Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Arrêts 2
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
2 | A. Lacazette | 27 |
11 | G. Laborde | 15 |
38 | N. Pépé | 6 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- M. Dembélé 1
- R. Faivre 1
- Thiago Mendes 2
- Tetê 1
- J. Lepenant 2
- G. Laborde 2
- Thiago Mendes 2
- M. Lemina 2
- A. Ramsey 4
- Cherki 3
- S. Diomandé 97
- M. Gusto 95
- K. Toko-Ekambi 7
- Thiago Mendes 6
- Tetê 8
- K. Thuram 8
- Dante 4
- Thiago Mendes 2
- M. Gusto 2
- M. Caqueret 2
- S. Diomandé 5
- S. Diop 4
- K. Toko-Ekambi 3
- G. Laborde 3
- Tetê 2
- Y. Atal 2
- R. Barkley 2
- K. Thuram 2
- Anthony Lopes 2
- C. Lukeba 87
- S. Diomandé 86
- S. Diomandé 80
- Thiago Mendes 77
- S. Diop 1
- M. Caqueret 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Eric Wattellier arbitre principal2.40.1
- Alexandre Viala arbitre assistant
- Thomas Luczynski arbitre assistant
- Arnaud Baert quatrième arbitre
- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 36676
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 62
Résultat du match Lyon Nice
- Date 11 novembre 2022 21:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2022/2023
- Phase Saison régulière - journée 15
- Affluence du match 57000
- Code OL-OGCN
- Zone France
- Equipe à domicile Olympique Lyonnais
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match Lyon Nice ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Nice en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Lyon Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Nice ?
Olympique Lyonnais : Entraînée par L. Blanc, l'équipe évolue en 4-3-3 : Anthony Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, S. Diomandé, M. Gusto, H. Aouar, Thiago Mendes, M. Caqueret, K. Toko-Ekambi, A. Lacazette (C), Tetê
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par L. Favre, évolue en 4-4-2 : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante (C), J. Todibo, Y. Atal, S. Diop, A. Ramsey, M. Lemina, H. Boudaoui, G. Laborde, N. Pépé
Quel est l'arbitre du match Lyon Nice ?
Eric Wattellier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lyon Nice ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 novembre 2022, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Lyon - Nice ?
Anthony Lopes s'est mis en valeur lors de la confrontation Lyon - Nice. Ses stats en témoignent :
- 2 Arrêts
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Sept matches seront en direct commenté sur FM ce samedi, de Manchester City - Brentford (13h30) à Rennes - Toulouse (21h). Bonne fin de soirée !
Homme du match : Alexandre Lacazette
Le capitaine lyonnais a longtemps buté sur une charnière Todibo - Dante parfaitement en place. Le Brésilien a notamment privé l'attaquant d'un but tout fait sur une frappe de Tagliafico sur le poteau (66e). Mais sur un dernier mouvement dans la surface, Lacazette a combiné justement avec Cherki côté gauche puis protégé le ballon devant le but pour arracher un penalty (très) généreux devant Todibo. Avant de se faire justice lui-même d'une frappe puissante plein centre sous la barre, offrant le point du nul aux Bad Gones derrière les filets, qui fêtaient ce soir leurs 35 ans.
Lyon arrache un point avant la trêve
Match nul entre l'OL et Nice pour boucler 2022. Dans un match animé, dominé globalement par les Aiglons avant la pause et les Lyonnais après, tout s'est résumé à une affaire de penalties. Celui de Pépé d'abord, tiré deux fois face à un Lopes d'abord décisif - mais parti devant sa ligne - puis battu. Et celui de Lacazette en toute fin de match, loin d'être évident, qui permet à Lyon d'arracher le nul et rester 8e devant les Niçois.
Avant ce soir, Nice est l’équipe que l’entraineur de Lyon Laurent Blanc a le plus affronté en Ligue 1 sans jamais perdre (12 matches – 8 victoires, 4 nuls).
Sur une relance aérienne plein axe, Barkley enchaîne rapidement contrôle du droit puis frappe de loin. Loin du cadre.
Le Groupama Stadium pousse. Tagliafico se replie bien devant Ramsey sur un ballon aérien et permet à Lopes de relancer rapidement.
Benzema était à Lyon ce soir
À la mi-temps, le Ballon d'Or français est venu fêter son trophée avec son ancien public.
