Temps forts
Remplacements
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- O. Dembélé 2
- A. Griezmann 2
- C. Lenglet 2
- Piqué 2
- Philippe Coutinho 1
- L. Messi 1
- Jony Álamo 3
- Ansu Fati 3
- Sergio Busquets 3
- Nino 3
- A. Griezmann 2
- Fidel 2
- F. de Jong 91
- Philippe Coutinho 77
- Josan 7
- Sergio Busquets 5
- Josan 6
- F. de Jong 4
- Jordi Alba 3
- Tete Morente 2
- Gonzalo Verdú 2
- Pere Milla 2
- Gonzalo Verdú 3
- F. de Jong 2
- Piqué 1
- F. de Jong 1
- Jony Álamo 1
- Josan 1
- Josan 3
- Piqué 2
- Neto 1
- L. Messi 72
- Philippe Coutinho 64
- L. Messi 60
- Sergio Busquets 57
- L. Messi 2
- Tete Morente 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Carlos Calderiña Pavón arbitre principal20
- Année de construction : 1957
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 99787
- Affluence moyenne : 66163
- Affluence maximum : 99252
- % de remplissage : 66
Résultat du match Barcelone Elche
- Date 19 septembre 2020 19:00
- Compétition Trophée Joan Gamper
- Saison 2020
- Phase Finale
- Code BAR-ELC
- Zone International
- Equipe à domicile FC Barcelone
- Equipe à l'extérieur Elche
Quel est le résultat du match Barcelone Elche ?
FC Barcelone a gagné le match sur le score de 1-0
Quelles sont les compositions officielles du match Barcelone Elche ?
FC Barcelone : Entraînée par R. Koeman, l'équipe évolue en 4-3-3 : Neto, Jordi Alba, C. Lenglet, Piqué, Sergi Roberto, Philippe Coutinho, Sergio Busquets, F. de Jong, Ansu Fati, A. Griezmann, L. Messi (C)
Elche : De son côté, l'équipe entraînée par J. Almirón, évolue en 5-4-1 : Edgar Badia, Josema, Gonzalo Verdú, Dani Calvo, Fidel, Josan, Pere Milla, Jony Álamo, O. Mfulu, Tete Morente, Nino (C)
Quel est l'arbitre du match Barcelone Elche ?
Carlos Calderiña Pavón arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Barcelone Elche ?
Le match est au stade Spotify Camp Nou à Barcelona
Quelle est la date et l'horaire du match Barcelone Elche ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 septembre 2020, Coup d'envoi 19:00
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour Rennes - Monaco. Bonne soirée.
Homme du match : Philippe Coutinho
Fin du match
Le FC Barcelone remporte le 43e Trophée Gamper de son histoire. Ce match s'est décidé en tout début de rencontre. Lionel Messi lançait sur la gauche Jordi Alba qui centrait au premier poteau pour Antoine Griezmann. Le Français trouvait immédiatement la faille (2e). S'appuyant sur Philippe Coutinho, mais surtout sur Ansu Fati, le club blaugrana a eu une multitude d'occasions mais s'impose que 1-0. C'est le troisième succès en trois matches de préparation pour le FC Barcelone de Ronald Koeman.
Dernière offensive pour Elche suite à une faute de Miralem Pjanic au milieu du terrain sur Dani Calvo. Les visiteurs auront un dernier coup franc.
Le 43e titre de vainqueur du Trophée Gamper en 55 édition se rapproche pour le FC Barcelone. Les Catalans terminent dans le camp adverse.
Temps additionnel 2 minutes
Faute de Miralem Pjanic dans le camp d'Elche sur Josema Sanchez. Le promu en Liga peut se dégager.
Cherché dans le dos de la défense d'Elche par Miralem Pjanic, Clément Lenglet est sanctionné pour une position de hors-jeu.
Le ballon circule bien du côté du FC Barcelone mais c'est compliqué pour porter le danger.
Le FC Barcelone continue d'évoluer très haut et essaye de se mettre à l'abri définitivement. Ça manque vraiment de présence dans la surface d'Edgar Badia.
Francisco Trincao provoque dans l'axe et obtient un coup franc suite à une faute de Gerard Barri.
-
Gerard Barri Paytuvi
-
Josan Ferrández
Le sauvetage de Neto !
