Résumé vidéo Real Madrid Séville
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 6/8 (75%)
- Passes réussies 51/59 (86.44%)
- Passes décisive 1
Diffusion

Classement
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | |
4 |
![]() |
70 | 38 | 18 | 16 | 4 |
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
27 |
3 |
![]() |
17 |
15 |
![]() |
10 |
- |
![]() |
10 |
36 |
![]() |
6 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Vinícius Júnior 2
- K. Benzema 1

- Marco Asensio 2
- Vinícius Júnior 2

- P. Gómez 1

- Vinícius Júnior 3
- L. Ocampos 3

- P. Gómez 3
- Dani Carvajal 2

- Rafa Mir 1
- L. Modrić 1

- F. Mendy 79
- D. Alaba 75

- Vinícius Júnior 7
- M. Acuña 7

- Vinícius Júnior 10
- Casemiro 7

- L. Modrić 2
- P. Gómez 1

- L. Ocampos 5
- G. Montiel 3

- Casemiro 3
- D. Alaba 2

- Rafa Mir 3
- Fernando 2

- Casemiro 2
- Diego Carlos 2

- Dani Carvajal 4
- L. Ocampos 3

- Y. Bono 2

- D. Alaba 63
- Fernando 60

- D. Alaba 56
- Fernando 55

- G. Montiel 1
- T. Kroos 1
Série en cours
Derniers matchs










-
José María Sánchez Martínez arbitre principal5.20.1Moyenne de cartons par match sur 22 matchs arbitrés
- José Gallego García arbitre assistant
- Raúl Cabañero Martínez arbitre assistant
- Jorge Díaz Escudero quatrième arbitre

- Année de construction : 1947
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 85454
- Affluence moyenne : 60183
- Affluence maximum : 90000
- % de remplissage : 73
Résultat du match Real Madrid Séville
- Date 28 novembre 2021 21:00
- Compétition Liga
- Saison 2021/2022
- Phase Saison régulière - journée 15
- Affluence du match 45281
- Code RMA-SEV
- Zone Espagne
- Equipe à domicile Real Madrid
- Equipe à l'extérieur FC Séville
Quel est le résultat du match Real Madrid Séville ?
Real Madrid a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Real Madrid et Séville en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur beIN SPORTS 1
Comment voir le match Real Madrid Séville en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Où voir le résumé du match Real Madrid Séville ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Liga Real Madrid FC Séville (2 - 1). Un match de Saison régulière - journée 15 qui a eu lieu le 28 novembre 2021 21:00. Tous les résumés vidéos de Liga sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Real Madrid Séville ?
Real Madrid : Entraînée par C. Ancelotti, l'équipe évolue en 4-3-3 : T. Courtois, F. Mendy, D. Alaba, Éder Militão, Dani Carvajal, T. Kroos, Casemiro, L. Modrić, Vinícius Júnior, K. Benzema (C), Marco Asensio
FC Séville : De son côté, l'équipe entraînée par Lopetegui, évolue en 4-3-3 : Y. Bono, M. Acuña, Diego Carlos, J. Koundé, G. Montiel, I. Rakitić (C), Fernando, Joan Jordán, P. Gómez, Rafa Mir, L. Ocampos
Quel est l'arbitre du match Real Madrid Séville ?
José María Sánchez Martínez arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Real Madrid Séville ?
Le match est au stade Estadio Santiago Bernabéu à Madrid
Quelle est la date et l'horaire du match Real Madrid Séville ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 28 novembre 2021, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Real Madrid - Séville ?
Éder Militão s'est distingué lors de la rencontre Real Madrid - Séville. Ses stats en témoignent :
- 6/8 Duels gagnés (75%)
- 51/59 Passes réussies (86.44%)
- 1 Passes décisive
C'est la fin de ce live commenté
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous mercredi, dès 21 heures, pour les lives de PSG - Nice, Nantes - OM et OL-Reims. Bonne nuit.
Homme du match : Éder Militão
D'abord, une frappe qui provoque l'erreur de Yassine Bounou et l'égalisation de Karim Benzema. Ensuite, une transversale millimétrée pour Vinícius Júnior, qui va inscrire le deuxième but à l'issue d'une action individuelle de très grande classe. S'il ne réalise pas un match parfait derrière, il est à l'origine des deux buts du Real ce soir.

