Résumé vidéo Inter Milan Sassuolo
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 8
Diffusion

Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2 |
![]() |
84 | 38 | 25 | 9 | 4 | |
11 |
![]() |
50 | 38 | 13 | 11 | 14 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
3 |
![]() |
21 |
6 |
![]() |
16 |
7 |
![]() |
15 |
10 |
![]() |
13 |
14 |
![]() |
11 |
31 |
![]() |
8 |
35 |
![]() |
7 |
- |
![]() |
7 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- G. Raspadori 2
- G. Scamacca 1

- D. Berardi 3
- S. de Vrij 1

- M. Darmian 1
- G. Raspadori 1

- G. Defrel 3
- I. Perišić 2

- L. Martínez 2
- S. de Vrij 2

- H. Çalhanoğlu 2
- M. Škriniar 2

- S. de Vrij 92
- N. Barella 85

- D. Berardi 9
- N. Barella 8

- F. Dimarco 9
- M. Müldür 8

- V. Chiricheș 4
- S. de Vrij 2

- H. Çalhanoğlu 2
- N. Barella 2

- D. Dumfries 3
- V. Chiricheș 3

- E. Džeko 3
- Ruan Tressoldi 3

- M. Müldür 3
- A. Sánchez 3

- D. Berardi 3
- G. Scamacca 3

- S. Handanovič 3

- S. de Vrij 79
- M. Škriniar 68

- F. Dimarco 72
- M. Škriniar 66

- H. Çalhanoğlu 3
- M. Darmian 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Francesco Fourneau arbitre principal4.90.3Moyenne de cartons par match sur 12 matchs arbitrés
- Giacomo Camplone quatrième arbitre
- Pasquale De Meo arbitre assistant
- Luca Mondin arbitre assistant

- Année de construction : 1926
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 80018
- Affluence moyenne : 48097
- Affluence maximum : 81766
- % de remplissage : 60
Résultat du match Inter Milan Sassuolo
- Date 20 février 2022 18:00
- Compétition Serie A
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 26
- Affluence du match 28324
- Code INT-SAS
- Zone Italie
- Equipe à domicile Inter Milan
- Equipe à l'extérieur Sassuolo
Quel est le résultat du match Inter Milan Sassuolo ?
Sassuolo a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Inter Milan et Sassuolo en france ?
Le match est à suivre à 18:00 en direct sur beIN SPORTS 3
Comment voir le match Inter Milan Sassuolo en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Où voir le résumé du match Inter Milan Sassuolo ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Serie A Inter Milan Sassuolo (0 - 2). Un match de Saison régulière - journée 26 qui a eu lieu le 20 février 2022 18:00. Tous les résumés vidéos de Serie A sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Inter Milan Sassuolo ?
Inter Milan : Entraînée par S. Inzaghi, l'équipe évolue en 3-5-2 : S. Handanovič (C), F. Dimarco, S. de Vrij, M. Škriniar, I. Perišić, H. Çalhanoğlu, N. Barella, R. Gagliardini, M. Darmian, L. Martínez, A. Sánchez
Sassuolo : De son côté, l'équipe entraînée par A. Dionisi, évolue en 4-2-3-1 : A. Consigli (C), G. Kyriakopoulos, K. Ayhan, V. Chiricheș, M. Müldür, M. Lopez, D. Frattesi, H. Traoré, G. Raspadori, D. Berardi, G. Scamacca
Quel est l'arbitre du match Inter Milan Sassuolo ?
Francesco Fourneau arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Inter Milan Sassuolo ?
Le match est au stade Stadio Giuseppe Meazza à Milano
Quelle est la date et l'horaire du match Inter Milan Sassuolo ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 20 février 2022, Coup d'envoi 18:00
Qui est l'homme du match Inter Milan - Sassuolo ?
Andrea Consigli s'est mis en valeur lors de la confrontation Inter Milan - Sassuolo. Ses stats en témoignent :
- 1 Duels gagnés (100%)
- 8 Arrêts
Homme du match : Andrea Consigli
Si les éléments offensifs de Sassuolo ont été virevoltant en première période, le portier n'est pas en reste. Consigli a multiplié les interventions, notamment sur Edin Dzeko, pour garder ses buts inviolés. Une clean-sheet de haute volée.

