Résumé vidéo Australie Danemark
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 7/9 (77.78%)
- Passes réussies 16/22 (72.73%)
Diffusion
Classement
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Leckie 1
- K. Dolberg 1
- J. Irvine 1
- A. Behich 1
- J. Lindstrøm 2
- K. Dolberg 1
- M. Degenek 3
- J. Andersen 2
- M. Leckie 1
- A. Skov Olsen 1
- A. Christensen 109
- P. Højbjerg 92
- M. Degenek 9
- M. Leckie 8
- J. Mæhle 10
- A. Skov Olsen 8
- H. Souttar 2
- A. Bah 2
- M. Degenek 1
- A. Bah 1
- A. Behich 4
- A. Bah 3
- H. Souttar 6
- A. Cornelius 5
- A. Cornelius 5
- J. Andersen 4
- M. Leckie 3
- R. McGree 3
- M. Ryan 3
- A. Christensen 96
- P. Højbjerg 79
- A. Christensen 89
- P. Højbjerg 69
- J. Andersen 1
- A. Skov Olsen 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Mustapha Ghorbal arbitre principal20
- Mokrane Gourari arbitre assistant
- Maguette Ndiaye quatrième arbitre
- Abdelhak Etchiali arbitre assistant
- Année de construction : 2019
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 44325
- Affluence moyenne : 24729
- Affluence maximum : 43443
- % de remplissage : 56
Résultat du match Australie Danemark
- Date 30 novembre 2022 16:00
- Compétition Coupe du Monde
- Saison 2022 Qatar
- Phase Phase de poules - Groupe D - journée 3
- Affluence du match 41232
- Code AUS-DAN
- Zone International
- Equipe à domicile Australie
- Equipe à l'extérieur Danemark
Quel est le résultat du match Australie Danemark ?
Australie a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Australie et Danemark en france ?
Le match est à suivre à 16:00 en direct sur beIN Sports 2HD
Comment voir le match Australie Danemark en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN Sports
Où voir le résumé du match Australie Danemark ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe du Monde Australie Danemark (1 - 0). Un match de Phase de poules - Groupe D - journée 3 qui a eu lieu le 30 novembre 2022 16:00. Tous les résumés vidéos de Coupe du Monde sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Australie Danemark ?
Australie : Entraînée par G. Arnold, l'équipe évolue en 4-4-2 : M. Ryan (C), A. Behich, K. Rowles, H. Souttar, M. Degenek, C. Goodwin, J. Irvine, A. Mooy, M. Leckie, M. Duke, R. McGree
Danemark : De son côté, l'équipe entraînée par K. Hjulmand, évolue en 4-3-3 : K. Schmeichel, J. Mæhle, A. Christensen, J. Andersen, R. Kristensen, C. Eriksen (C), P. Højbjerg, M. Jensen, J. Lindstrøm, M. Braithwaite, A. Skov Olsen
Quel est l'arbitre du match Australie Danemark ?
Mustapha Ghorbal arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Australie Danemark ?
Le match est au stade Al Janoub Stadium à Al Wakrah
Quelle est la date et l'horaire du match Australie Danemark ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 30 novembre 2022, Coup d'envoi 16:00
Qui est l'homme du match Australie - Danemark ?
Harry Souttar s'est mis en valeur lors de la confrontation Australie - Danemark. Ses stats en témoignent :
- 7/9 Duels gagnés (77.78%)
- 16/22 Passes réussies (72.73%)
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les deux autres affiches du jour, à 20h, seront également en direct commenté sur FM. Le Groupe C bouclera sa phase de poules avec les matches Pologne-Argentine et Arabie Saoudite-Mexique. Bonne fin de journée à toutes et tous !
Homme du match : Mathew Leckie
Un seul but peut parfois vous offrir une place à part dans l'histoire footballistique de votre pays. Celui de Leckie est assurément de ceux-là. Parti en contre à l'heure de jeu sur une perte de balle de Dolberg, lancé en profondeur par McGree, Leckie s'est présenté à l'entrée de la surface, s'est positionné pied gauche devant le retour de Maehle et a glissé une frappe parfaite, croisée et tendue, au ras du poteau opposé de Schmeichel, trop court. Avec son 14e but chez les Socceroos, le premier dans un Mondial, Leckie offre le ticket pour les huitièmes de finale aux Australiens.