- Duels gagnés 6/8 (75%)
- Passes réussies 51/59 (86.44%)
- Passes décisive 1
Fin du match : 2-1
Au terme d'un match tristounet, le Real Madrid gagne le choc de la 15e journée de Liga et conforte sa première place au classement. La mauvaise opération est pour Séville qui glisse au quatrième rang du classement.
-
Lucas Vázquez
-
Daniel Carvajal
La parade de Courtois !
Óscar Rodríguez joue court le corner côté gauche, sur Marcos Acuña, qui décoche alors un centre rentrant à destination du second poteau ! Thomas Delaney s'impose dans les airs, pour claquer une tête vers le sol ! Mais Thibaut Courtois va très vite au sol et boxe devant lui !
-
Nacho Fernández
-
Vinícius Júnior
Tacle engagé de Casemiro sur Munir dans le rond central, pour lui souhaiter la bienvenue.
-
Oussama Idrissi
-
Lucas Ocampos
-
Munir El Haddadi
-
Gonzalo Montiel
Temps additionnel 4 minutes
Oh Vinícius Júnior !
Lancé en profondeur par Toni Kroos, le Brésilien dépose à la course Jules Koundé, avant de se faire reprendre dans la surface par une intervention musclée de Diego Carlos !
9ème but cette saison en Liga de Vinícius Júnior.
Trouvé long de ligne à gauche par une ouverture en diagonale d'Éder Militão, Vinícius Júnior efface Lucas Ocampos avec un crochet, puis Gonzalo Montiel avec une feinte de corps, avec de loger un amour de ballon dans la lucarne opposée, du droit !
-
Vinícius Júnior
-
Éder Militão
Toni Kroos le frappe direct, mais c'est beaucoup trop fort.
L'Argentin est en retard sur Ferland Mendy.
-
Lucas Ocampos
David Alaba ouvre bien son pied !
Toni Kroos, qui botte le coup franc, trouve David Alaba au beau milieu de la surface. Au duel avec Fernando, l'Autrichien parvient à ouvrir son pied, mais sa déviation est trop puissante, et fuit le cadre.
Faute de Lucas Ocampos et bon coup franc pour le Real Madrid. Alors que Vinícius Júnior crochète intérieur à gauche, Ocampos laisse trainer sa jambe, sans prendre le ballon.
Papu Gómez défie Casemiro au milieu, et le Brésilien n'y va pas par quatre chemins. Il lui marche sur le pied et concède la faute.
La stat' parlante
Aucun tir cadré pour le Real en deuxième mi-temps.
Eduardo Camavinga apporte un peu plus de vitesse et de spontanéité dans le jeu du Real. Dans la surface, à gauche, il se retourne vite et force Fernando à une intervention peu académique. C'est un peu mieux.
La transversale en diagonale d'Éder Militão termine directement en sortie, à gauche...
Montiel a des crampes.
Casemiro se met sur son pied droit et déclenche la frappe à l'entrée de la surface de Séville ! Il est contré par Gonzalo Montiel.
13ème apparition d'Eduardo Camavinga avec le Real Madrid.
-
Eduardo Camavinga
-
Luka Modrić
-
Federico Valverde
-
Marco Asensio
Daniel Carvajal centre depuis la droite et Jules Koundé repousse de la tête. Cela revient vers Carvajal, qui pousse Marcos Acuña dans le dos...
-
Thomas Delaney
-
Ivan Rakitić
Vinícius Júnior, au-dessus !
Après un coup de billard dans la surface du Real, Éder Militão dégage du crâne et Marcos Acuña se loupe ensuite ! Vinícius Júnior file alors en contre, mais il envoie finalement sa frappe en bout de course très au-dessus du cadre !
Marcos Acuña réalise un double-contact couloir gauche, et Daniel Carvajal laisse traîner son pied pour le déséquilibrer. Le défenseur du Real était battu.
-
Daniel Carvajal
Karim Benzema tente d'alerter Marco Asensio en profondeur, mais Diego Carlos vient gagner son duel à l'épaule avec l'Espagnol.
C'est maintenant Luka Modrić qui fait obstruction sur Papu Gómez dans l'entrejeu. Toni Kroos est très nerveux ensuite. Il ferait mieux de se calmer.
L'Allemand percute Gonzalo Montiel très en retard dans le couloir, alors que l'Argentin avait déjà lâché le ballon.
-
Toni Kroos
Asensio enroule !
Éder Militão sert Casemiro, qui lance en une touche Marco Asensio ! L'Espagnol rentre pied gauche, en éliminant Diego Carlos, avant de fixer Jules Koundé dans l'arc de cercle, et d'enrouler ! Sans cadrer... Karim Benzema avait fait l'appel sur sa gauche.
L'Argentin ceinture Vinícius Júnior qui l'avait éliminé.
-
Gonzalo Montiel
