Résumé vidéo Nantes Lille
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 13/19 (68.42%)
- Passes réussies 57/73 (78.08%)
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
4 | B. Yılmaz | 16 |
12 | J. David | 13 |
18 | L. Blas | 10 |
22 | R. Kolo Muani | 9 |
35 | I. Louza | 7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- S. Corchia 1
- R. Kolo Muani 1
- J. Bamba 2
- Z. Çelik 1
- D. Bradarić 1
- J. Bamba 4
- L. Blas 3
- M. Simon 3
- J. Ikoné 2
- J. Bamba 3
- R. Kolo Muani 2
- S. Botman 96
- Andrei Girotto 94
- J. Bamba 12
- Andrei Girotto 12
- J. Bamba 10
- L. Blas 9
- S. Corchia 5
- J. Castelletto 4
- M. Simon 3
- M. Coco 2
- Andrei Girotto 5
- C. Traoré 3
- Andrei Girotto 5
- S. Botman 5
- I. Louza 4
- L. Blas 4
- Pedro Chirivella 3
- Z. Çelik 2
- A. Lafont 1
- S. Botman 85
- Andrei Girotto 79
- S. Botman 72
- Andrei Girotto 69
- Z. Çelik 1
- J. Bamba 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Stéphanie Frappart arbitre principal3.90.1
- Mikael Berchebru arbitre assistant
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant
- Remi Landry quatrième arbitre
- Année de construction : 1984
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 38285
- Affluence moyenne : 24488
- Affluence maximum : 36609
- % de remplissage : 63
Résultat du match Nantes Lille
- Date 07 février 2021 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2020/2021
- Phase Saison régulière - journée 24
- Code FCN-LOSC
- Zone France
- Equipe à domicile Nantes
- Equipe à l'extérieur LOSC Lille
Quel est le résultat du match Nantes Lille ?
LOSC Lille a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Nantes et Lille en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur Canal+
Comment voir le match Nantes Lille en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Canal+
Où voir le résumé du match Nantes Lille ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Nantes LOSC Lille (0 - 2). Un match de Saison régulière - journée 24 qui a eu lieu le 07 février 2021 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Nantes Lille ?
Nantes : Entraînée par R. Domenech, l'équipe évolue en 4-1-4-1 : A. Lafont, C. Traoré, Andrei Girotto (C), J. Castelletto, Fábio, Pedro Chirivella, M. Simon, I. Louza, L. Blas, S. Corchia, R. Kolo Muani
LOSC Lille : De son côté, l'équipe entraînée par C. Galtier, évolue en 4-4-2 : M. Maignan, Reinildo, S. Botman, José Fonte (C), Z. Çelik, J. Bamba, B. Soumaré, B. André, Luiz Araújo, J. David, J. Ikoné
Quel est l'arbitre du match Nantes Lille ?
Stéphanie Frappart arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Nantes Lille ?
Le match est au stade Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau à Nantes
Quelle est la date et l'horaire du match Nantes Lille ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 07 février 2021, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match Nantes - Lille ?
Benjamin André s'est mis en valeur lors de la rencontre Nantes - Lille. Ses stats en témoignent :
- 13/19 Duels gagnés (68.42%)
- 57/73 Passes réussies (78.08%)
Merci de nous avoir suivi !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve tout de suite, avec la fin du choc entre Liverpool et Manchester City ! Et ce soir, avec le Classico entre l'OM et le PSG, et le déplacement du Barça sur la pelouse du Betis !
Homme du match : Jonathan David
Le Canadien de 20 ans joue enfin libéré. Cet après-midi, en vrai renard des surfaces, il est à l'affût de la mésentente entre Girotto et Louza et ne tremble pas, sans contrôle, pour ajuster Lafont. En seconde période, c'est lui qui assure le succès lillois, après un joli redoublement de passes avec Renato Sanches. Il termine du gauche dans la lucarne de Lafont. Un doublé qui offre trois points et la tête au LOSC !