[🎞️VIDEO - ⚽️BUT] 🏆 #FIFAWorldCup
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 30, 2022
🇦🇺🇩🇰 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐞𝐰 𝐋𝐞𝐜𝐤𝐢𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐀𝐮𝐬𝐭𝐫𝐚𝐥𝐢𝐞 !!!
👉 Un but qui qualifie virtuellement les Socceroos pour les 1/8 de finale ! #AUSDEN #beINFWC2022 pic.twitter.com/qCWNFAJxE9
L'exploit australien, le cauchemar danois
Les Socceroos font tomber de haut le Danemark au terme d'un match qui illustre parfaitement ce qu'ils sont capables de faire. Parfaitement en place, jamais fébriles face à des Danois trop timorés, les Australiens ont trouvé la faille sur un rare contre exploité par Leckie, puis fermé la boutique à double tour. Le Danemark, pour la deuxième fois seulement de son histoire en 6 Coupes du monde, ne disputera pas les huitièmes. À l'inverse, l'Australie s'y invite pour la deuxième fois après 2006 !
WE'RE INTO THE #FIFAWORLDCUP ROUND OF 16!!!
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺#GiveIt100 #Socceroos pic.twitter.com/S6wt8eKTvS
Cornelius est trouvé au second poteau sur un nouveau corner côté gauche mais remise de la tête derrière la transversale de Ryan. Il ne reste qu'une minute !
Degenek et Ryan sont proches de la boulette sur la remise en retrait du défenseur mais le gardien dévie en corner et replace ses hommes.
Nouveau corner côté gauche pour le Danemark. Eriksen place le ballon et enroule devant le but. Schmeichel est monté et coupe au premier poteau, mais le ballon retombe dans les gants de Ryan pas inquiété.
La fin de match se transforme logiquement en attaque défense. Les Australiens dégagent au loin dès que possible.
Temps additionnel 6 minutes
Degenek vient mettre son corps devant Damsgaard à la retombée d'un ballon aérien et provoque la faute du Danois. L'Australie est toute proche de l'exploit !
Hrustic remplace le seul buteur de cette rencontre pour l'instant.
-
Ajdin Hrustić
-
Mathew Leckie
Les Danois trouvent enfin la faille dans le bloc australien. Lindström percute dans l'axe et décale Dolberg côté droit, mais Knowles se rue dans les pieds de l'attaquant, contré. Bah hérite du ballon et dévisse sa frappe hors-cadre !
Souttar continue son match impérial dans le domaine aérien et dégage ce centre danois venu de la gauche.
Baccus est à la retombée d'un ballon contré plein axe, se présente face à la charnière danoise et se décale pied droit pour tenter une frappe lointaine, contrée en touche.
Les Australiens jouent la montre dès que possible. Ryan attend le pressing de Dolberg pour s'emparer du ballon, le faire rebondir puis dégager au loin.
-
Jamie Maclaren
-
Mitch Duke
Cornelius s'impose à l'épaule dans la surface, ne peut se retourner et cherche une solution en retrait. Le bloc australien contre la tentative lointaine qui s'ensuit.
Bah a de l'espace côté droit et envoie un centre beaucoup trop puissant au troisième poteau.
Leckie, Irvine et Duke gagnent du temps côté gauche mais doivent rendre le ballon. Skov est cherché côté gauche par les Danois mais Degenek fait parler son physique pour s'imposer.
Sur un renversement de jeu côté droit, Bah s'appuie sur Cornelius à l'angle de la surface et tente sa chance de loin. C'est contré, le ballon retombe sur Dolberg qui tente une aile de pigeon sans succès.
Mooy se charge d'un coup franc lointain côté droit, enroulé au point de penalty. Les Australiens conservent le ballon et gagnent du temps.
Séquence parfaite de Baccus qui parvient à conserver le ballon en infériorité numérique, temporise puis pousse Skov à la faute. Le Danois est averti.
-
Robert Skov
-
Bailey Wright
-
Riley McGree
Au tour de Cornelius d'être signalé hors-jeu sur ce centre côté gauche de Skov. L'attaquant n'avait de toute façon pas cadré.
