Résumé vidéo Ghana Uruguay
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 3/12 (25%)
- Passes réussies 14/22 (63.64%)
- But 2
Diffusion

Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
12 |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- K. Sulemana 1
- L. Suárez 1

- L. Suárez 1
- O. Bukari 1

- D. Núñez 1

- A. Seidu 2
- T. Partey 2

- L. Suárez 4
- K. Sulemana 2

- D. Núñez 3
- G. de Arrascaeta 3

- F. Valverde 93
- G. Varela 75

- G. Varela 9
- M. Kudus 9

- G. de Arrascaeta 9
- A. Baba 8

- J. Giménez 2
- G. Varela 2

- J. Giménez 2
- M. Vecino 2

- M. Olivera 5
- R. Bentancur 4

- S. Coates 4
- R. Bentancur 3

- D. Amartey 3
- D. Núñez 3

- F. Valverde 3
- S. Abdul Samed 3

- S. Rochet 4

- F. Valverde 72
- M. Salisu 59

- T. Partey 58
- D. Amartey 47

- A. Baba 2
- D. Núñez 2
Série en cours
Derniers matchs




-
Daniel Siebert arbitre principal50Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Jan Seidel arbitre assistant
- Rafael Foltyn arbitre assistant
- Yoshimi Yamashita quatrième arbitre