Lancé sur la droite Josan Fernandez déborde et centre fort vers la surface de Barcelone. Gerard Piqué ne dégage pas le ballon qui arrive au second poteau. Là, Diego Bri récupère la sphère et frappe. Neto solide sur sa ligne repousse des deux poings.
Ousmane Dembélé délivre un long ballon vers la gauche de la surface et Francisco Trincao mais la sphère arrive jusqu'à Edgar Badia.
-
Diego Bri
-
Fidel
-
José Salinas Morán
-
Juan Francisco Martínez Modesto
Le jeune Pedri remplace Philippe Coutinho.
-
Pedri
-
Philippe Coutinho
Pedri se prépare à entrer en jeu pour le FC Barcelone. Nouveau changement en approche pour les Blaugranas.
Lionel Messi lance parfaitement sur la droite de la surface Ousmane Dembélé. Le Français s'emmêle les pinceaux et Gonzalo Verdu récupère la sphère.
Le rythme est un peu retombé mais le FC Barcelone continue de pousser pour inscrire un second but afin de valider son succès.
Le FC Barcelone continue de faire tourner le ballon et Philippe Coutinho transmet à Ousmane Dembélé qui repique dans l'axe et frappe devant la surface. Sa tentative termine dans les gants d'Edgar Badia.
Francisco Trincao sur la gauche !
Devant la surface d'Elche, Philippe Coutinho dispose du ballon et transmet devant le but pour Francisco Trincao. Le jeune portugais est devant le gardien et manque d'accrocher le cadre sur la gauche.
-
César Moreno Meca
-
Nuke Mfulu
Victor Rodriguez remplace Jony Carmona.
-
Víctor Rodríguez Romero
-
Jonatan Carmona Álamo
Frenkie de Jong voit l'appel sur la gauche de la surface d'Ousmane Dembélé mais Dani Calvo coupe bien la trajectoire et éloigne le danger.
Sur le bord du terrain, Victor Rodriguez se prépare à entrer en jeu pour Elche.
Corner côté droit pour Elche frappé par Pere Milla à la rémoise. Il trouve Tete Morente mais dans la surface Josema Sanchez fait faute sur Miralem Pjanic.
Ousmane Dembélé est à son tour alerté sur la gauche de la surface et se présente devant le gardien. Son tir croisé est repoussé par Edgar Badia.
Lionel Messi pour la frappe !
Trouvé dans l'axe à 25 mètres des buts, Lionel Messi tente une lourde frappe qui pousse Edgar Badia à l'horizontale. Belle parade pour le portier d'Elche.
Triple changement pour le FC Barcelone avec les entrées d'Ousmane Dembélé, de Francisco Trincao ainsi que la recrue Miralem Pjanic.
-
Francisco Trincão
-
Antoine Griezmann
-
Ousmane Dembélé
-
Ansu Fati
-
Miralem Pjanić
-
Sergio Busquets
Philippe Coutinho est trouvé par Frenkie De Jong sur la gauche de la surface et s'emmène le ballon avec un contrôle de poitrine mais pousse la sphère en sortie de but.
Ansu Fati est de nouveau cherché sur la gauche de la surface mais Dani Calvo le devance et concède un corner.
Sergio Busquets tente d'alerter Sergi Roberto sur la droite de la surface mais ce dernier est signalé hors-jeu.
Ansu Fati le festival !
Trouvé sur la gauche par Antoine Griezmann, Ansu Fati percute et rentre dans la surface. Il se joue de Dani Calvo et tente une frappe croisée qui passe à droite des buts d'Edgar Badia.
Clément Lenglet est averti pour une faute sur Nino dans le camp d'Elche. Premier carton jaune du match.
-
Clément Lenglet
Philippe Coutinho percute sur la gauche mais s'empale devant la surface d'Elche. Le Brésilien réalise un match plein.
Encore une possibilité pour Ansu Fati. Trouvé par Philippe Coutinho sur la gauche de la surface, il revient dans l'axe et frappe. Sa tentative passe au-dessus des buts d'Edgar Badia.
Sergi Roberto alerte Antoine Griezmann sur la droite de la surface mais le Français s'emmène mal le ballon et le perd.
Lancé sur la gauche de la surface Ansu Fati efface Edgar Badia avant de se retrouver face au but vide mais Gonzalo Verdu se fend d'un excellent retour.