Nouveau centre. De l'autre côté, signé Marcos Acuña, mais Rafa Mir est trop court à la réception.
Après un relais avec Lucas Ocampos côté droit, Gonzalo Montiel centre en bout de course ! Mais il est contré par Casemiro, qui se jette.
C'est cette fois Joan Jordán qui décoche une frappe lointaine. Sans inquiéter Thibaut Courtois.
Papu Gómez hérite du cuir couloir gauche, il fixe et efface Daniel Carvajal avec un crochet, puis il arme le tir du droit ! C'est dans les bras de Courtois.
Rafa Mir, long de ligne à gauche, dévisse un centre qui termine en sortie, à droite...
Deuxième période
Mi-temps : 1-1
Dans un match joué sur un tout petit rythme, c'est Séville qui a ouvert le score sur corner, Rafa Mir, tout seul au point de penalty, reprenant d'une tête croisée l'offrande de Marcos Acuña. Puis, pas attaqué, Éder Militão s'est essayé à la frappe lointaine, Yassine Bounou s'est loupé et Karim Benzema en a profité. Pour le 1-1.
La tête de Lucas Ocampos !
Depuis la droite, Gonzalo Montiel dépose un centre sur Ocampos, tout seul dans la surface, et qui croise un coup de casque ! C'est trop axial, et Thibaut Courtois capte des deux gants.
Marco Asensio enroule !
Ferland Mendy fait la différence à gauche et, bien qu'accroché par Gonzalo Montiel, il arrive à servir Marco Asensio, qui enroule instantanément du gauche ! C'est juste au-dessus du cadre.
Temps additionnel 3 minutes
En puissance, David Alaba transperce le milieu de Séville en mettant à terre Fernando au passage. Il fixe finalement la défense, mais fait le mauvais choix avec une passe à sa gauche, anticipée par Jules Koundé.
Papu Gómez porte le ballon dans l'axe et oriente à gauche, sur Marcos Acuña. Celui-ci travaille alors bien son centre, mais Ferland Mendy devance Rafa Mir dans les airs.
Le jeu s'arrête encore, Lucas Ocampos ressent une nouvelle douleur. Puis le jeu reprend.
Penalty ?
Lucas Ocampos s'infiltre dans la surface, en dribbles, puis il part extérieur et tombe. Après un contact avec David Alaba ? L'angle de la caméra n'est pas formel, José María Sánchez Martínez, lui, si.
11ème but de la saison pour Karim Benzema en Liga.
Une nouvelle fois, Éder Militão n'est pas pressé aux abords de la surface de Séville, et le Brésilien arme une frappe soudaine ! Yassine Bounou n'est pas clair, et le ballon lui glisse des gants, avant de taper le poteau, et de revenir sur Karim Benzema, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond !
-
Karim Benzema
La barre d'Ocampos !
Lucas Ocampos fixe Casemiro à l'entrée de la surface de réparation du Real, puis il crochète intérieur pour mettre le Bersillien sur les fesses, avant d'enchaîner avec une frappe enroulée qui attrape la barre ! Magnifique, mais la barre recrache l'offrande.
Vinícius Jr déclenche !
Karim Benzema dézone maintenant à droite et il centre au sol ! Sur la trajectoire, Jules Koundé tacle pour repousser. Mais Casemiro jaillit devant Joan Jordán dans la surface, puis laisse le cuir à Vinícius, qui enchaîne le contrôle du droit et la frappe du même pied très rapidement ! Sans pouvoir mettre suffisamment d'effet. Yassine Bounou s'impose.
Pas longtemps, c'est reparti.
Lucas Ocampos est au sol et se tient la cheville. Le jeu s'arrête un moment.
Libre aux abords de la surface de réparation, Toni Kroos s'essaie à une frappe du gauche, mais son corps est orienté vers l'arrière et le ballon s'envole.
Le coup franc de Marcos Acuña est complétement dévissé dans la foulée et file directement en sortie, au troisième poteau.
Long de ligne à droite, alors qu'un ballon retombe et qu'Ocampos contrôle du bout du pied, David Alaba vient le balancer en jouant clairement l'homme. Cela mérite un avertissement, Alaba s'en sort bien.
Alerté dans le dos de la défense par un long ballon envoyé dans l'axe, Rafa Mir est signalé en position de hors-jeu.
Longue séquence de possession de Séville. Le Real coulisse, sans presser outre mesure.
Casemiro fait obstruction sur Joan Jordán dans l'entrejeu, sans se préoccuper du ballon.
Pas attaqué aux abords de la surface de Séville, David Alaba lâche une frappe flottante qui flirte avec le poteau droit de Yassine Bounou.
