Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
11 | R. Mahrez | 2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- V. Claesson 1
- E. Forsberg 1
- Aiham Ousou 2
- I. Bennacer 1
- V. Claesson 1
- I. Bennacer 1
- I. Bennacer 2
- A. Elanga 2
- M. Léris 2
- V. Gyökeres 2
- I. Slimani 2
- M. Rohdén 2
- A. Touba 99
- N. Bentaleb 90
- V. Gyökeres 7
- M. Svanberg 5
- N. Bentaleb 6
- Y. Atal 6
- V. Gyökeres 2
- M. Svanberg 2
- N. Bentaleb 2
- V. Claesson 1
- N. Bentaleb 4
- V. Claesson 2
- R. Mahrez 1
- L. Augustinsson 1
- V. Gyökeres 2
- A. Touba 1
- R. Bensebaini 2
- E. Holm 2
- R. M'Bolhi 1
- A. Touba 96
- N. Bentaleb 71
- A. Touba 88
- I. Bennacer 63
- K. Olsson 1
- E. Holm 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Espen Eskås arbitre principal30.5
- Kristoffer Hagenes quatrième arbitre
- Jan Erik Engan arbitre assistant
- Isaak Bashevkin arbitre assistant
- Année de construction : 2009
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 24148
- Affluence moyenne : 14804
- Affluence maximum : 22337
- % de remplissage : 61
Résultat du match Suède Algérie
- Date 19 novembre 2022 20:30
- Compétition Matchs Amicaux
- Saison 2022
- Phase Friendlies 1
- Affluence du match 13486
- Code SWE-ALG
- Zone International
- Equipe à domicile Suède
- Equipe à l'extérieur Algérie
Quel est le résultat du match Suède Algérie ?
Suède a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Suède et Algérie en france ?
Le match est à suivre à 20:30 en direct sur L'équipe
Quelles sont les compositions officielles du match Suède Algérie ?
Suède : Entraînée par J. Andersson, l'équipe évolue en 4-4-2 : R. Olsen, L. Augustinsson, V. Lindelöf (C), I. Hien, E. Holm, E. Forsberg, S. Gustafson, K. Olsson, M. Svanberg, V. Gyökeres, V. Claesson
Algérie : De son côté, l'équipe entraînée par D. Belmadi, évolue en 4-3-3 : R. M'Bolhi, R. Bensebaini, A. Touba, A. Mandi, Y. Atal, R. Zerrouki, N. Bentaleb, I. Bennacer, Y. Belaïli, I. Slimani, R. Mahrez (C)
Quel est l'arbitre du match Suède Algérie ?
Espen Eskås arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Suède Algérie ?
Le match est au stade Eleda Stadion à Malmö
Quelle est la date et l'horaire du match Suède Algérie ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 novembre 2022, Coup d'envoi 20:30
Fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match à nos côtés, excellente soirée à toutes et à tous. On se retrouve demain sur Foot Mercato avec le début de la Coupe du monde.
Homme du match : Viktor Gyökeres
S'il n'a pas marqué, l'attaquant a été très bon ce soir. Il a énormément pesé avec son jeu en pivot qui a fait mal à l'arrière garde algérienne. Le numéro 16 est toute de même récompensé par une passe décisive sur le deuxième but de son équipe. A l'affut derrière Touba, il a mis la pression sur le défenseur pour récuprérer le ballon et parfaitement servir Viktor Claesson.
Fin du match
C'est terminé à Malmö. La Suède s'impose logiquement 2-0. Les Blågult ont doublé la mise juste après le retour des vestiaires. Puis, les Jaunes et Bleus ont géré leur avantage. Ils auraient même pu corser l'addition sans quelques sauvetages très inspirés de Bentaleb. De son côté, l'Algérie aura poussé pour revenir au score. Cependant, les Fennecs se sont montrés trop brouillon dans les 30 derniers mètres. A noter tout de même l'entrée intéressante de Mohamed Amoura.
Dernier centre de Mehdi Léris. Celui-ci est trop long et file en touche de l'autre côté du terrain.
La Suède gère tranquillement son avantage. Les Jaunes et Bleus sont bien parti pour s'imposer.
Temps additionnel 2 minutes
La Suède proche du 3-0 !
Emil Holm déborde et centre fort. Le ballon est repris en première intention, Bentaleb s'interpose et sauve encore les siens. Le corner qui suit est dévié au premier poteau mais sort en six mètres.
