4)

- Bernardo Silva 3


- Rodri 95% (57/60)
- J. Stones 94% (51/54)
- Rúben Dias 94% (81/86)
- J. Grealish 94% (31/33)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
89 | 38 | 28 | 5 | 5 | 94 | 33 | 61 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 26 | 6 | 6 | 88 | 43 | 45 | |
3 |
![]() |
75 | 38 | 23 | 6 | 9 | 58 | 43 | 15 | |
4 |
![]() |
71 | 38 | 19 | 14 | 5 | 68 | 33 | 35 | |
5 |
![]() |
67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 75 | 47 | 28 | |
6 |
![]() |
62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 72 | 53 | 19 | |
7 |
![]() |
61 | 38 | 18 | 7 | 13 | 51 | 46 | 5 | |
8 |
![]() |
60 | 38 | 18 | 6 | 14 | 70 | 63 | 7 | |
9 |
![]() |
59 | 38 | 15 | 14 | 9 | 58 | 46 | 12 | |
10 |
![]() |
52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 55 | 53 | 2 | |
11 |
![]() |
45 | 38 | 11 | 12 | 15 | 40 | 49 | -9 | |
12 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 38 | 47 | -9 | |
13 |
![]() |
41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 31 | 58 | -27 | |
14 |
![]() |
40 | 38 | 11 | 7 | 20 | 42 | 55 | -13 | |
15 |
![]() |
39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 37 | 71 | -34 | |
16 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 38 | 68 | -30 | |
17 |
![]() |
36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 34 | 57 | -23 | |
18 |
![]() |
34 | 38 | 9 | 7 | 22 | 51 | 68 | -17 | |
19 |
![]() |
31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 48 | 78 | -30 | |
20 |
![]() |
25 | 38 | 6 | 7 | 25 | 36 | 73 | -37 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 60 | 17 | 43 |
2 |
![]() |
48 | 19 | 15 | 3 | 1 | 36 | 10 | 26 |
3 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 53 | 25 | 28 |
4 |
![]() |
44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 46 | 17 | 29 |
5 |
![]() |
39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 14 | 22 |
6 |
![]() |
38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 33 | 21 | 12 |
7 |
![]() |
37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 35 | 18 | 17 |
8 |
![]() |
37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 37 | 25 | 12 |
9 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 37 | 21 | 16 |
10 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 27 | 24 | 3 |
11 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 19 | 20 | -1 |
12 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 31 | 29 | 2 |
13 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 26 | 24 | 2 |
14 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 23 | -2 |
15 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 20 | 19 | 1 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 20 | 28 | -8 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 37 | -11 |
18 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 16 | 27 | -11 |
19 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 23 | 27 | -4 |
20 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 19 | 37 | -18 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 35 | 18 | 17 |
2 |
![]() |
37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 34 | 16 | 18 |
3 |
![]() |
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 32 | 19 | 13 |
4 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 32 | 3 |
5 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 22 | 33 | -11 |
6 |
![]() |
23 | 19 | 7 | 2 | 10 | 24 | 24 | 0 |
7 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 30 | -1 |
8 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 33 | 38 | -5 |
9 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 18 | 25 | -7 |
10 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 23 | 28 | -5 |
11 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 28 | -10 |
12 |
![]() |
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 26 | -7 |
13 |
![]() |
17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 17 | 43 | -26 |
14 |
![]() |
15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 18 | 30 | -12 |
15 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 28 | 41 | -13 |
16 |
![]() |
14 | 19 | 4 | 2 | 13 | 17 | 36 | -19 |
17 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 31 | -15 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 2 | 5 | 12 | 12 | 38 | -26 |
19 |
![]() |
9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 22 | 41 | -19 |
20 |
![]() |
8 | 19 | 1 | 5 | 13 | 11 | 44 | -33 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
76 | 38 | 21 | 13 | 2 | 47 | 13 | 34 |
2 |
![]() |
71 | 38 | 20 | 11 | 4 | 41 | 16 | 25 |
3 |
![]() |
69 | 38 | 19 | 12 | 5 | 26 | 18 | 8 |
4 |
![]() |
59 | 38 | 14 | 17 | 4 | 32 | 15 | 17 |
5 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 6 | 36 | 24 | 12 |
6 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 7 | 26 | 24 | 2 |
7 |
![]() |
53 | 38 | 11 | 20 | 4 | 34 | 27 | 7 |
8 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 9 | 27 | 23 | 4 |
9 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 24 | 31 | -7 |
10 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 9 | 17 | 24 | -7 |
11 |
![]() |
47 | 38 | 11 | 14 | 8 | 20 | 26 | -6 |
12 |
![]() |
46 | 38 | 11 | 13 | 8 | 29 | 35 | -6 |
13 |
![]() |
46 | 38 | 10 | 16 | 4 | 22 | 26 | -4 |
14 |
![]() |
40 | 38 | 10 | 10 | 9 | 17 | 38 | -21 |
15 |
![]() |
40 | 38 | 7 | 19 | 8 | 15 | 25 | -10 |
16 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 8 | 23 | 29 | -6 |
17 |
![]() |
38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 16 | 21 | -5 |
18 |
![]() |
37 | 38 | 6 | 19 | 7 | 21 | 30 | -9 |
19 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 14 | 25 | -11 |
20 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 12 | 15 | 32 | -17 |





