😍LES FRISSONS 😍@Benzema présente son Ballon d'Or au peuple lyonnais !#OL #Benzema #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/V4gUCXOFhR
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 11, 2022
Temps additionnel 5 minutes
Alexandre Lacazette marque son 9e but cette saison en L1.
-
Billal Brahimi
-
Nicolas Pépé
Lacazette égalise sur penalty !
Devant les fumigènes craqués pour l'occasion par les Bad Gones, le capitaine lyonnais frappe en force plein centre et trompe Schmeichel, parti sur sa gauche. L'OL égalise !
-
Alexandre Lacazette
Penalty pour Lacazette !
Le capitaine lyonnais combine avec Cherki dans la surface puis s'écroule devant Todibo. M. Wattellier désigne le point de penalty puis communique avec le VAR, maintenant sa décision !
Corner pour l'OL et Faivre côté droit. Dembélé est trouvé au premier poteau mai envoie sa tête directement sur Schmeichel, bien positionné.
Le ballon tourne autour du bloc bas niçois. Thiago Mendes est servi dans l'axe et tente une frappe lointaine du droit qui fuit largement le cadre de Schmeichel.
Servi dans le dos de la charnière lyonnaise, Laborde part complètement seul au but et vient se présenter face à Lopes, mais laisse Lukeba revenir dans son dos et venir couper sa course avant que l'attaquant arme sa frappe. Quelle situation !
Servi d'une talonnade par Dembélé, Cherki a de l'espace pour percuter dans la surface côté gauche mais subit le très bon retour de Dante et Atal, qui tacle in extremis devant la frappe du Lyonnais. Dante reste ensuite au sol et semble souffrir de crampes.
Cherki adresse une passe tendue puissante pour Dembélé qui contrôle de la poitrine mais ne peut enchaîner devant la surface. Les Aiglons font tourner au milieu de terrain puis obtiennent la touche côté droit.
Sur un coup franc lyonnais dégagé plein axe par Thuram puis Barkley, Faivre efface son vis-à-vis devant la surface et arme du gauche la première frappe cadrée de l'OL ce soir... C'est capté par Schmeichel sans souci sur sa droite.
-
Romain Faivre
-
Tetê
-
Rayan Cherki
-
Karl Toko-Ekambi
Le jeu continue alors que Pépé reste au sol après un duel. Le pressing de l'OL force les Niçois à reculer côté droit, puis Todibo fait faute sur Lacazette.
Lepenant puis Toko Ekambi jouent bien dans les petits espaces pour protéger le ballon côté gauche mais le pressing niçois est en place et force les Lyonnais à reculer une nouvelle fois.
Lyon a échoué à marquer plus d’un but lors de ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 1 (0-1 v Paris, 1-1 v Toulouse, 1-0 v Lille), après y être parvenu lors des 9 précédents.
Servi seul en profondeur, Laborde protège parfaitement son ballon dans la surface devant Diomandé pour attendre le soutien de Barkley, qui ne peut frapper à bout portant dans un angle fermé, bien pris par Lukeba.
L'OL occupe la moitié de terrain niçoise. Gusto adresse un centre lointain devant le but, capté par Schmeichel.
-
Johann Lepenant
-
Maxence Caqueret
Double changement pour l'OL.
-
Moussa Dembélé
-
Houssem Aouar
Lyon touche le poteau !
Tagliafico arme une frappe soudaine du droit devant la surface niçoise. Dévié par Dante, le ballon prend Schmeichel à contrepied et vient mourir au pied du poteau droit du Danois, avant que son défenseur brésilien tacle en catastrophe devant Lacazette pour éviter le but !
L'OL tente de combiner en une touche côté droit sans pouvoir se projeter jusqu'à la surface niçoise. Les Lyonnais conservent tout de même le ballon.
Pépé frôle le cadre !
Servi à l'angle de la surface côté droit, l'Ivoirien repique pied gauche devant Tagliafico puis enroule une frappe qui fuit de peu le cadre au second poteau.
-
Ross Barkley
-
Sofiane Diop
Diop tente de reprendre sa place mais doit rapidement abandonner l'idée et s'asseoir au sol. L'OL en profite pour attaquer côté gauche, Aouar passe Atal mais ne peut rien face à la bonne intervention de Todibo.
