Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | K. Mbappé | 8 |
3 | Neymar | 6 |
25 | Marquinhos | 3 |
- | Angeliño | 3 |
- | M. Kean | 3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Á. Di María 2
- E. Forsberg 2
- Dani Olmo 1
- C. Nkunku 1
- N. Mukiele 1
- W. Orbán 2
- M. Kean 2
- Ander Herrera 4
- C. Nkunku 4
- N. Mukiele 4
- Ander Herrera 3
- Ander Herrera 84
- N. Mukiele 76
- C. Nkunku 13
- D. Upamecano 10
- Á. Di María 12
- Ander Herrera 10
- A. Florenzi 2
- Ander Herrera 2
- Á. Di María 2
- B. Henrichs 1
- W. Orbán 6
- Angeliño 5
- D. Upamecano 4
- A. Florenzi 3
- L. Kurzawa 4
- Ander Herrera 3
- Angeliño 3
- E. Forsberg 3
- P. Gulácsi 1
- Danilo Pereira 64
- P. Kimpembe 62
- P. Kimpembe 55
- Marquinhos 54
- Danilo Pereira 1
- N. Mukiele 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Szymon Marciniak arbitre principal41
- Paweł Raczkowski quatrième arbitre
- Pawel Sokolnicki arbitre assistant
- Radoslav Siejka arbitre assistant
- Année de construction : 2004
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47800
- Affluence moyenne : 33748
- Affluence maximum : 47800
- % de remplissage : 73
Résultat du match Leipzig PSG
- Date 04 novembre 2020 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2020/2021
- Phase Phase de poules - Groupe H - journée 3
- Code RBL-PSG
- Zone Europe
- Equipe à domicile RB Leipzig
- Equipe à l'extérieur Paris Saint-Germain
Quel est le résultat du match Leipzig PSG ?
RB Leipzig a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Leipzig et PSG en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou Telefoot
Comment voir le match Leipzig PSG en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou Telefoot
Quelles sont les compositions officielles du match Leipzig PSG ?
RB Leipzig : Entraînée par J. Nagelsmann, l'équipe évolue en 3-5-2 : P. Gulácsi, W. Orbán, D. Upamecano, I. Konaté, Angeliño, A. Haidara, M. Sabitzer (C), C. Nkunku, N. Mukiele, Dani Olmo, E. Forsberg
Paris Saint-Germain : De son côté, l'équipe entraînée par T. Tuchel, évolue en 4-3-3 : K. Navas, L. Kurzawa, P. Kimpembe, Danilo Pereira, A. Florenzi, Ander Herrera, Marquinhos (C), I. Gueye, Pablo Sarabia, M. Kean, Á. Di María
Quel est l'arbitre du match Leipzig PSG ?
Szymon Marciniak arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Leipzig PSG ?
Le match est au stade Red Bull Arena à Leipzig
Quelle est la date et l'horaire du match Leipzig PSG ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 04 novembre 2020, Coup d'envoi 21:00
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre avec nous. On se retrouve demain, avec de nouvelles rencontre de Ligue Europa à suivre en direct commenté sur FM !
Homme du match : Emil Forsberg
Le maître à jouer suédois a souffert dans la première demi-heure. Mais il s’est réveillé ensuite pour alerter Navas d’une frappe lointaine trop faiblarde (32e). Avant de trouver un peu plus de libertés en fin de première mi-temps, lui qui a été à l’origine de l’égalisation de Nkunku (42e). Une tendance qui s’est confirmée au retour des vestiaires, avec notamment une occasion après avoir éliminé Danilo (53e), puis dans le coup sur la main de Kimpembe dans sa surface, où il s’est d’ailleurs fait justice lui-même (57e). Remplacé par Kluivert (76e).