- Année de construction : 2019
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 44325
- Affluence moyenne : 24729
- Affluence maximum : 43443
- % de remplissage : 56
Résultat du match Ghana Uruguay
- Date 02 décembre 2022 16:00
- Compétition Coupe du Monde
- Saison 2022 Qatar
- Phase Phase de poules - Groupe H - journée 3
- Affluence du match 43443
- Code GHA-URY
- Zone International
- Equipe à domicile Ghana
- Equipe à l'extérieur Uruguay
Quel est le résultat du match Ghana Uruguay ?
Uruguay a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Ghana et Uruguay en france ?
Le match est à suivre à 16:00 en direct sur beIN SPORTS 2
Comment voir le match Ghana Uruguay en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Où voir le résumé du match Ghana Uruguay ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe du Monde Ghana Uruguay (0 - 2). Un match de Phase de poules - Groupe H - journée 3 qui a eu lieu le 02 décembre 2022 16:00. Tous les résumés vidéos de Coupe du Monde sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Ghana Uruguay ?
Ghana : Entraînée par O. Addo, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : L. Zigi, A. Baba, M. Salisu, D. Amartey, A. Seidu, S. Abdul Samed, T. Partey, J. Ayew, A. Ayew (C), I. Williams, M. Kudus
Uruguay : De son côté, l'équipe entraînée par D. Alonso, évolue en 4-4-2 : S. Rochet, M. Olivera, S. Coates, J. Giménez, G. Varela, G. de Arrascaeta, R. Bentancur, F. Valverde, F. Pellistri, D. Núñez, L. Suárez (C)
Quel est l'arbitre du match Ghana Uruguay ?
Daniel Siebert arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Ghana Uruguay ?
Le match est au stade Al Janoub Stadium à Al Wakrah
Quelle est la date et l'horaire du match Ghana Uruguay ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 02 décembre 2022, Coup d'envoi 16:00
Qui est l'homme du match Ghana - Uruguay ?
Giorgian De Arrascaeta s'est distingué lors de la rencontre Ghana - Uruguay. Ses stats témoignent de son impact :
- 3/12 Duels gagnés (25%)
- 14/22 Passes réussies (63.64%)
- 2 But
Merci à vous d'avoir suivi le direct commenté de la victoire de l'Uruguay contre le Ghana. On se retrouve bientôt pour d'autres matchs de ce Mondial décidément riche en surprise. À bientôt.
Homme du match : Giorgian De Arrascaeta
Il était à deux doigts d'être le héros de l'Uruguay. Efficace via ses passes, Giorgian De Arrascaeta a su être à la conclusion des actions. Son deuxième but avec sa volée sur une remise de Luis Suárez est sensationnelle. Avant sa sortie, il a été un peu plus discret dans le second acte mais comment oublier ses deux buts qui auraient pu conduire son équipe à la qualification.
Fin du match
Scénario incroyable, malgré sa victoire 0-2 grâce au doublé de Giorgian De Arrascaeta, l'Uruguay est éliminé du Mondial à cause de la victoire de la Corée du Sud contre le Portugal. Le Ghana qui avait de base au moins besoin d'un nul sort aussi du tournoi. La sélection africaine peut regretter le penalty raté d'André Ayew en première période. Luis Suarez avait été à l'origine des deux buts, mais ça n'aura pas été suffisant. Dans le groupe H, ce sont les Portugais et les Coréens qui passent les poules.
⏹️ 𝙁𝙄𝙉𝘼𝙇 𝘿𝙀𝙇 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙄𝘿𝙊@GhanaBlackstars 0-2 @Uruguay #Qatar2022#ElEquipoQueNosUne pic.twitter.com/ZvR6mmRWzT
— Selección Uruguaya (@Uruguay) December 2, 2022
Coup-franc à 25 mètres pour l'Uruguay. Nicolás De La Cruz s'en charge, son tir est flottant et cadré mais c'est dans les gants de Zigi.
-
Alidu Seidu
-
Issahaku Abdul Fatawu
-
Mohammed Kudus
Valverde rate sa passe laser à droite et permet à Salisu de dégager. l'Uruguay récupère le cuir. Cavani centre vers Coates dans l'axe, sa reprise passe à côté. Il réclamait un corner, mais il n'en est rien.
La parade encore de Zigi
Cavani mène le contre pour les Uruguayens. Gomez dans l'axe mais assez loin prend sa chance. Son tir est détourné du bout des gants par Zigi.
La Corée du Sud vient de gagner son match et est pour l'heure qualifié. L'Uruguay doit impérativement marquer afin de ne pas être éliminé.
Dans la surface, Edinson Cavani réclame un penalty et reproche à Seidu de l'avoir poussé. L'arbitre ne bronche pas et ne siffle rien du tout.
À gauche, Edinson Cavani renverse le jeu vers Sebastián Coates qui est monté devant. Sa reprise de la tête ne trouve pas preneur. Le temps presse et l'Uruguay doit encore marquer.
Temps additionnel 8 minutes
Le reflexe d'Ati-Zigi
Centre depuis le côté droit de Nicolás De La Cruz pour Edinson Cavani présent dans l'axe. Il fait sa spéciale avec une tête croisée à bout portant. Il faut un arrêt réflexe de Lawrence Ati-Zigi qui détourne au dessus de sa barre.
Sur le banc, les Uruguayens comme Luis Suarez sont au bord des larmes, sachant que la Corée est dans le temps additionnel et mène toujours.
-
Kamaldeen Sulemana
L'Uruguay provisoirement éliminé
Information importante, la Corée du Sud vient de prendre l'avantage sur le Portugal. L'Uruguay est pour l'heure 3ème et éliminé du Mondial.
