Résumé vidéo France Irlande
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 4/9 (44.44%)
- Passes réussies 102/106 (96.23%)
- But 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | K. Mbappé | 9 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Mbappé 1
- A. Rabiot 1
- K. Mbappé 2
- O. Dembélé 1
- J. McClean 1
- K. Coman 4
- K. Mbappé 3
- C. Ogbene 3
- J. Knight 2
- C. Ogbene 2
- K. Mbappé 2
- T. Hernández 102
- A. Griezmann 99
- D. Upamecano 7
- O. Dembélé 7
- E. Stevens 5
- N. Collins 5
- J. Knight 3
- E. Stevens 2
- J. McClean 3
- N. Collins 2
- A. Browne 4
- M. Thuram 3
- S. Duffy 3
- D. Upamecano 3
- D. Upamecano 2
- C. Ogbene 1
- N. Collins 2
- J. Molumby 2
- M. Maignan 2
- T. Hernández 86
- A. Rabiot 85
- A. Rabiot 80
- A. Griezmann 79
- A. Griezmann 2
- O. Dembélé 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Urs Schnyder arbitre principal2.50
- Benjamin Zürcher arbitre assistant
- Sven Wolfensberger quatrième arbitre
- Marco Zürcher arbitre assistant
- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 39657
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 83
Résultat du match France Irlande
- Date 07 septembre 2023 20:45
- Compétition Éliminatoires Euro
- Saison 2024 Germany
- Phase Stade des groupes - Groupe B - journée 5
- Affluence du match 43995
- Code FRA-ROI
- Zone Europe
- Equipe à domicile France
- Equipe à l'extérieur Irlande
Quel est le résultat du match France Irlande ?
France a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France et Irlande en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur TF1
Où voir le résumé du match France Irlande ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Éliminatoires Euro France Irlande (2 - 0). Un match de Stade des groupes - Groupe B - journée 5 qui a eu lieu le 07 septembre 2023 20:45. Tous les résumés vidéos de Éliminatoires Euro sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match France Irlande ?
France : Entraînée par D. Deschamps, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : M. Maignan, T. Hernández, L. Hernández, D. Upamecano, J. Koundé, A. Rabiot, A. Tchouameni, K. Mbappé (C), A. Griezmann, O. Dembélé, O. Giroud
Irlande : De son côté, l'équipe entraînée par S. Kenny, évolue en 3-4-3 : G. Bazunu, J. Egan (C), S. Duffy, N. Collins, E. Stevens, J. Cullen, J. Molumby, A. Browne, J. Knight, A. Idah, C. Ogbene
Quel est l'arbitre du match France Irlande ?
Urs Schnyder arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France Irlande ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match France Irlande ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 07 septembre 2023, Coup d'envoi 20:45
Qui est l'homme du match France - Irlande ?
Aurélien Tchouameni s'est distingué lors de la rencontre France - Irlande. Ses stats témoignent de son impact :
- 4/9 Duels gagnés (44.44%)
- 102/106 Passes réussies (96.23%)
- 1 But
Bonne fin de soirée à toutes et à tous
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie sur FM. Les directs reprennent demain sur notre site. Bonne fin de soirée à toutes et à tous.
L'homme du match pour FM : Aurélien Tchouaméni
- Duels gagnés 4/9 (44.44%)
- Passes réussies 102/106 (96.23%)
- But 1
Les Bleus dominent facilement l'Irlande
Du travail bien fait pour l'équipe de France. Grâce à Tchouaméni en première période puis à Thuram en seconde, les Bleus ont facilement dominé une bien faible équipe d'Irlande (2-0). La France poursuit son sans-faute dans le groupe B avec cinq succès en autant de rencontres sans encaisser de but et file vers l'Euro 2024. Seule note négative de la soirée, la sortie sur blessure de Giroud dans le premier acte.
𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 🫡🔥
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
Les Bleus s'imposent avec maitrise et continuent leur sans faute dans ces qualifications à l'Euro 2024 ! #FRAIRL #FiersdetreBleus pic.twitter.com/Q7SyklOUcQ
Coman manque le cadre
Mbappé décale Coman à droite de la surface. Le Bavarois feinte la frappe du droit et tire du gauche mais cela passe au-dessus.
