Résumé vidéo Chelsea Brighton
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 7/13 (53.85%)
- Passes réussies 63/79 (79.75%)
- Passes décisive 1
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
14 | M. Mount | 11 |
28 | R. Lukaku | 8 |
- | N. Maupay | 8 |
- | L. Trossard | 8 |
- | K. Havertz | 8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- A. Mac Allister 2
- R. Lukaku 1
- A. Lallana 2
- R. Lukaku 1
- E. Mwepu 3
- S. March 2
- C. Pulišić 2
- Y. Bissouma 2
- N. Maupay 5
- C. Pulišić 3
- César Azpilicueta 84
- Y. Bissouma 75
- Jorginho 8
- R. Lukaku 8
- C. Pulišić 10
- J. Moder 8
- J. Veltman 3
- Y. Bissouma 2
- T. Lamptey 2
- Marcos Alonso 2
- Y. Bissouma 7
- M. Mount 4
- D. Burn 5
- Marcos Alonso 4
- R. Lukaku 5
- J. Moder 3
- M. Kovačić 3
- C. Hudson-Odoi 2
- Robert Sánchez 4
- D. Burn 64
- César Azpilicueta 58
- D. Burn 51
- César Azpilicueta 48
- Marc Cucurella 2
- S. March 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Mike Dean arbitre principal3.20.1
- Edward Smart arbitre assistant
- Mark Scholes arbitre assistant
- Stuart Attwell quatrième arbitre
- Simon Hooper quatrième arbitre
- Année de construction : 1877
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41841
- Affluence moyenne : 36876
- Affluence maximum : 41953
- % de remplissage : 88
Résultat du match Chelsea Brighton
- Date 29 décembre 2021 20:30
- Compétition Premier League
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 20
- Affluence du match 40080
- Code CHE-BHA
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Chelsea
- Equipe à l'extérieur Brighton
Quel est le résultat du match Chelsea Brighton ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Chelsea et Brighton en france ?
Le match est à suivre à 20:30 en direct sur RMC Sport 3
Comment voir le match Chelsea Brighton en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Où voir le résumé du match Chelsea Brighton ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Chelsea Brighton (1 - 1). Un match de Saison régulière - journée 20 qui a eu lieu le 29 décembre 2021 20:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Chelsea Brighton ?
Chelsea : Entraînée par T. Tuchel, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : É. Mendy, A. Rüdiger, A. Christensen, César Azpilicueta (C), R. James, Jorginho, M. Kovačić, C. Pulišić, C. Hudson-Odoi, M. Mount, R. Lukaku
Brighton : De son côté, l'équipe entraînée par G. Potter, évolue en 3-4-2-1 : Robert Sánchez, Marc Cucurella, D. Burn, J. Veltman, S. March, Y. Bissouma, A. Lallana (C), T. Lamptey, A. Mac Allister, J. Moder, N. Maupay
Quel est l'arbitre du match Chelsea Brighton ?
Mike Dean arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Chelsea Brighton ?
Le match est au stade Stamford Bridge à London
Quelle est la date et l'horaire du match Chelsea Brighton ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 29 décembre 2021, Coup d'envoi 20:30
Qui est l'homme du match Chelsea - Brighton ?
Marc Cucurella s'est mis en valeur lors de la rencontre Chelsea - Brighton. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 7/13 Duels gagnés (53.85%)
- 63/79 Passes réussies (79.75%)
- 1 Passes décisive
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous demain soir pour les lives de Manchester United - Burnley et Porto - Benfica. Bonne nuit.
Homme du match : Solomon March
Hyperactif dans son couloir, March a mis Christian Pulisic au supplice. Il est, comme sur chaque mouvement dangereux des Seagulls ce soir, à l'origine du but égalisateur.
