Résumé vidéo Norwich Man United
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 5
Diffusion


Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
6 |
![]() |
58 | 38 | 16 | 10 | 12 | |
20 |
![]() |
22 | 38 | 5 | 7 | 26 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
18 |
14 |
![]() |
11 |
20 |
![]() |
10 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- O. Kabak 2
- Diogo Dalot 1

- P. Lees-Melou 1
- Bruno Fernandes 1


- D. Giannoulis 3
- M. Aarons 2

- J. Sargent 3
- D. Giannoulis 3

- P. Płacheta 2
- J. Sargent 2

- Fred 82
- M. Aarons 80

- S. McTominay 8
- D. Giannoulis 8

- M. Aarons 9
- M. Rashford 9

- L. Rupp 3
- K. McLean 2

- L. Rupp 2
- J. Sørensen 2

- Alex Telles 4
- S. McTominay 3

- S. McTominay 4
- K. McLean 3

- J. Sargent 3
- T. Pukki 3

- Bruno Fernandes 2
- Alex Telles 2

- T. Krul 4

- Fred 65
- H. Maguire 61

- Fred 59
- H. Maguire 54

- P. Płacheta 2
- Alex Telles 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Darren England arbitre principal4.10.1Moyenne de cartons par match sur 16 matchs arbitrés
- Peter James Kirkup arbitre assistant
- Constantine Hatzidakis arbitre assistant
- Andy Madley quatrième arbitre

- Année de construction : 1935
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 27606
- Affluence moyenne : 23369
- Affluence maximum : 27137
- % de remplissage : 85
Résultat du match Norwich Man United
- Date 11 décembre 2021 18:30
- Compétition Premier League
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 16
- Affluence du match 27606
- Code NOR-MUN
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Norwich
- Equipe à l'extérieur Manchester United
Quel est le résultat du match Norwich Man United ?
Manchester United a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Norwich et Man United en france ?
Le match est à suivre à 18:30 en direct sur RMC Sport 1 ou CANAL+ SPORT
Comment voir le match Norwich Man United en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou CANAL+
Où voir le résumé du match Norwich Man United ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Norwich Manchester United (0 - 1). Un match de Saison régulière - journée 16 qui a eu lieu le 11 décembre 2021 18:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Norwich Man United ?
Norwich : Entraînée par D. Smith, l'équipe évolue en 4-3-3 : T. Krul, D. Giannoulis, O. Kabak, G. Hanley (C), M. Aarons, K. McLean, B. Gilmour, L. Rupp, J. Sargent, T. Pukki, P. Płacheta
Manchester United : De son côté, l'équipe entraînée par R. Rangnick, évolue en 4-2-4-0 : David de Gea, Alex Telles, H. Maguire (C), V. Lindelöf, Diogo Dalot, Fred, S. McTominay, Bruno Fernandes, J. Sancho, M. Rashford, Cristiano Ronaldo
Quel est l'arbitre du match Norwich Man United ?
Darren England arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Norwich Man United ?
Le match est au stade Carrow Road à Norwich, Norfolk
Quelle est la date et l'horaire du match Norwich Man United ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 décembre 2021, Coup d'envoi 18:30
Qui est l'homme du match Norwich - Man United ?
David de Gea s'est distingué lors de la rencontre Norwich - Man United. Ses stats témoignent de son impact :
- 1 Duels gagnés (100%)
- 5 Arrêts
C'est la fin de ce live commenté !
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous ici pour suivre le live de Maroc-Algérie.
Homme du match : David de Gea
Monumental sur sa ligne, l'Espagnol a tout sorti, avec notamment des arrêts de classe mondiale (57e, 77e, 90e+2). Il est, en plus, rassurant lors de ses sorties aériennes. Un match XXL.

- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 5
Fin du match : 0-1
Bien moins séduisants qu'il y a une semaine face à Crystal Palace, les Red Devils prennent les trois points chez la lanterne rouge grâce à un penalty transformé par Cristiano Ronaldo.
C'est tiré par Marcus Rashford directement dans le mur.
Juste avant sa surface, Pierre Lees Melou vient faire contact sur la jambe de Fred qui s'effondre à l'intérieur !
La parade (encore) de David de Gea !
C'est Billy Gilmour qui frappe le coup franc et Cristiano Ronaldo prolonge au second poteau où Ozan Kabak place une tête ! Mai David de Gea ferme son angle superbement ! Ensuite Kabak, un peu en avance sur l'action, est signalé hors-jeu.
Scott McTominay marche sur le pied de Todd Cantwell à la sortie de son double-contact. Le coup franc est situé à l'angle gauche de la surface des Red Devils.
Temps additionnel 5 minutes
Cristiano Ronaldo fait la bascule sur Billy Gilmour en jouant un ballon aérien.
-
Donny van de Beek
-
Bruno Fernandes
La balle de break pour Ronaldo !
Marcus Rashford porte le ballon couloir gauche, avant de percuter Sørensen et de le déposer avec un crochet extérieur, puis de centrer ! C'est vers Cristiano Ronaldo, mais le ballon est un peu dans le dos du Portugais, qui propulse sa reprise à bout portant au-dessus du cadre !
Diogo Dalot se lance dans un rush en solo et perfore intérieur, avant de se heurter au retour de Sargent.
Billy Gilmour allume !
Après un bon travail à droite, Sargent centre devant le but de Manchester ! Harry Maguire est sur la trajectoire et repousse à l'entrée de sa surface, sur Billy Gilmour, qui déclenche alors la frappe ! C'est contré par Diogo Dalot et renvoyé sur Gilmour, qui tire encore ! Mais c'est cette fois Eric Bailly qui détourne !
Pierre Lees Melou décoche une bonne ouverture dans l'axe pour la projection axiale de Kenny McLean, mais ce dernier manque sa prise de balle...
Enorme David de Gea !
Sur le coup franc qui suit, Ozan Kabak s'impose dans les airs et décroise vers la droite de David de Gea sa tête ! Le portier espagnol va alors vite au sol et réussit la manchette pour détourner !
Dalot ne joue pas le ballon et percute Joshua Sargent long de ligne.
-
Diogo Dalot
802e but en carrière pour Cristiano Ronaldo, qui est désormais à trois longueurs du record mondial.
-
Pierre Lees-Melou
-
Lukas Rupp
C'est tiré fort à la droite de Tim Krul, qui plonge de l'autre côté.
-
Cristiano Ronaldo
-
Eric Bailly
-
Victor Lindelöf
Penalty pour Manchester !
Sur un ballon envoyé par Scott McTominay dans la surface, Max Aarons accroche Cristiano Ronaldo par le cou et le met au sol...
Victor Lindelöf ne se sent pas bien, le jeu s'arrête, il va probablement sortir.
-
Todd Cantwell
-
Przemysław Płacheta
Sur une transition rapide, Pukki tente de changer le jeu vers Przemysław Płacheta, mais sa passe est longue et le Polonais doit s'excentrer avant de centrer... dans les gants de David de Gea.
Victor Lindelöf chasse haut Joshua Sargent, qu'il propulse en touche avec une charge à l'épaule.
-
Mason Greenwood
-
Jadon Sancho
Manchester United tente de se rassurer en conservant longuement le cuir.
Sur les 10 dernières minutes, Norwich a 70 % de possession de balle.
La tentative de Rashford !
Jadon Sancho percute Lukas Rupp à gauche, puis glisse un petit ballon à Marcus Rashford à l'angle de la surface de Norwich ! Rashford prend alors la décision de frapper au premier poteau et son tir flirte avec le petit filet extérieur !