Ce sourire 😍#FCNLOSC 0-1 | ⏱ 33' pic.twitter.com/ktZxBRK3RU
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
- Duels gagnés 13/19 (68.42%)
- Passes réussies 57/73 (78.08%)
Fin du match
Le LOSC enfonce Nantes et reprend la tête de la Ligue 1 ! Dominateur dans le premier acte, devant au score grâce à un Jonathan David vigilant sur une erreur adverse, le LOSC a ensuite souffert et surtout douté malgré l'avantage une bonne partie de la seconde période. Le deuxième but de Jonathan David, au terme d'un contre rondement mené, aura permis aux Dogues d'assurer un 6e succès de rang. Les voilà tout en haut du classement !
Les Dogues reprennent la première place de @Ligue1UberEats 👊
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
Vos réactions ?#FCNLOSC 0-2 | ⏱ 90'+3 pic.twitter.com/GqLGI0gux0
Frisson sur le but de Maignan, sur ce corner coupé de la tête par Renaud Emond au premier poteau ! Mais ni Pedro Chirivella ni Abdoulaye Touré ne parviennent à prolonger ce ballon qui file à côté.
Lancé dans la surface nantaise, Timothy Weah résiste cette fois au retour de Castelletto, mais se fait légèrement contrer au moment de frapper. Le ballon termine dans le petit filet de Lafont.
Temps additionnel 3 minutes
Quel raté de Weah !!
Décalé sur la droite de la surface par Lihadji, Renato Sanches envoie un centre fort devant le but, où au second poteau, arrivé lancé, Timothy Weah envoie le ballon au-dessus du genou ! L'international américain était hors jeu au départ.
-
Abdoulaye Touré
-
Imrân Louza
-
Isaac Lihadji
-
Jonathan Bamba
-
Xeka
-
Boubakary Soumaré
Le joueur se fait soigner sur le bord du terrain, alors que Mme Frappart fait reprendre les débats.
Hurlements d'Imran Louza, qui s'est fait marcher sur le pied par Renato Sanches le long de la touche.
-
Renaud Emond
-
Ludovic Blas
C'est magnifique. Le pressing de Weah fait perdre les pédales à Traoré, qui rend le ballon à André. Le milieu combine avec Weah, avant que Renato Sanches et Jonathan David n'échangent les passes devant la surface. Le Canadien est finalement retrouvé et ajuste Lafont d'un tir du gauche pleine lucarne.
-
Jonathan David
-
Renato Sanches
On se chauffe entre Renato Sanches et Charles Traoré... La fin de match peut devenir électrique.
Moses Daddy Simon provoque José Fonte en bord de surface côté gauche, avant d'envoyer un centre qui arrive tout droit dans les gants de Mike Maignan. Les Nantais insistent encore et toujours.
Renato Sanches manque complètement sa volée de l'intérieur du droit devant le but ! Le centre de Bradaric, envoyé depuis la gauche, était parfait.
Gros travail de Jonathan Bamba, qui remonte le ballon à toute vitesse, lâche Castelletto, mais finit par s'empaler sur Girotto, venu lui enlever le ballon des pieds !
-
Timothy Weah
-
Luiz Araújo
La volée de Corchia !
Lille est en souffrance. Sur un ballon profond de Louza, c'est Sébastien Corchia qui vient placer une demi-volée du droit dans la surface, au second poteau. Solide, Mike Maignan détourne d'une main droite ferme !
Sauvetage de Benjamin André !
Sur le coup franc frappé par Corchia et dévié de la tête devant le but, le ballon parvient à Pedro Chirivella qui place une volée au second poteau ! Contré par le genou de Kolo Muani, le ballon prend la direction du cadre mais André l'empêche d'entrer !
Les Nantais touchent beaucoup plus le ballon, et les Lillois, qui courent après, sont maladroits. Benjamin André commet une faute sur Moses Simon et offre un coup franc intéressant aux locaux.
Devant la surface lilloise, Marcus Coca reste une nouvelle fois au sol. Il a reçu les crampons de Luiz Araujo sur le crâne. L'arbitre n'était pas à proximité.