- Duels gagnés 1 (100%)
- Arrêts 8
Fin du match
Sensation à Giuseppe Meazza ! Sassuolo a maîtrisé l'Inter grâce à ses jeunes pousses Scamacca et Raspadori. Si la première mi-temps était un récital neroverdi, la seconde a été une véritable souffrance pour les hommes de Dionisi tant l'Inter a tout fait pour marquer. Mais Andrea Consigli a tout repoussé, et quand il fut enfin battu, la VAR l'a sauvé.
FINALE | #InterSassuolo 0⃣-2⃣
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) February 20, 2022
🖤💚 SPETTACOLO NEROVERDE A SAN SIROOOOOO!!!!!!! Grandi ragazziiiiiiiii 💪💪💪👏👏👏#ForzaSasol 🖤💚 pic.twitter.com/6TTnJTdfUE
Monsieur Fourneau va au niveau de la VAR pour vérifier une éventuelle main. Lorsque Maxime Lopez avait dégagé la balle, celle-ci a touché le bras de Dimarco. Le ballon avait ensuite fini dans les pieds de Vidal qui avait armé son magnifique centre.
Centre parfait de Vidal à 30m vers De Vrij. Le Néerlandais claque une tête imparable sous la barre et laisse Consigli sur ses appuis. Mais près examen de Monsieur Fourneau auprès de la VAR, le but est annulé.
Le temps défile puisque les esprits s'échauffent dans la surface. Monsieur Fourneau rappelle tout le monde à l'ordre. Le coup-franc est dégagé en catastrophe par Ruan.
L'Inter veut obtenir le match nul malgré le peu de temps restant. Faute grossière de Peluso sur Martinez et coup-franc excentré à gauche à 25m des buts à venir.
Temps additionnel 4 minutes
Lautaro Martinez a essayé de gratter un penalty en se faisant un croc en jambe devant Ruan. Monsieur Fourneau ne siffle même pas. L'Argentin peut même se sentir heureux puisqu'il aurait pu avoir un carton jaune pour simulation.
Dionisi qui réalise un changement défensif avant de préserver le résultat. Sassuolo va passer sur une défense à 5.
-
Federico Peluso
-
Domenico Berardi
Duel physique entre Berardi et Skriniar. Le Slovaque a tamponné Berardi qui finit séché au sol. Le défenseur hurle ensuite sur l'Italien pour lui demander de se relever. Monsieur Fourneau lui fait la morale mais aucun carton.
Retournée ratée de D'Ambrosio dans les côtés de Ruan. Monsieur Fourneau le sanctionne d'un carton jaune.
-
Danilo D'Ambrosio
L'Inter qui pousse. Dzeko se joue de Chiriches et s'en va dans la surface de réparation de Sassuolo. Il transmet en retrait à Sanchez qui frappe. C'est contré et c'est un corner.
Sauvetage de Skriniar
Kyriakopoulos transmet à Matheus Henrique côté droit de la surface de l'Inter. Le Brésilien s'infiltre et s'approche au maximum d'Handanovic. Il veut remettre en retrait à Berardi mais Skriniar dégage.
Malgré ses 36 ans, Edin Dzeko est le joueur le plus en vue de cette deuxième période. Si le Bosnien n'a toujours pas marqué, c'est simplement à cause de Consigli qui est impériale aujourd'hui.
Skriniar sauve le 3-0
Mauvaise relance de l'Inter qui arrive dans les pieds de Raspadori. Le jeune Italien peut défier Handanovic et pique son ballon devant le gardien slovène. La main du portier puis la tête de Skriniar empêchent le troisième but.
-
Abdou Harroui
-
Hamed Junior Traorè
-
Danilo D'Ambrosio
-
Ivan Perišić
-
Arturo Vidal
-
Hakan Çalhanoğlu
Berardi qui tergiverse
Au niveau du point de penalty, Domenico Berardi conserve le ballon. Il essaie de se mettre sur son bon pied pour frapper alors qu'il avait aussi des coéquipiers autour de lui. Ses égarements permettent à Skriniar de lui reprendre la balle.
L'Inter paie son engagement physique depuis le retour des vestiaires. Sassuolo réussit dorénavant à poser le pied sur le ballon et s'approche régulièrement de la surface.
Problème de signal durant plusieurs minutes. En cause, les signaux de Bein passant par Londres, la capitale anglaise étant en train d'essuyer une tempête, il n'y avait plus de son, plus d'image.
-
Matheus Henrique
-
Davide Frattesi
-
Grégoire Defrel
-
Gianluca Scamacca
Toujours Consigli !
Dzeko oblige une nouvelle fois Consigli a la parade. Le portier continue son show mais aurait dans tous les cas été sauvé par le corps arbitral. Le Bosnien était en position de hors-jeu.