- Duels gagnés 7/13 (53.85%)
- Passes réussies 63/79 (79.75%)
- Passes décisive 1
Fin du match : 1-1
A l'issue d'un match explosif, les Blues concèdent des points précieux dans la course au titre sur leur pelouse de Stamford Bridge, avant de défier Liverpool dimanche. Romelu Lukaku avait pourtant mis les siens sur la bonne voie, mais Danny Welbeck a égalisé dans le temps additionnel pour les Seagulls !
Solomon March entre intérieur pour trouver un relais avec Neal Maupay et Enock Mwepu, puis ce dernier oriente à gauche sur Marc Cucurella. Ce dernier dépose alors son centre au point de penalty, où Danny Welbeck s'élève plus haut que Trevoh Chalobah et Antonio Rüdiger pour battre Édouard Mendy sur sa droite !
-
Danny Welbeck
-
Marc Cucurella
Temps additionnel 4 minutes
Dan Burn, en position de dernier défenseur, est pressé par Mason Mount, qui prend le ballon et tire au but ! Mais Mike Dean sauve Burn en signalant une faute de Mount !
Marc Cucurella met un bon ballon pour Neal Maupay côté gauche, mais le Français est cuit et cela permet le retour de Trevoh Chalobah !
-
Steven Alzate
-
Jakub Moder
Lukaku contré in extremis !
Mateo Kovačić fixe la défense de Brighton et sert dans la surface Romelu Lukaku, qui efface le tacle glissé de Dan Burn avec un crochet intérieur, avant de voir le ballon lui rester un peu trop dans les pieds ensuite, puis Joël Veltman intervenir !
-
Yves Bissouma
-
Mason Mount
-
Danny Welbeck
-
Alexis Mac Allister
Mason Mount hérite d'un ballon qui traîne aux abords de la surface des Seagulls et il arme le tir ! Marc Cucurella, situé au point de penalty, détourne !
Le centre côté gauche de Marc Cucurella est trop profond et Édouard Mendy se couche dessus.
Mason Mount se charge ensuite du coup franc, qu'il dépose au second poteau sur la tête d'Antonio Rüdiger ! L'Allemand propulse alors le cuir vers le but, mais Veltman fait barrage et renvoie le cuir en chandelle !
Avec son habituel excellent jeu en pivot, Romelu Lukaku obtient un bon coup franc côté droit face à Burn.
Trouvé entre les lignes, Enock Mwepu sert devant lui Neal Maupay, mais celui-ci est bien repoussé par le pressing de Trevoh Chalobah.
Mason Mount se retourne vite côté droit et centre dans la foulée ! Mais Moder, en position de latéral droit, repousse !
-
N'Golo Kanté
-
Callum Hudson-Odoi
-
Enock Mwepu
-
Tariq Lamptey
Lallana ne cadre pas !
Solomon March joue court le corner à gauche avec Alexis Mac Allister, puis trouve Adam Lallana dans la surface, qui enchaîne tout de suite avec le tir du gauche ! Cela fuit encore le cadre ! Chelsea est au bord de la rupture !
Yves Bissouma perfore balle au pied, il dépose Callum Hudson-Odoi, qui est alors obligé de l'attraper par le maillot pour l'arrêter !
-
Callum Hudson-Odoi
Sur le corner qui suit, Tariq Lamptey, poursuivit par Romelu Lukaku, change deux fois de direction et tire du gauche ! Sans cadrer...
Antonio Rüdiger sauve les Blues !
Veltman lance parfaitement Mac Allister en profondeur, mais en entrant dans la surface ce dernier est gêné par Antonio Rüdiger, puis Édouard Mendy l'écarte sur le côté droit de la surface ! Alors, Mac Allister joue en retrait sur Neal Maupay, qui tire au but ! Mais Rüdiger est encore là et contre !
-
Mateo Kovačić
Le tir de Maupay flirte avec le poteau de Mendy !
Le Français se retourne avec un bon jeu de corps face à Trevoh Chalobah, et déclenche soudainement la frappe croisée aux abords de la surface des Blues ! Édouard Mendy n'y est pas du tout, mais le ballon échappe au cadre !