Fin du match
Le PSG avait pourtant bien démarré, en ouvrant le score par Angel Di Maria, idéalement servi par Moïse Kean, mais après un penalty manqué par l'Argentin le RB Leipzig est parvenu à égaliser avant la pause, par l'ancien "titi", Christopher Nkunku. Dans le deuxième acte, une main de Kimpembe dans sa surface à permis à Emil Forsberg de donner l'avantage au RB, sur penalty. Les expulsions de Gueye et Kimpembe n'ont pas arrangé les affaires de Thomas Tuchel. Paris reste néanmoins en course pour les 8es, 3 points derrière Leipzig et Manchester United à mi-parcours.
Une défaite dans cette troisième journée de la phase de poules de @ChampionsLeague.#RBLPSG pic.twitter.com/omjkbvaGOC
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 4, 2020
Tacle assassin désespéré de Presnel Kimpembe, qui rejoint la douche un peu avant ses partenaires. Il pourra mettre l'enceinte en marche.
-
Presnel Kimpembe
Di Maria et Rafinha vont au sol... mais Monsieur Marciniak voit des plongeons.
Poulsen s'écroule face à Kimpembe !
L'attaquant du Rb est en position de frappe dans la surface, mais Presnel Kimpembe revient de nulle part et tacle dans ses pieds. Le Parisien touche le ballon et le joueur, mais Monsieur Marciniak est un gros dur et ne siffle pas.
Dayot Upamecano joue les attaquants en cette fin de match décousue, mais ne parvient pas à ajuster son tir...
Angel Di Maria frappe le coup franc dans la surface, où Péter Gulácsi n'a aucun mal à capter le ballon.
Angeliño s'accroche d'un peu trop près à Ander Herrera et offre un coup franc intéressant au PSG !
Temps additionnel 5 minutes
-
Kevin Kampl
-
Marcel Sabitzer
Quel retour de Dayot Upamecano, venu reprendre Moïse Kean dans sa surface... L'Italien s'était enfuit, mais il était de toute façon en position de hors jeu au départ.
Le PSG tente de rester dans le camp de Leipzig, mais les joueurs de Nagelsmann se battent sur chaque ballon.
-
Rafinha
-
Alessandro Florenzi
Thilo Kehrer est visiblement entré pour faire des fautes. L'Allemand ne se préoccupe pas du ballon et bouscule Angeliño dans le dos. Faute.
𝗦𝗰é𝗻𝗮𝗿𝗶𝗼 𝗰𝗮𝘁𝗮𝘀𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲... #RBLPSG pic.twitter.com/eWZZ0LBZhs
— Foot Mercato (@footmercato) November 4, 2020
La tentative de Christopher Nkunku !!
Kimpembe est incapable d'éloigner le ballon de son but et Poulsen le dévie du haut du crâne vers Christopher Nkunku. Du droit, l'ancien Parisien tente sa chance mais sa frappe légèrement déviée passe à droite !
Thilo Kehrer bouscule bêtement Angeliño en bord de touche et offre un coup franc au RB Leipzig.
Marquinhos et Danilo Pereira crient au scandale, mais l'ancien de Porto n'a pas joué le ballon dans son duel aérien avec Justin Kluivert. L'arbitre leur fait signe : la faute est claire.
Benjamin Henrichs fait bien de mettre sa tête au second poteau, car le centre de Di Maria cherchait Pablo Sarabia dans la surface.
Idrissa Gueye arrive pied en avant sur le ballon dans le rond central, où Amadou Haidara le devance. Le milieu sénégalais touche le milieu malien et écope d'un deuxième carton jaune. Synonyme de rouge.
-
Idrissa Gana Gueye
Le coup de pompe envoyé par Layvin Kurzawa à Christopher Nkunku... Carton pour le latéral.
-
Layvin Kurzawa
Moïse Kean et Amadou "Doudou" Haidara s'expliquent... Le milieu du RB a cherché à empêcher le PSG de jouer rapidement le coup franc et l'attaquant parisien a bousculé son adversaire. L'arbitre intervient.
Amadou Haidara a tout le loisir de frapper dans la surface après avoir fixé Danilo Pereira, mais sa tentative écrasée est facilement captée par Navas.
