Résumé vidéo Man United Barcelone
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 2 (100%)
- Passes réussies 30/38 (78.95%)
Diffusion

Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
6 |
35 |
![]() |
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Antony 2
- Fred 1

- Raphinha 2
- Fred 1

- Casemiro 1

- F. de Jong 4
- R. Lewandowski 3

- R. Lewandowski 3
- Lisandro Martínez 3

- Baldé 3
- R. Lewandowski 2

- Sergio Busquets 72
- A. Christensen 72

- Baldé 9
- J. Koundé 8

- Bruno Fernandes 9
- J. Koundé 9

- Raphinha 2
- R. Varane 2

- Bruno Fernandes 4
- J. Koundé 4

- Fred 5
- Lisandro Martínez 4

- Casemiro 2
- Ansu Fati 2

- A. Christensen 2
- A. Garnacho 2

- F. Kessié 3
- Bruno Fernandes 3

- David de Gea 2

- Sergio Busquets 49
- Casemiro 47

- Sergio Busquets 39
- M. ter Stegen 36

- J. Koundé 1
- Ferran Torres 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Clément Turpin arbitre principal60Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Nicolas Danos arbitre assistant
- Jérémie Pignard quatrième arbitre
- Benjamin Pages arbitre assistant

- Année de construction : 1910
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 76212
- Affluence moyenne : 64089
- Affluence maximum : 76004
- % de remplissage : 86
Résultat du match Man United Barcelone
- Date 23 février 2023 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2022/2023
- Phase Tour éliminatoire
- Affluence du match 73021
- Code MUN-BAR
- Zone Europe
- Equipe à domicile Manchester United
- Equipe à l'extérieur FC Barcelone
Quel est le résultat du match Man United Barcelone ?
Manchester United a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man United et Barcelone en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Man United Barcelone en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Où voir le résumé du match Man United Barcelone ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de UEFA Europa League Manchester United FC Barcelone (2 - 1). Un match de Tour éliminatoire qui a eu lieu le 23 février 2023 21:00. Tous les résumés vidéos de UEFA Europa League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Man United Barcelone ?
Manchester United : Entraînée par E. ten Hag, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : David de Gea, L. Shaw, Lisandro Martínez, R. Varane, A. Wan-Bissaka, Casemiro, Fred, M. Rashford, J. Sancho, Bruno Fernandes (C), W. Weghorst
FC Barcelone : De son côté, l'équipe entraînée par Xavi, évolue en 4-3-3 : M. ter Stegen, Baldé, A. Christensen, R. Araujo, J. Koundé, F. de Jong, Sergio Busquets (C), F. Kessié, Sergi Roberto, R. Lewandowski, Raphinha
Quel est l'arbitre du match Man United Barcelone ?
Clément Turpin arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man United Barcelone ?
Le match est au stade Old Trafford à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man United Barcelone ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 23 février 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Man United - Barcelone ?
Raphaël Varane s'est distingué lors de la confrontation Man United - Barcelone. Ses stats témoignent de son impact :
- 2 Duels gagnés (100%)
- 30/38 Passes réussies (78.95%)
A bientôt sur FM !
Merci de nous avoir suivi dans ce live commenté en ce jeudi soir. Pour prolonger le plaisir sur notre site, vous pourrez suivre dès ce week-end les prochaines rencontres des grands championnats européens.
Homme du match : Antony !
Il est le symbôle de la révolte des Red Devils. Pas présent dans le onze qui a débuté ce soir à Old Trafford, le Brésilien est rentré sur la pelouse pour le second acte et a changé le cour de la partie grâce à ses fulgurances techniques et sa vivacité. Dangereux, intenable sur le front de l'attaque, Antony a été un poison constant pour le FC Barcelone et s'est montré déterminant en inscrivant le but décisif, permettant à Manchester United de se qualifier pour le prochain tour de la C3. Chapeau !
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Fin du match
