Résumé vidéo Brest Nice
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 9
Diffusion
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
5 | A. Delort | 18 |
15 | F. Honorat | 11 |
20 | A. Gouiri | 10 |
27 | S. Mounié | 9 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- B. Chardonnet 2
- S. Mounié 1
- P. Lasne 2
- B. Chardonnet 1
- A. Claude-Maurice 1
- J. Le Douaron 1
- F. Honorat 5
- J. Kluivert 2
- J. Duverne 2
- R. Faivre 2
- R. Faivre 1
- M. Schneiderlin 1
- B. Chardonnet 96
- R. Faivre 94
- P. Lasne 8
- A. Gouiri 8
- L. Agoumé 9
- J. Kluivert 9
- Dante 2
- R. Pierre-Gabriel 1
- H. Boudaoui 2
- F. Daniliuc 2
- P. Lasne 4
- F. Honorat 4
- S. Mounié 4
- A. Delort 3
- B. Chardonnet 4
- J. Duverne 3
- M. Schneiderlin 2
- F. Daniliuc 2
- M. Bizot 1
- R. Pierre-Gabriel 71
- C. Hérelle 69
- C. Hérelle 66
- R. Pierre-Gabriel 65
- J. Duverne 3
- R. Pierre-Gabriel 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Stéphanie Frappart arbitre principal40.2
- Mehdi Mokhtari quatrième arbitre
- Mikael Berchebru arbitre assistant
- Valentin Evrard arbitre assistant
- Année de construction : 1922
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 15931
- Affluence moyenne : 10661
- Affluence maximum : 15183
- % de remplissage : 66
Résultat du match Brest Nice
- Date 09 janvier 2022 13:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 20
- Affluence du match 5102
- Code SB29-OGCN
- Zone France
- Equipe à domicile Brest
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match Brest Nice ?
OGC Nice a gagné le match sur le score de 0-3
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Brest et Nice en france ?
Le match est à suivre à 13:00 en direct sur Prime Video
Comment voir le match Brest Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video
Où voir le résumé du match Brest Nice ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Brest OGC Nice (0 - 3). Un match de Saison régulière - journée 20 qui a eu lieu le 09 janvier 2022 13:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Brest Nice ?
Brest : Entraînée par M. Der Zakarian, l'équipe évolue en 4-4-2 : M. Bizot, J. Duverne, C. Hérelle, B. Chardonnet (C), R. Pierre-Gabriel, F. Honorat, P. Lasne, L. Agoumé, R. Faivre, S. Mounié, J. Le Douaron
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par C. Galtier, évolue en 4-4-2 : W. Benítez, F. Daniliuc, Dante (C), J. Todibo, J. Lotomba, J. Kluivert, P. Rosario, M. Schneiderlin, H. Boudaoui, A. Gouiri, K. Dolberg
Quel est l'arbitre du match Brest Nice ?
Stéphanie Frappart arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Brest Nice ?
Le match est au stade Stade Francis-Le Blé à Brest
Quelle est la date et l'horaire du match Brest Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 09 janvier 2022, Coup d'envoi 13:00
Qui est l'homme du match Brest - Nice ?
Walter Benítez s'est distingué lors de la confrontation Brest - Nice. Ses stats témoignent de son impact :
- 1 Duels gagnés (100%)
- 9 Arrêts
Merci de nous avoir suivi
Restez sur le site de FootMercato afin de suivre le match d'ouverture de la CAN entre le Cameroun et le Burkina Faso ainsi que le choc OL-PSG
Homme du match : Walter Benitez
À la suite du carton rouge, c'est le portier argentin qui a tenu la barraque. Sans ses nombreuses interventions décisives, Nice n'aurait pas pu être aussi sereine pour armer ses contre-attaques.