-
Benjamin Henrichs
-
Nordi Mukiele
-
Yussuf Poulsen
-
Dani Olmo
Jolie remontée de balle d'Angel Di Maria, qui côté droit fait la différence avant de déposer un centre de l'extérieur du gauche devant le but, mais Alessandro Florenzi est devancé par Péter Gulácsi au premier poteau.
A l'heure actuelle, Manchester United et Leipzig partagent la tête du groupe H (6 points), alors que le PSG et Istanbul Basaksehir sont en retard (3 points).
JAWOOOOOOOOOLL!!!!!
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) November 4, 2020
Drin ist der Elfer.
Emil #Forsberg verwandelt eiskalt zur Führung!#RBLPSG #UCL | 57. | 2:1 https://t.co/MUB58TPr82 pic.twitter.com/y7CS7zF3H7
Emil Forsberg s'élance et croise son tir du pied droit. Pourtant parti du bon côté, Keylor Navas ne parvient pas à toucher le ballon.
-
Emil Forsberg
Penalty pour Leipzig !
Monsieur Marciniak est allé voir les images. Il décide de siffler.
VAR : Penalty ?
Sur l'ouverture d'Angeliño, Emil Forsberg ne réussi pas son contrôle dans la surface et Presnel Kimpembe est surpris. Il contrôle le ballon de la main !
La frappe de Moïse Kean !!
Profitant d'un ballon remisé par Sarabia devant la surface, Moïse Kean efface Vilmos Orban et déclenche une frappe lourde du pied droit. Le cadre se dérobe d'un rien !!
L'occasion pour Emil Forsberg !!
Dans la surface, côté gauche, Emil Forsberg se joue de Danilo Pereira sur son crochet, avant d'enchaîner avec un tir du gauche. Mais le cadre se dérobe ! Grosse occasion pour le RB.
L'arbitre laisse jouer lorsque Christopher Nkunku tombe au contact de Layvin Kurzawa, alors qu'il tentait de courir après le ballon envoyé dans la profondeur par Dani Olmo. Le Polonais a vu juste.
Pablo Sarabia remise idéalement le ballon de la tête sur Ander Herrera, qui ne parvient pas à s'infiltrer dans la surface, repris avec autorité par Nordi Mukiele.
Les Allemands repartent avec l'intention de presser les Parisiens dans leur camp. Layvin Kurzawa ne tient pas longtemps à ce petit jeu-là.
Dani Olmo et Amadou Haidara s'y mettent à deux pour coincer Marquinhos dans son camp, en bord de touche. Le Parisien rend le ballon au RB.
Monsieur Szymon Marciniak siffle le coup d'envoi de la seconde période et Emil Forsberg engage pour le RB ! C'est reparti à Leipzig !
Deuxième période
Angel Di Maria et les penaltys, c'est compliqué
2 - Angel Di Maria a raté ses 2 penalties tentés en C1, avec celui du 8 avril 2014 avec le Real Madrid face au Borussia Dortmund. Il a manqué 2 de ses 3 penalties tirés toutes compétitions confondues avec Paris : le 25/08/2019 contre Toulouse en L1 et ce soir. Malheureux. #RBLPSG pic.twitter.com/znVSU14sJF
— OptaJean (@OptaJean) November 4, 2020
Mi-temps à la Red Bull Arena
Mis en orbite par Angel Di Maria, sur une jolie inspiration de Moïse Kean, le PSG a parfaitement débuté, mais manqué l'opportunité de prendre le large sur penalty, après une main d'Upamecano. Di Maria a cette fois buté sur Gulacsi. Et alors que les Parisiens posaient nombre de problèmes à la jeune arrière-garde lipsienne, le RB est parvenu à recoller, sur un joli mouvement à trois entre Forsberg, Angeliño et Nkunku, buteur contre ses anciens partenaires.
Score de parité à la pause 🤝 Tout reste à faire ! 👊
— RB Leipzig (@RBLeipzig_Fr) November 4, 2020
🔴⚪ #RBLeipzig #RBLPSG 1-1 pic.twitter.com/iOVwgcYZpM
Temps additionnel 1 minute
La frappe de Dani Olmo !!