Le manqué de la tête de Thuram
Quelle occasion pour Thuram ! Camavinga décale Theo Hernandez à gauche qui a beaucoup de temps pour centrer. Il offre une galette à Thuram au second poteau, complètement seul, qui pique sa tête mais ne cadre pas.
L'arbitre du match vient donner de l'air aux Irlandais qui suffoquent dans leur camp en leur offrant une faute pour ressortir.
Temps additionnel 6 minutes
-
Eduardo Camavinga
-
Antoine Griezmann
-
Benjamin Pavard
-
Jules Koundé
Après une récupération haute de Tchouaméni, Mbappé efface un adversaire et frappe ensuite du gauche depuis l'axe aux 20 mètres mais le capitaine des Bleus n'attrape pas le cade.
Maignan bien placé
McClean tire un coup franc avec son pied gauche côté droit. Il trouve dans la surface Egan qui dévie de la tête vers le but mais Maignan veille et capte sans problème.
Faute d'antijeu du Français sur Ebosele, carton logique.
-
Antoine Griezmann
Tchouaméni trouve Coman dans l'axe à l'entrée de la surface. Avec une feinte de corps, Coman se défait de son vis à vis et frappe en force du gauche ensuite mais Duffy est sur la trajectoire et se sacrifie.
-
Festy Ebosele
-
Chiedozie Ogbene
Les Bleus, qui n'ont toujours pas encaissé de but dans ces éliminatoires, se battent dans l'entrejeu pour conserver leur invincibilité. Connolly tente de se montrer mais il est maitrisé par Rabiot puis Tchouaméni.
Le jeu est clairement plus brouillon depuis plusieurs minutes désormais. La chaleur et la fatigue commencent à peser sur les organismes.
-
Aaron Connolly
-
Will Keane
Keane déjà blessé. Il vient d'entrer mais l'attaquant souffre de la jambe droite. Il ne semble pas en mesure de poursuivre.
Koundé gâche une opportunité de contre en ajustant mal sa passe vers Coman. Les Irlandais se livrent un peu plus et laissent des espaces aux Bleus.
-
William Saliba
-
Lucas Hernández
-
Kingsley Coman
-
Ousmane Dembélé
Le poteau de Dembélé !
Action personnelle de Dembélé sur le côté droit de la surface. Il mystifie McClean d'un double-contact et frappe ensuite en force au premier poteau mais le ballon vient s'échouer sur le poteau de Bazunu.
Theo Hernandez lance Mbappé à gauche qui choisit de centrer de l'extérieur du droit pour Thuram plutôt que de jouer le une-deux avec Theo Hernandez et le centre du capitaine français est mal ajusté.
Le jeu reprend et le ballon est dans les pieds des Tricolores qui redoublent les passes dans le cœur du jeu.
Pause fraîcheur au Parc des Princes où il fait toujours plus de 27 degrés.
-
Dara O'Shea
-
Jayson Molumby
-
Will Keane
-
Adam Idah
Bazunu répond à Tchouaméni
Comme sur son but en première période, Tchouaméni tente sa chance aux trente mètres légèrement à gauche. La frappe est puissante mais Bazunu, cette fois, détourne sur sa gauche.
Les Irlandais souffrent. Malgré le score, les partenaires de Cullen sont en bloc bas et défendent très près de leur surface. Ils peinent à ressortir le ballon et subissent des vagues en ce moment.
Nouvelle bonne intervention de Lucas Hernandez sur Idah sur le bord de la ligne de touche côté gauche. Le Parisien est très solide ce soir.
Theo Hernandez s'écroule dans la surface après un une-deux intérieur avec Mbappé. Collins met son bras devant le Français qui tombe mais l'arbitre ne siffle rien.
Les Bleus sont à l'attaque et tentent de contourner le bloc irlandais mais Theo Hernandez puis Tchouaméni n'ont pas de réussite dans leurs centres.
Scène de judo dans la surface française sur corner entre Collins et Lucas Hernandez. Le Français gagne une faute et les Bleus repartent de l'avant.
Mbappé encore. Le capitaine des Bleus file au but et manque son face à face avec Bazunu. Sans regret puisque le numéro 10 était hors-jeu au départ de l'action.