Alaba sauve sur sa ligne !
Pressé par Marcos Acuña, Daniel Carvajal perd le ballon très haut, et Rafa Mir hérite du cuir dans la surface. Il se met sur son pied gauche en tentant de s'ouvrir l'angle, puis il croise au sol ! David Alaba, sur la ligne, repousse au sol. Cela revient sur Papu Gómez, qui dévie pour Mir, et la frappe de celui-ci est détourné par Courtois ! Puis Casemiro balance au loin !
5ème but en Liga pour Rafa Mir cette saison.
Marcos Acuña dépose son corner frappé sortant au point de penalty, où Rafa Mir est absolument seul pour croiser un coup de casque sur la gauche, sans même sauter ! Courtois est battu.
-
Rafa Mir
-
Marcos Acuña
Le corner botté par Acuña est enlevé par Militão, mais cela revient et Vinícius Jr concède un autre corner, toujours à gauche.
Sur un long ballon de Marcos Acuña, Éder Militão, au duel avec Papu Gómez, dévie en corner.
Marcos Acuña ajuste un bon centre venant de la gauche, mais personne ne vient couper devant le but de Thibaut Courtois.
La reprise de Vinícius !
Toni Kroos, sur la gauche, lève la tête et change d'aile sur Daniel Carvajal, à droite. L'Espagnol glisse ensuite le cuir en retrait, pour Vinícius Júnior, qui déclenche alors la reprise instantanée ! Ce n'est pas cadré.
Le jeu s'arrête pour un micro mal accroché sur l'arbitre.
Rafa Mir déboule côté droit, avant de mettre le ballon dans la boîte ! En courant vers son but, Éder Militão repousse à l'entrée de sa surface de la tête, et Ivan Rakitić arrive pour décocher une reprise qui s'envole en tribunes.
Complétement côté gauche, Karim Benzema renverse le jeu sur Luka Modrić, situé sur la droite de la surface. Le contrôle est excellent, mais Marcos Acuña le dépossède ensuite du cuir en puissance.
Après une mauvaise prise de balle de Lucas Ocampos, Vinícius Júnior hérite du ballon et il accélère couloir gauche. Il remonte le terrain, mais Jules Koundé le rattrape et remise vers son gardien.
Premier long ballon de Diego Carlos ! Éder Militão, à la réception, bat Rafa Mir à la course et remporte son premier duel.
Première période
Entrée des équipes
Les joueurs du Real Madrid et de Séville pénètrent sur la pelouse de l'Estadio Santiago Bernabéu.
L'échauffement se termine
Les deux équipes rentrent aux vestiaires.
Quand un être vous manque...
Auteur de 18 buts en 38 journées de Liga l'an passé, Youssef En-Nesyri joue peu cette saison. Alors qu'il connaissait un début d'exercice perturbé par les pépins physiques, il a été victime d'une rechute musculaire au début du mois et devrait manquer les trois prochains mois de compétition. Un grand manque pour Séville, dont les meilleurs buteurs (Erik Lamela et Rafa Mir) ne comptabilisent que quatre buts. Pour se faire une idée, au Real, Karim Benzema en est déjà à 10, quand Vinícius Júnior a marqué 8 fois.
Objectif première place
Dans ce choc du haut de tableau, le Real, leader avec 30 points, peut conforter sa première place en cas de victoire face à des Sévillans, troisièmes (28 pts), qui, s'ils s'imposaient, passeraient devant leur hôte du soir en tête de la Liga. La pression est d'autant plus forte que l'Atlético de Madrid a étrillé Cadix (4-1) et que l'autre club de Madrid pointe désormais à la deuxième place avant ce match, avec 29 unités.
Le XI du FC Séville
Bono - Montiel, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Joan Jordán, Fernando, Rakitic - Ocampos, Mir, Papu Gómez.
🗒 XI del #SevillaFC VS @realmadrid ⬇#WeareSevilla #NuncaTeRindas #RealMadridSevillaFC pic.twitter.com/pCsinn55nz
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) November 28, 2021
Le XI du Real Madrid
Courtois - Carvajal, Militão, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Asensio, Benzema, Vinicius Jr.
📋✅ ¡Nuestro 𝗫𝗜 inicial 🆚 @SevillaFC! @UnicajaBanco | #RealMadridSevillaFC pic.twitter.com/P6PutdYeFA
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 28, 2021
Bienvenue à l'Estadio Santiago Bernabéu
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du choc de la 15e journée de Liga opposant le Real Madrid au FC Séville.