Elanga part en contre mais pousse trop bien son ballon. M'Bolhi sort à sa rencontre et s'empare de la sphère.
Dépassé par Mohamed Amoura, le défenseur est obligé de faire faute.
-
Isak Hien
Joli récupération de Mehdi Léris qui sert Saïd Benrahma. Ce dernier tente de provoquer mais perd le contrôle de la sphère.
-
Robin Kwamina Quaison
-
Viktor Gyökeres
L'Algérie essaye de combiner. Riyad Mahrez pense avoir manqué sa passe mais Mohamed Amoura s'arrache et récupère la sphère. L'attaquant fait finalement faute sur un défenseur adverse.
Le jeu va pouvoir reprendre.
Un supporter a pénétré sur la pelouse. L'arbitre est contraint de stopper la rencontre quelques secondes.
Bel enchaînement de Saïd Benrahma. Le joueur de West Ham dribble plusieurs joueurs avant de prendre sa chance. Celle-ci est trop écrasée et Olsen peut s'en saisir facilement.
L'Algérie essaye de repartir de l'avant. Cependant, la passe de Bennacer est intercepté.
-
Saïd Benrahma
-
Youcef Belaïli
Elanga contré !
Mandi assure mal sa passe. Elanga récupère, fixe et prend sa chance. Heureusement Bentaleb vient sauver l'Algérie et dévie en corner. Ce dernier est repoussé.
-
Marcus Rohdén
-
Mattias Svanberg
Superbe geste de Elanga qui élimine Léris d'une jolie feinte. Dans la continuité, le joueur de Manchester United lance Viktor Gyökeres mais l'attaquant est contré. Le corner ne donne rien
Bennacer au-dessus !
Mehdi Léris est magnifiquement servi dans l'intervalle. L'entrant centre en retrait et trouve Bennacer. Le milieu du Milan reprend en une touche mais envoie sa frappe largement au-dessus.
L'Algérie pousse pour réduire la marque. Malheureusement, les Fennecs sont trop imprécis dans le dernier geste et dans l'avant dernier geste pour inquiéter Olsen.
Karl Jesper Karlsson prend se chance à l'entrée de la surface. Mais, sa frappe est trop écrasée et file assez largement à côté.
Joli numéro de Youcef Atal sur la droite qui élimine un premier adversaire. Cependant, le joueur de Nice pousse ensuite trop loin son ballon qui file en sortie de but.
Le milieu est l'auteur d'une faute sur Bennacer qui souhaitait partir en contre.
-
Samuel Gustafson
-
Mohamed Amoura
-
Islam Slimani
-
Jesper Karlsson
-
Emil Forsberg
-
Jesper Kewe Karlström
-
Kristoffer Olsson
-
Anthony Elanga
-
Viktor Claesson
Superbe sortie de M'Bolhi dans les pieds de Viktor Gyökeres lancé dans la profondeur.
Joli décalage vers la gauche et Belaïli. Le joueur d'Ajaccio percute et tente de déborder. Il est finalement repris par la défense suédoise.
Joli travail de Bennacer qui s'exporte sur le côté gauche. Servit, le milieu du Milan centre fort en première intention. Mais Olsen a tout vu et capte la sphère.
Mauvaise transmission au milieu de terrain et Emil Forsberg récupère avant de partir en contre. Finalement la défense algérienne se repli bien et récupère.
Les Fennecs semblent retrouver des couleurs depuis quelques minutes. Reste à savoir s'ils pourront maintenir le rythme en infériorité numérique.
Nouveau centre dangereux de Youcef Belaïli vers Islam Slimani. Cependant, l'attaquant de Brest est devancé par la défense suédoise.
L'Algérie met la pression sur la surface suédoise notamment grâce aux coups de rein de Youcef Belaïli et les appels croisés de Riyad Mahrez. Une centre pas assez précis permet aux Jaunes et Bleus de se dégager.
-
Mehdi Léris
-
Ramiz Zerrouki
Superbe ouverture de Bennacer vers Riyad Mahrez. Le joueur de Manchester City réalise un magnifique contrôle et se retrouve seul face au gardien avant d'être signalé hors-jeu.
Viktor Gyökeres est lancé dans la profondeur dans le dos de Mandi. L'attaquant est parti pour se présenter face au gardien mais il est signalé hors-jeu.