Très bon retour de Matías Vecino dans les pieds de Mohammed Kudus qui avait l'occasion de mener un contre depuis l'entrejeu. L'élimination approche pour le Ghana.
L'arrêt de Rochet
À l'entrée de la surface Mohammed Kudus frappe à nouveau avec force à ras de terre. C'est proche de trouver le petit filet gauche, mais Rochet se détend et détourne en corner qui est repoussé
-
Agustín Canobbio
-
Giorgian De Arrascaeta
-
Maxi Gómez
-
Darwin Núñez
Double action du Ghana
Sur son côté, Kamaldeen Sulemana se joue de Varela via des passements de jambes. Après avoir mis à terre son adversaire centre mais c'est repoussé. Dans la foulée, Antoine Semenyo est dans la surface. Excentré, il tente le tir croisé qui fuit le cadre.
Tentative de lob très lointain de la part de Valverde. C'est ambitieux mais trop fort et ça passe largement au-dessu des cages d'Ati-Zigi.
À gauche, Kamaldeen Sulemana essaie de déstabiliser Guillermo Varela. Ce dernier ne se prend pas au jeu et défend bien. L corner qui suit ne donne rien et l'Uruguay récupère.
À l'heure actuelle, l'Uruguay est toujours qualifié pour le tour suivant, tandis que le Ghana est provisoirement éliminé.
-
Daniel-Kofi Kyereh
-
Salis Abdul Samed
-
Antoine Semenyo
-
Iñaki Williams
Au tour de Kudus...
Kudus imite Valverde avec une frappe depuis les 25 mètres du droit. Son tir passe au-dessus des cages de Rochet.
La tir lointain de Valverde
Loin de la surface, Federico Valverde fait sa spéciale avec une frappe très lourde avec un rebond piégeux. Lawrence Ati-Zigi arrive à repousser des deux poings mais c'était chaud.
Mauvaise passe à ras de terre de Partey qui cherchait à jouer dans l'axe alors que le jeu était plutôt sur le côté, et que les défenseurs avaient bouché l'espace.
Faute de Kudus sur Varela au milieu, ce dernier avait devancé le Ghanéen près de la ligne de touche.
Luis Suarez, grand acteur de la rencontre
1 - Luis Suárez est le seul joueur titulaire lors de Ghana-Uruguay qui a également débuté le quart de finale de la Coupe du Monde 2010 entre les deux équipes. Il avait alors écopé d'un carton rouge pour une main volontaire. Historique. #GHAURU pic.twitter.com/9i8TjDlWiG
— OptaJean (@OptaJean) December 2, 2022
-
Nicolás De La Cruz
-
Facundo Pellistri
-
Edinson Cavani
-
Luis Suárez
Pellistri proche du 3ème
Dans la surface et excentré à gauche, Valverde donne à Pellistri qui frappe d'emblée. Ça passe de peu à côté du cadre.
Centre de Kamaldeen Sulemana à gauche pour Bukari trop court pour reprendre à l'opposée. Sortie de but.
Le Ghana fait tourner et attend l'opportunité de créer le danger. Face au bloc uruguayen, il faudra du temps avant que ça débouche sur une occasion à ce rythme.
-
Luis Suárez
Après visionnage de la vidéo, l'arbitre n'accorde pas de penalty.
Aux prises avec Amartey et Salisu, Nunez se démène dans la surface pour échapper aux marquages. Il est bousculé par Amartey, l'arbitre vérifie l'action. Possible penalty à venir pour l'Uruguay.
Long ballon de Salisu pour Kamaldeen Sulemana qui prend par surprise toute la défense. Dans la surface, l'attaquant percute Sergio Rochet qui était vite sorti devant le danger.
Après une faute sur Suarez, Valverde tire un coup-franc plein axe mais assez éloigné. Il tire vers la surface, mais le joueur recherché était hors-jeu.
Au milieu, Salis Abdul Samed manque de solutions et centre vers l'axe, c'est facilement repoussé par la défense bien organisée de l'Uruguay.
Faute d'Olivera sur Seidu dans la zone ghanéenne. Le Ghana touche plus le ballon. La vitesse de Osman Bukari est précieuse sur le côté.
Passe laser de Thomas Partey à droite pour Osman Bukari qui prend le dessus sur Mathías Olivera avec sa vitesse. Le centre ne trouve personne, le Ghana semble revenu avec de meilleures intentions.
Sur son côté, Darwin Núñez prend de vitesse Daniel Amartey et arrive à centrer. C'est beaucoup trop long et Suarez est obligé de repasser vers l'arrière.
Kudus proche de réduire le score
Depuis la gauche, Abdul Rahman Baba voit son centre contré par Sebastián Coates. À l'opposée, Kamaldeen Sulemana adresse un centre fort que Mohammed Kudus est proche de toucher du bout du pied. La réduction du score était proche.
Deuxième période
-
Osman Bukari
-
André Ayew
-
Kamaldeen Sulemana
-
Jordan Ayew
Mi-temps
C'est la pause. Après un penalty raté d'André Ayew, l'Uruguay a vite trouvé le chemin des filets. Avec un doublé de Giorgian De Arrascaeta, la sélection sud-américaine est pour l'heure qualifiée pour les 8es. Le Ghana devra inverser la tendance afin de ne pas avoir de gros regrets et être éliminé du tournoi.
⏸️ 𝗛𝗔𝗟𝗙 𝗧𝗜𝗠𝗘
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) December 2, 2022
𝗚𝗛𝗔𝗡𝗔 0️⃣-2️⃣ 𝗨𝗥𝗨𝗚𝗨𝗔𝗬#BlackStars | #TeamGhana | #FIFAWorldCup| #Qatar2022 pic.twitter.com/cB6k7u5072
Longue transversale vers Iñaki Williams qui avait pris de vitesse es défenseurs. Le ballon est long et malgré sa tentative de contrôle, l'attaquant est beaucoup trop court pour reprendre le ballon.