L'Australie a eu chaud !
Souttar fait faute sur Dolberg dans la surface, M. Ghorbal siffle penalty mais se déjuge rapidement pour un hors-jeu de l'attaquant danois ! Le VAR confirme que l'attaquant était en position illicite.
-
Andreas Cornelius
-
Joakim Mæhle
-
Robert Skov
-
Andreas Skov Olsen
Corner côté gauche pour Eriksen qui allonge au second poteau. Andersen ne peut cadrer de la tête.
Servi à l'entrée de la surface, Skov Olsen se retourne vite et frappe instantanément du gauche. Souttar dévie en corner devant le but.
Quel numéro de Behich ! Venu en soutien côté gauche, le défenseur file le long de la ligne, efface Andersen et vient tenter sa chance dans le fermé.
Wild. #FIFAWorldCup #GiveIt100 #Socceroos pic.twitter.com/RXDkJ9K9ti
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
Le Danemark est en perdition. Irvine se retourne devant la surface adverse et cherche Leckie côté droit, trop court dans la surface.
Mathew Leckie marque son 14e but en sélection.
Alors que la Tunisie venait d'ouvrir le score face aux Bleus grâce à Kazhri, passant provisoirement deuxième, Leckie remet les Australiens derrière la France !
Leckie crucifie les Danois !
Sensation au Al Janoub Stadium ! Sur un ballon perdu par les Danois dans la surface des Socceroos, l'Australie se projette vite en contre. Lancé en profondeur depuis le rond central, Leckie contrôle devant le retour de Maehle, se positionne pied gauche et marque croisé au ras du poteau opposé !
-
Mathew Leckie
-
Riley McGree
-
Kasper Dolberg
-
Martin Braithwaite
-
Mikkel Damsgaard
-
Mathias Jensen
Coup franc en forme de mini-corner pour Eriksen côté gauche. Le capitaine danois enroule au second poteau directement en sortie de but.
Le défenseur australien est pris par le dribble de Lindström le long de la ligne et doit faire faute.
-
Miloš Degenek
Les Danois vont effectuer de nouveaux changements pour tenter de bousculer le bloc des Socceroos. En attendant, le ballon tourne dans les pieds rouges.
Le rythme de la première période est retrouvé, avec les Australiens qui laissent le ballon aux Danois et installent leur bloc.
Skov Olsen est trouvé en bout de mouvement dans la surface côté droit et frappe fort du gauche... directement sur Knowles, qui reste au sol le souffle coupé. Les Danois enchaînent avec un nouveau centre qui ne donne rien.
Le Danemark entre dans cette seconde période. Souttar couvre bien son côté droit et tacle dans les pieds de Lindström en touche.
Irvine au-dessus !
L'entame de seconde période est clairement australienne. Irvine se projette dans l'axe, décale McGree côté gauche et vient se proposer dans la surface, ratant sa reprise du gauche en première intention.
Les corners se succèdent côté droit pour l'Australie. La défense danoise dégage au premier poteau ce ballon sortant de Mooy, mais les Socceroos obtiennent la touche.
-
Alexander Bah
-
Rasmus Nissen Kristensen
-
Keanu Baccus
-
Craig Goodwin
C'est reparti !
L'Australie donne le coup d'envoi de la seconde période.
L'Australie à mi-chemin
Les Socceroos réussissent leur plan minimaliste à la perfection pour l'instant. Face à des Danois plus juste techniquement mais peu inspirés devant, l'Australie a mis en place son bloc imperméable et laissé le Danemark se heurter à un mur. Après une grosse demi-heure de possession stérile, les Danois ont même fini par reculer face aux rares mouvements offensifs des Australiens qui sont à 45 minutes des phases finales !
Les Socceroos sont en nombre dans la surface danoise. Goodwin est servi dans sa course côté gauche et centre au cordeau devant le but. Christensen couvre bien et dégage en touche.
Temps additionnel 2 minutes
L'Australie finit cette première période dans le camp danois et se montre performant au contre-pressing.