C'est terminé à Old Trafford sur le score de deux buts à un pour Manchester United face au FC Barcelone (2-1) ! Mené en première période suite à un pénalty transformé par Lewandowski, le club mancunien a brillament renversé la situation dans le second acte grâce des réalisations de Fred et Antony. Auteurs d'un second acte tout simplement époustouflant en terme d'envie et d'intensité, les locaux se qualifient en huitième de finale de la Ligue Europa !
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Le sauvetage de Varane qui sauve son équipe !
Bien trouvé dans le dos de la défense, Lewandowski poursuit son action, élimine De Gea avant de tirer dans le but vide. Le ballon prend la direction des filets mais est dégagé sur la ligne au dernier moment par le Tricolore.
Alors qu'il est pour l'instant éliminé de la compétition, le FC Barcelone est impuissant et ne parvient pas à se montrer dangereux pour arracher les prolongations.
Les Red Devils ne tremblent pas et se positionnent très haut sur le terrain afin d'empêcher les relances catalanes.
Temps additionnel 5 minutes
Varane réalise une belle intervention dans les pieds de Lewandowski alors que ce dernier prenait la direction de la surface mancunienne.
Sous une belle ovation des spectateurs d'Old Trafford, Rashford est remplacé quelques minutes après avoir été touché. Ten Hag ne prend pas de risque avec son joueur et souhaite également densifier son milieu de terrain.
-
Scott McTominay
-
Marcus Rashford
-
Casemiro
Plus agressifs, plus conquérants, les Mancuniens ont largement pris le dessus mais le FC Barcelone doit mettre seulement un but pour arracher les prolongations...
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
-
Sergio Busquets
Rashford semble aller mieux et reprend finalement sa place sur le terrain.
-
Marcos Alonso
-
Ronald Araújo
Inquiétude pour Rashford qui est blessé et grimace après avoir été touché. Les mèdecins doivent intervenir afin de le soigner.
Agressifs et intenables, les Red Devils se projettent encore vers l'avant par l'intermédiaire de Garnacho qui pénètre dans la surface suite à une longue course. L'Argentin est repris au dernier moment par un défenseur.
Le FC Barcelone tente de réagir en débutant une possession et enchainant les passes latérales mais une imprécision technique permet aux adversaires de récupérer le cuir.
-
Alejandro Garnacho
Le public s'enflamme et entonne des chants en l'honneur des joueurs mancuniens, décidémment en très grande forme dans cette deuxième mi-temps.
-
Ansu Fati
-
Raphinha
Antony permet à Man U de passer devant au tableau d'affichage !
Suite à des tirs contrés de Garnacho puis de Fred dans la surface, le Brésilien voit le cuir lui revenir dans les pieds. Avec sang-froid, l'ailier décoche une frappe limpide du pied gauche croisée qui vient se loger à droite de Ter Stegen.
-
Antony
-
Robert Lewandowski
Lewandowski commet une très grosse faute sur Casemiro suite à une intervention en retard. Le Brésilien reste au sol un moment et est soigné par les mèdecins.
-
Ferran Torres
-
Sergi Roberto
Manchester United continue de se montrer menaçant et surfe sur cette bonne dynamique entamée depuis le début de ce second acte. Le FC Barcelone est en grande difficulté face au pressing adverse.
-
Alejandro Garnacho
-
Jadon Sancho
-
Diogo Dalot
-
Aaron Wan-Bissaka
Enorme arrêt de De Gea pour sauver Man U !
Suite à un centre millimitré de De Jong venant de la gauche, Koundé prend le dessus dans les airs dans la surface et envoie un missile de la tête. Le portier espagnol réalise une superbe claquette pour empécher le Français de marquer.
Intenable, Antony se présente à droite dans la surface et voit sa tentative être contrée par un pied blaugrana.
Le FC Barcelone joue à l'envers depuis la reprise, en témoigne cette mauvaise passe de Kessié dans la surface en direction d'un partenaire qui finit hors des limites.
Les débats se tendent et les joueurs en viennent aux mains après une faute de Fernandes qui a envoyé un missile dans le ventre de De Jong. Plusieurs joueurs sont avertis.
-
Bruno Fernandes
Parfaitement servi par Fred à gauche dans la profondeur, Rashford pénètre dans la surface mais est repris au dernier moment par un défenseur adverse. Ca se rapproche encore pour les Red Devils !
Antony tente une frappe depuis l'entrée de la surface en direction de la gauche du but mais Ter Stegen effectue une belle intervention.