🔥🔥🔥 #SB29OGCN pic.twitter.com/jo9KV0IKh1
— OGC Nice (@ogcnice) January 9, 2022
- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 9
Fin du match
En infériorité numérique, l'OGC Nice a tout de même réussi à enchaîner avec une troisième victoire de suite. Christophe Galtier a misé sur les contre-attaques pour poignarder le Stade brestois. Tactique victorieuse grâce à ce 3-0 qui permet à l'OGCN de récupérer la deuxième place de la Ligue 1.
Amine Gouiri au four et au moulin. Il repousse le corner de la tête pour organiser la contre-attaque. Alors que les Niçois continuent de faire rouler la balle, l'international espoir lance une folle chevauchée. Claude-Maurice lui donne devant la surface. Gouiri crochète ensuite Duverne et sa frappe puissante finit dans les filets avec l'aide du poteau.
-
Amine Gouiri
-
Alexis Claude-Maurice
On se dirige tranquillement vers la fin du match. Pour l'honneur, le Stade brestois continue d'attaquer.
Le deuxième but niçois a vraiment mis un coup sur la tête des Brestois. Nous sommes plus proches d'un troisième but des Aiglons qu'une réduction du score bretonne.
Temps additionnel de 4 minutes
-
Julien Faussurier
-
Franck Honorat
-
Youssouph Badji
-
Steve Mounié
Kephren Thuram est proche du troisième but
Tout seul comme un grand, le deuxième fils de Lilian Thuram remonte le ballon de sa moitié de terrain à la surface de réparation brestoise. Il décale Amine Gouiri sur le côté droit. L'ancien Lyonnais centre vers Thuram mais sa frappe finit hors-cadre.
Pas de pénalty pour Brest
Honorat centre et le ballon rebondit sur le coude de Rosario. Une discussion a lieu entre Stéphanie Frappart et le camion de la VAR. L'arbitre de la rencontre - qui avait déjà décidé d'un corner - est conforté dans sa décision.
La VAR a tout de même vérifié que le but était valable. Après analyse, les arbitres vidéo n'ont pas trouvé qu'Andy Delort était dans une position illicite.
Que c'est terrible pour Brest. Long dégagement de Walter Benitez à destination de Gouiri. L'international espoir récupère la balle et transmet à Andy Delort. Le joueur voulu par Christophe Galtier remporte son duel face à Bizot.
-
Andy Delort
-
Amine Gouiri
L'un des meilleurs Brestois avec Faivre quitte le terrain. Der Zakarian envoie Cardona dans la bataille pour aller chercher l'égalisation.
-
Irvin Cardona
-
Jérémy Le Douaron
-
Rafiki Saïd
-
Paul Lasne
Le show Honorat
L'ancien Clermontois se débarrasse de ses vis-à-vis Niçois. Excentré sur le côté gauche, il centre fort au point de pénalty mais Todibo la met en corner. Sur le coup de pied de coin, Faivre est trouvé au niveau de la surface de réparation. La frappe est puissante mais est à côté.
Todibo sauve les siens
Centre de Romain Faivre côté droit vers Steve Mounié. Le Béninois place une tête mais Todibo se lance pour empêcher que celle-ci finisse au fond des filets.
Après sa faute sur Romain Faivre, Kluivert était peut-être dans le viseur de Stéphanie Frappart. Afin d'éviter de finir à 9, Galtier sort l'international néerlandais.
-
Alexis Claude-Maurice
-
Justin Kluivert
-
Khéphren Thuram
-
Hicham Boudaoui
Durant l'attroupement, Todibo et Cardona s'expliquent. C'est l'ancien Barcelonais qui est le seul averti.
-
Jean-Clair Todibo
Les esprits se chauffent
Justin Kluivert percute Romain Faivre avec le coude légèrement en avant, ce qui fait bondir le banc brestois. Stéphanie Frappart appelle les deux capitaines pour calmer leurs équipes respectives.
Sauvetage de Boudaoui
Sur un corner, Romain Faivre trouve Lucien Agoumé. Le joueur prêté par l'Inter Milan voit sa tête repoussée par un Boudaoui placé au niveau du premier poteau.