Lindström s'appuie sur Maehle côté gauche, passe la ligne défensive d'un grand pont plein de réussite mais adresse ensuite un centre rasant de l'extérieur du droit directement sur Ryan.
Duke oriente le jeu vers McGree côté gauche, qui repique à l'angle de la surface et tente une frappe anodine au premier poteau, captée sans problème par Schmeichel.
Les Danois veulent jouer en triangle à l'angle de la surface mais Kristensen lit mal les intentions de ses coéquipiers et envoie le ballon en sortie de but.
La possession est largement en faveur des Danois (70%), tout comme le nombre de passes (299 contre 136) ou de tirs (5 contre 3, 2 cadrés de chaque côté). En vain pour l'instant.
Les Danois ont plus de mal à se montrer dangereux depuis plusieurs minutes maintenant. Les Australiens se permettent de sortir plus loin pour gêner les relances adverses.
Les Danois persistent à vouloir renverser le jeu par de longues transversales vers les côtés. À la réception de cette dernière côté droit, Skov Olsen rate son contrôle et laisse le ballon filer en touche.
Les Socceroos ont un rare ballon offensif à exploiter. Duke est cherché dans la surface mais ne peut enchaîner du gauche sur le service en profondeur de Goodwin.
Lindström parvient cette fois à créer le décalage côté gauche mais ne trouve pas de partenaire sur son centre en retrait. Eriksen hérite du ballon et croise trop sa frappe du droit, qui file en sortie de but. Dominateurs, les Danois manquent toujours de justesse dans les 30 dernières mètres face au bloc solide des Socceroos.
Lindström réussit un beau contrôle en porte-manteau devant Degenek qui ne panique pas sur son côté et obtient la faute en deux temps.
25 down and it's still scoreless. #AUS 0-0 #DEN | #FIFAWorldCup#GiveIt100 #Socceroos pic.twitter.com/IRDn1A6dJM
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
Skov Olsen trop tendre !
Le ballon circule bien côté danois. Devant la surface, Skov Olsen s'appuie sur Lindström puis se rue vers l'avant. Mais il ne peut mettre de puissance dans sa frappe du droit en déséquilibre.
Le ballon tourne autour du bloc bas des Socceroos.
Bel enchaînement de McGree côté droit qui contrôle de la poitrine à l'angle de la surface et enchaîne de l'extérieur du gauche, dans les gants de Schmeichel.
Eriksen cherche à lancer Lindström qui ne trouve pas le décalage devant lui, puis renverse pour Skov Olsen, devancé par Behich qui concède le corner.
Les Australiens récupèrent le ballon plein axe et se projettent vite avec Leckie, qui ne trouve pas de solution devant la surface et cherche une passe difficile dans l'intervalle. Le ballon est rendu aux Danois.
Coup franc côté gauche pour Eriksen. Le capitaine danois allonge un centre flottant au second poteau pour la tête de Christensen, qui ne cadre pas et est signalé hors-jeu.
Le jeu en une touche des Danois pose des problèmes aux Socceroos qui ne parviennent pas à conserver le ballon. McGree fait faute côté droit.
Les opportunités danoises s'enchaînent. Braithwaite a de l'espace à l'entrée de la surface mais sert Skov Olsen sur sa droite plutôt que de prendre sa chance. Ce dernier rate sa frappe qui file au-dessus du cadre.
Les Danois insistent côté droit. Braithwaite, qui a permuté, cherche à accélérer mais Souttar tacle dans ses pieds en touche.
Corner côté droit pour les Danois. Une tête australienne dégage au loin au premier poteau.
La parade de Ryan !
Servi dos au jeu, Braithwaite dévie en une touche pour Jensen sur sa droite qui frappe fort au premier poteau. Ryan claque le ballon en corner !
Le geste décisif de Degenek!
Les Danois combinent en une touche côté droit. Servi en retrait, Lindström frappe du droit en première intention mais voit Degenek jaillir dans ses pieds pour contrer sa frappe à bout portant.
Le début de match est plutôt équilibré, avec des Danois qui ont le ballon mais ne parviennent pas à perturber le bon bloc australien.
Pressé dans l'axe, Hojbjerg perd le ballon mais Goodwin n'en profite pas et concède la touche en voulant jouer vite côté gauche.
