Résumé vidéo Dortmund Chelsea
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 3 (100%)
- Arrêts 7
Diffusion


Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
14 |
![]() |
4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- E. Fernández 2
- K. Havertz 1

- M. Wolf 2
- K. Havertz 2

- B. Chilwell 1
- Raphaël Guerreiro 1

- K. Adeyemi 4
- M. Mudryk 2

- K. Adeyemi 2
- M. Mount 2

- K. Havertz 2
- E. Can 2

- R. James 78
- E. Can 71

- E. Can 9
- K. Adeyemi 7

- J. Bellingham 9
- João Félix 8

- E. Can 2
- R. Loftus-Cheek 2

- H. Ziyech 4
- E. Fernández 3

- E. Can 4
- N. Schlotterbeck 3

- Thiago Silva 2
- E. Can 2

- João Félix 3
- J. Brandt 2

- K. Havertz 3
- R. James 2

- Kepa 1

- Thiago Silva 58
- N. Süle 57

- N. Süle 55
- Thiago Silva 51

- H. Ziyech 1
- R. James 1
Série en cours
Derniers matchs




-
Jesús Gil Manzano arbitre principal5.30Moyenne de cartons par match sur 7 matchs arbitrés
- Diego Barbero Sevilla arbitre assistant
- Guillermo Cuadra Fernández quatrième arbitre
- Ángel Nevado Rodríguez arbitre assistant