Les débats se sont équilibrés depuis quelques minutes. Niçois comme Brestois attendent patiemment que l'un ou l'autre face une erreur pour placer une banderille.
Le Danois, auteur de son cinquième but de la saison, cède sa place à Andy Delort.
-
Andy Delort
-
Kasper Dolberg
Pour faire souffler son équipe, le portier argentin gagne du temps sur un 6m. Stéphanie Frappart le sanctionne logiquement.
-
Walter Benítez
La mine de Paul Lasne
Honorat récupère le ballon dans la surface de réparation niçoise. Il transmet à Paul Lasne à 20m des buts de Walter Benitez. Le numéro 8 se penche bien mais la balle finit juste au-dessus de la barre transversale.
Intervention de Benitez
Le Douaron et Faivre sont devant la balle. L'ancien du Stade Briochin fait semblant de frapper et laisse la politesse à Romain Faivre. Sa frappe est enroulée mais une belle horizontale de Walter Benitez permet à Nice de rester devant au tableau d'affichage.
Coup-franc intéressant pour Brest
Dolberg fait chuter Le Douaron juste devant la surface de réparation. Romain Faivre se saisit du ballon.
Le siège sur la surface de réparation niçoise recommence. Brest se place haut sur le terrain pour acculer l'OGN Nice.
Deuxième période
Mi-temps
Alors que Nice avait pris l'avantage à la 13e minute par l'intermédiaire de Kasper Dolberg, les Aiglons se retrouvent à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Morgan Schneiderlin. Depuis, Walter Benitez empêche les Bretons d'égaliser avec plusieurs parades de haut vol. Attention tout de même aux contres-attaques des hommes de Christophe Galtier qui auraient pu doubler la mise grâce à Dolberg ou Gouiri.
⏸ Réduit à 10, le Gym mène à la pause et devra poursuivre ses efforts pour ramener les 3 points ! #OGCNice #SB29OGCN pic.twitter.com/c16FJsOJP6
— OGC Nice (@ogcnice) January 9, 2022
La sortie de Bizot
La tactique de contre-attaque de Galtier a failli porter ses fruits. Alors que tous les Brestois sont dans le camp niçois, une longue transversale trouve Amine Gouiri. L'international espoir français ne remporte pas son duel face à Bizot.
Temps additionnel de 3 minutes
Dolberg proche de doubler la mise
Malmené depuis dix minutes, Nice arrive à se procurer une occasion. Justin Kluivert s'engage dans un numéro de soliste au milieu de terrain et transmet à Dolberg dans la surface. Il faut le retour de Brendan Chardonnet pour que la balle finisse en corner et non dans les filets de Bizot.
Le retour de Dante
Honorat est lancé sur le côté droit. Pour surprendre tout le monde, il adresse un centre sans contrôle dès que la balle arrive aux abords de la surface de réparation. Mais l'expérience de Dante lui permet d'être sur la trajectoire.
Double parade de Benitez
Corner de Faivre sur la gauche qui trouve Lucien Agoumé. Sa tête oblige une nouvelle fois le gardien argentin à la parade. L'action n'est pas finie et Duverne récupère la balle. Le latéral glisse la gonfle à Jérémy Le Douaron dont la frappe trouve le roc Benitez sur sa trajectoire.
Steve Mounié !
La détente stratosphérique du Béninois lui permet de balancer une tête lobée vers la lucarne gauche de Benitez. C'est juste au-dessus.
Les Niçois décident de procéder en contre pour tromper la vigilance des Bretons. Mais les latéraux du SB29 ne se font pas avoir par la vitesse de Rosario ou de Dolberg.
En supériorité numérique, Brest met la pression sur le but de Benitez. Pour le moment, le portier argentin est infranchissable.
Hérelle veut marquer contre son ancien club
Sur le corner, Christophe Hérelle saute plus haut que tout le monde au second poteau. Sa tête oblige Walter Benitez à réaliser une belle claquette pour un nouveau corner qui ne donnera rien.