Angeliño et Forsberg font marcher leur extérieur. Le Danois glisse le ballon à Dani Olmo, qui tente sa chance depuis l'extérieur de la surface. Un tir qui flirte avec la barre de Navas !
Da ist der Ausgleich!!!!
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) November 4, 2020
YES! YES! YES!#RBLPSG #UCL | 41. | 1:1 pic.twitter.com/FyjtXPeRCb
Que font les défenseurs parisiens ? Sur la gauche de la surface, Emil Forsberg sert Angeliño en retrait, qui contrôle, lève la tête et fait de même pour Christopher Nkunku. Face au but et étrangement seul dans l'arc de cercle, l'ancien Parisien place un tir du droit hors de portée de Navas.
-
Christopher Nkunku
-
Angeliño
But refusé à Moïse Kean
Nordi Mukiele n'arrive pas à relancer proprement et les Parisien en profitent. Pablo Sarabia récupère dans la surface, tente sa chance et oblige Péter Gulácsi à une intervention. Si Moïse Kean a suivi et conclut de près, l'Espagnol et l'Italien étaient hors jeu sur ce coup.
But refusé à Angel Di Maria
L'Argentin avait un nouveau boulevard. Impatient, après avoir appelé le porteur, Di Maria s'échappe depuis la ligne médiane, contrôle le ballon envoyé par Herrera, et s'en va le piquer devant Péter Gulácsi. Il était hors jeu au départ...
Idrissa Gana Gueye et Amadou Haidara taclent tous les deux le ballon, mais le Parisien touche également son adversaire. Il est averti.
-
Idrissa Gana Gueye
Ander Herrera est allé au duel avec son compatriote, Dani Olmo. Il a reçu le coude de l'attaquant lipsien dans le visage et doit se faire soigner.
Mauvaise passe de Marcel Sabitzer, qui trouve directement la touche. Symptomatique. Le RB joue un peu la tête à l'envers.
Tentative d'Emil Forsberg, qui s'il trouve le cadre trouve également les gants de Keylor Navas.
Pablo Sarabia est rappelé à l'ordre par Monsieur Marciniak, car il a touché le ballon de la main. Mais son pressing a failli pousser Upamecano à la faute dans sa surface.
Dayot Upamecano perd l'équilibre face à Moïse Kean, qui n'assure pas son centre derrière. La défense du RB ne respire pas la sérénité.
@psgcommunity_ ankle breaker pic.twitter.com/yVDkxGdR1Q
— Valette.fr (@linjouable) November 4, 2020
Pressé par Angel Di Maria, Vilmos Orban panique et sort le ballon. Corner pour le PSG. Péter Gulácsi est vigilant.
Tacle dangereux d'Ibrahima Konaté, venu découper de côté Ander Herrera dans le rond central. On a entendu l'Espagnol crier.
-
Ibrahima Konaté
Jolie ouverture d'Angeliño pour Forsberg, qui joue en remise pour Olmo, mais l'Espagnol n'a pas le temps de contrôler devant la surface parisienne que Gueye vient lui subtiliser le ballon.
Laywin Kurzawa ne laisse pas filer Nordi Mukiele côté droit, mais concède néanmoins un corner. Ca se bat dans la surface parisienne, où Dayot Upamecano est sanctionné pour une faute.
Moïse Kean dispose de boulevards dans le camp allemand. Ce coup-ci, l'attaquant italien est en position de hors jeu sur cette ouverture longue et précise de Florenzi.
-
Presnel Kimpembe
Emil Forsberg est enfin trouvé aux avant-postes, mais resté dans le dos des défenseurs parisiens il est en position de hors jeu. Le PSG reprend le contrôle des opérations.
Angel Di Maria s'élance et croise son tir du pied gauche. Parfaitement parti, Péter Gulácsi détourne sur sa gauche le tir de l'Argentin. Derrière, Florenzi met sa tête mais la défense contre et le portier s'empare du ballon !
Le défenseur international français écope d'un carton jaune pour cette main.
-
Dayot Upamecano
Penalty pour le PSG !