- Année de construction : 1974
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 81365
- Affluence moyenne : 64831
- Affluence maximum : 81365
- % de remplissage : 79
Résultat du match Dortmund Chelsea
- Date 15 février 2023 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2022/2023
- Phase 8èmes de finale
- Affluence du match 81365
- Code BVB-CHE
- Zone Europe
- Equipe à domicile Borussia Dortmund
- Equipe à l'extérieur Chelsea
Quel est le résultat du match Dortmund Chelsea ?
Borussia Dortmund a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Dortmund et Chelsea en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ou CANAL+
Comment voir le match Dortmund Chelsea en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport ou CANAL+
Où voir le résumé du match Dortmund Chelsea ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA Borussia Dortmund Chelsea (1 - 0). Un match de 8èmes de finale qui a eu lieu le 15 février 2023 21:00. Tous les résumés vidéos de Ligue des Champions UEFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Dortmund Chelsea ?
Borussia Dortmund : Entraînée par E. Terzić, l'équipe évolue en 4-1-4-1 : G. Kobel, Raphaël Guerreiro, N. Schlotterbeck, N. Süle, M. Wolf, E. Can, K. Adeyemi, S. Özcan, J. Bellingham (C), J. Brandt, S. Haller
Chelsea : De son côté, l'équipe entraînée par G. Potter, évolue en 4-2-3-1 : Kepa, B. Chilwell, K. Koulibaly, Thiago Silva (C), R. James, E. Fernández, R. Loftus-Cheek, M. Mudryk, João Félix, H. Ziyech, K. Havertz
Quel est l'arbitre du match Dortmund Chelsea ?
Jesús Gil Manzano arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Dortmund Chelsea ?
Le match est au stade SIGNAL IDUNA PARK à Dortmund
Quelle est la date et l'horaire du match Dortmund Chelsea ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 15 février 2023, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Dortmund - Chelsea ?
Gregor Kobel s'est mis en valeur lors de la rencontre Dortmund - Chelsea. Ses stats en témoignent :
- 3 Duels gagnés (100%)
- 7 Arrêts
Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous !
Quatre affiches d'Europa League seront en direct commenté demain sur FM : Shakhtar-Rennes et Barcelone-Manchester United à 18h45, avant Bayer Leverkusen-AS Monaco et Juventus-Nantes à 21h. Bonne fin de soirée à toutes et tous !
Homme du match : Gregor Kobel
Si Chelsea n'a pas réussi à mettre fin à son inefficacité offensive en 2023, c'est en grande partie à cause de la prestation du gardien du BVB. Vigilant pour devancer la course d'Havertz en début de match (4e), il s'est surtout illustré en seconde période avec de belles parades sur un coup franc de James (55e) puis une volée du latéral anglais (62e), juste avant le but en contre d'Adeyemi. Aidé par sa transversale en forçant Joao Felix à piquer un ballon par-dessus lui avant la pause (38e), il a aussi bénéficié du tacle in extremis sur la ligne de Can sur une frappe de Koulibaly qu'il ralentit (79e). Une dernière fois décisif en toute fin de match sur la frappe de Fernandez vers sa lucarne (90e+5).
Dortmund, l'option à l'arraché
Le BVB prend une légère option dans ce huitième de finale. Après une première équilibrée, où Dortmund a buté sur l'organisation parfaite des Blues, Chelsea est mieux revenu des vestiaires pour mettre les Borussen en difficulté. Mais Adeyemi a délivré le Signal Iduna Park d'un superbe contre en solitaire avant que les Allemands fassent le dos rond pour tenir le résultat. Rien n'est fait avant le match retour dans trois semaines !
Nouvelle détente de Kobel !
Chelsea pousse jusqu'au bout pour égaliser. Derrière plusieurs centres de Cucurella, Fernandez est trouvé devant la surface, feinte la frappe dans un premier temps puis enroule vers la lucarne gauche de Kobel qui s'impose à nouveau !
Modeste gagne du temps en grattant la faute au milieu de terrain devant Fernandez.
Chelsea gratte un énième corner côté droit. Ziyech enroule directement dans les gants de Kobel.
...Tout comme Mason Mount.
-
Mason Mount
Süle est averti suite à cet accrochage général...
-
Niklas Süle
Ryerson fait faute pour casser le rythme devant les bancs des deux équipes, les esprits s'échauffent dans la foulée. Le latéral est averti.
-
Julian Ryerson
Dortmund finit ce match campé dans ses 30 mètres. Le ballon tourne dans les pieds des Blues.
Ziyech se charge de ce coup franc à droite de l'axe. Avec une petite course d'élan, il enroule à côté du cadre au premier poteau.
Ozcan fait faute dans le dos de Joao Felix qui retrouve des jambes dans cette fin de match. Coup franc dangereux à suivre pour Chelea, à 20 mètres à droite de l'axe.
-
Salih Özcan
Il y a le feu à nouveau dans la surface du BVB. Le ballon est mal dégagé sur Ziyech qui frappe directement dans le dos de Guerreiro, venu se sacrifier devant lui. Chelsea reste à l'offensive.
Chelsea combine entre les lignes derrière la perte de balle de Modeste, Fernandez sert Joao Felix qui se retourne vite à l'entrée de la surface mais frappe directement sur Kobel.
Dortmund se projette en nombre en contre. Ryerson est servi dans son couloir et renverse pour Modeste, qui n'enchaîne pas assez vite dans la surface et subit le très bon retour de James. Chelsea enchaîne vite vers l'avant, Havertz efface Süle et entre dans la surface mais le défenseur allemand se reprend bien et tacle dans les pieds de l'attaquant.
Modeste sert de point d'appui côté droit pour le contre du BVB. Servi en profondeur ensuite par Bynoe-Gittens, il rate complètement son centre qui file au-dessus du cadre.
-
Jamie Bynoe-Gittens
-
Karim Adeyemi
Quel sauvetage de Can !
Ziyech enrhume trois adversaires côté droit puis sert Loftus-Cheek devant lui qui centre en retrait. Koulibaly, complètement oublié au point de penalty, frappe fort plein centre. Kobel dévie le ballon qui traîne jusqu'à sa ligne, Can tacle in extremis pour éviter l'égalisation !
Coup franc pour Chelsea à droite de la surface. Ziyech enroule rentrant au premier poteau directement sur les poings de Kobel.
Adeyemi retient Ziyech par le maillot côté gauche, il est averti à son tour.
-
Karim Adeyemi
Chelsea fait le siège de la moitié de terrain allemande, mais Loftus-Cheek est signalé hors-jeu côté droit. Le BVB repart de derrière.
Revivez le but d'Adeyemi en images
🔥🔥 KARIM ADEYEMI N'A PAS VOTRE TEMPS ! QUEL BUT ! 🔥🔥#BVBCHE | #UCL pic.twitter.com/rdV4p47HZ1
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 15, 2023
-
Julian Ryerson
-
Marius Wolf
Ziyech commet la faute dans le dos d'Adeyemi lors d'un duel aérien avant d'être averti pour avoir manifesté son agacement.
-
Hakim Ziyech