Le corner tiré par Przemysław Płacheta est prolongé au premier poteau par Sargent et ensuite frappé de la tête par Sørensen ! C'est contré par le dos de Victor Lindelöf et David de Gea s'impose encore !
Quel arrêt de David de Gea !
Victor Lindelöf repousse du crâne un centre venant de la droite et botté par Max Aarons, mais c'est sur Lukas Rupp, qui joue tout de suite sur Teemu Pukki dans la surface ! Pukki se sert alors de l'appel de Joshua Sargent à sa gauche et se retourne, avant de frapper du gauche ! David de Gea s'envole et enlève le cuir de sa lucarne droite !
Marcus Rashford part à la limite mais il est bien hors-jeu sur la passe dans la profondeur de Bruno Fernandes ! Kabak était quand même revenu sur lui avec un tacle glissé bien exécuté.
Dimitris Giannoulis a le souffle coupé. Percuté par Marcus Rashford, il s'est empalé sur Scott McTominay dans le couloir.
Fred déclenche une frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface, que Sørensen contre.
Bruno Fernandes arrive en retard sur Dimitris Giannoulis et le fauche juste avant la ligne médiane.
Przemysław Płacheta hérite d'un ballon contré par le retour de Fred sur Max Aarons dans la surface, puis il crochète pour passer devant Harry Maguire avant de tirer du pointu ! Mais David de Gea ferme bien son angle !
Diogo Dalot dépose Dimitris Giannoulis à droite après des passements de jambe, et centre ! C'est repoussé de la tête par Jakob Sørensen !
Deuxième période
Mi-temps : 0-0
Manchester United, qui met bien moins d'intensité que face à Palace la semaine passée, n'a pas encore percé le coffre-fort de Norwich malgré quelques bonnes opportunités dont un coup franc envoyé par Alex Telles sur la barre. Les Canaries ont également eu quelques coup qu'ils auraient pu mieux jouer, notamment dans le dernier geste.
La claquette de Krul !
Jadon Sancho travaille bien son centre depuis la gauche et Harry Maguire, à la retombée, vient dévier vers le but en prenant le cuir par-dessous ! La trajectoire est vicieuse et Tim Krul doit s'envoler pour enlever le ballon juste sous sa barre !
Marcus Rashford multiplie les dribbles à gauche et centre en retrait ! C'est sur Lukas Rupp, qui dégage.
Max Aarons se replie dans l'axe pour prendre le ballon des pieds de Cristiano Ronaldo, avant de porter le cuir, dribbler Bruno Fernandes et finalement buter sur Scott McTominay, qui fait obstruction.
Trouvé à gauche, Dimitris Giannoulis met d'abord un centre au sol, qui est repoussé par Diogo Dalot, mais le cuir lui revient et il décoche sa seconde tentative à destination du deuxième poteau, où Rupp place une tête sans suffisamment de force et David de Gea capte !
Pukki encore !
Alerté dans la surface, Lukas Rupp évite Victor Lindelöf avec un crochet, puis laisse le cuir à Teemu Pukki au lieu d'enchaîner du gauche ! Pukki est ensuite gêné par le retour de Fred au point de penalty !
La parade de Krul face à Ronaldo !
Servi dans l'axe, Scott McTominay lance à droite Cristiano Ronaldo, qui s'excentre un peu dans la surface sur sa prise de balle, il feinte ensuite, devant Ozan Kabak puis Dimitris Giannoulis, et il frappe finalement du gauche, mais Tim Krul plonge et détourne !
Marcus Rashford feinte à gauche, Max Aarons tombe dedans et glisse, mais Lukas Rupp n'est pas loin et il intervient !
Bruno Fernandes dévisse complètement son changement d'aile qui termine assez largement en sortie.
Dalot, du gauche !