Auteur d'un joli contrôle dans la surface, sur une ouverture aérienne de Pablo Sarabia, Moïse Kean se retourne et déclenche un tir en pivot du droit que Dayot Upamecano contre de la main. Le ballon prenait la direction du but, Monsieur Marciniak n'hésite pas.
En l'absence des autres stars de l'attaque, on attendait Angel Di Maria. On peut dire qu'El Fideo répond présent pour le moment. Il touche un maximum de ballons côté droit.
Excès d'engagement d'Idrissa Gueye, simplement venu jouer un ballon sur lequel Nordi Mukiele, en perte d'équilibre, s'était allongé. Sévère.
L'ouverture du score a tranquillisé les Parisiens, qui ne se précipitent pas. Devant, les attaquants font mal à une défense à trois qui forcément laisse des espaces et manque de vitesse.
Moïse Kean va au sol...
Le PSG dispose d'un ballon de contre, avec Angel Di Maria qui perce côté droit avant de servir Moïse Kean dans la surface. Pris dans son dos, le passeur sur l'ouverture du score perd l'équilibre devant Upamecano et ne peut conclure ! Une réelle opportunité qui s'envole !
Quelle parade de Keylor Navas !!
La réponse allemande, avec côté droit Nordi Mukiele qui déborde et centre devant le but. Au premier poteau, Presnel Kimpembe se troue et laisse Amadou Haidara frapper, seul face au but. La main gauche de Keylor Navas est ferme et détourne ce tir puissant. Angeliño a suivi mais sa reprise est détournée par Florenzi, venu suppléer son gardien.
OUI FIDEO !!#RBLPSG pic.twitter.com/YRj3RjDPw9
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 4, 2020
Moïse Kean contre Dayot Upamecano et n'a pas de mal à le larguer à la course. Dans la surface, l'attaquant italien glisse ensuite le ballon dans l'espace pour Di Maria, qui ajuste Péter Gulácsi d'un extérieur du gauche placé à merveille.
-
Ángel Di María
-
Moise Kean
Keylor Navas dégage devant Forsberg !! La passe en retrait d'Ander Herrera, vers son gardien, est suicidaire ! Mais le portier parisien dégage in extremis devant Forsberg !
Faute de Dani Olmo, qui est venu mettre son pied au niveau du visage de Marquinhos dans la surface. Le centre était de Nkunku, qui avait été lancé côté droit par Mukiele après un jeu à trois rapide.
De retour sur le côté droit, Nordi Mukiele doit faire face à Layvin Kurzawa. L'ancien Montpelliérain n'a pas de solution et se fait contrer par le Parisien. Il récupère une touche.
Enfin, ce match démarre. Avec des joueurs du PSG qui portent le ballon dans leur camp et sont rapidement attaqués par des Allemands venus presser haut.
L'arbitre interrompt déjà les débats lorsque Florenzi se saisit du ballon... Ce dernier est crevé. Changement !
Monsieur Marciniak a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Moïse Kean a engagé pour le PSG ! C'est parti à Leipzig !
Première période
L'hymne de la Ligue des champions retentit et les capitaines, Marcel Sabitzer et Marquinhos se retrouvent bientôt autour de Simon Marciniak, l'arbitre polonais de ce match.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Red Bull Arena de Leipzig. Les Allemands suivent les arbitres, viennent ensuite les Parisiens.
Voilà qui fait les affaires du PSG
#UCL Une bonne opération pour la #TeamPSG avant même d'entrer sur le terrain. MU battu à Istanbul! pic.twitter.com/7NLv9Wq1yu
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) November 4, 2020
PSG-Allemagne, pas de place pour les nuls
0 - Aucun des 14 matches précédents entre Paris et des adversaires allemands en C1 ne se sont terminés sur un match nul, le PSG remportant 9 de ces rencontres (5 défaites). Combat. pic.twitter.com/aoQQEuHjM2
— OptaJean (@OptaJean) November 4, 2020
Leipzig, ça ne va pas fort
Depuis sa défaite en demi-finale de C1 face au PSG, le RB Leipzig semblait avoir relevé la tête. Avec six victoires et un match nul depuis le 18 août, les joueurs de Julian Nagelsmann avaient idéalement lancé leur nouvelle saison. Mais leurs deux dernières sorties se sont soldées par des défaites : une déculottée sur la pelouse de Manchester United (5-0), lors de la 2e journée de Ligue des champions, et contre le Borussia Monchengladbach en Bundesliga (1-0). Deux accidents ?