Hudson-Odoi se montre trop altruiste !
Callum Hudson-Odoi joue un contre. Il file au but avec Mason Mount à sa gauche. Il peut alors tenter sa chance en solo, mais cherche finalement Mount, et c'est anticipé par Joël Veltman !
Alexis Mac Allister insiste et trouve Solomon March côté gauche, qui centre au sol cette fois ! Trevoh Chalobah dégage !
L'envolée de Mendy !
Laissé libre côté gauche, Solomon March travaille bien son centre du gauche que Marcos Alonso réceptionne au second poteau, avant de repousser... Sur Yves Bissouma. Aux 25 mètres, le Malien décoche un tir vicieux qu'Édouard Mendy enlève juste sous sa barre !
Solomon March déboule côté gauche, puis fixe Christian Pulisic. Il fait ensuite mine de partir extérieur, avant de repartir intérieur et Pulisic l'accroche !
Encore une fois, Édouard Mendy tarde trop à dégager au pied et son renvoi est contré par Neal Maupay qui vient mettre son dos en opposition ! Sans conséquence.
Christian Pulisic percute en entrant dans la surface, mais il s'emmêle les pinceaux ensuite et permet le retour de Lallana dans ses pieds !
Oh Moder !
Solomon March, côté gauche, lève la tête et joue en retrait avec Adam Lallana, qui dévie en une touche pour Jakub Moder dans la surface ! Ce dernier parvient à reprendre le ballon à bout portant, et le cuir s'élève avant de redescendre juste derrière ma barre de Mendy !
Édouard Mendy appuie trop sa relance courte au pied pour Mateo Kovačić, qui est proche de se faire piéger ensuite par Jakub Moder à cause d'une prise de balle moyenne, mais le Croate évite la catastrophe en concédant la touche !
Deuxième période
-
Trevoh Chalobah
-
Andreas Christensen
Mi-temps : 1-0
Grâce à un but sur corner de Romelu Lukaku, consécutif à la sortie sur blessure de Reece James, Chelsea mène 1-0 à la pause à Stamford Bridge face à des Seagulls menaçants.
Après un relais avec Neal Maupay qui remise en pivot à l'entrée de la surface des Blues, Alexis Mac Allister arme la frappe du gauche, mais cela termine dans les gants de Mendy.
Temps additionnel 4 minutes
Mason Mount est contré par Marc Cucurella et Alexis Mac Allister oriente sur Neal Maupay qui a décroché à gauche, avant de redemander en profondeur, mais Christensen coupe la ligne de passe et annihile l'action.
Le coup franc situé côté droit est ensuite botté du gauche par Solomon March et détourné dans les airs par Antonio Rüdiger.
Antonio Rüdiger arrive de loin et met beaucoup trop d'engagement sur son tacle glissé long de ligne sur Tariq Lamptey !
-
Antonio Rüdiger
Adam Lallana allume !
Yves Bissouma sollicite un une-deux avec Neal Maupay pour pénétrer la surface des Blues ! Le une passe, pas le deux car Andreas Christensen met le pied sur le ballon ! Mais après un moment de flottement, Adam Lallana hérite du cuir dans la surface et déclenche rapidement le tir ! Édouard Mendy plonge et détourne sur sa droite !
Avec une remise astucieuse sur une passe appuyée de Mateo Kovačić, Romelu Lukaku veut trouver l'appel couloir gauche de Callum Hudson-Odoi, mais Dan Burn coupe la ligne de passe et remise du crane vers son gardien.
C'est tiré par Alexis Mac Allister puis sorti au premier poteau par Azpilicueta.
Marc Cucurella pousse son ballon à gauche et pique pour éviter le tacle de Mount, avant que le ballon ne sorte, mais Mike Dean désigne le corner...
6 tirs pour Chelsea (dont 4 cadrés), 2 pour Brighton (0 cadré).