Youcef Belaïli tente la transversale vers Riyad Mahrez mais c'est trop court. La Suède peut se relancer.
Viktor Gyökeres est en train de faire mal à l'Algérie et provoque une nouvelle faute de Ramiz Larbi Zerrouki.
Joli une-deux sur la gauche. Youcef Belaïli se retrouve dans la surface, crochète son adversaire direct et s'écroule. L'arbitre ne bronche pas.
L'Algérie essaye de réagir et a la possession du cuir. Cependant les Fennecs n'arrivent pas à pénétrer dans la surface adverse.
Terrible retour sur le rectangle vert pour l'Algérie qui aura donc encaissé des buts juste avant et juste après la mi-temps.
Nouvelle erreur de Ahmed Touba. Le défenseur essaye de couvrir sur une passe en profondeur mais juge mal la trajectoire de la passe et glisse. Mattias Svanberg récupère et sert Viktor Claesson. Seul au point de pénalty, l'attaquant double la mise.
-
Viktor Claesson
-
Viktor Gyökeres
C'est reparti à l'Eleda Satdion !
Deuxième période
-
Aiham Hanz Ousou
-
Victor Lindelöf
Les joueurs vont bientôt faire leur retour sur la pelouse.
Mi-temps
C'est la pause à Malmö ! L'Algérie avait réalisé une belle entame de match. Les Fennecs avaient réussi à bousculer la Suède notamment grâce à un Youcef Belaïli remuant. Par la suite, les Jaunes et Bleus se sont réveillés et ont rééquilibré les débats. Le carton rouge de Ramy Bensebaïni aura tout changé. Après l'exclusion de l'ancien rennais, les Blågult ont pris la mesure de leur adversaire et ont logiquement ouvert le score avant la pause par l'intermédiaire de Emil Forsberg.
Le numéro 10 ouvre son pied, envoie le ballon sur droite et prend M'Bolhi à contre-pied.
45+3' Mål! Emil Forsberg säker från elva meter!
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) November 19, 2022
🇸🇪 1-0 🇩🇿 pic.twitter.com/brKU5HX5D5
-
Emil Forsberg
Les joueurs algériens contestent auprès de l'arbitre.
Temps additionnel 1 minute
Pénalty pour la Suède !
Mattias Svanberg s'infiltre dans la surface. Ahmed Touba manque son intervention et fauche le milieu suédois. L'arbitre désigne le petit point blanc sans hésiter.
M'Bolhi encore !
Ludwig Augustinsson est touché sur la gauche de la surface. La latéral, complètement seul prend sa chance mais le portier algérien s'interpose encore une fois.
Joli travail de Youcef Belaïli sur la gauche. Après avoir dribblé plusieurs suédois, le joueur d'Ajaccio trouve Riyad Mahrez d'un superbe ballon en cloche. La déviation du joueur de City n'est pas maîtrisée par Slimani.
L'arrêt de M'Bolhi !
Viktor Claesson est lancé dans la surface et se présente face au gardien. L'attaquant ouvre son pied droit mais le portier anticipe bien et s'interpose. L'avant-centre est finalement signalé hors-jeu.
Islam Slimani est lancé dans la profondeur dans le dos de la défense suédoise. Cependant l'attaquant est de nouveau signalé hors-jeu.
L'Algérie semble pour l'instant adopter une défense à trois.
Depuis l'exclusion de Ramy Bensebaïni, la Suède monopolise la sphère sans parvenir, pour l'instant, à se montrer dangereuse.
Sur un duel aérien avec Mattias Svanberg, l'ancien rennais y va avec le coude en avant. L'arbitre n'hésite pas et sort le deuxième carton jaune.
-
Ramy Bensebaïni
Depuis quelques minutes, la Suède ose davantage. Les débats semblent se rééquilibrer.
Ismaël Bennacer envoie un bon ballon dans la surface et trouve Aïssa Mandi. Cependant la tête du défenseur passe largement à côté de la cage de Olsen.
Touché sur la gauche, Youcef Belaïli essaye de centrer mais il est contré. Corner à suivre.
Lancé sur la gauche Ludwig Augustinsson met le feu dans la défense algérienne. L'arbitre assistant lève son drapeau et soulage les Fennecs.
Centre très intéressant de Youcef Atal depuis la droite. Cependant, Islam Slimani ne sent pas vraiment le coup et ne peut pas reprendre.