Koulibaly lève la tête puis un ballon parfait pour Mudryk, parti dans le dos de la défense mais qui rate son contrôle dans sa course.
Dortmund procède en contres désormais. Brandt accélère côté droit mais appuie trop son renversement vers Adeyemi, Modeste étant bien pris dans l'axe.
Premier changement pour le BVB, avec la sortie de Haller pour Modeste. L'Ivoirien est chaudement applaudi par le Signal Iduna Park.
-
Anthony Modeste
-
Sébastien Haller
Scénario cruel pour Chelsea qui dominait depuis la reprise mais se fait punir sur un contre express d'Adeyemi, parti seul au but derrière un corner des Blues.
Le jeu est arrêté, Wolf reste au sol après un contact dans sa surface sur une nouvelle situation chaude pour les Blues.
Karim Adeyemi marque son deuxième but en Ligue des champions cette saison.
Adeyemi crucifie les Blues !
Derrière une tête non cadrée d'Havertz sur corner, Adeyemi hérite du ballon plein axe, dépose Fernandez avec sa vitesse puis efface Kepa vers la gauche pour marquer dans le but vide ! Quel contre en solitaire de l'Allemand !
-
Karim Adeyemi
-
Raphaël Guerreiro
Kobel s'impose encore !
Les Blues poussent côté gauche. Mudryk efface Wolf et centre devant le but, le ballon est dégagé sur James qui s'appuie sur Ziyech puis frappe une volée piquée qui rebondit vers la lucarne de Kobel qui claque une superbe parade !
Graham Potter est invaincu avec Chelsea en Ligue des champions (4 victoires, 1 nul) et reste même sur 4 succès. Si son équipe s’impose, il deviendrait le tout 1er coach anglais à enchaîner 5 victoires d’affilée dans la compétition (Opta).
Corner pour Chelsea côté gauche. Kobel dégage des deux poings dans l'axe, le ballon revient vers Joao Felix qui lève un centre pour personne.
Dortmund temporise en faisant tourner derrière loin du bloc des Blues.
Au tour de Fernandez de tenter sa chance de loin. Kobel est sur la trajectoire.
Kepa vigilant
Le BVB récupère le ballon Adeyemi centre en retrait pour Brandt qui ouvre son pied droit vers le premier poteau. Le gardien s'étend bien sur sa droite.
Adeyemi parvient à déborder avec sa vitesse côté gauche mais son centre est dégagé plein axe vers Can qui arme une volée lointaine du gauche, hors cadre.
Nouvelle faute de Can qui pousse Chilwell dans le dos puis se plaint auprès de M. Manzano. Le BVB est en souffrance depuis la reprise.
La parade de Kobel !
Coup franc dangereux pour Chelsea à 20 mètres, légèrement à droite de l'axe. James enroule du droit vers la lucarne gauche de Kobel qui s'étend bien pour claquer le ballon hors du cadre !
James fait parler sa puissance pour partir à grandes enjambées depuis son couloir et percuter jusqu'à l'entrée de la surface, avant d'être stoppé illicitement par Can qui est averti. Bellingham avait fait une grosse faute sur Loftus-Cheek au départ de l'action et s'en sort bien, après avoir déjà récolté un jaune.
-
Emre Can
Le Borussia Dortmund n’a perdu que 4 de ses 21 dernières réceptions en Ligue des champions (10 victoires, 7 nuls), mais 3 de ces 4 revers ont été subis contre une équipe anglaise : 2 contre Tottenham (1-2 en 2017/18 et 0-1 en 2018/19) et 1 contre Manchester City (1-2 en 2020/21) (Opta).
Situation chaude pour les Blues dans la surface adverse. La charnière du BVB est sur la trajectoire des frappes londoniennes et peut se dégager.
Loftus-Cheek accélère plein axe, s'appuie sur Havertz puis perd le ballon avant de le récupérer rapidement au pressing. Le BVB commet à nouveau la faute dans ce début de seconde période compliqué pour les Borussen.
Bellingham commet la faute sur Chilwell, il est averti. Il ne semble pourtant pas le toucher...
-
Jude Bellingham
Kobel dégage au poing le corner de Joao Felix côté gauche. Le contre du BVB ne donne rien, Bellingham perd le ballon puis Brandt commet la faute sur le Portugais.
Chelsea débute cette seconde période à l'offensive. Chilwell déclenche l'appel dans l'intervalle côté gauche, il est servi par Mudryk et voit son centre être contré en corner.
C'est reparti à Dortmund
Aucun changement à la pause, Chelsea donne le coup d'envoi de cette seconde période.
Dortmund se heurte au mur des Blues
Pas de but à la pause au Signal Iduna Park. Le BVB a la possession du ballon mais ne trouve pas la faille pour l'instant face à la parfaite organisation défensive de Chelsea, qui se projette vite en transition sous l'impulsion de Joao Felix. Le Portugais a touché la barre.
Chelsea n’a remporté que 3 de ses 11 derniers déplacements sur le terrain de clubs allemands (3 nuls, 5 défaites), 2 de ces succès ayant eu lieu face à Schalke 04 en 2013/14 et 2014/15. Son dernier déplacement outre-Rhin remonte à août 2020 sous Frank Lampard, lors d’un revers face au Bayern Munich (1-4) (Opta).
Occasion pour le BVB
Brandt accélère dans son couloir droit, il est servi et efface parfaitement Chilwell d'une feinte de centre avant de servir Wolf en retrait. Son centre-tir ne trouve personne et file en sortie de but de l'autre côté du cadre.
Corner pour les Blues côté gauche. Joao Felix cherche Havertz, devancé par Schlotterbeck au second poteau. Chilwell fait faute sur Kobel dans le même temps, il est vu par M. Manzano.
Mudryk enchaîne les passements de jambes à l'angle de la surface, mais sa frappe est trop prévisible et contrée en corner.
Chelsea temporise derrière et fait tourner autour du bloc du BVB. Joao Felix est trouvé entre les lignes côté gauche, sert le dédoublement de Chilwell qui centre devant le but. Havertz manque sa tentative de talonnade.
Joao Felix touche la barre !
Les Blues partent en contre à deux avec Havertz, qui temporise parfaitement côté droit et sert le Portugais. D'un contrôle parfait, il efface Wolf et pique un petit ballon par-dessus Kobel qui meurt sur la transversale !
Bellingham lance l'offensive du BVB à la course et décale Brandt côté droit. Mais les Borussen ne trouvent toujours pas le décalage dans la surface, et le centre d'Adeyemi est capté par Kepa.
Schlotterbeck arme une frappe très lointaine contrée en touche par le tacle d'Havertz. Chelsea a plus de mal à se projeter depuis quelques minutes mais défend parfaitement pour l'instant.
Très bonne intervention de Thiago Silva qui accompagne Haller côté droit et chipe le dribble de l'attaquant ivoirien.
Adeyemi manque le cadre
Derrière le corner joué à deux côté droit, Adeyemi est servi au sol devant la surface et lève trop sa frappe enroulée du droit.
Wolf s'arrache pour éviter le corner, tacle devant Chilwell puis obtient le corner devant Koulibaly.
Joao Felix au-dessus !
Quelle occasion pour les Blues ! Ziyech est lancé par Joao Felix côté droit et remet pour le Portugais à l'entrée de la surface. Sa frappe du droit file au-dessus du cadre !