Jadon Sancho fixe Dimitris Giannoulis à droite, puis glisse le cuir à Diogo Dalot dans la surface, et redemande dans le couloir ! Dalot décide cependant de se retourner et d'armer du gauche ! C'est axial et Tim Krul se couche sur le cuir sans problème.
Oh Pukki !
Przemysław Płacheta fixe Harry Maguire et Scott McTominay à droite, puis il revient sur son pied gauche pour déposer le cuir sur Lukas Rupp dans la surface ! Celui-ci dévie vers Teemu Pukki, un peu surpris et qui ne parvient pas à contrôler !
Sur le corner, David de Gea s'impose dans les airs et capte.
Alors qu'il voulait accompagner la sortie du ballon devant Joshua Sargent, Diogo Dalot retouche malencontreusement le cuir et concède le corner...
Marcus Rashford échappe à Ozan Kabak à l'entrée de la surface de réparation des Canaries, mais il est légèrement retenu par le maillot et stoppe sa course.
Le centre d'Alex Telles venant de la gauche file jusqu'aux gants de Tim Krul. Facile.
Le jeu s'arrête encore, Grant Hanley ne peut pas continuer. Il est remplacé par Sørensen. Tim Krul récupère le brassard de capitaine.
-
Jacob Sørensen
-
Grant Hanley
Grant Hanley va se tester, le voila de retour sur le pré !
Grant Hanley est resté au sol un moment, il sort maintenant des limites du terrain. Il souffre de l'épaule.
Bruno Fernandes, à gauche, décoche un centre à l'opposé, où Cristiano Ronaldo s'essaie à une reprise instantanée ! Le Portugais manque son geste, puis, frustré, il fait faute sur Grant Hanley dans la foulée.
Telles touche la barre !
Cristiano Ronaldo feinte, puis Alex Telles s'élance et envoie un ballon du gauche juste au-dessus du mur, qui dévie par l'intermédiaire de Joshua Sargent, puis le cuir redescend vite et Tim Krul détourne sur sa barre transversale !
Grant Hanley retient Marcus Rashford au niveau du bassin juste devant sa surface, alors que Jadon Sancho avait pris appui sur lui.
Cristiano Ronaldo presse et contre Billy Gilmour dans l'entrejeu, puis Bruno Fernandes tente d'alerter Marcus Rashford en profondeur, mais sa transmission est imprécise.
Le corner est ensuite joué court et Przemysław Płacheta enroule un centre du gauche depuis la droite, mais Harry Maguire est à la réception et évacue la menace.
Le retour de Scott McTominay !
Situé long de ligne à gauche, Alex Telles n'appuie pas suffisamment sa passe en retrait et Pukki en profite pour s'engouffrer dans son dos et centrer devant le but ! Scott McTominay est sur la trajectoire et vient dégager en corner avec un tacle !
Jadon Sancho déséquilibre Grant Hanley, qui lui avait subtilisé le cuir pour ressortir de sa surface balle au pied.
Après un contre favorable, Joshua Sargent peut s'appuyer sur Pukki dans l'axe, qui trouve alors Kenny McLean à sa droite, mais la remise de ce dernier est finalement dans le dos de Sargent !
Diogo Dalot est en retard en voulant intervenir sur la longue prise de balle de Joshua Sargent dans le couloir.
Emporté par son élan, Dimitris Giannoulis percute Scott McTominay.
Sur un nouveau long ballon de Grant Hanley, Harry Maguire rate son intervention et force Scott McTominay à revenir en courant vers son but pour empêcher Teemu Pukki de se saisir du cuir ! La remise de l'Ecossais est forte et David de Gea doit sprinter pour balancer en touche à gauche !
Tim Krul joue long à destination de Max Aarons, mais il ajuste mal sa relance au pied et cela sort en touche à droite.
Scott McTominay jaillit bien sur une passe de Billy Gilmour et sert à sa droite Jadon Sancho, qui s'appuie sur Ronaldo, mais le Portugais manque ensuite sa passe dans la densité.