Hamed Junior Traore réalise une belle action solo et s'infiltre dans la surface. Il arme une frappe mais trouve la défense de l'Inter repousse sans soucis.
Le mur Consigli
Quel merveille de centre de Perisic. Dans la surface de Sassuolo côté droit, le Croate trouve la tête de Dzeko. Alors que Consigli semblait avoir un temps de retard, il finit par se détendre pour sauver une nouvelle fois son but.
Sassuolo en mode Fort Knox. Lautaro Martinez centre à ras de terre de la droite vers la gauche. Alors que le ballon pouvait finir dans les pieds de Dzeko, Ruan intercepte ce centre.
Le Turc tacle Sanchez en emportant tout sur son passage. Avertissement logique.
-
Mert Müldür
Consigli toujours invaincu
Quelle opportunité pour Dzeko. Superbe ouverture de Perisic pour l'ancien joueur de la Roma au niveau des 25m plein axe. Le Bosnien s'emmène la balle afin de défier Consigli mais c'est le gardien qui remporte le duel.
Bien que privé du ballon, Sassuolo défend en avançant. Ce qui fait que si Dimarco avait le ballon à 25m des cages de Consigli, la balle finit par arriver à Handanovic dans sa surface.
Mauvais choix de Kiriakopoulos. Le Grec avait réussi à prendre le meilleur sur Dumfries et avait poursuivi sa course jusqu'aux abords de la surface. Alors que Frattesi était dans les 16m, le numéro 77 frappe. C'est contré et cela finit en corner. Celui-ci ne donnera rien.
Scamacca a décidé de pourrir la vie de chacun de ses vis-à-vis. L'attaquant italien utilise parfaitement son mètre 95 pour protéger la balle.
Les changements effectués par Inzaghi se voit déjà. L'Inter pousse énormément et confisque la balle.
Le coup de pied arrêté est très bien tiré par Dimarco mais Scamacca dégage la balle au niveau du 6m.
Pour cette semelle, Raspadori récolte un carton jaune.
-
Giacomo Raspadori
Faute de Raspadori sur Barella. Cela va donner un bon coup-franc à 30m environ excentré côté droit.
Cela a failli porter ses fruits pour Simone Inzaghi. Perisic centre au niveau du point de penalty vers Dzeko mais le Bosnien est lobé et ne peut reprendre le ballon de la tête.
Deuxième période
Beaucoup de changements au retour des vestiaires. Inzaghi réalise déjà deux changements offensifs afin de recoller au score. Ruan remplace Ayhan qui avait pris un coup en première mi-temps.
-
Ruan Tressoldi
-
kaan Ayhan
-
Edin Džeko
-
Roberto Gagliardini
-
Denzel Dumfries
-
Matteo Darmian
Mi-temps
Sassuolo crée pour le moment la sensation à Giuseppe Meazza. Un 2-0 qui ne souffre d'aucune contestation tant les Neroverdi ont dompté les Nerazzurri durant ce premier acte. Le quatuor offensif Traoré-Raspadori-Scamacca-Berardi est intenable.
⏸️ | INTERVALLO
— Inter 🏆🇮🇹 (@Inter) February 20, 2022
✖️ Finisce qui il primo tempo ⏱️#InterSassuolo 0⃣-2⃣
⚽️ 8'- Raspadori
⚽️ 26'- Scamacca
Powered by @NiloxOfficial #FORZAINTER ⚫️🔵 pic.twitter.com/7KslMS4ony
Le premier corner de Sassuolo ne donne rien alors que Kiriakopoulos avait tout fait pour l'obtenir. Le Grec, excentré côté droit dans la surface de réparation, avait armé une frappe puissante sur le côté fermé d'Handanovic que le Slovène avait boxé en corner.
Temps additionnel 1 minute
Petite gifle discrète de Berardi sur Gagliardini lors d'un duel aérien. Monsieur Fourneau siffle faute mais pas de carton.
Perisic veut prendre ses responsabilités. Petit numéro de soliste côté gauche qui lui permet de rentrer dans la surface de réparation de Sassuolo. Il enroule une frappe du droit mais cela fuit le cadre.
L'absence de Brozovic se fait clairement sentir. Sa science du placement, ses récupérations et son orientation du jeu manquent cruellement à l'Inter.
Heureusement que ce troisième but n'a pas été inscrit car sinon cela aurait un véritable coup de massue pour l'Inter.
La barre pour Berardi
Interception de Maxime Lopez qui sert Hamed Traoré. L'Ivoirien, parti de sa propre moitié de terrain part dans un numéro de soliste et va défier tout seul la défense nerazzurri. Il décale ensuite vers Berardi côté gauche qui enroule une frappe du pied gauche. La barre sauve Samir Handanovic.