Full time in Gladbach 😫
— RB Leipzig English (@RBLeipzig_EN) October 31, 2020
🔴⚪ #RBLeipzig #BMGRBL pic.twitter.com/8IOubYyBXQ
Comme on se retrouve...
Lipsiens et Parisiens se retrouvent pour la 3e fois de leur histoire. Les deux équipes s'étaient croisées pour la toute première fois lors d’un match amical le 18 juillet 2014 avec un succès allemand à la Red Bull Arena sur le score de 4-2 (Ongenda et Bahebeck avaient été les buteurs parisiens). Leur deuxième affrontement remonte au 18 août dernier, à Lisbonne. En demi-finale de la Ligue des champions, le PSG s'était largement imposé 3-0 (Marquinhos, Di Maria et Bernat).
C'est terminé !! Le PSG élimine le RB Leipzig et file en finale de la Ligue des Champions !!!#RBLPSG #UCL pic.twitter.com/n4cPeHteEx
— Foot Mercato (@footmercato) August 18, 2020
On met le pyjama, on brosse les dents et au lit !
🦅#WarmUp begins!#PeteTheWall #RBLPSG pic.twitter.com/ymlfaUFQ8t
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) November 4, 2020
Le onze de Leipzig, avec Mukiele, Konaté et Olmo
Côté RB Leipzig, on retrouve un 3-4-3 avec Gulacsi dans les cages, protégé par le trio Konaté (qui remplace Holstenberg, pas à 100%)-Upamecano-Orban. En pistons, Angeliño et Mukiele (préféré à Henrichs) animeront les flancs, alors que le duo de l'entrejeu sera composé de Sabitzer et de Haidara, préféré lui à Kampl. Devant, Poulsen démarre sur le banc et c'est Forsberg, Olmo et l'ancien Parisien Nkunku qui tenteront de mettre à mal l'arrière-garde de Thomas Tuchel.
🔴⚪️ Start-XI 🔴⚪️#RBLPSG #UCL pic.twitter.com/iOxWjbKayS
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) November 4, 2020
Le onze du PSG, avec Danilo derrière et Marquinhos au milieu
Thomas Tuchel peut au moins compter sur son gardien Keylor Navas, décisif depuis le début de saison. La charnière est composée de Danilo et Kimpembe. A droite, Florenzi est titulaires, tout comme Kurzawa à gauche. Marquinhos est la référence de Tuchel en sentinelle, mais qui pour l'accompagner ? On retrouve Ander Herrera accompagné d'Idrissa Gueye. Devant, Angel Di Maria est le leader, accompagné de Pablo Sarabia et Moise Kean.
🔝✔️ La composition parisienne pour ce #RBLPSG pic.twitter.com/1Z3EHs4SDq
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 4, 2020
Mbappé et Neymar ne sont pas là
Ce soir, Angel Di Maria fera office de taulier aux avant-postes, où il sera accompagné par Moïse Kean et Pablo Sarabia. Il faut dire que Thomas Tuchel n'a pas eu trop le choix. Kylian Mbappé (ischios jambiers droits), Neymar Jr (adducteurs), Mauro Icardi (rééducation), mais également Marco Verratti (quadriceps) et Julian Draxler (rééducation) n'ont pas fait le voyage en Allemagne.
Point médical avant #RBLPSG 📍
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 3, 2020
Le vestiaire parisien est prêt
🔛👕 Le vestiaire de nos Parisiens est prêt ! #RBLPSG pic.twitter.com/aXsSIllxtH
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 4, 2020
Bienvenue à la Red Bull Arena de Leipzig !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le RB Leipzig (3e, 3 points) au Paris Saint-Germain (2e, 3 points), comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, dans le groupe H. Coup d'envoi prévu à 21h.