Lindström dribble côté gauche et lance le dédoublement de Maehle, qui centre de l'extérieur du pied droit au premier poteau. Ryan s'impose.
Les Danois changent régulièrement de formation pour perturber les Australiens. Jensen percute côté gauche depuis l'axe mais rate sa passe vers Lindström.
L'Australie perd le ballon plein axe, les Danois se projettent vite vers l'avant. Le centre de Kristensen en première intention côté droit file en sortie de but au premier poteau.
Déjà un avertissement pour l'Australie, sur le débordement de Skov Olsen côté droit, retenu par Behich.
-
Aziz Behich
Première frappe australienne !
Andersen est sur la trajectoire de cette frappe lointaine des Socceroos.
Eriksen est cherché une première fois en profondeur dans l'axe, mais la charnière australienne couvre bien.
C'est parti !
Le Danemark donne le coup d'envoi.
Les sélections entrent sur la pelouse !
Place aux hymnes, en débutant par celui de l'Australie.
Coup d'envoi dans 30 minutes !
🔥🆙 ready. #FIFAWorldCup #GiveIt100 #Socceroos pic.twitter.com/SnGHULodQu
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
L'Europe ne sourit pas aux Socceroos
L’Australie a perdu 8 de ses 11 rencontres de Coupe du Monde contre des adversaires européens (1 victoire, 2 nuls) et n’a rendu de clean sheet sur aucune de ces 11 sorties – l’un des 3 matches sans défaite a toutefois eu lieu contre le Danemark (1-1 en 2018).
L'arbitre de cette rencontre sera l'Algérien Mustapha Ghorbal (37 ans).
C'est la 6e fois que le Danemark dispute la Coupe du monde, et les Danois n'ont échoué qu'une fois à passer les phases de groupe, en 2010 en Afrique du Sud. L'Australie dispute aussi son 6e Mondial, et n'a joué les huitièmes de finale qu'en 2006.
Un air de déjà-vu
Australie et Danemark étaient déjà dans le même groupe - et dans celui des Bleus - en Russie il y a 4 ans. Lors de la 2e journée du Groupe C, ils s'étaient séparés sur le score de 1-1. Eriksen avait rapidement ouvert le score pour les Danois, avant l'égalisation de Jedinak sur penalty. En match amical, le Danemark s'est imposé à 2 reprises, contre 1 victoire pour les Socceroos.
Du changement devant pour le Danemark
Les Danois sont toujours privés de Simon Kjaer en défense. Devant, Braithwaite et Skov Olsen, sur le banc contre les Bleus (1-2), sont alignés aux côtés de Lindström. Le XI, en 4-2-3-1 (ou 4-3-3, avec Eriksen au milieu) : Schmeichel - Kristensen, Andersen, Christensen, Maehle - Hojbjerg, Jensen - Skov Olsen, Eriksen, Lindström - Braithwaite
Vores startopstilling til den altafgørende kamp mod Australien 💪🏼
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) November 30, 2022
Kom så drengene!#ForDanmark #worldcup
📸 @fbbillederdk pic.twitter.com/32QDvA5Sgh
Un seul changement dans le XI australien
Les Socceroos alignent presque la même équipe que celle victorieuse contre la Tunisie (1-0). Seul Degenek fait son entrée dans le XI - pour la première fois en Coupe du monde - à la place de Karacic. La compo, en 4-5-1 : Ryan - Degenek, Souttar, Rowles, Behich - Leckie, Irvine, Mooy, McGree, Goodwin - Duke.
STARTING XI 🗒️
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
Presenting our starting side for today's Group D decider against Denmark 👊🇦🇺
⚽ 2am AEDT, 6pm local
📺💻📱: SBS, SBS On Demand#GiveIt100 #Socceroos #FIFAWorldCup pic.twitter.com/uuMllicH0O
Le parcours des deux nations
Les Socceroos ont débuté ce Mondial par une large défaite face à la France (1-4), avant de battre la Tunisie (1-0). De leur côté, les Danois ont concédé un nul vierge face aux Tunisiens pour entamer la compétition (0-0) puis se sont inclinés face aux Bleus (1-2).