C'est un temps fort pour l'Inter mais Chiriches, Ayhan ou Consigli ne laissent absolument rien passer.
Nouvelle parade de Consigli
Petit cafouillage à 25m des cages de Sassuolo. Le ballon arrive dans les pieds de Gagliardini qui frappe à ras de terre. Consigli se détend parfaitement pour repousser cette tentative.
Le dernier quart d'heure est sensé être le temps fort de l'Inter : 30 buts sur les 55 inscrits. Est-ce que cela va se vérifier ?
La manchette de Consigli
Le corner de Calhanoglu est frappé au second poteau. Cela arrive sur Skriniar qui croise sa tête. Maxime Lopez gêne légèrement son portier mais Consigli se détend et claque une manchette pour empêcher une réduction du score.
Le récital de Sassuolo en ce moment, c'est un pur régal. Des jeux en triangle, cela défend vers l'avant, les Neroverdi dominent l'Inter sans sourciller.
Excellent centre d'Hamed Traoré aux abords de la surface de l'Inter vers Scamacca, légèrement excentré côté droit. Perisic lève le bras pour demander le hors-jeu, ce qui stoppe l'intégralité de la défense interiste. Scamacca s'en moque et ajuste sa tête pour tromper Handanovic. Monsieur Fourneau valide le but car en effet l'ancien Romain était en position licite.
-
Gianluca Scamacca
-
Hamed Junior Traorè
Le raté de Martinez !
Barella trouve Lautaro Martinez dans la surface de réparation de Sassuolo. L'Argentin devance Chiriches et frappe afin de devancer la sortie de Consigli. Celle-ci est trop croisée mais de toute façon, il était en position de hors-jeu.
Muldur se relève et sort du terrain. Il rentre après la relance de Consigli.
Choc entre Muldur et Lautaro Martinez. Le Turc reste au sol après que l'Argentin est donné un coup sur l'arrière de la cheville au joueur de Sassuolo.
Avec cette nouvelle passe décisive, Domenico Berardi est le seul joueur d'un championnat du Big 5 à avoir au moins marqué 10 buts et délivré 10 offrandes.
10+10 - Domenico Berardi is the only player with 10+ goals and 10+ assists in the Big-5 European Leagues 2021/22. Multi-purpose.#SerieA #InterSassuolo pic.twitter.com/Dkdoz2ivFE
— OptaPaolo 🏆 (@OptaPaolo) February 20, 2022
L'Inter hausse le ton et commence le siège de la surface de Sassuolo.
Nouveau corner pour l'Inter. Calhanoglu trouve parfaitement Perisic dans la surface. Le Croate remet en retrait pour Dimarco qui frappe à 20m. Ce n'est pas cadré.
Si l'attaque de Sassuolo est intraitable dans ce premier quart d'heure, attention à la fébrilité défensive. Sur un corner de Calhanoglu, l'intégralité de la défense neroverdi a eu dû mal à se dégager.
La frappe d'Hakan
Muldur réalise une mauvaise passe et c'est récupéré par Calhanoglu à 20m plein axe. Le Turc se décale légèrement et arme une frappe. Le ballon, légèrement enroulé, lèche le poteau gauche de Consigli.
Pour donner une idée du placement haut des joueurs de Sassuolo. Lorsque l'Inter défend, 8 joueurs neroverdi sont dans le camp nerazzurri.
La bonne sortie de Consigli
Darmian arrive à centrer à ras de terre sur le côté gauche de la défense de Sassuolo. L'ancien joueur de Manchester United veut remettre en retrait pour Sanchez ou Lautaro mais Consigli se détend pour stopper cette action dangereuse.
Nouvelle perte de balle de Calhanoglu au milieu de terrain. Berardi essaie de trouver Scamacca dans la surface mais c'est mal dosé et c'est donc pour personne.
L'Inter essaye d'organiser une révolte. Mais pour le moment la défense de Sassuolo empêche toute action dangereuse.
Quel but de Sassuolo ! Berardi chippe le ballon dans les pieds de Calhanoglu au milieu de terrain et part vers la surface de réparation de l'Inter. Il décale ensuite vers Raspadori qui frappe. C'est limpide et même si Handanovic se couche, cela finit au fond des filets.
-
Giacomo Raspadori
-
Domenico Berardi
Les supporters de l'Inter sont déjà en train de chanter. Cela résonne parfaitement dans le stade Giuseppe Meazza.