Philippe Coutinho cherche sur la gauche de la surface Frenkie de Jong mais le Néerlandais est contré de justesse.
Nouvelle incursion d'Ansu Fati sur la gauche. Il va vite et centre devant le but d'Edgar Badia. Philippe Coutinho est trop court pour pousser le ballon au fond des filets.
Lionel Messi bute sur le gardien !
Lancé dans le dos de la défense par Ansu Fati, Lionel Messi parvient à rentrer sur la gauche de la surface et frappe en bout de course. Son tir est repoussé par Edgar Badia de peu.
Première occasion pour le FC Barcelone en seconde période et elle est à mettre au crédit d'Ansu Fati. Ce dernier réalise un gros travail aujourd'hui.
Ansu Fati la tête !
Sergi Roberto provoque sur la droite et centre vers la surface pour Ansu Fati. Le jeune espagnol place un coup de casque qui passe à droite des buts d'Edgar Badia.
Elche essaye de revenir vite au score et propose un pressing fort depuis la reprise du jeu. Le FC Barcelone essaye de répondre dans l'intensité.
Pas de changement à la pause, les deux équipes ont décidé de conserver les mêmes acteurs.
Deuxième période
C'est reparti dans ce match entre le FC Barcelone et Elche suite au coup de sifflet de l'arbitre. Le FC Barcelone engage pour cette seconde période.
Mi-temps
Le FC Barcelone fait l'essentiel contre Elche et mène 1-0 à la pause. Satisfaisant dans le jeu, le club catalan manque un peu de folie dans le dernier tiers adverse pour augmenter son avance, le club catalan va devoir se montrer plus précis dans le dernier geste.
HALFTIME
— FC Barcelona (@FCBarcelona) September 19, 2020
1️⃣ Barça (@AntoGriezmann, 1')
0️⃣ Elche
WATCH LIVE ON BARÇA TV+!
▶️ https://t.co/MCt5dMDoeX pic.twitter.com/1aKuHiCFtX
Philippe Coutinho est très remuant sur la gauche de la surface et centre en retrait. Il trouve Antoine Griezmann qui ne peut reprendre et contre à gauche des buts d'Edgar Badia.
Débordement sur la droite de Sergi Roberto qui centre vers le point de penalty. Il trouve Ansu Fati dont la tête passe largement à droite des buts.
Lionel Messi botte le coup franc sur la gauche vers le second poteau. Gerard Piqué se gêne avec Clément Lenglet et sa tête passe juste au-dessus des buts d'Edgar Badia.
Philippe Coutinho obtient un coup franc sur la gauche devant la surface. Belle opportunité pour le FC Barcelone.
Sur la gauche, Philippe Coutinho prend le ballon et repique dans l'axe. Il déclenche un tir qui passe au-dessus des buts d'Edgar Badia.
Sergi Roberto porte le ballon sur la droite et rentre dans la surface. Il centre en retrait et Gonzalo Verdu éloigne le danger pour Elche.
Nino décale sur la droite Tete Morente qui centre au second poteau. Pere Milla hérite du ballon et frappe fort. Sa tentative est repoussée par Sergi Roberto en corner.
57% de possession pour le FC Barcelone contre 43% de possession en faveur d'Elche.
Bon débordement sur la gauche de Fidel pour Elche. Ce dernier se défait de Clément Lenglet et centre vers l'entrée de la surface mais Philippe Coutinho coupe la trajectoire du ballon.
Longue transversale de Josema Sanchez vers l'aile droite et Josan Fernandez mais ce dernier est bien devancé par Jordi Alba qui éloigne le danger.
Faute au niveau de la ligne médiane de Sergio Busquets sur Tete Morente. Elche récupère le ballon.
Antoine Griezmann décale sur la droite Ansu Fati qui trouve Frenkie de Jong dans la surface. Le Néerlandais sert en retrait Antoine Griezmann qui frappe devant le rectangle vert. Sa tentative est repoussée par Gonzalo Verdu.
Décalé par Antoine Griezmann sur la droite de la surface, Sergi Roberto centre en retrait vers l'entrée de la surface. Il trouve Philippe Coutinho dont la tête passe juste au-dessus des buts d'Edgar Badia.
Belle activité du double pivot Sergio Busquets - Frenkie de Jong qui marche bien. Ce dernier n'hésite pas à se porter vers l'avant pour apporter le surnombre.