Sur un long ballon envoyé couloir gauche dès l'engagement, Kenny McLean vient dévier de la tête, mais perd le bénéfice du cuir.
Première période
Entrée des équipes !
Les joueurs de Norwich et de Manchester United pénètrent sur la pelouse de Carrow Road.
L'échauffement est terminé
Les deux formations ont regagné les vestiaires.
L'échauffement est en cours
Getting warm in Norwich 💪#MUFC | #NORMUN
— Manchester United (@ManUtd) December 11, 2021
Les deux équipes sont arrivées au stade
In the zone 🧠#MUFC | #NORMUN pic.twitter.com/Ab09cAtC4U
— Manchester United (@ManUtd) December 11, 2021
Arriving at Carrow Road... 👋#NCFC | #NORMUN pic.twitter.com/FSOK8fJkPU
— Norwich City FC (@NorwichCityFC) December 11, 2021
MU avec les mêmes que face à Palace
De Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire, Telles - Fred, McTominay - Fernandes, Sancho - Ronaldo, Rashford.
🚨 𝑻𝑬𝑨𝑴 𝑵𝑬𝑾𝑺 🚨
— Manchester United (@ManUtd) December 11, 2021
Ralf names an unchanged starting XI from our previous #PL clash 💪#MUFC | #NORMUN
Le XI de Norwich
Krul - Aarons, Hanley, Kabak, Giannoulis - Gilmour - Rupp, McLean - Sargent, Pukki, Placheta.
🚨 𝗧𝗘𝗔𝗠 𝗡𝗘𝗪𝗦 🚨
— Norwich City FC (@NorwichCityFC) December 11, 2021
▪️ Kabak, Giannoulis, Rupp, Placheta, Sargent in
▪️ Gibson, Williams, Lees-Melou, Idah, Omobamidele out
▪️ Tomkinson and Byram on the bench#NCFC | #NORMUN pic.twitter.com/MEI4xbygZh
Smith a déjà battu MU cette saison
Dean Smith a déjà battu Manchester United en Premier League cette saison, en s'imposant 1-0 avec Aston Villa en septembre. Aujourd'hui, il pourrait devenir le premier manager depuis Andy Aitken en 1908/09 à battre MU avec deux clubs différents au cours de la même saison dans l'élite. Aitken avait gagné 5-0 avec Middlesbrough et 3-2 avec Leicester City cette saison-là.
Norwich à la relance avec Dean Smith
Limogé d'Aston Villa - qu'il dirigeait depuis 2018 - le 6 novembre après une série de cinq défaites, Dean Smith a rebondi le 15 sur le banc de la lanterne rouge, Norwich. Alors qu'ils ont remporté leur premier match avec Smith à la tête de l'équipe face à Southampton (2-1), puis accroché Wolverhampton (0-0) et Newcastle (1-1), les Canaries ont lourdement rechuté dimanche dernier à Tottenham (3-0).
Deuxième galop d'essai pour Rangnick en PL
Officiellement nommé nouvel entraîneur de Manchester United jusqu'à la fin de la saison en remplacement d'Ole Gunnar Solskjaer (avant d'occuper un rôle de conseiller pour les deux saisons suivantes) le 29 novembre, Ralf Rangnick avait assisté à la rencontre face à Arsenal depuis les tribunes avant de diriger son premier match de Premier League dimanche dernier à Old Trafford contre Crystal Palace. Son équipe avait alors montré qu'elle avait déjà intégré certains de ses principes - au niveau de la pression à la perte du ballon notamment. Aujourd'hui, il s'agit donc du second match de Premier League du coach allemand, lui qui a effectué une large revue d'effectif en Ligue des champions face aux Young Boys mercredi.
Bienvenue à Carrow Road !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant Norwich à Manchester United dans le cadre de la 16ème journée de Premier League.
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬
— Norwich City FC (@NorwichCityFC) December 11, 2021
🆚 @ManUtd
📍 Carrow Road
⏰ 5.30pm (UK)
🏆 @premierleague
📺 @SkySports Main Event#NCFC | #NORMUN pic.twitter.com/HVyrIZgLPa