Gros bloc de Daniel Amartey sur Facundo Pellistri. Ça permet à Anti-Zigi de récupérer, mais on ne semblait pas loin de l'obstruction.
Long coup-franc de Valverde. Dans la surface, José María Giménez gagne son duel dans les airs mais le ballon passe au-dessus des cages.
Au tour de Valverde de prendre le jeu à son compte. Si le bloc ghanéen est bas, on sent que l'Uruguay peut trouver la faille n'importe quand. Le jeu passe souvent à droite.
Sur son côté, Guillermo Varela adresse un nouveau centre qui est légèrement contré. Aucun problème pour le portier du Ghana qui se saisit du ballon.
Temps additionnel 8 minutes
Excentré à gauche à environ 30 mètres, Varela se charge du coup-franc. Le ballon traverse la surface. Sur le long de la ligne de corner, Luis Suárez récupère et adresse un petit pont à Iñaki Williams avant de perdre le cuir.
Faute à droite de Thomas Partey sur Guillermo Varela. Le Ghana a dû mal à se remettre dans le jeu depuis le penalty raté.
Long centre à gauche de Abdul Rahman Baba qui ne trouve personne dans la surface. Kudus arrive tout de même à récupérer avant les défenseurs, mais il est pris par le gros pressing adverse et perd le cuir.
La stat préoccupante du Ghana
2 - Le Ghana est la seule équipe à avoir manqué 2 penalties contre un même adversaire en Coupe du Monde hors séances de tirs au but depuis qu'Opta l'analyse (1966), échouant à convertir ses 2 tentatives contre l'Uruguay en 2010 et 2022. Traumatisme. #GHAURU pic.twitter.com/39DtIgPuof
— OptaJean (@OptaJean) December 2, 2022
Belle passe lobée de Valverde depuis l'entrejeu jusqu'à Nunez présent à gauche. Il feinte son vis-à-vis et veut jouer en retrait pour Luis Suarez. La passe est coupée par un Ghanéen.
Le corner est mal tiré et trouve Luis Suarez au premier poteau qui dégage au loin. Le buteur est au diapason dans ce match, offensivement ou défensivement.
À l'entrée de la surface, Mohammed Kudus prend sa chance avec une frappe puissante. Elle est contrée par Gimenez, corner à suivre.
Avec ce but, l'Uruguay fait un énorme pas vers les 8es et est à l'heure actuel qualifié. Le Ghana qui était dans une position favorable est à l'instant T éliminé.
Inquiétude pour Rodrigo Bentancur qui doit céder sa place à cause d'une blessure.
-
Matías Vecino
-
Rodrigo Bentancur
Quelle action de l'Uruguay. À l'entrée de la surface, Nunez remet de la tête pour Luis Suarez qui adresse une remise lobée à Giorgian De Arrascaeta. Excentré à gauche, le milieu enclenche une volée qui passe en-dessous de Anti-Zigi et trouve les filets.
-
Giorgian De Arrascaeta
-
Luis Suárez
Faute ghanéene sur Luis Suarez. Comme en 2010, l'ancien du Barça recommence à être le bourreau de la sélection africaine.
C'est le premier but de l'Uruguay dans ce Mondial, et il pourrait être synonyme de qualification pour les 8es.
Suite à une perte de balle de Jordan Ayew dans l'entrejeu, l'Uruguay mène le contre via Pellistri qui passe à Nunez sur le côté droit. Il centre pour Suarez au second poteau, le buteur réceptionne dans la surface et tire. Anti-Zigi fait l'arrêt mais Giorgian De Arrascaeta avait suivi et conclu de la tête dans le but vide
-
Giorgian De Arrascaeta
Giorgian De Arrascaeta s'illustre de plus en plus via ses passes. Cette fois, c'est Luis Suárez qui était la cible recherchée, mais le pied d'un défenseur empêche l'attaquant de reprendre.
Le sauvetage de Salisu
Dans la foulée, Darwin Núñez reçoit une passe en profondeur de Giorgian De Arrascaeta. L'attaquant s'infiltre dans la surface et se présente face au gardien. Nunez tente le ballon piqué. Sur la ligne du but, Salisu arrive à dégager.
Comme en 2010, le Ghana rate son penalty. Le tir d'André Ayew du gauche est un peu mou. Rochet plonge du bon côté et repousse le tir.
-
Darwin Núñez
Penalty pour le Ghana
La faute de Rochet est sifflée, le Ghana a l'occasion d'ouvrir le score. Le gardien et les Uruguayens pestent auprès de l'arbitre.
Peut-être un penalty à venir pour le Ghana. L'arbitre est parti voir la vidéo. L'intervention de Rochet sur Kudus dans la foulée de l'action est vérifiée.
Jordan Ayew prend sa chance
Mohammed Kudus encore dans le rôle de maître à jouer. Dans l'axe et à l'entrée de la surface, Jordan Ayew tente le tir croisé du droit. Rochet se détend et arrive à repousser la tentative.
Nunez oublie le ballon
Dans l'axe, Darwin Núñez a le ballon. Sur le point d'entrer dans la surface, le buteur oublie le ballon et permet à Alidu Seidu de récupérer le cuir.
Mohammed Kudus gagne un duel face à José María Giménez mais trop seul, il finit par rendre la possession aux Uruguayens.À droite, Guillermo Varela arrive à centrer, c'est directement sur le portier Lawrence Ati-Zigi.
La bataille se fait surtout au milieu de terrain. L'Uruguay tente d'aller vers l'avant mais les Ghanéens sont sérieux derrière.
À droite, Guillermo Varela trouve en profondeur Facundo Pellistri qui fait la différence sur son vis-à-vis. Il passe en retrait mais personne n'est là pour réceptionner. Dégagement du Ghana.