Mason Mount se charge lui même du corner côté droit. C'est tiré sortant et Mount trouve Romelu Lukaku, qui smashe alors son coup de casque croisé ! Robert Sánchez est transpercé et, malgré un contact rugueux avec Neal Maupay, le but est validé !
-
Romelu Lukaku
-
Mason Mount
-
Marcos Alonso
-
Reece James
C'est maintenant Reece James qui ressent une douleur. Le jeu s'arrête encore.
Le tir de Mason Mount !
Depuis le rond central, Mateo Kovačić délivre une belle ouverture pour Romelu Lukaku. Le Belge fixe la défense de Brighton à droite, puis sert le dédoublement dans son dos de Mason Mount, qui frappe en angle fermé ! Robert Sánchez repousse !
Andreas Christensen a ressenti une douleur et il est soigné un moment au milieu de la pelouse.
Reece James joue court le corner côté gauche, avec Callum Hudson-Odoi, dont le centre lobe tout le monde avant de sortir.
Reece James rentre intérieur et se met sur son pied droit pour frapper ! C'est sans danger pour Robert Sánchez.
Le poteau d'Azpilicueta !
Sur le corner frappé par Reece James côté droit, Robert Sánchez manque complétement sa sortie et le cuir retombe sur Mason Mount qui trouve alors devant lui Azpilicueta ! L'Espagnol se retourne ensuite dans la surface et tire en pivot, mais c'est dévié juste ce qu'il faut par le ventre de Sánchez, qui va vite au sol, et cela prend la direction du poteau !
Solomon March réalise un tacle glissé côté gauche et arrive en retard sur Christian Pulisic. Faute.
César Azpilicueta décoche un centre depuis le couloir droit, mais c'est beaucoup trop long et cela file en sortie.
Légère faute de Moder sur Mateo Kovačić dans l'entrejeu.
La frappe du gauche de Lamptey !
Lancé à droite dans le dos de Reece James par une ouverture parfaitement dosée par Veltman, Tariq Lamptey entre intérieur, puis pénètre la surface et tire du pied gauche en bout de course ! Cela fuit le cadre.
Le coup de pied de coin est tiré au second poteau par Reece James, mais Robert Sánchez repousse mollement à la réception avant d'être assisté par Cucurella.
Antonio Rüdiger fixe et va gratter un corner à gauche, face à Moder.
Callum Hudson-Odoi déboule à gauche et décoche un centre que Marc Cucurella détourne devant Romelu Lukaku !
Jakub Moder pique un petit ballon dans la surface depuis le couloir droit, et Tariq Lamptey se bagarre avec Reece James pour s'en saisir, mais Lamptey fait contact sur James en voulant prendre le ballon.
Romelu Lukaku perfore plein axe et sert devant lui Christian Pulisic, qui est bien enfermé ensuite par Marc Cucurella et Jakub Moder.
Yves Bissouma protège bien son ballon sous la pression de Mason Mount et obtient le coup franc sur sa ligne de sortie.
Grâce à une déviation de la tête de Lukaku, Mason Mount s'échappe côté gauche. Il fixe et cherche Callum Hudson-Odoi dans la surface, mais Yves Bissouma s'est replié !
Callum Hudson-Odoi doit redescendre défendre bas pour concéder la touche à son tour face à Joël Veltman.
Robert Sánchez joue long, mais Azpilicueta est sur la trajectoire et détourne sa transversale en touche.
Première période
Entrée des équipes
Les joueurs de Chelsea et de Brighton pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge.
Brighton n'a jamais battu Chelsea en Premier League
Chelsea n'a jamais perdu un match de championnat contre Brighton et possède même un bilan largement favorable face aux Seagulls avec 10 victoires et 2 matches nuls en 12 confrontations.
Boxing Day : le jour de la libération
En gagnant dimanche à domicile face à Brentford (2-0), Brighton a retrouvé le goût du succès en championnat après plus de trois mois d'attente (victoire face à Leicester, le 19 septembre).