Grosse semelle de Josan Fernandez au niveau du rond central sur Sergio Busquets. Coup franc pour le FC Barcelone
Petite faute de Sergio Busquets sur Fidel côté gauche. Coup franc en faveur d'Elche qui peut essayer de sortir de sa moitié de terrain.
Ce qui est plutôt appréciable du côté du FC Barcelone c'est le comportement à la perte du ballon. Le pressing est plutôt bien en place et cela se ressent dans ce match. Cela demande néanmoins confirmation.
Barcelone combine bien devant la surface d'Elche mais il manque un peu de profondeur dans le jeu des Blaugranas.
Elche essaye de réagir après un long temps fort de Barcelone. Le promu est volontaire mais a des difficultés à faire remonter le ballon.
Bon débordement sur la droite de Josan Fernandez qui centre fort au premier poteau. Gerard Piqué se jette bien pour contrer en corner.
La frappe croisée de Jony Carmona !
Première véritable occasion pour Elche suite à un ballon qui traîne sur la droite juste devant la surface du FC Barcelone. Le tir de Jony Carmona flirte avec le poteau gauche de Neto.
Le FC Barcelone pousse pour inscrire un deuxième but et se mettre à l'abri. Il manque juste d'un peu de précision.
Le coup franc de Lionel Messi !
Situé sur la gauche à 25 mètres des buts, Lionel Messi déclenche un missile vers la gauche du but d'Edgar Badia. Ce dernier repousse en corner des deux poings.
Coup franc obtenu sur la gauche devant la surface d'Elche par Sergio Busquets suite à une semelle de Jony Carmona.
Ansu Fati trop court !
Bon mouvement sur la gauche où Jordi Alba s'appuie sur Philippe Coutinho qui lui redonne dans la course. Le latéral centre au premier poteau pour Ansu Fati mais ce dernier est trop court pour pousser le ballon au fond des filets.
Lionel Messi tente de trouver sur la gauche de la surface d'Elche Ansu Fati mais sa passe est bien bloquée par Josan Fernandez.
Frenkie de Jong décale sur la gauche Jordi Alba qui trouve Lionel Messi. Le centre de l'Argentin au premier poteau est éloigné par Pere Milla.
Frenkie de Jong pour la frappe !
Profitant d'une mauvaise passe devant la surface d'Elche, Frenkie de Jong et se présente devant Edgar Badia. Son tir est repoussé par le gardien d'Elche.
Le ballon circule bien dans les rangs catalans mais aussi à Elche. Bien pris en étau, le promu en Liga se distingue par la volonté de bien ressortir le ballon.
Elche est bien pris par le pressing du FC Barcelone. Les Catalans mettent beaucoup d'intensité dans ce début de match.
Lionel Messi part de la droite et repique dans l'axe. Il déclenche une frappe lourde qui est contrée par Gonzalo Verdu en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
Lionel Messi botte le coup franc sur la gauche et cherche un partenaire dans la surface. De la tête, Pere Milla peut éloigner le danger au point de penalty.
Ansu Fati provoque sur la gauche face à Josan Fernandez et obtient un bon coup franc devant la surface. Bon début de match du néo-international espagnol.
Bon mouvement axial pour le FC Barcelone initié par Lionel Messi. Ce dernier s'appuie sur Ansu Fati et trouve devant la surface Philippe Coutinho qui contrôle et frappe du pied droit. Sa tentative à ras de terre termine dans les gants d'Edgar Badia.
Longue séquence de possession pour le FC Barcelone qui met le pied sur le ballon et essaye de construire.
Excellent ballon vers la droite de la surface et Sergi Roberto qui s'est défait de la défense. Son centre est cependant raté et contré par la défense d'Elche.
Excellent débordement sur la droite de Josan Fernandez pour Elche. Il résiste au retour de Jordi Alba et centre devant le but. Gerard Piqué se jette bien pour contrer en corner.
Clément Lenglet pousse le ballon et lance sur la gauche Jordi Alba qui passe encore dans le dos de la défense. Il est signalé hors-jeu.
Premier débordement de Fidel sur la gauche. Ce dernier centre vers la surface du FC Barcelone mais Gerard Piqué puis Frenkie de Jong éloignent le danger.