Après une perte de balle de Renato Sanches, Marcus Coco cherche à filer côté droit. Repris par Bradaric à la régulière, le Nantais hurle sa douleur quand le Croate lui retombe dessus. Coup franc !
-
Renato Sanches
-
Jonathan Ikoné
C'est maladroit côté lillois. A l'image de Bradaric, qui précipite un centre du gauche qui lobe tous ses partenaires et file jusqu'au troisième poteau.
Les phases offensives nantaises restent toutefois brouillonnes, notamment dans la finition. Ni de la tête, avec Castelletto, ni d'un improbable ciseau retourné, avec Girotto, le FC Nantes ne parvient à cadrer.
Supérieur en première période, le LOSC avait lancé les débats de belle manière dans ce deuxième acte. Mais voilà que Nantes touche un peu plus le ballon et que les Lillois semblent douter.
Nantes passe à l'attaque et c'est tout le LOSC qui recule. Servi côté droit, Marcus Coco s'applique pour centrer et Botman ne peut que concéder le corner.
📸 Quel coach va s'imposer aujourd'hui ?#FCNLOSC pic.twitter.com/5ZX9gtrQ8G
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 7, 2021
Servi judicieusement par Bradaric, Jonathan David cadre sa tentative, depuis l'angle gauche de la surface, mais Alban Lafont est vigilant et capte facilement.
La reprise de Louza, positionné devant la surface, à la réception d'un ballon éloigné de la tête par André, passe très largement à droite du but de Maignan.
La défense lilloise semble parfois en panique, alors que les Nantais se portent très difficilement vers la surface adverse. Botman a du mal à éloigner le danger, alors que Fonte laisse trop facilement Simon centrer.
Jonathan Bamba parvient encore une fois à conserver le ballon malgré le pressing des Canaris. Il s'appuie ensuite sur Jonathan David, qui force un peu sa remise dans la course dans la surface. Bamba est devancé par Corchia.
Mauvaise passe de Celik pour André, et David est contraint de faire faute sur Blas pour empêcher les Nantais de partir en contre-attaque.
Jonathan Ikoné tente sa chance à son tour, profitant des appels de ses coéquipiers et après avoir remonté le ballon jusqu'à la surface adverse. Le cadre se dérobe une nouvelle fois.
Jonathan David rate le cadre !
Après un relai avec Ikoné, Bamba parvient à lancer Bradaric dans le couloir gauche. Le latéral croate dépose alors un centre à ras de terre devant le but, où Jonathan David se jette et coupe du pied droit ! C'est à côté !
Les Lillois ont décidé de repartir de l'avant. Côté gauche, Domagoj Bradarić ajuste un premier bon centre que la défense dégage devant Ikoné.
Touché au pubis, Reinildo a laissé sa place à Domagoj Bradarić à la pause.
C'est reparti à Nantes, où les Canaris ont engagé !
Deuxième période
-
Domagoj Bradarić
-
Reinildo
Un LOSC ultra-dominateur
La domination écrasante du @losclive en chiffres ⤵️#FCNLOSC pic.twitter.com/ydf2Qcw9S6
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 7, 2021
Mi-temps
Le LOSC a su concrétiser rapidement sa nette domination grâce à Jonathan David, attentif dans la surface après une mésentente entre Girotto et Louza. Avec plus de 70% de possession, le LOSC s'est ensuite un peu laissé griser et n'a pas profité de la faiblesse de son adversaire pour alourdir le score. Il n'a d'ailleurs pas été très dangereux. Attention au piège dira certainement Christophe Galtier, remonté sur la touche. Fabio est sorti blessé côté nantais.
Très appliqués et nettement dominateurs, les Dogues rentrent aux vestiaires avec l'avantage au score 👊
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
Vos réactions ?#FCNLOSC 0-1 | ⏱ 45'+2 pic.twitter.com/RNocaQB4dn
Luiz Araujo reste au sol après avoir été déséquilibré par Imran Louza. L'arbitre arrête le jeu le temps que le Lillois se relève, mais donne une touche à Nantes.
Nouvelle faute de Marcus Coco dans le dos de Jonathan Bamba, vraiment incroyable dans la conservation du ballon.