La rentrée d'Antony a apporté de la vitesse et de la percussion sur les côtés. Le Brésilien fait mal à la défense barcelonnaise.
Passifs depuis la reprise, les Blaugrana tentent de réagir en mettant le pied sur le ballon mais ces derniers connaissent pour l'instant peu de succès face à la furia locale.
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Rashford fait parler sa vitesse à droite dans la surface pour se débarasser d'Araujo mais est déséquilibré et voit le ballon sortir des limites du terrain.
Le match redémarre à cent à l'heure et est déjà complètement relancé, pour le plus grand bonheur du public, chauffé à blanc depuis l'égalisation mancunienne.
Quel retour de Christensen !
Alors qu'Antony, bien servi par Casemiro dans la profondeur, prenait la direction de la surface et allait se présenter seul face à Ter Stegen, le Danois réalise un superbe tacle défensif pour mettre fin à cette énorme occasion des Red Devils.
Fred relance Manchester United !
Alerté dans l'axe aux abords de la surface d'une passe laser de Fernandes, le Brésilien réalise un superbe contrôle avant d'enchainer d'une frappe imparable au ras de terre qui vient se loger proche du poteau gauche de Ter Stegen. Un but d'attaquant pour le milieu !
-
Fred
-
Bruno Fernandes
Ten Hag revoit ses plans avec ce changement effectué à la mi-temps. Rashford glisse ainsi dans l'axe et Antony prend place sur le côté.
-
Antony
-
Wout Weghorst
Deuxième période
C'est parti pour ce second acte. Le FC Barcelone effectue la mise en jeu.
🎯#UEL pic.twitter.com/rpXtksLppi
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) February 23, 2023
Mi-temps
C'est la pause à Old Trafford entre Manchester United et le FC Barcelone sur le score de un à zéro pour les visiteurs (0-1) ! Grâce à une réalisation de Robert Lewandowski sur pénalty, les Blaugrana ont pris les devants au tableau d'affichage dans une rencontre rythmée qui tient toutes ses promesses. Solide et plus discipliné, le club catalan est en train de jouer un mauvais tour aux Red Devils.
⏸️ Behind at the midway point of the second leg. #MUFC || #UEL
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Man U proche de concéder le break !
Kessie, seul dans la surface, frappe au but mais voit son tir être repoussé par Casemiro. C'était chaud dans les 16,50m des Red Devils !
Temps additionnel 2 minutes
De Jong se charge du coup de pied arrêté et le ballon sort en corner. Ce dernier ne donnera rien et le club local va pouvoir se dégager.
Weghorst retient Baldé et le fait tomber sur le sol. Le FC Barcelone obtient un excellent coup-franc.
Au tour du FC Barcelone de se porter vers l'attaque. Suite à une longue phase de possession, Koundé centre vers la surface mais la défense mancunienne repousse le danger de la tête.
Les Red Devils continuent de pousser mais les Catalans tiennent. Suite à une récupération haute, Raphinha s'appuie sur Sergi Roberto et enchaine d'un tir lointain qui passe au dessus de la barre transversale de De Gea.
La tentative de Fred !
Décalé sur le côté droit de la surface, le Brésilien tente de centrer mais sa passe se transforme involontairement en un tir qui surprend Ter Stegen, passant à quelques centimètres de la barre du portier blaugrana.
Manchester United a le ballon et enchaine les passes depuis quelques minutes sans pour autant trouver la faille et les espaces pour mettre en difficulté un bloc catalan solide et discipliné.
Sancho prend la profondeur dans le dos de la défense et est recherché mais Busquets intervient de la tête et éloigne le danger. Belle couverture du terrain de la part du milieu blaugrana.
Le FC Barcelone domine la possession avec près de 60% contre 40% pour Manchester United.
Varane tente de trouver Rashford dans la profondeur avec une longue transversale mais Ter Stegen, attentif, récupère le ballon suite à une bonne sortie.
Martinez fait parler son physique imposant mais commet une faute sur Lewandowski. Les duels sont rugueux.
Le rythme de la partie ne redescend pas et les deux équipes continuent de se projeter rapidement vers l'avant dès la récupération du ballon. Un match pour l'instant très agréable à regarder pour les supporters présents à Old Trafford.
Bien servi d'une longue transversale provenant de la gauche dans la surface, Fernandes tente une reprise de volée du pied droit qui est finalement captée par Ter Stegen.