Chelsea a passé la tempête
Privé de nombreux éléments importants ces dernières semaines (N'Golo Kanté, Romelu Lukaku, Kai Havertz, etc...), Chelsea n'a plus grand chose à voir avec le rouleau compresseur du début d'année. D'ailleurs, dimanche, avant l'entrée supersonique de leur attaquant belge, les Blues se cassaient les dents sur une belle équipe d'Aston Villa, s'exposant alors à être virtuellement repoussés à neuf points de Manchester City... Mais Lukaku a permis aux pensionnaires de Stamford Bridge de l'emporter, avant que Liverpool ne tombe à Leicester hier soir. Ainsi, alors que ses forces vives regagnent peu à peu ses rangs, Chelsea est revenu à hauteur des Reds et ne compte que six unités de retard sur City...
Le XI de Brighton
Sánchez - Lamptey, Veltman, Burn, Cucurella - Bissouma, Lallana - March, Moder, Mac Allister - Maupay.
COME ON ALBION! 💪 Here's how we line up against Chelsea in the @PremierLeague. 📝
— Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) December 29, 2021
📲 https://t.co/S3j1TIedJv ✘ #BHAFC 🔵⚪️ pic.twitter.com/UnnhWhZ812
Le XI de Chelsea
Mendy - Azpilicueta, Christensen, Rudiger - James, Jorginho, Kovacic, Alonso - Mount, Lukaku, Hudson-Odoi.
Your Chelsea team news tonight! 🔵@ParimatchGlobal | #CheBha pic.twitter.com/wPjevIyJnz
— Chelsea FC (@ChelseaFC) December 29, 2021
Bienvenue à Stamford Bridge
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant Chelsea à Brighton dans le cadre de la 20ème journée de Premier League.
The stage. 🤩 pic.twitter.com/AJdEPAcNLZ
— Chelsea FC (@ChelseaFC) December 29, 2021
-
-
6.4
16
É. Mendy
-
5.9
2
A. Rüdiger
-
5.8
4
A. Christensen
-
6.7
28
(C)
César Azpilicueta
-
4.8
24
R. James
-
6.7
5
Jorginho
-
5.6
8
M. Kovačić
-
4.8
10
C. Pulišić
-
5.3
20
C. Hudson-Odoi
-
6.7
19
M. Mount
-
7.0
9
R. Lukaku
-
6.4
16
É. Mendy
-
-
6.4
1
Robert Sánchez
-
7.5
3
Marc Cucurella
-
4.9
33
D. Burn
-
7.3
34
J. Veltman
-
5.5
20
S. March
-
7.4
8
Y. Bissouma
-
6.4
14
(C)
A. Lallana
-
5.5
2
T. Lamptey
-
6.5
10
A. Mac Allister
-
4.9
15
J. Moder
-
5.2
9
N. Maupay
-
6.4
1
Robert Sánchez
-
-
T. Tuchel Entraîneur
- Saúl #17 - Milieu
- R. Barkley #18 - Milieu
-
67'
- H. Ziyech #22 - Milieu
- M. Sarr #31 - Défenseur
-
27'
- K. Havertz #29 - Milieu
- Kepa #1 - Gardien de but
-
46'
-
-
-
G. Potter Entraîneur
-
88'
- J. Steele #23 - Gardien de but
-
80'
- P. Groß #13 - Milieu
- E. Ferguson #58 - Attaquant
- A. Webster #4 - Défenseur
- S. Duffy #24 - Défenseur
-
66'
- T. Richards #30 - Milieu
-
- A. Mac Allister 67% (2/3)
- M. Mount 50% (1/2)
- R. Lukaku 50% (1/2)
- E. Mwepu 3
- S. March 2
- Y. Bissouma 2
- A. Mac Allister 2
- C. Pulišić 2
- Y. Bissouma 2
- A. Mac Allister 2
- J. Veltman 2
- T. Lamptey 0% (0/3)
- C. Hudson-Odoi 0% (0/2)
- N. Maupay 5
- C. Pulišić 3
- C. Hudson-Odoi 3
- Y. Bissouma 73% (11/15)
- Marcos Alonso 67% (6/9)
- Jorginho 57% (8/14)
- A. Mac Allister 56% (5/9)
- J. Veltman 3
- Y. Bissouma 2
- A. Christensen 2
- M. Mount 2
- Marcos Alonso 80% (4/5)