Les deux équipes exercent un pressing intense. Cela provoque des erreurs de part et d'autre du terrain mais le rythme est soutenu.
Traoré a encore une belle occasion. L'Ivoirien est bien servi dans la surface de réparation et s'approche d'Handanovic. Mais le retour de Skriniar est très bon, le Slovaque réussissant même à récupérer un 6m.
Traoré à côté !
Ballon récupéré par Sassuolo et cela arrive dans les pieds de Raspadori au milieu de terrain. Le joueur de 22 ans part dans un rush jusqu'à la surface de réparation interiste. Il décale vers Traoré qui frappe, mais il dévisse. Première frayeur pour l'Inter.
Première période
Et Lautaro Martinez donne le coup d'envoi de cette partie.
Consigli a remporté le tos et décide de rester côté droit.
L'hymne de la Serie A a retenti et joueurs et arbitres se saluent. Le tos va bientôt arriver.
Et les 22 acteurs rentrent sur le terrain ! Une absence notable est à noter côté Inter, Marcelo Brozovic. Le Croate est suspendu pour cause d'accumulation de cartons.
Les deux capitaines, Consigli et Handanovic, sont en train de discuter avec l'arbitre de la rencontre dans le couloir menant à la pelouse.
Sassuolo la bête noire de l'Inter
Depuis son arrivée en Serie A, Sassuolo a réussi à battre l'Inter 7 fois. Hormis le Genoa, les Neroverdi n'ont jamais autant gagné contre une autre équipe de Serie A. Après avoir obtenu le scalp de l'AC Milan le 28 novembre ( victoire 3-1), les hommes de Dionisi vont-ils battre l'autre résident du San Siro-Giuseppe Meazza ?
Le onze titulaire de Sassuolo
Dionisi peut compter sur le retour de Raspadori, suspendu pour accumulation de cartons jaune contre l'Inter. Le lutin italien aura la lourde tâche de fournir en bons ballons un trio offensif composé de Berardi-Scamacca-Traoré. Le reste des titulaires sont les suivants : Consigli ; Muldur, Chiriches, Ayhan, Kyriakopoulos ; Frattesi, Raspadori, Lopez ; Berardi, Scamacca, Hamed Junior Traoré.
📄 #InterSassuolo: ecco l'undici neroverde ⤵️
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) February 20, 2022
(4-2-3-1) Consigli; Muldur, Chiriches, Ayhan, Kyriakopoulos; Frattesi, Lopez; Berardi, Raspadori, Traore; Scamacca#ForzaSasol 💪🖤💚 @eToroItalia pic.twitter.com/etIP8CupN8
Les Neroverdi sur courant alternatif
Pour sa première saison en Serie A, Alessio Dionisi a réussi à installer confortablement Sassuolo dans le ventre mou de la Serie A. Si la performance est honorable, un léger goût d'inachevé persiste, les Neroverdi étant régulièrement sur courant alternatif. Capables de faire douter l'AS Roma de Mourinho, ils peuvent aussi s'effondrer comme ce fut le cas il y a deux semaines contre la Sampdoria (4-0).
La composition de l'Inter
Le petit frère de Pippo a fait 5 changements par rapport à la rencontre contre Liverpool en milieu de semaine. Parmi les titularisations surprenantes, il y a celle de Roberto Gagliardini. En effet, l'ancien joueur de l'Atalanta n'avait pas disputé un match de Serie A depuis le 9 janvier (victoire contre Naples 2-1). Voici le onze titulaire : Handanovic ; Skriniar, De Vrij, Dimarco ; Darmian, Gagliardini, Barella, Calhanoglu, Perisic ; Sanchez, Lautaro Martinez.
📣 | FORMAZIONE
— Inter 🏆🇮🇹 (@Inter) February 20, 2022
Ecco gli 1️⃣1️⃣ scelti da Simone Inzaghi per #InterSassuolo 👇
Powered by @EASPORTSFIFA #FORZAINTER ⚫️🔵 pic.twitter.com/pveciLuqhX
Reprendre la tête de la Serie A
Depuis sa défaite dans le derby della Madonnina, l'Inter avait cédé son fauteuil de leader à son meilleur ennemi, l'AC Milan. Après le match nul de celui-ci contre Salernitana, les hommes de Simone Inzaghi peuvent reprendre leur bien en gagnant en cet fin d'après-midi contre Sassuolo.
Bienvenue à Giuseppe Meazza !
Bonjour et bienvenue au stade Giuseppe Meazza, dénomination obligatoire lorsque l'Inter reçoit en Serie A. Et pour cette 26e journée de championnat italien, les Nerazzurri accueillent Sassuolo. Coup d'envoi à 18h avec au sifflet Francesco Fourneau.
🏟️ | STADIO
— Inter 🏆🇮🇹 (@Inter) February 20, 2022
🔜⚽️#ForzaInter #InterSassuolo pic.twitter.com/d7hnUjhG6B