-
-
6.3
1
T. Courtois
-
6.6
23
F. Mendy
-
7.1
4
D. Alaba
-
7.8
3
Éder Militão
-
5.2
2
Dani Carvajal
-
7.2
8
T. Kroos
-
5.9
14
Casemiro
-
4.6
10
L. Modrić
-
7.2
20
Vinícius Júnior
-
7.0
9
(C)
K. Benzema
-
5.2
11
Marco Asensio
-
6.3
1
T. Courtois
-
-
4.2
13
Y. Bono
-
6.4
19
M. Acuña
-
5.2
20
Diego Carlos
-
6.1
23
J. Koundé
-
5.1
2
G. Montiel
-
5.6
10
(C)
I. Rakitić
-
5.5
25
Fernando
-
5.5
8
Joan Jordán
-
5.8
24
P. Gómez
-
6.3
12
Rafa Mir
-
5.0
5
L. Ocampos
-
4.2
13
Y. Bono

-
-
C. Ancelotti Entraîneur
-
73'
-
M. Díaz #24 - Attaquant
-
73'
-
Isco #22 - Milieu
-
L. Jović #16 - Attaquant
-
Luis López #26 - Gardien de but
-
90+2'
-
A. Lunin #13 - Gardien de but
-
Jesús Vallejo #5 - Défenseur
-
Antonio Blanco #27 - Milieu
-
Marcelo #12 - Défenseur
-
90+4'
-
-
-
Lopetegui Entraîneur
-
Javi Díaz #31 - Gardien de but
-
81'
-
L. Augustinsson #3 - Défenseur
-
81'
-
71'
-
90+1'
-
K. Rekik #4 - Défenseur
-
Iván Romero #36 - Attaquant
-
N. Gudelj #6 - Milieu
-
90+1'
-
M. Dmitrović #1 - Gardien de but
-