- A. Christensen 67% (2/3)
- A. Rüdiger 60% (3/5)
- J. Veltman 60% (3/5)
- N. Maupay 0% (0/7)
- C. Hudson-Odoi 0% (0/7)
- E. Mwepu 0% (0/4)
- M. Kovačić 36% (4/11)
- A. Mac Allister 0% (0/2)
- E. Mwepu 0% (0/2)
- N. Maupay 0% (0/2)
- M. Kovačić 90% (44/49)
- Robert Sánchez 88% (30/34)
- C. Pulišić 86% (30/35)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 93 | 38 | 29 | 6 | 3 | 99 | 26 | 73 | |
2 | Liverpool | 92 | 38 | 28 | 8 | 2 | 94 | 26 | 68 | |
3 | Chelsea | 74 | 38 | 21 | 11 | 6 | 76 | 33 | 43 | |
4 | Tottenham | 71 | 38 | 22 | 5 | 11 | 69 | 40 | 29 | |
5 | Arsenal | 69 | 38 | 22 | 3 | 13 | 61 | 48 | 13 | |
6 | Man United | 58 | 38 | 16 | 10 | 12 | 57 | 57 | 0 | |
7 | West Ham | 56 | 38 | 16 | 8 | 14 | 60 | 51 | 9 | |
8 | Leicester | 52 | 38 | 14 | 10 | 14 | 62 | 59 | 3 | |
9 | Brighton | 51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 42 | 44 | -2 | |
10 | Wolverhampton | 51 | 38 | 15 | 6 | 17 | 38 | 43 | -5 | |
11 | Newcastle | 49 | 38 | 13 | 10 | 15 | 44 | 62 | -18 | |
12 | Crystal Palace | 48 | 38 | 11 | 15 | 12 | 50 | 46 | 4 | |
13 | Brentford | 46 | 38 | 13 | 7 | 18 | 48 | 56 | -8 | |
14 | Aston Villa | 45 | 38 | 13 | 6 | 19 | 52 | 54 | -2 | |
15 | Southampton | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 43 | 67 | -24 | |
16 | Everton | 39 | 38 | 11 | 6 | 21 | 43 | 66 | -23 | |
17 | Leeds | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 42 | 79 | -37 | |
18 | Burnley | 35 | 38 | 7 | 14 | 17 | 34 | 53 | -19 | |
19 | Watford | 23 | 38 | 6 | 5 | 27 | 34 | 77 | -43 | |
20 | Norwich | 22 | 38 | 5 | 7 | 26 | 23 | 84 | -61 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Liverpool | 49 | 19 | 15 | 4 | 0 | 49 | 9 | 40 |
2 | Man City | 47 | 19 | 15 | 2 | 2 | 58 | 15 | 43 |
3 | Arsenal | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 35 | 17 | 18 |
4 | Tottenham | 40 | 19 | 13 | 1 | 5 | 38 | 19 | 19 |
5 | Man United | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 22 | 10 |
6 | Chelsea | 34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 37 | 22 | 15 |
7 | Leicester | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 34 | 23 | 11 |
8 | West Ham | 32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 26 | 7 |
9 | Newcastle | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 26 | 27 | -1 |
10 | Crystal Palace | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 27 | 17 | 10 |
11 | Everton | 29 | 19 | 9 | 2 | 8 | 27 | 25 | 2 |
12 | Southampton | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 23 | 24 | -1 |
13 | Brentford | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 22 | 21 | 1 |
14 | Wolverhampton | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 20 | 25 | -5 |
15 | Aston Villa | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 29 | 29 | 0 |
16 | Brighton | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 23 | -4 |
17 | Burnley | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 18 | 25 | -7 |