-
-
5.7
1
(C)
S. Handanovič
-
5.5
32
F. Dimarco
-
7.3
6
S. de Vrij
-
4.4
37
M. Škriniar
-
6.1
14
I. Perišić
-
5.3
20
H. Çalhanoğlu
-
6.0
23
N. Barella
-
5.1
5
R. Gagliardini
-
5.0
36
M. Darmian
-
4.9
10
L. Martínez
-
5.4
7
A. Sánchez
-
5.7
1
(C)
S. Handanovič
-
-
8.6
47
(C)
A. Consigli
-
7.1
77
G. Kyriakopoulos
-
5.1
5
K. Ayhan
-
6.0
21
V. Chiricheș
-
6.3
17
M. Müldür
-
6.3
8
M. Lopez
-
5.8
16
D. Frattesi
-
7.5
23
H. Traoré
-
7.2
18
G. Raspadori
-
6.4
25
D. Berardi
-
7.3
91
G. Scamacca
-
8.6
47
(C)
A. Consigli

-
-
S. Inzaghi Entraîneur
-
46'
-
A. Kolarov #11 - Défenseur
-
A. Cordaz #21 - Gardien de but
-
F. Carboni #47 - Défenseur
-
A. Radu #97 - Gardien de but
-
78'
-
F. Caicedo #88 - Attaquant
-
78'
-
A. Ranocchia #13 - Défenseur
-
46'
-
C. Casadei #42 - Milieu
-
M. Sangalli #38 - Milieu
-
-
-
A. Dionisi Entraîneur
-
70'
-
E. Ceïde #15 - Attaquant
-
70'
-
G. Pegolo #56 - Gardien de but
-
B. Oddei #7 - Attaquant
-
78'
-
F. Magnanelli #4 - Milieu
-
Rogério #6 - Défenseur
-
G. Satalino #24 - Gardien de but
-
R. Ciervo #11 - Attaquant
-
46'
-
89'
-