KO de Dante
Sur le côté droit, Jérémy Le Douaron centre fort directement sur la tête de Dante. Le défenseur central est complètement sonné.
La décision de Stéphanie Frappart fait débat
Sur les réseaux sociaux, le carton rouge de Schneiderlin fait parler. Certains auraient aimé voir la VAR intervenir pour expliquer le geste de l'ancien d'Everton à l'arbitre de la rencontre.
Stéphanie Frappart s’est trompée avec ce rouge à Schneiderlin. Mais le VAR ne veut pas déjuger certain(e)s arbitres, et devient un instrument pour maintenir une réputation au lieu d’être un instrument pour rétablir une justice.
— vincent duluc (@vincentduluc) January 9, 2022
Romain Faivre ensanglanté
Sur le tacle appuyé de Justin Kluivert, Romain Faivre s'est ouvert la lèvre lors de sa chute. Il se fait soigner sur le bord du terrain par le staff brestois. Les deux équipes sont donc pour le moment à 10 contre 10.
Malgré que Stéphanie Frappart siffle une faute de Daniliuc sur Pierre-Gabriel, le jeu se poursuit. Faivre part sur le côté droit et Justin Kluivert le découpe. Le fils de Patrick écope d'un carton jaune.
-
Justin Kluivert
Tacle glissé de Morgan Schneiderlin pour chiper la balle à Christophe Hérelle. Dans la continuité du geste, la jambe de l'ancien Niçois se bloque. Stéphanie Frappart juge le geste dangereux et n'hésite pas un instant pour adresser un rouge direct à l'international français.
-
Morgan Schneiderlin
Encore Benitez
Feinte de frappe de Romain Faivre juste à l'entrée de la surface qui embarque la défense de l'OGC Nice. L'ancien Monégasque passe la balle à Le Douaron mais Benitez est encore présent pour repousser.
Brest veut réagir tout de suite
Jérémy Le Douaron est aux abords de la surface de réparation niçoise, sur le côté droit. Son centre est contré mais trouve la tête de Mounié. Seul face à Benitez, le Béninois trouve directement Benitez.
Justin Kluivert fonce sur le côté gauche et élimine Pierre-Gabriel grâce un subtil ballon piqué. Il la remet ensuite à Kasper Dolberg dont la frappe enroulée à ras de terre trompe Marco Bizot.
-
Kasper Dolberg
-
Justin Kluivert
Le show Rosario
Le Néerlandais s'amuse avec Chardonnet sur le côté gauche et arrive à trouver Dolberg dans la surface. Le Danois transmet à Gouiri qui frappe mais sa tentative est contrée.
Les deux équipes essaient de prendre l'ascendant l'une sur l'autre. Si Dolberg a réussi à s'infiltrer dans la surface de réparation brestoise, la balle a fini en 6m. Pour les Bretons, Jérémie le Douaron veut percuter sur les ailes mais il est toujours rattraper par la patrouille niçoise.
La CAN impacte les deux équipes
La plus grande des compétitions africaines privent les Brestois de Belkebla, parti avec l'Algérie.En face, c'est Youcef Atal qui a rejoint les Fennecs tandis que Mario Lemina est avec le Gabon
La réponse de Brest
Coup-franc de Romain Faivre à 35-40m qui trouve la tête d'Hérelle. Benitez à la main ferme mais dans tous les cas, le défenseur brestois était en position de hors-jeu.
Déjà la première occasion
Rosario est trouvé en retrait par Kasper Dolberg, il arme une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Marco Bizot se détend pour la repousser en corner.
Première période
Christophe Hérelle affrontera ses anciens coéquipiers
Depuis le mercato estival de 2020 dans le Finistère, Christophe Hérelle retrouve son ancien club. En effet, entre 2018 et 2020, le défenseur central a disputé 52 matchs avec les couleurs niçoises.