Mbappé manque le ballon en position idéale
Belle action des Bleus avec Dembélé qui accélère de la droite vers l'axe. Il trouve un relais avec Griezmann dans l'axe qui décale Theo Hernandez à gauche. Le latéral centre fort au sol devant le but pour Mbappé qui jaillit dans les six mètres mais manque le ballon...
Ogbene dans la foulée prend sa chance du gauche. Une frappe enroulée depuis la droite qui passe au-dessus de la barre de Maignan.
Parade énorme de Maignan
Moment de flottement chez les Bleus. Idah part en profondeur mais Lucas Hernandez revient bien. L'action se poursuit avec un centre de McClean au second poteau vers Ogbene qui bouge Theo Hernandez et décroise sa tête mais Maignan est vigilant et réalise une manchette exceptionnelle.
Griezmann cherche Theo Hernandez sur le côté gauche de la surface mais le Milanais ne peut redresser correctement le ballon et Bazunu s'en saisit.
Les Bleus font le break ! Côté gauche, Theo Hernandez centre au sol pour Mbappé qui reprend au point de penalty. Le capitaine français est contré par Egan. Thuram a suivi, récupère et pivote pour expédier le ballon sous la barre de Bazunu.
𝗧𝗜𝗞𝗨𝗦 🔥⚽️
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
Le but du break pour Marcus Thuram !
🇫🇷2-0🇮🇪 | #FRAIRL | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/B371OU2jzp
-
Marcus Thuram
Mbappé s'écroule dans la surface après un gros travail de Dembélé et une feinte de Griezmann. Encore une fois l'arbitre ne dit rien.
Vilain tacle de Cullen sur Rabiot, carton logique.
-
Josh Cullen
Deuxième période
Marcus Thuram donne le coup d'envoi de cette seconde période.
-
James McClean
-
Enda Stevens
Les joueurs reviennent sur la pelouse du Parc des Princes.
Douze tirs à un en faveur des Bleus dans cette première période avec trois frappes cadrées à zéro. Sans surprise, la possession tourne aussi largement en faveur de l'équipe de France (61%).
Les Bleus logiquement devant à la pause
Sous une chaleur accablante au Parc des Princes, les Bleus ont fait le plus dur et mènent à la pause face à l'Irlande (1-0). Largement dominatrice, l'équipe de France n'a rien concédé et ouvert le score par l'intermédiaire de Tchouaméni sur une belle frappe du droit au cœur du premier acte. A noter la sortie sur blessure de Giroud, touché à la cheville gauche.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗰 ⏸️
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
Les Bleus sont devant grâce à un magnifique but d'Aurélien Tchouaméni.
Encore 45 minutes 👊 #FRAIRL #FiersdetreBleus pic.twitter.com/2ms9mdVLwR
Mbappé souhaitait une faute à l'entrée de la surface côté gauche mais l'arbitre n'a rien sifflé et le capitaine des Bleus veut des explications.
Dembélé obtient un corner après un duel avec Stevens. Griezmann le tire au second poteau vers Thuram qui pique sa tête mais ne cadre toujours pas.
Temps additionnel 4 minutes
Duffy en sauveur
Belle combinaison à droite entre Koundé et Dembélé. Koundé se projette dans la surface et centre au sol pour Thuram mais Duffy surgit et repousse le danger sur Griezmann qui reprend de volée mais ne cadre pas.
Browne tire un coup franc aux 35 mètres axe gauche. Il cherche Duffy dans la surface mais c'est Tchouaméni qui s'impose dans les airs.
Dembélé fait la différence côté droit face à Stevens. Il centre ensuite vers Thuram qui reprend de la tête mais ne cadre pas sa tentative.
But refusé à Mbappé
Tchouaméni trouve Thuram par dessus la défense qui sert Mbappé et vient battre Bazunu de près mais l'arbitre-assistant signale un hors-jeu de Thuram au départ de l'action, confirmé par le VAR. But annulé.
Corner côté gauche tiré par Griezmann. Il trouve Upamecano à hauteur du point de penalty qui dévie mais n'attrape pas le cadre.