Temps additionnel 2 minutes
Retour gagnant de Reinildo, venu passer devant Ludovic Blas devant la surface lilloise !
Les Lillois ont le ballon, le font circuler, et frissonnent à chaque hurlement de Christophe Galtier.
Une faute oubliée côté LOSC, une autre côté Nantes ? Mme Frappart laisse jouer de part et d'autre. Sur la touche, Christophe Galtier hurle une nouvelle fois sur le malheureux Sven Botman.
La tentative de Celik frôle le poteau !
Bon jaillissement de Soumaré pour permettre à Ikoné de porter l'offensive. Devant la surface, face à deux Nantais, le 10 lillois décale Araujo sur sa droite, qui après avoir pris l'axe croise une passe vers Celik. Le Turc contrôle et cherche à ajuster Lafont, mais sa frappe du droit est trop croisée !
La frappe en pivot de Benjamin André, qui avait réalisé un bon contrôle dos au but face à Coco, passe à droite du cadre.
Les Dogues accélèrent et Nantes souffre. Après avoir contourné le bloc nantais, Celik est trouvé côté droit, d'où il cherche un partenaire au centre. Charles Traoré éloigne en corner.
Les Lillois contrôlent le ballon et sont tentés de gérer, face à un Nantes inoffensif. Sur la touche, Christophe Galtier crie sa colère après cette nouvelle passe de Botman vers Maignan.
Les Nantais réclament un carton après cette semelle involontaire de Sven Botman sur Andrei Girotto, à proximité de leur surface. Ils ne sont pas entendus.
Les Nantais perdent leur sang froid. Au tour d'Imran Louza de venir tacler à retardement Benjamin André, qui avait coupé la passe de Charles Traoré.
-
Imrân Louza
Au tour de Sébastien Corchia d'écoper d'un carton jaune après avoir été pris par le contrôle orienté de Jonathan Bamba.
-
Sébastien Corchia
Marcus Coco vient luter pour le ballon mais arrive en retard, de côté, sur Reinildo ! Sa semelle fait très mal au latéral lillois.
-
Marcus Coco
Frappé directement par le pied droit de Jonathan Bamba, ce coup franc passe largement au-dessus du but de Lafont.
Le joli crochet de Jonathan Bamba, qui surprend Pedro Chirivella, coupable d'une faute. Coup franc intéressant pour le LOSC.
Sébastien Corchia est passé sur la droite de la défense et Marcus Coco entre dans le couloir droit.
-
Marcus Coco
-
Fábio
Luiz Araujo tente sa chance de loin, mais après être rentré dans l'axe depuis sont côté droit force un tir du gauche qui passe largement à côté.
Le défenseur nantais quitte ses partenaires, les yeux embués. Christophe Galtier tente de le réconforter.
Fabio s'est arrêté et est sorti du terrain, touché à la cuisse droite. Le latéral nantais grimace, dépité.
Belle interception de la tête de Traoré sur cette longue transversale de Botman. Les Nantais osent se porter vers l'avant, mais tardent à s'organiser. Finalement, le ballon revient sur Traoré, dont le centre-tir inquiète à peine Maignan, qui assure en tendant la main pour empêcher la tuile.
Randal Kolo Muani dispose enfin d'un ballon dans le camp adverse. Mais servi par Blas, l'attaquant s'isole rapidement et José Fonte l'empêche de progresser.
Les Nantais courent après le ballon... en vain. Fabio est pris à la course par Reinildo, mais le reprend et s'en débarrasse à l'épaule. Pas de faute. Alban Lafont récupère une sortie de but.
Le LOSC habite clairement le camp nantais. La défense est en difficulté, à l'image de Charles Traoré, qui sur ce nouveau centre de Reinildo glisse et offre un nouveau ballon de la tête à David. Ce dernier n'a pas le temps d'en profiter.
Lille insiste dans le camp nantais, avec cette fois Reinildo au centre depuis la gauche de la surface. Sans mal, Jonathan David place sa tête, mais celle-ci manque de puissance.