Les retrouvailles entre Christophe Hérelle et le Gym 🔴⚫️ #SB29OGCN #OGCNice pic.twitter.com/9cY7860ltX
— OGC Nice (@ogcnice) January 9, 2022
La composition officielle des Niçois
De son côté, Christophe Galtier utilise le même schéma tactique que son homologue breton. Un 4-4-2 avec les joueurs suivants : Benítez - Daniliuc, Todibo, Dante, Lotomba - Boudaoui, Rosario, Schneiderlin, Kluivert - Dolberg, Gouiri
Le premier 1️⃣1️⃣ de l'année 🔴⚫️#SB29OGCN #OGCNice pic.twitter.com/0ehaNuzCRD
— OGC Nice (@ogcnice) January 9, 2022
Enchaîner avec un troisième succès
La déculottée contre Strasbourg a donné un coup de fouet à l'OGC Nice. Après ce 3-0, les Aiglons ont enchaîné avec 2 victoires, face à Rennes puis Lens. Un nouveau succès, et le club de la Côte d'Azur retrouverait la deuxième place de la Ligue 1 que l'OM lui a chipé hier soir.
La composition officielle des Brestois
Michel Der Zakarian a décidé d'aligner un 4-4-2 avec les joueurs suivants : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Herelle, Duverne - Faivre, Lasne, Agoumé, Honorat - Mounié, Le Douaron
📋 Et voici le 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 pour #SB29OGCN !
— Stade Brestois 29 (@SB29) January 8, 2022
Découvrez les 2⃣1⃣ joueurs convoqués par Michel Der Zakarian avant d'affronter l'@ogcnice ⤵#TeamPirates 🏴☠️ | #SB29OGCN pic.twitter.com/EcRS5iDuRi
Renouer avec la victoire
Corrigé par Montpellier 4-0 le 11 décembre, Brest s'était repris la semaine suivante en concédant le nul face à Troyes juste avant la trêve hivernal. Pour cette première de l'année 2022 à domicile, les hommes de Michel Der Zakarian voudront retrouver le goût de la victoire afin de passer dans la première moitié de tableau de la Ligue 1.
Bienvenu à Francis Le Blé !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur FootMercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Brest et Nice comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 13h.
⚽️ Jour de match !
— OGC Nice (@ogcnice) January 9, 2022
🏴☠️ @SB29 ⚔️ OGC Nice 🦅
⌚️ 13.00
📍 Stade Francis-le-Blé
📺 @PrimeVideoFR
🗣 Live match #OGCNice#SB29OGCN #IssaNissa pic.twitter.com/OdkCAsWNer
-
-
4.3
40
M. Bizot
-
5.1
2
J. Duverne
-
7.2
23
C. Hérelle
-
6.2
5
(C)
B. Chardonnet
-
6.8
18
R. Pierre-Gabriel
-
5.1
9
F. Honorat
-
4.9
8
P. Lasne
-
4.7
10
L. Agoumé
-
5.1
21
R. Faivre
-
3.8
15
S. Mounié
-
5.4
26
J. Le Douaron
-
4.3
40
M. Bizot
-
-
8.8
40
W. Benítez
-
7.0
5
F. Daniliuc
-
6.3
4
(C)
Dante
-
7.1
25
J. Todibo
-
6.6
23
J. Lotomba
-
5.8
21
J. Kluivert
-
7.4
8
P. Rosario
-
4.1
6
M. Schneiderlin
-
6.2
28
H. Boudaoui
-
8.6
11
A. Gouiri
-
7.3
9
K. Dolberg
-
8.8
40
W. Benítez
-
-
M. Der Zakarian Entraîneur
-
76'
-
89'
- H. Magnetti #27 - Milieu
- H. Mbock #28 - Milieu
-
89'
- J. Uronen #20 - Défenseur
- L. Brassier #3 - Défenseur
-
76'
- G. Larsonneur #1 - Gardien de but
-
-
-
C. Galtier Entraîneur
- J. Smith #33 - Milieu
- T. Boulhendi #16 - Gardien de but
- E. Guessand #24 - Attaquant
-
69'
- M. Bułka #1 - Gardien de but
-
60'
-
69'
- L. da Cunha #29 - Milieu
-
- A. Claude-Maurice 1
- J. Le Douaron 1
- B. Chardonnet 67% (2/3)
- K. Dolberg 50% (1/2)
- A. Gouiri 50% (1/2)