Araujo est touché et contraint l'équipe médicale à intervenir afin d'être soigné.
Un premier râté face à Ter Stegen, plusieurs pertes de balle et une faute provoquant le pénalty... Fernandes réalise un début de partie délicat.
Il s'agit du premier but de Lewandowski dans cette compétition cette saison.
Le FC Barcelone ouvre le score !
Lewandowski lance la soirée en transformant le pénalty en force. De Gea touche le cuir du bout des gants mais ne peut empêcher le ballon de terminer sa course dans les filets à sa gauche.
-
Robert Lewandowski
Penalty pour le FC Barcelone !
A la suite d'un centre de Koundé vers la surface, Baldé prend le meilleur sur Fernandes qui, en retard, commet une faute évitable sur le latéral. Clément Turpin désigne le point de pénalty.
Rashford tente de centrer mais un défenseur dégage le ballon. Ce dernier sort en corner mais l'occasion ne donne rien.
Grosse faute de Roberto sur Martinez mais l'arbitre ne sort pas le carton jaune malgré cet excés d'engagement.
Lewandowski décroche pour prêter main forte à son milieu de terrain et enclencher une possession.
En retard dans son duel, Fred touche le pied de Baldé qui s'écroule. Au tour du Barça d'obtenir un bon coup franc.
Lancé à toute vitesse dans le couloir gauche, Wan-Bissaka fait la différence face à Busquets et adresse un centre vers la surface qui ne trouve personne
Casemiro est bousculé par Kessié et obtient un coup franc intéressant dans la moitié de terrain blaugrana.
A noter que Manchester United arbore son traditionnel maillot rouge tandis que le FC Barcelone évolue en doré.
Le match est parti sur d'excellentes bases ! Les deux équipes mettent de l'intensité et veulent rapidement se mettre à l'abri.
La réponse du FC Barcelone !
Au tour de Raphinha de tenter sa chance. Le Brésilien frappe depuis l'extérieur de la surface et voit son tir frôler la barre de De Gea.
La première opportunité pour Manchester United !
Lancé sur le côté droit dans la profondeur, Fernandes arrive dans la surface et enclenche une frappe puissante au ras de terre. Ter Stegen réalise un superbe arrêt pour sauver son équipe.
Première projection du Barça dans le couloir droit. Koundé s'appuie sur Kessié avant de s'écrouler après un premier duel âpre avec Shaw.
Première période
C'est parti sur la pelouse du théatre des rêves, Manchester United donne le coup d'envoi. bon match !
Les capitaines des deux formations, Fernandes et Busquets, effectuent le toss avec Mr Turpin.
Les 22 acteurs foulent la pelouse, acclamés par l'ensemble des supporters qui sont bouillants pour ce choc XXL !
Les deux équipes sont dans le couloir d'Old Trafford et s'apprêtent à entrer dans l'arène !
L’arbitre de la rencontre n’est autre que l’expérimenté monsieur Clément Turpin. L'officiel français aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de la partie.
Let’s go, Erik! 👋 #MUFC || #UEL pic.twitter.com/sYzrlV4k3j
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Le FC Barcelone touché par les blessures aussi !
Si Manchester United doit faire face à plusieurs absences, les visiteurs ne sont également pas épargnés par les blessures. Xavi ne pourra en effet pas compter sur Ousmane Dembélé et Pedri. Suspendu, Gavi ne foulera lui aussi pas la pelouse d'Old Trafford.
Quelques hommes manquent à l’appel côté Red Devils…
Plusieurs joueurs ne sont pas sur la feuille de match pour cette nouvelle journée de championnat dans le camp mancunien. Blessés, Christian Eriksen, Anthony Martial et Donny Van de Beek ne sont en effet pas aptes pour ce match.
Call of Duty.#MUFCBarça pic.twitter.com/jdald2BtFg
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 23, 2023
Une victoire en guise de cadeau d' anniversaire pour Casemiro ?
Happy birthday to our no. 1️⃣8️⃣ @Casemiro 🎂🎈
— Manchester United Foundation (@MU_Foundation) February 23, 2023
Let’s hope it’s one to remember as Case and his @ManUtd team-mates prepare to take on Barcelona 🤞
Come on #MUFC! 🙌🔴 pic.twitter.com/cIfdA4hsgI
Evening, boss. #MUFC || #UEL pic.twitter.com/wifjw8vyXa
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Le joueur à suivre côté du FC Barcelone : Robert Lewandowski !