- P. Gómez 1

- Vinícius Júnior 50% (2/4)
- K. Benzema 50% (1/2)
- P. Gómez 50% (1/2)
- L. Ocampos 50% (1/2)

- Vinícius Júnior 3
- L. Ocampos 3
- Joan Jordán 2
- Dani Carvajal 2

- P. Gómez 3
- Dani Carvajal 2
- T. Kroos 2
- Vinícius Júnior 2

- D. Alaba 0% (0/2)
- Marco Asensio 0% (0/2)

- M. Acuña 78% (7/9)
- F. Mendy 75% (9/12)
- Éder Militão 75% (6/8)
- P. Gómez 57% (4/7)

- L. Modrić 2

- Éder Militão 75% (6/8)
- Fernando 67% (2/3)
- J. Koundé 67% (2/3)
- Rafa Mir 60% (3/5)

- Rafa Mir 0% (0/5)
- L. Ocampos 33% (6/18)

- L. Ocampos 5
- G. Montiel 3
- L. Modrić 3
- Fernando 3

- Diego Carlos 0% (0/2)
- Casemiro 0% (0/2)

- L. Ocampos 94% (31/33)
- Joan Jordán 94% (46/49)
- T. Kroos 93% (84/90)
- J. Koundé 93% (55/59)


# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
86 | 38 | 26 | 8 | 4 | 80 | 31 | 49 | |
2 |
![]() |
73 | 38 | 21 | 10 | 7 | 68 | 38 | 30 | |
3 |
![]() |
71 | 38 | 21 | 8 | 9 | 65 | 43 | 22 | |
4 |
![]() |
70 | 38 | 18 | 16 | 4 | 53 | 30 | 23 | |
5 |
![]() |
65 | 38 | 19 | 8 | 11 | 62 | 40 | 22 | |
6 |
![]() |
62 | 38 | 17 | 11 | 10 | 40 | 37 | 3 | |
7 |
![]() |
59 | 38 | 16 | 11 | 11 | 63 | 37 | 26 | |
8 |
![]() |
55 | 38 | 14 | 13 | 11 | 43 | 36 | 7 | |
9 |
![]() |
48 | 38 | 11 | 15 | 12 | 48 | 53 | -5 | |
10 |
![]() |
47 | 38 | 12 | 11 | 15 | 37 | 51 | -14 | |
11 |
![]() |
46 | 38 | 12 | 10 | 16 | 43 | 43 | 0 | |
12 |
![]() |
42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 39 | 50 | -11 | |
13 |
![]() |
42 | 38 | 11 | 9 | 18 | 40 | 52 | -12 | |
14 |
![]() |
42 | 38 | 10 | 12 | 16 | 40 | 53 | -13 | |
15 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 15 | 33 | 41 | -8 | |
16 |
![]() |
39 | 38 | 10 | 9 | 19 | 36 | 63 | -27 | |
17 |
![]() |
39 | 38 | 8 | 15 | 15 | 35 | 51 | -16 | |
18 |
![]() |
38 | 38 | 8 | 14 | 16 | 44 | 61 | -17 | |
19 |
![]() |
35 | 38 | 8 | 11 | 19 | 51 | 76 | -25 | |
20 |
![]() |
31 | 38 | 8 | 7 | 23 | 31 | 65 | -34 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
44 | 19 | 13 | 5 | 1 | 44 | 13 | 31 |
2 |
![]() |
42 | 19 | 12 | 6 | 1 | 36 | 17 | 19 |
3 |
![]() |
41 | 19 | 12 | 5 | 2 | 33 | 16 | 17 |
4 |
![]() |
38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 37 | 19 | 18 |
5 |
![]() |
36 | 19 | 10 | 6 | 3 | 40 | 18 | 22 |
6 |
![]() |
35 | 19 | 10 | 5 | 4 | 16 | 9 | 7 |
7 |
![]() |
34 | 19 | 10 | 4 | 5 | 29 | 18 | 11 |
8 |
![]() |
33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 25 | 19 | 6 |
9 |
![]() |
32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 34 | 22 | 12 |
10 |
![]() |
29 | 19 | 8 | 5 | 6 | 26 | 22 | 4 |
11 |
![]() |
28 | 19 | 7 | 7 | 5 | 21 | 15 | 6 |
12 |
![]() |
27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 24 | 21 | 3 |
13 |
![]() |
27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 20 | 25 | -5 |