- L. Agoumé 50% (1/2)
- F. Honorat 5
- J. Kluivert 2
- R. Faivre 2
- J. Duverne 2
- R. Faivre 2
- A. Gouiri 2
- S. Mounié 20% (1/5)
- R. Faivre 25% (1/4)
- F. Honorat 83% (10/12)
- C. Hérelle 80% (4/5)
- P. Lasne 73% (8/11)
- P. Rosario 63% (5/8)
- Dante 2
- K. Dolberg 80% (4/5)
- S. Mounié 80% (4/5)
- A. Delort 75% (3/4)
- P. Rosario 67% (2/3)
- F. Daniliuc 0% (0/7)
- H. Boudaoui 0% (0/7)
- J. Le Douaron 0% (0/5)
- J. Lotomba 0% (0/4)
- F. Daniliuc 0% (0/2)
- J. Todibo 0% (0/2)
- J. Le Douaron 0% (0/2)
- L. Agoumé 29% (2/7)
- L. Agoumé 93% (39/42)
- B. Chardonnet 93% (76/82)
- R. Faivre 92% (49/53)
- R. Pierre-Gabriel 92% (65/71)
- J. Duverne 3
- R. Faivre 25
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 90 | 36 | 54 | |
2 | Marseille | 71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 63 | 38 | 25 | |
3 | Monaco | 69 | 38 | 20 | 9 | 9 | 65 | 40 | 25 | |
4 | Rennes | 66 | 38 | 20 | 6 | 12 | 82 | 40 | 42 | |
5 | Nice | 66 | 38 | 20 | 7 | 11 | 52 | 36 | 16 | |
6 | Strasbourg | 63 | 38 | 17 | 12 | 9 | 60 | 43 | 17 | |
7 | Lens | 62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 62 | 48 | 14 | |
8 | Lyon | 61 | 38 | 17 | 11 | 10 | 66 | 51 | 15 | |
9 | Nantes | 55 | 38 | 15 | 10 | 13 | 55 | 48 | 7 | |
10 | Lille | 55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 48 | 48 | 0 | |
11 | Brest | 48 | 38 | 13 | 9 | 16 | 49 | 57 | -8 | |
12 | Reims | 46 | 38 | 11 | 13 | 14 | 43 | 44 | -1 | |
13 | Montpellier | 43 | 38 | 12 | 7 | 19 | 49 | 61 | -12 | |
14 | Angers | 41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 44 | 55 | -11 | |
15 | Troyes | 38 | 38 | 9 | 11 | 18 | 37 | 53 | -16 | |
16 | Lorient | 36 | 38 | 8 | 12 | 18 | 35 | 63 | -28 | |
17 | Clermont | 36 | 38 | 9 | 9 | 20 | 38 | 69 | -31 | |
18 | ASSE | 32 | 38 | 7 | 11 | 20 | 42 | 77 | -35 | |
19 | Metz | 31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 35 | 69 | -34 | |
20 | Bordeaux | 31 | 38 | 6 | 13 | 19 | 52 | 91 | -39 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 51 | 19 | 16 | 3 | 0 | 49 | 12 | 37 |
2 | Rennes | 43 | 19 | 14 | 1 | 4 | 50 | 13 | 37 |
3 | Monaco | 40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 38 | 16 | 22 |
4 | Strasbourg | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 36 | 18 | 18 |
5 | Lyon | 38 | 19 | 11 | 5 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 | Nantes | 37 | 19 | 11 | 4 | 4 | 33 | 20 | 13 |
7 | Lens | 34 | 19 | 9 | 7 | 3 | 35 | 20 | 15 |
8 | Nice | 34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 27 | 21 | 6 |
9 | Marseille | 32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 33 | 22 | 11 |
10 | Lille | 29 | 19 | 7 | 8 | 4 | 24 | 22 | 2 |
11 | Montpellier | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 27 | 26 | 1 |
12 | Angers | 26 | 19 | 8 | 2 | 9 | 23 | 23 | 0 |
13 | Brest | 25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 |
14 | Lorient | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 20 | 22 | -2 |
15 | Troyes | 22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 19 | 19 | 0 |
16 | Reims | 21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 25 | 23 | 2 |