Transféré l'été dernier en catalogne en provenance du Bayern Munich, l'international polonais n'a pas tardé à retrouver son efficacité avec son nouveau club. De par son expérience et son talent, Robert Lewandowski s'est en effet très bien intégré au système de Xavi, au point de comptabiliser déjà 15 réalisations en 19 matches de championnat. Oui, même en Espagne et sous une autre tunique, l'avant-centre reste la principale menace à contenir pour ses adversaires.
Lewandowski warming up for warmups. pic.twitter.com/bwVhh6XjlV
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 22, 2023
Le joueur à suivre côté Manchester United : Marcus Rashdord
S'ils sont intenables ces derniers mois et aussi séduisants, les Red Devils le doivent en grande partie à l'international anglais. Titulaire indiscutable au sein de la ligne offensive de son équipe et dans la forme de sa vie, Marcus Rashdord affiche des statistiques à couper le souffle. L'attaquant, troisième meilleur réalisateur de Premier League, totalise 24 buts et 8 passes décisives en 36 matches cette saison toutes compétitions confondues. Assurément l'homme à surveiller côté Blaugrana !
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Que s'est-il passé au match aller ?
Le match aller s'est révélé spectaculaire et riche en rebondissements. Les deux équipes se sont en effet quittées bonnes amies sur le score de deux buts partout. Marcus Rashford et Jules Koundé (csc) étaient les deux buteurs dans le camp mancunien, tandis que Marcos Alonso et Raphinha avaient également marqué la rencontre de leur empreinte avec une réalisation chacun.
We're ready. Are you? 🫵#MUFC || #UEL pic.twitter.com/IYiTxq6wDM
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Une superbe série également pour le FC Barcelone !
Côté adverse, la tendance est également excellente. Actuellement sur le trône de la Liga avec huit points d'avance sur son ennemi juré, le Real Madrid, les Blaugrana sont également encore en course en Coupe du Roi et ont remporté récemment la Supercoupe d'Espagne. Les Barcelonais ont aussi parfaitement préparé ce choc en remportant un onzième match consécutif en championnat face à Cadix le week-end dernier (2-0).
The sights and sounds of Old Trafford#MUFCBarça 🔜 pic.twitter.com/y3nzNogFwL
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 23, 2023
Manchester United en pleine bourre !
Dans une forme éblouissante ces derniers mois, les Red Devils semblent inarrêtables au sein de leurs compétitions nationales. Et pour cause, troisième de Premier League et en finale de la Coupe de la Ligue anglaise (dimanche face à Newcastle), le club mancunien revit sous la houlette d'Erik Ten Hag, pour le plus grand bonheur de ses supporters. Facile vainqueur de sa confrontation face à Leicester le week-end dernier (3-0), Manchester United a continué de faire le plein de confiance avant ce barrage retour.
🏡 Ready and waiting. #MUFC || #UEL pic.twitter.com/BBwFAAzAUX
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Une affiche digne des plus belles soirées de Ligue des Champions !
C'est l'affiche de rêve des barrages de l'Europa League. Manchester United et le FC Barcelone se retrouvent ce jeudi pour une place en 8ème de finale de la C3. Le suspense reste d'ailleurs présent avant cette rencontre entre deux clubs mythiques sur la scène européenne et vainqueurs de la C1 à plusieurs reprises. L'objectif est clair pour les deux formations, s'imposer afin de rallier le prochain tour de la compétition.
𝐀 𝐍 𝐄 𝐖 𝐄 𝐑 𝐀
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 23, 2023
🔵🔵🔵 𝐀 𝐓 🔴🔴🔴
𝐎 𝐋 𝐃 𝐓 𝐑 𝐀 𝐅 𝐅 𝐎 𝐑 𝐃 pic.twitter.com/M9dXHxiCbU
Le XI aligné par Xavi !
🚨 BARÇA XI 🚨#MUFCBarça pic.twitter.com/iPx1KmcHMA
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 23, 2023
La composition de Ten Hag !
🔴 MANCHESTER UNITED 🔴
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Erik's Reds for tonight's second leg 👊#MUFC || #UEL
Grand soir sur FM !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Manchester United et le FC Barcelone dans le cadre des barrages retour de la Ligue Europa. La partie débutera à 21h.
Special game. Special edition of #UnitedReview.
— Manchester United (@ManUtd) February 23, 2023
Get yours from the ground or delivered to your door direct 🏟️🚪#MUFC || #UEL