Au tour de Diop de rester au sol
L'ailier, remuant depuis le coup d'envoi, se fait soigner par le staff médical niçois puis sort du terrain, la chaussure droite dans la main.
Le jeu va d'un but à l'autre, les espaces se creusent entre les lignes de chaque côté. L'OL n'en profite pas ce coup-ci.
Lyon peine à réagir
Un chiffre inquiétant pour l'OL : jamais les Lyonnais n'ont réussi à renverser le score après avoir été menés cette saison en L1 (1 nul, 5 défaites). Les Niçois, eux, n'ont jamais perdu après avoir ouvert le score (3 victoires, 3 nuls).
Todibo jaillit parfaitement devant Lacazette puis sert Laborde qui est venu se proposer côté droit, et rate complètement son renversement de jeu.
Corner pour Nice et Diop côté gauche. Lopes sort proprement devant son but, capte dans les airs des deux gants puis relance à la main rapidement.
L'OL met à nouveau en place un pressing haut, comme au début de la première période. Caqueret vient dans le dos de Dante qui ne panique pas et dégage finalement sur le Lyonnais, qui contre à bout portant en sortie de but.
Grosse intervention de Todibo dans l'axe. Le défenseur lance ensuite le contre niçois avec Diop qui est précédé par le bon tacle de Gusto. Touche à suivre.
Nouveau corner pour l'OL côté droit. Le ballon traîne devant le but, Lukeba ne peut reprendre dans le dos de Dante et Schmeichel s'en empare finalement.
Gusto vient dédoubler dans le dos de Tetê, est servi et adresse un bon centre devant le but. Todibo plonge au premier poteau pour concéder le premier corner lyonnais dans ce match.
Nice a désormais marqué lors de chacun de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (8 buts), sa meilleure série du genre depuis janvier-avril 2021 (11 buts en 8 matches).
C'est reparti à Lyon !
Aucun changement à la pause.
Lyon mené à la pause
L'OL regagne les vestiaires sous les sifflets du Groupama Stadium. Bien rentrés dans cette rencontre, avec un Tetê souvent cherché côté droit, les hommes de Laurent Blanc ont progressivement levé le pied et peiné face au bloc bien en place des Aiglons, intenses au pressing. Dans un temps fort, Laborde a vu Tagliafico contrer du bras sa frappe dans la surface, offrant un penalty à Pépé. Le tournant du match pour l'instant, avec un premier arrêt de Lopes parti devant sa ligne, puis trompé par Pépé lorsque M. Wattellier l'a fait retirer.
Les Lyonnais veulent repartir de derrière mais ne trouvent pas de solutions pour avancer à la passe. Toko Ekambi vient au soutien du milieu de terrain, Aouar renverse de gauche à droite devant le rond central.
Temps additionnel 3 minutes
Nice reste sur 2 victoires en Ligue 1 (2-1 à Lorient, 1-0 v Brest), sa meilleure série depuis avril-mai dernier (3).
Lopes s'impose devant Atal !
Touche pour Nice côté gauche. Laborde trouve l'intervalle puis centre devant le but, la reprise de Ramsey est contrée et s'élève en cloche au second poteau. Atal arme une volée du droit dans un angle fermé que Lopes repousse en corner !
Le Groupama Stadium paraît sonné par ce scénario, après avoir brièvement exulté sur le premier penalty de Pépé arrêté par Lopes...
Nicolas Pépé marque son 4e but cette saison en Ligue 1.
La deuxième est la bonne pour Pépé !
L'Ivoirien ralentit sa course avant d'ouvrir son pied gauche et tromper Lopes qui n'a pas bougé cette fois-ci ! Nice ouvre le score !
-
Nicolas Pépé
Penalty à retirer !
Lopes plonge du bon côté sur sa gauche, repousse la frappe de Pépé des deux gants mais le gardien lyonnais était devant sa ligne, M. Wattellier replace les deux hommes !
-
Nicolás Tagliafico
Penalty pour Nice !
M. Wattellier va voir les images sur cette frappe contrée par le bras de Tagliafico à bout portant et n'hésite pas longtemps !
Les Lyonnais ont eu chaud !
Quelle situation pour Nice dans la surface de l'OL ! Boudaoui efface le retour de Caqueret côté droit et centre devant le but. Diop attend le ballon au point de penalty mais Laborde s'en empare devant lui et tente sa chance, contré à bout portant !