Malheur au vaincu
Les Danois doivent absolument s'imposer pour espérer arracher le deuxième ticket de ce Groupe D pour les huitièmes de finale et accompagner les Bleus. Les Australiens peuvent se contenter d'un nul, à condition que la Tunisie ne batte pas la France dans le même temps. Si Danois et Tunisiens s'imposent, le 2e billet se jouera à la différence de buts (-1 pour les deux nations avant le dernier match).
Bonjour à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble l'affiche de la 3e journée de cette Coupe du monde, opposant dans le Groupe D l'Australie, 2e avec 3 pts (1 V, 1 D), au Danemark, 3e avec 1 pt (1 N, 1 D). Coup d'envoi à 16h au Al Janoub Stadium !
T-2️⃣ hours to go.
— Socceroos (@Socceroos) November 30, 2022
Back at this place once again. 🏟
🆚 Denmark
⚽ 2am AEDT, 6pm local
📺💻📱: SBS, SBS On Demand#GiveIt100 #Socceroos #FIFAWorldCup pic.twitter.com/1EmJbhbJLR
-
-
7.1
1
(C)
M. Ryan
-
6.4
16
A. Behich
-
6.3
4
K. Rowles
-
7.3
19
H. Souttar
-
6.3
2
M. Degenek
-
4.6
23
C. Goodwin
-
6.5
22
J. Irvine
-
6.3
13
A. Mooy
-
5.9
7
M. Leckie
-
6.0
15
M. Duke
-
6.3
14
R. McGree
-
7.1
1
(C)
M. Ryan
-
-
6.0
1
K. Schmeichel
-
5.1
5
J. Mæhle
-
6.4
6
A. Christensen
-
5.5
2
J. Andersen
-
5.1
13
R. Kristensen
-
5.8
10
(C)
C. Eriksen
-
6.3
23
P. Højbjerg
-
5.3
7
M. Jensen
-
4.9
25
J. Lindstrøm
-
4.2
9
M. Braithwaite
-
5.2
11
A. Skov Olsen
-
6.0
1
K. Schmeichel
-
-
G. Arnold Entraîneur
- G. Kuol #21 - Attaquant
- J. Cummings #25 - Attaquant
- J. King #24 - Défenseur
- M. Tilio #6 - Attaquant
- F. Karačić #5 - Défenseur
-
46'
- N. Atkinson #3 - Défenseur
- A. Redmayne #12 - Gardien de but
- A. Mabil #11 - Milieu
-
74'
-
82'
- D. Vukovic #18 - Gardien de but
-
89'
- C. Devlin #17 - Milieu
- T. Deng #20 - Défenseur
-
-
-
K. Hjulmand Entraîneur
- J. Stryger Larsen #17 - Défenseur
- D. Wass #18 - Milieu
-
46'
- F. Rønnow #22 - Gardien de but
- S. Kjær #4 - Défenseur
- V. Nelsson #3 - Défenseur
- C. Nørgaard #15 - Milieu
-
69'
- J. Wind #19 - Attaquant
- O. Christensen #16 - Gardien de but
- Y. Poulsen #20 - Attaquant
-
59'
-
59'
-
70'
-
- R. McGree 50% (1/2)
- J. Lindstrøm 2
- M. Degenek 3
- J. Andersen 2
- A. Christensen 109
- J. Lindstrøm 0% (0/2)
- A. Skov Olsen 25% (1/4)
- H. Souttar 78% (7/9)
- A. Bah 78% (7/9)
- A. Behich 77% (10/13)
- M. Degenek 75% (9/12)
- H. Souttar 2
- A. Bah 2
- J. Irvine 100% (3/3)
- H. Souttar 75% (6/8)
- M. Leckie 67% (6/9)
- M. Degenek 67% (2/3)
- C. Eriksen 0% (0/4)
- J. Mæhle 38% (6/16)
- M. Duke 40% (4/10)
- J. Lindstrøm 40% (4/10)
- K. Baccus 0% (0/2)
- A. Hrustić 0% (0/2)
- A. Skov Olsen 0% (0/2)
- M. Braithwaite 0% (0/2)
- C. Eriksen 91% (62/68)
- R. Kristensen 89% (33/37)
- P. Højbjerg 87% (69/79)