Mbappe tente sa chance
Dembélé depuis la droite sert Mbappé aux trente mètres dans l'axe. Le capitaine des Bleus décide d'armer une frappe du droit après s'être un peu avancé mais cela manque de tout et Bazunu capte tranquillement.
Duffy est solide dans les airs sur un centre de Theo Hernandez qui cherchait Griezmann et Thuram.
Les Irlandais ne changent pas de plan de jeu et continuent de d'abord défendre. C'est difficile pour les Bleus de trouver des espaces malgré l'avantage au score.
Gros impact de Tchouaméni dans le camp des Bleus qui vient successivement gratter le ballon dans les pieds de Molumby et de Browne. Il cherche ensuite Mbappé en profondeur mais sa transversale est mal ajustée.
Le jeu reprend est Stevens est de retour sur le terrain.
Beaucoup de temps-mort en ce moment dans la rencontre. Stevens reste au sol dans la surface des Bleus et se plaint lui aussi de la cheville gauche.
-
Marcus Thuram
-
Olivier Giroud
Pause fraîcheur pendant ce temps-là puisqu'il fait encore 29 degrés à Paris.
Giroud va sortir. L'attaquant des Bleus reste au sol après un centre de Theo Hernandez. Il est pris en étau entre deux Irlandais et se plaint de la cheville gauche.
Duffy se jette devant Rabiot alors que le milieu tricolore allait armer après un gros travail de Dembélé à droite.
Troisième but en équipe de France pour Aurélien Tchouaméni.
Le Français fait faute dans son couloir sur Ogbene qui voulait le prendre de vitesse.
-
Theo Hernández
Les Bleus ouvrent le score ! Corner joué rapidement entre Griezmann et Dembélé à droite. Dembélé centre vers les six mètres mais Collins veille et repousse de la tête...sur Mbappé. Entrée de surface côté gauche, Mbappé temporise et décale Tchouaméni qui enroule une frappe superbe du droit qui termine dans le petit filet gauche de Bazunu.
Mais quelle 𝙛𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚 d'@atchouameni pour l'ouverture du score 🤯🔥#FRAIRL #FiersdetreBleus pic.twitter.com/QEVArByFKl
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
-
Aurélien Tchouameni
-
Kylian Mbappé
Mauvaise remise de Giroud dans l'entrejeu et l'Irlande part en contre avec Ogbene côté droit. Il opte pour l'option personnelle, entre dans la surface et frappe du gauche mais elle est freinée et Maignan récupère.
Bazunu vigilant
Mbappé obtient un coup franc côté gauche. Griezmann le tire au premier poteau vers Mbappé mais personne ne touche le ballon. Bien placé, Bazunu, surpris, repousse le ballon du torse.
Ogbene prend de vitesse Rabiot côté gauche mais son centre est sur Maignan qui capte facilement le ballon.
Cullen le tire à l'opposé afin de trouver une remise de Collins mais aucun Irlandais n'est à la réception.
Cullen gratte un coup franc plein axe aux 35 mètres après une nouvelle faute de Rabiot. Le gros point fort des Irlandais.
Idah est cherché et trouvé en profondeur mais Upamecano le contrôle parfaitement et l'oblige à reculer alors qu'il venait d'entrer dans la surface française.
Les Irlandais alignent quasiment une ligne de six défenseurs avec trois milieux et Idah seul devant. C'est compliqué de trouver la faille pour l'instant.
Les Bleus monopolisent le ballon dans l'entrejeu pour le moment. Ils cherchent le décalage mais montrent surtout beaucoup de patience.
Mbappé cherche Dembélé sur le côté droit de la surface mais Bazunu anticipe et vient capter le ballon dans les airs.
Giroud semble souffrir de la cheville droite, sûrement après un coup. Il est soigné et reprend sa place.
Griezmann se charge du corner. Le ballon traverse la défense irlandaise jusqu'à Mbappé au second poteau. L'attaquant est surpris par le rebond et sa reprise du gauche passe au-dessus.
Premier déboulé de Theo Hernandez côté gauche. Il entre dans la surface et cherche Giroud en retrait. L'attaquant reprend mais est contré par Collins. Corner à suivre.
Rabiot alerte Bazunu
La France travaille de la gauche vers la droite. Dembélé est trouvé est joue son un contre un. Il sert finalement Rabiot aux vingt mètres en retrait, légèrement axe droit. Le milieu de la Juve frappe en force au sol mais Bazunu capte sans souci.