Diop réceptionne bien la transversale niçoise et sert tout de suite Pépé devant lui, qui tente de centrer mais concède la sortie de but.
Temps fort pour les Niçois qui récupèrent le ballon haut une nouvelle fois, mais sont forcés de reculer face au pressing.
Quel raté de Diop !
Suite à une grosse erreur de Diomandé, Ramsey s'empare du ballon à l'entrée de la surface lyonnaise et décale Diop sur sa gauche qui rate complètement son enroulé du droit ! Énorme occasion pour les Aiglons.
Pépé marque hors-jeu !
Diop parvient à se créer de l'espace côté gauche et centre devant le but. Boudaoui remise pour Laborde qui déclenche une volée du gauche devant la surface, déviée jusqu'à Pépé qui marque à bout portant avant que le drapeau se lève. Le VAR confirme cette décision.
Les Niçois repartent proprement de derrière malgré le pressing lyonnais. Dante jaillit côté gauche, sert Laborde qui adresse un bon centre devant le but. Lukeba est vigilant pour devancer Pépé puis Diomandé ne peut éviter le corner.
Khéphren Thuram prend la place de Mario Lemina, qui sort sur blessure.
-
Khéphren Thuram
-
Mario Lemina
Lemina reprend sa place brièvement mais boîte bas et s'allonge finalement, en larmes. Le Gabonais va devoir céder sa place !
Lemina blessé ?
Le Gabonais reste au sol suite à ce bon retour dans les pieds de Tetê, le staff médical niçois vient à son chevet. Le milieu de terrain est escorté hors du terrain.
Lyon peut partir en contre en supériorité numérique, mais Tetê conserve trop le ballon, subit le très bon retour de Lemina puis fait faute sur le milieu de terrain niçois. Belle situation gâchée par le Brésilien.
Tetê multiplie les crochets devant Lotomba, repique pied gauche et tente sa chance. Sa frappe est contrée, le ballon retombe sur Thiago Mendes qui décoche une reprise du droit loin du cadre.
Lyon domine ce début de match. Tetê est à nouveau lancé côté droit, a le temps de venir provoquer vers l'axe et servir Lacazette à l'angle de la surface. Sa frappe est contrée par Dante.
Nice a un ballon de contre à exploiter, mais Ramsey part largement hors-jeu côté gauche.
Schmeichel intervient
Lacazette veut combiner en une touche avec Tetê pour pénétrer dans la surface. Lemina est sur la trajectoire mais contre le ballon dans la course du Français, qui percute côté droit et lève un centre devant le but. Schmeichel s'impose dans les airs.
Lyon a perdu 6 de ses 14 premiers matches de Ligue 1 2022/23 (6 victoires, 2 nuls), égalant son plus mauvais total au 21e siècle datant de 2016/17 (4e au final).
Les deux équipes ont des situations intéressantes à exploiter, comme ici avec ce ballon récupéré haut par l'OL. Lacazette en est dépossédé devant la surface.
Boudaoui file le long de la ligne de touche, évite la sortie du ballon puis centre rasant au point de penalty. Lukeba s'impose.
Laborde percute côté gauche, lève la tête pour scanner la surface de réparation, efface Gusto d'un crochet puis adresse un centre rentrant devant le but. Pépé attendait le ballon au point de penalty.
Bonne séquence de l'OL. Trouvé en profondeur côté gauche, Toko Ekambi sert Tagliafico derrière lui qui en une touche lance l'appel d'Aouar. Le centre en retrait du milieu de terrain est contré en corner.
Nice se montre aux avant-postes. Lemina rate son petit ballon dans l'intervalle en position de meneur de jeu et le rend à la charnière lyonnaise.
Première situation pour les Aiglons ! Diop vient gratter le ballon côté gauche et sert tout de suite Laborde dans l'axe, qui décale Pépé côté gauche. L'Ivoirien parvient à effacer Gusto mais subit le retour de Diomandé et la sortie de Lopes devant le but.
Lyon monopolise le ballon dans ce début de rencontre. Lukeba est vigilant sur le pressing de Laborde et sert Lopes en retrait, qui dégage au loin plein axe.
Schmeichel est servi en retrait et rate son dégagement, rendant tout de suite le ballon à l'OL sous la forme d'une touche haute côté gauche. Le portier danois s'excuse.
C'est parti à Lyon !
Nice donne le coup d'envoi.