Coup franc pour Chelsea et James côté droit. C'est dégagé dans l'axe, Fernandez lève un ballon pour Koulibaly, légèrement hors-jeu dans le dos de la charnière du BVB.
Havertz a de l'espace et le temps de se positionner dans l'axe mais préfère décaler Ziyech plutôt que de tenter sa chance de loin. La frappe enroulée du Marocain est contrée à l'angle de la surface.
Haller à côté !
Brandt se retourne d'un bon contrôle orienté, fait reculer le bloc londonien en agressant l'axe puis décale Haller sur sa droite qui frappe fort dans le petit filet extérieur de Kepa.
La possession est largement en faveur du BVB pour l'instant, avec 63%. Mais les deux gardiens n'ont pas eu grand-chose à faire encore ce soir.
Dortmund se projette en contre jusqu'à Adeyemi qui s'amène mal le ballon mais le conserve. L'ailier peut finalement armer une frappe contrée dans la surface.
Le Borussia Dortmund n’a remporté aucun de ses 10 derniers matches face à une équipe anglaise en compétition européenne (2 nuls, 8 défaites), son dernier succès remontant à mars 2016 (2-1 à Tottenham en Ligue Europa). Les 2 buts de cette victoire avaient été marqués par l’actuel attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubaymeyang (Opta).
Dortmund met à nouveau la pression sur la charnière des Blues, souveraine dans les airs. Mudryk contre le dernier centre de Wolf en corner.
Süle ne panique pas devant le pressing de Mudryk et sert Kobel qui dégage au loin. Le début de match est équilibré entre des Borussen qui font parler leur jeu de passes, et des Blues percutants en transition.
Le BVB récupère le ballon très haut dans l'axe mais ne trouve pas la faille dans le bloc des Blues. Bellingham frappe, obtient un nouveau corner et demande le soutien du public.
Le ballon circule bien autour de la surface des Blues jusqu'au centre tendu de Guerreiro, contré par Thiago Silva en touche.
Derrière un bon jeu en triangle autour de la ligne médiane, Bellingham lance parfaitement Wolf qui percute jusqu'à la surface mais ne peut armer proprement sa frappe, dévissée en corner.
Koulibaly percute Haller de côté dans un duel aérien. L'attaquant du BVB reste au sol le souffle coupé.
Haller fait faute sur Mudryk et offre un coup franc intéressant, en forme de corner ouvert, à Chelsea côté gauche. Reece James frappe rentrant au second poteau, Thiago Silva dévie au premier poteau et marque... de la main. Le but est évidemment refusé, et le Brésilien averti.
-
Thiago Silva
Les corners s'enchaînent pour Chelsea. Joao Felix frappe le deuxième côté gauche et trouve les gants de Kobel, gêné devant son but et qui boxe tant bien que mal. C'est finalement dégagé par le bloc du BVB.
Joao Felix est remuant et initie tous les contres des Blues dans ce début de match. Havertz est servi côté gauche et cherche Ziyech au second poteau, mais Wolf dévie d'une aile de pigeon en corner.
Le centre de Brandt est dégagé sur Can qui tente sa chance de loin. C'est dévié, nouveau corner à suivre pour le BVB qui demande le soutien du mur jaune.
Bellingham renverse pour Guerreiro qui cherche Adeyemi en profondeur. Koulibaly coupe devant l'ailier et contre sa frappe dans un angle fermé en corner.
Joao Felix file en contre, résiste entre 4 Borussen puis décale Mudryk qui obtient un premier corner.
Dortmund combine en une touche dans l'axe à jusqu'à l'entrée de la surface. La charnière des Blues dégage devant Haller.
Reece James est averti pour sa semelle sur le cou-de-pied d'Adeyemi. Le latéral anglais se plaint auprès du quatrième arbitre.
-
Reece James
Loftus-Cheek renverse pour Mudryk qui fait parler sa vitesse pour déborder Wolf et centrer au point de penalty. C'est dégagé de la tête.
Bellingham percute dans l'axe mais se perd dans sa conduite de balle. Chelsea repart de derrière.
Les Borussen combinent dans les petits espaces côté gauche mais perdent le ballon. Chelsea cherche encore à se projeter très vite vers l'avant, sans succès.
Havertz chipe le ballon sur une mauvaise passe en retrait de Brandt et se présente devant Kobel qui plonge dans ses pieds. Le gardien allemand se plaint du genou après ce contact avec l'attaquant, M. Manzano siffle une faute du joueur des Blues.
Mudryk dégage au loin devant Bellingham. Kobel sort de sa surface pour relancer au pied.
Dortmund se montre offensif d'entrée avec un beau mouvement jusqu'au décalage de Brandt côté droit. Le bloc des Blues contre les tentatives du BVB, puis Chelsea file en contre jusqu'au bont tacle de Schlotterbeck dans les pieds de Mudryk. C'est parti tambour battant !
C'est parti au Signal Iduna Park !
Dortmund donne le coup d'envoi.
Comme sur toutes les pelouses européennes, une minute de silence est observée en hommage aux plus de 30.000 victimes du séisme qui a eu lieu en Turquie et Syrie.
Les joueurs entrent sur la pelouse
Coup d'envoi imminent !
L'arbitre de cette rencontre sera l'Espagnol Jesus Gil Manzano (39 ans).
Dortmund doit composer sans Moukoko, blessé à la cheville. Côté Blues, Kanté, Mendy, Pulisic et Sterling sont toujours indisponibles. Badiashile et Aubameyang ne sont pas sur la liste pour la C1.
Une affiche inédite
C'est la première fois que Dortmund et Chelsea vont se croiser sur la scène européenne.
Mudryk et Fernandez débutent
Les deux recrues hivernales sont dans le XI de Chelsea tout comme Joao Felix, aligné derrière Havertz.
Voici le XI des Blues pour affronter Dortmund à 21h ! 💙
— Chelsea FR (@ChelseaFrance) February 15, 2023
Vous aimez ? 🧐#LiveChelseaFrance #UCL pic.twitter.com/gSDqLIVxgF
Reus débute sur le banc
Dortmund aligne un 4-1-4-1 avec Haller en pointe, et Can devant la défense. Bellingham est capitaine.
🚨 BVB STARTING XI VS. CHELSEA 🚨 pic.twitter.com/9838OSZURc
— Borussia Dortmund (@BlackYellow) February 15, 2023
Les Blues en plein doute
Malgré un mercato hivernal XXL, Chelsea n'est pas parvenu à redresser la barre en Premier League. Avec trois nuls consécutifs, et un seul but marqué, les hommes de Graham Potter pointent à une modeste 10e place, à 10 points du Top 4. Les Blues avaient terminé premiers du Groupe E en C1 avec 13 points (4 V, 1 N, 1 D).
Dortmund arrive lancé
Les Borussen avaient terminé deuxièmes du Groupe G de C1 derrière Manchester City, avec 9 points (2 V, 3 N, 1 D). Le BVB reste sur une belle série de six victoires, cinq en Bundesliga et une en Coupe d'Allemagne.
Bonsoir à toutes et tous !
Suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ce soir, avec Dortmund qui reçoit Chelsea. Coup d'envoi à 21h au Signal Iduna Park !
🔦🔦🔦 pic.twitter.com/MjPEn66pDu
— Borussia Dortmund (@BVB) February 15, 2023