Petit festival de Youcef Belaïli sur la gauche. Le joueur d'Ajaccio dribble plusieurs joueurs et rentre sur son pied droit. Malheureusement sa frappe est trop écrasée et n'inquiète pas la Suède.
La frappe cadrée suédoise !
Perte de balle rapide des Algériens. Les Suédois se projettent et Viktor Claesson, servit dans la surface, bute sur M'Bolhi. L'attaquant est finalement signalé hors-jeu.
Viktor Gyökeres se retrouve en position de frappe et prend sa chance. Cependant sa tentative n'est pas cadrée et file en sortie de but.
Islam Slimani est touché dos au but mais l'attaquant est signalé hors-jeu.
Bel enchaînement de Atal sur la droite qui renverse vers Ramy Bensebaïni. L'ancien latéral de Rennes voit son centre s'envoler derrière la cage suédoise.
Youcef Belaïli est sollicité dans la profondeur mais le ballon n'est pas assez précis. Robin Olsen peut le capter sans problème.
Après un début de match intéressant, le rythme est globalement retombé.
Youcef Belaïli essaye de s'échapper à gauche le long de la ligne de touche mais belle intervention de Emil Holm.
Les Fennecs ont récupéré le contrôle du ballon. La sphère circule latéralement entre les défenseurs algériens qui ne parviennent pas à la faire progresser vers la surface adverse.
La Suède tente de calmer le jeu et pose le pied sur le ballon.
Joli percée de Emil Holm sur le côté droit. Son centre vers Viktor Claesson ne trouve pas l'attaquant. La défense algérienne peut récupérer.
Riyad Mahrez tente de percuter mais se retrouve pris au piège par trois suédois.
Belle intervention défensive algérienne et Emil Forsberg perd le contrôle du ballon.
L'Algérie a déjà récupérer le ballon. Encore une fois, Youcef Belaïli fait la différence sur la gauche. Le centre de Ramy Bensebaïni est dégagé par la défense suédoise.
La frappe de Riyad Mahrez est contrée par le mur.
Le coup de pied de coin ne donne rien. Cependant l'Algérie récupère le ballon. Après un joli dribble, Atal obtient un coup-franc très intéressant à l'entrée de la surface.
L'Algérie répond tout de suite
Joli ballon de Youcef Belaïli vers Slimani dans la profondeur. L'attaquant de Brest frappe mais c'est détourné par Olsen en corner.
Le coup de pied de coin est dégagé après un léger cafouillage.
Premier tir du match pour la Suède. Celui-ci est dévié en corner.
Première offensive de l'Algérie. La sphère progresse sur la droite. Mahrez s'écroule au contact d'un défenseur suédois mais l'arbitre ne bronche pas.
Youcef Belaïli provoque une première faute le long de la ligne de touche.
Première possession pour la Suède. Le ballon arrive à proximité de la surface de l'Algérie et Mandi dégage en touche.
C'est parti à l'Eleda Stadion !
Première période
Les joueurs sont sur la pelouse.
Les supporters algériens sont déjà dans le stade
🇩🇿🇸🇪 Les supporters sont chauds ! 🔥🔥🔥 #TeamDZ #SWEALG pic.twitter.com/piNAN7uSW2
— DZfoot (@DZfoot) November 19, 2022
Les Algériens reconnaissent la pelouse
📸 صور وصول لاعبي المنتخب الوطني لملعب المباراة.#LesVerts #Teamdz #123vivalAlgérie🇩🇿 #LesFennecs pic.twitter.com/T7YTP7y0E6
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) November 19, 2022
Le onze de l'Algérie
Les Fennecs démarrent en 4-3-3. Devant M’Bolhi, Atal, Mandi, Touba et Bensebaïni composent la défense. Au milieu, Bentaleb, Bennacer et Zerrouki tenteront de faire le lien vers un trio d'attaque Mahrez, Slimani, Belaïli
🇸🇪🇩🇿 Le XI entrant de l’EN A face à la Suède pour le second match amical de cette trêve internationale ! #ALGSWE #TeamDZ
— DZfoot (@DZfoot) November 19, 2022
⚡️ ALLEZ LES VERTS ! pic.twitter.com/Dz6rpRsRmZ
Le onze de la Suède
Les hommes de Janne Andersson commenceront la rencontre en 4-4-2. La défense sera dirigée par Victor Lindelöf, capitaine ce soir. Emil Forsberg de RB Leipzig est titulaire au milieu de terrain.