Les joueurs entrent sur la pelouse
Coup d'envoi imminent !
Les Bad Gones fêtent leurs 35 ans
Un tifo est déployé à quelques minutes du coup d'envoi, dans un Groupama Stadium à guichets fermés.
Joyeux anniversaire aux 𝗕𝗔𝗗 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗦 ! 🎂🔴🔵 pic.twitter.com/dFTOaJfDhp
— Olympique Lyonnais (@OL) November 11, 2022
L'arbitre de cette rencontre sera Eric Wattellier (35 ans).
Lyon peine à enchaîner face aux Aiglons
La dernière venue des Aiglons au Groupama Stadium, le 12 février dernier, avait tourné à l'avantage de l'OL (2-0). Dembélé avait marqué sur penalty en première période, et Toko Ekambi avait scellé le score au retour des vestiaires. Lyon a gagné 3 de ses 5 derniers matches à domicile contre Nice en L1 (2 défaites) mais n’a plus remporté 2 réceptions consécutives dans l'élite face aux Aiglons depuis 2012-2013 (2).
Aucun des 10 derniers matches de Ligue 1 entre Lyon et Nice n’a débouché sur un résultat nul (5 victoires partout), le dernier match nul entre les deux équipes dans l’élite remontant au 20 mai 2017 (3-3 à Lyon).
Diop de retour dans le XI
L'ailier est titulaire pour la première fois avec l'OGC Nice depuis le 13 octobre. Il animera le côté gauche du 4-4-2 niçois, avec toujours Pépé et Laborde devant.
1️⃣1️⃣🦅
— OGC Nice (@ogcnice) November 11, 2022
Allez les gars 💪🔴⚫️#OLOGCN #OGCNice pic.twitter.com/81Qvy0qaau
Tetê et Toko Ekambi titulaires
Laurent Blanc change de XI au coup d'envoi, avec le retour de Dembélé et Lepenant sur le banc. Caqueret, Mendes et Aouar sont au milieu de terrain, et Diomandé remplace Boateng, blessé.
🦁 Notre 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 pour affronter Nice 👊🔴🔵#OLOGCN pic.twitter.com/midARN6oZk
— Olympique Lyonnais (@OL) November 11, 2022
Les Aiglons arrivent lancés
Nice reste sur 6 matches sans défaite toutes compétitions confondues (3 V, 3 N). En Ligue 1, les hommes de Lucien Favre ont gagné à Lorient (2-1) puis contre Brest (1-0) avant de venir au Groupama Stadium. Un succès ce soir permettrait aux Aiglons de passer devant l'OL à la 8e place.
Lyon, objectif points
Laurent Blanc l'avait annoncé à son arrivée : pour redonner un élan physique à son effectif et façonner à sa façon le collectif lyonnais, il faudra attendre après la trêve de la Coupe du monde. En attendant, le technicien veut engranger le plus de points possibles et se rapprocher des places européennes. L'OL reste sur une défaite terne au Vélodrome (0-1).
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑖𝑠𝑒 🔥🦁#OLOGCN pic.twitter.com/R5qX4WPMll
— Olympique Lyonnais (@OL) November 11, 2022
Bonsoir à toutes et tous !
Nous allons suivre ensemble l'affiche ouvrant la 15e journée de Ligue 1 entre Lyon, 8e avec 20 pts (6 V, 2 N, 6 D) et Nice, 9e avec 19 pts (5 V, 4 N, 5 D). Coup d'envoi à 21h au Groupama Stadium !