Le coup-franc tiré depuis le l'entrejeu est repoussé par le mur. Une position de hors-jeu avait de tout façon été signalée.
Dans l'entrevue, l'activité de Mohammed Kudus donne un peu de mal à l'Uruguay. Rodrigo Bentancur lui tire le maillot et fait la faute. Ce joueur est vraiment à surveiller.
Renversement de jeu de Gimenez à gauche. Les ailiers tentent de faire la différence, mais Mohamed Salisu intervient une nouvelle fois. Bon début de match du défenseur.
À la suite d'un ballon récupéré dans la zone du Ghana, Federico Valverde passe dans l'axe pour Nunez proche de la surface. Il est repris au dernier moment par un défenseur.
Bonne défense de Mohamed Salisu qui sur le côté gauche empêche Facundo Pellistri de se mettre en position de centre via un tacle. Il obtient même la sortie de but pour son équipe.
Première faute au milieu de terrain de Kudus qui touche le genou de Gimenez. Pas de carton adressé par l'arbitre.
Première période
C'est parti pour le match, c'est l'Uruguay qui engage.
Les 22 joueurs ont fait leur entrée sur la pelouse. Avant la rencontre place aux hymnes. On commence avec le chant du Ghana.
L'arbitre de ce match sera l'Allemand Daniel Siebert.
Le classement du groupe H
-
Portugal - 6 points
-
Ghana - 3 points
-
Corée du Sud - 1 point
-
Uruguay - 1 point
Aucun regret pour Luis Suarez
Interrogé en conférence de presse sur cette fameuse main en 2010 contre le Ghana, Luis Suarez a assuré ne pas regretter son geste ayant offert une qualification à son pays, tout en relevant que ce n'est pas de sa faute si Gyan avait à l'époque raté son penalty : "Je n'ai pas à m'excuser pour ce que j'ai fais. J'ai touché le ballon de la main, mais le joueur ghanéen a manqué le pénalty, pas moi."
Luis Suarez rajoute de l'huile sur le feu https://t.co/wRVbQ3c1Yc
— Foot Mercato (@footmercato) December 1, 2022
Une vielle histoire à régler
12 ans après la fameuse main de Luis Suarez et le penalty raté d’Asamoah Gyan privant les Ghanéens d’une qualification, l’Uruguay et le Ghana se retrouvent dans un duel où les deux formations auront pour objectif de se qualifier. Petit retour en arrière pour ceux qui ne se souviennent pas de ce célèbre quart de finale du Mondial 2010. Aux prolongations, les deux sélections sont à 1-1 et le Ghana semble sur le point de marquer un 2ème but certainement synonyme de qualification. Mais Luis Suarez intervient de la main pour arrêter le ballon et est exclu. Les Ghanéens obtiennent un penalty que Gyan rate. La rencontre se termine aux tirs au but et l'Uruguay se qualifie au grand désespoir de leur adversaire si proche de voir les demies.
Concrétiser un bon début de parcours pour le Ghana
Contrairement à son adversaire, le Ghana a montré de bonnes choses sur le plan offensif. Tout d’abord en ayant failli revenir au score face aux Portugais, mais un raté en fin de match a contraint la sélection africaine à une défaite 3-2. Contre les Coréens, André Ayew et compagnie ont joué avec le feu en se faisant rattraper 2-2 après avoir mené au score, mais un but de Kudus leur avait permis de gagner. Pour voir les 8es, un match nul suffit au Ghana.
𝑰𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆 𝑻𝒉𝒆 𝑻𝒆𝒂𝒎 𝑩𝒖𝒔 🚍#BlackStars | #TeamGhana | #FIFAWorldCup| #Qatar2022 pic.twitter.com/Bg4HDiLmCA
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) December 2, 2022
L'ultime chance pour l'Uruguay
Dernier au classement avec 1 points, les Uruguayens ont commencé leur Mondial avec un match nul décevant 0-0 contre la Corée du Nord. Face aux Portugais, les coéquipiers de Luis Suarez se sont inclinés 2-0. Pour la sélection qui n’a pas encore marqué le moindre but dans la compétition, c’est la victoire ou rien.
La composition de l'Uruguay
Pour ce match, l’Uruguay jouera en 4-4-2 avec devant la paire Suarez-Nunez. Pellistri et Valverde auront pour tâche d'occuper les côtés de ce milieu de terrain.
☑️ 𝙀𝙇 𝙊𝙉𝘾𝙀
— Selección Uruguaya (@Uruguay) December 2, 2022
Así va #LaCeleste contra Ghana en el tercer partido de #Qatar2022
🏆 @FIFAWorldCup
¡VAMOS NOSOTROS! #ElEquipoQueNosUne pic.twitter.com/V1D5WVxAup
La composition du Ghana
Le Ghana évoluera dans un 4-2-3-1 avec les frères Ayew présents en attaque. Auteur d'un doublé contre la Corée du Sud, Kudus sera un danger constant pour les défenseurs uruguayens. Les cadres Partey, Salisu et Williams sont alignés.
𝗧𝗘𝗔𝗠 𝗡𝗘𝗪𝗦 ! 🚨🇬🇭
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) December 2, 2022
Our starting 𝗫𝗜 to face Uruguay #BlackStars | #TeamGhana | #FIFAWorldCup| #Qatar2022 pic.twitter.com/ewjOcmgCWV
Bienvenue au Al Janoub Stadium
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le direct commenté de la rencontre entre le Ghana et l'Uruguay. Un match décisif pour l'avenir du groupe H puisque les Uruguayens (4e) doivent gagner pour se qualifier, tandis qu'il suffit d'un nul aux Ghanéens pour voir les 8es de finale du Mondial.
🔜 ¡𝗝𝘂𝗲𝗴𝗮 𝗨𝗿𝘂𝗴𝘂𝗮𝘆!
— Selección Uruguaya (@Uruguay) December 1, 2022
🏆 @FIFAWorldCup
🆚 Ghana
🏟 Al Janoub Stadium
🗓 2/12
🕑 18h (QAT) | 12h (URU)#ElEquipoQueNosUne pic.twitter.com/raTQSKqq5u