- M. Darmian 1
- G. Raspadori 1
- H. Traoré 1
- I. Perišić 1

- G. Raspadori 50% (2/4)
- S. de Vrij 50% (1/2)
- L. Martínez 50% (1/2)
- R. Gagliardini 50% (1/2)

- G. Defrel 3
- I. Perišić 2

- L. Martínez 2
- S. de Vrij 2
- D. Berardi 2
- Ruan Tressoldi 2


- I. Perišić 0% (0/3)
- N. Barella 0% (0/2)
- D. D'Ambrosio 0% (0/2)
- H. Traoré 0% (0/2)

- D. Dumfries 80% (4/5)
- N. Barella 73% (8/11)
- L. Martínez 67% (8/12)
- M. Darmian 67% (4/6)

- V. Chiricheș 4
- S. de Vrij 2

- G. Scamacca 100% (3/3)
- L. Martínez 100% (2/2)
- E. Džeko 75% (3/4)
- Ruan Tressoldi 75% (3/4)

- A. Sánchez 0% (0/7)
- G. Raspadori 0% (0/6)
- G. Defrel 0% (0/5)
- H. Çalhanoğlu 0% (0/5)


- K. Ayhan 0% (0/2)
- G. Raspadori 0% (0/2)
- F. Dimarco 0% (0/2)
- G. Kyriakopoulos 0% (0/2)

- S. de Vrij 94% (74/79)
- H. Çalhanoğlu 90% (44/49)
- M. Lopez 90% (44/49)
- K. Ayhan 88% (28/32)