Gros pressing de Cullen sur Tchouaméni dans l'entrejeu qui manque d'intercepter un ballon chaud dans le rond central.
Première faute de Rabiot dans le camp français. Cela offre un coup de pied arrêté à l'Irlande mais il est sans danger puisque Upamecano s'impose dans les airs.
Première période
Adam Idah donne le coup d'envoi de la rencontre pour l'Irlande. Bon match à toutes et à tous.
𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿'𝙀𝙉𝙑𝙊𝙄 de ce 1er match de la saison pour les Bleus 🇫🇷🔥#FRAIRL #FiersdetreBleus pic.twitter.com/TAbKZWZCdA
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
On débute avec l'hymne irlandais puis La Marseillaise suivra...
Les joueurs entrent sur la pelouse du Parc des Princes dans une formidable ambiance. Place au protocole et notamment aux hymnes.
Urs Schnyder au sifflet
L'arbitre suisse de 37 ans va officier pour ce France-Irlande. Urs Schnyder est un habitué des joutes helvètes mais il va seulement diriger son troisième international après Grèce-Honduras en 2021 et Argentine-Estonie en 2022.
19e affrontement entre la France et l'Irlande
Français et Irlandais se sont donc croisés à 18 reprises et le bilan tourne en faveur des Bleus avec neuf succès, cinq matches nuls et quatre défaites.
Les échauffements ont débuté
Derniers réglages avant le coup d’envoi👊#FRAIRL | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/9q26abVI2n
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
France-Irlande au Parc des Princes
Depuis France-Kazakhstan (8-0) le 13 novembre 2021, les Bleues n'avaient plus évolué au Parc des Princes. Ils y font leur retour suite à la Coupe du monde du rugby. Le XV de France affronte la Nouvelle-Zélande, demain, en ouverture de la compétition. De plus, Deschamps et ses ouailles ne sont pas prêts de revenir au Stade de France puisque l'enceinte sera ensuite en travaux en vue des JO 2024 de Paris et iront donc à la rencontre de leur public en province.
Le XI de l'Irlande : Idah aligné en pointe, Stevens préféré à O'Shea derrière
Chez Stephen Kelly, on opte pour une défense à trois avec Collins, Egan et Stevens. Ce dernier est préféré à O'Shea à gauche du trident. Duffy et Browne vont animer les côtés tandis que Cullen et Mollumby évolueront eux dans l'entrejeu. Devant, Idah sera épaulé par Ogbene et Knight.
𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗫𝗜 | France v Ireland
— Ireland Football ⚽️🇮🇪 (@IrelandFootball) September 7, 2023
Ogbene, Duffy, Stevens, Browne & Knight all come into the starting line-up for tonight's @EURO2024 qualifier at the Parc des Princes 💪
Kick-off at 7.45pm (8.45pm local) with 1700+ Ireland fans in the stadium 🇮🇪 pic.twitter.com/wRSK06va9f
L'Irlande déjà en difficulté
Dans un groupe où les Pays-Bas n'ont joué que deux rencontres et où la France s'amuse, l'Irlande a déjà grillé ses jokers. Les joueurs de Stephen Kelly n'ont que trois points en autant de journées suite à un succès face à Gibraltar (3-0) mais auparavant, les Irlandais étaient tombés face aux Bleus (0-1) et en Grèce (1-2).
Le XI de le France : Mbappé, Griezmann et Dembélé en soutien de Giroud, les Hernandez titulaires
Didier Deschamps opte pour du classique en 4-2-3-1. Maignan garde le but. Lucas Hernandez est préféré à Saliba en charnière avec Upamecano. Son frère Theo va évoluer à gauche et Koundé à droite. Au milieu, Rabiot et Tchouaméni débutent alors que Camavinga est sur le banc. Devant, Giroud est soutenu par Mbappé, Griezmann, toujours dans une position très libre, et Dembélé.