-
-
8.2
1
G. Kobel
-
7.1
13
Raphaël Guerreiro
-
6.7
4
N. Schlotterbeck
-
6.3
25
N. Süle
-
5.9
17
M. Wolf
-
7.1
23
E. Can
-
7.6
27
K. Adeyemi
-
5.8
6
S. Özcan
-
6.1
22
(C)
J. Bellingham
-
6.7
19
J. Brandt
-
5.1
9
S. Haller
-
8.2
1
G. Kobel
-
-
5.2
1
Kepa
-
6.1
21
B. Chilwell
-
6.3
26
K. Koulibaly
-
5.9
6
(C)
Thiago Silva
-
5.5
24
R. James
-
6.0
5
E. Fernández
-
6.0
12
R. Loftus-Cheek
-
5.9
15
M. Mudryk
-
5.6
11
João Félix
-
5.7
22
H. Ziyech
-
6.1
29
K. Havertz
-
5.2
1
Kepa

-
-
E. Terzić Entraîneur
-
M. Hummels #15 - Défenseur
-
G. Reyna #7 - Milieu
-
M. Reus #11 - Milieu
-
79'
-
T. Meunier #24 - Défenseur
-
A. Meyer #33 - Gardien de but
-
S. Coulibaly #44 - Défenseur
-
73'
-
Mahmoud Dahoud #8 - Milieu
-
T. Rothe #36 - Défenseur
-
D. Malen #21 - Attaquant
-
68'
-
-
-
G. Potter Entraîneur
-
C. Chukwuemeka #30 - Milieu
-
71'
-
M. Bettinelli #13 - Gardien de but
-
C. Gallagher #23 - Milieu
-
71'
-
César Azpilicueta #28 - Défenseur
-
L. Bergström #47 - Gardien de but
-
W. Fofana #33 - Défenseur
-
T. Chalobah #14 - Défenseur
-
M. Kovačić #8 - Milieu
-
D. Zakaria #20 - Milieu
-
L. Hall #67 - Défenseur
-