-
-
5.3
1
David de Gea
-
5.6
23
L. Shaw
-
7.0
6
Lisandro Martínez
-
7.4
19
R. Varane
-
5.3
29
A. Wan-Bissaka
-
7.1
18
Casemiro
-
6.8
17
Fred
-
5.0
10
M. Rashford
-
5.4
25
J. Sancho
-
4.9
8
(C)
Bruno Fernandes
-
4.6
27
W. Weghorst
-
5.3
1
David de Gea
-
-
5.7
1
M. ter Stegen
-
5.7
28
Baldé
-
5.8
15
A. Christensen
-
5.2
4
R. Araujo
-
4.5
23
J. Koundé
-
6.7
21
F. de Jong
-
6.3
5
(C)
Sergio Busquets
-
5.6
19
F. Kessié
-
4.4
20
Sergi Roberto
-
5.9
9
R. Lewandowski
-
4.3
22
Raphinha
-
5.7
1
M. ter Stegen

-
-
E. ten Hag Entraîneur
-
46'
-
K. Mainoo #73 - Milieu
-
T. Heaton #22 - Gardien de but
-
67'
-
M. Sabitzer #15 - Milieu
-
67'
-
F. Pellistri #28 - Milieu
-
T. Malacia #12 - Défenseur
-
A. Elanga #36 - Attaquant
-
88'
-
V. Lindelöf #2 - Défenseur
-
H. Maguire #5 - Défenseur
-
-
-
Xavi Entraîneur
-
82'
-
70'
-
Iñaki Peña #26 - Gardien de but
-
Marc Casadó #29 - Milieu
-
Eric García #24 - Défenseur
-
75'
-
Pablo Torre #32 - Milieu
-
Jordi Alba #18 - Défenseur
-
Arnau Tenas #36 - Gardien de but
-

- Casemiro 1

- Antony 67% (2/3)
- F. Kessié 50% (1/2)

- F. de Jong 4
- R. Lewandowski 3
- A. Wan-Bissaka 2
- Raphinha 2

- R. Lewandowski 3
- Lisandro Martínez 3
- Casemiro 2
- Bruno Fernandes 2

- Raphinha 0% (0/2)

- Baldé 3

- Lisandro Martínez 70% (7/10)
- Sergio Busquets 70% (7/10)
- R. Araujo 67% (4/6)
- A. Christensen 67% (4/6)

- Raphinha 2
- R. Varane 2

- J. Sancho 100% (2/2)
- R. Varane 100% (2/2)
- F. de Jong 100% (2/2)
- Casemiro 67% (2/3)

- Raphinha 0% (0/5)
- Antony 0% (0/4)
- Sergi Roberto 0% (0/4)
- A. Garnacho 0% (0/4)

- Bruno Fernandes 4
- J. Koundé 4

- Diogo Dalot 0% (0/2)
- A. Garnacho 0% (0/2)
- A. Christensen 0% (0/2)

- Baldé 86% (30/35)





