Encore à l'affut après un centre mal dégagé par la défense nantaise, Jonathan David fusille Lafont et ouvre le score 😍#FCNLOSC 0-1 | ⏱ 11' https://t.co/6bl9kddwMI
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
Servi côté gauche par Soumaré, Jonathan Bamba s'applique pour centrer du droit vers le but. Si David est court, Girotto et Louza se gênent. Le défenseur nantais contrôle involontairement pour David, qui allume Lafont devant les six mètres.
-
Jonathan David
Pedro Chirivella tente de prendre le ballon à Jonathan Ikoné, mais le Lillois le protège bien. C'est une faute du Nantais.
Sans trop d'élan, à 25 mètres, Jo Bamba tente sa chance du pied droit. Un coup de pied qui monte, monte, et ne redescend jamais.
Les Lillois sont supérieurs au milieu, à l'image de Benjamin André qui se joue facilement de Pedro Chirivella avant d'écarter sur Bamba, qui parvient lui aussi à conserver. Sa passe vers la gauche, sur Reinildo, est par contre trop profonde.
Sublime travail de Luiz Araujo, qui glisse un amour de ballon du talon dans la surface pour Celik. Le latéral turc du LOSC cherche ensuite à centrer en retrait devant le but, mais se fait contrer. Corner.
Les Lillois cherchent à s'installer dans le camp des Canaris. Quelques accrochages dans ce début de match viril.
Nouveau coup de sifflet après cette faute de Fabio dans le dos de Jonathan Bamba, en bord de touche côté droit.
Les deux joueurs se relèvent, avec un peu plus de difficulté pour le Lillois. Dans les tribunes, le président du LOSC, Olivier Létang, et son bras droit, Sylvain Armand, observent.
Christophe Galtier envoie immédiatement Xeka s'échauffer en cas de coup dur.
Premier gros choc tête contre tête entre Moses Daddy Simon et Benjamin André ! Les deux joueurs se percutent et le milieu lillois reste étendu dans le rond central.
Mme Frappart siffle le coup d'envoi et Jonathan David engage en faveur du LOSC ! C'est parti mon kiki !
Première période
Minute de silence en hommage à Martial Cure, journaliste de France Bleue, décédé récemment.
Les joueurs foulent la pelouse de la Beaujoire ! Mme Frappart checke Raymond Domenech et Christophe Galtier avant la bataille.
C'est Mme Stéphanie Frappart qui est l'arbitre de cette rencontre.
Lille peut égaler sa meilleure série à l'extérieur
Lille a remporté ses 5 derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats, meilleure série en cours. Les Dogues n’ont fait mieux qu’une fois dans leur histoire dans l’élite, en mai-septembre 1949 (6).
Jo Bamba, monsieur passe
🔥 @djobamba7 réalise une saison incroyable !#FCNLOSC pic.twitter.com/xj73l60BKe
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 7, 2021
Mécontents, les supporters nantais
Un peu plus tôt dans la journée, la Brigade Loire a publié un communiqué pour protester contre l'intention du club de diffuser une bande son des chants de supporters. Les supporters nantais demandent le départ du président Waldemar Kita depuis de longs mois.
07/02/2021
— Rendez-nous le FCN (@rendezleFCN) February 7, 2021
📣 Communiqué Brigade Loire #KitaOut pic.twitter.com/7EPF8kCmop
Objectif 0 but encaissé pour Maignan
Les yeux rivés vers un quatrième clean-sheet consécutif ?#FCNLOSC pic.twitter.com/Ze1Dd9ZOb3
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
Le LOSC en noir cet après-midi
Black shirt ⚫
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
🔜 #FCNLOSC pic.twitter.com/oxjlHWTd6n
Nantes ne réussit pas contre Lille
Nantes n’a gagné qu’un seul de ses 23 derniers matchs face à Lille en Ligue 1 Uber Eats (7 nuls, 15 défaites), c’était le 29 septembre 2015 à l’extérieur (1-0). Les Canaris ont perdu leurs 5 dernières rencontres dans l’élite face aux Dogues, leur pire série face à cet adversaire en Ligue 1 Uber Eats.