14 |
![]() |
26 | 19 | 6 | 8 | 5 | 26 | 24 | 2 |
15 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 26 | 23 | 3 |
16 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 17 | 21 | -4 |
17 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 28 | 30 | -2 |
18 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 22 | 29 | -7 |
19 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 17 | 26 | -9 |
20 |
![]() |
18 | 19 | 3 | 9 | 7 | 19 | 24 | -5 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 36 | 18 | 18 |
2 |
![]() |
35 | 19 | 9 | 8 | 2 | 31 | 19 | 12 |
3 |
![]() |
33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 28 | 18 | 10 |
4 |
![]() |
30 | 19 | 9 | 3 | 7 | 32 | 27 | 5 |
5 |
![]() |
28 | 19 | 6 | 10 | 3 | 17 | 13 | 4 |
6 |
![]() |
27 | 19 | 7 | 6 | 6 | 24 | 28 | -4 |
7 |
![]() |
25 | 19 | 7 | 4 | 8 | 20 | 25 | -5 |
8 |
![]() |
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 23 | 19 | 4 |
9 |
![]() |
22 | 19 | 5 | 7 | 7 | 22 | 29 | -7 |
10 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 17 | 20 | -3 |
11 |
![]() |
21 | 19 | 4 | 9 | 6 | 14 | 18 | -4 |
12 |
![]() |
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 16 | 27 | -11 |
13 |
![]() |
16 | 19 | 3 | 7 | 9 | 22 | 32 | -10 |
14 |
![]() |
15 | 19 | 4 | 3 | 12 | 16 | 31 | -15 |
15 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 13 | 28 | -15 |
16 |
![]() |
13 | 19 | 3 | 4 | 12 | 23 | 46 | -23 |
17 |
![]() |
12 | 19 | 3 | 3 | 13 | 16 | 38 | -22 |
18 |
![]() |
11 | 19 | 1 | 8 | 10 | 12 | 26 | -14 |
19 |
![]() |
9 | 19 | 1 | 6 | 12 | 15 | 34 | -19 |
20 |
![]() |
6 | 19 | 1 | 3 | 15 | 14 | 44 | -30 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
64 | 38 | 16 | 16 | 3 | 34 | 14 | 20 |
2 |
![]() |
63 | 38 | 16 | 15 | 4 | 30 | 17 | 13 |
3 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 3 | 33 | 14 | 19 |
4 |
![]() |
61 | 38 | 15 | 16 | 4 | 30 | 18 | 12 |
5 |
![]() |
59 | 38 | 13 | 20 | 3 | 27 | 16 | 11 |
6 |
![]() |
54 | 38 | 12 | 18 | 6 | 23 | 20 | 3 |
7 |
![]() |
49 | 38 | 9 | 22 | 6 | 12 | 11 | 1 |
8 |
![]() |
47 | 38 | 10 | 17 | 6 | 20 | 21 | -1 |
9 |
![]() |
47 | 38 | 10 | 17 | 4 | 19 | 19 | 0 |
10 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 8 | 19 | 24 | -5 |
11 |
![]() |
45 | 38 | 9 | 18 | 8 | 18 | 20 | -2 |
12 |
![]() |
44 | 38 | 8 | 20 | 8 | 19 | 22 | -3 |
13 |
![]() |
42 | 38 | 8 | 18 | 7 | 15 | 22 | -7 |
14 |
![]() |
42 | 38 | 7 | 21 | 7 | 17 | 22 | -5 |
15 |
![]() |
41 | 38 | 9 | 14 | 9 | 20 | 27 | -7 |
16 |
![]() |
41 | 38 | 9 | 14 | 9 | 17 | 32 | -15 |
17 |
![]() |
41 | 38 | 8 | 17 | 6 | 16 | 25 | -9 |
18 |
![]() |
41 | 38 | 8 | 17 | 9 | 13 | 24 | -11 |
19 |
![]() |
40 | 38 | 8 | 16 | 8 | 19 | 26 | -7 |
20 |
![]() |
38 | 38 | 6 | 20 | 7 | 14 | 21 | -7 |





