-
-
6.2
1
T. Krul
-
5.8
30
D. Giannoulis
-
5.8
15
O. Kabak
-
5.5
5
(C)
G. Hanley
-
4.4
2
M. Aarons
-
5.2
23
K. McLean
-
5.3
8
B. Gilmour
-
5.5
7
L. Rupp
-
5.0
24
J. Sargent
-
5.3
22
T. Pukki
-
4.8
11
P. Płacheta
-
6.2
1
T. Krul
-
-
8.3
1
David de Gea
-
7.0
27
Alex Telles
-
7.1
5
(C)
H. Maguire
-
6.1
2
V. Lindelöf
-
5.9
20
Diogo Dalot
-
8.0
17
Fred
-
7.7
39
S. McTominay
-
5.2
18
Bruno Fernandes
-
5.7
25
J. Sancho
-
6.1
10
M. Rashford
-
6.3
7
Cristiano Ronaldo
-
8.3
1
David de Gea

-
-
D. Smith Entraîneur
-
70'
-
21'
-
A. Idah #35 - Attaquant
-
A. Gunn #28 - Gardien de but
-
S. Byram #3 - Défenseur
-
J. Tomkinson #40 - Défenseur
-
B. Mumba #26 - Défenseur
-
K. Dowell #10 - Milieu
-
76'
-
-
-
R. Rangnick Entraîneur
-
67'
-
L. Shaw #23 - Défenseur
-
D. Henderson #26 - Gardien de but
-
T. Heaton #22 - Gardien de but
-
P. Jones #4 - Défenseur
-
74'
-
A. Elanga #36 - Attaquant
-
J. Lingard #14 - Milieu
-
88'
-