17 | Clermont | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 33 | -11 |
18 | ASSE | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 24 | 38 | -14 |
19 | Bordeaux | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 25 | 33 | -8 |
20 | Metz | 16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 21 | 31 | -10 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Marseille | 39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 30 | 16 | 14 |
2 | PSG | 35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 41 | 24 | 17 |
3 | Nice | 33 | 19 | 10 | 3 | 6 | 25 | 15 | 10 |
4 | Monaco | 29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 27 | 24 | 3 |
5 | Lens | 28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 27 | 28 | -1 |
6 | Lille | 26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 24 | 26 | -2 |
7 | Strasbourg | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 24 | 25 | -1 |
8 | Reims | 25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 18 | 21 | -3 |
9 | Lyon | 24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 24 | 26 | -2 |
10 | Rennes | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 32 | 27 | 5 |
11 | Brest | 23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 21 | 28 | -7 |
12 | Nantes | 18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 22 | 28 | -6 |
13 | Clermont | 18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 16 | 36 | -20 |
14 | Montpellier | 17 | 19 | 5 | 2 | 12 | 22 | 35 | -13 |
15 | Troyes | 16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 18 | 34 | -16 |
16 | Angers | 15 | 19 | 2 | 9 | 8 | 21 | 32 | -11 |
17 | Metz | 15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 38 | -24 |
18 | Bordeaux | 15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 27 | 58 | -31 |
19 | ASSE | 14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 18 | 39 | -21 |
20 | Lorient | 12 | 19 | 2 | 6 | 11 | 15 | 41 | -26 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | PSG | 71 | 38 | 20 | 11 | 5 | 42 | 19 | 23 |
2 | Rennes | 67 | 38 | 17 | 16 | 2 | 40 | 15 | 25 |
3 | Marseille | 61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 27 | 19 | 8 |
4 | Lyon | 60 | 38 | 17 | 9 | 6 | 28 | 21 | 7 |
5 | Monaco | 57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 29 | 21 | 8 |
6 | Troyes | 53 | 38 | 13 | 14 | 5 | 24 | 23 | 1 |
7 | Strasbourg | 53 | 38 | 12 | 17 | 5 | 26 | 21 | 5 |
8 | Nantes | 53 | 38 | 12 | 17 | 3 | 23 | 18 | 5 |
9 | Lille | 52 | 38 | 13 | 13 | 7 | 27 | 25 | 2 |
10 | Lens | 51 | 38 | 11 | 18 | 5 | 29 | 26 | 3 |
11 | Reims | 51 | 38 | 10 | 21 | 4 | 18 | 16 | 2 |
12 | Montpellier | 48 | 38 | 11 | 15 | 7 | 26 | 29 | -3 |
13 | Angers | 46 | 38 | 11 | 13 | 7 | 19 | 23 | -4 |
14 | Metz | 45 | 38 | 9 | 18 | 6 | 20 | 30 | -10 |
15 | Lorient | 43 | 38 | 8 | 19 | 7 | 14 | 27 | -13 |
16 | Nice | 40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 14 | 18 | -4 |
17 | Brest | 39 | 38 | 9 | 12 | 10 | 20 | 26 | -6 |
18 | Bordeaux | 38 | 38 | 9 | 11 | 10 | 24 | 43 | -19 |
19 | Clermont | 31 | 38 | 5 | 16 | 9 | 14 | 30 | -16 |
20 | ASSE | 29 | 38 | 4 | 17 | 8 | 21 | 35 | -14 |