- H. Çalhanoğlu 3

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 69 | 31 | 38 | |
2 |
![]() |
84 | 38 | 25 | 9 | 4 | 84 | 32 | 52 | |
3 |
![]() |
79 | 38 | 24 | 7 | 7 | 74 | 31 | 43 | |
4 |
![]() |
70 | 38 | 20 | 10 | 8 | 57 | 37 | 20 | |
5 |
![]() |
64 | 38 | 18 | 10 | 10 | 77 | 58 | 19 | |
6 |
![]() |
63 | 38 | 18 | 9 | 11 | 59 | 43 | 16 | |
7 |
![]() |
62 | 38 | 19 | 5 | 14 | 59 | 51 | 8 | |
8 |
![]() |
59 | 38 | 16 | 11 | 11 | 65 | 48 | 17 | |
9 |
![]() |
53 | 38 | 14 | 11 | 13 | 65 | 59 | 6 | |
10 |
![]() |
50 | 38 | 13 | 11 | 14 | 46 | 41 | 5 | |
11 |
![]() |
50 | 38 | 13 | 11 | 14 | 64 | 66 | -2 | |
12 |
![]() |
47 | 38 | 11 | 14 | 13 | 61 | 58 | 3 | |
13 |
![]() |
46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 44 | 55 | -11 | |
14 |
![]() |
41 | 38 | 10 | 11 | 17 | 50 | 70 | -20 | |
15 |
![]() |
36 | 38 | 10 | 6 | 22 | 46 | 63 | -17 | |
16 |
![]() |
36 | 38 | 10 | 6 | 22 | 41 | 71 | -30 | |
17 |
![]() |
31 | 38 | 7 | 10 | 21 | 33 | 78 | -45 | |
18 |
![]() |
30 | 38 | 6 | 12 | 20 | 34 | 68 | -34 | |
19 |
![]() |
28 | 38 | 4 | 16 | 18 | 27 | 60 | -33 | |
20 |
![]() |
27 | 38 | 6 | 9 | 23 | 34 | 69 | -35 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
45 | 19 | 14 | 3 | 2 | 48 | 16 | 32 |
2 |
![]() |
41 | 19 | 13 | 2 | 4 | 38 | 20 | 18 |
3 |
![]() |
40 | 19 | 12 | 4 | 3 | 28 | 12 | 16 |
4 |
![]() |
36 | 19 | 11 | 3 | 5 | 37 | 16 | 21 |
5 |
![]() |
36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 42 | 25 | 17 |
6 |
![]() |
36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 26 | 16 | 10 |
7 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 25 | 14 | 11 |
8 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 34 | 25 | 9 |
9 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 29 | 21 | 8 |
10 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 25 | 24 | 1 |
11 |
![]() |
25 | 19 | 6 | 7 | 6 | 31 | 29 | 2 |
12 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 27 | 30 | -3 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 29 | 32 | -3 |
14 |
![]() |
20 | 19 | 4 | 8 | 7 | 31 | 29 | 2 |
15 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 21 | 30 | -9 |
16 |
![]() |
17 | 19 | 3 | 8 | 8 | 14 | 25 | -11 |
17 |
![]() |
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 28 | 44 | -16 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 20 | 33 | -13 |
19 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 17 | 39 | -22 |
20 |
![]() |
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 21 | 38 | -17 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
46 | 19 | 14 | 4 | 1 | 41 | 19 | 22 |
2 |
![]() |
43 | 19 | 13 | 4 | 2 | 37 | 15 | 22 |
3 |
![]() |
39 | 19 | 11 | 6 | 2 | 36 | 16 | 20 |
4 |
![]() |
39 | 19 | 12 | 3 | 4 | 34 | 19 | 15 |
5 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 32 | 23 | 9 |
6 |
![]() |
28 | 19 | 8 | 4 | 7 | 35 | 33 | 2 |
7 |
![]() |
27 | 19 | 8 | 3 | 8 | 33 | 27 | 6 |
8 |
![]() |
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 37 | 36 | 1 |
9 |
![]() |
24 | 19 | 6 | 6 | 7 | 22 | 26 | -4 |
10 |
![]() |
23 | 19 | 5 | 8 | 6 | 31 | 34 | -3 |
11 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 30 | 29 | 1 |
12 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 17 | 20 | -3 |
13 |
![]() |
21 | 19 | 6 | 3 | 10 | 21 | 31 | -10 |
14 |
![]() |
18 | 19 | 4 | 6 | 9 | 19 | 31 | -12 |
15 |
![]() |
18 | 19 | 5 | 3 | 11 | 20 | 41 | -21 |
16 |
![]() |
16 | 19 | 4 | 4 | 11 | 16 | 39 | -23 |
17 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 17 | 31 | -14 |
18 |
![]() |
15 | 19 | 3 | 6 | 10 | 14 | 35 | -21 |
19 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 13 | 31 | -18 |
20 |
![]() |
11 | 19 | 1 | 8 | 10 | 13 | 35 | -22 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
73 | 38 | 21 | 10 | 5 | 40 | 17 | 23 |
2 |
![]() |
71 | 38 | 19 | 14 | 1 | 35 | 10 | 25 |
3 |
![]() |
70 | 38 | 20 | 10 | 3 | 30 | 15 | 15 |
4 |
![]() |
66 | 38 | 18 | 12 | 5 | 33 | 17 | 16 |
5 |
![]() |
59 | 38 | 15 | 14 | 7 | 25 | 18 | 7 |
6 |
![]() |
57 | 38 | 16 | 9 | 8 | 27 | 23 | 4 |
7 |
![]() |
57 | 38 | 15 | 12 | 7 | 35 | 31 | 4 |
8 |
![]() |
57 | 38 | 14 | 15 | 6 | 22 | 15 | 7 |
9 |
![]() |
56 | 38 | 15 | 11 | 6 | 32 | 23 | 9 |
10 |
![]() |
56 | 38 | 15 | 11 | 6 | 29 | 27 | 2 |
11 |
![]() |
54 | 38 | 15 | 9 | 8 | 30 | 34 | -4 |
12 |
![]() |
54 | 38 | 12 | 18 | 2 | 30 | 23 | 7 |
13 |
![]() |
43 | 38 | 12 | 7 | 9 | 26 | 33 | -7 |
14 |
![]() |
38 | 38 | 9 | 11 | 6 | 22 | 33 | -11 |
15 |
![]() |
38 | 38 | 7 | 17 | 10 | 17 | 31 | -14 |
16 |
![]() |
36 | 38 | 4 | 24 | 6 | 13 | 21 | -8 |
17 |
![]() |
33 | 38 | 7 | 12 | 9 | 15 | 39 | -24 |
18 |
![]() |
33 | 38 | 6 | 15 | 7 | 16 | 28 | -12 |
19 |
![]() |
30 | 38 | 5 | 15 | 10 | 10 | 29 | -19 |
20 |
![]() |
27 | 38 | 3 | 18 | 10 | 6 | 26 | -20 |





