-
-
6.2
1
L. Zigi
-
4.6
17
A. Baba
-
6.0
4
M. Salisu
-
6.0
18
D. Amartey
-
5.2
26
A. Seidu
-
5.5
21
S. Abdul Samed
-
5.5
5
T. Partey
-
4.5
9
J. Ayew
-
3.6
10
(C)
A. Ayew
-
4.8
19
I. Williams
-
6.3
20
M. Kudus
-
6.2
1
L. Zigi
-
-
8.0
23
S. Rochet
-
6.0
16
M. Olivera
-
6.1
19
S. Coates
-
6.6
2
J. Giménez
-
6.2
13
G. Varela
-
8.1
10
G. de Arrascaeta
2
-
5.6
6
R. Bentancur
-
6.6
15
F. Valverde
-
5.2
8
F. Pellistri
-
5.9
11
D. Núñez
-
7.6
9
(C)
L. Suárez
-
8.0
23
S. Rochet

-
-
O. Addo Entraîneur
-
72'
-
D. Odoi #3 - Défenseur
-
46'
-
E. Owusu #6 - Milieu
-
T. Lamptey #2 - Défenseur
-
I. Danlad #12 - Gardien de but
-
A. Djiku #23 - Défenseur
-
72'
-
J. Aidoo #15 - Défenseur
-
46'
-
A. Nurudeen #16 - Gardien de but
-
90+8'
-
G. Mensah #14 - Défenseur
-
K. Sowah #24 - Milieu
-
D. Afriyie #13 - Attaquant
-
-
-
D. Alonso Entraîneur
-
66'
-
J. Rodríguez #26 - Défenseur
-
M. Ugarte #25 - Milieu
-
D. Godín #3 - Défenseur
-
M. Cáceres #22 - Défenseur
-
F. Muslera #1 - Gardien de but
-
66'
-
S. Sosa #12 - Gardien de but
-
F. Torres #20 - Attaquant
-
34'
-
L. Torreira #14 - Milieu
-
M. Viña #17 - Défenseur
-
80'
-
80'
-