Burak Yilmaz n'est pas là
Pas apparu depuis un mois, le serial buteur turc de 35 ans est touché et Christophe Galtier ne prévoit pas de le récupérer avant plusieurs semaines.
Le LOSC en 4-4-2, avec 4 nouvelles têtes
Engagé en Ligue Europa, en course pour le titre en Ligue 1, le LOSC doit économiser ses forces. Christophe Galtier aligne de nouveau un 4-4-2 à Nantes, mais change ses deux milieux centraux et ses deux attaquants par rapport au déplacement à Bordeaux (victoire 3-0). Boubacary Soumaré et Benjamin André font la paire dans l'axe, alors que le duo Ikoné-David est aligné devant.
La composition lilloise est présentée par @Hello_Lille 👊
— LOSC (@losclive) February 7, 2021
Vos réactions ?#FCNLOSC pic.twitter.com/16iqis9rdg
Nicolas Pallois est suspendu
Expulsé face à Monaco, Nicolas Pallois avait manqué le déplacement dans le Forez, il est de nouveau absent face aux Dogues. Kalifa Coulibaly est lui blessé.
Nantes en 4-1-4-1, comme à Sainté
Les onze joueurs qui ont ramené un nul de Saint-Etienne (1-1), mercredi, sont de nouveaux titulaires cet après-midi. Raymond Domenech aligne un 4-1-4-1 à la pointe duquel le jeune Kolo Muani tentera de jouer des tours à la défense nordiste.
Cet après-midi face au @losclive, Raymond Domenech reconduit le même onze que mercredi à Saint-Étienne 🟡🟢#fcnlosc pic.twitter.com/5g3YfNq4HP
— FC Nantes (@FCNantes) February 7, 2021
Choc des extrêmes !
Choc des extrêmes, cet après-midi à La Beaujoire, où le FC Nantes (18e) reçoit le LOSC (2e). Des Lillois qui n'auront qu'un seul objectif : les trois points. Après la victoire de l'OL hier, Lille peut, en cas de victoire, reprendre son fauteuil de leader et mettre la pression sur le Paris Saint-Germain (3e) qui se déplace au Vélodrome, ce soir (21h). De leur côté, les Canaris tenteront de s'extirper de la zone de relégation en s'imposant pour la première fois à domicile depuis le 18 octobre dernier.
𝗝𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 ⚡
— FC Nantes (@FCNantes) February 7, 2021
Grosse rencontre cet après-midi (17h00) avec la réception du @losclive au Stade de la Beaujoire pour le compte de la 24e journée de @Ligue1UberEats ⚔
📲 https://t.co/KRUEP9OoMD pic.twitter.com/LSJFEbhTFl
Bienvenue au stade de la Beaujoire
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Nantes (18e) au LOSC (2e), comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 17h00.
Le Stade de la Beaujoire prêt pour ce #fcnlosc à 17h00 🏟 pic.twitter.com/hH5qlnoy3D
— FC Nantes (@FCNantes) February 7, 2021
-
-
4.4
1
A. Lafont
-
5.1
14
C. Traoré
-
5.5
3
(C)
Andrei Girotto
-
5.4
21
J. Castelletto
-
5.2
2
Fábio
-
5.7
5
Pedro Chirivella
-
3.2
27
M. Simon
-
3.6
26
I. Louza
-
4.5
10
L. Blas
-
4.8
24
S. Corchia
-
5.0
23
R. Kolo Muani
-
4.4
1
A. Lafont
-
-
6.0
16
M. Maignan
-
5.3
28
Reinildo
-
7.0
5
S. Botman
-
6.3
6
(C)
José Fonte
-
5.3
2
Z. Çelik
-
6.8
7
J. Bamba
-
7.3
24
B. Soumaré
-
8.0
21
B. André
-
6.2
11
Luiz Araújo
-
8.0
9
J. David
2
-
6.0
10
J. Ikoné
-
6.0
16
M. Maignan
-
-
R. Domenech Entraîneur
- D. Appiah #12 - Défenseur
-
85'
-
88'
- D. Petrić #30 - Gardien de but
- T. Basila #15 - Défenseur
-
26'
- B. Ndilu #22 - Attaquant