🏟 𝐆𝐔𝐈𝐂𝐇𝐄𝐓𝐒 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄́𝐒 🏟
— Olympique Lyonnais (@OL) November 11, 2022
Pour la 3️⃣ᵉ fois de la saison, le @GroupamaStadium affiche complet ce soir ! 🔴🔵
Merci les Gones ! 🔥 pic.twitter.com/njTyUZzNeV
-
-
7.1
1
Anthony Lopes
-
4.6
3
N. Tagliafico
-
6.1
4
C. Lukeba
-
6.2
2
S. Diomandé
-
5.5
27
M. Gusto
-
5.1
8
H. Aouar
-
6.2
23
Thiago Mendes
-
5.0
6
M. Caqueret
-
6.0
7
K. Toko-Ekambi
-
6.3
10
(C)
A. Lacazette
-
5.1
11
Tetê
-
7.1
1
Anthony Lopes
-
-
6.2
1
K. Schmeichel
-
6.1
23
J. Lotomba
-
6.1
4
(C)
Dante
-
4.4
25
J. Todibo
-
5.2
20
Y. Atal
-
6.0
10
S. Diop
-
5.8
16
A. Ramsey
-
5.6
99
M. Lemina
-
5.8
28
H. Boudaoui
-
5.6
24
G. Laborde
-
4.4
29
N. Pépé
-
6.2
1
K. Schmeichel
-
-
L. Blanc Entraîneur
- D. Da Silva #21 - Défenseur
-
77'
- S. Kumbedi #20 - Défenseur
-
77'
-
67'
- R. Riou #35 - Gardien de but
-
67'
- Henrique #12 - Défenseur
- B. Barcola #26 - Attaquant
-
-
-
L. Favre Entraîneur
- J. Bryan #15 - Défenseur
- A. Beka Beka #21 - Milieu
- M. Viti #42 - Défenseur
- T. Boulhendi #77 - Gardien de but
-
22'
- P. Rosario #8 - Milieu
-
62'
- M. Bard #26 - Défenseur
-
90'
-
- J. Lepenant 2
- G. Laborde 2
- Thiago Mendes 2
- M. Lemina 2
- Thiago Mendes 0% (0/2)
- Tetê 0% (0/2)
- G. Laborde 0% (0/2)
- A. Ramsey 4
- Cherki 3
- K. Thuram 3
- A. Lacazette 3
- S. Diomandé 91% (10/11)
- J. Lotomba 86% (6/7)
- Thiago Mendes 75% (6/8)
- H. Boudaoui 75% (6/8)
- Dante 4
- Thiago Mendes 2
- S. Diop 2
- M. Gusto 2
- S. Diomandé 83% (5/6)
- K. Toko-Ekambi 75% (3/4)
- G. Laborde 43% (3/7)
- N. Pépé 0% (0/7)
- R. Faivre 0% (0/5)
- J. Todibo 0% (0/4)
- M. Caqueret 0% (0/4)
- Y. Atal 0% (0/2)
- Tetê 0% (0/2)
- S. Diomandé 93% (80/86)
- A. Ramsey 91% (39/43)
- M. Caqueret 90% (36/40)
- J. Lotomba 90% (27/30)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 85 | 38 | 27 | 4 | 7 | 89 | 40 | 49 | |
2 | Lens | 84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 68 | 29 | 39 | |
3 | Marseille | 73 | 38 | 22 | 7 | 9 | 67 | 40 | 27 | |
4 | Rennes | 68 | 38 | 21 | 5 | 12 | 69 | 39 | 30 | |
5 | Lille | 67 | 38 | 19 | 10 | 9 | 65 | 44 | 21 | |
6 | Monaco | 65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 70 | 58 | 12 | |
7 | Lyon | 62 | 38 | 18 | 8 | 12 | 65 | 47 | 18 | |
8 | Clermont | 59 | 38 | 17 | 8 | 13 | 45 | 49 | -4 | |
9 | Nice | 58 | 38 | 15 | 13 | 10 | 48 | 37 | 11 | |
10 | Lorient | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 52 | 53 | -1 | |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 11 | 45 | 45 | 0 | |
12 | Montpellier | 50 | 38 | 15 | 5 | 18 | 65 | 62 | 3 | |
13 | Toulouse | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 51 | 57 | -6 | |
14 | Brest | 44 | 38 | 11 | 11 | 16 | 44 | 54 | -10 | |
15 | Strasbourg | 40 | 38 | 9 | 13 | 16 | 51 | 59 | -8 | |
16 | Nantes | 36 | 38 | 7 | 15 | 16 | 37 | 55 | -18 | |
17 | Auxerre | 35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 35 | 63 | -28 | |
18 | Ajaccio | 26 | 38 | 7 | 5 | 26 | 23 | 74 | -51 | |
19 | Troyes | 24 | 38 | 4 | 12 | 22 | 45 | 81 | -36 | |
20 | Angers | 18 | 38 | 4 | 6 | 28 | 33 | 81 | -48 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lens | 52 | 19 | 17 | 1 | 1 | 41 | 13 | 28 |
2 | Rennes | 45 | 19 | 15 | 0 | 4 | 43 | 14 | 29 |
3 | Lille | 43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 40 | 25 | 15 |
4 | PSG | 41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 45 | 25 | 20 |
5 | Lyon | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 35 | 19 | 16 |
6 | Marseille | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 35 | 24 | 11 |
7 | Lorient | 31 | 19 | 9 | 4 | 6 | 26 | 21 | 5 |
8 | Reims | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 28 | 23 | 5 |