𝐒𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐯𝐚𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐀𝐥𝐠𝐞𝐫𝐢𝐞𝐭! 🇸🇪🆚🇩🇿 pic.twitter.com/1PPdbHNmhJ
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) November 19, 2022
L'ambiance devrait être incroyable dans les tribunes de l'Eleda Stadion
Les supporters algériens devant la Eleda Stadium ! 🇩🇿🔥
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 19, 2022
pic.twitter.com/iPYeO4lNer
L'Algérie pour terminer l'année en beauté
Depuis leur désillusion face au Cameroun, les Fennecs ont enchaîné six matches sans défaite (dont cinq victoires). Mercredi dernier, les hommes de Djamel Belmadi ont concédé le nul face au Mali (1-1) après avoir mené. Une victoire ce soir permettrait de finir l'année sur une bonne note.
La Suède pour confirmer
Cette semaine, la Suède a réalisé un joli résultat en s'imposant face aux mondialistes mexicains (2-1). Les Blågult restaient sur cinq matches sans victoire (dont quatre défaites). Ils n'avaient plus gagné depuis le mois de juin et un déplacement en Slovénie. Un nouveau succès ce soir leur permettrait de confirmer leur rebond.
Bienvenue à l'Eleda Stadion
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match amical opposant la Suède à l'Algérie. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗚 🇸🇪🆚🇩🇿
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) November 19, 2022
Idag spelar herrlandslaget mot Algeriet 🔥🇸🇪
🇸🇪🆚🇩🇿
📲 - https://t.co/mrC0O475tR
📅 - 19 november
🕐 - 20.30
📍 - Malmö
🏟️ - Eleda Stadion pic.twitter.com/j4R6MD0Jau
-
-
1
R. Olsen
-
6
L. Augustinsson
-
3
(C)
V. Lindelöf
-
4
I. Hien
-
24
E. Holm
-
10
E. Forsberg
-
21
S. Gustafson
-
20
K. Olsson
-
19
M. Svanberg
-
16
V. Gyökeres
-
7
V. Claesson
-
1
R. Olsen
-
-
23
R. M'Bolhi
-
21
R. Bensebaini
-
5
A. Touba
-
2
A. Mandi
-
20
Y. Atal
-
6
R. Zerrouki
-
8
N. Bentaleb
-
22
I. Bennacer
-
10
Y. Belaïli
-
13
I. Slimani
-
7
(C)
R. Mahrez
-
23
R. M'Bolhi
-
-
J. Andersson Entraîneur
-
46'
-
84'
- M. Eriksson #25 - Milieu
- M. Ishak #18 - Attaquant
-
66'
- E. Kurtulus #14 - Défenseur
- K. Sema #15 - Milieu
- F. Dagerstål #5 - Défenseur
-
67'
- K. Nordfeldt #23 - Gardien de but
-
66'
- J. Andersson #2 - Défenseur
- L. Wahlstedt #12 - Gardien de but
-
75'
-
-
-
D. Belmadi Entraîneur
- M. Tougaï #4 - Défenseur
- K. Aribi #9 - Attaquant
- F. Chaâl #1 - Gardien de but
-
56'
- B. Brahimi #11 - Attaquant
-
67'
- H. Boudaoui #14 - Milieu
- A. Zorgane #19 - Milieu
-
77'
-
- V. Claesson 1
- I. Bennacer 1
- I. Bennacer 2
- A. Elanga 2
- M. Léris 2
- V. Gyökeres 2
- Y. Belaïli 2
- Aiham Ousou 0% (0/2)
- Y. Belaïli 0% (0/2)
- V. Gyökeres 70% (7/10)
- M. Svanberg 56% (5/9)
- E. Holm 53% (8/15)
- N. Bentaleb 45% (5/11)
- V. Gyökeres 2
- M. Svanberg 2
- I. Bennacer 2
- S. Gustafson 2
- L. Augustinsson 0% (0/4)
- M. Amoura 0% (0/4)
- Y. Atal 40% (4/10)
- A. Mandi 95% (101/106)
- S. Gustafson 95% (37/39)
- R. Zerrouki 95% (36/38)
- K. Olsson 93% (38/41)