Très gros pressing mis en place par le FC Barcelone. L'équipe de Ronald Koeman essaye d'étouffer Elche en ce début de rencontre. Bel état d'esprit du club blaugrana.
Début de match idéal pour le FC Barcelone qui ouvre le score sur sa première occasion. On ne pouvait pas imaginer meilleur départ pour le club catalan dans ce match.
Antoine Griezmann ouvre le score !
Situé au niveau de la ligne médiane, Lionel Messi voit un appel de Jordi Alba sur la gauche et lui transmet dans la profondeur. Le latéral déborde et centre devant le but pour Antoine Griezmann qui pousse le ballon au fond des filets.
GOAL BARÇA! @AntoGriezmann! 1-0! pic.twitter.com/5HJWmz4qHc
— FC Barcelona (@FCBarcelona) September 19, 2020
-
Antoine Griezmann
-
Jordi Alba
Elche prend le contrôle du ballon dans son camp mais le FC Barcelone évolue très haut. Les Catalans récupèrent le ballon.
Première période
C'est parti dans ce match entre le FC Barcelone et Elche suite au coup de sifflet de l'arbitre. Place à la 55e édition du Trophée Gamper.
Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse du Camp Nou. Les deux capitaines, Lionel Messi (Barcelone) et Nino (Elche) effectuent le toss.
Le onze d'Elche
Du côté d'Elche, c'est un 4-1-4-1 qui est utilisé avec Edgar Badia comme dernier rempart. Dani Calvo, Gonzalo Verdu, Josema Sanchez et Fidel composent l'arrière-garde. Aligné en sentinelle, Omenuke Mfulu voit Josan Fernandez, Jony Carmona, Tete Morente et Pere Milla se placer devant lui alors que Nino est seul en attaque.
🏆🟢⚪️ Nuestro 1️⃣1️⃣ para el partido contra @FCBarcelona en el Trofeo Joan Gamper#MuchoElche | #BarçaElche pic.twitter.com/2AZnkeVrwd
— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) September 19, 2020
Ansu Fati de retour
Préservé alors qu'il avait fait partie du dernier rassemblement international avec l'Espagne, Ansu Fati prend part au troisième match de préparation des Catalans. Directement titulaire, l'ailier sera certainement l'attraction de ce match.
Le point mercato
Ayant déjà recruté Miralem Pjanic et pouvant compter sur les retours de prêts de Francisco Trincao et Pedri, le FC Barcelone s'est aussi débarrassé d'Arthur Melo, Ivan Rakitic et Arda Turan. Voulant recruter le Lyonnais Memphis Depay, le club catalan n'arrive pas à finaliser ce transfert. De son côté, Elche a déjà recruté Jeison Lucumi, Juan Sanchez Mino et Tete Morente. Le club est détenu par Christian Bragarnik un agent argentin qui fait parler ses réseaux.
✍️ Tete Morente: habilidad y potencia para el #ElcheCF#MuchoElche 💚
— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) September 16, 2020
Les joueurs sont arrivés
🚌🔜⚽️#MuchoElche 💚 pic.twitter.com/SttCF95drl
— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) September 19, 2020
They're here! 👋😀 pic.twitter.com/XgnYhVM7br
— FC Barcelona (@FCBarcelona) September 19, 2020
Le onze du FC Barcelone
Les Blaugranas s'alignent dans un 4-2-3-1 avec Neto dans les buts. Le Brésilien peut compter sur Sergi Roberto, Gerard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba en défense. Frenkie de Jong et Sergio Busquets composent le double pivot alors que Ansu Fati, Lionel Messi et Philippe Coutinho soutiennent Antoine Griezmann en attaque.
💥 La compo du Barça face à Elche pour le Trophée Joan Gamper #BarçaElche
— Foot Mercato (@footmercato) September 19, 2020
🖥 Le live commenté : https://t.co/kFnPuaUzhx pic.twitter.com/7zYnxAcNLb
55e édition du Trophée Gamper
Ce match représente la 55e édition du Trophée Gamper. Une compétition de gala qui est organisé au mois d'août chaque année en hommage à Joan Gamper, fondateur du club catalan. Le FC Barcelone vise un 43e sacre. C'est la première fois que Elche participe à ce tournoi.