𝙇𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤' 𝙙𝙚𝙨 𝘽𝙡𝙚𝙪𝙨 pour ce match de rentrée face à la République d'Irlande 🇮🇪⚔️#FRAIRL | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/714Dqs80Mk
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
Les Bleus en tête du groupe B et proche de l'Allemagne
L'Euro 2024 aura lieu en Allemagne et les Bleus n'en sont plus très loin. Ils ont remporté les quatre premiers matches dans le groupe B avec un large succès face aux Pays-Bas (4-0) enchaîné par un plus étriqué en Irlande (1-0). Ensuite, les joueurs de Deschamps ont déroulé à Gibraltar (3-0) avant de s'imposer dans la douleur contre la Grèce (1-0). Cela fait douze points au compteur et une autre victoire ce soir rapprocherait la France de l'Euro.
Bonsoir à toutes et à tous !
Bienvenue sur FM pour suivre en direct la rencontre entre la France et l'Irlande comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au Parc des Princes puisque le Stade de France accueille, demain, le match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande.
1𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑡𝑐ℎ 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒 900𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝐵𝑙𝑒𝑢𝑠 🙌
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 7, 2023
⚽️ Qualifications Euro 2024
🆚 République d'Irlande 🇮🇪
🏟 Parc des Princes
📺 20h45 sur TF1#FRAIRL | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/bD3UPhWnVk
-
-
6.5
16
M. Maignan
-
7.6
22
T. Hernández
-
6.1
21
L. Hernández
-
7.2
4
D. Upamecano
-
6.0
5
J. Koundé
-
7.8
14
A. Rabiot
-
8.8
8
A. Tchouameni
-
7.3
10
(C)
K. Mbappé
-
6.9
7
A. Griezmann
-
6.2
11
O. Dembélé
-
4.6
9
O. Giroud
-
6.5
16
M. Maignan
-
-
5.1
1
G. Bazunu
-
5.7
5
(C)
J. Egan
-
5.1
4
S. Duffy
-
4.7
12
N. Collins
-
3.8
3
E. Stevens
-
5.0
6
J. Cullen
-
5.2
14
J. Molumby
-
5.6
8
A. Browne
-
5.4
17
J. Knight
-
4.3
9
A. Idah
-
5.4
20
C. Ogbene
-
5.1
1
G. Bazunu
-
-
D. Deschamps Entraîneur
- B. Samba #1 - Gardien de but
-
90'
- A. Areola #23 - Gardien de but
-
73'
- A. Disasi #3 - Défenseur
-
26'
-
73'
- R. Kolo Muani #12 - Attaquant
- Y. Fofana #18 - Milieu
- J. Todibo #13 - Défenseur
-
89'
- B. Kamara #19 - Milieu
-
-
-
S. Kenny Entraîneur
- C. Kelleher #16 - Gardien de but
- M. Travers #23 - Gardien de but
- R. Manning #22 - Défenseur
-
68'
- D. Lenihan #19 - Défenseur
-
67'78'
-
84'
- J. McGrath #18 - Milieu
- J. Hendrick #13 - Milieu
-
78'
- W. Smallbone #7 - Milieu
-
46'
-
- J. McClean 1
- J. Egan 50% (1/2)
- K. Coman 4
- K. Mbappé 3
- C. Ogbene 3
- C. Ogbene 3
- J. Knight 2
- A. Browne 2
- T. Hernández 102
- O. Dembélé 0% (0/2)
- K. Coman 0% (0/2)
- M. Thuram 20% (1/5)
- K. Mbappé 20% (1/5)
- A. Griezmann 71% (5/7)
- T. Hernández 67% (4/6)
- M. Thuram 67% (4/6)
- C. Ogbene 64% (7/11)
- J. Knight 3
- E. Stevens 2
- A. Tchouameni 2
- A. Browne 2
- S. Duffy 75% (3/4)
- J. Koundé 67% (2/3)
- A. Griezmann 67% (2/3)
- D. Upamecano 60% (3/5)
- A. Connolly 0% (0/5)
- N. Collins 0% (0/5)
- A. Rabiot 0% (0/4)
- J. Cullen 0% (0/4)
- J. McClean 3
- A. Tchouameni 96% (102/106)
- D. Upamecano 96% (75/78)
- A. Rabiot 94% (80/85)
- A. Griezmann 94% (79/84)
- K. Mbappé 35
- T. Hernández 32
- A. Tchouameni 28
- A. Rabiot 24