18 | Leeds | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 19 | 38 | -19 |
19 | Norwich | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 12 | 43 | -31 |
20 | Watford | 8 | 19 | 2 | 2 | 15 | 17 | 46 | -29 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Man City | 46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 41 | 11 | 30 |
2 | Liverpool | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 45 | 17 | 28 |
3 | Chelsea | 40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 39 | 11 | 28 |
4 | Tottenham | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 31 | 21 | 10 |
5 | Brighton | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 23 | 21 | 2 |
6 | Arsenal | 28 | 19 | 9 | 1 | 9 | 26 | 31 | -5 |
7 | Wolverhampton | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 18 | 18 | 0 |
8 | West Ham | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 27 | 25 | 2 |
9 | Man United | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 25 | 35 | -10 |
10 | Aston Villa | 22 | 19 | 7 | 1 | 11 | 23 | 25 | -2 |
11 | Brentford | 22 | 19 | 6 | 4 | 9 | 26 | 35 | -9 |
12 | Leeds | 20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 23 | 41 | -18 |
13 | Crystal Palace | 19 | 19 | 4 | 7 | 8 | 23 | 29 | -6 |
14 | Newcastle | 19 | 19 | 5 | 4 | 10 | 18 | 35 | -17 |
15 | Leicester | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 28 | 36 | -8 |
16 | Watford | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 17 | 31 | -14 |
17 | Southampton | 15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 20 | 43 | -23 |
18 | Burnley | 14 | 19 | 2 | 8 | 9 | 16 | 28 | -12 |
19 | Everton | 10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 16 | 41 | -25 |
20 | Norwich | 10 | 19 | 2 | 4 | 13 | 11 | 41 | -30 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Liverpool | 79 | 38 | 21 | 16 | 1 | 44 | 14 | 30 |
2 | Man City | 77 | 38 | 22 | 11 | 3 | 45 | 11 | 34 |
3 | Chelsea | 68 | 38 | 15 | 23 | 0 | 34 | 10 | 24 |
4 | Tottenham | 65 | 38 | 16 | 17 | 2 | 33 | 17 | 16 |
5 | Arsenal | 63 | 38 | 17 | 12 | 6 | 33 | 21 | 12 |
6 | Southampton | 52 | 38 | 13 | 13 | 10 | 24 | 32 | -8 |
7 | Man United | 51 | 38 | 12 | 15 | 9 | 22 | 25 | -3 |
8 | West Ham | 50 | 38 | 11 | 17 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 | Newcastle | 49 | 38 | 10 | 19 | 6 | 25 | 24 | 1 |
10 | Crystal Palace | 48 | 38 | 12 | 12 | 9 | 21 | 25 | -4 |
11 | Wolverhampton | 48 | 38 | 9 | 21 | 1 | 19 | 15 | 4 |
12 | Aston Villa | 47 | 38 | 11 | 14 | 7 | 21 | 25 | -4 |
13 | Leicester | 45 | 38 | 9 | 18 | 7 | 27 | 30 | -3 |
14 | Brighton | 44 | 38 | 11 | 11 | 7 | 16 | 22 | -6 |
15 | Leeds | 40 | 38 | 9 | 13 | 7 | 16 | 35 | -19 |
16 | Brentford | 36 | 38 | 7 | 15 | 10 | 16 | 29 | -13 |
17 | Everton | 36 | 38 | 7 | 15 | 9 | 16 | 30 | -14 |
18 | Burnley | 34 | 38 | 7 | 13 | 10 | 17 | 27 | -10 |
19 | Norwich | 29 | 38 | 5 | 14 | 10 | 11 | 34 | -23 |
20 | Watford | 28 | 38 | 5 | 13 | 9 | 17 | 37 | -20 |