- B. Chilwell 1
- Raphaël Guerreiro 1

- E. Fernández 50% (2/4)
- J. Brandt 50% (1/2)

- K. Adeyemi 4
- M. Mudryk 2
- J. Brandt 2
- E. Can 2

- K. Adeyemi 2
- M. Mount 2
- H. Ziyech 2
- M. Mudryk 2

- M. Wolf 0% (0/2)
- João Félix 25% (1/4)
- H. Ziyech 25% (1/4)
- K. Havertz 25% (1/4)


- A. Modeste 80% (4/5)
- N. Schlotterbeck 71% (5/7)
- K. Adeyemi 64% (7/11)
- R. Loftus-Cheek 63% (5/8)

- E. Can 2
- R. Loftus-Cheek 2
- H. Ziyech 2
- J. Bellingham 2

- E. Can 100% (2/2)
- K. Koulibaly 75% (3/4)

- S. Haller 0% (0/5)
- S. Özcan 0% (0/4)
- J. Brandt 29% (4/14)
- H. Ziyech 36% (4/11)

- H. Ziyech 4
- E. Fernández 3

- J. Bellingham 0% (0/3)
- S. Haller 0% (0/2)
- J. Brandt 0% (0/2)

- R. Loftus-Cheek 94% (47/50)
- K. Koulibaly 93% (51/55)
- J. Brandt 92% (47/51)
- E. Fernández 90% (66/73)




