- D. Núñez 1


- A. Seidu 2
- T. Partey 2
- S. Abdul Samed 2
- L. Suárez 2

- L. Suárez 4
- K. Sulemana 2
- N. de la Cruz 2
- A. Ayew 2


- D. Núñez 3
- G. de Arrascaeta 3
- T. Partey 3
- A. Ayew 3

- J. Giménez 75% (6/8)
- L. Suárez 73% (8/11)
- S. Coates 67% (4/6)
- G. Varela 64% (9/14)

- J. Giménez 2
- G. Varela 2
- F. Valverde 2
- D. Amartey 2

- M. Gómez 100% (2/2)
- J. Giménez 83% (5/6)
- R. Bentancur 75% (3/4)
- M. Olivera 67% (2/3)

- A. Semenyo 0% (0/4)
- J. Ayew 0% (0/4)
- N. de la Cruz 0% (0/4)
- M. Salisu 0% (0/4)


- M. Kudus 0% (0/2)
- J. Ayew 0% (0/2)
- S. Abdul Samed 0% (0/2)
- O. Bukari 0% (0/2)

- D. Amartey 90% (47/52)
- J. Giménez 88% (37/42)
- S. Coates 85% (40/47)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 4 | 2 | |
2 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 4 | 4 | 0 | |
3 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 | |
4 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 7 | -2 |
- 8th Finals
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 5 | 2 | 3 |
2 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 4 | 4 | 0 |
3 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
4 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 5 | 5 | 0 |
2 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0 |
3 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
4 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 2 | 0 | 2 |
2 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 |
3 |
![]() |
3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 1 | 1 | 0 |
4 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 0 | 1 | 3 | -2 |



