Barcelone continue sa préparation
Ce match sera le troisième du FC Barcelone version Ronald Koeman. Et pour commencer les Blaugranas avaient battu le Gimnastic Tarragone 3-1 puis Girona 3-1. Deux premières victoires intéressantes dans le contenu qui demanderont confirmation.
Le groupe d'Elche
Pour ce match, Elche se présente avec un groupe de 21 joueurs s'appuyant sur les cadres de la montée en Liga.
📋 𝗖𝗼𝗻𝘃𝗼𝗰𝗮𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮 | Joan Gamper
— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) September 19, 2020
La lista del #ElcheCF para enfrentarse al @FCBarcelona 🟢⚪️#MuchoElche 💚 pic.twitter.com/tjRrwnG8kw
Le groupe du FC Barcelone
Pour ce match, le FC Barcelone doit composer sans Marc-André ter Stegen blessé ainsi que Luis Suarez et Arturo Vidal en instance de départ. Riqui Puig est aussi absent. Ronald Koeman ne comptera pas pour lui cette saison.
JOAN GAMPER TROPHY SQUAD
— FC Barcelona (@FCBarcelona) September 19, 2020
Neto (GK)
Iñaki Peña (GK)
Arnau Tenas (GK)
N. Semedo
Piqué
R. Araujo
Sergio
Aleñá
Griezmann
Pjanic
🐐
O. Dembélé
Coutinho
Lenglet
Trincao
Jordi Alba
Braithwaite
S. Roberto
F. De Jong
Junior
Pedri
Konrad
Bienvenue au Camp Nou
Bienvenue à toutes et à tous sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le Trophée Gamper qui oppose le FC Barcelone à Elche. Le début de la rencontre est prévu à 19h au Camp Nou de Barcelone.
-
-
13
Neto
-
18
Jordi Alba
-
15
C. Lenglet
-
3
Piqué
-
20
Sergi Roberto
-
14
Philippe Coutinho
-
5
Sergio Busquets
-
21
F. de Jong
-
31
Ansu Fati
-
7
A. Griezmann
-
10
(C)
L. Messi
-
13
Neto
-
-
13
Edgar Badia
-
14
Josema
-
5
Gonzalo Verdú
-
12
Dani Calvo
-
16
Fidel
-
17
Josan
-
11
Pere Milla
-
10
Jony Álamo
-
21
O. Mfulu
-
19
Tete Morente
-
7
(C)
Nino
-
13
Edgar Badia
-
-
R. Koeman Entraîneur
- R. Araujo #4 - Défenseur
- Iñaki Peña #25 - Gardien de but
-
63'
- K. de la Fuente #29 - Attaquant
-
79'
-
64'
- Nélson Semedo #2 - Défenseur
- Arnau Tenas #36 - Gardien de but
- J. Firpo #24 - Défenseur
-
64'
- M. Braithwaite #19 - Attaquant
- Carles Aleñá #6 - Milieu
-
-
-
J. Almirón Entraîneur
-
70'
- Nacho Ramón #29 - Attaquant
- Nacho Pastor #35 - Défenseur
- Claudio Medina #98 - Attaquant
-
85'
- Luis Castillo #28 - Gardien de but
-
79'
-
70'
-
80'
- Lluís Andreu #45 - Gardien de but
-
- Philippe Coutinho 1
- L. Messi 1
- L. Messi 75% (3/4)
- A. Griezmann 40% (2/5)
- Jony Álamo 3
- Ansu Fati 3
- O. Mfulu 2
- Fidel 2
- Sergio Busquets 3
- Nino 3
- Josan 2
- Fidel 2
- Pere Milla 0% (0/3)
- C. Lenglet 0% (0/2)
- Piqué 0% (0/2)
- L. Messi 78% (7/9)
- Tete Morente 67% (4/6)
- Sergio Busquets 63% (5/8)
- Fidel 57% (4/7)
- Jordi Alba 3
- Tete Morente 2
- Josema 2
- Fidel 2
- A. Griezmann 0% (0/4)
- O. Mfulu 0% (0/4)
- Ansu Fati 36% (4/11)
- Piqué 97% (56/58)
- F. de Jong 96% (79/82)
- C. Lenglet 93% (55/59)
- Jordi Alba 92% (49/53)
- L. Messi 32
- Philippe Coutinho 31
- Sergio Busquets 22
- Jordi Alba 20