9 | Monaco | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 37 | 33 | 4 |
10 | Clermont | 30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 20 | 28 | -8 |
11 | Nice | 28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 24 | 18 | 6 |
12 | Brest | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
13 | Montpellier | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 29 | 0 |
14 | Toulouse | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 27 | 0 |
15 | Nantes | 23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 20 | 26 | -6 |
16 | Strasbourg | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 25 | 26 | -1 |
17 | Auxerre | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 18 | 28 | -10 |
18 | Ajaccio | 15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 10 | 30 | -20 |
19 | Troyes | 14 | 19 | 1 | 11 | 7 | 19 | 30 | -11 |
20 | Angers | 12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 20 | 36 | -16 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 44 | 19 | 14 | 2 | 3 | 44 | 15 | 29 |
2 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 32 | 16 | 16 |
3 | Monaco | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 33 | 25 | 8 |
4 | Lens | 32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 27 | 16 | 11 |
5 | Nice | 30 | 19 | 8 | 6 | 5 | 24 | 19 | 5 |
6 | Clermont | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 25 | 21 | 4 |
7 | Lyon | 27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 30 | 28 | 2 |
8 | Montpellier | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 36 | 33 | 3 |
9 | Lille | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 25 | 19 | 6 |
10 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 26 | 32 | -6 |
11 | Toulouse | 24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 24 | 30 | -6 |
12 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 25 | 1 |
13 | Reims | 21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 17 | 22 | -5 |
14 | Strasbourg | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 26 | 33 | -7 |
15 | Brest | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 20 | 28 | -8 |
16 | Nantes | 13 | 19 | 2 | 7 | 10 | 17 | 29 | -12 |
17 | Auxerre | 13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 17 | 35 | -18 |
18 | Ajaccio | 11 | 19 | 3 | 2 | 14 | 13 | 44 | -31 |
19 | Troyes | 10 | 19 | 3 | 1 | 15 | 26 | 51 | -25 |
20 | Angers | 6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 13 | 45 | -32 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 77 | 38 | 22 | 11 | 2 | 45 | 17 | 28 |
2 | Lens | 73 | 38 | 19 | 16 | 2 | 34 | 14 | 20 |
3 | Rennes | 67 | 38 | 18 | 13 | 6 | 30 | 16 | 14 |
4 | Monaco | 61 | 38 | 15 | 16 | 2 | 35 | 20 | 15 |
5 | Marseille | 58 | 38 | 14 | 16 | 3 | 27 | 17 | 10 |
6 | Lorient | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 20 | 9 |
7 | Toulouse | 56 | 38 | 13 | 17 | 5 | 27 | 19 | 8 |
8 | Montpellier | 52 | 38 | 13 | 13 | 6 | 29 | 24 | 5 |
9 | Lyon | 52 | 38 | 12 | 16 | 4 | 29 | 25 | 4 |
10 | Lille | 51 | 38 | 13 | 12 | 7 | 26 | 22 | 4 |
11 | Reims | 51 | 38 | 12 | 15 | 7 | 22 | 20 | 2 |
12 | Nice | 49 | 38 | 11 | 16 | 7 | 25 | 22 | 3 |
13 | Strasbourg | 48 | 38 | 14 | 6 | 10 | 28 | 34 | -6 |
14 | Clermont | 45 | 38 | 10 | 15 | 5 | 18 | 27 | -9 |
15 | Brest | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 21 | 26 | -5 |
16 | Troyes | 39 | 38 | 9 | 12 | 9 | 19 | 32 | -13 |
17 | Auxerre | 37 | 38 | 7 | 16 | 8 | 17 | 30 | -13 |
18 | Nantes | 37 | 38 | 6 | 19 | 6 | 13 | 26 | -13 |
19 | Ajaccio | 23 | 38 | 3 | 14 | 12 | 9 | 41 | -32 |
20 | Angers | 19 | 38 | 3 | 10 | 14 | 14 | 45 | -31 |