- K. Bamba #32 - Attaquant
- B. Mendy #29 - Milieu
-
-
-
C. Galtier Entraîneur
-
70'
- R. Ascone #33 - Milieu
-
46'
-
79'
- J. Pied #26 - Défenseur
- O. Karnezis #1 - Gardien de but
- Tiago Djaló #3 - Défenseur
-
88'
-
88'
-
- D. Bradarić 1
- J. Bamba 4
- L. Blas 3
- J. Ikoné 2
- B. André 2
- M. Simon 3
- J. Ikoné 2
- I. Louza 2
- B. André 2
- J. Bamba 0% (0/2)
- J. Bamba 3
- Andrei Girotto 80% (12/15)
- S. Botman 78% (7/9)
- C. Traoré 78% (7/9)
- B. André 68% (13/19)
- S. Corchia 5
- J. Castelletto 4
- B. André 2
- M. Simon 2
- Andrei Girotto 83% (5/6)
- S. Botman 83% (5/6)
- B. André 80% (8/10)
- B. Soumaré 80% (4/5)
- Renato Sanches 0% (0/6)
- Pedro Chirivella 0% (0/5)
- Z. Çelik 0% (0/4)
- S. Corchia 0% (0/4)
- M. Simon 3
- J. David 0% (0/3)
- M. Coco 0% (0/3)
- Renato Sanches 0% (0/2)
- José Fonte 0% (0/2)
- Pedro Chirivella 90% (43/48)
- Andrei Girotto 87% (69/79)
- J. Bamba 87% (40/46)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lille | 83 | 38 | 24 | 11 | 3 | 64 | 23 | 41 | |
2 | PSG | 82 | 38 | 26 | 4 | 8 | 86 | 28 | 58 | |
3 | Monaco | 78 | 38 | 24 | 6 | 8 | 76 | 42 | 34 | |
4 | Lyon | 76 | 38 | 22 | 10 | 6 | 81 | 43 | 38 | |
5 | Marseille | 60 | 38 | 16 | 12 | 10 | 54 | 47 | 7 | |
6 | Rennes | 58 | 38 | 16 | 10 | 12 | 52 | 40 | 12 | |
7 | Lens | 57 | 38 | 15 | 12 | 11 | 55 | 54 | 1 | |
8 | Montpellier | 54 | 38 | 14 | 12 | 12 | 60 | 62 | -2 | |
9 | Nice | 52 | 38 | 15 | 7 | 16 | 50 | 53 | -3 | |
10 | Metz | 47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 44 | 48 | -4 | |
11 | ASSE | 46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 42 | 54 | -12 | |
12 | Bordeaux | 45 | 38 | 13 | 6 | 19 | 42 | 56 | -14 | |
13 | Angers | 44 | 38 | 12 | 8 | 18 | 40 | 58 | -18 | |
14 | Reims | 42 | 38 | 9 | 15 | 14 | 42 | 50 | -8 | |
15 | Strasbourg | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 49 | 58 | -9 | |
16 | Lorient | 42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 50 | 68 | -18 | |
17 | Brest | 41 | 38 | 11 | 8 | 19 | 50 | 66 | -16 | |
18 | Nantes | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 47 | 55 | -8 | |
19 | Nîmes | 35 | 38 | 9 | 8 | 21 | 40 | 71 | -31 | |
20 | Dijon | 21 | 38 | 4 | 9 | 25 | 25 | 73 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Monaco | 41 | 19 | 12 | 5 | 2 | 43 | 21 | 22 |
2 | PSG | 40 | 19 | 13 | 1 | 5 | 44 | 14 | 30 |
3 | Lille | 37 | 19 | 10 | 7 | 2 | 28 | 11 | 17 |
4 | Lyon | 36 | 19 | 11 | 3 | 5 | 42 | 23 | 19 |
5 | Marseille | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 23 | 9 |
6 | Lorient | 32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 31 | 29 | 2 |
7 | Rennes | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Lens | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 28 | 26 | 2 |
9 | Brest | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 32 | 33 | -1 |
10 | Montpellier | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 34 | 35 | -1 |
11 | Bordeaux | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 19 | 21 | -2 |
12 | Nice | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 25 | 30 | -5 |
13 | Angers | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 20 | 27 | -7 |