Bienvenue à Leipzig 👋#RBLPSG #UCL https://t.co/bDyLIdv1RX
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) November 3, 2020
-
-
1
P. Gulácsi
-
4
W. Orbán
-
5
D. Upamecano
-
6
I. Konaté
-
3
Angeliño
-
8
A. Haidara
-
7
(C)
M. Sabitzer
-
18
C. Nkunku
-
22
N. Mukiele
-
25
Dani Olmo
-
10
E. Forsberg
-
1
P. Gulácsi
-
-
1
K. Navas
-
20
L. Kurzawa
-
3
P. Kimpembe
-
15
Danilo Pereira
-
24
A. Florenzi
-
21
Ander Herrera
-
5
(C)
Marquinhos
-
27
I. Gueye
-
19
Pablo Sarabia
-
18
M. Kean
-
11
Á. Di María
-
1
K. Navas
-
-
J. Nagelsmann Entraîneur
-
76'
- P. Tschauner #13 - Gardien de but
- Josep Martínez #33 - Gardien de but
- J. Wosz #47 - Milieu
- A. Sørloth #19 - Attaquant
-
64'
-
90'
-
64'
- Hwang Hee-Chan #11 - Attaquant
- L. Samardžić #20 - Milieu
- E. Martel #45 - Milieu
-
76'
-
-
-
T. Tuchel Entraîneur
- M. Randriamamy #60 - Gardien de but
- T. Pembélé #32 - Défenseur
- L. Paredes #8 - Milieu
- Sergio Rico #16 - Gardien de but
-
73'
-
73'
-
84'
- A. Diallo #22 - Défenseur
- C. Dagba #31 - Défenseur
- K. Ruiz-Atil #36 - Milieu
- B. Fadiga #37 - Milieu
-
- N. Mukiele 1
- E. Forsberg 67% (2/3)
- Á. Di María 67% (2/3)
- C. Nkunku 50% (1/2)
- W. Orbán 2
- M. Kean 2
- Ander Herrera 4
- C. Nkunku 4
- N. Mukiele 3
- A. Haidara 3
- Angeliño 0% (0/2)
- M. Sabitzer 0% (0/2)
- N. Mukiele 4
- Ander Herrera 3
- C. Nkunku 3
- A. Florenzi 71% (5/7)
- Pablo Sarabia 71% (5/7)
- M. Sabitzer 71% (5/7)
- W. Orbán 70% (14/20)
- A. Florenzi 2
- Ander Herrera 2
- I. Gueye 2
- L. Kurzawa 2
- J. Kluivert 100% (2/2)
- I. Konaté 100% (2/2)
- W. Orbán 83% (5/6)
- D. Upamecano 80% (4/5)
- Dani Olmo 0% (0/7)
- M. Bakker 0% (0/4)
- E. Forsberg 0% (0/4)
- T. Kehrer 0% (0/4)
- Angeliño 0% (0/2)
- P. Kimpembe 0% (0/2)
- Dani Olmo 0% (0/2)
- Y. Poulsen 0% (0/2)
- Danilo Pereira 88% (56/64)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 13 | 6 | 7 | |
2 | Leipzig | 12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 11 | 12 | -1 | |
3 | Man United | 9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 15 | 10 | 5 | |
4 | Basaksehir | 3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 7 | 18 | -11 |
- 8th Finals
- UEFA Europa League
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leipzig | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 3 | 4 |
2 | PSG | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 3 | 4 |
3 | Man United | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 10 | 4 | 6 |
4 | Basaksehir | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 7 | -2 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 3 | 3 |
2 | Man United | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 6 | -1 |
3 | Leipzig | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 9 | -5 |
4 | Basaksehir | 0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 11 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Leipzig | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4 | 3 |
2 | Man United | 10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5 | 2 |
3 | PSG | 9 | 6 | 2 | 3 | 0 | 6 | 3 | 3 |
4 | Basaksehir | 4 | 6 | 1 | 1 | 3 | 3 | 11 | -8 |