- Cristiano Ronaldo 67% (2/3)
- T. Pukki 50% (1/2)

- D. Giannoulis 3
- M. Aarons 2
- Fred 2

- J. Sargent 3
- D. Giannoulis 3
- B. Gilmour 2
- G. Hanley 2

- S. McTominay 0% (0/2)
- B. Gilmour 0% (0/2)


- D. Giannoulis 80% (8/10)
- T. Cantwell 80% (4/5)
- S. McTominay 73% (8/11)
- Alex Telles 67% (8/12)

- L. Rupp 3
- K. McLean 2
- D. Giannoulis 2
- J. Sørensen 2

- S. McTominay 80% (4/5)
- K. McLean 75% (3/4)
- H. Maguire 71% (5/7)
- Diogo Dalot 67% (2/3)

- J. Sargent 0% (0/8)
- J. Sørensen 0% (0/7)
- P. Płacheta 0% (0/6)
- J. Sancho 0% (0/4)


- V. Lindelöf 0% (0/2)
- M. Aarons 0% (0/2)
- L. Rupp 0% (0/2)
- P. Płacheta 0% (0/2)

- O. Kabak 91% (39/43)
- J. Sørensen 89% (34/38)
- H. Maguire 89% (54/61)
- S. McTominay 88% (44/50)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
93 | 38 | 29 | 6 | 3 | 99 | 26 | 73 | |
2 |
![]() |
92 | 38 | 28 | 8 | 2 | 94 | 26 | 68 | |
3 |
![]() |
74 | 38 | 21 | 11 | 6 | 76 | 33 | 43 | |
4 |
![]() |
71 | 38 | 22 | 5 | 11 | 69 | 40 | 29 | |
5 |
![]() |
69 | 38 | 22 | 3 | 13 | 61 | 48 | 13 | |
6 |
![]() |
58 | 38 | 16 | 10 | 12 | 57 | 57 | 0 | |
7 |
![]() |
56 | 38 | 16 | 8 | 14 | 60 | 51 | 9 | |
8 |
![]() |
52 | 38 | 14 | 10 | 14 | 62 | 59 | 3 | |
9 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 42 | 44 | -2 | |
10 |
![]() |
51 | 38 | 15 | 6 | 17 | 38 | 43 | -5 | |
11 |
![]() |
49 | 38 | 13 | 10 | 15 | 44 | 62 | -18 | |
12 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 12 | 50 | 46 | 4 | |
13 |
![]() |
46 | 38 | 13 | 7 | 18 | 48 | 56 | -8 | |
14 |
![]() |
45 | 38 | 13 | 6 | 19 | 52 | 54 | -2 | |
15 |
![]() |
40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 43 | 67 | -24 | |
16 |
![]() |
39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 43 | 66 | -23 | |
17 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 42 | 79 | -37 | |
18 |
![]() |
35 | 38 | 7 | 14 | 17 | 34 | 53 | -19 | |
19 |
![]() |
23 | 38 | 6 | 5 | 27 | 34 | 77 | -43 | |
20 |
![]() |
22 | 38 | 5 | 7 | 26 | 23 | 84 | -61 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
49 | 19 | 15 | 4 | 0 | 49 | 9 | 40 |
2 |
![]() |
47 | 19 | 15 | 2 | 2 | 58 | 15 | 43 |
3 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 35 | 17 | 18 |
4 |
![]() |
40 | 19 | 13 | 1 | 5 | 38 | 19 | 19 |
5 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 22 | 10 |
6 |
![]() |
34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 37 | 22 | 15 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 34 | 23 | 11 |
8 |
![]() |
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 26 | 7 |
9 |
![]() |
30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 26 | 27 | -1 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 27 | 17 | 10 |
11 |
![]() |
29 | 19 | 9 | 2 | 8 | 27 | 25 | 2 |
12 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 23 | 24 | -1 |
13 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 22 | 21 | 1 |
14 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 20 | 25 | -5 |
15 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 29 | 0 |
16 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 23 | -4 |
17 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 18 | 25 | -7 |
18 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 19 | 38 | -19 |
19 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 12 | 43 | -31 |
20 |
![]() |
8 | 19 | 2 | 2 | 15 | 17 | 46 | -29 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 41 | 11 | 30 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 45 | 17 | 28 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 39 | 11 | 28 |
4 |
![]() |
31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 31 | 21 | 10 |
5 |
![]() |
29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 23 | 21 | 2 |
6 |
![]() |
28 | 19 | 9 | 1 | 9 | 26 | 31 | -5 |
7 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 18 | 18 | 0 |
8 |
![]() |
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 27 | 25 | 2 |
9 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 25 | 35 | -10 |
10 |
![]() |
22 | 19 | 7 | 1 | 11 | 23 | 25 | -2 |
11 |
![]() |
22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 26 | 35 | -9 |
12 |
![]() |
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 23 | 41 | -18 |
13 |
![]() |
19 | 19 | 4 | 7 | 8 | 23 | 29 | -6 |
14 |
![]() |
19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 35 | -17 |
15 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 28 | 36 | -8 |
16 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 17 | 31 | -14 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 20 | 43 | -23 |
18 |
![]() |
14 | 19 | 2 | 8 | 9 | 16 | 28 | -12 |
19 |
![]() |
10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 16 | 41 | -25 |
20 |
![]() |
10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 11 | 41 | -30 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
79 | 38 | 21 | 16 | 1 | 44 | 14 | 30 |
2 |
![]() |
77 | 38 | 22 | 11 | 3 | 45 | 11 | 34 |
3 |
![]() |
68 | 38 | 15 | 23 | 0 | 34 | 10 | 24 |
4 |
![]() |
65 | 38 | 16 | 17 | 2 | 33 | 17 | 16 |
5 |
![]() |
63 | 38 | 17 | 12 | 6 | 33 | 21 | 12 |
6 |
![]() |
52 | 38 | 13 | 13 | 10 | 24 | 32 | -8 |
7 |
![]() |
51 | 38 | 12 | 15 | 9 | 22 | 25 | -3 |
8 |
![]() |
50 | 38 | 11 | 17 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 |
![]() |
49 | 38 | 10 | 19 | 6 | 25 | 24 | 1 |
10 |
![]() |
48 | 38 | 12 | 12 | 9 | 21 | 25 | -4 |
11 |
![]() |
48 | 38 | 9 | 21 | 1 | 19 | 15 | 4 |
12 |
![]() |
47 | 38 | 11 | 14 | 7 | 21 | 25 | -4 |
13 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 7 | 27 | 30 | -3 |
14 |
![]() |
44 | 38 | 11 | 11 | 7 | 16 | 22 | -6 |
15 |
![]() |
40 | 38 | 9 | 13 | 7 | 16 | 35 | -19 |
16 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 16 | 29 | -13 |
17 |
![]() |
36 | 38 | 7 | 15 | 9 | 16 | 30 | -14 |
18 |
![]() |
34 | 38 | 7 | 13 | 10 | 17 | 27 | -10 |
19 |
![]() |
29 | 38 | 5 | 14 | 10 | 11 | 34 | -23 |
20 |
![]() |
28 | 38 | 5 | 13 | 9 | 17 | 37 | -20 |





