14 | ASSE | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 20 | 29 | -9 |
15 | Reims | 20 | 19 | 4 | 8 | 7 | 16 | 21 | -5 |
16 | Metz | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 19 | 26 | -7 |
17 | Strasbourg | 17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 21 | 29 | -8 |
18 | Nantes | 17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 21 | 29 | -8 |
19 | Nîmes | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 22 | 39 | -17 |
20 | Dijon | 9 | 19 | 1 | 6 | 12 | 8 | 31 | -23 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lille | 46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 36 | 12 | 24 |
2 | PSG | 42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 42 | 14 | 28 |
3 | Lyon | 40 | 19 | 11 | 7 | 1 | 39 | 20 | 19 |
4 | Monaco | 37 | 19 | 12 | 1 | 6 | 33 | 21 | 12 |
5 | Lens | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 28 | -1 |
6 | Montpellier | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 26 | 27 | -1 |
7 | Nice | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 25 | 23 | 2 |
8 | Rennes | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 26 | 19 | 7 |
9 | Metz | 27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 25 | 22 | 3 |
10 | Strasbourg | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
11 | Marseille | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 22 | 24 | -2 |
12 | ASSE | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 22 | 25 | -3 |
13 | Nantes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 26 | 0 |
14 | Angers | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 20 | 31 | -11 |
15 | Reims | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 26 | 29 | -3 |
16 | Nîmes | 21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 18 | 32 | -14 |
17 | Bordeaux | 20 | 19 | 6 | 2 | 11 | 23 | 35 | -12 |
18 | Brest | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 18 | 33 | -15 |
19 | Dijon | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 17 | 42 | -25 |
20 | Lorient | 10 | 19 | 1 | 7 | 11 | 19 | 39 | -20 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 82 | 38 | 24 | 10 | 0 | 40 | 8 | 32 |
2 | Lyon | 69 | 38 | 19 | 12 | 4 | 43 | 18 | 25 |
3 | Lille | 66 | 38 | 18 | 12 | 3 | 27 | 16 | 11 |
4 | Monaco | 65 | 38 | 18 | 11 | 3 | 28 | 21 | 7 |
5 | Marseille | 62 | 38 | 15 | 17 | 3 | 25 | 14 | 11 |
6 | Lens | 57 | 38 | 16 | 9 | 9 | 28 | 24 | 4 |
7 | Strasbourg | 51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 26 | 27 | -1 |
8 | ASSE | 51 | 38 | 13 | 12 | 5 | 21 | 26 | -5 |
9 | Rennes | 51 | 38 | 13 | 12 | 6 | 20 | 22 | -2 |
10 | Reims | 50 | 38 | 11 | 17 | 5 | 23 | 19 | 4 |
11 | Brest | 49 | 38 | 13 | 10 | 9 | 28 | 32 | -4 |
12 | Montpellier | 47 | 38 | 10 | 17 | 5 | 24 | 28 | -4 |
13 | Nantes | 46 | 38 | 12 | 10 | 9 | 22 | 27 | -5 |
14 | Bordeaux | 45 | 38 | 10 | 15 | 9 | 23 | 28 | -5 |
15 | Angers | 44 | 38 | 10 | 14 | 8 | 22 | 30 | -8 |
16 | Nice | 43 | 38 | 10 | 13 | 7 | 23 | 28 | -5 |
17 | Metz | 41 | 38 | 7 | 20 | 4 | 17 | 20 | -3 |
18 | Lorient | 35 | 38 | 7 | 14 | 11 | 20 | 28 | -8 |
19 | Dijon | 27 | 38 | 5 | 12 | 10 | 11 | 34 | -23 |
20 | Nîmes | 27 | 38 | 4 | 15 | 9 | 13 | 34 | -21 |